AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



(-18) Raphaël ♦ Rendez-vous arrangé ou complot ?  Empty
MessageSujet: (-18) Raphaël ♦ Rendez-vous arrangé ou complot ?    (-18) Raphaël ♦ Rendez-vous arrangé ou complot ?  EmptyJeu 6 Juin - 20:41

TITRE :

 (-18) Raphaël ♦ Rendez-vous arrangé ou complot ?




 



Rendez-vous arrangé ou complot ? ♦ Raphaël




Les yeux rivés sur l’extérieur, Mee Na observait le paysage défilant au fur et à mesure. Le bruit du moteur et les légères secousses de la voiture ne la dérangeait pas. Instinctivement, elle passa l’une de ses mains dans ses cheveux, afin de replacer une mèche tombée sur son visage. La demoiselle avait rendez-vous. Son petit papier dans l’autre main, elle le scruta à nouveau. Quelques temps auparavant, elle l’avait découvert collé sur son réveil. De sa fine écriture, Autumn l’invitait à la rejoindre en ville. Heureuse de pouvoir sortir en ville, Nana s’était préparé et comme le temps le lui permettait, elle opta pour des habits légers, aux couleurs de l’été qui approchait à grand pas.
Une fois son sandwich avalé, elle était sortie et avait appelé un taxi. En retard, elle n’avait pas le temps d’attendre le bus, dommage, se sera pour une prochaine fois. Il faisait chaud et le ciel était d’un bleu profond, sans une once de nuage. Elle ne comprenait pas trop pourquoi, son amie, lui avait écris un mot plutôt que de lui en parler la vieille ou lui envoyer un texto. Mais la jeune femme oublia rapidement cette pensée, distraite par le trajet, elle ne vit pas le temps passer. Ses écouteurs dans les oreilles, elle écoutait ses coups de cœurs du moment, notamment la dernière chanson des Dysphoria.

Une fois arrivée près du lieu de rendez-vous, elle remercia son chauffeur pour son amabilité. Son plus beau sourire aux lèvres, elle régla sa note et sortis du taxi. Il faisait bon et la chaleur du soleil sur sa peau, lui procurait un bien fou. Elle marcha doucement, jetant un œil à sa montre, au final, elle n’était peut être pas si en retard que cela. Queen avait encore un peu de temps avant l’heure du rendez-vous. Juste assez pour jeter un œil dans les rues. Il y avait du monde, mais pas tant que ça. Surtout des familles avec enfants qui se baladaient tranquillement. Elle sentit le vent s’engouffrer dans ses cheveux et elle se décida à rejoindre son amie. Une fois au lieu de rendez-vous, Mee Na chercha un peu partout. Tournant la tête dans tout les sens, planté au milieu à attendre. Mais qu’est ce qu’elle faisait ? Finalement, elle s’assit sur un banc. Fatiguée d’attendre debout. Elle continua de scruter l’horizon, mais elle ne voyait personne de sa connaissance. Quand enfin une silhouette s’approcha d’elle. Aveuglé par le soleil, Nana ne voyait pas grand-chose, mais au vue de la forme de la silhouette, il ne s’agissait pas d’une femme, mais d’un homme. Instinctivement, elle se servit de sa main comme d’un pare-soleil. Elle le connaissait, mais pour en être sur, elle finit par se lever. Elle pouvait, désormais, mieux le distinguer.

Raphaël. Le jeune homme sur lequel Nana avait jeté son dévolue, il y a quelque temps. Elle n’était pas du tout insensible à son charme et le fait qu’il lui résiste ne faisant qu’accentuer son envie de l’avoir. Mais il était différent des autres, le jeune chanteur était capable de faire réagir Mee Na de façon si naturelle, que s’en était presque déconcertant, dirait-elle. Le rire lui venait plus facilement et il avait ce quelque chose qu’elle ne saurait expliquer qui empêchait Nana de se lasser de lui. Elle jouait avec lui, en lui tournant autours. Mais le risque de se prendre à son propre jeu était grand. Interloquée, elle pencha la tête sur le côté avec une moue surprise « Raphaël ? » Que pouvait-il bien faire ici ? Au même moment, le téléphone de Mee Na se mit à sonner. Le sortant de son sac, elle pu lire le message envoyé par Autumn dans lequel, sa meilleure ami lui expliquait que ce n’était pas avec elle qu’elle avait rendez-vous, mais avec Raphaël. Surtout, ne me remercie pas qu’elle précisait.

Relevant la tête, elle entrouvrit la bouche ne sachant pas quoi dire, encore étonné par cette révélation. Sa lead rap l’avait bien eu et en beauté même. « Je pensais avoir rendez-vous avec Autumn, mais elle vient de me dire que c’était avec toi. Je ne suis pas sûre de bien comprendre. » Raphaël semblait tout aussi perdu qu’elle. Apparemment aucun des deux n’étaient au courant de cette mascarade et la demoiselle ne savait plus trop quoi faire. En même temps, se retrouver en quelque sorte « coincé » avec l’homme qui rendait fébrile notre jeune Lullaby, à chaque fois qu’elle croisait son regard, n’était clairement pas pour lui déplaire. Indéniablement attiré par lui, elle se pu s’empêcher de plonger ses yeux dans les siens. Elle jouait et il jouait. Où cela les mèneraient-ils ? « Que veux-tu faire ? » Préférait-il repartir à l’agence ou bien passer du temps avec elle ? Mee Na avait chaud, son corps entier semblait brûler. C’était l’effet qu’il lui procurait à chaque fois. En attendant sa réponse, elle détourna les yeux, afin de se concentrer un peu plus sur la situation.


made by pandora.






Dernière édition par Kwon Mee Na le Mar 11 Juin - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



(-18) Raphaël ♦ Rendez-vous arrangé ou complot ?  Empty
MessageSujet: Re: (-18) Raphaël ♦ Rendez-vous arrangé ou complot ?    (-18) Raphaël ♦ Rendez-vous arrangé ou complot ?  EmptySam 8 Juin - 11:19

TITRE :

 (-18) Raphaël ♦ Rendez-vous arrangé ou complot ?




 



Rendez-vous arrangé ou complot ? ♦ Mee Na



Le regard posé sur son reflet dans le miroir, Raphaël était encore en train de se demander pourquoi Autumn a voulu le voir aussi rapidement. En effet, la veille, la jeune femme lui a envoyé un message lui demandant de passer la journée avec elle, lui donnant ainsi rendez-vous à Jongno-gu. Raphaël sortit de la salle de bain enfin habillé et passa une main dans ses cheveux quelque peu décoiffer, prenant son sac à dos qu'il plaça sur ses épaules. Il sortit de l'appartement en mode incognito pour éviter que Wannie ne lui saute dessus, lui demandant où il allait, avec qui, pourquoi et toutes les questions indiscrètes qu'il peut encore lui demander. Il sortit sous le soleil de Seoul et mit ses lunettes sur son nez avant de se diriger vers l'arrêt de bus -n'ayant pas l'envie de déranger son manageur, il a préféré venir par ses propres moyens. Il se plaça dans le fond du bus avec ses écouteurs dans les oreilles, posant son regard sur le visage qui défilait derrière la vitre du bus.

Le bus s'arrêta finalement devant le parc, Raphaël sortit du bus tranquillement et commença à marcher tranquillement le long des chemins de terre. Levant les yeux vers le ciel, il profitait pleinement de ce soleil de Seoul. Marchant tranquillement les mains dans les poches et un écouteur dans les oreilles, il ne fit pas attention à la personne qui venait juste de se lever du banc. Il tourna la tête vers celle-ci quand elle prononça son nom. Il pensa au début que c'était Autumn mais il ne fut bizarrement par surpris en voyant que c'était Mee Na. Mee Na, la fille qui lui courrait après depuis leur première rencontre, il ne pouvait pas nier le fait qu'elle était réellement très belle et plutôt de son genre. Mais il adore lui résister, cela rendait le jeu plus amusant surtout qu'il lui disait souvent des sous-entendu pour ne pas lui faire perdre espoir. Pourtant, ce n'est pas son genre d'être ainsi bien au contraire, il est plutôt quelqu'un de poser qui aime les relations sérieuses et durables. Non quelqu'un qui joue avec une jolie femme pour le simple plaisir de s'amuser. Il a sûrement un sous-entendu encore une fois.

« Mee Na ?! » Dit-il en arquant un sourcil. Le téléphone de la jeune chanteuse sonna en même temps que le sien, il put ainsi comprendre facilement que son amie venait juste de lui jouer un tour comme il avait prévu. Il secoua la tête en levant les yeux au ciel avant de remettre son téléphone dans sa poche. Alors finalement son rendez-vous était avec Mee Na ... Non pas que cela le dérangeait, cela risquait d'être sûrement amusant mais si il l'avait su, il se serait fait un peu plus beau peut-être... « Et bien, normalement j'avais également rendez-vous avec elle, mais j'imagine que cela l'amuse de nous mettre dans cette situation... Une sorte de rendez-vous arrangé ou un complot contre nous. » Dit-il en haussant les épaules doucement. Il remit bien son sac sur les épaules avant de tourner la tête sur le côté regardant si il y avait d'autre personne dans le parc et bizarrement, il n'y avait pas tant de monde que cela. « On pourrait marcher un peu tous les deux et pourquoi pas aller boire quelque chose après? Tu as déjà mangé ? On pourra aller manger dans un restaurant. » Dit-il en souriant. Bien sûr que nan, il n'allait pas la laisser en plan, maintenant qu'ils étaient en "rendez-vous arranger" autant qu'ils jouent le jeu tous les deux sinon Autumn allait le tuer.

Il sourit et ils commencèrent à marcher tranquillement l'un à côté de l'autre. Raphaël regardait droit devant lui tout en gardant son sourire sur les lèvres, il ne pouvait que sourire avec elle, même si finalement elle n'a pas commencé son petit jeu de séduction qu'il appréciait chez elle. « Comment avance ton groupe ? » Dit-il en tournant la tête vers elle, la questionnant ainsi du regard. Ils faisaient tous les deux partis d'un groupe et c'est d'ailleurs le jour où les Lullaby se sont présentés aux autres groupes qu'ils se sont finalement rencontré tous les deux. Une rencontre tout à fait banale finalement mais cela leur a quand même permit de se connaître. Il passa une main dans ses cheveux avant de mettre sa main dans sa poche. L'endroit était calme avec très peu de personne autour d'eux, ce qui rendait le moment plutôt ... intime. « Tu es vraiment jolie aujourd'hui, tu es sûr que tu t'es fait aussi belle pour ton rendez-vous avec Autumn? » Dit-il en arquant un sourcil. Bien sûr, il avait pris le temps de la regarder, après tout elle est rayonnante dans cette tenue. Mais c'était sûrement pour rencontrer des hommes nan?


made by pandora.




Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



(-18) Raphaël ♦ Rendez-vous arrangé ou complot ?  Empty
MessageSujet: Re: (-18) Raphaël ♦ Rendez-vous arrangé ou complot ?    (-18) Raphaël ♦ Rendez-vous arrangé ou complot ?  EmptyDim 9 Juin - 16:50

TITRE :

 (-18) Raphaël ♦ Rendez-vous arrangé ou complot ?




 



Rendez-vous arrangé ou complot ? ♦ Raphaël




Tenue
Le visage de Mee Na s’illumina d’un large sourire. La simple présence de Raphaël la rendait heureuse et sourire était comme une seconde nature avec lui. Un rendez-vous arrangé avec l’homme qui submerge nos pensées, quoi de mieux pour commencer sa journée ? Le mot manger, la réveilla instantanément de son moment d’euphorie. Son ventre avait réagis à la seconde même. « J’ai mangé, mais c’était il y a un moment » Elle se tourna vers lui, une moue innocente sur le visage « Sauf que j’ai encore faim. » Nana était connue pour ça. Être un véritable ventre sur patte capable d’ingurgiter des quantités énormes de nourritures. Le tout sans grossir. Son rêve le plus secret serait d’être juré à Master Chef Korea, juste pour pouvoir manger les repas préparé par les participants.

Ils marchaient tout les deux et elle ne pouvait s’empêcher d’observer discrètement le sourire du jeune homme. Dieu qu’elle pouvait être faible face à lui. Elle devait se faire violence pour ne pas commencer son habituel jeu de séduction. Elle voulait attendre le moment le plus approprié, mais surtout le faire patienter et ne pas lui donner tout de suite ce qu’il voulait. Non pas qu’elle était sadique, au contraire, c’était plutôt elle qui en souffrait. Son corps entier tremblait légèrement, la chaleur l’étouffait et elle se faisait violence pour ne pas céder à ses pulsions. Lorsque Raphaël brisa le silence, elle pu reprendre son souffle et stopper son état de « transe ». Elle le haïssait tellement de la rendre comme ça. Mais elle n’arrivait pas à s’en empêcher. Un regard songeur et un léger sourire s’emparèrent de la belle « Tout avance doucement, on prend notre temps pour faire quelque chose propre à nous. On veut faire quelque chose qui plaira autant à nos fans qu’à nous même. C’est pour bientôt. » Elle pensait aux filles, toutes les quatre, elles travaillaient énormément, parfois jusque tard dans la nuit. Leurs amitiés n’avaient pas de limite, le complot d’Autumn en était la preuve. « Et toi ? »

Elle était curieuse de savoir comment cela se passait de son groupe. La voix de Raph l’avait depuis longtemps séduite. Elle ne se lassait pas de l’écouter, au contraire, mais elle préférait tout de même l’entendre a capela, selon elle, c’est dans ces moments là que son talent ressortait le plus. Il n’y avait pas grand monde autours d’eux, la tête tourné vers le paysage, elle fit volte-face lorsque Raphaël lui parla de sa tenue. Un sourire en coin, la jeune femme avait réussis à marquer des points. Alors comme ça il aimait sa tenue ? Elle s’arrêta de marcher et lui fit face. Elle ne lui laissa pas le temps de réagir que déjà elle approcha son visage du sien. Elle arrêta ses lèvres tout près des siennes, ce n’était pas l’envie de lui voler un baiser qui lui manquait, mais une fois de plus elle se fit violence pour s'en empêcher. Son petit sourire, toujours présent, elle laissa les lèvres du jeune homme tranquille et Nana vint murmurer près de son oreille« Hum, peut être dans l’espoir de te croiser dans les couloirs de l’agence avant de partir ? Mais c’est beaucoup mieux de t’avoir pour moi toute une après-midi » .

Elle avait craqué. Le jeu de séduction venait de débuter. Son corps collé au sien, Mee Na avait chaud. Sa peau lui brûlait, mais elle ne voulait en aucun cas de se décoller de lui. Cependant, elle le fit, à contre cœur, juste pour le titiller un peu plus. Elle laissa volontairement ses lèvres frôler sa joue lorsqu’elle se desserra de lui. Un sourire charmeur prenait désormais place sur son visage, elle s’était retenue et Raphaël avait fait sortir le félin qui sommeillait en elle. Il était le seul à ce jour capable de la bouleverser autant. « Tu sais que tu es très attirant comme ça ? Ne me tente pas trop… » . Les yeux brillants et le corps brûlant, elle recula tout doucement pour s’éloigner un peu, dans l’espoir qu’il la suive « Où allons-nous mon chaton ? ». Pour la subtilité, il faudra repasser.

made by pandora.




Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



(-18) Raphaël ♦ Rendez-vous arrangé ou complot ?  Empty
MessageSujet: Re: (-18) Raphaël ♦ Rendez-vous arrangé ou complot ?    (-18) Raphaël ♦ Rendez-vous arrangé ou complot ?  EmptyDim 9 Juin - 17:53

TITRE :

 (-18) Raphaël ♦ Rendez-vous arrangé ou complot ?




 



Rendez-vous arrangé ou complot ? ♦ Mee Na



Au final, Raphaël était plutôt content de se retrouver dans cette situation. Un rendez-vous arranger auprès de celle qui lui cours après depuis le début leur rencontre. Cela lui plaisait, elle ressemblait vraiment à un tigresse et on ne peut pas dire qu'elle n'est pas à son goût bien au contraire. Mais bon, elle semblait tout de même un peu volage alors pour l'instant ce n'est qu'un jeu. Raphaël recherche une relation durable et non pas un coup d'un soir, alors il se contente de jouer avec elle et d'entrer dans son jeu de temps en temps, la repoussant également juste pour rendre le jeu plus amusant. Ils commencèrent à marcher l'un à côté de l'autre, Raphaël lui proposa d'aller manger quelque chose puisqu'il n'avait rien manger pour sa part, cela tombait bien pour lui. Surtout qu'il avait faim, vraiment faim même. Il tourna la tête vers elle et sourit en voyant son visage tout mignon. Il lui ébouriffa gentiment les cheveux avant de remettre ses mains dans ses poches. « Très bien allons manger alors, je commence à avoir vraiment faim. » Dit-il en approuvant de la tête doucement. Ils reprirent finalement leur chemin, le jeune chanteur regardait partout en souriant -comme toujours.

