AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant



Anonymous

Invité


Invité



☊ Carnet d'absences/départs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ☊ Carnet d'absences/départs   ☊ Carnet d'absences/départs - Page 4 EmptyMer 13 Mar - 23:49

TITRE :

 ☊ Carnet d'absences/départs




 

j'ai envie de dire : AAAAAAAAAAAMEN ♥
-sors-

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



☊ Carnet d'absences/départs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ☊ Carnet d'absences/départs   ☊ Carnet d'absences/départs - Page 4 EmptySam 16 Mar - 17:54

TITRE :

 ☊ Carnet d'absences/départs




 

Bonjour, hello, guten tag, buongiorno, annyong, konnichi wa , hola!
Wayne Sae Hee serais absente du 18 mars au 22 mars pour cause de Bac blanc --". Donc je ne pourrais pas répondre a mes rp mais, j'essaierai de passer en coup de vent pour répondre a mes mp. Donc voila mais je reviendrai en force avec plein d'amour en stock *sbaff* !


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



☊ Carnet d'absences/départs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ☊ Carnet d'absences/départs   ☊ Carnet d'absences/départs - Page 4 EmptySam 16 Mar - 18:39

TITRE :

 ☊ Carnet d'absences/départs




 

Travaille biiien Sae Hee et courage !!! ☊ Carnet d'absences/départs - Page 4 891436637

On est avec toi ! ~

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



☊ Carnet d'absences/départs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ☊ Carnet d'absences/départs   ☊ Carnet d'absences/départs - Page 4 EmptySam 16 Mar - 22:53

TITRE :

 ☊ Carnet d'absences/départs




 

Hii ; juste pour dire que j'ai cassé mon ordinateur & ma livebox rame beaucoup. (merci mon frère pour m'avoir prêté ton ordinateur ;o;) ; du coup je ne sais pas quand je serai de retour. Encore désolé pour les rp's que j'ai en cours. ><

Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥
Wu Xia Min

Wu Xia Min


Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥


•• Mes notes : 394
•• J'habite : Mapo-gu
•• Métier : Gérant de discothèque-officiel // Bigboss d'un réseau trafiquant-officieux

☊ Carnet d'absences/départs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ☊ Carnet d'absences/départs   ☊ Carnet d'absences/départs - Page 4 EmptyDim 17 Mar - 16:46

TITRE :

 ☊ Carnet d'absences/départs




 

Ah zut ! >w<
J'espère que ça va se régler vite ton problème, ça doit être agaçant é__è
courage, et n'hésite pas à nous envoyer un MP pour des nouvelles aussi :3
Mais c'est gentil de prévenir en tout cas ! ♥
Courage Elisa !

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



☊ Carnet d'absences/départs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ☊ Carnet d'absences/départs   ☊ Carnet d'absences/départs - Page 4 EmptyDim 17 Mar - 22:40

TITRE :

 ☊ Carnet d'absences/départs




 

Bonjour, hello, guten tag, buongiorno, annyong, konnichi wa , hola!
Suh Kwang Ho, Ryu Jun Kei, Kim Li Seong & Ahn Yasutake serais absent(e) du xx/xx au xx/xx pour cause de ... Alors je ne doute pas de date parce que je ne sais pas exactement, je passerais quand même mais je ne répondrais pas à mes rps ou alors en mettant très longtemps... C'est disons une grosse baisse d'activité parce que mon moral est au plus bas e_e et ça ne risque pas d'aller en s'arrangeant (vu qu'aujourd'hui j'ai passé ma journée à pleurer de... 3h44 du matin à maintenant et ça risque de durer encore) seulement je ne préfère pas trop m'étaler ici... Mais je vous aime très fort hein éoè et je reviendrais en pleine forme, promis ☊ Carnet d'absences/départs - Page 4 4028576722 Mes appas, je peux vous expliquer si vous voulez éoè


Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥
Wu Xia Min

Wu Xia Min


Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥


•• Mes notes : 394
•• J'habite : Mapo-gu
•• Métier : Gérant de discothèque-officiel // Bigboss d'un réseau trafiquant-officieux

☊ Carnet d'absences/départs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ☊ Carnet d'absences/départs   ☊ Carnet d'absences/départs - Page 4 EmptyDim 17 Mar - 22:46

TITRE :

 ☊ Carnet d'absences/départs




 

:/.........
skype ~

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



☊ Carnet d'absences/départs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ☊ Carnet d'absences/départs   ☊ Carnet d'absences/départs - Page 4 EmptyMer 20 Mar - 13:22

TITRE :

 ☊ Carnet d'absences/départs




 

Bonjour, hello, guten tag, buongiorno, annyong, konnichi wa , hola!
Qin Xiao Yu, Paek Il Sung, Hwang Jay serais absent(e) du 20/03 au 22/03 pour cause de BAC Blanc (tuez-moi °°) Je passerais en coup de vent mais pas trop le temps de faire quoi que ce soit mes chamallow ! Vous allez me manquer pendant ces deux looooongs jours )o) Tout ça pour dire que mon absence dure déjà depuis quelques jours mais je poste que maintenant #sbaff je peux pas trop répondre aux rps sorry


Revenir en haut Aller en bas




Nongettingmadperson(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Yung Calliope

Yung Calliope


Nongettingmadperson
(╯°□°)╯︵ ┻━┻


•• Mes notes : 1653
•• J'habite : Chez les Jung, oui toute la clique. -pousse Caleb qui prends trop de place-
•• Métier : Maquilleuse

☊ Carnet d'absences/départs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ☊ Carnet d'absences/départs   ☊ Carnet d'absences/départs - Page 4 EmptyMer 20 Mar - 13:32

TITRE :

 ☊ Carnet d'absences/départs




 

Ton image xDDDDDDDDDDDD
Hwaiting pour ton BAC blanc ! Tu déchires tout, et puis on sera avec toi !
Courage ! Deux jours, ça passera... "relativement" vite ! -quoi, je suis sensé t'encourager °°? xDD-
Allez, encore une fois : COURAAAAGE !

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



☊ Carnet d'absences/départs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ☊ Carnet d'absences/départs   ☊ Carnet d'absences/départs - Page 4 EmptyJeu 21 Mar - 15:43

TITRE :

 ☊ Carnet d'absences/départs




 

Bonjour, hello, guten tag, buongiorno, annyong, konnichi wa , hola!
Moi,Dalao ( Tadase Ryu` ) serais absente à partir du Dimanche 24 jusqu'au 30-31 Mars. & Oui, je repars encore ._. Mes cette fois c'est à cause du voyage scolaire ! London, me here ! Ça ce dit ? 'Fin bref, je pars une semaine à Londre avec d'autre kékés et les chances pour que je tombe sur une famille me laissant aller sur le net serai fabuleux mais je serais bien trop gênée d'y aller, puis ça m'étonnerai que, même si ce miracle (?) arrive, j'arriverai à répondre à mes RPs avec les deux courges qui m'accompagnent et surtout s'y j'aurais le courage. Enfin voilà, vous l'aurez compris, je serais absente durant une semaine. Mais ne vous inquiétez pas chers compagnons de RP ! Mes réponses avancent, à petit pas certes, mais elles avancent ..


Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥
Wu Xia Min

Wu Xia Min


Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥


•• Mes notes : 394
•• J'habite : Mapo-gu
•• Métier : Gérant de discothèque-officiel // Bigboss d'un réseau trafiquant-officieux

☊ Carnet d'absences/départs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ☊ Carnet d'absences/départs   ☊ Carnet d'absences/départs - Page 4 EmptyJeu 21 Mar - 15:45

TITRE :

 ☊ Carnet d'absences/départs




 

Oh la classe ! J'aimerai trop y aller >www<
Profite bien alors et bon voyage ! ♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



