AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant



Anonymous

Invité


Invité



☊ Carnet d'absences/départs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☊ Carnet d'absences/départs   ☊ Carnet d'absences/départs - Page 3 EmptyMar 26 Fév - 9:56

TITRE :

 ☊ Carnet d'absences/départs




 

Bonjour, hello, guten tag, buongiorno, annyong, konnichi wa , hola!
Bang Eun Ae & Jung Aaron serais absent(e) du 23/02 au 03/03 pour cause de Je dois rendre des derniers dossiers avant d'être tranquille et ça va prendre le temps que ça prendra xD Je galère un peu mais j'aimerais finir avant la fin du mois donc voilà =3 J'vous aime! ♥


Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥
Wu Xia Min

Wu Xia Min


Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥


•• Mes notes : 394
•• J'habite : Mapo-gu
•• Métier : Gérant de discothèque-officiel // Bigboss d'un réseau trafiquant-officieux

☊ Carnet d'absences/départs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☊ Carnet d'absences/départs   ☊ Carnet d'absences/départs - Page 3 EmptyMar 26 Fév - 11:09

TITRE :

 ☊ Carnet d'absences/départs




 

é___________è
Hwaiting ! ♥
Et bon courage ! La paperasse, c'est fatiguant ..

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



☊ Carnet d'absences/départs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☊ Carnet d'absences/départs   ☊ Carnet d'absences/départs - Page 3 EmptyMer 27 Fév - 20:54

TITRE :

 ☊ Carnet d'absences/départs




 

Bonjour, hello, guten tag, buongiorno, annyong, konnichi wa , hola!
Kwon Tae Sun, Suh Nam Hi, Seo Dong Hyun & Summer Yong Jae serais absente du 28 février au je sais pas combie ! pour cause de petite baisse de motivation, et manque de temps pour rper ! Ce n'est pas une absence à proprement parlé. Disons que j'ai pas trop de temps et de motivation pour rper ces derniers temps, donc je préfère annoncer une baisse de régime de ce côté là, pour éviter de me faire taper sur les doigts par mes partenaires rps xD Je m'arrête pas complétement, mais je risque de mettre plus de temps pour répondre, et ne prendrai aucun sujet pour l'instant - pas avant que j'en ai terminé un ou deux, en tout cas ! Mais je reste présente sur le forum malgré tout °°


Revenir en haut Aller en bas




Je suis une idole, aimez-moi ♥
Sun Lee Wei

Sun Lee Wei


Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 713
•• J'habite : Avec Go Jae Hyun
•• Métier : Leader des UBKI {lead dancer, vocalist}

☊ Carnet d'absences/départs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☊ Carnet d'absences/départs   ☊ Carnet d'absences/départs - Page 3 EmptyMer 27 Fév - 21:21

TITRE :

 ☊ Carnet d'absences/départs




 

bah... on a tous nos périodes hein ! -câlin-
en espérant que ça te reviendra vite pour le coup ♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



☊ Carnet d'absences/départs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☊ Carnet d'absences/départs   ☊ Carnet d'absences/départs - Page 3 EmptyVen 1 Mar - 19:05

TITRE :

 ☊ Carnet d'absences/départs




 

Malgré que le fait que j'aime beaucoup ce forum, il va falloir que je me fasse une raison. Je ne suis pas active car manque de temps. Au lieu de polluer cette personnalité qui pourrait plaire à d'autre je préfère la libérer. Je pense tout de même revenir un jour car je n'ai pas eu le temps de profiter de me liens.
Je m'excuse auprès de Je Hun et Kei avec qui je devait avoir un RP. Je m'excuse également près de Go Jae Hyun avec qui j'avais un RP en cours (si tu souhaite garder le RP et le jouer avec une autre personne il n'y a pas de soucis). Wu Xia Min, Jeong Seon Hee, Ji Eun, Ming Yue, je m'excuse aussi auprès de vous, on avait de trop bon lien tous les deux. SORRYYYYYYYYYYY. Je m'excuse auprès de tous ceux avec qui j'avais déjà un lien.
J’espère que vous ne m'en voudrez pas et que vous m’accueillerez toujours à bras ouvert lorsque je reviendrais.
Je vous souhaite une bonne continuation.
☊ Carnet d'absences/départs - Page 3 4028576722 ☊ Carnet d'absences/départs - Page 3 4028576722 ☊ Carnet d'absences/départs - Page 3 4028576722

