AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



Let's talk about you - feat Yong Jae  Empty
MessageSujet: Let's talk about you - feat Yong Jae    Let's talk about you - feat Yong Jae  EmptyDim 9 Juin - 23:17

TITRE :

 Let's talk about you - feat Yong Jae




 

tenue.

Ce matin avait été assez particulier, elle n’avait pas eu besoin de se lever aussi tôt que d’habitude, on pouvait presque appeler ça une grasse matinée. Sauf qu’elle s’était couchée à 5 heures du matin pour se réveiller à 10 heures. Elle avait bossé assez tard pour préparer son programme de cette après-midi. En y repensant, elle aurait dû se coucher tôt, enfin dans la mesure du possible, et travailler ce matin. Elle s’était cassée la tête hier soir en regardant ses questions pour son interview. À chaque interview, des questions types revenaient, mais selon la personne en face d’elle, elle en rajoutait ou supprimait certaines. C’était normal après tout, chacun avait un rôle singulier, une carrière différente, les questions ne pouvaient pas être les mêmes. Surtout dans ce cas. Aujourd’hui, elle allait interviewer Yong Jae qu’elle connaissait depuis si longtemps, elle se souvenait de lui déjà à l’époque du bac à sable. C’était son Oppa comme elle l’appelait. Ils ont été très proches durant leur enfance, mais se sont éloignés dès le collège. Ils ne se sont revus que dans les couloirs de l’agence il y a deux ans et au début cela avait été assez embarrassant. Elle n’avait pas trop su comment réagir, mais désormais, c’était fini, ils avaient renoué le contact et étaient de nouveau amis. Mais elle ne savait plus grand-chose de lui, pour dire, c’est en entendant parler plusieurs membres du staff entre eux, qu’elle avait appris que Yong Jae avait deux frères. Cela l’avait surprise, elle n’avait connu que la mère de Yong Jae et n’avait su que par ses parents, à l’époque, qu’il avait eu un beau-père. Elle avait l’impression d’avoir loupé tant de choses le concernant. La plupart des questions qu’elle se posait, elle ne les poserait jamais en interview. Aujourd’hui c’était professionnel.

Elle avait travaillé dur pour l’émission qu’on lui avait confiée. Les interviews, cela se rapprochent beaucoup plus du travail de journaliste qu’elle espérait atteindre. Elle avait déjà vu un bon nombre d’interview à la télé, surtout d’idoles et avait voulu éviter l’éternel barrière entre idoles et présentateur. Elle avait ses propres principes et on lui laissait une très grande liberté, c’est pour ça que la plupart du temps, lorsqu’elle interview une idole solo, elle la tutoie. Cela avait surpris la première fois, mais cela avait aussi plu alors elle avait continué. De plus, elle posait ses propres questions, même si elle avait quand même des directives derrière, elle avait le droit de les poser à sa façon et d’en éviter certaines. Elle évitait très souvent les questions beaucoup trop personnelles, sauf si le sujet central concerne la vie personnelle de l’idole. Chaque interview à son sujet, elle pouvait divaguer sur certains points, mais sans non plus trop s’avancer. Voilà pourquoi elle avait eu du mal à préparer certaines de ses questions, elle ne voulait pas trop mettre à découvert Yong Jae avec ses questions sur son enfance ou son adolescence, questions qui revenaient sans cesse durant ces interviews. Elle verrait bien de toute façon, elle avait préparé un bon nombre de question, qu’elle devait d’ailleurs aller faire imprimer à l’agence sur ces petits cartons qui portaient le logo de l’émission au dos.

Su Ran s’était préparée assez rapidement, depuis qu’elle était mannequin, elle avait appris pas mal de petites astuces d’autres mannequins, de stylistes, de maquilleurs ou de coiffeurs professionnels. Elle savait qu’elle devait juste avoir une peau presque parfaite pour laisser les professionnels faire leur travail, et depuis qu’elle fréquentait les défilés ou les shooting photo, elle n’avait presque plus jamais eu d’imperfections. Elle trouvait ça assez étrange les rituels du matin ou du soir qu’on lui conseillait pour sa peau au début de sa carrière de mannequin, mais au final, ça marchait plutôt bien. Jetant un coup d’œil à la pendule, elle tâcha de se dépêcher pour éviter de prendre du retard, elle n’avait pas encore mangé en plus. Elle ne se maquilla que très légèrement, ayant même hésité à le faire vu que les maquilleurs allaient s’en charger avant l’émission et prit une tenue au hasard, sachant qu’elle aurait aussi une tenue sur place là-bas. Elle mangea rapidement et sortie de son appartement, prenant sa voiture pour se rendre à l’agence. Elle préférait y aller par ses propres moyens plutôt que de se faire conduire, bien qu’elle trouve la deuxième option pratique surtout le soir après une journée crevante, elle aimait bien conduire. Et puis sa voiture, c’est sa voiture, elle peut mettre la musique à fond, à la limite de danser et chanter devant son volant pendant une feu rouge, personne n’y trouverait rien à redire.

Une fois à l’agence, elle se gara au parking réservé pour les idoles et le staff et attrapa son sac. Elle s’étira un peu, elle savait déjà que la maquilleuse râlerait en voyant ses yeux, elle le voyait tout de suite quand la jeune femme n’avait vraiment pas dormi beaucoup. Su Ran rentra dans la partie réservée aux plateaux et studios de l’agence, elle salua chaque personne qu’elle croisait, les voyant presque tous les jours désormais. Elle tâcha de donner à un des assistants de l’émission ses questions pour l’impression et fila dans les loges. Comme prévu, on lui donna une tenue. Elle avait de la chance, elle avait le droit de donner son avis et pouvait changer si cela ne lui plaisait pas plus que ça, mais la styliste de l’émission était une vraie perle et avait toujours de bons choix. La coréenne passa à l’étape maquillage et coiffure et pu sortir des loges une fois cela fait. La jeune femme s’adossa contre un mur, juste avant la porte qui menait au plateau. Elle inspira un grand coup avant de jeter des coups d’œil un peu partout. Elle ne savait pas si Yong Jae était arrivé, elle voyait toujours ses invités avant qu’ils ne commencent l’interview. La plupart du temps, elle arrivait assez bien à mettre ses invités à l’aise, elle se souvenait pendant une coupure de l’interview pour problèmes techniques, elle avait discuté pendant une bonne demi-heure avec une jeune rookie alors qu’elles ne s’étaient jamais parlé avant.

La jeune femme sursauta légèrement quand l’assistant de tout à l’heure réapparu devant elle, lui tendant ses fiches. Elle le remercia et s’assit sur des canapés près de la porte d’accès au studio, les relisant assez rapidement. Elle verrait bien sur le moment si certaines questions seront posées ou non. En fait, elle était assez nerveuse pour le moment, elle n’avait pas revu Yong Jae depuis un moment et se savait un peu nerveuse et maladroite en sa présence sans trop réellement comprendre pourquoi. Elle souffla un peu, elle n’avait jamais vraiment loupé une interview, ça n’allait pas commencer aujourd’hui. Et puis c’était comme discuter avec un ami autour d’un café, c’était le principe de son émission. Pas trop strict, pas trop formelle, un peu intimiste qu’on en oublierait presque les caméras et l’équipe autour. Elle regarda sa montre, elle avait encore un temps, elle se concentra sur ses fiches, attendant patiemment l’arrivée de Yong Jae.


