AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



aaron césar jung • impossible Empty
MessageSujet: aaron césar jung • impossible   aaron césar jung • impossible EmptySam 8 Juin - 20:46

TITRE :

 aaron césar jung • impossible




 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
AARON CESAR JUNG

22 ANS ◇ CELIBATAIRE/BI ◇ MANNEQUIN, ROOKIE & ETUDIANT ◇ AUSTRALIEN


RUMOUR HAS IT.
✱ Tous les membres de la famille Jung ont un deuxième prénom. Lui c'est César. ✱ Il s'est créé une fausse identité sur internet ce qui lui permet de critiquer le système coréen surtout en matière d'idoling. Il lance des rumeurs et les détruits quand bon lui semble. Il le fait pour rendre service aux fans mais également à son frère. ✱ Il est un génie du net et de l'informatique. Croyez-le ou non, mais il utilise son talent pour sauver son frère qui a tendance à dire beaucoup trop de connerie. ✱ Il est le plus mature des frères et certainement le plus futé. C'est pour cela qu'on pense qu'il est le plus vieux. ✱ Il est mannequin depuis quelques années maintenant, mais il est également un rookie acteur. Parallèlement à tout cela, il fait des études de médecine - à croire qu'il est vraiment occupé. ✱ On l'a déjà pris pour une fille et si cela à fait marrer ses frères. Il a été totalement vexé. ✱ Il pense que toute famille a besoin d'une présence féminine, Aaron aimerait vraiment avoir une présence féminine dans la maison, même si il a du mal à accepter de nouvelle personne - il a eut beaucoup de mal à accepter son petit frère Daemin. ✱ Les femmes le surestiment trop et il gaffe tout le temps quand il ets dans une relation. Il ne cherche que des relations simples, sans prise de tête. ✱ Il est vrai que il aime autant les hommes que les femmes, même si personne ne le voit vraiment. ✱ Il a un charme qu'il fait souvent craquer les filles, elles disent même qu'il est un bon parti et qu'il est grand temps qu'il se marie... Il n'a que 22 ans. ✱ Il est une fashionnista et certain dirait de lui qu'il est hautain et froid, alors qu'il faut seulement le connaître. Il ne supporte pas le mauvais goût. ✱ Il parle couramment l'anglais, le mandarin, le coréen et le japonais. ✱ Il est allergique à la pastèque, cela lui fait gonfler la gorge quand il en mange ce qu'il l'empêche de respirer. ✱ Il fait des études de médecine alors que son but principale reste la comédie. Il se dit que tout le monde a besoin d'un diplôme et cela reste une roue de secours au cas ou.
SWEET ABOUT ME.
charismatique ▹ fashionista ▹ intelligent ▹ critique ▹ se lasse vite ▹ timide ▹ doux ▹ fort psychologiquement ▹ géni ▹ rancunier ▹ bosseur ▹ méfiant ▹ maladroit ▹ n'accepte pas tout le monde ▹ intériorise tout ▹ franc ▹ bon à marier ▹ perfectionniste ▹ peut paraître hautain et froid ▹ gagnant.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



aaron césar jung • impossible Empty
MessageSujet: Re: aaron césar jung • impossible   aaron césar jung • impossible EmptySam 8 Juin - 20:46

TITRE :

 aaron césar jung • impossible




 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
NATHANAËL JUNG
little brother ◆ Mon idiot de petit-frère, Naël. Je parle de lui comme ça parce qu'il me donne beaucoup de travail le petit. Trop entêté. Il n'a pas encore assimilé qu'il était dans l'industrie de la télévision et qu'il ne pouvait pas se permettre de raconter des bêtises du genre "Je suis gay" alors que ce n'est pas le cas. Ou encore, d'aller chez des inconnus quand il est ivre mort... Mais bien évidemment, je l'aime beaucoup. De nous tous, c'est celui qui a le plus mal vécu et géré le départ de notre mère, Ariel.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
LIAM DAEMIN JUNG
little brother ◆ Honnêtement, j'ai très mal vu l'arrivée de Liam dans la famille. Nous étions déjà énormément de garçons et lui débarquait avec sa mère qui nous l'a finalement laissé entre les pattes. Certes, sa mort fut tragique mais elle fut très irresponsable... Le fait qu'il reste alors qu'elle n'était plus là, je l'ai mal vécu. Nous avions besoin de présence féminine, pas d'un bébé, garçon de surcroît encore. Qui allait s'en occuper ? Pourtant, j'ai fini par m'habituer à lui. Je m'occupe surtout de son éducation et de son équilibre. Il m'en voulait avant mais maintenant, nous sommes de vrais frères.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
CALLIOPE YUNG
futur demi-soeur ◆ Il ne la connait pas encore mais il sait quelque-chose qu'elle et Nathanaël vont détester. Leur père et la mère de Calliope sont un charmant couple depuis peu et ils projettent de s'installer ensemble. Il n'a rien dit à personne, ça l'amuse davantage ainsi ! Mais pour lui, c'est une excellente nouvelle : Amen, deux femmes à venir dans la famille ! Enfin ! Puis Calliope et lui semblent avoir une bonne compatibilité de caractère. Surtout que les taquineries d'Aaron à l'égard de son frère l'amusent pas mal. Lui remarque bien l'aisance qu'elle a malgré tout avec les Jung et même avec Naël, bien que ça parte en disputes. C'est signe de bonne santé avec lui...




