AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



Haruto 春人 ♤ Per aspera ad astra Empty
MessageSujet: Haruto 春人 ♤ Per aspera ad astra   Haruto 春人 ♤ Per aspera ad astra EmptyMer 12 Juin - 2:09

TITRE :

 Haruto 春人 ♤ Per aspera ad astra




 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Park Jung Min
Fujiwara Haruto
Annyeong ! Tu sais déjà comment je m'appelle, mais tu ignores que j'ai 23 ans ans. Je suis né le 13 mars 1990 au Japon, de nationalité Japonaise & Coréenne. Dans la vie je suis un citoyen. Je travaille en tant que doubleur de voix anglaise, japonaise et coréenne. Côté cœur, je suis célibataire. Ma sexualité ? Eh bien, pour tout te dire je suis bisexuel. Mon rêve à toujours été de devenir professeur d'une des langues que je parle.

« Quelques anecdotes et informations pour mieux me connaitre.»
Hey Chingu! J'ai encore des trucs a te dire!
Je parle couramment anglais et coréen. C'est peut être banal pour vous, mais pour moi qui suis Japonais, c'est une fierté.
Je ne supporte pas les oiseaux ! Un cui-cui de trop et j'te zigouille moi !
J'ai vécu aux States pendant un an.
J'ai parfois l'esprit mal placé.
Je porte un petit tatouage sur la nuque.
J'ai 3 armoires pleines à craquer de vêtements, mais bien sur, comme vous tous ; je n'ai jamais rien à me mettre !
Petit je voulais devenir chanteur. Ma pauvre maman.
Ma plus longue relation a durée un an... Et lorsque je vois ce que la fille est devenue, j'suis pas mécontent que ce soit fini ! 8D
J'ai un QI supérieur à la moyenne. Pourquoi ? Je passe mon temps à me poser des questions. Et je tente d'y répondre par tout les moyens.
Peu de chose me plaisent vraiment. Mais j'bouffe personne !
J'adore faire des pâtisseries ♥ Tu veux un gâeau ?
Je suis différent en fonction de la personne qui se trouve face à moi.
Je me débrouille bien en informatique... Mais je suis un véritable touche à tout. Et j'ai la main baladeuse.
Le 1er avril, je deviens quelqu'un de détestable, gnégnégné ♥
« Parce que mon histoire vaut la peine d'être raconté. »
Le 13 mars 1990, chez les Fujiwara, naît le premier, et seul petit garçon de la famille. Depuis bien longtemps, les parents du nouveau né savait comment se prénommerait le petit ; Haruto. La signification était en rapport direct avec la saison pendant laquelle le petit vit le jour. Et puis, c'est joli Haruto, n'est-ce pas ?

Et la vie de  Haruto commença de la manière la plus paisible qui soit. Son père était comptable, et sa mère professeur d'anglais. Depuis toujours, elle lui apprit à parler la langue qu'elle a mit tant de temps à connaître. Au grand damne de son papa, qui ne comprenait rien. Et en grandissant, Jun fit la fierté de ses parents. A l'école, parce qu'il était le meilleur élève de la classe, peu importe le niveau de celle-ci, et surtout, un enfant très respectueux, qui n'était pas insolant, ni même perturbateur.

C'est en entrant en école supérieur que les premiers problèmes pointèrent le bout de leurs nez. Haruto n'avait toujours pas changé, et était toujours aussi calme. Il s'était dirigé dans des études de droit international, après en avoir longuement discuté avec ses parents. Le droit pour son père, l’international pour sa mère. Il n'avait aucuns soucis avec la langue anglaise, qu'il parlait couramment, et avait entre temps apprit le coréen, grâce à une correspondante rencontrée entre temps. C'était naturel, et il n'avait eu aucuns soucis pour l'apprentissage de la langue. Mais pourtant, dès la première année, Haruto fut contraint de repasser son année. Persuadé d'avance que le résultat serait le même l'année suivante, il parti passer son diplôme d’aptitude en langue anglaise, et coréenne, après avoir longuement discuté avec le directeur de son établissement. Cependant, il dû se résoudre à retourner à l'école. L'année passa rapidement, et  Haruto reçu son diplôme.

Ses nombreuses connaissances en langue ne lui permirent pourtant pas de trouver un travail fixe. Pourtant, il accepta de nombreux travaux, même à court termes : passant d'interprète pour des groupes de touristes, à traducteur de livre, et doubleur de voix, il réussissait de manière correcte à gagner de l'argent. Mais il ne voulait pas commencer sa vie de cette façon. En recherche d'une place au sein de différentes écoles, il trouvera un poste de professeur d'anglais, pendant un an. Même s'il voulait devenir professeur, il ne se voyait pas transmettre son savoir à de jeunes enfants pour le reste de sa vie. Il était plus à l'aise en tant qu’interprète  et avait beaucoup aimé doublé une voix d'un dessin animé anglais.

