AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant



Anonymous

Invité


Invité



Wolf Raphaël ~ you have only one chance you know Empty
MessageSujet: Wolf Raphaël ~ you have only one chance you know   Wolf Raphaël ~ you have only one chance you know EmptyDim 12 Mai - 17:57

TITRE :

 Wolf Raphaël ~ you have only one chance you know




 



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Identité
rien que d'la paperasse !

Je me nomme wolf raphaël. Étant né le 28 juin 1992 à Paris, je suis maintenant âgé de 20 ans ans et suis français. Niveau famille ? Mon père est professeur de science à l'université, ma mère est quand à elle est chanteuse et pianiste dans un groupe et je suis fils unique. Encore un peu plus à mon sujet ? Je suis actuellement leader vocal et danseur dans le groupe rookie Mirage of Blaze. Sinon, je suis bisexuel et actuellement célibataire, pour les intéressés !


Caractère
z'allez en baver !

douillet ▬ gourmand ▬ tête brûlé ▬ farceur ▬ responsable ▬ possessif (affaire) ▬ radin (nourriture) ▬ cordon bleu ▬ casse-cou ▬ capricieux ▬ gueulard

il parle couramment le Français et le coréen mais parle moyennement anglais. il a participé à X-Factor en France où il fut éliminer en quart de final. Mais il a également participé à X-Factor à Londres où il alla jusqu'en demi-finale avant d'être éliminé. il est tombé en dépression suite à cela et a arrêté la musique et le chant. il est l'un des membres à avoir des fans en Europe grâce à cette émission. il est trainee à l'agence depuis six mois. il s'est fait connaître quand un ami a lui à poster des covers de lui sur Youtube. il a pour mani de se lécher la lèvre. il aime beaucoup les couleurs flashy mais n'en porte que très rarement.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Recherches
need those ones !

Intitulé Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. #FREE / #TAKEN

Intitulé Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. #FREE / #TAKEN

Intitulé Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. #FREE / #TAKEN

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Sujets
suis mon histoire !

Acte premier ; En cours
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] feat. Participants
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] feat. Participants
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] feat. Participants

Acte second ; Terminés
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] feat. Participants
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] feat. Participants
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] feat. Participants

(c) Myuu.BANG!




Dernière édition par Wolf Raphaël le Dim 12 Mai - 20:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Wolf Raphaël ~ you have only one chance you know Empty
MessageSujet: Re: Wolf Raphaël ~ you have only one chance you know   Wolf Raphaël ~ you have only one chance you know EmptyDim 12 Mai - 17:57

TITRE :

 Wolf Raphaël ~ you have only one chance you know




 



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

oshitari renji
appa, tu fais vieux !

Ren comme il l'aime l'appeler est son Appa. Il est le premier à être venu l'accueillir au sein de l'agence et depuis; il adore blaguer avec lui. Il l'a déjà vu sur scène et le trouve vraiment talentueux car, il peut chanter, danser, jouer de plusieurs instruments, pratique du beat box et qui plus est, il le trouve vraiment classe. Il ne s'ennuie jamais avec lui au contraire, grâce à lui il connait les boîtes de Séoul les plus branchées et, passe d'excellentes soirée. Pour ce qui est de la drague c'est à lui qu'il va demander conseil quand je vous dis qu'il le considère vraiment comme un père cool. Ou peut-être un grand frère. Il adore son leader même s'il n'est au courant de cette nouvelle que depuis peu. Mais, au vu de son expérience en solo il mérite de loin cette place avec en sub-leader sa "unnie" pour sûr que le groupe va cartonner.


santana madison
unnie mady !

Cette fille ? C'est sa cadette même la maknae de son groupe mais, elle a tellement de prestance et de maturité en plus d'un caractère bien explosif que les rôles sont inversés. Il a l'impression que c'est lui le petit frère et elle, sa grande sœur. D'où le fait qu'il la surnomme "Unnie Mady". Il adore manger les plats qu'elle leur prépare à Jun Wan, Renji et lui et, ne parlons pas des écharpes et gants en laine qu'elle leur a offert pour qu'ils n’attrapent pas froids qu'il porte tout le temps. Il est vrai que parfois il a un peu peur d'elle parce qu'elle peut se montrer sadique et sans pitié pendant l'entraînement, cependant cela ne l'empêche pas de venir lui faire des câlins et de veiller sur sa "Unnie" sans qu'elle s'en rende compte.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