Voyant que le silence était présent entre eux, il finit par lui demander comment allait son groupe. Après tout, elle est la leader du groupe donc un peu la "maman". Raphaël n'était que le chanteur principal du groupe et se contentait de mettre l'ambiance à chaque fois que le groupe est réuni, simplement parce qu'il aime qu'on le regarde et puis avec Wannie, on ne peut que faire des conneries. Il approuva de la tête en entendant la réponse de la jeune leader. Il lui fit un grand sourire quand elle lui posa la même question. « On a rencontré notre dernier membre en début de semaine, c'est une fille... Cela fait donc 4 hommes et 4 femmes. On va pouvoir vraiment avancé surtout que la chanson est prête, nous sommes en train de perfectionner la danse. » Dit-il en haussant légèrement les épaules. La danse n'est pas un problème pour le jeune français qui arrive toujours à bien bouger du corps, sûrement grâce à Alex avec qui il passait son temps quand ils étaient encore en France tous les deux.

Raphaël ne put s'empêcher de la complimenter sur sa robe, elle rayonnait complètement et cela lui plaisait vraiment. Mais il peinait à croire qu'elle s'était fait aussi belle seulement pour voir Autumn... De la jalousie? Nan, il ne faisait que constater, peut-être voulait-elle simplement rencontrer des garçons? Il s'arrêta net quand elle se posta devant lui, ses mains toujours dans ses poches, il ne pouvait s'empêcher de sourire. Il ne bougea pas d'un poil quand celle-ci approcha son visage du sien, la regardant dans les yeux gardant son sourire sur ses lèvres. Le jeu de séduction venait juste de commencer, vu de l'extérieur, ils ressemblaient certainement à un couple ou bien des amoureux qui ne se sont pas encore confessé. Mais c'était plus dans le jeu entre eux, même si au final, Meena restait quelqu'un de spécial à ses yeux. Il approuva de la tête doucement en entendant ce qu'elle venait de lui chuchoter à l'oreille. « Je ne savais pas que tu me cherchais dans l'agence, c'est bon à savoir. La prochaine fois, peut-être que tu me trouveras... Mais c'est vrai, c'est beaucoup mieux ici puisqu'il n'y a pas beaucoup de personne autour de nous. » Penchant légèrement la tête sur le côté, il sourit quand celle-ci se recula, laissant ses lèvres frôler la joue du français. Cela ne le gênait en aucun cas, après tous les français sont très tactiles et il avait l'habitude d'être touché et de toucher. « Suis-je si beau que cela ? mhh... On me le dit souvent. »

Il rigola légèrement avant de finalement la suivre tranquillement, il s'approcha d'elle et déposa un léger baiser sur sa joue avant d'accélérer le pas pour se trouver devant elle. « Allons manger de la viande, jolie fille. » Il se tourna vers elle et lui fit un sourire au coin moqueur. Il venait juste de commencer à jouer également, après tout il n'y a pas qu'elle qui puisse lui faire tourner la tête. Il savait très bien l'impacte qu'il avait sur elle, depuis la première fois qu'ils se sont vus. Il lui avait complètement tapé dans l'oeil et c'est pour cela qu'il s'amusait avec elle, parce qu'elle lui plaisait mais il n'allait jamais plus loin que cela. Après tout, des baisers, il en faisait souvent en France puisque pour se saluer, les français se font la bise. Il ralentit son pas pour se retrouver à côté d'elle avant de finalement sortir du parc pour arriver dans la ville. Raphaël ne passait jamais inaperçu quand il sortait en ville et cela se voyait puisque plusieurs filles se retournaient à son passage. Cela lui faisait plaisir, surtout devant Meena pour lui prouver qu'il plaisait également à d'autres filles qu'elle. Cela la fera peut-être changé nan? Peut-être allait-elle enfin comprendre qu'elle jouait avec le feu et qu'elle allait se brûler si elle continuait dans cette voie. Même si finalement, cela ne lui déplaisait pas au contraire même. Il aimait savoir qu'il entait ses pensés, mais est-ce seulement de l'attirance?


made by pandora.




Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



(-18) Raphaël ♦ Rendez-vous arrangé ou complot ?  Empty
MessageSujet: Re: (-18) Raphaël ♦ Rendez-vous arrangé ou complot ?    (-18) Raphaël ♦ Rendez-vous arrangé ou complot ?  EmptyDim 9 Juin - 19:36

TITRE :

 (-18) Raphaël ♦ Rendez-vous arrangé ou complot ?




 



Rendez-vous arrangé ou complot ? ♦ Raphaël




Lorsque les lèvres du jeune homme rentrèrent en contact avec sa joue, se sont tout les sens de Mee Na qui furent en éveil. Il jouait à son tour, pour le plus grand plaisir de la demoiselle. Raphaël savait parfaitement l’effet qu’il provoquait sur elle et n’hésitait pas à s’en servir. Sa joue la brûlait encore après ce passage. Elle savait que de là où il venait, la France, c’était naturel de faire cela. Au moins, il ne réagissait pas de manière trop gêné, ce que Nana adorait. Pouvoir être tactile comme cela avec lui, c’était un plaisir sans nom, bien que le jeune homme aimait s’amuser à la repousser. Elle revenait de plus belle. La jeune femme voulait qu’il ressente lui aussi les effets qu’elle-même ressentais en sa présence. Même s’il jouait avec elle, Mee Na n’était pas dupe et elle savait que pour l’instant, il ne voulait pas aller plus loin. Il l’a voyait comme une fille plutôt volage. Au début, elle sentait incomprise, mais avec le temps, elle n’y faisait même plus attention. Actuellement, il n’y avait que Raphaël et elle trouverait bien le moyen d’une façon ou d’une autre pour le lui faire comprendre.

En marchant à ses côtés, elle releva ses cheveux tombés sur son visage à cause du vent. Elle avait faim et l’idée de Raph était très alléchante « Un barbecue coréen te tente dans ce cas ? ». Le jeune homme profitait beaucoup de l’attirance que Mee Na éprouvait pour lui. Lorsqu’il était en sa présence, la tigresse en elle faisait son apparition, c’était lui qui la rendait comme ça. Elle se faisait vraiment violence pour se retenir, parce que ce jeu avec Raphaël lui plaisait et au fond d’elle-même, elle ne voulait pas que ça s’arrête. Elle ne se l’avouerait probablement jamais, mais au fond il en était ainsi. Ils finirent par sortir du parc pour arriver en ville, dans la rue principale du quartier. Il y avait un peu plus de monde, mais surtout beaucoup de filles. Nana aurait pu ne même pas leurs prêter une once d’attention, si elle n’avait pas été en compagnie de Raphaël. En effet, le jeune homme n’était pas seulement à son goût et apparemment beaucoup de filles semblaient partager son point de vue. Il n’était pas dans les habitudes de Queen d’être jalouse, mais alors pourquoi ?

Sans même réfléchir, elle prit Raphaël par la main et le tira dans une rue transversale en jetant un regard noir aux jeunes demoiselles dont les yeux étaient un peut trop baladeur. Elle marcha, en le tenant toujours, assez loin. Il n’y avait plus personne pour les reconnaitre. C’est lorsqu’elle s’arrête que la jeune femme se rendit compte de ce qu’elle venait de faire. Choquée par son comportement, elle mit du temps avant de revenir à la réalité. D’ordinaire, elle n’était pas jalouse, que se soit pour une place, les vêtements d’une autre ou plusieurs petites choses comme cela. Mais elle venait à l’instant de céder à ce sentiment que l’on appelait la jalousie. Raphaël la rendait complètement folle. Jamais auparavant elle n’aurait fait un truc pareil, elle se tourna vers lui et son corps se remit à la brûler lorsqu’elle croisa son magnifique regard.

Elle s’approcha de lui et le poussa avec douceur contre le mur derrière lui. Son visage à quelques centimètres de lui, elle ne se contrôlait plus « Qu’as-tu fais de moi ? ». Elle prenait connaissance de l’ampleur des dégâts que l’effet Raphaël avait sur elle. La jeune chanteuse l’avait volontairement entrainé loin de ces filles par jalousie. Elle s’approcha de nouveau de son oreille pour continuer à lui murmurer, sa voix était plutôt faible et saccadée, elle se remettait seulement de toutes ces émotions « Je comprends, je ne suis pas la seule à te trouver attirant. Mais je n’aime pas qu’une autre fille plus jolie que moi, te regarde, pardonne moi mon chaton. » Il n’était clairement pas un chaton égaré, au contraire, dans ce genre de moment, il était lui aussi un félin. Elle finit par se détacher à nouveau de lui, mais cette fois-ci, elle lui donna un baiser au coin de sa joue. Ses yeux dans les siens un petit « Vengeance pour tout à l’heure » Sortit de sa bouche. Mee Na avait la grosse impression de perdre toute crédibilité et tout contrôle. Finalement, elle tourna les talons et continua de marcher, pour se calmer un peu « Tu connais un bon endroit ou aller manger ? ». Il valait mieux pour elle de changer de sujet. Honteuse de son comportement, ce n’était vraiment pas le moment que Raphaël la repousse. La demoiselle avait tout de même un minimum de fierté.


made by pandora.




Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



(-18) Raphaël ♦ Rendez-vous arrangé ou complot ?  Empty
MessageSujet: Re: (-18) Raphaël ♦ Rendez-vous arrangé ou complot ?    (-18) Raphaël ♦ Rendez-vous arrangé ou complot ?  EmptyDim 9 Juin - 20:29

TITRE :

 (-18) Raphaël ♦ Rendez-vous arrangé ou complot ?




 



Rendez-vous arrangé ou complot ? ♦ Mee Na



Il n'y a pas à dire, lui aussi sait très bien jouer. Un simple baiser sur la joue et il repartit comme si de rien n'était, au final c'était quelque chose de naturel chez lui puisqu'il est français. Mais ce qu'elle ne savait pas, c'est qu'il était facile de lui prendre un câlin mais ce n'est pas souvent qu'il embrasse quelqu'un sur la joue. Il n'y avait que Alex qui arrivait à avoir cette tendresse de lui, Wannie de temps en temps mais cela restait que très peu de personne. Il n'allait pas lui dire, du moins pas pour l'instant, oui il se montre très secret. Il finit par ralentir pour se trouver à côté d'elle, il marchait toujours en regardant devant lui, plutôt fier de son coup et il y avait de quoi, il avait laissé sans voix la jeune coréenne. Il approuva de la tête en l'entendant parler d'un barbecue coréen, c'est très intime puisqu'ils font eux-mêmes leurs plats. Ils sortirent finalement du parc et commencèrent à s'aventurer dans les rues, qui dit rues, dit forcément du monde et des filles. Raphaël fait beaucoup de ravage quand il est dans la rue, qu'il soit seul ou accompagner, les filles le regardent et cela lui plait même si des fois c'est assez lourd. Mais aujourd'hui, cela lui servait bien, après tout il est en compagnie de Meena n'est ce pas?

Il doit avoué qu'il fut assez surpris quand il sentit la main de Meena prendre la sienne, il haussa les sourcils surpris avant de finalement se sentir tirer dans une rue. Même si il fut surpris au début, il ne peut s'empêcher de sourire en comprenant très vite qu'elle était finalement jalouse des regards qu'on pouvait avoir sur lui. C'était mignon et tout à fait son genre finalement. Ils finirent par s'arrêter plus loin dans un coin de la ruelle, il posa son regard sur elle. De profile, elle avait un visage parfait, un joli nez, de jolie lèvres pulpeuses. Parfaite. Il ne se rendit pas compte qu'il était en train de la dévisager, il le remarqua seulement quand il croisa son regard. Un sourire se dessina doucement sur ses lèvres, avant que celle-ci ne le pousse gentiment contre le mur. Il sentit son souffle sur son visage ce qui le fit frémir. « Pas grand chose, je rentre juste dans ton jeu... Cela me plaît bien, tu essayes de me faire craquer à te montrer aussi entreprenante. » Dit-il à voix basse. Gardant ses lèvres non loin des siennes, il finit par sourire doucement levant une main pour remettre une des mèches de cheveux de Meena derrière son oreille.

Il la laissa se rapprocher de lui, regardant droit devant lui quand elle lui murmura des paroles dans son oreille. Il passa sa langue sur ses lèvres et sourit. « J'ai cru comprendre que tu n'aimais pas cela en effet, mais crois-moi je ne les ai même pas regardé une fois... C'est que tu serais une petite jalousie Meena. » Dit-il en rigolant légèrement. Elle déposa un baiser sur sa joue qui le fit sourire bien sûr. Il leva les yeux au ciel en l'entendant dire que c'était une vengeance. « Je veux bien que tu te venges tous les jours. » Il se décolla du mur à sa suite et mit ses mains dans ses poches avant de finalement la suivre. Il sortit de la ruelle pour se mettre face à elle, se penchant alors légèrement en avant mettant son visage juste devant le sien. Il sourit et passa sa langue sur sa lèvre inférieur. « Tu ne sais vraiment pas changer de sujet, avoue le que tu es jalouse... C'est plutôt mignon. » Il rigola d'un rire cristallin avant de se redresse passant une main dans ses cheveux, il reprit son chemin dans les rues, se dirigeant vers un restaurant dont il avait l'habitude d'aller. Après tout, on parle de Raphaël le bouffeur sur patte qui n'accepte pas de partager sa bouffe.

Il entra finalement dans le restaurant et s'installa à une table directement au sol, ayant mit un tapis à la place de Meena. Il finit par s'asseoir juste en face d'elle, retirant ses lunettes de soleil et son sac qu'il a sur le dos. « Tu veux boire du soju? » Dit-il en la questionnant du regard. La tension entre eux, s'était-elle calmée ? Ils commandèrent finalement. Raphaël commença à mettre la table tout en la regardant dans les yeux. Il se replaça ensuite bien avant de commencer à faire cuir la viande. « Sinon Meena, qu'est ce qu'il te plait chez moi? » Dit-il en souriant, regardant ce qu'il faisait pour éviter sûrement de se brûler, chose qu'il finit par faire à cause d'une éclaboussure de graisse. Il soupira et mit son dos dans sa bouche pour essayer de faire passer la douleur. Bien sûr, cela l'intéressait après tout la plupart du temps c'est parce qu'il est beau garçon. Peut-être que cela allait être différent avec elle qui sait...


made by pandora.




Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



(-18) Raphaël ♦ Rendez-vous arrangé ou complot ?  Empty
MessageSujet: Re: (-18) Raphaël ♦ Rendez-vous arrangé ou complot ?    (-18) Raphaël ♦ Rendez-vous arrangé ou complot ?  EmptyDim 9 Juin - 21:22

TITRE :

 (-18) Raphaël ♦ Rendez-vous arrangé ou complot ?




 



Rendez-vous arrangé ou complot ? ♦ Raphaël




Incapable de retenir ses pulsions, la demoiselle avait commis l’irréparable en dévoilant au grand jour sa jalousie. Peu fière d’elle et de ses actes, elle ne soufflait plus un mot. Raphaël était loin d’être stupide, bien au contraire, et il comprit aisément qu’elle essayait de changer de sujet, par désespoir. Lorsque c’était elle qui avait le contrôle sur lui, c’était beaucoup plus simple. Mais lorsque le jeune homme en décidait autrement et venait se poster devant elle, son visage près du sien pour lui faire avouer sa jalousie, c’était une autre histoire. Mee Na tenait tant bien que mal de cacher sa gêne, il l’avait eu, encore une fois. Pour bien l’achever, il passa sa langue sur sa lèvre inférieur et les pensée de la jeune femme dérivèrent sur beaucoup de choses, parfois pas des plus catholiques. Son cœur faillit exploser, il était atrocement sexy et s’il ne s’était pas dégager aussi vite, Mee Na lui aurait certainement sauté dessus pour s’emparer de ses lèvres. Oui, elle était complètement jalouse. L’avouer ? Jamais de la vie. Plutôt mourir. Nana ne pouvait déjà pas se l’avouer à elle-même, alors Raphaël ce n’était pas même pas la peine.