☊ Carnet d'absences/départs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ☊ Carnet d'absences/départs   ☊ Carnet d'absences/départs - Page 4 EmptyJeu 21 Mar - 21:04

TITRE :

 ☊ Carnet d'absences/départs




 

oyé oyé ! je suis de retour, tout remarche (l'ordinateur & la livebox ; même mon cerveau sisi !) ; mais je reviens avec un bras en moiiins mais c'est pas grave ! *___* sur ce je file rp (a)

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



☊ Carnet d'absences/départs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ☊ Carnet d'absences/départs   ☊ Carnet d'absences/départs - Page 4 EmptyJeu 21 Mar - 21:09

TITRE :

 ☊ Carnet d'absences/départs




 

Ameeeeen, bon retour à la maison Elisa !
Et c'est une bonne nouvelle pour ta box, et ton net ! =)

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



☊ Carnet d'absences/départs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ☊ Carnet d'absences/départs   ☊ Carnet d'absences/départs - Page 4 EmptyVen 22 Mar - 11:50

TITRE :

 ☊ Carnet d'absences/départs




 

I'M BACK TOO !!!! ☊ Carnet d'absences/départs - Page 4 2990608945

Bref je suis de retour, ma semaine d'enfer est terminée et je suis de retour pour vous jouez des mauvais tours ☊ Carnet d'absences/départs - Page 4 3133311256 *sort*

Donc voilà, je m'empresse de répondre a mes rp

Revenir en haut Aller en bas




Nongettingmadperson(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Yung Calliope

Yung Calliope


Nongettingmadperson
(╯°□°)╯︵ ┻━┻


•• Mes notes : 1653
•• J'habite : Chez les Jung, oui toute la clique. -pousse Caleb qui prends trop de place-
•• Métier : Maquilleuse

☊ Carnet d'absences/départs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ☊ Carnet d'absences/départs   ☊ Carnet d'absences/départs - Page 4 EmptyVen 22 Mar - 15:15

TITRE :

 ☊ Carnet d'absences/départs




 

Welcome baaaack Sae Hee ! ♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



☊ Carnet d'absences/départs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ☊ Carnet d'absences/départs   ☊ Carnet d'absences/départs - Page 4 EmptyVen 22 Mar - 15:26

TITRE :

 ☊ Carnet d'absences/départs




 

I'm back bande de lamantins 8D
J'ai passé mon oral, ma vie est belle ♥

Revenir en haut Aller en bas




Nongettingmadperson(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Yung Calliope

Yung Calliope


Nongettingmadperson
(╯°□°)╯︵ ┻━┻


•• Mes notes : 1653
•• J'habite : Chez les Jung, oui toute la clique. -pousse Caleb qui prends trop de place-
•• Métier : Maquilleuse

☊ Carnet d'absences/départs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ☊ Carnet d'absences/départs   ☊ Carnet d'absences/départs - Page 4 EmptyVen 22 Mar - 15:35

TITRE :

 ☊ Carnet d'absences/départs




 

Que de retour ! **
Ça fait plaisir ! Welcome Back Ilsung !
J'espère que ça a été ton oral !

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



☊ Carnet d'absences/départs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ☊ Carnet d'absences/départs   ☊ Carnet d'absences/départs - Page 4 EmptySam 23 Mar - 9:27

TITRE :

 ☊ Carnet d'absences/départs




 

    Wu Xia Min, je t'emmène dans ma valise si tu veux o/ Merci ♥

    & Bon retours à vous tous :')



Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



☊ Carnet d'absences/départs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ☊ Carnet d'absences/départs   ☊ Carnet d'absences/départs - Page 4 EmptySam 23 Mar - 15:05

TITRE :

 ☊ Carnet d'absences/départs




 

Bonjour, hello, guten tag, buongiorno, annyong, konnichi wa , hola!
Choi Min Sun serais absent(e) du 23/03/2013 au date indéterminée pour cause de problèmes personnels plus ou moins graves...


Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥
Wu Xia Min

Wu Xia Min


Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥


•• Mes notes : 394
•• J'habite : Mapo-gu
•• Métier : Gérant de discothèque-officiel // Bigboss d'un réseau trafiquant-officieux

☊ Carnet d'absences/départs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ☊ Carnet d'absences/départs   ☊ Carnet d'absences/départs - Page 4 EmptySam 23 Mar - 15:24

TITRE :

 ☊ Carnet d'absences/départs




 

Ryusuke je veux bien ! xDD
Et Min Sun, courage >w< je sais ce que c'est, j'espère que ça ira vite mieux ♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



☊ Carnet d'absences/départs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ☊ Carnet d'absences/départs   ☊ Carnet d'absences/départs - Page 4 EmptySam 23 Mar - 15:26

TITRE :

 ☊ Carnet d'absences/départs




 

Merci :) J'espère que ça ira bientôt mieux aussi...

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



☊ Carnet d'absences/départs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ☊ Carnet d'absences/départs   ☊ Carnet d'absences/départs - Page 4 EmptyJeu 28 Mar - 16:41

TITRE :

 ☊ Carnet d'absences/départs




 

Bonjour, hello, guten tag, buongiorno, annyong, konnichi wa , hola!
Hyeong Shin, Tae Jun, Li Jun, Nikki Miya, Jun Hwa, Sung Yoon & Di Lan serais absent(e) du 29/03/2013 au 1/04/2013 pour cause de Je pars demain pour l'Allemagne, passer le wee de pâcques avec ma famille o/


Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥
Wu Xia Min

Wu Xia Min


Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥


•• Mes notes : 394
•• J'habite : Mapo-gu
•• Métier : Gérant de discothèque-officiel // Bigboss d'un réseau trafiquant-officieux

☊ Carnet d'absences/départs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ☊ Carnet d'absences/départs   ☊ Carnet d'absences/départs - Page 4 EmptyJeu 28 Mar - 16:44

TITRE :

 ☊ Carnet d'absences/départs




 

Bon voyage alors, et profite bien ! ♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



☊ Carnet d'absences/départs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ☊ Carnet d'absences/départs   ☊ Carnet d'absences/départs - Page 4 EmptyVen 29 Mar - 20:52

TITRE :

 ☊ Carnet d'absences/départs




 

    Hola, me revoilà !
    Et profites-bien Jun Hwa (':


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



☊ Carnet d'absences/départs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ☊ Carnet d'absences/départs   ☊ Carnet d'absences/départs - Page 4 EmptyVen 29 Mar - 22:27

TITRE :

 ☊ Carnet d'absences/départs




 

Bonjour, hello, guten tag, buongiorno, annyong, konnichi wa , hola!
hwang chul hei & heo yong sun serais absent(e) du 30/03/13 au 02/03/13 pour cause de fêtes de pâques. ♥ Oui ça m'enchante d'aller chez mon cousin à Orléans avec toute ma famille, mais bon, je penserais tout de même à vous, parce que je vous aime forts, et que ça me fait -bip- de rater la soirée chatbox. Bon, promis j'essaie de répondre à tous mes rps au retour, et à mes MPS SURTOUT. éwè *fusil* Je trouve jamais le temps de faire tout, ça me stresse -sort- Sinon vous allez tous me manquer (bon Yue-Chou, je prends mon Alcatel tout pourri et on pourra se parler ♥) et j'ai hâte de revenir dans ma bonne vieille Bretagne où on étudie le dictateur chinois Xiao XD -Grimm tu comprendras 8D- < Mais toi je te jure que si tu me nargues avec New Challenge des INFINITE, et si en plus tu as un de mes trois bias en carte, je kidnappe HimChan et ses miroirs ! D8 Sinon, bonnes fêtes à vous tous ♥♥


Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





☊ Carnet d'absences/départs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ☊ Carnet d'absences/départs   ☊ Carnet d'absences/départs - Page 4 Empty

TITRE :

 ☊ Carnet d'absences/départs




 



Revenir en haut Aller en bas

 

☊ Carnet d'absences/départs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-