AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



Kim Jae Hyun ϟ Neverland Empty
MessageSujet: Kim Jae Hyun ϟ Neverland   Kim Jae Hyun ϟ Neverland EmptyVen 30 Nov - 14:42

TITRE :

 Kim Jae Hyun ϟ Neverland




 

Kim Jae Hyun - Hyunnie - Sidney
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Annyeong ! Tu sais déjà comment je m'appelle, mais tu ignores que j'ai 19 ans. Je suis né(e) en Corée du Sud, de nationalité Coréenne. Dans la vie je suis un(e) Rookie. Je travaille en tant que danseur & chanteur. Côté cœur, je suis désespéré momentanément instable, célibataire. Ma sexualité ? Eh bien, pour tout te dire je suis attiré par les esquimaux androgynes. Mon rêve à toujours été d’intégrer un groupe à la hauteur de mes attentes.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Hey Chingu ! J'ai encore des trucs a te dire !
À l’âge de huit, il est parti avec sa famille pour aller vivre en Australie. Ils sont revenus en Corée du Sud neuf ans plus tard.
Depuis qu’il est gamin, il est passionné de musique et de danse. D’ailleurs, c’est en entrant au collège qu’il a pu combler son manque d’activité extrascolaire en exerçant l’une de ses passions.
Malgré son envie d’être un artiste reconnu, il poursuit toujours ses études. Il se s’avère qu’il est un bon élève.
Il s’est fait reconnaître en postant des photographies de lui sur son blog.
Il sait jouer du piano.
Il a un vrai caractère de cochon qui agace sa famille, mais aussi ses plus proches amis. Il n’écoute rien ni personne et agit souvent sur un coup de tête ce qui a le don de lui attirer des ennuis.
Il a une personnalité assez bornée et il a un sérieux problème avec l’autorité.
Il n’aime pas passer son temps libre chez ses parents. Il préfère aller squatter chez quelqu’un ou d’aller à l’une de ses fêtes organisées à l’improviste.
Il est fan de Mickey Mouse.
Parce qu'une vie doit être connue !
« Hyunnie ! Hyu… nnie ! »

Je n’ai jamais aimé l’entendre pleurnicher pour que je reste auprès d’elle, mais il fallait que je m’en aille pour rejoindre ce nouveau dortoir. En quittant la maison familiale, j’empruntais une nouvelle route afin de commencer une nouvelle vie. À cet instant, je marchais sans me retourner. Je n’osais pas. Il ne le fallait pas. Ça me brisais le cœur de ne pas me retourner une dernière fois et de lui répéter pour la énième fois que je reviendrais sûrement dans un petit moment pour quelques jours, quelques heures. Peut-être. Qu’en savais-je ? Il fallait que je devienne un souvenir dans cette maison. Je sais que je n’ai jamais été le gamin modèle de la famille et que j’ai agis à plusieurs reprises avec immaturité, mais en y repensant, ce n’était pas la première fois que je partais de cette maison à l’improviste, mais cette fois, cette décision me guidait vers un nouvel avenir et il ne fallait pas que je perde cette occasion pour réussir ce que je désire à tout prix.

Je me souviens lorsque j’étais plus jeune que j’avais tendance à m’enfuir de la maison lorsque je me querellais assez violemment avec mes parents. Je ne savais jamais là où j’allais traîner des pieds pendant un long moment, histoire de me calmer. Je vivais un peu comme un sans abri avant de terminer la nuit chez un ami. Je vivais comme je le sentais et j’ai toujours agis de la sorte. Mes parents avaient eu beau tenter à de nombreuses reprises de me calmer en m’enfermant entre quatre murs dans un pensionnat, mais ça n’a jamais rien changé à mon comportement. En réalité, loin d’eux, je me tiens bien. Je suis une toute autre personne et je ne suis plus ce gamin infernal, pénible à vivre à qui on souhaite en mettre une en plein visage. Non, loin d’eux, loin de tout ça, je suis bien.

