AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant



Anonymous

Invité


Invité



Haruto 春人 ♤ Per aspera ad astra Empty
MessageSujet: Haruto 春人 ♤ Per aspera ad astra   Haruto 春人 ♤ Per aspera ad astra EmptyMer 12 Juin - 21:06

TITRE :

 Haruto 春人 ♤ Per aspera ad astra




 

Sorry sorry sorry.
But is just a good bye.



Dernière édition par Fujiwara Haruto le Mar 23 Juil - 0:42, édité 30 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Haruto 春人 ♤ Per aspera ad astra Empty
MessageSujet: Re: Haruto 春人 ♤ Per aspera ad astra   Haruto 春人 ♤ Per aspera ad astra EmptyMer 12 Juin - 21:07

TITRE :

 Haruto 春人 ♤ Per aspera ad astra




 

RPS EN COURS

-
-
-


RPS / LIENS à éCRIRE

-
-
-


RPS FINIS OU ABANDONNéS

-
-
-




Dernière édition par Fujiwara Haruto le Ven 19 Juil - 0:40, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Haruto 春人 ♤ Per aspera ad astra Empty
MessageSujet: Re: Haruto 春人 ♤ Per aspera ad astra   Haruto 春人 ♤ Per aspera ad astra EmptyMer 12 Juin - 21:07

TITRE :

 Haruto 春人 ♤ Per aspera ad astra




 

KAN Serenity • NOTRE RELATION

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bla bla bla bla bla
Hee Ga Yoon • English native speaker ? J'crois pas non ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ah non, ça j'pense pas non !! Je ne sais plus où, et surtout, je ne sais plus quand... Mais je sais comment ! J'étais en train de boire tranquillement mon café, quand tout à coup : une espèce rarissime de jeune homme à l'accent anglais épouvantable à fait son apparition. Je suis interprète en langue anglaise, et je ne pouvais pas laisser la... MÉLODIEUSE et MERVEILLEUSE langue de Shakespeare se fait martyriser de cette façon. Alors sans prévenir, je me suis improviser professeur... Mais quelle surprise, t'es une nana ? Bon, ça change pas grand chose... Ouais bien sur, aha. Ceci dit, nous avons garder de bons contacts. Je t'aide lorsqu'il le faut, et... Je joue parfois la grande gueule. Mais bon, tu m'aimes comme ça, hein ?
Nouvelle relation:




Dernière édition par Fujiwara Haruto le Ven 19 Juil - 1:01, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Haruto 春人 ♤ Per aspera ad astra Empty
MessageSujet: Re: Haruto 春人 ♤ Per aspera ad astra   Haruto 春人 ♤ Per aspera ad astra EmptyMer 12 Juin - 21:07

TITRE :

 Haruto 春人 ♤ Per aspera ad astra




 

Jung Nathanaël •  Ce type trop niqué

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'était un soir. Un soir banal, parmi tant d'autre. Sauf que tu es arrivé... Alors moi, j'ai pas cherché à comprendre. Tu n'avais pas l'air d'être violent. Je t'ai laissé parler... Bon, j't'ai répondu aussi, hein. Mais ce soir là, tu devais avoir un sacré verre dans le nez. Sous la menace, j'ai promis de ne jamais révéler notre amitié secrète. Puis tu es partie. Je pensais être tranquille... Sauf que tu es revenu, un autre soir. Bon, là... J'ai attendu que tu dé-saoul hein, pour te laisser partir. Et puis ? Maintenant on s'parle, cool, pépère. Tu es un mec cool, avec le même humour que moi... Sauf que t'es juste un chouilla plus jeté que moi. Bref, t'es le genre de fréquentation qu'il me faut. /div>
Sol Min Yu • Tu vis encore chez tes parents ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tu as réussi à éblouir ma soirée et à la rendre tellement plus intéressante... Ce soir là, c'était la première fois que j'allais dans ce bar... Non non, je ne regrette pas d'y être passé, ahaha. Et puis, je suis tombé sur toi. Le courant est très bien passé entre nous...  Un peu trop d'ailleurs. Un baiser, puis deux, et sous les draps. Nous avons tout de même garder contact. Il m'arrive parfois de me laisser aller, et de t'embrasser... Par chance tu y réponds toujours... A quand le prochain coup ? Peut-être j'en demande trop, mais je sais très bien que tu serais incapable de me dire non.
Nouvelle relation:




Dernière édition par Fujiwara Haruto le Ven 19 Juil - 0:49, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas




crown jerk ♛ bend down peasants
Jung Nathanaël

Jung Nathanaël


crown jerk ♛ bend down peasants


•• Mes notes : 395
•• J'habite : quelque part èé
•• Métier : T'occupe

Haruto 春人 ♤ Per aspera ad astra Empty
MessageSujet: Re: Haruto 春人 ♤ Per aspera ad astra   Haruto 春人 ♤ Per aspera ad astra EmptyJeu 13 Juin - 8:41

TITRE :

 Haruto 春人 ♤ Per aspera ad astra




 

MOI **
J'avais laissé entendre que je spammerai donc me voilà~

-s'étale de la glue sur le ventre et saute à plat sur le sol-
Je ne bougerai plus 8D

HS: Je hais la nouvelle configuration du cadre de saisie iwi forumactif me rend dingue

Revenir en haut Aller en bas

https://newgeneration.forumactif.org/t178-jung-o-nathanael-si-une-fille-m-approche-je-hurle-tomates https://newgeneration.forumactif.org/t202-jung-o-nathanael-j-aime-tout-le-monde-moi-sauf-les-filles-puis-pas-trop-les-garcons#3290



Je suis un(e) trainee ; je bosse dur !
Kan Serenity

Kan Serenity


Je suis un(e) trainee ; je bosse dur !


•• Mes notes : 36
•• Métier : Trainee et Etudiante

Haruto 春人 ♤ Per aspera ad astra Empty
MessageSujet: Re: Haruto 春人 ♤ Per aspera ad astra   Haruto 春人 ♤ Per aspera ad astra EmptyJeu 13 Juin - 9:27

TITRE :

 Haruto 春人 ♤ Per aspera ad astra




 

Je pense qu'un lien Haruto-Nutty ne serait pas une mauvaise idée~
En-dehors du fait que ce soit Park Jung Min, voilà mes arguments :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
On a l'air trop copains :
Mais déjà, est-ce que tu veux bien qu'on soit copains ? °w° /out/ (des fois que tu n'aimerais pas Gyuri, que je cherche direct du négatif XD)

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Haruto 春人 ♤ Per aspera ad astra Empty
MessageSujet: Re: Haruto 春人 ♤ Per aspera ad astra   Haruto 春人 ♤ Per aspera ad astra EmptyJeu 13 Juin - 10:34

TITRE :

 Haruto 春人 ♤ Per aspera ad astra




 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] → omg. Reste là autant que tu veux loulou, héhé !
Une petite idée de lien ? :P


( MOI NON PLUS J'AIME PAS ! D8 Rien que pour l'histoire des copié collé xD )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] → JE DIS OUI DE SUITE ! ET UN LIEN SUPER POSITIF MÊME !!! *-*

Là encore, tu as une idée ? xDDD

Revenir en haut Aller en bas




crown jerk ♛ bend down peasants
Jung Nathanaël

Jung Nathanaël


crown jerk ♛ bend down peasants


•• Mes notes : 395
•• J'habite : quelque part èé
•• Métier : T'occupe

Haruto 春人 ♤ Per aspera ad astra Empty
MessageSujet: Re: Haruto 春人 ♤ Per aspera ad astra   Haruto 春人 ♤ Per aspera ad astra EmptyJeu 13 Juin - 14:01

TITRE :

 Haruto 春人 ♤ Per aspera ad astra




 

Il me reste ceci :
Citation :
♔ Et la boisson guide mes pas ♂ or ♀ 1/2 Ça a dû être une des soirées les plus bizarres de ton existence. J'étais complètement saoul. Après avoir parlé avec plusieurs arbres bien aimables et écouté les indications d'un agréable chat, je suis arrivé chez toi. Oui rien que ça. Et je t'ai parlé comme si on était amis depuis des lustres. Je me suis invité et j'ai parlé, parlé, parlé et je t'ai forcé à danser. Dans un éclair de lucidité, je t'ai fait jurer (très menaçant malgré moi) de garder le silence sur notre entrevue et amitié secrète : ah bah oui ben-sûr (¬¬)... Bon, ça arrive une fois, pourquoi pas. Mais j'ai des habitudes qui s'installent vite... et c'est arrivé une deuxième fois... Jamais deux sans trois ? 8D
Si ça t'intéresse, cela pourrait constituer une base de relation non ? =3