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Let's talk about you - feat Yong Jae  Empty
MessageSujet: Re: Let's talk about you - feat Yong Jae    Let's talk about you - feat Yong Jae  EmptyMer 12 Juin - 0:14

TITRE :

 Let's talk about you - feat Yong Jae




 

Les mains serrées autour d'une tasse de café brûlant, mes yeux sont fixés sur les feuilles étalées devant moi. Mes lèvres s'approchent de la tasse, avalent quelques petites gorgées... Je grimace doucement en sentant ma gorge s'irriter à cause de la chaleur. Le récipient est reposé sur la table, tandis que je saisis le stylo qui traîne par là. Ma tête vient se poser dans le creux de mon autre main, je soupire longuement. Ma plume se fait hésitante, tapotant frénétiquement le papier, tant et si bien qu'un petit point noir se forme sur le coin de la feuille. Je parcours des yeux les lignes que j'ai déjà couchées sur le papier. Je grimace, barre quelques mots, griffonne quelques annotations... Et soupire à nouveau, lassé. Je finis d'un trait ma tasse de café, quelques peu agacé. D'un geste ample et rapide, je récupère les feuilles que j'entasse et range négligemment dans une pochette, que je vais de ce pas ranger dans ma chambre. Je récupère par ailleurs un carnet, bien dissimulé derrière des livres, et l'ouvre. J'y aligne quelques mots.

Impossible de composer quoi que ce soit aujourd'hui, une fois encore. Que ce soit pour MOB ou pour ma carrière solo, ça m'agace. Je crois que je suis un peu stressé à l'idée de cet interview, j'espère que ça se passera bien, et que l'inspiration me reviendra vite une fois que ça sera fait.

Je referme mon journal d'un coup sec, n'ayant pas envie d'y ajouter quoi que ce soit. Une fois rangé à l'écart des regards indiscrets, je m'en vais redescendre dans le séjour, ou je m’étale devant la télévision en attendant qu'il ne soit l'heure pour moi de partir. J'ai beau regarder un programme qui serait susceptible de m'intéresser, je n'arrive pas à me focaliser dessus. Je crois que cette histoire d'interview me prend plus la tête que de raison. Ça fait longtemps que je n'ai pas été interrogé par un journaliste, et je suppose que ça n'aide pas... Sans oublier le fait que ça sera la première fois, depuis que j'ai intégré le groupe. En attendant, le fait que ça soit une personne que je connaisse bien a de quoi me rassurer. Du moins, je crois. Disons que je fais confiance en Su Ran pour ne pas me mettre mal à l'aise ; bien que je commence à être habitué aux apparences publiques, je suis encore un peu mal à l'aise... Timidité oblige ! Mais il n'y a pas de raisons pour que ça se passe mal. J'ai déjà regardé son émission, et le cadre a l'air tranquille et apaisant.

Le temps passe, doucement, mais sûrement. Je viens régulièrement jeter un coup d’œil à ma montre pour m'assurer de l'heure. Une heure avant le début de l'émission, je juge qu'il est temps que je décolle enfin. Je m'assure rapidement de ma mise, même si je sais que le personnel repassera dessus. Ceci étant fait, je récupère quelques uns de mes effets avant de m'en aller, fermant la maison à double tour. J'avance d'un pas sûr, bien qu'habitant assez près de l'agence. Les rues sont animées, mais j'ai bon espoir de ne pas me faire reconnaître, lunettes sur le nez, et capuche rabattue sur la tête. J'atteins finalement l'agence en une bonne vingtaine de minutes. Sitôt dans le hall, je me fais accosté par mon manager qui me dit qu'on m'attend en coulisses pour les préparatifs. Je m'y rends de fait sans me faire plus attendre. Sitôt arrivé, une coiffeuse vient s'occuper de moi. Elle me prit de prendre place sur un fauteuil, le temps qu'elle ajuste quelques points. Elle peigne rapidement ma tignasse, l'arrange à sa guise avec un peu de gel, avant de m'asperger de laque... Elle me demande si le résultat me convient, et sitôt ai-je opiné d'une maquilleuse vient me poudrer rapidement le visage. Plusieurs personnes du personnel atténuent autour de ma personne, mais j'en ai à peine conscience. Plus ça va, et plus j'ai la boule au ventre... Et j'ai beau prié pour que les préparatifs soient les plus longs possibles, tout est expédié plus rapidement que je ne le voudrais. On vient me poser quelques questions sur certaines de mes préférences, auxquelles je réponds vaguement.

Un quart d'heure avant le commencement de l'émission, on m'indique que je dois commencer à me rendre sur le plateau. On m'indique quelle direction prendre pour se faire, et c'est d'un pas qui e veut sûr que j'avance. Le studio n'étant pas encore en accessible, on me demande finalement de patienter avec la présentatrice, qui doit déjà être là. J'inspire un bon coup et opine, de plus en plus nerveux. J'avance un peu au hasard, et trouve des coulisses ou plusieurs personnes s'affairent. En face de moi, la porte d'accès au studio de télévision, et devant, un canapé. Une seule personne y est assise, penchée sur quelques feuilles. Bien que de dos, je reconnais immédiatement mon amie d'enfance, et désormais présentatrice de l'émission en question. J'inspire un bon coup avant de m'approcher, et venir m'asseoir à côté de la demoiselle en question. Je lui adresse un petit signe de main et un sourire discret ; « Salut Su Ran. »

Elle lève la tête de ses notes, mon sourire s'élargit un peu, bien que toujours incertain. Bon sang de bois, je n'aime pas être stressé comme ça. J'expire doucement, penche la tête pour faire craquer ma nuque un tantinet raide, avant que je n'en revienne à elle ; « Bon... J'espère que ça se passera bien ! » Ouais... Payes ta conversation quand je suis angoissé. D'un petit signe de tête, je montre les feuilles qu'elle a en mains ; « Ce sont les questions que ta vas me poser, je suppose ? » je lui demande. Je ne vois pas ce que ça peut-être d'autre, ceci étant dit.

Cette conversation à peine entamée, un agent du personnel se pointe devant nous pour nous demander si nous sommes prêts à rejoindre le plateau. J'ai un coup d’œil pour la jeune femme à côté de moi, avant d'opiner en silence. Je suppose que nous y sommes ? Je me lève pour suivre l'homme en question, qui nous ouvre la porte. Le plateau est déjà éclairé, tout semble en ordre. On m'indique une place sur un des canapés au centre de la pièce à la décoration chaleureuse et élégante à la fois. Mon stress monte d'un cran tandis que je me mets en place et que je me répète que tout ira bien. Su Ran prend sa place à son tour. Le même régisseur que précédemment s'assure que tout est en place et annonce que le tournage va commencer d'ici une ou deux minutes. Mon regard revient à la présentatrice, à qui j'adresse un sourire compatissant. Les sourcils doucement haussés, un rire un peu nerveux s'échappe de mes lèvres ; « Bon, ben je crois qu'on y est ! »

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Let's talk about you - feat Yong Jae  Empty
MessageSujet: Re: Let's talk about you - feat Yong Jae    Let's talk about you - feat Yong Jae  EmptyDim 7 Juil - 22:26

TITRE :

 Let's talk about you - feat Yong Jae




 