Elle le suivit docilement sans broncher. Plus un son ne sortait de sa bouche. Pour se changer les idées, elle préféra observer le paysage qui s’offrait à elle, ainsi que les toutes les personnes présentes dans la rue. Allant du grand-père aux lycéennes draguant tout ce qui semblait bouger. Il fallait vraiment beaucoup de personnes différentes pour faire un monde. Un court instant, elle en oublia Raphaël et elle pu respirer normalement. Elle sentit l’odeur de la nourriture sortir du restaurant où il l’emmenait. Le jeune homme semblait bien connaitre les lieux puisqu’il savait parfaitement où aller. Une fois à l’intérieur, elle n’eut pas le temps d’admirer les lieux, que déjà Raph s’était assis à une table sur le sol. Il avait au préalable déposé un tapis à la place de Nana. Charmante attention qui plût à la jeune femme. Lorsqu’il retira ses lunettes, elle évita automatiquement ses yeux Ce n’était pas le moment de se perdre à nouveau dans son regard. Au contraire, elle préférait apaiser l’électricité dans l’air qu’elle ressentait avec lui.

Elle le laissa mettre la table et dans un souffle elle répondit à sa question « Oui » Boire lui permettrait peut être de reprendre ses esprits, du moins elle l’espérait. L’espoir fait vivre. C’était peine perdu. Il ne se gênait absolument pas pour la regarder droit dans les yeux. La jeune femme décida de se reprendre, il en était assez de montrer cette part faible d’elle-même. Elle releva le visage et vint soutenir son regard, un léger sourire sur le visage. Elle était de retour. Elle s’assit de manière à ce que sa robe ne dévoile rien de ses dessous, mais en laissant tout de même ses longues jambes bien visible, son sac posé à côté d’elle. Le jeu continuait et Raphaël semblait se plaire à l’alimenter, mais il se questionnait aussi. Alors qu’il lui posait une question plutôt directe et franche, il se brûla avec une éclaboussure de graisse. En portant son doigt à sa bouche Mee Na ne pu s’empêcher de lui dire avec un certain aplomb « Hum, j’aurai aussi pu m’en charger ».

Elle s’accouda au rebord du bout de table en posant sa tête sur ses mains. Elle observait Raphaël avec son fameux sourire en coin. « Je dirais que comme la plupart des filles, c’est d’abord physique ». Elle se rehaussa afin de faire cuire, elle aussi, de la viande. En tournant son morceau avec ses baguettes, elle se demandait si elle devait continuer sa phrase. En réalité, le physique était peut être la première chose qu’elle avait remarqué chez lui, beaucoup d’autre chose plus profonde était venue s’ajouter. « Du moins, ça c’était au début. Maintenant tu m’intrigues Raphaël. Tu es une personne agréable avec qui il est facile de rire et profiter de l’instant présent. » Lorsque son morceau de viande fut cuis, elle le porta à sa bouche pour pouvoir le manger. Lorsqu’elle eu avalé, elle continua sa confession. « Ta présence a un effet particulier sur moi, que tu as bien du remarquer. Rire est une seconde nature quand tu es là, mais surtout ce petit jeu entre nous, ta résistance me plait. » Au final, elle avait tout dit, même si le physique était le premier critère, il semblait que plus la belle jouait et plus les choses était plus compliqué qu’au départ.

Qu’éprouvait-elle réellement pour lui ? Si seulement elle le savait. « S’il n’y avait pas ce barbecue en plein milieu, ni le peu de personnes autours de nous, je me demande bien ce que j’aurais pu te faire ». Elle avait envie de jouer, bien que se ne soit pas le lieu approprié. Elle bougea légèrement ses jambes pour éviter qu’elle ne s’engourdisse et piqua le morceau de viande entrain de cuire de Raph, tout en sachant pertinemment qu’il avait horreur qu’on lui vole sa nourriture. « Devrais-je le manger pour te punir de tout ce que tu me fais ressentir ou juste te le rendre ? » Elle observait le morceau de viande entre ses baguettes, son autre main accoudée à la table soutenait sa tête, une attitude nonchalante qui révélait la vraie Mee Na. On n’avait pas toujours besoins d’être droite sans bouger pour être sexy. « C’est mon jour de bonté mon chaton, tu as de la chance » Elle tendit le morceau de viande vers Raphaël pour l’inciter à le manger. Là toute de suite, elle aurait bien pris la place de ce fameux morceau.

made by pandora.




Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



(-18) Raphaël ♦ Rendez-vous arrangé ou complot ?  Empty
MessageSujet: Re: (-18) Raphaël ♦ Rendez-vous arrangé ou complot ?    (-18) Raphaël ♦ Rendez-vous arrangé ou complot ?  EmptyDim 9 Juin - 22:05

TITRE :

 (-18) Raphaël ♦ Rendez-vous arrangé ou complot ?




 



Rendez-vous arrangé ou complot ? ♦ Mee Na



Il pouvait aussi bien jouer le rapprochement également, après tout il n'y avait qu'elle qui se collait à lui. Ne pouvait-il pas jouer la carte du rapprochement à son tour, surtout pour faire avouer à Meena qu'elle est totalement jalouse de toutes ses filles qui le regardent. Mais bon, elle semblait assez têtu et elle ne voulait pas l'avouer mais le plus important c'est qu'il le savait lui. Ils marchèrent sans se parler, regardant chacun droit devant eux. Raphaël regardait les gens passer, souriant à certaines filles et saluant d'un signe de tête des personnes qu'il a déjà croisé. Il entra finalement dans le restaurant, où il avait l'habitude d'aller avec Wannie et les autres membres du groupe. Il s'installa à table après avoir préparé la place de la jeune chanteuse. Il approuva de la tête quand celle-ci approuva pour le soju. Il commanda ensuite de quoi manger avant de retirer son sac et ses lunettes. Posant ainsi son regard sur le visage de la jeune femme qui semblait bizarrement fuir son regard. Plutôt étrange venant de sa part, elle qui se montre d'habitude plutôt très entreprenante. Il finit par commencer à faire cuir la viande en n'oubliant pas de se brûler le doigt bien sûr. Il mit le doigt dans sa bouche avant de relever la tête vers elle. « Tu aurais pu être plus rapide pour pouvoir me soigner. » dit-il avec un petit sourire, lui demandant ensuite qu'est ce qu'il lui plaisait finalement chez lui. Sûrement le physique, cela ne changeait pas vraiment des autres filles qu'il connaît si c'était le cas.

Il approuva de la tête en entendant ses premières paroles, comme prévu c'était bien le physique. « Généralement, chaque femme me dit que c'est le physique. Ce n'est pas vraiment originale, je trouve. » dit-il en souriant avant de mettre son bout de viande dans la bouche. Il approuva de la tête tout en continuant à manger la viande qu'il a fini de cuir. Finalement, il n'y avait pas que le physique mais également son côté mystérieux, c'est plutôt un point positif. « Le côté mystérieux reste un charme français. » Dit-il en souriant avant de faire tourner son bout de viande avec ses baguettes tout en mangeant les légumes d'accompagnement. Il approuva de la tête, c'est vrai qu'elle riait beaucoup en sa présence, mais il a toujours pensé qu'elle était comme ça avec les autres également. « J'ai plutôt l'âme d'un comique, tu sais. Je fais beaucoup de bêtise et c'est moi qui met l'ambiance avec wan. Je suis sûrement le plus immature de la bande, nan en fait le deuxième wan est pire que moi. » Dit-il en rigolant avant de mettre un feuille de salade et de la viande dans sa bouche. « Les français sont très coriace tu sais... Si ça te plaît, c'est tant mieux. Je suis un bon joueur. » Plongeant son regard dans le sien, il sourit avant de s'occuper d'un nouveau bout de viande.

Bout de viande qui s'échappa vite de ses baquettes puisque Meena venait juste de lui piquer... Chose qu'il ne faut absolument pas faire puisqu'il n'est pas du tout partageur niveau nourriture. Mais il n'allait tout de même pas la tuer, il fronça légèrement les sourcils tout en levant ses yeux vers elle pour la regarder. « N'essaye même pas de le manger sinon, je me verrai dans l'obligation de te punir... Ce ne sera pas une punition que tu aimeras crois-moi. » dit-il avec un sourire sadique. Il pencha la tête sur le côté et se mit dans la même position qu'elle. « Je pense que ce serait bien si tu me rendais ce bout de viande, qui a une grande valeur pour mon estomac. » dit-il avec un sourire charmeur. Il approcha son visage avant de prendre le bout de viande dans sa bouche tout en la regardant avec un regard de braise. Il sourit avant de s'occuper d'un bout de viande qu'il finit par lui tendre avec ses baguettes, finalement il allait pouvoir partager sa nourriture avec elle n'est ce pas? « Cela m'étonne que tu ne m'as pas demandé qu'est ce qu'il me plaisait chez toi... Tu n'es pas curieuse, Meena? » dit-il en penchant la tête sur le côté avant de leur servirent un verre de soju.

« J'aime beaucoup ton profil, tu as un joli nez, de jolies lèvres, de jolies yeux. » Dit-il en se préparant une feuille de salade avec de la viande. « Tu as également une personnalité intéressante, mais si je ne sais pas vraiment si tu es comme ça seulement avec moi ou avec des autres également. » Dit-il en haussant les épaules. Il leva les yeux vers elle avant de mettre la feuille de salade et la viande dans sa bouche. Il lui sourit avant de boire son verre de soju cul sec. « On a une relation intéressante, j'ai hâte de voir où cela va nous emmener tous les deux. Mee Na. » Souriant une nouvelle fois, il se ressuya la bouche avec une serviette avant de poser son portable sur la table après avoir lui un message de mady lui demandant où il était.


made by pandora.




Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



(-18) Raphaël ♦ Rendez-vous arrangé ou complot ?  Empty
MessageSujet: Re: (-18) Raphaël ♦ Rendez-vous arrangé ou complot ?    (-18) Raphaël ♦ Rendez-vous arrangé ou complot ?  EmptyDim 9 Juin - 22:54

TITRE :

 (-18) Raphaël ♦ Rendez-vous arrangé ou complot ?




 



Rendez-vous arrangé ou complot ? ♦ Raphaël




Elle n’était peut être pas si différent des autres femmes à ses yeux, au fond. Parfois, même si le jeune chanteur rentrait dans son jeu, Nana avait l’impression qu’elle n’était qu’une distraction. Drôle de pensée quand on sait que c’est elle, qui a instauré ce jeu entre eux. Depuis qu’elle le connaissait, la jeune femme découvrait de nouveaux sentiments en sa présence. Elle se découvrait elle-même, la scène de tout à l’heure était un bon exemple. Mais son passé la rattrapait toujours. Dans la tête des gens, Mee Na était une femme facile qui se comportait de la même manière avec tous les hommes. Raphaël semblait penser la même chose et la elle ne savait vraiment plus comment lui prouver que sa façon d’agir avec lui était unique. Elle sortit de ses pensées en prenant un morceau de viande avec du Kimchi et porta le tout à sa bouche.

Lorsqu’elle fit l’étal des choses qu’elle trouvait intéressante chez lui, le jeune homme resta presque impassible, ne dévoilant aucun sentiment. Malgré quelques sourires par ci, par là. C’était une chose qui la frustrait énormément chez lui. Nana était rarement capable de savoir à quoi il pensait. Ses intentions étaient parfaitement claires, et même s’il rentrait dans son jeu, elle n’arrivait pas à savoir réellement ce qu’il pensait d’elle. « Peut être que ma façon de te voir, n’est pas différente des autres femmes, mais pour moi, elle semble spéciale »Et ça l’était. Mee Nan n’était pas libertine contrairement à sa réputation. Simplement une femme peu sérieuse, qui se lasse rapidement. Pourtant avec lui, tout semblait différent. D’ordinaire en vue de sa résistance, elle aurait déjà abandonné et serais allez voir ailleurs. Mais pas cette fois. Non, Raphaël était spécial à ses yeux, quand bien même le jeune homme ne s’en rendait pas compte. Il ne manqua pas de lui rappeler ses origines à plusieurs reprises, ce qui l’a fit sourire « Je ne pense pas que tout les français soit comme toi, mais rassure toi, les américains ne sont pas mal dans leur genre » Un sourire charmeur vint éclairer son visage« Tu es coriace et bon joueur, je le reconnais, mais ne sous-estime pas une californienne. »A chaque fois qu’elle discutait avec lui, la jeune femme en découvrait un peu plus sur la personnalité de Raphaël. Cela lui plaisait grandement. Il n’était pas seulement un physique sexy, il avait aussi un cerveau et qui fonctionnait très bien même. Il y avait énormément de stéréotypes sur les belles personnes et Mee Na n’échappait pas à la règle, peu de gens connaissait ses véritables capacités. « Tu es une personne intelligente Raphaël. Même si tu es aussi un comique. On peut être les deux à la fois ».

Elle voulut voler un morceau de viande, mais au fond elle ne l’aurait pas mangé, c’était juste pour le torturer un peu. A ce niveau là, il était comme elle. La nourriture c’est sacré, on n’y touche pas. Il mangea le bout de viande qu’elle lui tendait et à la plus grande surprise de Mee Na, il fit lui tendit un autre morceau de viande. « Un ventre sur patte qui partage avec un autre ventre sur patte, ce n’est pas très courant ». Elle s’avança pour prendre le morceau de viande, avec sa bouche, sur les baguettes de Raph. Après avoir avalé, elle passa sa langue sur sa lèvre supérieure. « Pourquoi je ne t’ai pas demandé ? Hum peut être par peur de n’être qu’un physique à tes yeux et une femme comme une autre, va savoir. »Elle plaisantait, à moitié. Elle voulait être spéciale et c’était bien la première fois qu’elle pensait quelque chose comme ça. Jamais auparavant l’idée d’être spéciale aux yeux de quelqu’un ne lui était venu à l’esprit. Mais ce tourbillon de sentiment qui émanait en elle, Raphaël ne pouvait s’en rendre compte. Lorsqu’elle entendit la suite de ses paroles, elle posa ses baguettes et bu son Soju d’une traite, agacé, avant de s’en resservir un autre verre. « Je ne suis pas comme cela avec tout le monde. »Décidément, devait-elle se reconvertir en bonne sœur pour prouver que pour une fois, elle agissait différemment ? Enfin, elle chassa cette idée saugrenue, de son esprit, qui n’avait rien à faire là.

Elle plongea son regard charmeur dans celui de Raphaël. Il n’y avait plus beaucoup de monde autours et le peu de personne présente ne faisait guère attention à eux. Un sourire en coin, elle se décala pour se mettre à côté de lui. Ce fichue barbecue en plein milieu commençait grandement à la gêner. Elle se pencha vers en lui en appuyant ses bras sur le sol pour tenir en équilibre. « J’aimerai beaucoup le savoir. » Le jeu reprenait, leurs visages étaient proches. « Les californiens sont audacieux, quand est-il des français ? »Elle ne lui laissa pas le temps de répondre, que finalement, elle passa sa main sur sa joue et elle déposa ses lèvres pulpeuses sur celle de Raphaël. Les baisers volés sont les meilleurs, selon elle. Mee Na finit par rompre le baiser en se mordillant la lèvre inférieur, ses yeux étaient semis clos. Une moue charmeuse sur le visage, elle s’était retenue pendant assez longtemps pour bien apprécier le moment. Un sourire en coin victorieux sur le visage, elle reprit ses baguettes pour manger un autre morceau de viande. « Tes lèvres sont douces, mon chaton »
.


made by pandora.




Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



(-18) Raphaël ♦ Rendez-vous arrangé ou complot ?  Empty
MessageSujet: Re: (-18) Raphaël ♦ Rendez-vous arrangé ou complot ?    (-18) Raphaël ♦ Rendez-vous arrangé ou complot ?  EmptyLun 10 Juin - 11:22

TITRE :

 (-18) Raphaël ♦ Rendez-vous arrangé ou complot ?




 



Rendez-vous arrangé ou complot ? ♦ Mee Na



Raphaël a toujours été quelqu'un qui finalement, arrivait toujours à cacher ce qu'il ressentait, surtout devant elle en fait. Il s'amusait bien à cacher tout ce qu'il ressentait par un sourire, il faut dire aussi que le fait que son physique soit le plus important pour elle l'agaçait quelque peu. Il aurait préféré que ce soit pour son mentale que pour l'apparence. Mais heureusement pour lui, il n'y a pas que cela mais également son côté mystérieux et le fait qu'il arrive à lui résister... C'est un grand talent, il fallait l'avouer. Raphaël s'occupait de faire cuire la viande, très concentré sur ce qu'il faisait. « Spéciale de quel manière? » Dit-il en relevant la tête vers elle. Si elle avait un regard spéciale sur lui, cela voulait bien dire quelque chose n'est ce pas? Mais ça, il voulait l'entendre de sa propre voix. Ne savait-elle pas que les français étaient du genre très très très joueur? Si elle ne le savait pas, elle a du vite le comprendre avec Raphaël. « Les californiennes sont très intéressante, je dois bien l'avouer. » Dit-il avec un sourire au coin. « Et les français se ressemblent beaucoup, tu sais... Ils aiment tous jouer. » Dit-il en mettant un bout de viande dans son cou.

