AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant



Anonymous

Invité


Invité



☊ Carnet d'absences/départs Empty
MessageSujet: ☊ Carnet d'absences/départs   ☊ Carnet d'absences/départs EmptyJeu 25 Oct - 21:52

TITRE :

 ☊ Carnet d'absences/départs




 

Tu t'absentes, et tu n'as pas envie que l'on te supprime ton compte en te prenant pour un membre fantôme? Alors viens nous prévenir ici ! Pour la simple et bonne raison que si tu ne nous préviens pas, on remettra ton avatar libre (après deux semaines) ce serait bête quand même .___.
Ou... Tu veux juste nous dire que tu souhaites quitter le forum? T___T (c'est triste mais ça arrive hein Y__Y), c'est ici aussi !

Bonjour, hello, guten tag, buongiorno, annyong, konnichi wa , hola!
{NOM PRENOM du/des persos} serais absent(e) du {date} au {date} pour cause de {raison, facultatif}


Code:
<div style="margin-top:20px;"><div class="cadreabsences"><table><tr><td><div style="margin-top:-20px;"><div class="icons" style="background-image: url('http://i857.photobucket.com/albums/ab138/smoke-and-mirrors/pick%20numbers%209-7-12/th_phchiu100.png');"></div></div></td><td><div style="height:100px;overflow:auto;">Bonjour, hello, guten tag, buongiorno, annyong, konnichi wa , hola! <br><span class="colorfp">{NOM PRENOM du/des persos}</span> serais absent(e) du <span class="colorfp">{date}</span> au <span class="colorfp">{date}</span> pour cause de <span class="colorfp">{raison, facultatif}</span></td></tr></table></div>


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



☊ Carnet d'absences/départs Empty
MessageSujet: Re: ☊ Carnet d'absences/départs   ☊ Carnet d'absences/départs EmptyMer 5 Déc - 13:19

TITRE :

 ☊ Carnet d'absences/départs




 

Bonjour, hello, guten tag, buongiorno, annyong, konnichi wa , hola!
Kwon Tae Sun serais absent(e) du aujourd'hui o/ au je sais pas quand T____T pour cause de alimentation d'ordi cramée, donc pas possible de me connecter depuis chez moi ! J'essayerai de venir depuis la fac, mais je promets rien ! Qui plus est, je suis submergée par le boulot pour la fac... hiiiiih HELP, ceci est un appel au secour d'un blondinet en détresse T___T Vous allez me manquer, mais je vous abandonne pas, promis èé ♥ Je serai peut-être de retour dès lundi, ça dépend si super-papa arrive à réparer mon alimentation, ou s'il veut bien me payer un bout d'une nouvelle alimentation (60€, ça fait mal). C'est bon j'ai fini de pleurer ma vie ! =D
résultat : jpasse juste pour le flood, je peux pas me permettre de rper pour l'instant, mais dès que je peux, je m'y mets èé



Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



☊ Carnet d'absences/départs Empty
MessageSujet: Re: ☊ Carnet d'absences/départs   ☊ Carnet d'absences/départs EmptyVen 7 Déc - 22:49

TITRE :

 ☊ Carnet d'absences/départs




 

Bonjour, hello, guten tag, buongiorno, annyong, konnichi wa , hola!
MOI serais absente du une bonne partie du week-end pour cause de Devoirs. Ou pour être précise : 1 devoir de Kanjis à rendre, 1 devoir en méthodologie et 1 fiche de lecture pour mon Japon Ancien... Donc, j'ai décidé d'aller me pendre.