Revenir en haut Aller en bas

https://newgeneration.forumactif.org/t178-jung-o-nathanael-si-une-fille-m-approche-je-hurle-tomates https://newgeneration.forumactif.org/t202-jung-o-nathanael-j-aime-tout-le-monde-moi-sauf-les-filles-puis-pas-trop-les-garcons#3290



Anonymous

Invité


Invité



Haruto 春人 ♤ Per aspera ad astra Empty
MessageSujet: Re: Haruto 春人 ♤ Per aspera ad astra   Haruto 春人 ♤ Per aspera ad astra EmptyJeu 13 Juin - 14:52

TITRE :

 Haruto 春人 ♤ Per aspera ad astra




 

Si tu savais à quel point ton lien me plait... JE DIS OUI ! xD
Comme base de relation → OUI CHEF *o*

Et au final, le lien définitif, ce serait quoi ?! xD

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Haruto 春人 ♤ Per aspera ad astra Empty
MessageSujet: Re: Haruto 春人 ♤ Per aspera ad astra   Haruto 春人 ♤ Per aspera ad astra EmptyJeu 13 Juin - 14:58

TITRE :

 Haruto 春人 ♤ Per aspera ad astra




 

Ton joli minois m'a appelé e_______e
J'aimerais un lien kkk ~ Ce que tu veux, je veux ta tête sur ma fiche :D

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Haruto 春人 ♤ Per aspera ad astra Empty
MessageSujet: Re: Haruto 春人 ♤ Per aspera ad astra   Haruto 春人 ♤ Per aspera ad astra EmptyJeu 13 Juin - 15:10

TITRE :

 Haruto 春人 ♤ Per aspera ad astra




 

Min Yu → Comment dire non à un jeune homme comme toi ? *0*
JE DIS OUI AUSSI ! Alors... Un lien négatif ou positif ? :P

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Haruto 春人 ♤ Per aspera ad astra Empty
MessageSujet: Re: Haruto 春人 ♤ Per aspera ad astra   Haruto 春人 ♤ Per aspera ad astra EmptyJeu 13 Juin - 15:16

TITRE :

 Haruto 春人 ♤ Per aspera ad astra




 

Je vais te mp pour éviter de polluer ta fiche :3

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Haruto 春人 ♤ Per aspera ad astra Empty
MessageSujet: Re: Haruto 春人 ♤ Per aspera ad astra   Haruto 春人 ♤ Per aspera ad astra EmptyJeu 13 Juin - 15:32

TITRE :

 Haruto 春人 ♤ Per aspera ad astra




 

D'accord petit bout ♥
Puis JR quoi *o*

Revenir en haut Aller en bas




crown jerk ♛ bend down peasants
Jung Nathanaël

Jung Nathanaël


crown jerk ♛ bend down peasants


•• Mes notes : 395
•• J'habite : quelque part èé
•• Métier : T'occupe

Haruto 春人 ♤ Per aspera ad astra Empty
MessageSujet: Re: Haruto 春人 ♤ Per aspera ad astra   Haruto 春人 ♤ Per aspera ad astra EmptyJeu 13 Juin - 15:55

TITRE :

 Haruto 春人 ♤ Per aspera ad astra




 

Citation :
Et au final, le lien définitif, ce serait quoi ?! xD


Je pense que ça donnerait sur une amitié un peu bizarre XD
Genre quand Nathan' serait redevenu lucide, ils auraient un peu parlé quand même et à force, ils auraient des rituels depuis, lucides ou pas ? XD Owiii, il va ramener du soju, faire boire Haruto et ils vont finir par dormir les pieds en l'air et la tête au sol -pan-

Je délire, pardon °°"

Revenir en haut Aller en bas

https://newgeneration.forumactif.org/t178-jung-o-nathanael-si-une-fille-m-approche-je-hurle-tomates https://newgeneration.forumactif.org/t202-jung-o-nathanael-j-aime-tout-le-monde-moi-sauf-les-filles-puis-pas-trop-les-garcons#3290



Anonymous

Invité


Invité



Haruto 春人 ♤ Per aspera ad astra Empty
MessageSujet: Re: Haruto 春人 ♤ Per aspera ad astra   Haruto 春人 ♤ Per aspera ad astra EmptyJeu 13 Juin - 17:00

TITRE :

 Haruto 春人 ♤ Per aspera ad astra




 

J'avoue tu délire !
L'amitié bizarre ça me va ! ♥

J'ai écris ça ; tu me dis si ça te conviens :