Il souriait tout en jouant avec son verre vide maintenant. Il finit par presque la tuer quand celle-ci lui piqua son morceau de viande, mais bizarrement il se calma vite. Elle lui donna à manger tranquillement et il se laissa faire comme si c'était tout à fait normal. Ici, il n'y a que les couples qui faisaient ce genre de chose n'est ce pas? Enfin, ils ne sont pas coréens tous les deux alors on pouvait comprendre leur façon d'être. Il alla même jusqu'à lui donner à manger à son tour, chose vraiment surprenante en sachant qu'il ne partage jamais sa bouffe sauf avec Apollon, vous savez le chanteur Ji Kwan. Il sourit et prit un autre morceau qu'il mit dans sa bouche. « Estime toi heureuse, ma jolie. Je ne partage jamais ma nourriture d'habitude. » On est un ventre sur patte ou on ne l'est pas. Raphaël fut assez surpris du fait qu'elle ne l'ait pas questionner sur ce que lui aimait chez elle. Il sourit et pencha la tête sur le côté tout en remettant un bout de viande dans sa bouche. « Une femme comme les autres? Je n'aurai sûrement jamais dis cela puisque c'est la première fois que je vois une fille aussi entreprenante que toi, Meena. » Dit-il avec un sourire au coin. Il commença ensuite à lui dire tout ce qu'il aimait chez elle, bien sûr il y avait le physique mais ce n'était pas le corps qui l'intéressait mais bien son visage. Elle a de si jolie yeux, un joli nez, de ses jolies lèvres avec un sourire magnifique. C'est sûrement ce qui a attiré son regard en premier et non le fait qu'elle ait un corps de rêve -oui, il a tout de même regardé. Puis son caractère et sa façon d'agir faisait un tout.

Il ne put s'empêcher de pouffer de rire en voyant son mécontentement, en effet, Raphaël doutait du fait qu'elle soit peut-être comme cela avec tout le monde. Mais la jeune leader réfutait cette supposition. Il la regarda s'approcha de lui, ne quittant pas son regard. Elle allait jouer sa féline, il le sentait et il aimait ça vraiment. Posant ainsi ses baguettes sur la table pour la regarder s'approcher encore un peu plus. Il ne pouvait s'empêcher de se questionner sur l'évolution de leur relation. Il sourit descendant son regard sur ses lèvres si près des siennes avant de reposer son regard dans le sien. Il voulu répondre à sa question, mais il sentit les lèvres de la jeune chanteuse contre les siennes. Il sourit quand il la vit se reculer, passant ensuite sa langue sur ses lèvres: « On est audacieux et on aime quand les filles sont audacieuses... Ce que tu es, meena. » dit-il avec un sourire au coin. Il leva sa main pour venir caresser sa joue du bout des doigts. Maddison le tuerait si il la voyait comme ça aussi joueur avec une femme. « Je les entretiens souvent, au cas ou quelqu'un aurait l'envie de m'embrasser ... comme toi. » Dit-il avec un sourire au coin. Il se servit un verre et servit ensuite la jeune femme avant de lui tendre le verre et de trinquer avec elle. « A ton merveilleux baiser, même si il fut un peu court... » Il sourit et le but cul sec avant de reposer son verre sur la table. « Qu'as tu envie de faire maintenant, ma jolie? » Dit-il en caressant sa joue. Approchant ensuite son visage du sien doucement, il passa son doigt sur la lèvre inférieur de la jeune coréenne affichant un sourire au coin.


made by pandora.




Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



(-18) Raphaël ♦ Rendez-vous arrangé ou complot ?  Empty
MessageSujet: Re: (-18) Raphaël ♦ Rendez-vous arrangé ou complot ?    (-18) Raphaël ♦ Rendez-vous arrangé ou complot ?  EmptyLun 10 Juin - 12:12

TITRE :

 (-18) Raphaël ♦ Rendez-vous arrangé ou complot ?




 



Rendez-vous arrangé ou complot ? ♦ Raphaël




Lorsque le jeune français passa son doigt sur la lèvre inférieur de Mee Na, ce fut comme un agréable choc électrique. Elle se demandait vraiment, s’il n’avait pas découvert l’effet qu’il avait sur elle, quand il l’a touchait ou qu’il se trouvait à proximité. L’attirance physique qu’elle éprouvait, commençait doucement à se transformer en quelque chose de beaucoup plus fort, sans que la jeune femme ne s’en rende réellement compte. Là, tout de suite, ce n’était pas l’envie de l’embrasser une nouvelle fois qui lui manquait. Il était réellement une personne cruelle avec elle. Cette proximité entre eux et cette tentation constante de l’embrasser une nouvelle fois, devenait presque pesante. Les mots du chanteur ne faisaient qu’amplifier la situation. Son regard plongé dans le sien, la belle était comme déconnecté du monde.« Tu es très intéressant Raphaël ». Selon ses dires, c’était la première fois qu’il voyait une femme aussi entreprenante. Pour Mee Na, c’était presque naturel. Quand elle voulait quelque chose, la jeune brunette se donnait tous les moyens possibles pour l’obtenir. Elle avait une sainte horreur des personnes, qui ne bougeait pas d’un pouce, pour avoir ce qu’elle voulait. Nana ne comprenait pas cette mentalité, dans sa tête le dicton - Quand on veut, on peut - sonnait presque comme une philosophie de vie.

« Tu es une personne particulièrement belle de l’intérieur » Affirma-t-elle en bougeant légèrement la tête, ce qui eu pour effet de la rapprocher un peu plus de lui, bien que leur proximité était déjà minime. Un petit sourire se dessinait sur sa bouche et l’étal des qualités de Raphaël commença, pour une fois, elle préféra être sincère envers lui, plutôt que de continuer à cacher ce qu’elle pensait réellement du jeune homme « De ce que j’ai pu découvrir, tu es quelqu’un d’ambitieux, tu as ton talent, mais tu travailles du pour le perfectionner et faire ce que tu aimes. C’est une qualité vraiment intéressante. » Elle laissa un franc sourire se dessina sur ses lèvres « Même si tu es un peu radin sur la nourriture, ce sont des manies que tu as et qui te rendes attachant. Je pense que je me sens bien en ta compagnie, pour moi tu es différent de tout ceux que j’ai pu rencontrer. » A ses côtés, elle commençait doucement à apprécier ses qualités comme ses défauts. Un sentiment nouveau que Nana expérimentait pour la première fois. Elle passa l’un de ses mains derrière la nuque du jeune homme. Complètement hypnotisé par lui, elle était incapable de s’en détacher. Elle devait se faire violence pour continuer à garder un minimum de contrôle sur elle-même. Raphaël la rendait faible.

« Je peux toujours recommencer et prendre mon temps cette fois-ci… » Personne n’était capable de se douter, à quel point, elle avait envie de s’emparer une nouvelle fois des lèvres du jeune homme. Une douceur exquise qui la tentait de plus en plus. Avec son bras, toujours derrière sa nuque, elle l’attira encore un peu plus vers elle. A quelques millimètre l’un de l’autre, elle sentait aussi bien le souffle du jeune homme, que la tension palpable entre eux. Nana avait peur. La peur qu’il la repousse juste maintenant. D’ordinaire, qu’il lui résiste ainsi ne la dérangeait pas, cela l’incitait même à recommencer de plus belle. Mais pas cette fois. Raphaël cachait ses sentiments et pour une fois, elle aurait aimé en savoir un peu plus. Cette peur de se retrouver à nouveau éloigner de lui, poussa la demoiselle à venir embrasser délicatement la joue du chanteur. D’abord sa joue, puis le coin de celle-ci, près de ses lèvres si attirante. Elle jouait. Enfin, c’est ce qu’elle croyait. Parce qu’au fond elle ne se contrôlait même plus.

Nana s’approcha à nouveau de l’oreille de Raph, pour lui murmurer une réponse. C’était presque devenue une habitude de faire cela, la jeune leader appréciait simplement ce geste, grâce à lui son corps se retrouvait complètement coller à lui. Elle passa son autre main derrière sa nuque. Tout en l’enlaçant, elle murmura « Pourquoi me pose tu la question ? Il y a tellement de chose que je veux faire avec toi, que je suis sur que tu peux très bien les deviner tout seul. » En rencontrant Raphaël, jamais elle ne se saurait douter qu’il aurait un tel pouvoir sur elle. A ses yeux, il était comme les autres et elle avait envie de jouer. C’était naïf de penser cela. Il n’était clairement pas comme les autres à ses yeux et c’était seulement maintenant qu’elle le comprenait. Maintenant, alors que le jeu était assez entamé pour qu’aucun retour en arrière ne soit possible. Elle resserra un peu plus son étreinte et son front vint se poser sur celui du chanteur. Les yeux fermés, elle se laissa aller. Elle pensait l’avoir, mais au final c’est l’inverse qui se produisit. « Pardonne-moi, mon chaton ». Ses lèvres vinrent à nouveau se poser sur les siennes. Un baiser beaucoup plus profond que le premier. Mee Na laissa échapper toutes les émotions que Raphaël lui inspirait. Jamais, elle n’aurait cru, un jour, tomber sur quelqu’un comme lui.



made by pandora.




Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



(-18) Raphaël ♦ Rendez-vous arrangé ou complot ?  Empty
MessageSujet: Re: (-18) Raphaël ♦ Rendez-vous arrangé ou complot ?    (-18) Raphaël ♦ Rendez-vous arrangé ou complot ?  EmptyLun 10 Juin - 14:56

TITRE :

 (-18) Raphaël ♦ Rendez-vous arrangé ou complot ?




 



Rendez-vous arrangé ou complot ? ♦ Mee Na



Raphaël n'était pas comme cela avec tout le monde, en fait, il n'était comme cela qu'avec elle et c'est ce qui était le plus impressionnant dans l'histoire. Oui, il est quelqu'un de tactile parce qu'il a toujours vécu en France et que là-haut, c'est normal d'embrasser une fille et de la câliner même si ce n'est qu'une amie. Il faisait attention à tout ce qu'elle disait, gardant son éternel sourire sur son visage. « Je suis beau de l'intérieur ? Tu n'as encore rien vue ma jolie. » Dit-il avec un sourire au coin. Il pencha la tête sur l'écouter, l'écoutant attentivement. « Tu pensais tout cela de moi ? Tu te sens vraiment bien avec moi? » Dit-il en arquant un sourcil. Il commença à caresser le bras de la jeune femme. « Je dois bien avouer, que je te trouve vraiment attachante. Tu es une fille vraiment formidable avec du talent, tu sais ce que tu veux et j'aime vraiment ça. Cela change des autres filles que j'ai pu connaître. » dit-il en lui caressant toujours le bras. Il sentit la main de Meena passer derrière sa nuque pendant que la sienne descendait dans le creux de ses reins. Il ne savait pas vraiment ce qu'ils étaient en train de faire finalement, mais il était difficile des les arrêter.

Raphaël s'était plein que le baiser était beaucoup trop rapide et oui, il aime les baisers loin et langoureux -même si il n'a pas embrassé énormément de personne. Un baiser rapide était déjà pas mal venant d'une beauté comme Meena même si au final, c'est plus elle qui lui courrait après qu'autre chose. « Tu peux toujours essayer en effet... » dit-il en soufflant doucement sur son visage en parlant. Il devait bien avouer qu'il a toujours fantasmer sur les lèvres de la jeune chanteuse, il aurait sûrement voulu les goûter un peu plus tôt et pourquoi pas les sentir sur son corps également. Il sourit quand elle déposa ses lèvres sur sa joue, il aurait voulu tourner la tête pour faire rencontrer leurs lèvres mais ça n'aurait pas été hyper drôle. Un autre baiser se fit au coin de sa lèvre, il sourit et remonta sa main dans son dos caressant le creux de ses hanches. Il lui déposa un baiser dans le cou doucement et passa une main dans ses cheveux long. Un rapprochement d'un coup comme cela, c'était tout à fait possible entre eux. Il fit un queue avec ses cheveux tout en restant aussi proche d'elle, laissant ensuite souriant. « Je peux le deviner? Tu sais que je suis assez nul en devinette? Tu ne veux pas simplement me montrer ce que tu veux? » dit-il en lui murmurant ses paroles contre son visage.

La tout de suite, il se sentait incroyablement attiré par la jeune californienne. Elle l'attirait comme un papillon est attiré par la lumière. C'était une sensation nouvelle et cela lui faisait du bien de ressentir cela. Il allait certes devenir un idole et ce genre de comportement n'était pas vraiment approprié mais là tout de suite, il s'en foutait royalement. Il descendit ses mains dans le creux de ses reins, il caressa son bassin doucement doucement tout en la regardant dans les yeux. « Tu es vraiment impressionnante, Meena » Dit-il en souriant d'une façon charmeuse. Il sourit en l'entendant s'excuser avant qu'elle ne vienne déposer ses lèvres sur les siennes. Ce ne fut pas un baiser rapide, un baiser voler mais bien un baiser passionné. Raphaël répondit au baiser la collant un peu plus contre elle, laissant ses lèvres se mouvoir doucement sur les siennes avant d'approfondir un peu plus. Il laissa sa langue caresser sa jumelle doucement. Ils se détachèrent finalement à bout de souffle. Raphaël sentit un regard sur eux et il remarqua que les autres clients du restaurant les regardaient ce qui le fit rire. Il se leva doucement et prit la main de Meena pour se redresser. « Je pense qu'on ferait mieux d'y aller, on gêne un peu. » lui dit-il au creux de son oreille.

Il laissa l'argent sur la table avant de reprendre son sac et il remit également ses lunettes de soleil sur son nez. Il sortit du restaurant sous un soleil éblouissant. Il s'étendit un peu avant de reposer son regard sur Meena, il lui sourit et lui montra son bras pour qu'elle le prenne avant de commencer à marcher dans les rues, regardant autour d'eux. Finalement, ils ne savaient plus vraiment quoi faire tous les deux. Mais ils allaient finir par trouver de quoi s'occuper n'est ce pas? « Tu veux faire quoi ? Il fait hyper chaud dehors, cela te dirait la piscine ? ... On n'a pas de maillot bain, mais on peut toujours aller en acheter un. » Dit-il en lui souriant doucement. Il se pencha vers elle et lui murmura à l'oreille d'une voix charmeuse: « Tu pourras toujours me faire un défiler en privé... » dit-il avec un sourire au coin. Il la tira dans une boutique qui se trouvait juste à côté, où il n'y avait personne. Il se dirigea dans le coin des hommes et choisi un short de plage noir uni -autant ne pas se prendre la tête. Il se dirigea dans le coin des femmes et regarda les choix de la jeune femme. « Tu as choisi ? » dit-il en passant sa tête à côté de la sienne pour la surprendre.


made by pandora.




Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



(-18) Raphaël ♦ Rendez-vous arrangé ou complot ?  Empty
MessageSujet: Re: (-18) Raphaël ♦ Rendez-vous arrangé ou complot ?    (-18) Raphaël ♦ Rendez-vous arrangé ou complot ?  EmptyLun 10 Juin - 16:16

TITRE :

 (-18) Raphaël ♦ Rendez-vous arrangé ou complot ?




 



Rendez-vous arrangé ou complot ? ♦ Raphaël




Sentir les lèvres de Raphaël contre les siennes, c’était un bonheur sans nom pour Mee Na. Il ne la repoussait pas, au contraire, il répondit même à son baiser. Il rapprocha le corps de la belle contre le sien, approfondissant leur baiser. Leurs langues jouaient ensemble et elle ne voulait pas que cet instant s’arrête. Nana en avait complètement oublié qu’ils n’étaient pas seuls, mais elle s’en fichait complètement. L’homme qui la rendait folle était entrain de répondre à son baiser, une première. Ce fut un baiser remplis de passion et c’est à bout de souffle que les deux jeunes se stoppèrent. Elle passa sa langue sur ses lèvres. Celles de Raphaël étaient agréables à embrasser. « Tu es tout autant impressionnant que moi ». Il lui fit remarquer que les clients autours d’eux les regardaient. Entendre sa voix si sensuelle au creux de son oreille eu pour effet de faire frémir Nana. La jeune femme le laissa récupérer ses affaires et regarda à son tour, effectivement, tout le monde les observait silencieusement, elle rigola doucement. Elle se redressa et récupéra son sac « C’est une bonne idée ». Le chanteur paya pour eux. Délicate attention. Elle nota qu’il remit ses lunettes sur son nez, au moins, elle ne serait pas tentée de plonger ses yeux dans son regard.