Je vous aime T_T Je vais tenter de me mettre à jouer avec In Su d'ici ce soir et après, je disparais dans les méandres du Japon et de ses facettes cachées (surtout cachées à dire vrai -_-)


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



☊ Carnet d'absences/départs Empty
MessageSujet: Re: ☊ Carnet d'absences/départs   ☊ Carnet d'absences/départs EmptyLun 10 Déc - 18:19

TITRE :

 ☊ Carnet d'absences/départs




 

Bonjour, hello, guten tag, buongiorno, annyong, konnichi wa , hola!
Bang Yun Sook serais absent(e) du 10 au 12 ou plu tard :/ pour cause de plus d'internet TT


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



☊ Carnet d'absences/départs Empty
MessageSujet: Re: ☊ Carnet d'absences/départs   ☊ Carnet d'absences/départs EmptyMar 11 Déc - 19:25

TITRE :

 ☊ Carnet d'absences/départs




 

I'M BACK IN THE HOUSE **

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



☊ Carnet d'absences/départs Empty
MessageSujet: Re: ☊ Carnet d'absences/départs   ☊ Carnet d'absences/départs EmptyMar 11 Déc - 19:46

TITRE :

 ☊ Carnet d'absences/départs




 

Waw, j'avais oublié que j'avais posté une absence °°' Bon, on on aura pas vu la différence, mais mon alim est réparée, donc de retour aussi o/

Revenir en haut Aller en bas




Newbie ou Invité
CEO Dokko Jin

CEO Dokko Jin


Newbie ou Invité


•• Mes notes : 1562
•• J'habite : Quelque part é.é"
•• Métier : CEO de NG ent

☊ Carnet d'absences/départs Empty
MessageSujet: Re: ☊ Carnet d'absences/départs   ☊ Carnet d'absences/départs EmptyMer 12 Déc - 20:58

TITRE :

 ☊ Carnet d'absences/départs




 

Non non je ne suis pas absente donc je ne prends pas la fiche xD

Simplement je voudrais passer le message de Dada alias Bang Yun Sook & Son Dong Jung qui ne pourra pas revenir avant la semaine prochaine à cause d'un problème de net. Elle s'excuse auprès de ceux avec qui elle a des rps et elle se rattrapera quand elle reviendra soyez en sûre ;)

Voilà.
☊ Carnet d'absences/départs 1351389550

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



☊ Carnet d'absences/départs Empty
MessageSujet: Re: ☊ Carnet d'absences/départs   ☊ Carnet d'absences/départs EmptyJeu 13 Déc - 17:12

TITRE :

 ☊ Carnet d'absences/départs




 

Je suis de retour ♥ avec le net haha merci beaucoup Appa Fraise d'avoir pu prévenir tout le monde ! Milles bisous !

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



☊ Carnet d'absences/départs Empty
MessageSujet: Re: ☊ Carnet d'absences/départs   ☊ Carnet d'absences/départs EmptyVen 14 Déc - 12:29

TITRE :

 ☊ Carnet d'absences/départs




 

Bonjour, hello, guten tag, buongiorno, annyong, konnichi wa , hola!
Kentouille l'andouille, le futur mari d'Aoi, le père de ses enfants, Dieu, bref, Katase Kenta serais absent(e) du 17/12 au 06/01 pour cause departiels! Ouais, une absence insoutenaaable *sbaf* Nan, en fait ça sera surtout une baisse d'activité de longue durée parsemée de quelques absences. Les partiels arrivent à partir de Lundi. J'étudie actuellement, mais ça ne m'empêche pas de passer donc je ne pense pas être réellement absent la semaine prochaine, mais je ne promets rien. Il en va de même pour les vacances, étant étudiant à l'étranger, je rentre chez moi pour retrouver ma famille que je n'ai plus vue depuis deux mois, vous comprendrez donc que je ne passerai pas autant de temps sur l'ordinateur que lorsque je suis seul chez moi comme aujourd'hui. Pendant les vacances, je serai réellement absent pendant plusieurs jours à cause d'un voyage (enfin à cause, c'est relatif) à Londres ^^ . Vous me manquerez les bichons! ☊ Carnet d'absences/départs 2990608945 *je reviendrai vous pincer les fesses*


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



☊ Carnet d'absences/départs Empty
MessageSujet: Re: ☊ Carnet d'absences/départs   ☊ Carnet d'absences/départs EmptySam 15 Déc - 16:15

TITRE :