    Bien qu’ayant toujours rêvé de journalisme depuis qu’elle avait été en âge de réfléchir à son avenir, elle ne pouvait pas se juger malheureuse de son métier actuel, ou plutôt ses métiers. Etant à la fois mannequin et présentatrice télé, Su Ran ne pouvait décidément pas se plaindre. Elle qui n’avait jamais pensé se diriger dans la voie du mannequinat avait plus qu’apprécier les différents aspects de ce monde et avait su en tirer profit, elle avait mis de l’argent de côté pour ses études et pour prendre son indépendance financière par rapport à ses parents. Ces derniers n’avaient jamais douté des choix qu’elle avait pu prendre dans sa vie et l’avait toujours soutenu, que ce soit pour ses études et dans sa décision de partir un an en Chine, ou même quand elle avait débuté dans le mannequinat. Et ils avaient été plus que fière en apprenant qu’elle avait eu un poste de présentatrice télé. Elle aussi d’ailleurs. Mais surtout heureuse. Elle se rapprochait petit à petit de son rêve, mais surtout elle découvrait de nouveaux univers, le monde des idoles, de la célébrité, les plateaux télé, elle n’y connaissait rien, elle avait appris sur le tas. On l’avait lancé dedans sans trop attendre et elle avait réussi à ne pas se ramasser dès la première émission. Ça avait plu, ça avait impressionné, elle avait pu donc continuer et s’épanouir pleinement dedans. Les personnes qui travaillaient avec elle la connaissait bien, elle était passionnée et ne se laissait pas marcher sur les pieds, elle savait ce qu’elle voulait, et bien que très gentille, elle ne se laissait pas non plus faire par les producteurs quand ces derniers tentent de lui imposer quoi que ce soit. Heureusement pour elle, ça plaisait et ils la laissaient tranquille au bout d’un moment, la laissant gérer.

    La jeune femme prenait toujours grand soin de revoir ses questions avant chaque interview, chaque invité était différent et méritait donc des questions particulières. Aujourd’hui elle allait se retrouver face à son ami d’enfance, Yong Jae. Cela la stressait, mais elle tentait de balayer ses angoisses et s’était donc rendue à l’agence une heure avant le début de l’émission. Elle avait discuté avec les membres du staff alors qu’elle était dans les loges, laissant coiffeuse et maquilleuse s’occuper d’elle et avait gentiment approuvé la tenue de la styliste qui commençait à la connaitre par cœur. Se dirigeant vers le plateau, Su Ran avait récupéré d’un assistant ses fiches au logo de l’émission et s’était assise sur un canapé juste à l’entrée du plateau. Elle savait qu’elle devait leur laisser le temps de tout préparer et puis, elle aimait bien rester un moment au calme avec ses fiches, cela lui permettait de déstresser, mais aussi d’attendre la personnalité qu’elle allait interroger. Le plus souvent, elle bavardait un peu avec l’idole qui était souvent assez stressé, tentant d’apaiser ses angoisses. Il n’y avait aucune raison pour que l’interview se passe mal de toute façon, elle n’était pas un vautour dans l’attente de piquer là où ça faisait mal avec ses questions.

    La coréenne se repassait ses fiches, réfléchissant aux questions, à celles qu’elle ne poserait peut-être pas ou bien celles qu’elle rajouterait peut-être si le fil de l’interview le lui permettait. Un mouvement près d’elle lui fit relever la tête et elle aperçut Yong Jae qui venait de s’asseoir près d’elle. Elle lui fit un grand sourire. « Salut Yong Jae ! » Elle remarqua aussi son état d’anxiété, d’ailleurs sa phrase suivante venait de lui confirmer. « Ne t’inquiète pas, tout ira bien. Ne sois pas si stressé mh ? Je promets que je serais très gentille avec toi » dit-elle en riant légèrement. Elle baissa les yeux sur ses fiches avant de les relever vers lui, hochant positivement la tête, approuvant. « Oui c’est ça, tu auras le droit aux questions un peu bateau, pas trop de surprises donc, et puis l’éternelle question sur une éventuelle relation amoureuse ou sur ton genre de filles qui pourrait briser le cœur des fans. Ça fait toujours de l’effet sur les téléspectatrices. » Elle lui sourit gentiment avant de relever la tête quelques secondes après vers un membre du staff de l’émission qui venait les chercher, leur annonçant que tout était en place.

    Su Ran laissa Yong Jae passer devant elle, le laissant suivre l’agent et salua au passage quelques personnes qui travaillaient sur l’émission depuis le début. Elle posa son regard sur le plateau de l’émission. Toujours cette ambiance chaleureuse et intimiste qu’elle appréciait et qui semblait convenir aux téléspectateurs vu que pour l’instant l’émission réalisait de bons taux d’audience. La jeune femme alla rejoindre son ami d’enfance sur le plateau qui s’était installé dans un des canapés et s’assit sur un fauteuil assez confortable juste à côté. Elle cala ses fiches entre ses mains et leva la tête vers lui, hochant doucement la tête en souriant. Elle se pencha légèrement et posa doucement sa main sur la sienne, la serrant légèrement. « Tout se passera bien. » Elle se redressa avant de jeter un coup d’œil au régisseur qui venait de lui faire signe et d’entamer le compte à rebours pour lancer le début de l’émission. La jeune femme inspira doucement et regarda l’une des caméras principales.

    Et voilà que les caméras étaient en marche. L’émission venait de commencer. Su Ran commença alors, regard vers la caméra et souriante comme toujours. « Bonjours à toutes et à tous, bienvenue sur l’émission NG Diary, votre émission qui vous permet d’en découvrir un peu plus les idoles que vous suivez et aimez tant. Aujourd’hui j’ai avec moi l’idole solo, mais aussi membre du groupe Mirage Of Blaze en tant que leader rap, vocal et dancer, Summer Yong Jae. » La jeune femme tourna son regard vers le jeune homme. Elle était sure qu’il arriverait à gérer son stress, elle lui sourit, autant pour l’encourager que pour lui souhaiter la bienvenue dans l’émission. « Je suis très contente de t’avoir parmi nous Yong Jae et j’espère que grâce à cette émission, les nombreux fans de ta carrière solo, mais aussi du groupe, pourront en apprendre un peu plus sur toi. » S’il y avait bien quelque chose qui lui tenait à cœur quand elle interviewait des idoles et qui restait le concept de cette émission, c’était le tutoiement. Cela mettait à l’aise généralement, enlevant l’éternelle barrière célébrité/journaliste qui freinait un bon nombre d’interviews. Jetant un coup d’œil rapide sur sa première fiche, la jeune femme reporta son attention sur l’idole. « Alors déjà pour commencer, comment vas-tu ? Est-ce que tu peux nous parler de tes sentiments face à ton adhésion au groupe mixte M.O.B quelques temps après tes débuts en solo et surtout de l’accueil très important qui a était fait au groupe ? » Elle commençait avec des questions simples et bateaux pour le moment, de toute façon il n’y aurait pas de questions pièges. Il n’avait vraiment pas à s’inquiéter pour ça et puis il la connaissait bien.