Citation :
C'était un soir. Un soir banal, parmi tant d'autre. Sauf que tu es arrivé... Alors moi, j'ai pas cherché à comprendre. Tu n'avais pas l'air d'être violent. Je t'ai laissé parler... Bon, j't'ai répondu aussi, hein. Mais ce soir là, tu devais avoir un sacré verre dans le nez. Sous la menace, j'ai promis de ne jamais révéler notre amitié secrète. Puis tu es partie. Je pensais être tranquille... Sauf que tu es revenu, un autre soir. Bon, là... J'ai attendu que tu dé-saoul hein, pour te laisser partir. Et puis ? Maintenant on s'parle, cool, pépère. Tu es un mec cool, avec le même humour que moi... Sauf que t'es juste un chouilla plus jeté que moi. Bref, t'es le genre de fréquentation qu'il me faut, quoi.


Revenir en haut Aller en bas




crown jerk ♛ bend down peasants
Jung Nathanaël

Jung Nathanaël


crown jerk ♛ bend down peasants


•• Mes notes : 395
•• J'habite : quelque part èé
•• Métier : T'occupe

Haruto 春人 ♤ Per aspera ad astra Empty
MessageSujet: Re: Haruto 春人 ♤ Per aspera ad astra   Haruto 春人 ♤ Per aspera ad astra EmptyJeu 13 Juin - 18:23

TITRE :

 Haruto 春人 ♤ Per aspera ad astra




 

Ça me va bien XD
Je t'ajoute aussi ;p Je te tiens au courant par MP pour pas trop polluer et flooder (tu as fait un choix d'avatar qui rend les gens comme moi bavards ** -pan-)

Revenir en haut Aller en bas

https://newgeneration.forumactif.org/t178-jung-o-nathanael-si-une-fille-m-approche-je-hurle-tomates https://newgeneration.forumactif.org/t202-jung-o-nathanael-j-aime-tout-le-monde-moi-sauf-les-filles-puis-pas-trop-les-garcons#3290



Anonymous

Invité


Invité



Haruto 春人 ♤ Per aspera ad astra Empty
MessageSujet: Re: Haruto 春人 ♤ Per aspera ad astra   Haruto 春人 ♤ Per aspera ad astra EmptyJeu 13 Juin - 20:01

TITRE :

 Haruto 春人 ♤ Per aspera ad astra




 

Voilà, t'es ajouté copain ♥
Tu sembles pas mal pris par les RPs aussi :o Donc tu me tiens au courant lorsque tu as une place pour moi ? ♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Haruto 春人 ♤ Per aspera ad astra Empty
MessageSujet: Re: Haruto 春人 ♤ Per aspera ad astra   Haruto 春人 ♤ Per aspera ad astra EmptyVen 14 Juin - 8:03

TITRE :

 Haruto 春人 ♤ Per aspera ad astra




 

Moi je veux un lien avec mes deux persos Dean et Brooke *o*
Bienvenue en passant et très très bon choix d'avatar !! Jungmin est juste trop beau ton avatar est magnifique **

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Haruto 春人 ♤ Per aspera ad astra Empty
MessageSujet: Re: Haruto 春人 ♤ Per aspera ad astra   Haruto 春人 ♤ Per aspera ad astra EmptyVen 14 Juin - 12:21

TITRE :

 Haruto 春人 ♤ Per aspera ad astra




 

Jay Park...?! Oui ! Ouio, je dis oui !
Moi aussi je veux un lien, héhé *o*


( J'osais pas venir demander ToT )

Merci, merci, héhé ♥ ( je trouve pas le profile de Brooke ;; )

Lien négatif ou positif ? ♥ ♥ ♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Haruto 春人 ♤ Per aspera ad astra Empty
MessageSujet: Re: Haruto 春人 ♤ Per aspera ad astra   Haruto 春人 ♤ Per aspera ad astra EmptyDim 16 Juin - 7:14

TITRE :

 Haruto 春人 ♤ Per aspera ad astra




 

moi.
Parce que.... j'aime ta tête. 
Ah et un lien avec mon Shin aussi. Et ma Jun... XD 
#SORT#

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Haruto 春人 ♤ Per aspera ad astra Empty
MessageSujet: Re: Haruto 春人 ♤ Per aspera ad astra   Haruto 春人 ♤ Per aspera ad astra EmptyDim 16 Juin - 11:20