seo jun wan
best friend & twin

Wannie ? C'est son best, son acolyte de toujours avec qui il aime faire les 400 coups. Tous les deux passent la majorité de leur temps en dehors des entraînements à s'amuser comme de vrais gamins. Ils forment le duo des farceurs, le remake des frères Weasley de Hp sont devant vous. C'est grâce à lui qu'il arrive à vaincre son stress sur scène car, il fait sans arrêt le clown. Tous les deux forment un très bon duo niveau chant. C'est aussi son partenaire chambre dans l'appartement qu'ils occupent tous ensemble (Mady & Renji compris). Et, il n'est pas rare que des batailles de polochon commencent. Bref, ces deux là avec Mady forment le trio énergique du groupe. Il a bien remarqué que Wannie avait plus qu'un faible pour Mady et lui a promis de garder le secret surtout que Wannie ne veut rien dire pour le moment alors, il le soutient moralement.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


ahn lee hope
omma, best idole!


La dernière recrue du groupe ! Il l'a connait pour avoir déjà été coiffé et habillé par ses soins. C'est même sa Omma, celle qui est arrivée à rattraper l'erreur capillaire qu'une coiffeuse de l'agence avait osé lui faire. Celle-là même qui l'a rassuré et consolé parce que sa famille lui manquait dans sa loge. Il ne savait pas qu'elle était capable de chanter et quelle VOIX !! Elle est la leader vocale des filles et, faire un duo avec elle ? Mais, ce serait juste le rêve quoi !! En fait, il est son fan numéro 1 Il s'est autoproclamé son fanboy numéro 1 !! D'ailleurs, il a décidé d'être un peu protecteur envers elle après tout, en tant que coiffeuse elle décoiffe mais, en tant que chanteuse elle déchire et, s'il n'y avait que le chant. Il a même décidé qu'il ouvrirait son fanclub quand le groupe fera ses débuts officiels.

(c) Myuu.BANG!




Dernière édition par Wolf Raphaël le Dim 12 Mai - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Wolf Raphaël ~ you have only one chance you know Empty
MessageSujet: Re: Wolf Raphaël ~ you have only one chance you know   Wolf Raphaël ~ you have only one chance you know EmptyDim 12 Mai - 17:57

TITRE :

 Wolf Raphaël ~ you have only one chance you know




 



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

park ji kyan
ami de bouffe

le fait qu'il ait accepté de partager sa bouffe avec lui, c'est simplement parce qu'il a eu pitié de lui... Okay, même normalement il ne l'aurait pas fait mais il l'a fait aller savoir pourquoi. Enfin maintenant, ils mangent souvent ensemble comme deux gros morfales ambulants. Une rencontre dans un restaurant service, ils leur arrivent souvent de se retrouver pour manger mais ce n'est pas sans les farces du hyung. Raphaël s'amuse souvent à faire des vacheries à son dongsaeng en pimentant sa nourriture pour pouvoir la manger tranquillement après. C'est ce qu'on peut appeler l'amour vache, ils s'aiment énormément mais ne peuvent s'empêcher de se le montrer en se faisant de gentille vacherie. C'est beau n'est ce pas?


son dong jung
ami de paumerie

ce n'est jamais facile de trouver son chemin quand on ne connaît pas vraiment la ville. Raphaël était en pleine recherche de l'agence quand il a rencontré dong jung. Il est vrai qu'au début il ne s'approchait pas trop de lui par peur sans doute, ou simplement parce qu'il venait à peine de sortir de sa dépression. Ils ont finalement réussi à trouver le chemin à deux. Finalement, ils font la pair tous les deux même si ils sont maintenant tous les deux rookies et qu'ils ont très peu de temps pour eux. Ils arrivent tout de même à garder contact en s'envoyant des messages de temps en temps pour savoir si tout va bien. En cas de problème, Raphi sait très bien qu'il pourra faire confiance à dong jung pour l'aider.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