Je suis né dans une famille avec de grandes responsabilités, mais qu’importe, j’étais avant tout un enfant désiré. Beaucoup trop, peut-être que mes parents pensaient sûrement que je serais le parfait petit garçon à sa maman et son papa tout en étant impeccablement habillé, coiffé, poli, aimable et j’en passe. Mais ça n’a jamais été le cas. Je n’ai jamais aimé le fait que mes parents m’enferment constamment à la maison, soi-disant pour me protéger du monde extérieur, mais ce n’était qu’une connerie. Ce n’était que la folie d’une jeune mère qui s’abattait violemment sur mes épaules et ça me pesait énormément. Je n’avais jamais eu le droit d’en parler. Je ne voyais personne. Je n’avais même pas le droit de sortir pour voir des amis et c’était avec peine que je parvenais à mettre un pied à l’école. J’ai vécu comme ça jusqu’à ce que nous quittions la Corée du Sud pour aller vivre quelques années en Australie. Des obligations professionnelles à ce que j’avais compris. Là-bas, âgé de huit ans, je reprenais un peu plus confiance et j’excellais dans beaucoup de matières dont celle qui se s’avérait être artistique. En grandissant, je me suis intéressé de plus-en-plus à la musique et à la danse et c’est au collège que je pus rejoindre un club de danse. L’Autralie m’a offert une nouvelle vie et je ne voulais plus la quitter. Cependant, lorsque j’eus seize ans, se fut le temps pour nous de rentrer. De retourner à la case départ. Je me souviens d’avoir été angoissé de retrouver mes vieux démons, de revoir ma mère complètement paranoïaque, mais avec l’arrivée surprise de ma petite sœur, je me disais qu’avec le temps, elle avait bien du se calmer, mais j’étais constamment fatigué de la surprotection de mes parents et pour leur faire comprendre à quel point ça m’empêchais de vivre convenablement, je préférais m’enfuir de la maison et de vivre comme je l’ai toujours souhaité. Je me souviens aussi qu’en rentrant, j’avais le droit à chaque fois d’une bonne paire de claques, d’interdiction en tout genre, mais ça m’étais complètement égal. Dehors, je vivais et je voulais y rester.

Mon envie d’entrer dans l’agence fut très dure à se faire accepter de mes parents, mais c’est en leur promettant des tonnes de choses, mais surtout de ma réussite qu’ils cédèrent. De plus, de vivre dans un dortoir ne pouvait pas les inquiéter plus que cela puisque l’on pourrait me surveiller si jamais je faisais un geste de travers. Toujours cette protection maladive, mais au moins, je pouvais enfin vivre.

Je suis ce que je suis !
Non, mais tu t’es regardé avec ta mentalité de petit con éternellement insatisfait de la vie ? Tu as cette attitude de mauvais garnement depuis ce qu’il t’est arrivé. Tu sais, c’est la vie. C’est comme ça. Tu n’y peux rien. Tu n’as pas besoin de faire cette tête, souris un peu. Tes amis de longues dates se demandent encore aujourd’hui ce qui a bien pu se passer pour que tu changes aussi rapidement du jour au lendemain. À mes souvenirs les plus précieux, tu étais un brave petit gars prêt à tout pour aider ceux qui te sont chers. Peut-être, est-ce que parce qu’on t’a poignardé à plusieurs reprises dans le dos en guise de remerciement que tu es devenu aussi ingérable ? Tu adorais ça, écouter les autres. C’est l’une des facultés que l’on t’a toujours envié et qui te faisais grandir mentalement. Tu as appris la vie grâce aux autres malgré les quelques personnes qui te cherchaient les ennuies. Ça, tu as toujours su ne jamais te laisser faire. Tu n’as jamais eu besoin d’appeler des amis pour t’aider à combattre ceux qui te mettaient des bâtons dans les roues. C’est sans doute à cause de ça que tu as obtenu une petite réputation de mec à ne pas emmerder. Mais au fond, je le sais que tu n’es pas aussi mauvais que tu ne le prétends, tu n’as jamais été comme ça, ça n’a jamais été dans ta nature. Avant, tu étais souriant, joyeux, bavard et une personne très agréable à fréquenter, je sais que c’est juste que tu as un peu oublié cette partie de toi qui est si sympathique pour une facette qui se montre détestable. Aujourd’hui, tu sembles froid. Distant. Tu es devenu bien trop solitaire pour pouvoir apprécier ceux qui souhaitent t’entourer et te faire sortir de cette situation qui ne te ressemble pas. Tu as des amis, comme tout le monde, c’est une obligation, un peu. Mais ils ont beaucoup de mal à te cerner désormais. Ils ne savent jamais comment agir en ta présence de peur de se faire violemment envoyer balader. L’indifférence te possède. La colère te rend impossible à vivre. Tu m’éprise beaucoup de monde tout en commençant par une, peut-être, deux personnes de ta famille. La seule personne a qui tu ne reproches absolument rien, c’est ta petite sœur. C’est ta princesse. Ta raison. Ta vie. Sans elle, tu serais sûrement devenu fou. Elle, au moins, elle t’apaise. Ta haine s’estompe de cette manière et ça en impressionne certains qui te connaissent réellement. Ton apparence est effrayante. Ton cœur est de pierre, mais tu demeures être quelqu’un de très mystérieux envers les petits nouveaux qui jettent un premier regard sur toi. Pour eux, tu es celui sur qui il ne faut surtout pas toucher, effleurer, énerver ou même oser regarder profondément dans les yeux. Tu es un vrai mystère. À l’école, tu n’as jamais eu besoin de t’enrichir, tu étais déjà très doué lorsque tu étais petit. Tu atterrissais dans les premières places aussi bien sur tes bulletins scolaires que sur certains concours organisés par les différents établissements scolaires que tu as pu fréquenter au cours de ta vie.
En savoir plus sur l'auteur?
Derrière mon écran, je suis SAE, j'ai 23 ans, j'ai choisis Lee Ki Seop, comme star. Si je dois noter ma présence sur le forum ça serait : {3.5/7}. Et pour finir, ce que je pense du forum est : C’est pas bientôt fini de déménager, hein ? èé C’pas grave, j’vous aime toujours quand même ♥ Vous n’imaginez pas comment j’ai lutté pour me décider sur un avatar :pan: – Je vous raconte un peu mes misères ;P