A archiver:
Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



☊ Carnet d'absences/départs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☊ Carnet d'absences/départs   ☊ Carnet d'absences/départs - Page 3 EmptyVen 1 Mar - 19:44

TITRE :

 ☊ Carnet d'absences/départs




 

Bien qu'on avait pas de lien, c'est toujours dommage de voir quelqu'un partir

Je te souhaite une bonne continuation et Fightin' !!

Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥
Wu Xia Min

Wu Xia Min


Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥


•• Mes notes : 394
•• J'habite : Mapo-gu
•• Métier : Gérant de discothèque-officiel // Bigboss d'un réseau trafiquant-officieux

☊ Carnet d'absences/départs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☊ Carnet d'absences/départs   ☊ Carnet d'absences/départs - Page 3 EmptyVen 1 Mar - 20:56

TITRE :

 ☊ Carnet d'absences/départs




 

Ne sois pas désolée, c'est triste mais on peut le comprendre =)
Bonne continuation, et en espérant te revoir parmi nous rapidement ! Personnellement, je ne t'en veux pas, ce n'est rien ^w^ ♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



☊ Carnet d'absences/départs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☊ Carnet d'absences/départs   ☊ Carnet d'absences/départs - Page 3 EmptySam 2 Mar - 13:49

TITRE :

 ☊ Carnet d'absences/départs




 

Bonjour, hello, guten tag, buongiorno, annyong, konnichi wa , hola!
{Cha Da Hye} serais absent(e) du {10/03} au {maximum dans trois semaines, no sé} pour cause de {Je me rends chez ma soeur pendant plusieurs jours et je ne pourrai pas me connecter aussi souvent, par conséquent, c'est plus une baisse d'activité!}


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



☊ Carnet d'absences/départs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☊ Carnet d'absences/départs   ☊ Carnet d'absences/départs - Page 3 EmptySam 2 Mar - 19:46

TITRE :

 ☊ Carnet d'absences/départs




 

Bonsoir ! Me revoilà ! Je suis désolée de mon absence d'une semaine j'ai eu une semaine remplie en émotions et remplie d'opérations pour mon chat... Et d'hospitalisation... Pauvre minou T_T

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



☊ Carnet d'absences/départs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☊ Carnet d'absences/départs   ☊ Carnet d'absences/départs - Page 3 EmptyMer 6 Mar - 0:01

TITRE :

 ☊ Carnet d'absences/départs




 

Bonjour, hello, guten tag, buongiorno, annyong, konnichi wa , hola!
Lee Autumn serais absent(e) du 06/03 au 14/03 pour cause de Je pars en vacances en Espagne


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



☊ Carnet d'absences/départs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☊ Carnet d'absences/départs   ☊ Carnet d'absences/départs - Page 3 EmptyJeu 7 Mar - 14:36

TITRE :

 ☊ Carnet d'absences/départs




 

Bonjour, hello, guten tag, buongiorno, annyong, konnichi wa , hola!
{Park Ji Eun ; Kim Dae Hyun, Lee Eun Hee, Wu Yi Xing & Kim So Yeon -omg :O)- serais absent(e) du {11.03} au {15.03} pour cause de {Bon en fait ça fait plusieurs semaines où je suis beaucoup moins présente à cause des cours. Et pendant les vacances j'ai pas eu trop de temps car j'étais pas chez moi durant quelques jours mais surtout je devais réviser. J’ai le bac blanc qui tombe à la rentrée donc je préviens que je ne vais pas rp pendant cette semaine et aussi pour m'excuser de mon manque d'activité dernièrement ♥ }


Revenir en haut Aller en bas




Je suis une idole, aimez-moi ♥
Cho Min Huan

Cho Min Huan


Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 277
•• J'habite : Jung-gu
•• Métier : Chanteur

