AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



Haruto 春人 ♤ Per aspera ad astra Empty
MessageSujet: Haruto 春人 ♤ Per aspera ad astra   Haruto 春人 ♤ Per aspera ad astra EmptyMer 12 Juin - 2:09

TITRE :

 Haruto 春人 ♤ Per aspera ad astra




 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Park Jung Min
Fujiwara Haruto
Annyeong ! Tu sais déjà comment je m'appelle, mais tu ignores que j'ai 23 ans ans. Je suis né le 13 mars 1990 au Japon, de nationalité Japonaise & Coréenne. Dans la vie je suis un citoyen. Je travaille en tant que doubleur de voix anglaise, japonaise et coréenne. Côté cœur, je suis célibataire. Ma sexualité ? Eh bien, pour tout te dire je suis bisexuel. Mon rêve à toujours été de devenir professeur d'une des langues que je parle.

« Quelques anecdotes et informations pour mieux me connaitre.»
Hey Chingu! J'ai encore des trucs a te dire!
Je parle couramment anglais et coréen. C'est peut être banal pour vous, mais pour moi qui suis Japonais, c'est une fierté.
Je ne supporte pas les oiseaux ! Un cui-cui de trop et j'te zigouille moi !
J'ai vécu aux States pendant un an.
J'ai parfois l'esprit mal placé.
Je porte un petit tatouage sur la nuque.
J'ai 3 armoires pleines à craquer de vêtements, mais bien sur, comme vous tous ; je n'ai jamais rien à me mettre !
Petit je voulais devenir chanteur. Ma pauvre maman.
Ma plus longue relation a durée un an... Et lorsque je vois ce que la fille est devenue, j'suis pas mécontent que ce soit fini ! 8D
J'ai un QI supérieur à la moyenne. Pourquoi ? Je passe mon temps à me poser des questions. Et je tente d'y répondre par tout les moyens.
Peu de chose me plaisent vraiment. Mais j'bouffe personne !
J'adore faire des pâtisseries ♥ Tu veux un gâeau ?