AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2



Anonymous

Invité


Invité



Haruto 春人 ♤ Per aspera ad astra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haruto 春人 ♤ Per aspera ad astra   Haruto 春人 ♤ Per aspera ad astra - Page 2 EmptyJeu 20 Juin - 11:49

TITRE :

 Haruto 春人 ♤ Per aspera ad astra




 

Moi je veux **
Parce que je crois que ton pseudo me dit quelque chose et puis parce que SS501 c'est la vie *.* /bim/

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Haruto 春人 ♤ Per aspera ad astra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haruto 春人 ♤ Per aspera ad astra   Haruto 春人 ♤ Per aspera ad astra - Page 2 EmptySam 22 Juin - 11:59

TITRE :

 Haruto 春人 ♤ Per aspera ad astra




 

C'est Dean *o*

Bon oui un super positif parce que Jungmin Sexy Charisma ou Romeo on passe pas à côté !
Pour Dean j'aime bien le lien recherché de complicité ! Puis genre je vois bien Haruto taquiner mon Dean sur sa taille non parce que faut le dire jay park est petit ** *sors*

Pour Brooke bah je souhaite du positif ! Du genre un flirt, un lien d'attirance entre les deux !

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Haruto 春人 ♤ Per aspera ad astra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haruto 春人 ♤ Per aspera ad astra   Haruto 春人 ♤ Per aspera ad astra - Page 2 EmptyJeu 18 Juil - 22:10

TITRE :

 Haruto 春人 ♤ Per aspera ad astra




 

Bonjour, je suis en retard ! XD Désolé si certain ne repasse jamais ici ( ; ; )

Kan Serenity → J'imagine bien le coup du "Mais j'connais ta voix à toi ! xDD" Et c'est une super bonne idée (*0*)

Han Jae Jin → Oui oui, super fane de U-Kiss, on se connait bien ♥ Héhé. Et j'accepte un lien avec toi avec grand plaisir *.*

Summer Brooke → Concernant Dean, Haruto serait bien le genre de type à caresser sa tête, en disant "c'est bien mon garçon" ....... Tu vois quoi ?! xDD

Et pour Brooke, je dis pas non à même plus qu'un flirt *^*

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Haruto 春人 ♤ Per aspera ad astra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haruto 春人 ♤ Per aspera ad astra   Haruto 春人 ♤ Per aspera ad astra - Page 2 EmptyJeu 18 Juil - 22:12

TITRE :

 Haruto 春人 ♤ Per aspera ad astra




 

Je peux avoir un petit lien?

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Haruto 春人 ♤ Per aspera ad astra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haruto 春人 ♤ Per aspera ad astra   Haruto 春人 ♤ Per aspera ad astra - Page 2 EmptyJeu 18 Juil - 22:16

TITRE :

 Haruto 春人 ♤ Per aspera ad astra




 

Avec plaisir ! 8D
Une petite idée ? :3 Ou aucunes ? XD

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Haruto 春人 ♤ Per aspera ad astra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haruto 春人 ♤ Per aspera ad astra   Haruto 春人 ♤ Per aspera ad astra - Page 2 EmptyJeu 18 Juil - 22:24

TITRE :

 Haruto 春人 ♤ Per aspera ad astra




 

Je dois dire que j'en est pas vraiment >< Il a un lien prédéfini qui m'intéresse, mais c'est pas la personnalité de Ml Li donc XD J'ai des liens prédéfinis dans ma fiche, alors il en a peut-être un qui t'intéresse ^-^

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Haruto 春人 ♤ Per aspera ad astra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haruto 春人 ♤ Per aspera ad astra   Haruto 春人 ♤ Per aspera ad astra - Page 2 EmptyJeu 18 Juil - 22:34

TITRE :

 Haruto 春人 ♤ Per aspera ad astra




 

Les tiens non plus ( ; ; ) Faut se creuser la tête...

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Haruto 春人 ♤ Per aspera ad astra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haruto 春人 ♤ Per aspera ad astra   Haruto 春人 ♤ Per aspera ad astra - Page 2 EmptyJeu 18 Juil - 23:27

TITRE :

 Haruto 春人 ♤ Per aspera ad astra




 

Je propose d'en parler par mp ou sur skype, cela va surement être plus facile XD(et en même temps je commence à réfléchir~)

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Haruto 春人 ♤ Per aspera ad astra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haruto 春人 ♤ Per aspera ad astra   Haruto 春人 ♤ Per aspera ad astra - Page 2 EmptyVen 19 Juil - 0:10

TITRE :

 Haruto 春人 ♤ Per aspera ad astra




 

Je t'attends sur Skype jeune fille ! ♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Haruto 春人 ♤ Per aspera ad astra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haruto 春人 ♤ Per aspera ad astra   Haruto 春人 ♤ Per aspera ad astra - Page 2 EmptyVen 19 Juil - 17:13

TITRE :

 Haruto 春人 ♤ Per aspera ad astra




 

je suis pas sous Ga Yoon, mais je tenais à te dire que le lien me plaît, que tout me va et que c'est PERFECT. (et j'aime la tête blonde de Yoonie que t'as mise dans le lien **) voili voilou ~

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Haruto 春人 ♤ Per aspera ad astra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haruto 春人 ♤ Per aspera ad astra   Haruto 春人 ♤ Per aspera ad astra - Page 2 EmptySam 20 Juil - 2:15

TITRE :

 Haruto 春人 ♤ Per aspera ad astra




 

Tant mieux s'il te correspond, alors (*.*)

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





Haruto 春人 ♤ Per aspera ad astra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haruto 春人 ♤ Per aspera ad astra   Haruto 春人 ♤ Per aspera ad astra - Page 2 Empty

TITRE :

 Haruto 春人 ♤ Per aspera ad astra




 



Revenir en haut Aller en bas

 

Haruto 春人 ♤ Per aspera ad astra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Haruto 春人 ♤ Per aspera ad astra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-