yang lorenzo
modèle

Raphaël a toujours été fan de Lorenzo, il l'a toujours soutenu dans n'importe quel situation. Il ne le connaissait pas directement mais écoutait toutes ses chansons et le prenait tout simplement comme modèle. Pendant le scandale de Lorenzo, il lui a souvent envoyé des messages de soutiens que sûrement il n'a jamais vu. Raphaël a fait de nombreux cover des chansons de Lorenzo, cover que son ami a posté sur youtube après que Raphaël ait arrêté la musique à cause du découragement. Lorenzo vit les cover de Raphaël et décida de prendre contact avec lui. Lui promettant un duo si il remontait sur scène et reprenait son rêve en main. Maintenant qu'il a reprit la musique et qu'il est en Corée, tiendra-t-il parole ? Après tout il est son fan numéro un en France.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Nom prénom
name of link


texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

nom prénom
name of link

texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte


nom prénom
name of link

texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

nom prénom
name of link

texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Nom prénom
name of link


texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

(c) Myuu.BANG!




Dernière édition par Wolf Raphaël le Mer 15 Mai - 6:06, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Wolf Raphaël ~ you have only one chance you know Empty
MessageSujet: Re: Wolf Raphaël ~ you have only one chance you know   Wolf Raphaël ~ you have only one chance you know EmptyDim 12 Mai - 17:58

TITRE :

 Wolf Raphaël ~ you have only one chance you know




 



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

kwon mee na
attirance

texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte


nom prénom
name of link

texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

nom prénom
name of link

texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Nom prénom
name of link


texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

(c) Myuu.BANG!




Dernière édition par Wolf Raphaël le Mer 5 Juin - 16:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Wolf Raphaël ~ you have only one chance you know Empty
MessageSujet: Re: Wolf Raphaël ~ you have only one chance you know   Wolf Raphaël ~ you have only one chance you know EmptyDim 12 Mai - 18:03

TITRE :

 Wolf Raphaël ~ you have only one chance you know




 

Mwa ♥ parce que B.A.P quoi #brique ! Je trouve ça triste de ne pas voir tout le monde réunit en un seul groupe TT mais bon :/

J'avais ce lien avec l'ancien :

- Wolf Raphaël

Sans toi, je me serais littéralement paumé ! Sans moi, je crois que tu te serais également égaré. A nous deux on a su retrouver le chemin et depuis ce jour nous faisons la paire. Même si au début entre nous c'était délicat, car à nos premiers contacts tu n'as guère osé te rapprocher. Au final, on a tout bonnement accroché. Je sais dorénavant que je peux compter sur toi, il me suffit juste de t'appeler. Surtout qu'en ce moment nous sommes tout les deux arrivés au statu de rookies, ce qui s'avère être difficile. Toutefois, on garde contact, on se donne pas mal de nouvelles et rien ne nous empêche de se voir. Pour moi tu es devenu beaucoup plus qu'un simple un guilde, tu es devenu un ami !

Sois on le modifie à ta sauce soit on change carrément de lien ! A toi de voir **

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Wolf Raphaël ~ you have only one chance you know Empty
MessageSujet: Re: Wolf Raphaël ~ you have only one chance you know   Wolf Raphaël ~ you have only one chance you know EmptyDim 12 Mai - 18:27

TITRE :

 Wolf Raphaël ~ you have only one chance you know




 

ça paraît pas mal en effet 'o' je pense qu'on va le garder mais c'est où qu'ils se sont rencontrés ? En se perdant en ville c'est ça ? Et c'est vrai que ça aurait été bien un groupe avec tous les BAP mais bon ♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Wolf Raphaël ~ you have only one chance you know Empty
MessageSujet: Re: Wolf Raphaël ~ you have only one chance you know   Wolf Raphaël ~ you have only one chance you know EmptyDim 12 Mai - 19:01

TITRE :

 Wolf Raphaël ~ you have only one chance you know




 

Oui en ville :) parce que mon DJ c'est une quiche en orientation n-n donc ils auraient pu s'entraider pour je sais pas aller à l'agence par exemple :)

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Wolf Raphaël ~ you have only one chance you know Empty
MessageSujet: Re: Wolf Raphaël ~ you have only one chance you know   Wolf Raphaël ~ you have only one chance you know EmptyDim 12 Mai - 19:03

TITRE :