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Let's talk about you - feat Yong Jae  Empty
MessageSujet: Re: Let's talk about you - feat Yong Jae    Let's talk about you - feat Yong Jae  EmptyMar 9 Juil - 20:36

TITRE :

 Let's talk about you - feat Yong Jae




 

Tout en me saluant, Su Ran sourit largement. Mon sourire s'agrandit quelques peu. La jeune femme semble se préoccuper de mon état d'anxiété, et s'essaye à me rassurer. « Je te fais confiance. » ai-je pour seule réponse, peu disposé à me faire davantage constructif. L'envie de parler n'est pas moins présente, pourtant. Seulement, je suppose que mon anxiété n'aide pas. Mais j'imagine qu'avec un illustre inconnu en guise de journaliste, mon stress serait exacerbé. Du moins, c'est ce que je crois. Je ne peux que me reposer sur cette ancienne amie, et quand elle me fait la promesse d'être gentille, je ne peux que la croire sur parole. Non seulement parce qu'elle n'a jamais été incorrecte avec moi, à ma différence, et aussi parce que je l'ai déjà vu à l’œuvre lors de ses interviews. Et je dois admettre être assez impressionné. Cette amie d'enfance que je considérais comme une petite sœur lors de mes jeunes années est devenue une jeune femme charmante. Un peu perdu dans cette vague de nostalgie, je suis ramené à la réalité par mon interlocutrice. Elle me fait un petit résumé sur les questions qui me seront posées. Rien ne m'alarme, tout semble en règle. L'idée d'être interrogé sur ma vie privée me rend vaguement mal à l'aise, mais c'est le jeu, et le revers de la célébrité. J'ai toujours été discret à ce sujet. Néanmoins, j’opine en silence, signalant que ça me convient.

Nous nous dirigeons ensuite sur le plateau. Je prends place sur un de canapé, respirant longuement. Su Ran, elle, s’assoit sur un fauteuil à coté. Le stress est toujours présent, aussi m'adresse t-elle un nouveau sourire en venant serrer doucement ma main. Quelques peu surpris, je relève néanmoins le regard vers elle, un peu plus confiant. Je hoche la tête, un sourire aux lèvres. Le régisseur fait le compte à rebours, la jeune femme lève le regard vers une des caméras, prête. J'inspire longuement, me redresse, et observe devant moins, prêt. Tout se passera bien.

Tout sourire, la présentatrice commence les salutations avec les téléspectateurs. Je ne peux qu'admirer sa prestance et son assurance. Elle tourne finalement le regard vers moi, après m'avoir brièvement présenté au public. Je me racle un peu la gorge, la boule au ventre, mais me décide à prendre la parole, plus confiant que je ne l'aurais imaginé ; « Bonjour à tous ! » Un sourire arque mes lèvres. Le plus dur est passé, je suppose. Et c'est dans ce genre de cas que je me dis qu'être interviewé est très similaire à être en concert. Le stress en coulisse est insoutenable, mais une fois sur scène, en l’occurrence sur le plateau, les choses viennent toutes seules. Comme quoi, ma timidité n'est pas vraiment un obstacle, quand je prends la peine de la surmonter. Su Ran m'adresse quelques mots qui finissent de me mettre en confiance Je réponds ; « Ravi d'être ici aussi, Su Ran, merci pour l'invitation. » Je n'en pense pas moins.

La présentatrice jette un rapide coup d’œil à ses fiches. Les questions vont commencé. Je me fais attentif, le regard posé sur elle. Elle relève le regard pour m'interroger. Comment vais-je ? Quels sont mes impressions sur cette nouvelle carrière qui s'offre à moi ? Je commence dans un premier temps ; « Je vais bien, merci. » Pour son autre question, je marque quelques courtes secondes de silence, afin de structurer ma pensée, et de fait, ma réponse ; « Je dois admettre que j'ai encore un peu de mal le réaliser ! » dis-je dans un premier temps avec un sourire gêné, laissant un bref rire s'échapper. « Mais je suis ravi, vraiment. C'est... » Nouvelle petite hésitation, je lève le regard au plafond pour trouver mes mots, mais poursuis rapidement pour ne pas laisser de blanc ; « Vraiment très différent de ma carrière solo. Aussi bien sur le plan musical, que sur la façon de travailler. Les efforts à fournir ne sont pas les mêmes, et j'ai eut un peu de mal à m'y faire au début. Je ne peux pas dire que je suis totalement immergé dans ces nouvelles habitudes, mais je suis prêt à faire le nécessaire. » Je m'efforce de dire les choses comme elles me viennent, et d'être le plus sincère possible. Ce qui n'est pas évident, vu que je dois organiser mes pensées tout en parlant. « Nous sommes tous différents, et apportons chacun notre petite touche au groupe, ce qui est d'autant plus vrai étant donné que nous sommes un groupe mixte. Autrement que par les featurings de ma carrière solo, c'est un vrai plaisir de pouvoir travailler avec des artistes tous aussi talentueux les uns que les autres. » je finis par répondre au sujet de mes collègues, pour boucler ma réponse.


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Let's talk about you - feat Yong Jae  Empty
MessageSujet: Re: Let's talk about you - feat Yong Jae    Let's talk about you - feat Yong Jae  EmptyVen 26 Juil - 2:42

TITRE :

 Let's talk about you - feat Yong Jae




 

Elle avait un peu redouté cet interview avec son ami d’enfance, elle le connaissait depuis tellement longtemps, cela lui avait fait bizarre de poser des questions dont elle connaissait les réponses de certaines, surtout celles concernant sa vie privée. Bien sûr, elle ne connaissait pas tout, surtout qu’ils s’étaient perdus de vue quand il avait changé de comportement et qu’elle était partie étudier en Chine. Donc elle apprendrait elle aussi pas mal de petites choses sur lui lors de cette émission. Elle pouvait clairement voir à quel point il était stressé et tenta de l’apaiser un peu, de le rassurer comme quoi tout se passerait bien. Il n’y avait pas de raison pour que tout se passe mal de toute façon. Su Ran lui sourit gentiment en l’entendant dire qu’il lui faisait confiance. Elle resta ensuite silencieuse, retournant dans ses fiches, elle savait qu’il ne serait pas très bavard alors elle préféra le laisser tranquille pour le moment. Quelques minutes après une personne du staff vient les chercher pour les accompagner sur le plateau. La jeune femme laissa passer Yong Jae avant de rentrer, elle salua les membres de l’équipe en passant, leur souriant et rejoignit le jeune homme sur le plateau. S’asseyant sur un fauteuil, elle attendit patiemment que les derniers réglages soient finis et posa les yeux sur l’idole dont le stress était encore apparent. La jeune femme tâcha de le rassurer de nouveau, lui serrant doucement la main comme pour faire acte de présence. Il n’était pas seul et elle n’était pas un vautour assoiffée d’informations toutes plus personnelles les unes que les autres.

Le compte à rebours annonçant le début de l’émission était désormais terminé et la jeune présentatrice put commencer à parler, saluant les spectateurs avant de faire une petite présentation brève de l’idole interviewée aujourd’hui. Elle le laissa saluer le public avant de reprendre, contente de le voir gérer son stress, elle savait qu’il y serait arrivé, le début était toujours le plus dur, ensuite au fil de l’interview, les célébrités étaient toujours un peu plus relaxées. Elle continua en le remerciant d’être venu dans l’émission, elle le laissa répondre avant de jeter un coup d’œil à sa première fiche. Les premières questions, simples et introductives, furent posées et la jeune femme posa son regard sur le jeune homme l’écoutant attentivement. Elle sourit en l’entendant répondre, le naturel commençait à revenir, l’entendre rire était un premier pas. Ses pensées voguèrent d’ailleurs à leur enfance quand ils étaient aussi proches qu’un frère et une sœur, elle avait énormément de bons souvenirs de cette période. Reportant son attention sur l’idole, elle écouta attentivement en hochant doucement la tête à ses réponses. Nouveau coup d’œil à ses fiches lorsqu’il finit de répondre à ses questions, elle reprit après quelques petites secondes de silence. « Le travail dans un groupe est complètement différent que pour un featuring lors de ta carrière solo n’est-ce pas ? Comment travaillez-vous tous ensemble ? Nous n’avons pas encore eu l’occasion d’avoir énormément d’informations sur M.O.B, mais tu as dit que chacun apportait une touche personnelle au groupe, cela se fait aussi lors de la composition des chansons par exemple ? »

La jeune femme posa ses fiches sur ses genoux, elle connaissait la plupart de ses questions par cœur et certaines étaient improvisées directement par rapport aux réponses de l’idole. « On sait que tu as toujours ta carrière solo malgré tes débuts dans le groupe, est-ce qu’il est dur de passer d’un travail en groupe à un travail en solo ? N’as-tu pas peur de délaisser un jour ta carrière solo au profit de celle du groupe, par manque de temps ou d’inspiration par exemple ? » Elle lui sourit, contente que tout se passe bien pour le moment, il avait l’air de mieux gérer d’être sur un plateau.