Un jour, Haruto en eut assez de devoir jonglé comme un clown entre les différentes activités qui lui prenait la plupart de son temps libre. Il réfléchit longtemps avant de se décider. Il voulait être professeur, oui... C'était son rêve ultime. Mais il n'aurait jamais été capable de tenir ce poste jusqu'à la retraite ! Alors il retourna voir l'entreprise dans laquelle il avait trouvé un petit boulot de doubleur de voix. Le patron le dirigea vers une entreprise pus importante, aux multiples spécialités. Haruto prit rendez-vous avec le directeur, et passa des test pour devenir interprète. Une semaine plus tard, il reçu un courrier dans lequel il était annoncé qu'il était engagé à mi-temps. Ça lui permettait ainsi de jongler entre boulot et vie privé, tout en gagnant son argent dans ce qu'il savait faire de mieux.

Et puis ? Un an plus tard, après avoir mis assez d'argent de côté, Haruto quitta la maison. Mais pas que ! Il quitta aussi le Japon. Ce pays dans lequel il lassait tout derrière lui pour partir aux Etats-Unis. Pourquoi les States ? Parce qu'il avait envie d'évasion, et qu'il avait déjà repéré de nombreuses annonces d'emploi en rapport direct avec ses qualifications. Dès le premier jour, il fut embauché pour une durée d'un an. De quoi lui laisser le temps d'économiser pour pouvoir partir en Corée du Sud. Eh oui, Haruto ne pouvait apparemment pas rester là où il été...

:: Today ::

Haruto est en Corée depuis déjà trois mois. Il travaille toujours dans le même domaine. Il s'est découvert une passion pour la paresse. Il est capable de flâner des heures entières sur la plage, sans rien faire. Le paradis quoi. Il passe aussi le plus clair de son temps à observer les filles en maillot de bain... Bon, les mecs aussi. Certains sont vraiment mignons vous savez ! 

Bref, Haruto a la vie qu'il a toujours rêvé d'avoir.

« C'est mon caractère qui fait de moi ce que je suis »
Mon caractère ? Oh, ça ! Je suis le jeune homme le plus charmant et le plus calme au monde ! /brique/

Plus sérieusement : je suis un jeune garçon assez calme. Enfin, ça dépend les moments et les gens qui sont avec moi. Lorsque je suis avec des amis de longues dates, je perds rapidement la tête et deviens intenable. Lorsque ce sont des amis un peu plus sages et calmes, j'essaie d'être comme eux et de ne pas me faire remarquer. Et lorsque je suis amoureux ? Ah mais c'est terrible. Je ne suis plus le même.

Je suis aussi quelqu'un de très raisonnable. Enfin, je pense. Lorsque je ne peux pas m'offrir quelque chose, je passe à côté. Mais je ne rate jamais une excuse de faire plaisir. Mais je n'aime pas faire la fête. Je ne suis pas bon pour ça. En fait, je n'aime pas dire au revoir. Je suis partie du Japon pour être sur de ne pas me faire surveiller. Mais aussi par envie, parce que je suis tombé amoureux de la Corée. Là, par contre, je serai incapable de retenir mes larmes.

Oui oui, je suis très émotif. Mais je ne pleure pas devant les autres. Je préfère être tout seul. 

Je suis très obstiné. Lorsque je veux quelque chose, je l'ai, en employant tout les moyens possible. Par contre, si je veux quelqu'un... Les personnes déjà casés ne m’intéressent pas, héhé. 

Plein de respect, je ne supporte pas certaines situations. Et même si je ne suis pas concernés, lorsque ça m'gave... ça m'gave !

Je suis un peu patapouf sur les bords. Pas très sportif non plus. Mais je fais le minimum pour m'entretenir. C'est déjà ça, non ?

Je suis facilement approchable. Par contre, je n'offre pas ma confiance au premier venu. Et puis, mesdemoiselles, si vous êtes du genre à vous couchez partout, alors ne m'approchez pas. Pas même dans mon cercle d'amis, sauf si je peux en profiter moi aussi.