Elle fut un peu surprise lorsqu’il tendit son bras pour que la demoiselle le prenne. Elle l’observa, un court instant, la bouche semi-ouverte puis elle sourit. « Tu ne peux déjà plus te passer de moi ? C’est bien » Elle rigola doucement, elle était heureuse qu’il lui permette de garder une certaine proximité. Nana pris le bras du chanteur et se serra contre lui pour marcher dans la rue. Elle en profitait, bientôt, ils acquerraient une certaine notoriété qui les obligerait à sa cacher pour ne pas se faire reconnaitre. Pour l’instant, ce n’était pas encore le cas. Maintenant qu’ils avaient mangés, que pouvaient-ils bien faire ? Mee Na réfléchis pendant qu’ils marchaient tranquillement, c’est vrai que quand on les voyait comme cela, sans les connaître, on avait l’impression d’avoir à faire à un petit couple. Pour l’instant, il n’était rien de tel. Raphaël, par la chaleur qu’il faisait, eu la bonne idée de les emmener à la piscine. Il pensa bien évidemment à aller acheter des maillots de bains avant. C’est avec une voix charmeuse, qu’il glissa l’idée d’un petit défilé. Nana se tourna sa tête vers lui avec un petit sourire en coin « Tu as été sage au moins ? » Elle n’eu pas le temps d’en dire plus, qu’il la tira vers dans une boutique vide. Au moins, il n’y aurait personne pour les déranger pendant leurs emplettes et essayages.

Elle partit dans le coin des femmes pour trouver son bonheur. Après avoir fait le tour du rayon, elle hésita sur 2 articles différents. Pendant un instant, elle resta là, les 2 maillots de bains en main, pesant le pour et le contre. Soudain, elle entendit une voix et une tête passa à côté de la sienne. Elle haut un léger sursaut. C’était Raphaël. « Hum, pas vraiment, finalement, tu vas peut être l’avoir ton défilé… » Un sourire taquin sur le visage, elle tourna la tête et déposa un rapide baiser, sur la joue du jeune homme. Elle le regarda avec des yeux séducteurs et lui fit un clin d’œil. Ne lui laissant pas le loisir de répliquer, elle se dirigea à pas de course vers les cabines d’essayages. Une fois à l’intérieur, elle tira le rideau, non sans jeter un regard remplis de sous-entendue à Raphaël « Défense d’entrer, mon chaton ». Une fois le rideau la séparant du chanteur, elle retira ses chaussures et ses vêtements pour essayer le premier maillot. Une fois fait, elle sortit de la cabine et tourna sur elle-même, s’observant dans la glace, elle avait un corps de rêve et le maillot se mariait très bien avec, mais elle n’était pas encore sur. Elle jeta un rapide coup d’œil sur Raphaël « Celui là est sympa, mais je ne suis pas certaine, je vais essayer l’autre ». Elle rentra de nouveau dans la cabine et essaye le maillot de bain suivant. Le blanc allait à ravir avec la couleur de sa peau et de ses cheveux.

Avant de sortir, elle se regarda dans la glace, un sourire en coin, elle avait de nouveau envie de jouer. Elle tira doucement le rideau et sortit de la cabine d’essayage. Elle observa Raph et jeta un rapide coup d’œil au reste de la boutique, il n’y avait personne. Ses yeux retournèrent sur le chanteur, elle se mordit la lèvre inférieure et l’attrapa par le col de son t-shirt, l’entrainant de force dans la cabine. Refermant le rideau au préalable, elle le colla contre le miroir et elle contre lui. Serrant toujours son t-shirt, elle releva les lunettes du jeune homme, elle voulait voir ses yeux. « Ce maillot là est beaucoup mieux non ? ». Dans cette cabine, avec lui, beaucoup d’idées traversaient l’esprit de la leader. L’adrénaline la prenait et son cœur commençait à battre un peu plus vite qu’à l’accoutumé. Elle s’approcha du cou de Raphaël et y déposa plusieurs baisers. Son corps collé au sien, Raphaël continuait de la rendre folle et lui inspirait milles envies. « Que pourrais-je bien te faire ? Il n’y a personne ici, à part la caissière qui semble plus préoccupé pas ses muffins que pas la caisse ». Là, tout de suite, elle avait très envie de Raphaël, mais ce n’était pas du tout le lieu approprié. Elle se fit à nouveau violence pour reprendre un minimum de contrôle. Nana commença à passer l’une de ses mains sous le t-shirt de Raph. Indéniablement attiré par lui, elle finit par se rendre compte de ce qu’elle était entrain de faire. Elle retira doucement sa main, le plus doucement possible afin qu’il sente bien le passage de ses doigt. Puis elle revint la poser de nouveau sur le torse du jeune homme avec l’autre. « Alors, lequel est le mieux pour la piscine ? » Elle se fichait royalement du maillot de bain, le chanteur était actuellement bien plus intéressant à ses yeux, mais ils étaient venus ici en premier lieu pour ça. Elle resserra un peu plus son étreinte et ses lèvres vinrent frôler celles de Raphaël. « Tu l’as eu ton défilé privé. ».



made by pandora.




Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



(-18) Raphaël ♦ Rendez-vous arrangé ou complot ?  Empty
MessageSujet: Re: (-18) Raphaël ♦ Rendez-vous arrangé ou complot ?    (-18) Raphaël ♦ Rendez-vous arrangé ou complot ?  EmptyLun 10 Juin - 18:34

TITRE :

 (-18) Raphaël ♦ Rendez-vous arrangé ou complot ?




 



Rendez-vous arrangé ou complot ? ♦ Mee Na



Un premier baiser échangé dans un restaurant, devant tout le monde. Cela ne l'a pas gêné, en aucun même puisqu'il appréciait le contacte des lèvres chaudes de Meena contre les siennes. D'ailleurs, il n'a même pas fait attention aux autres clients du restaurant. C'est seulement à la fin du baiser, qu'il se rendit compte que tous les regards étaient braqués sur eux. C'est vrai qu'ils n'avaient pas fait attention aux autres, heureusement qu'ils ne se sont pas déshabiller devant tout le monde, cela aurait pu être vraiment gênant. D'ailleurs, vu la tête des autres, ils devaient être totalement choqué du fait qu'ils s'embrassent devant tout le monde. Les coréens sont vraiment trop pudiques, ils ne peuvent pas comprendre des occidentaux qui ont l'habitude de s'embrasser, de se toucher en public. Ils se levèrent finalement, il paya et sortit du restaurant en compagnie de la jeune chanteuse. Il remit ses lunettes sur ses yeux, il lui offrit son bras comme un vrai gentleman. « Disons que je sais être un gentleman quand je le souhaite, ma jolie. » dit-il avec un sourire au coin. Il commença donc à marcher dans les rues, sans trop savoir ce qu'ils pouvaient finalement faire après avoir manger. C'est là qu'il remarqua qu'il faisait vraiment très chaud, la piscine est donc un bon moyen pour eux de supporter cette chaleur.

Il lui proposa d'aller acheter des maillots de bain avant d'aller à la piscine, même si finalement se baigner nu à ses côtés ne le dérangeait absolument pas. Mais bon, cela ne se faisait pas dans un lieu public, déjà que s'embrasser est mal vu alors se baigner nu, c'est encore pire. Il ne put s'empêcher de lui ajouter qu'il allait pouvoir avoir un petit défilé privé d'elle en bikini, rien que d'y penser il imaginait déjà Meena en petite tenue. Il fit une moue signe qu'il réfléchissait avant d'approuver de la tête: « Je crois que j'ai été assez sage, même si tu fais de moi un mauvais garçon. » dit-il avec un sourire moqueur. Il la tira ensuite dans un magasin où il n'y avait personne pour son plus grand bonheur. Ils se séparèrent pour chercher chacun de leur côté. Raphaël ne mit pas longtemps à trouver un simple short noir pour piscine -les hommes sont moins compliqués que les femmes, il n'y a pas à dire. Il alla alors rejoindre la belle qui était en train de regarder les bikinis, il s'approcha d'elle et passa sa tête juste à côté de la sienne. Ne pouvant s'empêcher de sourire quand elle lui dit qu'il allait finalement l'avoir son défilé. « J'ai hâte de voir cela crois moi... » Il se décolla d'elle et alla se poser sur un petit canapé juste en face des cabines. Il passa une main dans ses cheveux et lui fit un sourire pervers: « Je suis assez discret quand il s'agit de mater les jolies filles nus dans une cabine d'essayage. » Ce qui est finalement faux, il n'est pas du tout comme cela et il préfère nettement quand la fille se déshabille devant lui simplement... Quoi que cela fait longtemps qu'il n'a pas eu de relation amoureuse, donc sexuelle... Il serait temps qu'il s'y remette un peu peut-être.

Il releva la tête quand il la vit sortir en maillot de bain rouge vif, il sourit en voyant la pâleur de sa peau ressortir sous la couleur. Elle était magnifique, on aurait dit un ange mais elle ne semblait pas sur que c'était celui-là qui lui allait le mieux. « Tu es magnifique, on dirait une déesse meena. » Il passa sa langue sur sa lèvre inférieure avant de regarder ses fesses quand celle-ci retourna dans la cabine. Il sortit son téléphone et soupira en voyant un autre message de Maddison, il lui répondit qu'il était avec une amie qu'il n'avait pas vu depuis longtemps. Elle ressortit une nouvelle fois, il leva les yeux vers elle et écarquilla les yeux en la voyant dans ce maillot de bain blanc... Magnifique, elle était juste parfaite dans cette tenue, un vrai ange de la luxure. Il se laissa totalement faire quand elle le tira dans la cabine, il se mordit la lèvre en la sentant aussi proche de lui avec aussi peu de tissus sur le corps. « Tu es incroyablement parfaite dans cette tenue, j'ai presque du mal à me retenir de te sauter dessus là tout de suite dans cette cabine. » dit-il en murmurant contre son visage. Il passa ses mains dans son dos, sur sa peau lisse avant de descendre sur ses fesses jouant ainsi avec le bas de son bikini.

Il se laissa totalement faire quand celle-ci déposa de multiple baiser dans son cou, penchant la tête sur le côté pour lui laisser son cou de libre. Il caressa ses fesses du bout des doigts avant de déposer un baiser sur son épaule tendrement. « Tu peux me faire tout ce que tu veux, je ne suis pas difficile comme mec et je suis sûr que je vais apprécier cela. » dit-il avec un sourire avant de déposer un petit baiser sur le coin de ses lèvres. Il sourit en sentant la main de Meena caresser son ventre sous le t-shirt, des frissons lui parcoururent le corps. Plongeant ensuite son regard sur elle, il sourit quand elle retira sa main de sous son haut. « J'aime bien celui-là, on dirait un ange de la luxure. » Dit-il avec un sourire au coin avant de remonter sa main dans le creux de ses reins. Il approuva de la tête avant d'embrasser son cou tendrement, il se redressa et remit bien les cheveux de la chanteuse. « Tu le fais exprès de choisir des bikinis aussi court n'est ce pas? Tu veux que je craque n'est ce pas? » dit-il en lui murmurant à l'oreille. Il sourit et lui tendit sa robe avec un sourire au lèvre. « Allons dans cette piscine avant que la tentation soit trop forte. » dit-il en lui volant un baiser sur ses lèvres roses. Il sortit de la cabine et remit bien son t-shirt avant de se rasseoir pour l'attendre.


made by pandora.




Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



(-18) Raphaël ♦ Rendez-vous arrangé ou complot ?  Empty
MessageSujet: Re: (-18) Raphaël ♦ Rendez-vous arrangé ou complot ?    (-18) Raphaël ♦ Rendez-vous arrangé ou complot ?  EmptyLun 10 Juin - 20:24

TITRE :

 (-18) Raphaël ♦ Rendez-vous arrangé ou complot ?




 



Rendez-vous arrangé ou complot ? ♦ Raphaël




Le contact des mains de Raphaël sur la peau de Mee Na lui procurait d’intense frisson. Être contre lui, avec juste un maillot de bain sur soi, était une chose des plus attirantes qui soit. Elle voyait l’effet qu’elle lui procurait, mais surtout, le jeune homme réagissait à ses incitations. Il l’a laissait embrasser son cou et ses mains se baladaient le long du dos de la jeune femme, allant même jusqu’à ses fesses. « Tu sais que tu es diablement sexy quand tu te mord la lèvre comme ça ? » Cette manie qu’il avait, que se soit de se mordre lèvres ou de passer sa langue dessus, Nana trouvait cela très attirant. A chaque qu’il le faisait, la belle était en feu, son corps réagissait instinctivement. C’est pourquoi ses lèvres s’emparèrent du cou de Raphaël. Elle avait très envie de lui, et la main qu’il passait doucement sur les fesses de la chanteuse, ne faisait qu’accentuer cette envie. Le contact des lèvres de Raph sur son corps était comme une brûlure. Elle adorait que ses lèvres embrassent sa peau nue. Des frissons parcouraient son dos au contact de ses doigts. Il savait être attirant et la seule chose qui empêchait la jeune femme de lui sauter dessus, était le lieu dans lequel il se trouvait.

Les compliments qu’il lui donnait avaient beaucoup d’effet sur elle. Ce n’était pas tout les jours que quelqu’un nous comparait une déesse. Mais l’idée d’être celle de la luxure, Nana la trouvait intéressante. « La déesse de la luxure ? Avec toi, ça me va » Il avait raison, elle faisait de lui un mauvais garçon, mais elle adorait cela. Pouvoir être capable de faire sortir un côté de sa personnalité que Raphaël ne connaissait, elle trouvait cela très intéressant. Au moins, elle ne sentait plus seule. Il était lui-même capable de révéler des points de sa personnalité, dont elle ne soupçonnait même pas l’existence. « C’est vrai, je fais de toi un mauvais garçon, mais tu fais aussi de moi une femme plus jalouse et beaucoup plus entreprenante. Nous sommes presque quittes. » Elle tira légèrement le col de son t-shirt, afin que ses lèvres puisse avoir accès à sa nuque. Elle voulait goûter à chaque parcelle du corps de Raphaël. Elle sourit lorsqu’il insinua qu’elle faisait tout pour qu’il craque « Ce n’est pas complètement faux. Si nous étions dans un lieu plus approprié, je t’aurais surement sauté dessus en premier ». Un sourire en coin, lorsqu’il lui tendit sa robe, elle laissa échapper une phrase pleine de sous-entendue « Tu souhaites peut être m’aider à la remettre ? » Il lui vola un dernier baiser et lorsqu’il se rassit sur le canapé, Nana eu une soudaine envie de se déshabiller devant lui, mais elle ravisa en voyant que la caissière matait gentiment Raphaël depuis son comptoir, elle lui lança un regard noir qui voulait absolument tout dire. « Peut être une prochaine fois » Elle ferma le rideau et se rhabilla.

Une fois sa robe enfilée et ses chaussures aux pieds, elle sortit de la cabine, déposant le maillot de bain rouge sur la tringle prévue pour les articles que l’on ne gardait pas. Elle jeta un regard à Raphaël pour l’inciter à passer en caisse, quand il fut à sa hauteur, elle lui murmura à l’oreille « Ne pense même pas à t’attarder sur la caissière là-bas. » Jalouse ? Cela commençait presque à devenir une habitude. Nana allait devoir faire quelque chose pour remédier à ce sérieux problème. Elle préféra ajouter « Ne me demande pas si je suis jalouse, je ne répondrais pas, mon chaton » Elle embrassa sa joue et se dirigea vers la caisse. Elle n’eu aucune pitié avec la jeune femme. Un regard noir, pas de politesse, juste le strict minimum en parole. Oui, elle était cruelle. Mais son caractère impassible et rancunier de base se mélangeait très mal à la jalousie. Une fois sortit du magasin, elle lâcha un petit soupir et pris une grande inspiration. Elle prit le bras de Raphaël et ils se dirigèrent à la piscine.