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Let's talk about you - feat Yong Jae  Empty
MessageSujet: Re: Let's talk about you - feat Yong Jae    Let's talk about you - feat Yong Jae  EmptyVen 26 Juil - 17:47

TITRE :

 Let's talk about you - feat Yong Jae




 

Je suis confiant, et agréablement surpris. Mes explications semblent claires, je ne bafouille pas, et je pense renvoyé une image confiante. Très exactement ce que je souhaite. La donne sera certainement pas la même quand nous en arriverons aux questions d'ordre personnel. Mieux vaut ne pas y penser. Ça serait un coup à perdre le fil de l'interview, ce que je ne souhaite pas. Aussi, je me focalise sur mes réponses, et sur les questions que Su Ran me pose. Une fois mes explications terminées, la journaliste m'en pose de nouvelles. Je me fais attentif, et opine tout du long pour signifier mon intérêt. Je hoche simplement la tête quand elle parle de la différence de travail entre les featurings, et de travail avec le groupe. Je n'ai pas grand chose à ajouter à ce sujet. Elle déplore un petit manque d'informations au sujet de MOB. Je ne peux qu'être d'accord, étant donné que nous sommes un groupe tout juste lancé. Quand elle a terminé, je prends quelques petites secondes de réflexion pour préparer ma réponse. Finalement, je lève à nouveau mon micro pour reprendre la parole ; « Disons que ça se fait à tous les niveaux. Comme tu le sais, certains du groupe ont une carrière antérieure. Notre leader, Renji, a eut une bonne carrière aux États-Unis. Rafaël a également participé à u concours de chant très reconnu en France, etc. De fait, nous avons chacun une petite expérience dans le domaine musicale, et de fait, des idées très différentes. Ce n'est pas toujours facile à coordonner, mais cette diversité fait notre force je pense. Elle s'applique donc autant au niveau des textes, qui sont écrits par nous tous, qu'au style musical, qu'à l'esthétisme de nos clips. Quand il est venu de travailler ensemble, on vient tous ensemble avec des suggestions, des idées, parfois même des esquisses ou des ébauches de parole, et on fait des brainstormings qui durent parfois des heures, pour tenir une idée, qu'on peaufine au fur et à mesure. » J'adresse un sourire amical à ma vis-à-vis. J'espère ne pas avoir trop tergiversé, et avoir répondu à sa question.

Bientôt, la jeune femme prend à nouveau la parole pour me poser une nouvelle question. Elle se détache un peu du groupe, pour aborder le sujet de ma carrière solo, que je prends toujours très à cœur. Notamment ma carrière d'acteur, étant donné que musicalement, je suis comblé avec mes collègues. Néanmoins, je n'envisage absolument pas de laisser ma carrière solo en reste. Une fois encore, j’opine de temps à autres, un sourire discret aux lèvres. J'en viens à penser que Su Ran a également deux carrières à concilier, et que ça ne doit pas être évident pour elle. Le moment n'est pas venu ; je ne peux pas lui poser de question en retour. En revanche, je serai curieux de l'interroger à ce sujet, par l'avenir. Je reprends dont la parole ; « C'est une question intéressante ! Hum... » Un petit rire m'échappe. Je frotte les contours de ma mâchoire, le temps de réfléchir. Comment tourner les choses pour faire comprendre les faits avec tact ? L'avantage d'être seul, c'est que je peux mener les choses comme je le veux. Mais je ne veux absolument pas faire entendre que je suis en reste du groupe, ou qu'on ne prend pas assez mes convictions en compte, étant donné que ce n'est pas vrai. Du coup, je reprends ; « L'avantage de ma carrière solo, en musique tout du moins, est que je peux écrire des textes qui me sont plus personnels. Je me sens très concerné par les paroles du groupe, bien sûr, mais c'est plus difficile d'y écrire au sujet d'un vécu qui m'est plus propre. De fait, l'inspiration n'est généralement pas un problème. Le temps me manque un peu, surtout que nous sommes à notre lancement, mais je continue à composer pour moi dès que j'ai un peu de temps libre. » Je m'arrête quelques secondes, le temps de reprendre mon souffle. « Il y a aussi ma carrière d'acteur, que je ne voudrais pour rien au monde abandonner. On me propose souvent des scripts que je prends le temps de lire. D'ailleurs, j'envisage d'entamer un nouveau tournage sous peu. » finis-je par admettre, avec un franc sourire.


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Let's talk about you - feat Yong Jae  Empty
MessageSujet: Re: Let's talk about you - feat Yong Jae    Let's talk about you - feat Yong Jae  EmptyMer 31 Juil - 0:18

TITRE :

 Let's talk about you - feat Yong Jae




 

Elle était vraiment contente de voir Yong Jae répondre aussi naturellement, son stress s’évaporait petit à petit. Elle savait qu’il y arriverait, il montait sur scène alors il n’y avait pas de raison pour qu’il ne réussisse pas ici. Elle avait entamé avec des questions assez simples, questions qui comprenaient autant sa carrière au sein du groupe que sa carrière solo. Il était très professionnel et elle se demandait si ça allait durer quand elle en viendrait aux questions personnelles. Ah le revers de la célébrité était parfois un peu compliqué à gérer, toutes ces personnes que l’on ne connait pas, mais qui espère en apprendre toujours un peu plus sur vous. Su Ran posa son regard sur le jeune homme qui commençait à répondre à ses nouvelles questions à propos du travail en groupe, comment cela se passe réellement. Elle opina légèrement la tête à sa réponse, en effet leur groupe avait le mérite de posséder des membres qui avaient chacun eu leur carrière solo, hormis une demoiselle du groupe dont elle ne se souvenait plus du nom. Elle jeta un coup d’œil à ses fiches. Lee Ahn Hope. Elle reporta son attention sur l’idole, savoir écouter tout en lisant ou écrivant – au choix – une des premières choses que l’on apprend en journalisme, ce qui est bien utile. En l’écoutant répondre, elle se disait que cela faisait bien longtemps qu’elle ne l’avait pas entendu parler autant. La jeune femme répondit à son sourire, le rassurant, ses réponses et lui-même étaient parfaits. Mais ça elle n’en avait jamais douté. En tout cas, sa réponse allait ravir les fans, savoir qu’un groupe s’entend bien de l’intérieur est toujours une bonne nouvelle. « Savoir qu’un groupe s’entend aussi bien qu’il le montre est toujours une bonne nouvelle pour les fans. Malgré vos parcours différents, vous réussissez à vous entendre pour réunir votre créativité qui vous est propre, c’est remarquable pour un groupe qui vient juste d’être lancé. » Elle lui sourit de nouveau avant de relancer une série de questions qui se concentrent plus sur la carrière solo de Yong Jae.