 ☊ Carnet d'absences/départs




 

Bonjour, hello, guten tag, buongiorno, annyong, konnichi wa , hola!
{Im Yoon Jeong} serais absent(e) du {aujourd'hui} au {longtemps} pour cause de Je pense que tout le monde à connut les joies des bulletins. Moi encore cette année, mon bulletin en soit n'est pas mauvais. Mais ma mère trouve que je passe trop de temps devant l'ordinateur -ah bon... j'y vais pas de la semaine- donc je suis privé d'ordinateur jusqu'à nouvel ordre on va dire (en réalité jusqu’à que mon concours soit passer, soit mars je parie) Donc je demande simplement la suppression de mon personnage. Et je vais aller m'excusez auprès des joueurs avec qui je jouais, ou avec qui mon personnage avait des liens.


Revenir en haut Aller en bas




Je suis une idole, aimez-moi ♥
Sun Lee Wei

Sun Lee Wei


Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 713
•• J'habite : Avec Go Jae Hyun
•• Métier : Leader des UBKI {lead dancer, vocalist}

☊ Carnet d'absences/départs Empty
MessageSujet: Re: ☊ Carnet d'absences/départs   ☊ Carnet d'absences/départs EmptySam 15 Déc - 20:47

TITRE :

 ☊ Carnet d'absences/départs




 

Haaaan... TT___TT
C'est dommage, mais je sais ce que c'est et à quel point ça peut être prise de tête ce genre de problèmes. J'espère que ça s'arrangera, et que tu finiras par nous revenir ♥ Bon courage !

Revenir en haut Aller en bas




Je suis une idole, aimez-moi ♥
Go Jae Hyun

Go Jae Hyun


Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 181
•• J'habite : avec Sun Lee Wei
•• Métier : Chanteur des UBKI

☊ Carnet d'absences/départs Empty
MessageSujet: Re: ☊ Carnet d'absences/départs   ☊ Carnet d'absences/départs EmptyJeu 20 Déc - 11:13

TITRE :

 ☊ Carnet d'absences/départs




 

Bonjour, hello, guten tag, buongiorno, annyong, konnichi wa , hola!
Go Jae Hyun & Jung Nathanaël seront absents du jusqu'à dimanche pour cause de CREVE. T_T Mon oeil qui pleure indépendamment de l'autre, genre le droit lui dit "Reste dans ta galère !" XD Puis la crève en général. J'irai chez le médecin, promis... >_> Bref. Je suis en vacances officieusement mais mon temps libre, je le passe à faire du tutorat pour des enfants et après, pas la force de RP. J'ai l'imagination en berne mes amis. Donc jusqu'à Samedi/Dimanche, je me ménage du RP un peu. Je passerai certainement car je n'arrive pas à dormir... Mais si jamais je suis vraiment K.O, que vous soyez prévenus, au moins pour l'activité ^^" Je vous aime ♥


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



☊ Carnet d'absences/départs Empty
MessageSujet: Re: ☊ Carnet d'absences/départs   ☊ Carnet d'absences/départs EmptyJeu 20 Déc - 21:45

TITRE :

 ☊ Carnet d'absences/départs




 

Bonjour, hello, guten tag, buongiorno, annyong, konnichi wa , hola!
Son Dong Jung et Bang Yun Sook serais absent(e) du {date} au {date} pour cause de échange de chargeur TT car j'ai celui de ma pote et elle a le mien du coup... je dois attendre lundi pour avoir le mien ... snifff


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



☊ Carnet d'absences/départs Empty
MessageSujet: Re: ☊ Carnet d'absences/départs   ☊ Carnet d'absences/départs EmptyVen 21 Déc - 8:25

TITRE :

 ☊ Carnet d'absences/départs




 

Reviens nous vite Jae Hyun ! Si tu as besoin de quelqu'un pour te réchauffer, fais appel à moi ! *o* /BRIQUE/