Dernière édition par Kim Jae Hyun le Ven 30 Nov - 18:15, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas




Je suis une idole, aimez-moi ♥
Sun Lee Wei

Sun Lee Wei


Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 713
•• J'habite : Avec Go Jae Hyun
•• Métier : Leader des UBKI {lead dancer, vocalist}

Kim Jae Hyun ϟ Neverland Empty
MessageSujet: Re: Kim Jae Hyun ϟ Neverland   Kim Jae Hyun ϟ Neverland EmptyVen 30 Nov - 14:53

TITRE :

 Kim Jae Hyun ϟ Neverland




 

MDR !

Contente de te retrouver ici *-* ♥ ça fait plaisir de voir qu'il y a des gens qui nous suivent. Je t'aime tu sais? *-* ♥

En tout cas, peut-être que tu as mis le temps, mais tu as très bien choisi !
Bon courage pour la suite et encore bienvenue ici !

Edit: Oh, et of course, t'auras un lien avec mon Kevin aussi *-* (je viens d'y penser en lisant la réponse de Shoki XD)




Dernière édition par Sun Lee Wei le Ven 30 Nov - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Kim Jae Hyun ϟ Neverland Empty
MessageSujet: Re: Kim Jae Hyun ϟ Neverland   Kim Jae Hyun ϟ Neverland EmptyVen 30 Nov - 14:54

TITRE :

 Kim Jae Hyun ϟ Neverland




 

bordel tu as déjà essayé d'écrire un message sur un iPhone ? c'est chiant mais bienvenue ! merci beaucoup de nous avoir suivi je vais pleurer :( et j'aime Kiseop bordel !! ** tu auras un lien avec mon Eli ! Merci encore une fois je suis vraiment touchée !

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Kim Jae Hyun ϟ Neverland Empty
MessageSujet: Re: Kim Jae Hyun ϟ Neverland   Kim Jae Hyun ϟ Neverland EmptyVen 30 Nov - 16:59

TITRE :

 Kim Jae Hyun ϟ Neverland




 

OOOOOOh Kiki d'amour ♥ bienvenueeeeeeeeeee !

*Fait du forcing*

Tu veux rejoindre les L.Bee ? stouplait

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bon courage pour ta fichette beau mâle ♥

Revenir en haut Aller en bas




Newbie ou Invité
CEO Dokko Jin

CEO Dokko Jin


Newbie ou Invité


•• Mes notes : 1562
•• J'habite : Quelque part é.é"
•• Métier : CEO de NG ent

Kim Jae Hyun ϟ Neverland Empty
MessageSujet: Re: Kim Jae Hyun ϟ Neverland   Kim Jae Hyun ϟ Neverland EmptyVen 30 Nov - 17:38

TITRE :

 Kim Jae Hyun ϟ Neverland




 

On te fait voyager avec nous hein, mais je suis contente que tu le fasses *o*
Bienvenue! ♥️
Je t'aime aussi!! Kim Jae Hyun ϟ Neverland 2005348125 et pis bon choix de vava! o/