Elle le laissa réfléchir à la question tout en songeant à la difficulté que cela devait être de concilier carrière solo et en groupe, il devait sans doute avoir des journées bien rythmées. Pendant quelques instants, elle espéra qu’il aurait quand même du temps pour la voir, mais elle se reprit, ce n’était ni le moment ni le lieu pour y songer. Elle glissa un coup d’œil rapide à ses fiches avant de relever les yeux vers lui quand il reprit la parole. La jeune femme fut contente d’apprendre qu’il n’allait pas laisser de côté sa carrière de chanteur solo, ainsi que sa carrière d’acteur. Elle avait eu le temps de regarder un des films dans lequel il avait joué et avait suivi un drama dans lequel il apparaissait et elle avait été impressionné par son jeu d’acteur. La jeune femme attendit qu’il finisse de répondre avant de reprendre la parole, voulant approfondir un peu plus le sujet de sa carrière solo de chanteur et d’acteur. « Du côté de ta carrière solo en tant que chanteur, tu peux donc ainsi t’exprimer sur ton vécu personnel, c’est le sujet qui t’inspire principalement ? Est-ce qu’il y a thème que tu aborde le plus dans tes chansons ? Ou est-ce qu’il y a une personne qui t’inspire pour écrire tes chansons ? Je crois que la réponse à cette question va attristée un bon nombre de fans.» Elle laissa un léger rire s’échapper d’entre ses lèvres avant de reprendre. « D’ailleurs est-ce que tu peux citer une chanson parmi toutes celles que tu as écris, qui te semble être la plus personnelle à tes yeux ? » La jeune présentatrice fit une légère pause avant de reprendre ses questions, mais cette fois-ci sur la carrière d’acteur de l’idole. Elle renchérit sur le fait qu’il ne comptait pas abandonner sa carrière d’acteur et qu’il prenait le temps de lire des scripts. « Oh, je suis sûre que cette nouvelle va ravir un bon nombre de personnes et j’en fais partie d’ailleurs. On a pu remarquer ton jeu d’acteur dans Letterbomb qui a été salué par la critique et beaucoup attende ton retour sur les plateaux de tournage. Qu’est-ce que tu as ressenti le premier jour sur le plateau, c’était ta toute première expérience cinématographique, ça devait être assez impressionnant, non ? » Elle se souvenait parfaitement du premier jour où elle avait dû passer devant la caméra, elle avait été stressé, mais avait finalement réussi à contenir assez son stress pour sortir une émission potable. Su Ran reprit le fil de ses questions. « J’espère que tu pourras nous en dire un peu plus prochainement, à moins qu’on puisse avoir quelques infos ou c’est peut-être un peu trop tôt ? » Elle lui sourit, sans doute aussi impatiente que les fans qui regarderaient l’émission.


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Let's talk about you - feat Yong Jae  Empty
MessageSujet: Re: Let's talk about you - feat Yong Jae    Let's talk about you - feat Yong Jae  EmptySam 10 Aoû - 13:32

TITRE :

 Let's talk about you - feat Yong Jae




 

Su Ran ne lésine pas sur les compliments concernant le groupe. J'acquiesce avec un sourire en guise de remerciement. Il faudra que je pense à donner les retours de cet interview aux membres du groupe d'ailleurs, ou tout du moins, sur les questions qui concernent les MOB. Malheureusement, les choses ne sont pas aussi roses que la journaliste semble vouloir le souligner ; l'entente est belle et bien présente entre nous, mais... Pas tout le temps, malheureusement. La preuve en est les tensions qui subsistent entre Hope, la newbie dans le milieu, et Renji, notre leader. Néanmoins, je ne me prononce pas sur le sujet ; le public n'est pas obligé de connaître ce fait. En tout cas, j'espère que ces deux là arriveront à s'entendre au fil du temps... Et je n'en doute pas, étant donné qu'ils sont tous les deux très motivés pour mener notre projet à bien.

Nous terminons ainsi sur les questions concernant le groupe, pour nous focaliser sur ma carrière solo. Je réponds précisément aux questions qui me sont posées, et souris de temps à autres. Néanmoins, je sens mon estomac se tord légèrement quand Su Ran m'interroge sur ce qui m'inspire le plus ; mon vécu. Je ne dirai pas que j'ai eut la vie la plus difficile qui soit... Mais entre un père que je n'ai jamais connu, une mère trop absente, une famille reconstituée et quelques anecdotes peu glorieuses de mon adolescence... C'est vrai qu'il y a malgré tout beaucoup d’éléments de mon passé qui me travaillent encore, et que j'ai encore un peu de peine à assumer. La jeune femme en face de moi en est l'exemple même. Je n'ai pas toujours été correcte avec elle, et je m'en veux. Et ce, même s'il me semble que nous avons passé l'éponge. Mon malaise s'accentue quand elle me demande si une personne m'inspire tout particulièrement. Je détourne un peu le regard, laissant un rire plus nerveux s'élever. Que les fans soient déçu à cette révélation est une chose... Que la concernée, elle, le sache, en est une autre. J'humecte rapidement mes lèvres tout en hochant la tête, avant de reprendre ; « C'est vrai que mon vécu est une de mes principales sources d'inspiration, car c'est là-dessus que je peux le plus me prononcer sans avoir peur de me fourvoyer. Mon enfance et mon adolescence sont des sujets que je traite beaucoup dans mes chansons. » dis-je dans un premier temps. C'est assez étrange d'en parler à une personne qui sait beaucoup de choses à mon propos. Mais dans un sens, ça aide à la confession, et je ne crains pas les questions trop indiscrètes à ce sujet, de fait. « Et pour ta dernière question, je dirai oui et non. Disons qu'il n'y a pas une seule personne qui puisse se prétendre être ma seule muse. » dis-je en tergiversant quelques peu. J'admets que j'essaye de détourner un peu la question. Pour la simple et bonne raison que je ne sais pas trop où j'en suis. La jeune femme me demande alors de citer la chanson qui me semble la plus personnelle... Je réfléchis quelques instants, pensant à mon répertoire musical. Mais sans trop d'hésitation, je finis par répondre ; « Farewell, sans aucun doute. C'est une chanson d'adieu qui me tient à cœur. » J’admets que ça n'a rien de bien joyeux. Mais c'est certainement la chanson qui narre les événements qui m'ont le plus marqué, et qui me sert le plus le cœur.