Et courage Dada ! Tu seras de retour Lundi ~~ ^o^

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



☊ Carnet d'absences/départs Empty
MessageSujet: Re: ☊ Carnet d'absences/départs   ☊ Carnet d'absences/départs EmptyVen 21 Déc - 10:45

TITRE :

 ☊ Carnet d'absences/départs




 

Ou pas car ma pote n’envoie que le colis ce soir -- mais bon j'ai réussi à collecter le pc à mes parents alors je serais un peu actif c'est déjà ça :/

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



☊ Carnet d'absences/départs Empty
MessageSujet: Re: ☊ Carnet d'absences/départs   ☊ Carnet d'absences/départs EmptyVen 21 Déc - 15:48

TITRE :

 ☊ Carnet d'absences/départs




 

Courage à vous deux ♥

Bonjour, hello, guten tag, buongiorno, annyong, konnichi wa , hola!
Kwon Tae Sun & Suh Nam Hi sera absente à partir de demain jusqu'à je sais pas trop quand... mais je serai de retour avant le nouvel an en tout cas ! pour cause de vacances en famille ! J'aurai sûrement un ordi à disposition, mais j'aimerais profiter de ma famille ^^ Et puis je dois bosser les partiels aussi, donc j'aurais sûrement une baisse de régime niveau flood & rp ;__;


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



☊ Carnet d'absences/départs Empty
MessageSujet: Re: ☊ Carnet d'absences/départs   ☊ Carnet d'absences/départs EmptyVen 21 Déc - 19:43

TITRE :

 ☊ Carnet d'absences/départs




 

Bonjour, hello, guten tag, buongiorno, annyong, konnichi wa , hola!
{Rintaro Akira} serais absent(e) du {23 décembre} au {20 janvier environs} pour cause de {Fêtes de fin d'année et voyage dans le sud, à peine validé que je m'absente déjà o/ je passerais surement sur le forum et dans le flood mais je ne serais pas dispo pour rp avant mon retour}


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



☊ Carnet d'absences/départs Empty
MessageSujet: Re: ☊ Carnet d'absences/départs   ☊ Carnet d'absences/départs EmptySam 29 Déc - 8:11

TITRE :

 ☊ Carnet d'absences/départs




 

Bonjour, hello, guten tag, buongiorno, annyong, konnichi wa , hola!
Hwang Chul Hei serais absent(e) d'aujourd'hui au 3 Janvier pour cause de fête du Nouvel An ! Vous allez énormément me manquer, je me suis déjà attachée à ce forum en plus x_x Joyeux Nouvel An à vous tous ♥♥


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



☊ Carnet d'absences/départs Empty
MessageSujet: Re: ☊ Carnet d'absences/départs   ☊ Carnet d'absences/départs EmptySam 29 Déc - 11:40

TITRE :

 ☊ Carnet d'absences/départs




 

Bonjour, hello, guten tag, buongiorno, annyong, konnichi wa , hola!
Kim Bak Yul serais absent(e) du 30/12 au 02/01 inclus pour cause de premier de l'an que je vais passer ailleurs que chez moi XD'. Joyeuses fêtes à vous tous :3 !


DE RETOUR o/

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



☊ Carnet d'absences/départs Empty
MessageSujet: Re: ☊ Carnet d'absences/départs   ☊ Carnet d'absences/départs EmptySam 5 Jan - 19:45

TITRE :

 ☊ Carnet d'absences/départs




 

Bonjour, hello, guten tag, buongiorno, annyong, konnichi wa , hola!
Moi et mon autre moi ! (Donc Suh kwang Ho et Ryu Jun Kei) serais absente du 07 janvier à la fin de la semaine pour cause de J'étais en vacances avant, là je rentre et reprise directe du boulot pour une semaine -peut-être minimum- donc, je vais plutôt continuer ma grosse baisse d'activité et je vous jure, mon post ici ne me sera pas mortel (parce que souvent je meurs après absence mais je vous nem trop pour ça !)