 Wolf Raphaël ~ you have only one chance you know




 

ouais, on peut dire ça comme cela alors 'o' je te rajouterai quand j'aurais fait ma fiche ♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Wolf Raphaël ~ you have only one chance you know Empty
MessageSujet: Re: Wolf Raphaël ~ you have only one chance you know   Wolf Raphaël ~ you have only one chance you know EmptyLun 13 Mai - 17:53

TITRE :

 Wolf Raphaël ~ you have only one chance you know




 

Je veux un lien o/

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Wolf Raphaël ~ you have only one chance you know Empty
MessageSujet: Re: Wolf Raphaël ~ you have only one chance you know   Wolf Raphaël ~ you have only one chance you know EmptyLun 13 Mai - 17:56

TITRE :

 Wolf Raphaël ~ you have only one chance you know




 

Tablo *o* soit mon dieu -out-
plus précisément, je vois bien Raphaël être totalement fan de Lorenzo 'o'

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Wolf Raphaël ~ you have only one chance you know Empty
MessageSujet: Re: Wolf Raphaël ~ you have only one chance you know   Wolf Raphaël ~ you have only one chance you know EmptyLun 13 Mai - 18:20

TITRE :

 Wolf Raphaël ~ you have only one chance you know




 

Oh un fan ** Il aurait connu Lorenzo quand il était jeune alors :o

Avant les débuts de Lorenzo, il a eu un scandale parce qu'il a eu une jolie petite fille à l'âge de dix-huit ans et Raphaël aurait appris ça plus tard évidement. Il aurait vu qu'il s'en fiche des scandales ou des critiques qu'il a eu puisqu'il montre que ça ne le touche pas. Raphaël pourrait dire qu'il a un mental d'acier et c'est pour cela qu'il admire Lorenzo ? :O

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Wolf Raphaël ~ you have only one chance you know Empty
MessageSujet: Re: Wolf Raphaël ~ you have only one chance you know   Wolf Raphaël ~ you have only one chance you know EmptyLun 13 Mai - 18:49

TITRE :

 Wolf Raphaël ~ you have only one chance you know




 

Ouais tout à fait et puis la mère de Raphi l'a eut assez jeune à 20 ans donc voilà -out- donc ouais, Lorenzo pourrait être son modèle -même si il ne rap pas de son côté. Raphi aurait même pu faire des covers des chansons de Lorenzo et celui-ci les aurait vu sur youtube ou un truc comme ça -out-

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Wolf Raphaël ~ you have only one chance you know Empty
MessageSujet: Re: Wolf Raphaël ~ you have only one chance you know   Wolf Raphaël ~ you have only one chance you know EmptyLun 13 Mai - 19:31

TITRE :

 Wolf Raphaël ~ you have only one chance you know




 

Ah oui pas mal ! :o Lorenzo aurait même dit à Raphaël que s'il retourne sur scène, il invitera le jeune homme pour faire un featuring sur une musique :o ?

On fait comme ça donc ? o/ ♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Wolf Raphaël ~ you have only one chance you know Empty
MessageSujet: Re: Wolf Raphaël ~ you have only one chance you know   Wolf Raphaël ~ you have only one chance you know EmptyLun 13 Mai - 19:42

TITRE :

 Wolf Raphaël ~ you have only one chance you know




 

oui on fait comme ça et comme il est retourné sur scène tu dois tenir ta promesse mec -out- Je te rajoute ♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Wolf Raphaël ~ you have only one chance you know Empty
MessageSujet: Re: Wolf Raphaël ~ you have only one chance you know   Wolf Raphaël ~ you have only one chance you know EmptyMer 15 Mai - 5:43

TITRE :

 Wolf Raphaël ~ you have only one chance you know




 

Tu veux bien de moi :3 ?

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Wolf Raphaël ~ you have only one chance you know Empty
MessageSujet: Re: Wolf Raphaël ~ you have only one chance you know   Wolf Raphaël ~ you have only one chance you know EmptyMer 15 Mai - 6:06

TITRE :

 Wolf Raphaël ~ you have only one chance you know




 

oui, je veux bien de toi ♥
tu as déjà une petite idée de lien ? Positif? Négatif?

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Wolf Raphaël ~ you have only one chance you know Empty
MessageSujet: Re: Wolf Raphaël ~ you have only one chance you know   Wolf Raphaël ~ you have only one chance you know EmptyMer 15 Mai - 6:16

TITRE :

 Wolf Raphaël ~ you have only one chance you know




 

Du positif ! ♥
Je pense à une relation hoobae/sunbae ?