Nous en revenons à ma carrière dans le cinéma. Elle s'enquit de mon retour à l'écran. Je lui offre un sourire et un hochement de tête. Je ne sais pas si elle tient de tels propos pour donner une bonne impression, mais... Connaissant Su Ran, j'en doute. Le fait qu'elle s'intéresse à ma carrière ne peux que me ravir, en tout cas. Elle m'interroge sur mes premières impressions quand je suis arrivé sur un plateau. J'acquiesce vivement de la tête et reprends ; « Si, c'était vraiment intimidant. Je suis quelqu'un de très timide, et débarquer sur un plateau pour la première fois a été une sacrée expérience. J'avais pris quelques cours de théâtre, et mon beau père m'avait un peu initié, mais... Mon expérience devant les caméras se limitait au tournage des clips et les interviews, donc un univers très différent. Qui plus est, j'étais avec des acteurs de talent et bien expérimentés, donc j'étais d'autant plus impressionné d'être là-bas. Mais au final, c'était très enrichissant, et je suis toujours ravi quand on me propose de renouveler l'expérience. » Su Ran me demande alors quelques nouvelles précisions sur mon prochain tournage. « Je ne peux pas dire grand chose pour l'instant, étant donné que rien n'est officiel pour l'instant. Mais si tournage il y a, je peux juste dire que ça sera très différent de Letterbomb, et que j'aurais cette fois-ci un rôle un peu plus conséquent. »


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Let's talk about you - feat Yong Jae  Empty
MessageSujet: Re: Let's talk about you - feat Yong Jae    Let's talk about you - feat Yong Jae  EmptyJeu 15 Aoû - 21:04

TITRE :

 Let's talk about you - feat Yong Jae




 

L’interview se passe vraiment bien, cela ne peut que ravir Su Ran. A interroger Yong Jae comme ça, elle avait l’impression de retourner des années en arrière, quand ils étaient encore enfants et très proches. Depuis ils le redeviennent petit à petit, se retrouvant comme avant après plusieurs années sans se voir, ni même se parler. C’était peut-être parce qu’ils se connaissaient depuis l’enfance que l’interview se passe aussi bien, dans une atmosphère assez paisible et sans trop de stress. Elle ne savait pas si cela aurait été la même chose si tout le groupe avait été présent, mais pour l’instant, ils n’avaient pas encore une grande carrière derrière eux, en groupe, vu qu’ils venaient de débuter, donc elle n’avait que la possibilité de les interroger seul. Yong Jae touchait un peu à tout donc il avait été le candidat idéal et puis le fait qu’ils se connaissent avait pesé dans la balance.

La jeune femme posa plusieurs questions sur le groupe, s’arrêtant plus particulièrement sur son ressenti propre. Si un jour elle reçoit le groupe en entier, elle pourra s’arrêter sur le ressenti du groupe et poser des questions plus générales. Aujourd’hui, elle se concentra sur la carrière solo de l’idole. Elle entama alors les questions sur sa carrière musicale. Cela lui paraissait étrange d’évoquer le passé du jeune homme vu qu’elle en avait fait partie un bon moment, en tout cas, par respect pour lui, elle savait qu’elle n’allait pas insister sur certains points sans doute douloureux. Bon par contre, elle fut assez curieuse de savoir si une personne l’inspirait pour ses chansons. Elle le laissa répondre, remarquant que sa nervosité avait fait un bond. Elle hocha légèrement la tête en l’entendant répondre, après un bon nombre d’interview de faite, la plupart des artistes solo répondait souvent que leur vécu les inspirait pour leurs chansons. Sa réponse suivante la fit sourire, il avait un peu évité de donner une réponse précise. Elle n’insista pas dessus, le voyant un peu hésitant et le laissa continuer. Elle hocha de nouveau la tête quand il cita la chanson Farewell comme celle qui lui semble la plus personnelle. « C’est en effet une très belle chanson, très émouvante. »  Elle lui sourit avant de reprendre, ne voulant pas insister également sur ce sujet. « Et en ce moment, est-ce que tu es en train de nous préparer des chansons pour un futur comeback en solo ? Ou il va falloir qu’on soit patient encore un peu ? »  La jeune femme avait autant hâte d’entendre les nouvelles créations musicales du groupe que celles pour la carrière solo du jeune homme.

Su Ran décida de continuer sur sa carrière cinématographique, espérant grappiller un peu d’informations sur un quelconque retour à l’écran. Sa première apparition avait été remarqué et félicité et de son point de vue, pour avoir vu ses apparitions, il était très doué. Elle ne fut même pas étonné d’apprendre que cela avait été intimidant pour lui d’arriver sur le plateau, le connaissant et connaissant le stress que l’on pouvait avoir face à la caméra la première fois sur un plateau de tournage. « Ce premier film t’as vraiment permis de te lancer dans le monde du cinéma, je suppose que tu as pu t’inspirer de l’expérience de ton beau-père, mais aussi des autres acteurs ? Est-ce que tu avais demandé à tes partenaires des conseils pendant le tournage par exemple ? »  La jeune femme tenta ensuite d’avoir un peu plus d’informations lorsqu’il parla de ce nouveau tournage de prévu. Mais comme elle l’avait un peu prévu, c’était encore tout récent et à ce stade, peu d’informations fuitaient. Elle fit une moue un peu déçue, anticipant sans doute les fans qui regarderaient l’émission, avant de reprendre son sourire. « Ah ça c’est une nouvelle qui va ravir tes fans. Même si tu ne peux rien nous dire de plus pour le moment, savoir que tu auras un rôle plus important est une bonne chose et une bonne nouvelle pour toi ! »  Changeant rapidement de fiches, elle passa ensuite aux questions un peu plus … personnelle ? Bon il était chanceux, elle n’en avait pas des milles et des cents. « Bon alors, tu ne peux pas vraiment y échapper et la plupart des fans attendaient sans doute ces questions avec grande impatience. Comme tu t’en doute, on va parler un peu de ta vie personnelle. La plupart des fans se posent toujours les mêmes questions à propos des idoles, sont-ils en couple, ont-ils quelqu’un dans leur vie ? Est-ce qu’il leur ai possible de sortir avec une fan ? Qu’est-ce que tu répondrais à ces questions ? On sait tous qu’en plus, c’est dur de concilier vie public, professionnelle et privée. » Surtout qu’il faut quand même être discret à cause de l’agence. Eh oui, pas facile.


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Let's talk about you - feat Yong Jae  Empty
MessageSujet: Re: Let's talk about you - feat Yong Jae    Let's talk about you - feat Yong Jae  EmptyJeu 5 Sep - 23:56

TITRE :

 Let's talk about you - feat Yong Jae




 

Farewell... Le simple fait d'évoquer cette chanson me sert le cœur. C'est certes une chanson que j'aime beaucoup, c'est également le morceau qui m'attriste le plus à interpréter. Et je suppose que ce ressenti fait écho chez le public. C'est certes par intérêt musical, et de fait, un peu commercial... Mais il n'empêche que cette chanson reste pour moi la plus personnelle d'entre toutes. Et j'ose espérer que le texte, plus que la mélodie, touche mon public. Après tout, qui n'a jamais connu des adieux douloureux ? Mon père, que je n'ai jamais connu, ma mère, qui n'a jamais été vraiment présente, mon beau-père, qui est parti trop tôt. Enfin, peu importe le moment auquel Lee Jin serait parti. La douleur aurait été la même. Mais la jeune femme présentement en face de moi sait-elle qu'elle est aussi une partie infime de cette chanson ? Toute amie soit-elle, la voir partir a été plutôt dur. Je sais que j'en suis pleinement responsable. De même que pour ma mère, même si en l’occurrence, c'était vraiment malgré moi.

Enfin, je suis reconnaissant envers Su Ran, qui ne s'attarde pas sur des questions qui concernent mon passé. Sûrement parce qu'elle sait ce qu'il en découd. De fait, elle en revient à ma carrière, me demandant si je travaille actuellement sur un come-back solo. Je reprends rapidement mes esprits. « Pour l'instant, je n'en ai pas trop le temps... Mais j'ai quand même quelques ébauches de texte et d'idées qui ne demandent qu'à être peaufinés. De fait, il va falloir encore être patient, mais je pense que je fera un comeback solo dans l'année à venir, grand maximum. » dis-je avec un sourire. Et pour tout dire, j'ai hâte... Même si j'ai tout autant hâte de retourner sur un plateau de tournage, ou de monter sur scène avec les MOB.