☊ Carnet d'absences/départs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☊ Carnet d'absences/départs   ☊ Carnet d'absences/départs - Page 3 EmptyJeu 7 Mar - 14:38

TITRE :

 ☊ Carnet d'absences/départs




 

Ce n'est rien =3 !
Hwaiting ma femme, déchire tout, et reviens nous la tête reposée ! ♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



☊ Carnet d'absences/départs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☊ Carnet d'absences/départs   ☊ Carnet d'absences/départs - Page 3 EmptyJeu 7 Mar - 15:11

TITRE :

 ☊ Carnet d'absences/départs




 

    Je vais faire de mon mieux **
    Pour ça faudrait vraiment que je bosse à fond xDD
    Merci ma femme ♥


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



☊ Carnet d'absences/départs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☊ Carnet d'absences/départs   ☊ Carnet d'absences/départs - Page 3 EmptyVen 8 Mar - 12:40

TITRE :

 ☊ Carnet d'absences/départs




 


    Hola, pour dire que je suis de retour un peu plus motivé et que je compte bien répondre à mes RPs et redevenir actif (: Je souhaites aussi de bonnes ( fins de ) vacances et courage pour d'autre :'3


Revenir en haut Aller en bas




Nongettingmadperson(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Yung Calliope

Yung Calliope


Nongettingmadperson
(╯°□°)╯︵ ┻━┻


•• Mes notes : 1653
•• J'habite : Chez les Jung, oui toute la clique. -pousse Caleb qui prends trop de place-
•• Métier : Maquilleuse

☊ Carnet d'absences/départs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☊ Carnet d'absences/départs   ☊ Carnet d'absences/départs - Page 3 EmptyVen 8 Mar - 14:56

TITRE :

 ☊ Carnet d'absences/départs




 

Bon retour à la maison Ryusuke =3 !

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



☊ Carnet d'absences/départs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☊ Carnet d'absences/départs   ☊ Carnet d'absences/départs - Page 3 EmptyVen 8 Mar - 20:23

TITRE :

 ☊ Carnet d'absences/départs




 

Bonjour, hello, guten tag, buongiorno, annyong, konnichi wa , hola!
Chae Je Hun serais absent(e) du 08/03 au 16/03 pour cause de à partir de demain je vais être assez occupée. Environ une petite semaine. J'aurai du poster avant mais j'ai été dépassée par le temps. T^T Mais si je poste c'est surtout parce que je retourne bientôt à mon studio et des fois la connexion est ... est pas en fait. Donc bon si je donne pas de nouvelles c'est que je cherche une solution pour retrouver internet. Mais bon, ça devrais aller.


Revenir en haut Aller en bas




Nongettingmadperson(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Yung Calliope

Yung Calliope


Nongettingmadperson
(╯°□°)╯︵ ┻━┻


•• Mes notes : 1653
•• J'habite : Chez les Jung, oui toute la clique. -pousse Caleb qui prends trop de place-
•• Métier : Maquilleuse

☊ Carnet d'absences/départs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☊ Carnet d'absences/départs   ☊ Carnet d'absences/départs - Page 3 EmptyVen 8 Mar - 20:31

TITRE :

 ☊ Carnet d'absences/départs




 

>wwwwww< !
J'espère que ça ira alors !
Mais merci de prévenir ! ♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



☊ Carnet d'absences/départs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☊ Carnet d'absences/départs   ☊ Carnet d'absences/départs - Page 3 EmptySam 9 Mar - 13:12

TITRE :

 ☊ Carnet d'absences/départs




 

Bonjour, hello, guten tag, buongiorno, annyong, konnichi wa , hola!
Bang Elisa serais absent(e) du 09/03 au 14 au 15/03 pour cause de bug de livebox. elle marche une fois sur deux et puis en ce moment c'est trop galère pour accéder à internet. surtout pour les forums. je ne sais pas quand j'aurais (encore) une nouvelle livebox ; mais je pense que d'ici la semaine prochaine ça ira ; sorry pour les rp's que j'ai en cours. >< t'façon je trouverais bien une solution pour pouvoir poster mes rp's. .o. & en plus j'ai (encore²) la grippe. ;O;