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Wolf Raphaël ~ you have only one chance you know Empty
MessageSujet: Re: Wolf Raphaël ~ you have only one chance you know   Wolf Raphaël ~ you have only one chance you know EmptyMer 15 Mai - 13:48

TITRE :

 Wolf Raphaël ~ you have only one chance you know




 

Oui, il est à Seoul depuis six mois maintenant. Il a du mal à s'adapter à la vie coréenne puisqu'il a toujours vécu en France... Elle aurait pu l'aider à s'adapter en lui montrant les endroits important et en le mettant à l'aise (il se sentait seul au début)

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Wolf Raphaël ~ you have only one chance you know Empty
MessageSujet: Re: Wolf Raphaël ~ you have only one chance you know   Wolf Raphaël ~ you have only one chance you know EmptyMer 15 Mai - 16:03

TITRE :

 Wolf Raphaël ~ you have only one chance you know




 

Ouais, ça me va bien ! ♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Wolf Raphaël ~ you have only one chance you know Empty
MessageSujet: Re: Wolf Raphaël ~ you have only one chance you know   Wolf Raphaël ~ you have only one chance you know EmptyJeu 16 Mai - 6:09

TITRE :

 Wolf Raphaël ~ you have only one chance you know




 

La rencontre peut se faire à l'agence mais de quel façon? Tu as une idée?

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Wolf Raphaël ~ you have only one chance you know Empty
MessageSujet: Re: Wolf Raphaël ~ you have only one chance you know   Wolf Raphaël ~ you have only one chance you know EmptyJeu 16 Mai - 15:21

TITRE :

 Wolf Raphaël ~ you have only one chance you know




 

Hum, Raphaël cherchait un lieu sur le net mais il ne trouvait pas, alors Ju Ah l'a aidé ?

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Wolf Raphaël ~ you have only one chance you know Empty
MessageSujet: Re: Wolf Raphaël ~ you have only one chance you know   Wolf Raphaël ~ you have only one chance you know EmptyJeu 16 Mai - 17:02

TITRE :

 Wolf Raphaël ~ you have only one chance you know




 

donc ça veut dire qu'ils se seraient rencontrés dans la salle de repos de l'agence en fait 'o'

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Wolf Raphaël ~ you have only one chance you know Empty
MessageSujet: Re: Wolf Raphaël ~ you have only one chance you know   Wolf Raphaël ~ you have only one chance you know EmptyVen 17 Mai - 15:20

TITRE :

 Wolf Raphaël ~ you have only one chance you know




 

Un lien ? ~

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Wolf Raphaël ~ you have only one chance you know Empty
MessageSujet: Re: Wolf Raphaël ~ you have only one chance you know   Wolf Raphaël ~ you have only one chance you know EmptyVen 17 Mai - 20:43

TITRE :

 Wolf Raphaël ~ you have only one chance you know




 

mygosh goo hara, la première coréenne que j'ai connu et sûrement celle que j'aimerai toute ma vie *o*
pour sûr que je veux un lien avec toi ♥ tu as déjà une idée du genre? positif? négatif ?

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Wolf Raphaël ~ you have only one chance you know Empty
MessageSujet: Re: Wolf Raphaël ~ you have only one chance you know   Wolf Raphaël ~ you have only one chance you know EmptyVen 17 Mai - 21:43

TITRE :

 Wolf Raphaël ~ you have only one chance you know




 

Avec Sexy DaeHyun il me faut du positif ! Par contre je n'ai pas spécialement d'idée ^^

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





Wolf Raphaël ~ you have only one chance you know Empty
MessageSujet: Re: Wolf Raphaël ~ you have only one chance you know   Wolf Raphaël ~ you have only one chance you know Empty

TITRE :

 Wolf Raphaël ~ you have only one chance you know




 



Revenir en haut Aller en bas

 

Wolf Raphaël ~ you have only one chance you know

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Wolf Raphaël ; never give up.
» Wolf Raphaël ; links.
» Wolf Raphaël ft Jung Dae Hyun [BAP] & Seo Jun Wan ft Yang Yoseob [Beast]
» Raphaël Wolfgang Amadeus Mozart
» Hongdae coffee dream ? [Raphaël]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-