AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



Kim Jae Hyun ϟ Neverland Empty
MessageSujet: Kim Jae Hyun ϟ Neverland   Kim Jae Hyun ϟ Neverland EmptyVen 30 Nov - 14:42

TITRE :

 Kim Jae Hyun ϟ Neverland




 

Kim Jae Hyun - Hyunnie - Sidney
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Annyeong ! Tu sais déjà comment je m'appelle, mais tu ignores que j'ai 19 ans. Je suis né(e) en Corée du Sud, de nationalité Coréenne. Dans la vie je suis un(e) Rookie. Je travaille en tant que danseur & chanteur. Côté cœur, je suis désespéré momentanément instable, célibataire. Ma sexualité ? Eh bien, pour tout te dire je suis attiré par les esquimaux androgynes. Mon rêve à toujours été d’intégrer un groupe à la hauteur de mes attentes.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Hey Chingu ! J'ai encore des trucs a te dire !
À l’âge de huit, il est parti avec sa famille pour aller vivre en Australie. Ils sont revenus en Corée du Sud neuf ans plus tard.
Depuis qu’il est gamin, il est passionné de musique et de danse. D’ailleurs, c’est en entrant au collège qu’il a pu combler son manque d’activité extrascolaire en exerçant l’une de ses passions.
Malgré son envie d’être un artiste reconnu, il poursuit toujours ses études. Il se s’avère qu’il est un bon élève.
Il s’est fait reconnaître en postant des photographies de lui sur son blog.
Il sait jouer du piano.
Il a un vrai caractère de cochon qui agace sa famille, mais aussi ses plus proches amis. Il n’écoute rien ni personne et agit souvent sur un coup de tête ce qui a le don de lui attirer des ennuis.
Il a une personnalité assez bornée et il a un sérieux problème avec l’autorité.