Heureusement, elle n’était pas très loin. En moins de 5 minutes, les deux jeunes furent arrivés. Ils se séparèrent pour pouvoir se changer. Les hommes d’un côté et les femmes de l’autre. Un nouveau sourire taquin sur le visage elle ne pu s’empêcher de lui dire « Le déshabillage à deux, ce n’est pas pour tout de suite, mon chaton ». Et elle le planta là, en direction des cabines. Une fois son maillot enfilé et ses habits déposé dans un vestiaire, elle s’approcha du miroir et attacher ses cheveux en un rapide chignon flou. Raph n’était pas loin. Lorsqu’elle le retrouva, elle sourit. Le chanteur était diablement sexy et très bien foutu. Un corps à en faire tomber plus d’une, elle la première. Une fois qu’ils furent tous les deux prêts, Nana lui prit la main et l’entraina vers les bassins de la piscine. Elle ne manqua pas de noter qu’il y avait des douches uniques que l’on pouvait fermées et pas seulement des douches communes. Intéressant. Il y avait du monde, du moins, surtout dans le bassin réservé aux enfants et familles. Queen entraina Raf dans le bassin ou il y avait le moins de monde possible. Elle adorait les enfants, mais à condition qu’ils se tiennent loin de la piscine quand il y était. Se prendre un ballon dans l’œil ou de l’eau plein la figure parce que la distance de la bombe avait été mal calculée, non merci. Toutes ces bêtises lui rappelaient vaguement son frère. Nana n’eu pas trop de difficulté à rentrer dans l’eau, et une fois dedans elle observa Raphaël. Pour une fois, elle n’allait rien tenter, elle voulait voir. Voir si le jeune allait tenter quelque chose. Elle voulait savoir, si Raphaël était capable de débuter le jeu par lui-même.




made by pandora.




Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



(-18) Raphaël ♦ Rendez-vous arrangé ou complot ?  Empty
MessageSujet: Re: (-18) Raphaël ♦ Rendez-vous arrangé ou complot ?    (-18) Raphaël ♦ Rendez-vous arrangé ou complot ?  EmptyMar 11 Juin - 18:34

TITRE :

 (-18) Raphaël ♦ Rendez-vous arrangé ou complot ?




 



Rendez-vous arrangé ou complot ? ♦ Mee Na



Il appréciait pouvoir toucher sa peau si douce, il ne pouvait pas dire le contraire puisqu'il en profitait au maximum. Jouant ainsi avec l'élastique de son bas de bikini. Il ne pouvait s'empêcher de se mordre la lèvre quand la jeune femme commença à l'embrasser dans le cou. Chose qui avait l'air de plaire à la jeune femme vu son commentaire, Raphaël sourit avant de passer sa main sous son bas de bikini sur ses fesses. « Ca te plait quand je me mords la lèvre? » dit-il avec un sourire au coin. « Tu ne préfères pas que je te mordes la lèvre plutôt? » dit-il avec un regard aguicheur. Il passa sa langue sur sa lèvre inférieur avant de continuer à caresser, embrasser son corps. Ils jouaient avec le feu mais ils aimaient cela, ils ne pouvaient pas dire le contraire. Si ils n'étaient pas dans un lieu public là tout de suite, qui sait ce qui aurait pu se passer entre eux. Surement un moment rempli de luxure. C'est qu'elle était, là tout de suite, elle est la déesse de la luxure qui ne fait qu'appeler Raphaël. Est-ce vraiment humain de s'attaquer ainsi à un homme ? D'un côté, il est plutôt ravi qu'elle s'attaque à lui et pas un autre homme complètement banale.

Elle faisait de lui un mauvais garçon, c'est exactement cela. Il n'aurait jamais été aussi joueur avec une fille avant, mais quand il est avec elle. Il oublie complètement ses principes et écoute seulement ce que son corps lui dit. « Tu avoues enfin que tu es jalouse quand une fille me regarde, ça fait plaisir à entendre. » dit-il en lui murmurant à l'oreille. Il lui déposa un baiser sur la joue doucement, avant qu'elle ne le tire pour continuer à explorer son cou. Elle faisait réellement tout pour le faire craquer, maintenant il en était sûr. Il sourit comme un débile avant de passer sa langue sur sa lèvre tout en la regardant. « Dommage, j'aurais voulu te voir en action... » dit-il avec un regard aguicheur. Il remonta ses main dans son dos, caressant du bout des doigts le creux de ses reins. Il se baissa pour ramasser la robe et lui tendit avant de se décaler avec un sourire au coin. « Je suis sûr que tu es capable de la remettre toute seule... Personnellement, je préférai la retirer ta robe. » Lui fait un petit baiser sur ses lèvres avant de sortir de la cabine. Remettant son T-shirt en place, il alla se poser sur le canapé pour l'attendre.

Il se releva quand celle-ci sorti de la cabine, il prit son sac et sortit son porte-feuille avant d'aller vers la caisse. Il sourit en entendant les paroles de Meena, elle ose dire qu'elle n'est pas jalouse vraiment... « Et si je m'attarde sur elle, tu me feras quoi ? » dit-il en haussant ses sourcils plusieurs fois pour lui montrer son envie de jouer. Il arriva à la caisse et salua la vendeuse d'un signe de tête suivit d'un sourire amicale, pendant que celle-ci était en train de baver sur lui. Malgré le regard tueur de la jeune leader, très possessif... Il adore ça. Il paya les achats et sortit finalement à la suite de la jeune femme, il salua la femme et se retrouva une nouvelle fois dehors sous le soleil. Ils marchèrent finalement en silence en direction de la piscine qui n'était pas si loin que cela. Une fois à l'intérieur, il se tourna vers la jeune femme et lui fit un sourire au coin à ses paroles. « hum... c'est vraiment dommage. » Il mata ses fesses pendant quelques secondes avant de se diriger vers les vestiaires pour homme. Il s'habilla vite fait et retira sa montre avant de passer une main dans ses cheveux. Il rangea ses affaires dans un cadenas à code avant de marcher tranquillement en direction du bassin.

Il se mouilla un peu avant de la voir arriver, il sourit en la voyant aussi sexy. Qui dit sexy, dit forcément le regard des mecs sur elle. D'ailleurs, il y en avait des mecs dans les parages, même si il y avait finalement de jolie fille également. Il entra à sa suite dans le bassin et s'approcha rapidement d'elle, il l'attira contre lui entourant sa taille d'un bras. « Alors ma jolie, on se laisse regarder par d'autre homme ? » dit-il avec un sourire au coin. Il la fit basculer en arrière pour mettre sa tête sous l'eau avant de la faire se redresser aussi vite. Il rigola avant d'avancer un peu plus dans la piscine, là où il avait pied. Il colla Meena contre le mur avant de prendre ses cuisses pour les faire s'entourer autour de sa taille. « Alors tu veux faire quoi maintenant qu'on est dans l'eau ma belle? » Il sourit et déposa un baiser sur le haut de son sein doucement, tournant ensuite la tête vers les autres personnes autour d'eux qui ne pouvait sûrement pas les voir vu comment ils sont placés. Du moins pas leurs visages...


made by pandora.




Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



(-18) Raphaël ♦ Rendez-vous arrangé ou complot ?  Empty
MessageSujet: Re: (-18) Raphaël ♦ Rendez-vous arrangé ou complot ?    (-18) Raphaël ♦ Rendez-vous arrangé ou complot ?  EmptyMar 11 Juin - 21:58

TITRE :

 (-18) Raphaël ♦ Rendez-vous arrangé ou complot ?




 



Rendez-vous arrangé ou complot ? ♦ Raphaël




Le comportement de Raphaël lui plaisait énormément. Le chanteur se montrait, à son tour, entreprenant. Mee Na était ravie de sentit ses mains passer délicatement sur ses fesses, puis sur le bas de son dos. Ses douces lèvres venaient embrasser son corps. Nana avait chaud. A chaque fois qu’il posait ses lèvres sur elle, c’était comme un feu d’artifice qui s’y déposait. Elle le rendait mauvais et elle adorait cela. Il devenait un homme charmeur et diablement sexy, le voir avec aussi peu de contrôle sur ces gestes, donnait le sentiment à Mee Na d’être spéciale à ses yeux. Tout comme lui l’était au sien. Elle le voulait. Son corps entier et son esprit avait envie de lui. Elle s’attaquait délibérément à lui et seulement lui. Jamais, elle n’eu envie d’aller voir ailleurs. Son esprit entier était hanté, par le jeune homme. « Je suis peut être un ange de la luxure, mais tu n’es pas mal non plus dans ton genre ». Sa voix aguichante la mettait dans tous ses états. Il était sexy même quand il parlait. Sentir ses lèvres contre les siennes était un sentiment presque indescriptible. Alors qu’elle avait voulue voir, s’il était capable de commencer le jeu, son attente fut récompensée. Il y avait du monde à la piscine, notamment des hommes, ce qui ne sembla pas plaire au chanteur. Elle sourit lorsqu’il la prit par la taille, mais son sourire s’envola lorsqu’elle se retrouva la tête dans l’eau. Une fois sortit, le visage et les cheveux trempée, sa première réaction fut de rester, là, la bouche entrouverte. Puis elle éclata de rire, un rire franc. Il était quelqu’un drôle et ses farces la faisaient toujours rire, de manière sincère. « Tu m’as eu vilain ! Essaye donc de te faire pardonner maintenant ». Elle ne tenta même pas de lui mettre aussi la tête sous l’eau. Nana était réaliste, Raphaël était bien plus grand qu’elle et ses muscles témoignait de sa force, avec sa fine taille, elle ne faisait pas du tout le poids.

La chanteuse se retrouva coller au mur de la piscine, un peu plus au fond, toujours là ou il avait pied, mais loin de la foule. Elle sentit les mains du jeune homme passer sous ses cuisses. C’est avec un petit sourire en coin qu’elle les enroula autours de sa taille. Nana passa ses mains autours de sa nuque pendant qu’il ne se gêna pas pour venir embrasser le haut de son sein. Il jouait. Elle vint chuchoter délicatement à son oreille « Tu sembles avoir de la suite dans les idées ». Ses lèvre vinrent se poser dans le cou du jeune homme. Embrasser doucement sa peau. Elle prenait son temps afin de le titiller au maximum. « Il n’y a qu’un seul homme pour me toucher comme cela. ». Les yeux de Mee Na brillaient de désir. Dans cette position, il lui donnait beaucoup d’idées. Bon sang, pourquoi n’étaient pas dans une chambre à l’abri de tous ces regards ? Elle bougea légèrement son bassin afin de mieux s’accrocher à lui, sachant très bien l’effet qu’elle aurait sur lui. Un sourire coquin sur le visage, sa tête toujours enfouit dans le cou du jeune homme, elle avait très envie de jouer avec lui voir même d’atteindre sa limite. Elle décida de jouer, mais cette fois-ci, en s’en donnant à cœur joie. « Mon chaton, pardonne moi à nouveau, tu m’attires énormément en ce moment ». La langue de la jeune femme commença doucement à jouer avec le cou du jeune homme. Elle le titillait. Remontant délicatement jusqu’à sa joue, elle plongea son regard dans le sien, son éternel sourire en coin toujours présent. Le fauve en elle venait de se réveiller. Elle déposa ses lèvres sur celle de Raphaël et commença à jouer avec elle. Le goût de sa bouche empêchait la demoiselle de s’en détacher trop vite. S’en suivis un long baiser passionné, jouant avec sa langue. Elle finit par rompre leur baiser en venant mordiller la lèvre inférieur du chanteur. C’était elle qui lui avait mordue la lèvre en premier. Ces douces lèvres qui la faisaient chavirer. Un sourire charmeur sur le visage, elle ne pouvait détacher son regard du sien. Nana descendit l’une de ses mains sur le torse de Raphaël, caressant sa peau au passage. Le désir grimpait en elle, la seule chose qui l’empêchait de lui arracher son short était cette piscine.

Au final, elle semblait avoir de plus en plus de mal à se contrôler elle-même. Elle resserra ses jambes autours de lui. Au moins le message avait le mérite d’être clair. Mee Na passa son doigt sur la lèvre inférieur de Raphaël, observant celle-ci. Dans un murmure elle luit dit « Vraiment je ne sais pas ce qui me retiens d’enlever ton short ». Tout en parlant, sa main était déjà en action, descendant tout doucement le short du jeune homme, pas de trop, juste assez pour lui faire comprendre ses intentions. « Tu sais, il y aussi des douches privées dans cet endroit ». Avec un sourire taquin, elle ne trouva rien de mieux à faire que de l’embrasser une nouvelle fois. Mais ce fut un baiser rapide, elle ne lui laissa pas le temps de le savourer. Elle desserra son étreinte et décolla ses jambes de son bassin afin de les poser sur fond de la piscine. Nana commença à avancer pour faire reculer le jeune homme par la force. « Alors que faisons-nous mon chaton ? ».



made by pandora.




Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



(-18) Raphaël ♦ Rendez-vous arrangé ou complot ?  Empty
MessageSujet: Re: (-18) Raphaël ♦ Rendez-vous arrangé ou complot ?    (-18) Raphaël ♦ Rendez-vous arrangé ou complot ?  EmptyMar 11 Juin - 22:39

TITRE :

 (-18) Raphaël ♦ Rendez-vous arrangé ou complot ?




 



Rendez-vous arrangé ou complot ? ♦ Mee Na



Si ses proches le voyaient ainsi, ils ne pourraient même pas le reconnaître. C'est un autre Raphaël qui était présent au côté de la jeune leader, faut dire qu'elle le cherchait depuis le début. Elle est d'ailleurs loin d'être repoussante, comment voulez-vous que Raphaël lui résiste alors que cela fait déjà quelque temps qu'elle lui fait littéralement du rentre dedans. Alors maintenant qu'ils étaient tous les deux dans la piscine, le jeux pouvait reprendre entre eux. Jeux que Raphaël commença en allant titiller la jeune femme, il la colla d'abord à son torse avant de la faire basculer en arrière pour lui mettre la tête sous l'eau. Seulement quelques secondes avant de la remonter, il rigola en voyant la tête qu'elle arborait complètement choqué sûrement du geste que venait d'avoir le chanteur. « Ferme ta bouche, tu me donnes envie de faire glisser ma langue à l'intérieur. » dit-il en caressant doucement sa hanche du bout des doigts. « Je sais être très persuasif, tu me pardonneras beaucoup plus vite que tu ne le penses. » dit-il en la dirigeant vers le fond de la piscine, loin des regards indiscrets et de tous ses mecs moches.

Il la plaqua contre le mur, gardant toujours son sourire sur ses lèvres, avant de lui remonter les cuisses pour qu'elle entoure ses jambes autour de sa taille. Tout en caressant ses cuisses du bout des doigts, il alla embrasser le haut de son sein tendrement, appréciant la douceur de sa peau. Il sourit en sentant les lèvres de Meena se poser une nouvelle fois dans son cou. « Tu n'imagines même pas toutes les idées sales que j'ai en tête en ce moment même... Tu me rends pervers Meena. » dit-il en embrassant une nouvelle fois son sein. Il remonta ses lèvre dans son cou, pour lui déposer un petit baiser sous son oreille. Il se mordit la lèvre quand elle bougea son bassin, faisant rencontré son sexe et le bassin de la jeune leader. « Tu as de nouveau envie de jouer, n'est ce pas? » lui murmura-t-il à l'oreille. Il l'avait bien compris, mais cela allait être une nouvelle fois difficile de se retenir en sachant qu'ils n'étaient pas seules dans la piscine malheureusement. Il se laissa totalement faire quand elle commença à passer sa langue dans son cou, se mordant la lèvre inférieure. Il finit par remonter ses mains sur ses fesses, les pinçant entre ses doigts tout en soupirant en sentant ses lèvres sur lui.

Leurs lèvres se rencontrèrent pour la deuxième fois pour un vrai baiser, un baiser chaud montrant très clairement le désir qu'ils ressentaient l'un pour l'autre. Leurs langues jouaient ensemble, se caressant sensuellement. Raphaël lui se contentait de caresser ses fesses passant une main sous le fin tissu de son bikini, pensant alors qu'il ne serait que facile de le déchirer là tout de suite. Le baiser prit fin finalement, Raphaël plongea son regard dans celui de la jeune californienne. Il pourrait si perdre, tellement qu'il aimait se plonger dans les yeux noisettes de la jeune chanteuse, elle allait le rendre fou il en était certain. Les mains de Meena laissèrent des frissons sur le torse de Raphaël quand celles-ci passèrent sur son torse. Il se mordit la lèvre sensuellement, ne voulant qu'exciter un peu plus la jeune rookie -si c'était finalement possible. Il l'aurait bien mit nu là tout de suite, pour pouvoir apprécier pleinement son corps parfait mais ce n'était pas possible. Il y a tout de même des règles, du genre ne pas copuler en public peut-être. Il sourit avant d'embrasser sa mâchoire doucement. « Si je m'écoutais, je t'aurais déjà arraché le bout de tissu qui me sépare de ton intimité. » dit-il en lui redéposant un baiser sur sa mâchoire.