Je pense que vous avez bien cerner ma personnalité... Un mec banal, en fin de compte. Avec son caractèr bien à lui ! Au plaisir ♥
« Hey, toi derrière l'écran ? »
Derrière mon écran, je suis Mazohyst, de mon prénom Maïté, j'ai 18 ans depuis peu. Si je dois noté ma présence sur le forum ça serait: impossible. Parfois je suis là chaque soir, et parfois présente tout les deux jours. v.v. Et pour finir, ce que je pense du forum est Bonjour *-* Le forum me fait de l'oeil depuis un petit moment (le coquin) et je... Me lance juste aujourd'hui. Pardonnez moiiiii v.v

... oh ! Le forum ? Sympa comme tout ! C'est le genre de couleur que j'aime. Puis les codages... Grr ! *o* puis vous semblez tous si gentils ♥ ( tout le monde est beau, tout le monde je l'aime ! )




Dernière édition par Fujiwara Haruto le Mer 12 Juin - 19:15, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Haruto 春人 ♤ Per aspera ad astra Empty
MessageSujet: Re: Haruto 春人 ♤ Per aspera ad astra   Haruto 春人 ♤ Per aspera ad astra EmptyMer 12 Juin - 4:51

TITRE :

 Haruto 春人 ♤ Per aspera ad astra




 

Je suis la première à te souhaiter la bienvenue, ça rocks \o/ Donc bienvenuuuuue :D

Bon courage pour ta fiche ♥ Je suis sûre que tu vas te plaire ici ! :D

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Haruto 春人 ♤ Per aspera ad astra Empty
MessageSujet: Re: Haruto 春人 ♤ Per aspera ad astra   Haruto 春人 ♤ Per aspera ad astra EmptyMer 12 Juin - 7:44

TITRE :

 Haruto 春人 ♤ Per aspera ad astra




 

jungmin ♥
bienvenue parmi nous *o*

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Haruto 春人 ♤ Per aspera ad astra Empty
MessageSujet: Re: Haruto 春人 ♤ Per aspera ad astra   Haruto 春人 ♤ Per aspera ad astra EmptyMer 12 Juin - 7:48

TITRE :

 Haruto 春人 ♤ Per aspera ad astra




 

Bienvenuuuue ici , courage pour ta fiche et .... tu viens de me faire découvrir un Jungmin sexy avec ton vava :O ! :D


Revenir en haut Aller en bas




Newbie ou Invité
CEO Dokko Jin

CEO Dokko Jin


Newbie ou Invité


•• Mes notes : 1562
•• J'habite : Quelque part é.é"
•• Métier : CEO de NG ent

Haruto 春人 ♤ Per aspera ad astra Empty
MessageSujet: Re: Haruto 春人 ♤ Per aspera ad astra   Haruto 春人 ♤ Per aspera ad astra EmptyMer 12 Juin - 9:07

TITRE :

 Haruto 春人 ♤ Per aspera ad astra




 

Bienvenuuue! \o/
JungMin ** bon choix ♥
Et fight pour la fichouille! =3

Et je te pardonne vu que t'es inscrite xDD ♥

Revenir en haut Aller en bas




Nongettingmadperson(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Yung Calliope

Yung Calliope


Nongettingmadperson
(╯°□°)╯︵ ┻━┻


•• Mes notes : 1653
•• J'habite : Chez les Jung, oui toute la clique. -pousse Caleb qui prends trop de place-
•• Métier : Maquilleuse

Haruto 春人 ♤ Per aspera ad astra Empty
MessageSujet: Re: Haruto 春人 ♤ Per aspera ad astra   Haruto 春人 ♤ Per aspera ad astra EmptyMer 12 Juin - 9:59

TITRE :

 Haruto 春人 ♤ Per aspera ad astra




 

O.M.G °°
J'en connais une qui va être contente de ton choix d'avatar O____O
Enfin, je serais d'accord avec elle, tu gères ! xD !
Bon courage pour ta fiche =) Et amuse toi bien parmi nous !

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Haruto 春人 ♤ Per aspera ad astra Empty
MessageSujet: Re: Haruto 春人 ♤ Per aspera ad astra   Haruto 春人 ♤ Per aspera ad astra EmptyMer 12 Juin - 10:07

TITRE :

 Haruto 春人 ♤ Per aspera ad astra




 

Yeah, merci, merci à tous ! *bisous à tout le monde*
Je sens que je vais passer une bonne partie de mon temps libre ici xD

Calliope → Qui donc ? **

Revenir en haut Aller en bas




crown jerk ♛ bend down peasants
Jung Nathanaël

Jung Nathanaël


crown jerk ♛ bend down peasants


•• Mes notes : 395
•• J'habite : quelque part èé
•• Métier : T'occupe

Haruto 春人 ♤ Per aspera ad astra Empty
MessageSujet: Re: Haruto 春人 ♤ Per aspera ad astra   Haruto 春人 ♤ Per aspera ad astra EmptyMer 12 Juin - 10:43

TITRE :

 Haruto 春人 ♤ Per aspera ad astra




 

Qui donc, tu demandais ?
MOI *_________* entre autre !