Revenir en haut Aller en bas




Je suis une idole, aimez-moi ♥
Cho Min Huan

Cho Min Huan


Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 277
•• J'habite : Jung-gu
•• Métier : Chanteur

☊ Carnet d'absences/départs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☊ Carnet d'absences/départs   ☊ Carnet d'absences/départs - Page 3 EmptySam 9 Mar - 20:19

TITRE :

 ☊ Carnet d'absences/départs




 

roooh, les problèmes de box, je ne connais que trop bien U.U
J'espère que ça va vite s'arranger, courage >w< !
-câlin-

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



☊ Carnet d'absences/départs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☊ Carnet d'absences/départs   ☊ Carnet d'absences/départs - Page 3 EmptyDim 10 Mar - 17:59

TITRE :

 ☊ Carnet d'absences/départs




 

Bonjour, hello, guten tag, buongiorno, annyong, konnichi wa , hola!
Kwon Charles serais absent(e) du définitevement au {date} pour cause de manque de motivation pour se perso. Je tenais à prévenir tout le monde que je quittais le forum de façon définitive et pas partir comme un voleur. J'ai prévenu un admin de ma décision et je viens faire mon annonce officiel ici. Je tiens à m'excuser auprès de toute les personnes avec qui j'avais des liens super. Je comprendrais tout à fait que vous me détestiez pour ça. Bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Revenir en haut Aller en bas




Nongettingmadperson(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Yung Calliope

Yung Calliope


Nongettingmadperson
(╯°□°)╯︵ ┻━┻


•• Mes notes : 1653
•• J'habite : Chez les Jung, oui toute la clique. -pousse Caleb qui prends trop de place-
•• Métier : Maquilleuse

☊ Carnet d'absences/départs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☊ Carnet d'absences/départs   ☊ Carnet d'absences/départs - Page 3 EmptyDim 10 Mar - 22:02

TITRE :

 ☊ Carnet d'absences/départs




 

Mais nooon, on te déteste pas é____è !
C'est dommage c'est tout ! >w<
Bonne continuation mon coco ! ♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



☊ Carnet d'absences/départs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☊ Carnet d'absences/départs   ☊ Carnet d'absences/départs - Page 3 EmptyLun 11 Mar - 20:26

TITRE :

 ☊ Carnet d'absences/départs




 

J'arrive toujours en retard et tout et tout T_T

éoè On a perdu un membre. R.I.P Charles éoè

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



☊ Carnet d'absences/départs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☊ Carnet d'absences/départs   ☊ Carnet d'absences/départs - Page 3 EmptyMar 12 Mar - 21:01

TITRE :

 ☊ Carnet d'absences/départs




 

Bonjour, hello, guten tag, buongiorno, annyong, konnichi wa , hola!
Summer Jun Hee serais absent(e) du aujourd'hui au 12 avril pour cause de je viens dapprendre que mes parents vont prendre un nouvel abonnement internet donc je n y ai pas acces pour le moment ;-; je vous contact bientot pour vous donner des nouvellesilove youuuuu


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



☊ Carnet d'absences/départs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☊ Carnet d'absences/départs   ☊ Carnet d'absences/départs - Page 3 EmptyMar 12 Mar - 21:34

TITRE :

 ☊ Carnet d'absences/départs




 

oh la loose... bon courage...
et tiens moi au courant alors >w< !
En espérant te revoir vite alors !

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



☊ Carnet d'absences/départs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☊ Carnet d'absences/départs   ☊ Carnet d'absences/départs - Page 3 EmptyMer 13 Mar - 23:43

TITRE :

 ☊ Carnet d'absences/départs




 

HEY ! Oui, je sais pas moi, pas déjà ! /bang/
Mais, je vous annonce que je reviens dès ce WE pour vous embêter ! o/
Bref, je vous aime fort ! ♥

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





☊ Carnet d'absences/départs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☊ Carnet d'absences/départs   ☊ Carnet d'absences/départs - Page 3 Empty

TITRE :

 ☊ Carnet d'absences/départs




 



Revenir en haut Aller en bas

 

☊ Carnet d'absences/départs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-