Il sentit son bas de piscine descendre lentement sur ses fesses, ce qui le fit sourire. Il tourna la tête vers les douches dont elle parlait et replongea son regard dans le sien. « Tu es prête à craquer, ma jolie? » Il lui fit un sourire au coin charmeur avant de la laisser se décoller de lui, il remonta son bas de piscine et remercia le ciel d'avoir choisi un short et non un de ses vieux slip collant. Sinon, on aurait sûrement aperçu la bosse qui était en train de se former sous le tissu. Il recula en souriant et l'attrapa par la taille, la faisant ainsi sortir de la piscine pour se diriger vers les douches. « Je crois qu'on a besoin de passer un petit moment en privé tous les deux » Il lui embrassa l'épaule et la fit avancer en direction de la cabine la plus éloigné au cas ou. Il referma la porte derrière eux à clé, avant de finalement se retourner vers elle. Affichant un sourire pervers sur ses lèvres, il s'approcha d'elle et l'attrapa d'un coup. Passant ses mains sous ses cuisses, il la souleva avant de la coller au mur. « On en était où déjà ? » Il sourit et colla ses lèvres contre les siennes chaudement, allant mordiller sa lèvres inférieur tout en caressant ses cuisses. Il n'allait sûrement pas tenir longtemps, devait-il lui arracher tout de suite son bikini ou pas? C'est à y réfléchir. Il remonta une de ses mains dans son dos, jouant avec son haut de bikini qu'il commença doucement à défaire.


made by pandora.




Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



(-18) Raphaël ♦ Rendez-vous arrangé ou complot ?  Empty
MessageSujet: Re: (-18) Raphaël ♦ Rendez-vous arrangé ou complot ?    (-18) Raphaël ♦ Rendez-vous arrangé ou complot ?  EmptyMer 12 Juin - 14:19

TITRE :

 (-18) Raphaël ♦ Rendez-vous arrangé ou complot ?




 



Rendez-vous arrangé ou complot ? ♦ Raphaël




Son corps n’écoutait plus sa raison. Elle agissait instinctivement avec lui et la seule chose qu’elle voulait, c’était de l’avoir tout entier, juste pour elle. Raphaël était atrocement attirant et Mee Na ne se gênait pas pour lui faire comprendre ce qu’elle voulait. Entendre de sa bouche qu’elle lui inspirait des idées plutôt perverse, Nana eu un petit sourire Elle voulait le pousser à bout. Qu’il soit tenté de lui arracher son maillot de bain, là maintenant. Mais être dans la piscine n’aidait en rien. « Hum…tu as raison, je te rend mauvais, mais c’est tellement mieux comme cela. Arrache moi donc ce bout de tissu, mon chaton » dit-elle, tout en sachant parfaitement qu’il ne pouvait pas le faire maintenant. Elle abordait un sourire taquin sur le visage. L’idée des douches privées, elle l’avait depuis leur arrivée à la piscine. Mais il était tellement plus joueur, de faire monter le désir Raphaël, pour qu’il aille de lui-même là-bas. Elle s’amusait avec son bas de maillot, tout en lui faisant plusieurs sous entendus. Caressant ses fesses et mimant de le lui retirer complètement. Lorsqu’il lui demanda si elle était prête à craquer, elle sourit « Et toi ? » Dans un mouvement rapide, elle bougea son bassin pour mieux sentir l'intimité du jeune homme, le message était clair. Nana ne lui laisserait aucun répit. Elle l’embrassa une dernière fois, avant de se détacher de lui, afin de se diriger vers les fameuses douches. Elle adorait qu’il la prenne ainsi par la taille. Cette impression qu’il était à elle, autant qu’elle était à lui. « Tu crois ? » Oui elle avait très envie de lui, mais il était plus amusant de jouer un peu avec lui.

Sourire en coin, le chanteur l’entraina vers la douche la plus reculé. Parfait, au moins, ils ne seraient pas dérangés avant un bon moment. Elle l’observa fermer la porte en se mordant la lèvre inférieur. Il était sexy. Nana ne pouvait pas le nier. Lorsqu’il se retourna, c’est une Raphaël plus sauvage qu’il lui faisait face. Sans qu’elle n’ait eu le temps de faire quoi que ce soit, le jeune rookie était déjà devant la belle, entourant sa taille de façon plutôt sauvage. Il l’a souleva une nouvelle fois, Mee Na eu des frissons lorsqu’elle sentit les mains de Raphaël passer sur ses cuisses. Cette légère sauvagerie dans ses gestes, Nana adorait. Oui, elle le rendait vraiment mauvais, mais cette facette de sa personnalité était tout autant intéressante que nouvelle. Peut être réussirait-il à dompter la tigresse en elle ? Se retrouvant coller au mur de la douche, elle affichait un petit sourire pervers sur le visage. Les lèvres du chanteur vinrent se poser sur les siennes. Elles étaient chaudes et le corps de la demoiselle entier bouillonnait. Un baiser langoureux, dans lequel Raph s’amusait à mordiller la lèvre de Nana. Il était entreprenant ce qui eu pour effet de la faire réagir instantanément. Sa langue commença à jouer avec la sienne. Dans ce baiser, elle mettait tout le désir qu’elle avait pour lui. Désir qui grandissait au fur et à mesure de leur étreinte. « Peut être à quelque chose comme cela ? » Elle sera ses jambes autours du bassin de Raphaël, afin de lui rafraichir la mémoire.

Leur position laissait peu de place à l’imagination. Elle passa l’une de ses mains dans les cheveux du chanteur, pendant que l’autre caressait sa nuque. Les mains du rookie étaient tout autant baladeuses, elle les sentit jouer avec la ficelle du haut de son bikini. Nana plongea son regard dans le sien, ses yeux brillaient et l’on pouvait aisément deviner ses intentions. Elle passa ses mains derrière sa propre nuque afin de retirer elle-même la ficelle. Lançant un regard de défis à Raphaël, elle commença à retirer délicatement son haut tout en se mordant la lèvre inférieure. Elle faisait exprès de prendre son temps. Elle titillait  le jeune homme et l’obligeait à patienter alors que son désir était déjà grand. Ce n’était pas comme un striptease, pour le peu de vêtement qu’elle avait sur elle. Mais elle savait l’effet qu’elle aurait sur lui, en se déshabillant de la sorte. Finalement, elle retira son haut et le laissa tomber sur le sol de la douche. Sa poitrine à nue, elle fixait toujours Raphaël, en grande joueuse, elle ne lui laissa pas le plaisir d’en profiter tout de suite. Ses mains retournèrent se poser dans la chevelure du mauvais garçon. Nana déposa une nouvelle fois ses lèvres sur les siennes et elle partit pour un baiser endiablé, collant sa poitrine nue contre son torse. Elle aimait sentir sa peau contre la sienne. A mesure qu’elle l’embrassait, ses jambes se resserraient contre lui. Elle pouvait sentir son sexe contre son bassin, ce qui eu pour effet de la faire légèrement soupirer. Elle finit par descendre ses baisers vers le cou de Raphaël. Elle titillait sa peau avec sa langue, pendant que l’une de ses mains descendait doucement vers le short du jeune homme. Ce bout de tissus commençait horriblement à la gêner. Mee Na ne se contrôlait plus et elle était devenue incapable de lui résister.  



made by pandora.




Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



(-18) Raphaël ♦ Rendez-vous arrangé ou complot ?  Empty
MessageSujet: Re: (-18) Raphaël ♦ Rendez-vous arrangé ou complot ?    (-18) Raphaël ♦ Rendez-vous arrangé ou complot ?  EmptyMer 12 Juin - 23:15

TITRE :

 (-18) Raphaël ♦ Rendez-vous arrangé ou complot ?




 



Rendez-vous arrangé ou complot ? ♦ Mee Na



Finalement, le jeu a fini par marché cette fois. Ils n'allaient certainement pas en rester là, bien au contraire... Elle le chauffait, il la chauffait, d'ailleurs il serait peut-être temps de passer au chose sérieux, nan? Un mauvais garçon ? C'est tout à fait cela, elle l'avait changé en mauvais garçon, dévergondé en plus de cela. Il n'aurait jamais pensé être comme cela avec une femme avant de la rencontré, à croire qu'elle a finalement beaucoup d'influence sur lui. Bizarrement cela lui allait parfaitement. Elle voulait qu'il lui retire le bout de tissu qui le gênait temps. Il l'aurait bien fait, mais il ne fallait pas oublié qu'ils étaient tout de même dans un lieu où il a du monde et des enfants qui plus est. Il sourit et lui déposa un baiser sur l'épaule comme simple réponse à sa question, il était prêt à craquer même si il s'était toujours dit de ne jamais avoir aucun rapport sans être en couple... A croire que finalement, il n'allait pas tenir cette promesse qu'il s'est fait. Il l'aida à sortir tout en entourant sa taille de son bras, la dirigeant tranquillement vers les douches privées. 

Une fois dans celle-ci, il ferma la porte à clé et s'approcha d'elle, l'attrapant d'un coup pour la soulever et la coller au mur. Il commença à l'embrasser chaudement, laissant ses doigts caresser les cuisses de la belle. Maintenant qu'ils étaient enfin tous les deux, ils pouvaient se lâcher autant qu'ils le voulaient. Il laissa toute son envie se montrer à travers se baiser, appréciant le fait qu'elle soit ainsi collé à lui. Il sourit et plongea son regard dans le sien avant de relever sa main pour aller jouer avec son haut de bikini avant de finalement essayer de le retirer. Mais Meena fut plus rapide que lui, elle commença à défaire son haut tout en prenant tout son temps pour bien faire attendre le jeune français. Chose qu'il n'apprécie pas vraiment puisqu'il est quelqu'un de tout sauf patient, mais ça il devait bien avouer que cela l’excitait vraiment. La regardant tout en se mordant la lèvre, il continuait de caresser sa peau douce du bout des doigts. Quand elle eut fini de le taquiner, il posa son regard sur sa poitrine ronde mais il n'eut pas le temps d'en profiter puisqu'elle déposa ses lèvres sur la sienne. Un baiser endiablé se fit entre les deux chanteurs. 

Serrant la plus jeune dans ses bras, il sentit les mains de celle-ci descendre son short de bain. Il sourit et pencha sur le côté pour laisser son cou libre. Il finit par descendre le bas de bikini de la jeune femme, avant de finalement la lâcher pour laisser glisser le bout de tissu le long de ses jambes. Il put enfin la regarder sans aucun tissu la recouvrant, il sourit et passa sa langue sur sa lèvre inférieure. Il commença à passer ses mains sur ses hanches, les remontant vers sa poitrine. Déposant ainsi des baisers sur son sein droit, il commença à mordiller son téton tendrement, allant pincer l'autre du bout des doigts. Souriant en entendant les couinements de la belle, après quelques secondes à la titiller ainsi, il se redressa allant lécher sa lèvre inférieur. Descendant ainsi son short de bain doucement, tout en la regardant dans les yeux. « Tu es impatiente ? Tu as l'air vraiment chaude Meena. » Penchant la tête sur le côté. Il sourit et vient déposer ses lèvres sur les siennes sans vraiment l'embrasser, il sourit contre celle-ci et plongea son regard dans le sien. « Tu sais qu'on a aucun moyen de protection sur nous, j'espère que tu prends la pilule ma jolie. » rigolant doucement. Il alla finalement se coller une nouvelle fois contre, la plaquant ainsi contre le mur, collant son corps nu contre le sien nu également. 

« Tu as toujours envie de craquer? C'est ta dernière chance de te rétracter ma belle, après il sera trop tard. » dit-il en déposant un baiser dans son cou. Descendant ses lèvres sur son épaule, il finit par lui faire un petit suçon en dessous de l'oreille, endroit qui sera facile à cacher avec les cheveux bruns de la plus jeune. Il descendit ses mains le long de ses hanches avant de finalement les poser sur ses fesses, les caressant sensuellement. Il commença à humer son parfum tout en caressant sa peau du bout de son nez. Elle pouvait très bien ne pas vouloir continuer et si c'était le cas, il accepterait après tout elle voulait peut-être que jouer avec lui. C'est ce qui était prévu entre eux mais à croire que finalement cela n'allait pas être seulement cela.



made by pandora.




Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



(-18) Raphaël ♦ Rendez-vous arrangé ou complot ?  Empty
MessageSujet: Re: (-18) Raphaël ♦ Rendez-vous arrangé ou complot ?    (-18) Raphaël ♦ Rendez-vous arrangé ou complot ?  EmptyJeu 20 Juin - 18:44

TITRE :

 (-18) Raphaël ♦ Rendez-vous arrangé ou complot ?




 



Rendez-vous arrangé ou complot ? ♦ Raphaël




Cela devait juste être un simple jeu. Pourtant Mee Na ne voulait plus, beaucoup plus. Son corps entier, ainsi que son esprit réclamait Raphaël. La demoiselle ne voulait pas lui faire de mal, loin de là son intention, elle qui croyait qu’il n’était qu’un homme comme les autres, elle avait eu bien tord. Au fil du temps, Nana avait découvert en lui, un homme amusant et bourré de qualité. Il avait des principes et elle était entrain de ruiner tout cela. Il était quelqu’un de bon et Mee Na était la diablesse qui venait le transformer en mauvais garçon. Oui, elle aimait faire ressortir ce mauvais côté en lui, parce que personne d’autre, en dehors d’elle, ne le connaissait comme ça. Ce Raphaël unique qu’elle révélait, Nana le voulait juste pour elle. Des pensées profondément égoïstes, mais auquel elle ne pouvait se résilier. En temps normal, après s’être rendu compte qu’il était quelqu’un de bien, elle aurait arrêté de jouer. Seulement c’était trop tard, Nana était prise au piège dans son propre jeu. Le désir qu’ils avaient l’un pour l’autre se voyait à des kilomètres. Le chanteur sourit lorsqu’il sentit la belle descendre lentement son short de bain, elle avait envie de le voir entièrement nu, afin d’admirer son corps. Elle ne se fit pas prier lorsqu’il lui laissa un meilleur accès à son cou. Ses fines lèvres allait et venait sur la peau de Raphaël, elle embrassait chaque parcelle de son cou, allant jusqu’à venir mordiller tout doucement son oreille. Elle sentit le bas de son bikini s’enlever au fur et à mesure, le contact des mains du chanteur sur ses cuisses avait pour effet de la faire frémir. Sa main caressant ses cuisses était comme une lente brûlure.

Nana se retenait réellement ne pas lui sauter dessus tout de suite, elle voulait faire durer l’instant. Elle lui avait tellement couru après, que la jeune femme avait encore du mal à réaliser ce qu’ils étaient entrain de faire, chaque minute lui était précieuse. Il finit par la lâcher et le bas de son bikini de retrouva intensément sur le sol de la douche. Elle se trouvait début nue devant lui. Ce n’était pas sans lui plaire, elle laissa Raphaël admirer son corps, un petit sourire en coin, elle ne se gêna pas pour le reluquer de haut en bas. Sincèrement, elle lui aurait bien arraché ce maudit short, mais il fut plus rapide. Le chanteur commença à passer ses mains sur les hanches de la belle, son corps entier fut recouvert de frisson. Nana se laissa totalement faire, incapable de lui résister ou de reprendre le dessus. Il avait cette capacité à la rendre faible de façon si simple, s’en était presque déconcertant. Coller contre le mur, elle ferma les yeux en relevant légèrement la tête lorsque Raphaël vint poser ses lèvres sur son sein droit. Son autre main vint s’occuper de son deuxième sein. Nana gémissait doucement. Il avait eu raison d’elle, c’était son point sensible et elle était incapable de lui résister. Ce ne fut pas long, juste quelques secondes, mais pour Mee Na cela sembla durée éternellement. Elle se promit intérieurement de se venger un peu plus tard, il l’avait rendu faible aucune raison l’empêcha de ne pas le rendre lui aussi faible à son tour. Sadique ? Non, avec un Raphaël qui prenait désormais, bien son temps pour enlever son short, ce n’était clairement pas elle la plus sadique dans l’histoire.