Dernière édition par Jung Aaron le Sam 8 Juin - 20:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



aaron césar jung • impossible Empty
MessageSujet: Re: aaron césar jung • impossible   aaron césar jung • impossible EmptySam 8 Juin - 20:47

TITRE :

 aaron césar jung • impossible




 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
PRÉNOM P² NOM
type de lien ◆ LA DESCRIPTION DU LIEN.


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



aaron césar jung • impossible Empty
MessageSujet: Re: aaron césar jung • impossible   aaron césar jung • impossible EmptySam 8 Juin - 20:48

TITRE :

 aaron césar jung • impossible




 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
PRÉNOM P² NOM
type de lien ◆ LA DESCRIPTION DU LIEN.


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



aaron césar jung • impossible Empty
MessageSujet: Re: aaron césar jung • impossible   aaron césar jung • impossible EmptySam 8 Juin - 20:48

TITRE :

 aaron césar jung • impossible




 

vous pouvez demander ☻

Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) trainee ; je bosse dur !
Kan Serenity

Kan Serenity


Je suis un(e) trainee ; je bosse dur !


•• Mes notes : 36
•• Métier : Trainee et Etudiante

aaron césar jung • impossible Empty
MessageSujet: Re: aaron césar jung • impossible   aaron césar jung • impossible EmptyDim 9 Juin - 10:38

TITRE :

 aaron césar jung • impossible




 

Je viens demander un lien =3
J'en avais un avec l'ancien Aaron. De base, Serenity admire Aaron énormément en tant que mannequin =) Une fangirl quoi (bien qu'elle ne le montre pas trop), tu penses qu'on pourrait repartir sur ça ?

Puis Nutty a eu des soucis de santé, comme il est étudiant en médecine, on aurait de la matière non ?

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



aaron césar jung • impossible Empty
MessageSujet: Re: aaron césar jung • impossible   aaron césar jung • impossible EmptyDim 9 Juin - 14:01

TITRE :

 aaron césar jung • impossible




 

oh oui bien sûr ♥ Elle serait une fan de lui, mais comme il est également étudiant en médecine peut-être pourrait-il prendre soin d'elle de temps en temps comme regarder si tout va bien.

Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) trainee ; je bosse dur !
Kan Serenity

Kan Serenity


Je suis un(e) trainee ; je bosse dur !


•• Mes notes : 36
•• Métier : Trainee et Etudiante

aaron césar jung • impossible Empty
MessageSujet: Re: aaron césar jung • impossible   aaron césar jung • impossible EmptyDim 9 Juin - 21:10

TITRE :

 aaron césar jung • impossible




 

Ce serait l'idée oui *o* bon, elle réagira parfois de façon étrange etc, mais ça pourrait être drôle justement ~

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



aaron césar jung • impossible Empty
MessageSujet: Re: aaron césar jung • impossible   aaron césar jung • impossible EmptyDim 9 Juin - 22:29

TITRE :

 aaron césar jung • impossible




 

Oui c'est parfait, pour la rencontre... Ils auraient pu se connaître à l'hôpital?

Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) trainee ; je bosse dur !
Kan Serenity

Kan Serenity


Je suis un(e) trainee ; je bosse dur !


•• Mes notes : 36
•• Métier : Trainee et Etudiante

aaron césar jung • impossible Empty
MessageSujet: Re: aaron césar jung • impossible   aaron césar jung • impossible EmptyLun 10 Juin - 17:08

TITRE :

 aaron césar jung • impossible




 

Oh oui, ce serait une très bonne idée. En plus, ça pourrait en partie expliquer son admiration par la suite en entrant à NG ! Cela l'aurait changée des médecins XD

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



aaron césar jung • impossible Empty
MessageSujet: Re: aaron césar jung • impossible   aaron césar jung • impossible EmptyLun 10 Juin - 17:11

TITRE :

 aaron césar jung • impossible




 

Oui, on part sur cela donc, je te rajouterai ♥

Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) trainee ; je bosse dur !
Kan Serenity

Kan Serenity


Je suis un(e) trainee ; je bosse dur !