TITRE :

 Haruto 春人 ♤ Per aspera ad astra




 

Owaii, owaii ♥
Tu as des idées de liens, déjà pour Haruto & Ga Yoon ? xD

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Haruto 春人 ♤ Per aspera ad astra Empty
MessageSujet: Re: Haruto 春人 ♤ Per aspera ad astra   Haruto 春人 ♤ Per aspera ad astra EmptyDim 16 Juin - 16:28

TITRE :

 Haruto 春人 ♤ Per aspera ad astra




 

Pourquoi j'imagine bien Ga Yoon avoir fait encore sa rebelle en séchant ses cours pour se retrouver dans un café en train de faire de l'anglais... Et elle prononce mal... Et ça te donne des frissons que tu t'improvises prof. XD Sauf que tu la prends pour un mec (Eh ouais elle est garçon manqué) et qu'elle ne te dis pas qu'elle est une fille. Jusqu'au moment ou tu lui demandes son prénom. Ou alors tu lui demande pas son prénom. Et tu découvres qu'elle est une fille... Autrement (et la j'ai plein d'idées farfelues xD). 
Bon en tout cas, elle t'aimera bien, sauf quand tu joues les profs ou les grands protecteurs avec elle. Ah et elle a un caractère bien trempé. XD

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Haruto 春人 ♤ Per aspera ad astra Empty
MessageSujet: Re: Haruto 春人 ♤ Per aspera ad astra   Haruto 春人 ♤ Per aspera ad astra EmptyLun 17 Juin - 6:21

TITRE :

 Haruto 春人 ♤ Per aspera ad astra




 

Improvisation de prof... ça me plait bien ! xD
Si si, je lui demanderai son prénom ! xDD

Par contre, c'est pas un grand protecteur ! Au contraire, il est plus du genre à bien se marrer qu'autre chose et laisse les problèmes à ceux à qui il appartiennent ! xD

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Haruto 春人 ♤ Per aspera ad astra Empty
MessageSujet: Re: Haruto 春人 ♤ Per aspera ad astra   Haruto 春人 ♤ Per aspera ad astra EmptyLun 17 Juin - 19:02

TITRE :

 Haruto 春人 ♤ Per aspera ad astra




 

Oh bah on fait comme ça alors hinhin 8D Tu vas souffrir en t'improvisant prof, mais c'est pas grave. A force, peut être que t'arriveras à dresser cette p'tite rebelle XD 
Je t'ajoute du coup. :3 Et pour pas trop flooder ici, je t'enverrai ce que j'ai mis par MP :3 (et j'suis dispo pour un rp si ça t'intéresse :PAN: )

Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) trainee ; je bosse dur !
Kan Serenity

Kan Serenity


Je suis un(e) trainee ; je bosse dur !


•• Mes notes : 36
•• Métier : Trainee et Etudiante

Haruto 春人 ♤ Per aspera ad astra Empty
MessageSujet: Re: Haruto 春人 ♤ Per aspera ad astra   Haruto 春人 ♤ Per aspera ad astra EmptyMer 19 Juin - 19:40

TITRE :

 Haruto 春人 ♤ Per aspera ad astra




 

Fujiwara Haruto a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] → JE DIS OUI DE SUITE ! ET UN LIEN SUPER POSITIF MÊME !!! *-*

Là encore, tu as une idée ? xDDD
Bon, je t'avoue tout : je t'ai sauté dessus sans réfléchir XDD

Mais bon, j'aimerais bien qu'ils soient plutôt complices. Serenity est un peu maman sur les bords et plutôt calme mais elle a ses moments de folies et elle est très espiègle (et autoritaire).
Je n'ai pas d'idée concrète mais elle adore les dessins animés... si Haruto en a doublé, ils auraient pu se bousculer dans la rue/un café/fast food/cinéma et en l'entendant parler, elle aurait sorti "Oh mais c'est la voix de xxxx °°"
Pour une rencontre, ça peut être sympa (et bête) =)

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





Haruto 春人 ♤ Per aspera ad astra Empty
MessageSujet: Re: Haruto 春人 ♤ Per aspera ad astra   Haruto 春人 ♤ Per aspera ad astra Empty

TITRE :

 Haruto 春人 ♤ Per aspera ad astra




 



Revenir en haut Aller en bas

 

Haruto 春人 ♤ Per aspera ad astra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Haruto 春人 ♤ Per aspera ad astra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-