Elle se mordit la lèvre inférieure, se forçant à ne pas trop admirer le spectacle, ses yeux plongés dans ceux du rookie, elle passa ses mains le long de son torse, caressant sa peau au passage. Elle finit par baisser les yeux pour admirer le mini-striptease, elle ne pouvait vraiment pas rater ça. Il était diablement sexy. « Si tu sais que je suis impatiente, pourquoi prends-tu tant de temps à enlever ton short ? Tu préfères peut être que je m’en charge moi… ». Elle finit par perdre patience et sans prévenir, ses mains se retrouveraient instantanément sur le fameux short, elle rentra ses mains dans les bords du tissu et elle le descendit, le laissant tomber sur le sol rejoindre son bikini. Elle observa le corps nu du chanteur. Il était beaucoup mieux comme ça, toujours aussi sexy et très bien foutu. Nana sourit légèrement et lança un regard défis à Raphaël. « Ne t’inquiètes pas pour ça mon chaton. » Elle prenait la pilule depuis un moment déjà, elle trouvait ça beaucoup plus pratique pour prévoir l’arriver de ses règles. Plaqué contre le mur de la douche, elle sentit le corps nu du chanteur contre le sien. Elle n’en pouvait plus. Le sentir comme ça contre elle s’en était presque trop. Elle ne savait vraiment pas d’où lui venait cette force de résister. Les lèvres du beau brun se baladaient sur les épaules de Nana, un petit suçon vint même trouver sa place sous son oreille. Elle sentait les mains du chanteur descendre le long de son corps pour venir caresser ses fesses de façon plutôt sensuelle.

Il l’a chauffait littéralement. Le bout de son nez provoquait des frissons partout ou il touchait sa peau nue. Sa résistance venait d’atteindre sa limite. Limite qu’elle ne se connaissait même pas. Mee Na n’en pouvait plus de son contrôle sur elle.« Tu crois sincèrement que je vais arrêter maintenant ? J’ai envie de toi Raphaël ». Ce fut sur un ton plutôt doux, mais légèrement enjôleur qu’elle lui avoua son envie. Cela avait au moins le mérite d’être clair. En temps normal ils auraient du s’arrêter, mais Mee Na ne pouvait plus. Plongeant son regard dans le sien, ses yeux avaient retrouvé leur lueur féline. Elle passa ses mains derrière la nuque du chanteur, jouant avec cheveux, dans une certaine sauvagerie contrôlée, ses lèvres vinrent se coller aux siennes. Nana commença à jouer avec ses lèvres inférieures, passant sa langue dessus tout en continuant à l’embrasser. Un baiser endiablé et remplie de désir. Sa langue dansait avec la sienne et Mee Na décida de reprendre un semblant de contrôle sur la situation. Elle stoppa net le baiser, son front collé au sien, elle le défiait du regard. Sourire en coin, elle empêcha ses lèvres d’accéder aux siennes et c’est avec une certaine taquinerie qu’elle s’amusa à les frôler pour finalement venir embrasser sa joue. Elle descendit ses lèvres, sans l’embrasser, le long de son cou. Ses mains étaient redescendues pour se poster sur la taille du jeune homme. Elle s’amusait à le titiller, l’une de ses mains s’approcha lentement de ses fesses, avant de se ravier pour revenir sur sa taille.

Il était bon de jouer ainsi avec lui. Pour la simple et bonne raison qu’elle continuait d’entretenir le désir de Raphaël. Désir qu’elle ressentait contre son bassin. Elle continua de jouer un peu en passant son autre mains sur la cuisse du jeune homme, remontant doucement vers son entre jambes. Elle finit par frôler le sexe du chanteur avec le dos de sa main. Ses lèvres retournèrent se poser sur les siennes pour mettre fin à son supplice. Il était plus facile de patienter quand c’était elle qui menait la danse. Sa main continua de caresser sa cuisse non sans continuer de le frôler. L’autre était remonté pour venir s’agripper à sa nuque. Elle adorait être nue contre lui. Comment avait-elle pu attendre si longtemps ? La patience nouvelle de Mee Na était encore un mystère non résolue. Elle bougea doucement son bassin contre le sien, ce qui eu pour effet de resserrer un peu plus l’espace entre son intimité et celle du jeune homme. Son autre main était elle aussi retrouver caresser les beau cheveux brun du chanteur. Plongeant à nouveau ses yeux dans son regard, elle lui murmura « Raphaël…regarde ce que tu as fait de moi ». Cela sonnait comme un aveu. Il la rendait différente et Mee Na ne se souciait même pas des conséquences que pourrait avoir dans le futur ce qu’il allait faire. Tout ce qu’elle voulait en ce moment, c’était lui.



made by pandora.




Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



(-18) Raphaël ♦ Rendez-vous arrangé ou complot ?  Empty
MessageSujet: Re: (-18) Raphaël ♦ Rendez-vous arrangé ou complot ?    (-18) Raphaël ♦ Rendez-vous arrangé ou complot ?  EmptySam 22 Juin - 13:21

TITRE :

 (-18) Raphaël ♦ Rendez-vous arrangé ou complot ?




 



Rendez-vous arrangé ou complot ? ♦ Mee Na



Raphaël n'avait pas prévu de craquer face à la jeune chanteuse, il s'était d'ailleurs promis de ne pas craquer et de toute façon ce n'était qu'un jeu entre eux. Qu'il n'y avait rien de sérieux, ouais, il se l'était toujours dit. Mais ce n'est sûrement pas ce qu'il était en train de faire. Ils se sont fait prendre tous les deux par leurs propres jeux et le pire c'est qu'il aimait ça. Il aimait sentir la peau de Meena contre la sienne, il aimait pouvoir goûter à ses lèvres sucrées qui ne faisaient que l'appeler à longueur de journée. Alors nan, pour l'instant il ne regrettait rien et se contentait d'apprécier chaque contact avec la coréenne. Laissant ses mains parcourir la peau douce de la belle, il la regardait dans les yeux, tout en imaginant chaque moment qu'ils allaient passé là tout de suite. Croyez-le ou non mais Raphaël en avait des idées et pas des plus chastes. Elle le désirait, cela se voyait dans son regard et dans la façon qu'elle avait de se tortiller à chaque fois que les doigts de Raphaël venait caresser la peau de ses cuisses et de ses fesses. Cela lui faisait de l'effet, il suffisait de voir ce qui venait de se réveiller dans son short de bain pour bien le comprendre. Il faut dire qu'avoir Meena nu devant sois, n'aidait pas vraiment et n'importe quel mec à sa place serait dans le même état que lui. Il en était persuadé même si il a sûrement plus de résistance que les autres mecs.

Il commença à se débarrasser du bout de tissu qui semblait être de trop sur le corps de la jeune coréenne. La reposant au sol pour finalement la retrouver complètement nu. Il ne put s'empêcher de la détailler de haut en bas, c'était sûrement le plus beau spectacle qu'il a pu voir depuis longtemps. Une déesse, une vrai déesse maintenant il en était sûr. Il passa ses mains sur ses hanches avant de la coller un peu plus contre le mur, commençant à s'occuper de sa poitrine si alléchante. Attrapant un téton entre ses dents qu'il commença à titiller généreusement pour le réveiller, il en faisait de même avec l'autre grâce à ses doigts. Cela ne dura pas longtemps, juste le temps de la faire mouiller un peu, même si finalement elle l'était déjà. Il était temps qu'ils soient tous les deux au même stade, il commença à descendre doucement son short qui était malheureusement mouillé donc qui lui collait bien au corps. Mais il jouait également, il aimait voir de l'impatience dans les yeux de Meena.

Il sourit en voyant le regard de Meena parcourir son corps en se mordant la lèvre. Il pencha la tête sur le côté. « Tu ne peux pas savoir au combien c'est excitant de voir du désir dans tes yeux, surtout quand tu me regardes en te mordant la lèvre comme tu le fais en ce moment. » dit-il toujours en descendant doucement son short. Il la laissa faire quand celle-ci lui descendit le short, une vrai tigresse déjà totalement exciter. Il se colla à elle, n'oubliant pas de lui demander si elle prenait la pilule. Il se voyait mal devenir papa d'un coup comme ça alors qu'il n'était même pas en couple avec elle. Déposant ses baisers sur l'épaule de la chanteuse tendrement, il remonta finalement ses lèvres le long de son cou avant de lui faire un suçon juste en dessous de son oreille pour ne pas le voir au cas où. Il aime vraiment posé sa marque pour montrer qu'elle lui appartient? ... Surement, pour aujourd'hui du moins. Descendant ses mains sur ses fesses qu'il pinça légèrement entre ses mains. Il laissa son nez caresser chaque parcelle de peau. C'était le moment pour elle d'arrêter si elle en avait envie, mais cela ne semblait pas être le cas. Pas du tout même. Passant un doigt sur son intimité, déjà bien mouillé d'envie. « ça se sens, tu mouilles beaucoup Meena. » dit-il avec un sourire, alors qu'il était en train de lui caresse son intimité de sa main libre.

Son regard plongé dans le sien, prêt à s'y noyer. Un baiser chaud, remplie d'envie se fit entre les jeunes rookies. Montrant leur frustration a travers ce baiser qui ne semblait pas vouloir s'arrêter. C'est finalement, Meena qui mit fin au baiser. Raphaël retira ses doigts de l'intimité de la jeune rookie, la laissant faire quand celle-ci laissa ses lèvres glisser sur sa peau. Se mordant la lèvre en voyant qu'elle s'amusait avec lui comme il s'amusait avec elle depuis le début. La regardant faire sans rien dire, il poussa un petit soupire quand sa main frôla son intimité déjà bien dure du à l'excitation. Ce petit jeu lui semblait interminable, il fut soulagé quand la jeune coréenne vient déposer ses lèvres contre les siennes. Raphaël lui mordilla sensuellement la lèvre inférieure avant de la sentir bouger son bassin contre le sien. Un gémissement sortit des lèvres du plus vieux alors qu'ils étaient collés contre celle de Meena. Il sourit en entendant ses paroles, la soulevant une nouvelle fois pour avoir plus facilement accès à son intimité. « Je peux dire la même chose, Meena. » allant embrasser son cou. Il était temps de passer au chose supérieure.

Entrant finalement un doigt dans son intimité doucement pour la préparer quelque peu, même si il se doutait que ce n'était sûrement pas la première fois de la princesse comme ce n'était pas sa première fois également. Il retira son doigt et la souleva un peu plus haut avant de la faire glisser sur son membre. Continuant d'embrasser son cou, il finit par remonter ses lèvres sur sa mâchoire, avant de finalement déposer ses lèvres sur les siennes pour un baiser doux. Ne bougeant pas pendant quelques minutes pour ne pas lui faire de mal et pour qu'elle s'habitue. Il commença à bouger finalement en elle, donnant des coups de bassin doux mais de plus en plus rapide. Voilà, ils ne pouvaient plus faire marche arrière maintenant.



made by pandora.




Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



(-18) Raphaël ♦ Rendez-vous arrangé ou complot ?  Empty
MessageSujet: Re: (-18) Raphaël ♦ Rendez-vous arrangé ou complot ?    (-18) Raphaël ♦ Rendez-vous arrangé ou complot ?  EmptyDim 23 Juin - 18:43

TITRE :

 (-18) Raphaël ♦ Rendez-vous arrangé ou complot ?




 



Rendez-vous arrangé ou complot ? ♦ Raphaël




Ils auraient du arrêter. En finir depuis longtemps, afin de ne pas franchir la limite. Cesser le jeu et reprendre une relation normale. Mais il était trop tard, beaucoup trop même. Mee Na était incapable de résister à Raphaël. Jouer avec lui, le rendre fou. Tout cela lui plaisait. Elle aimait goûter à ses douces lèvres, parcourir son corps avec ses mains, découvrir chaque parcelle de celui-ci. Elle voulait Raphaël tout entier et elle allait finalement l’avoir. Ils avaient atteint le stade de non retour dans cette douche. Nu l’un devant l’autre. Ils ne se contrôlaient plus. Nana la première, la simple vue de ses yeux brillant voulaient tout dire. Elle exprimait du désir pour lui et n’hésitais plus à le montrer.  Le chanteur semblait lui-même être conquis et ne plus savoir ce qu’il faisait. Chacun avait envie de l’autre et il savait bien toutes les conséquences que cela engendrerai, mais sur le moment, ils s’en moquaient royalement. Il avait d’abord commencé à jouer avec le corps de la belle, titillant des zones sensibles, le rookie savait y faire. Elle sentait sa langue sur son sein et sa main caressant son intimité. Il avait pris le temps qu’il fallait pour effleurer sa peau et se mettre lui aussi à nu. Un temps qui parut interminable pour la demoiselle. Elle l’avait voulu et maintenant elle en payait les conséquences. Son propre corps ne réagissait plus à ses ordres, non, il réagissait en fonction de Raphaël uniquement. Lorsqu’il posait ses lèvres sur les siennes, elle réagissait instantanément.

Un baiser passionné dans lequel le désir des deux jeunes transparaissait. Il arrivait à dompter le félin en elle, mais seulement pour un court instant. Mee Na aimait dominer et ce n’était pas une nouveauté. Elle finit même par reprendre ses esprits, pour venir jouer avec le corps du beau brun. Le titiller, le caresser, l’exciter encore plus qu’il ne l’était. Tout était fait pour lui rendre la monnaie de sa pièce à l’avoir torture ainsi. Elle prenait un malin plaisir de jouer à son tour. Non seulement elle aimait toucher son corps, autant avec ses mains qu’avec ses lèvres, mais elle aimait aussi ses réactions. Lorsqu’elle frôla l’intimité déjà bien dur du jeune homme, elle pu entendre un léger soupir et cela donna bon nombre d’idée peu chaste à Mee Na. Lèvres contre les siennes, elle passa lentement sa langue sur sa lèvre inférieure. Entendre de la bouche de Raphaël qu’elle l’excitait donna une raison supplémentaire à Nana  de continuer. Il la souleva une nouvelle fois, afin d’avoir un meilleur accès à son intimité. Elle sentit ses lèvres descendre sur son cou et un frisson parcourra le corps de la demoiselle, mais ce ne fut rien comparé à ce qu’elle ressentit lorsqu’elle sentit le doigt du jeune homme se glisser habilement à l’intérieur d’elle. Nana passa ses bras autours de la nuque du brun pour  s’accrocher à lui, l’une d’elle caressait tendrement ses cheveux. Ses jambes autours du bassin de Raphaël, il finit par retirer son doigt. Il l’a souleva un peu plus et son membre finit par rentrer dans son intimité. Il releva la tête et vint déposer un doux baiser sur ses lèvres.

Après l’excitation, l’empressement, la sauvagerie et la passion, leurs ébats laissèrent place à la douceur. Une douceur nouvelle entre les deux jeunes.  C’est sur celle même douceur que Nana répondit à son baiser. Sa main commença à caresser délicatement la nuque du chanteur. Un baiser doux et délicieux à la fois. Les yeux fermés, la belle continuait de l’embrasser sur les lèvres, puis la joue, le coin des lèvres et à nouveau ses douces lèvres. Des petits baisers délicats et de douces caresses dans le creux de sa nuque. Même si Mee Na était une femme plutôt rentre-dedans que subtil, elle connaissait tout de même la douceur. Mais c’était la première fois qu’elle en faisait état avec un homme. Elle se rendit compte petit à petit que Raphaël n’était peut être pas aussi banal que ça pour elle. Au final, qu’était-il vraiment pour la jeune femme ? Tant de questions qu’elle finit bien vite par laisser de côté, lorsque Raphaël commença à donner des coups de bassin. Ce qui eu pour effet de resserrer son étreinte contre lui, elle soupira doucement. Ils faisaient l’amour. Ce n’était pas leur première fois à tout les deux, mais c’était leur première fois ensemble. Brisant ainsi tout les principes du jeune chanteur, Nana se sentait presque mal de ce qu’elle faisait. Mais le désir de luxure était beaucoup plus fort que tout ses remords. Dans ses bras, lui à l’intérieur d’elle, la jeune femme redécouvrait les relations sexuelles à deux. Un désir grandissant entre les deux. Où cela les mènerait-il finalement ?  Qu’adviendra-t-il de leur jeu après avoir commis l’irréparable ? Aucun des deux ne le savait. Pourtant, il faudra bien que les deux chanteurs mettent tout cela au clair et cela pourrait être même plus tôt que prévue.


made by pandora.






FIN


Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





(-18) Raphaël ♦ Rendez-vous arrangé ou complot ?  Empty
MessageSujet: Re: (-18) Raphaël ♦ Rendez-vous arrangé ou complot ?    (-18) Raphaël ♦ Rendez-vous arrangé ou complot ?  Empty

TITRE :

 (-18) Raphaël ♦ Rendez-vous arrangé ou complot ?




 



Revenir en haut Aller en bas

 

(-18) Raphaël ♦ Rendez-vous arrangé ou complot ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [hot] Un premier rendez-vous parfait
» Lysander ; Rendez-vous galant. Première prise. ACTION.
» (-18)Raphaël ♦ Quand on veut, on peut. Je te veux, je peux ?
» Wolf Raphaël ~ you have only one chance you know
» Wolf Raphaël ; never give up.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears :: Finished stories-