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



☊ Carnet d'absences/départs Empty
MessageSujet: Re: ☊ Carnet d'absences/départs   ☊ Carnet d'absences/départs EmptySam 5 Jan - 22:17

TITRE :

 ☊ Carnet d'absences/départs




 

Bonjour, hello, guten tag, buongiorno, annyong, konnichi wa , hola !
Kim Jae Hyun et Cheong Tae Hyun seront absent(e)s à partir d'aujourd'hui à une date indéterminée pour cause de ralentissement. Je ne parviens plus à trouver la motivation pour écrire, je pense qu'avec une petite pause, ça pourrait revenir. Je préfère tout de même prévenir au cas où je viens à ne plus me connecter pendant un moment pour ne pas que vous me jetez à la poubelle quand même èé Sinon, je fais un scandale ! Je vous bise les fesses ♥


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



☊ Carnet d'absences/départs Empty
MessageSujet: Re: ☊ Carnet d'absences/départs   ☊ Carnet d'absences/départs EmptyDim 6 Jan - 18:47

TITRE :

 ☊ Carnet d'absences/départs




 

I'm Back! Je vous ai manqué? *sbaf*

Revenir en haut Aller en bas




Newbie ou Invité
CEO Dokko Jin

CEO Dokko Jin


Newbie ou Invité


•• Mes notes : 1562
•• J'habite : Quelque part é.é"
•• Métier : CEO de NG ent

☊ Carnet d'absences/départs Empty
MessageSujet: Re: ☊ Carnet d'absences/départs   ☊ Carnet d'absences/départs EmptyLun 7 Jan - 4:24

TITRE :

 ☊ Carnet d'absences/départs




 

Merci à vous de prévenir de vos absences o//
Et bon retour a ceux qui sont revenu bien sûr ^w^! ♥♥
Kentachou! Tu me manques toujours voyons ♥ =P *câlin*
Jae Hyun, j'espère que ça reviendra vite! Puis ça arrive à tout le monde ><, en tout cas t'inquiète on garde ton compte au chaud ♥
Ma truffette, bon courage ♥ reviens nous vite!

Bon ça c'était juste pour répondre un peu aux absences, en ce qui me concerne je m'excuse auprès de ceux avec qui je rp pour le temps de réponse, dur semaine avec mon père qu'est rentré à l'hosto en fin de semaine, donc je n'avais pas vraiment la tête à rp ._. (mais ça ne va pas m'arrêter, vous inquiétez pas!)

Je m'y remet doucement et surement èoé alors attendais moi, j'arrive ♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



☊ Carnet d'absences/départs Empty
MessageSujet: Re: ☊ Carnet d'absences/départs   ☊ Carnet d'absences/départs EmptySam 12 Jan - 14:38

TITRE :

 ☊ Carnet d'absences/départs




 

Bonjour, hello, guten tag, buongiorno, annyong, konnichi wa , hola!
Hwang Mi Ok serais absent(e) du 13 janvier au ...aucune idée pour cause de séjour chez la mamie


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



☊ Carnet d'absences/départs Empty
MessageSujet: Re: ☊ Carnet d'absences/départs   ☊ Carnet d'absences/départs EmptySam 12 Jan - 21:09

TITRE :

 ☊ Carnet d'absences/départs




 

Bonjour, hello, guten tag, buongiorno, annyong, konnichi wa , hola!
Park Jae Won, Tachibana Hayden, Vinson Kurt, Moon In Su seront absents du 14/01/2013 au 25/01/2013 Maximum pour cause de Partiels ! T_T Je serais toujours là je pense, mais je serais bien trop occupée ou crevée pour être motivé à RPer. Toutefois, je me connais, je suis sûr que je serais quand même co le soir pour faire quelques trucs mdr ! Dans tous les cas, je reviendrais vite, en attendant, faudra que tout le monde soit sage èoé


Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





☊ Carnet d'absences/départs Empty
MessageSujet: Re: ☊ Carnet d'absences/départs   ☊ Carnet d'absences/départs Empty

TITRE :

 ☊ Carnet d'absences/départs




 



Revenir en haut Aller en bas

 

☊ Carnet d'absences/départs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-