J'adore Park Jung Min, donc j'adore ton choix, j'adore le métier choisi et tout ça là :
Citation :
✱ Peu de choses me plaisent vraiment. Mais j'bouffe personne !
✱ J'adore faire des patiseries ♥ Mais juste les gâteaux, hu~
✱ Je suis totalement différent en fonction de la personne face à moi. un simple ami verra la véritable face de ma personnalité, alors que la personne que j'aime se verra confronté à l'homme plus attentif, affectueux et tendre que je suis. Qui me veuuuuut ? :3
✱ Le 1er avril, je deviens quelqu'un de detestable. GnéGnéGné


J'aime déjà, alors voilà, une pluie de confettis-cookies que je lance pour toi **
BIENVENUE et fighting~
Hâte hehehe

Revenir en haut Aller en bas

https://newgeneration.forumactif.org/t178-jung-o-nathanael-si-une-fille-m-approche-je-hurle-tomates https://newgeneration.forumactif.org/t202-jung-o-nathanael-j-aime-tout-le-monde-moi-sauf-les-filles-puis-pas-trop-les-garcons#3290



Anonymous

Invité


Invité



Haruto 春人 ♤ Per aspera ad astra Empty
MessageSujet: Re: Haruto 春人 ♤ Per aspera ad astra   Haruto 春人 ♤ Per aspera ad astra EmptyMer 12 Juin - 12:31

TITRE :

 Haruto 春人 ♤ Per aspera ad astra




 

Welcomeuh parmi nous !!!!

Fightin' pour le reste de ta fiche Haruto 春人 ♤ Per aspera ad astra 4119011295

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Haruto 春人 ♤ Per aspera ad astra Empty
MessageSujet: Re: Haruto 春人 ♤ Per aspera ad astra   Haruto 春人 ♤ Per aspera ad astra EmptyMer 12 Juin - 19:18

TITRE :

 Haruto 春人 ♤ Per aspera ad astra




 

Nathanaël ... OMFG !!!! JE T'AAAAAAAAAAAIME ! ♥️
Déjà parce que tu m'aimes, héhé. Mais aussi parce que j'ai un faible pour les blonds ! xD

Owaii, des confettis-cookie ! ♥️ ♥️ ♥️

Hyo Jin → Merci Haruto 春人 ♤ Per aspera ad astra 2005348125

Au passage... J'ai ENFIN fini ma fiche ♥️

Revenir en haut Aller en bas




Nongettingmadperson(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Yung Calliope

Yung Calliope


Nongettingmadperson
(╯°□°)╯︵ ┻━┻


•• Mes notes : 1653
•• J'habite : Chez les Jung, oui toute la clique. -pousse Caleb qui prends trop de place-
•• Métier : Maquilleuse

Haruto 春人 ♤ Per aspera ad astra Empty
MessageSujet: Re: Haruto 春人 ♤ Per aspera ad astra   Haruto 春人 ♤ Per aspera ad astra EmptyMer 12 Juin - 20:02

TITRE :

 Haruto 春人 ♤ Per aspera ad astra




 

Ton personnage est drôle XDD
Certains points m'ont fait rire, surtout dans ton caractère !
Par contre c'est un peu court, et il faudra que tu fasses attention aux répétitions ><
Enfin, rien de très très grave !
" Au plaisir " oui ! XDD


Banzaiii! \o/ ta terminé ta fiche! *sort le champagne!* Pour te félicité on va t'offrir quelques liens utiles, fais en bon usage =3

Hey! Premier lien, les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et bah voui, on a tous besoin d'amis ♥
Ensuite, si tu es seul et que tu as envie de former un groupe avec des nouveaux membres, histoire que ça soit plus fun, viens en faire la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], on va te trouvé des camarades t'inquiète!
Les multimédias, important important! *ou pas* enfin bref, c'est par là qu'on [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] o/
Jette un œil par  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] rapide à titre d'information seulement ;)

Voilà, ce n’est pas bien compliqué hein =D alors now, have fun baby! ♥


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Haruto 春人 ♤ Per aspera ad astra Empty
MessageSujet: Re: Haruto 春人 ♤ Per aspera ad astra   Haruto 春人 ♤ Per aspera ad astra EmptyMer 12 Juin - 20:57

TITRE :

 Haruto 春人 ♤ Per aspera ad astra




 

Merci Calliope ! ♥
J'étais à bout à cause du nouveau  rgzrgezgez  de forumactif ;;

Bref, encore merci ♥

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





Haruto 春人 ♤ Per aspera ad astra Empty
MessageSujet: Re: Haruto 春人 ♤ Per aspera ad astra   Haruto 春人 ♤ Per aspera ad astra Empty

TITRE :

 Haruto 春人 ♤ Per aspera ad astra




 



Revenir en haut Aller en bas

 

Haruto 春人 ♤ Per aspera ad astra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Haruto 春人 ♤ Per aspera ad astra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-