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Kim Jae Hyun ϟ Neverland Empty
MessageSujet: Re: Kim Jae Hyun ϟ Neverland   Kim Jae Hyun ϟ Neverland EmptyVen 30 Nov - 18:13

TITRE :

 Kim Jae Hyun ϟ Neverland




 

Youhou, me revoilà (encore) o/ Ça va ? Vous tenez le coup avec moi ? :D

D’abord, merci pour vos messages d’accueils et puis, c’est toujours avec plaisir de vous suivre. Je peux avoir un bonbon maintenant ? :D

Apparemment, je ne me suis pas trop planté pour mon choix de l’avatar puisqu’il plait *o* et dire que j’en doutais encore tout à l’heure x)


Sun Lee Wei a écrit:
Edit: Oh, et of course, t'auras un lien avec mon Kevin aussi *-* (je viens d'y penser en lisant la réponse de Shoki XD)
Sans problème, je t’ajoute sur ma petite liste virtuelle :D :pan:

Park Jae Won a écrit:
Bordel tu as déjà essayé d'écrire un message sur un iPhone ? C'est chiant mais bienvenue ! Merci beaucoup de nous avoir suivi je vais pleurer :( et j'aime Kiseop bordel !! ** tu auras un lien avec mon Eli ! Merci encore une fois je suis vraiment touchée !
Ah, je connais ça xD J’ai essayé une fois, eh bah, pas deux hein ! (surtout quand ton téléphone s’amuse à planter et tout u.u)

Je prends note aussi pour le lien, c’est toujours avec plaisir :D

Bang Yun Sook a écrit:
OOOOOOh Kiki d'amour ♥ bienvenueeeeeeeeeee !

*Fait du forcing*

Tu veux rejoindre les L.Bee ? stouplait

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bon courage pour ta fichette beau mâle ♥
Je vais mourir avec ces yeux là éè Comment veux-tu que je refuse une telle proposition maintenant ? D’après ce que j’ai déjà pu apercevoir rapidement, ça pourrait coller. Au pire, on en reparle quand je suis validé ? :)

Im Yong Ran a écrit:
On te fait voyager avec nous hein, mais je suis contente que tu le fasses *o*
Je veux un bisou, un câlin, un mac do en remerciement xP J’vous kiff tellement que j’arrive pas à divorcer de vous 8D :prendlaporte:


Et pour terminer, ma fiche est terminée !


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Kim Jae Hyun ϟ Neverland Empty
MessageSujet: Re: Kim Jae Hyun ϟ Neverland   Kim Jae Hyun ϟ Neverland EmptyVen 30 Nov - 18:43

TITRE :

 Kim Jae Hyun ϟ Neverland




 

Banzaiii! \o/ ta terminé ta fiche! *sort le champagne!* Pour te félicité on va t'offrir quelques liens utiles, fait en bon usage =3

Hey! Premier lien, les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et bah voui, on a tous besoin d'amis ♥
Ensuite, si tu es seul et que tu as envie de former un groupe avec des nouveaux membres, histoire que ça soit plus fun, viens en faire la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], on va te trouvé des camarades t'inquiète!
Les multimédias, important important! *ou pas* enfin bref, c'est par là qu'on [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] o/
Jette un œil par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] rapide a titre d'information seulement ;)
Pour finir, bien que si tu a parcouru le forum, tu l'es remarqué. Tu peux prendre les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] utilisé sur le forum n_n

Voilà, ce n’est pas bien compliqué hein =D alors now, have fun baby! ♥


J'aime beaucoup ton personnage ! Et le caractère colle plutôt bien avec son passé plutôt frustrant et très contraignant je dois imaginer T_T

Dans tous les cas encore merci de nous avoir suivis, ça fait chaud au coeur.

Et là, j'ai bien mon PC et pas un portable mdr ! ^o^ En espérant que tu fasses vite des RPs !

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





Kim Jae Hyun ϟ Neverland Empty
MessageSujet: Re: Kim Jae Hyun ϟ Neverland   Kim Jae Hyun ϟ Neverland Empty

TITRE :

 Kim Jae Hyun ϟ Neverland




 



Revenir en haut Aller en bas

 

Kim Jae Hyun ϟ Neverland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Im Hyun Hee
» Im Hyun Hee
» Ahn Hyun Su - I'm bulletproof
» Dae Hyun - Call me ♥
» Ahn Hyun Su - S.O.W. forever ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-