•• Mes notes : 36
•• Métier : Trainee et Etudiante

aaron césar jung • impossible Empty
MessageSujet: Re: aaron césar jung • impossible   aaron césar jung • impossible EmptyLun 10 Juin - 17:18

TITRE :

 aaron césar jung • impossible




 

Et moi j'éditerai un peu ça =)


Revenir en haut Aller en bas




Je suis une idole, aimez-moi ♥
Yung Lysander

Yung Lysander


Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 73
•• J'habite : Pourquoi tu veux savoir ça ? :o:
•• Métier : Un célèbre acteur~

aaron césar jung • impossible Empty
MessageSujet: Re: aaron césar jung • impossible   aaron césar jung • impossible EmptyLun 10 Juin - 17:40

TITRE :

 aaron césar jung • impossible




 

Heyyyyyy Yooooo~
Donc en fait tu es mon futur demi-frère alors je réclame un lien~

Lys étant un pv également, il y avait un lien de noté. ~
Citation :
Un des garçons Jung de la nouvelle famille, et pour le coup, Lysander et lui partagent le même avis au sujet des disputes entre Calliope et Nathanaël : qu'ils la ferment un peu ! Enfin... Aaron ne le dis pas vraiment comme ça, il a plus de tact, Lysander lui n'arrive pas à comprendre comment il fait pour rester calme, mais il le trouve vraiment gentil, et aime bien l'embêter ! Nouveau frère ? Ok, no problem.
Après on peut l’approfondir si ça te dit~ De toute façon, tu n'as pas le choix éè je veux un lien, non mais ♥

J'en profite pour répondre à ta réponse sur ta fiche -ouijesuisabsente-
Lys;; ya, tu insinues que le chat est plus beau que moi *fixe*
en vrai kwanghee est le meilleur ami de siwan et inversement. Alors il nous faudra un bon lien tous les deux ♥ -ils me font délirer tous les deux en vrai xd.


Je n'insinue rien, je craque juste pour les chats. Et personne ne lui faisait de compliments, je me devais de le faire, quand même. Le pauvre~ :pan: ♥
Bref, comme prévu je suis donc venu demander un lien, un bon lien **
> Faut vraiment que je regarde des émissions parce que les deux doivent faire une paire **

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



aaron césar jung • impossible Empty
MessageSujet: Re: aaron césar jung • impossible   aaron césar jung • impossible EmptyLun 10 Juin - 17:48

TITRE :

 aaron césar jung • impossible




 

J'aurais dis même pire que cela, kwanghee touche tout le temps les fesses de siwan pour l'embêter -out- alors oui, demi-frère. Ils pourraient très bien être très proches tous les deux, même si finalement Aaron a du mal avec les nouvelles personnes, ça pourrait ne pas être le cas pour Lys ♥ Alors pourquoi pas un lien de meilleur ami peut-être? Ou d'une moins une relation qui s'y approche 'o'

Revenir en haut Aller en bas




Je suis une idole, aimez-moi ♥
Yung Lysander

Yung Lysander


Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 73
•• J'habite : Pourquoi tu veux savoir ça ? :o:
•• Métier : Un célèbre acteur~

aaron césar jung • impossible Empty
MessageSujet: Re: aaron césar jung • impossible   aaron césar jung • impossible EmptyLun 10 Juin - 17:56

TITRE :

 aaron césar jung • impossible




 

Haaaan ça c'est de l'amitié muhmuh~ ♥
Ohoh, dans ce cas, Lys est privilégié, c'est bon ça. ^^ mouhaha Du coup ce lien me va très bien, même très très bien. Ca aura été une belle rencontre et Aaron va devoir supporter Lys héhé. ♥ Mais il l’embêtera avec amour -out-

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



aaron césar jung • impossible Empty
MessageSujet: Re: aaron césar jung • impossible   aaron césar jung • impossible EmptyLun 10 Juin - 19:18

TITRE :

 aaron césar jung • impossible




 

Il risque de souvent l'engueuler mais au fond, il l'aimera quand même *siffle*

Revenir en haut Aller en bas




Je suis une idole, aimez-moi ♥
Yung Lysander

Yung Lysander


Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 73
•• J'habite : Pourquoi tu veux savoir ça ? :o:
•• Métier : Un célèbre acteur~

aaron césar jung • impossible Empty
MessageSujet: Re: aaron césar jung • impossible   aaron césar jung • impossible EmptyLun 10 Juin - 19:57

TITRE :

 aaron césar jung • impossible




 

De toute façon, Lys est habitué à ce qu'on lui dire stop et donc qu'on l'engueule. humhum ♥ haha.

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



aaron césar jung • impossible Empty
MessageSujet: Re: aaron césar jung • impossible   aaron césar jung • impossible EmptyMer 12 Juin - 9:31

TITRE :

 aaron césar jung • impossible




 

Aaron va en profiter alors, je te rajouterai ♥

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





aaron césar jung • impossible Empty
MessageSujet: Re: aaron césar jung • impossible   aaron césar jung • impossible Empty

TITRE :

 aaron césar jung • impossible




 



Revenir en haut Aller en bas

 

aaron césar jung • impossible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» PHONE - Aaron
» Jung Aaron ~You'll never know who I am~
» Jung Aaron -- Mister Personalities~
» Jung Aaron feat siwan
» Jung Liam, le dernier de la famille Jung et le meilleur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-