D'ailleurs à parler de tournage, la journaliste poursuit ses questions sur le cinéma. En l’occurrence, elle me demande si j'ai pu m'inspirer, ou demander des conseils aux personnes qui m'entouraient. « Pas vraiment. » dis-je, un peu gêné. « A vrai dire, au début j'étais trop gêné pour demander à qui que ce soit. Mais plusieurs personnes sont venues pour m'aider à me détendre, et pour me donner quelques conseils. Du coup, c'est devenu plus facile par la suite pour leur demander des avis ou des tuyaux. » finis-je par expliquer. Je repense au tournage de Letterbomb... Ce sont beaucoup de bons souvenirs, même si j'étais confus et un peu perdu au début. C'était vraiment pas facile de débarquer dans un milieu que je ne connaissais pas vraiment, mais qui m'a toujours intéressé. En attendant, je suis navré de ne pas pouvoir en dire plus au sujet de ce prochain tournage. Mais je ne voudrai pas trop gâcher la surprise, ou faire trop de faux espoirs au public.

Et bien sûr, le moment que je redoute le plus arrive enfin. Nous avons déjà bien tergiversé sur ma vie professionnelle... J'inspire profondément, et affiche un large sourire, un peu crispé. Je suis prêt. A peu près, je crois. Su Ran change de fiches et m'annonce les questions les plus fréquentes. J'opine au fur et à mesure, m'attendant au pire. Mais au final, aucune de ces questions ne sont trop poussées. Mon malaise se dissipe quelques peu. Je déglutis. « Sortir avec une fan... Très honnêtement, je ne crois pas. Enfin, à vrai dire, qu'une fille apprécie ma musique ne me dérange pas, au contraire. Mais je crois que j'aurais un peu de mal à sortir avec quelqu'un qui se présente comme étant une de mes fans. » dis-je, sans trop savoir que répondre. « En fait, je crois que je suis un peu pris au dépourvu ! Je n'y ai jamais pensé à vrai dire. » Je ris un peu nerveusement. Effectivement, je n'ai jamais pensé à cette perspective. Du coup,l'envisager me fait un peu... Bizarre. « Sinon, comme tu l'as dit, il est assez difficile de concilier ma carrière et ma vie personnelle. Or, étant donné que j'aime vraiment accorder du temps à la personne avec qui je suis, et que j'en manque en ce moment, je suis effectivement célibataire. » finis-je par admettre.


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Let's talk about you - feat Yong Jae  Empty
MessageSujet: Re: Let's talk about you - feat Yong Jae    Let's talk about you - feat Yong Jae  EmptyDim 8 Sep - 1:45

TITRE :

 Let's talk about you - feat Yong Jae




 

Même après tant d’années sans se parler, sans se voir, Su Ran connaissait encore bien Yong Jae, elle savait sur quelles questions elle ne devait pas trop insister, sachant que ça pourrait le mettre mal à l’aise ce qui n’était en aucun cas son but. Elle avait déjà vu des émissions où les journalistes semblaient faire exprès de poser les questions qu’il ne fallait pas pour pouvoir observer la réaction de la personne qui le plus souvent n’arrivait pas à cacher ses émotions face aux questions trop personnelles ou qui les mettait mal à l’aise. Ce comportement n’était pas du tout le genre de la jeune femme. La majorité des personnes qu’elle interviewait savait à quoi s’attendre et n’était pas vraiment pris par surprise par certaines thématiques ou certaines questions vu qu’elle faisait toujours un petit briefing avec le début du tournage de l’émission.

La jeune femme ne reposa donc pas de questions à la suite de sa réponse à propos de sa chanson la plus personnelle à ses yeux et la carrière solo, ainsi qu’un éventuel comeback passe en premier plan. En effet, même si Yong Jae fait désormais partie de M.O.B, beaucoup de fans espèrent un comeback solo dans les prochains mois. La jeune femme hocha doucement la tête à ses réponses, contente de savoir que l’idée n’était pas totalement écartée pour l’instant. Elle lui sourit avant de rebondir dessus. « Les fans vont donc devoir un peu avant de te revoir seul sur scène, mais je pense qu’elles apprécieront de te voir sur scène avec les autres membres de M.O.B. D’ailleurs, votre fan base doit être également composée des fans bases de chacun des membres vu que vous aviez tous une carrière solo, hormis Lee Ahn Hope. Vous avez déjà prévu de faire des meetings avec vos fans ? » Laissant ensuite les questions sur la musique, elle entama les questions sur la carrière cinématographique de l’idole. Carrière qu’elle suivait elle-même de près d’ailleurs, impressionnée par son jeu d’acteur. Elle écouta attentivement ses réponses, lui ayant demandé s’il s’était inspiré ou avait demandé des conseils à d’autres personnes de son entourage qui étaient expérimentées dans ce domaine. Sa réponse ne la surprit pas trop, bien qu’elle ne connaisse le caractère un peu timide du jeune homme depuis peu. Ça l’avait surpris d’ailleurs quand ils s’étaient revus la première fois, elle avait gardé en tête le comportement sale gosse et bad boy qu’il avait quand ils étaient à l’école ensemble.  « Tu as donc du garder de très bons souvenirs de tes tournages. Peut-être qu’avec le temps, tu auras l’occasion de tourner de nouveau avec les acteurs ayant participé aux tournages auxquels tu as pris part également. » Travailler avec une équipe que l’on connait déjà est toujours un réel plaisir, elle n’échangerait pour rien au monde l’équipe qui participait au tournage de son émission.

N’ayant pas pu obtenir d’autres informations au sujet d’un éventuel nouveau projet cinématographique, la jeune femme entama donc les questions d’ordre personnelle. Les idoles ne pouvaient vraiment pas y échapper malheureusement, les fans étaient toujours avides de réponses à ce sujet et faire plaisir aux fans étaient aussi primordiale pour les artistes. Elle remarqua bien que cela mettait un peu mal à l’aise Yong Jae, mais elle ne le fit pas remarquer et commença donc à poser des questions qui étaient pour le coup assez basiques et fréquentes. Elle était elle-même assez curieuse des réponses qu’il allait donner, se voilant un peu la face quant aux raisons, elle ne voulait pas y penser maintenant. Sa réponse la fit rire légèrement, en écho avec le jeune homme. « C’est vrai qu’il y aura toujours cette barrière, savoir si une personne vous aime pour ce que vous êtes réellement ou pour ce que vous représentez … et c’est dur de le savoir quand on a affaire à des fans. » répondit-elle en hochant doucement la tête. Elle lui sourit gentiment, le laissant continuer. Elle renchérit ensuite une fois qu’il ait terminé de répondre. « Célibataire donc, j’en connais qui voudront tenter leur chance je pense. » La jeune femme rit légèrement de nouveau avant de reprendre. « En tout cas je pense qu’une fois que tu auras trouvé la bonne personne, celle-ci sera heureuse avec toi. Tu sais que dans un des derniers classements, on a posé la question suivante à des fans « Avec qui voudriez-vous être en couple ? » et tu es dans les trois premiers ?  Beaucoup de jeunes femmes te voient comme un petit ami idéal. » La jeune femme reposa ses fiches sur ses genoux avant de reprendre. « Et c’est sur ces mots que se finit l’interview. Yong Jae, encore merci d’être venu. Les fans vont sans doute êtres très heureuses avec tout ce que tu as bien voulu nous dire sur ta personne et le groupe. Un dernier mot avant de finir l’émission ? » Elle lui sourit, contente que l’interview se soit bien passée et surtout contente d’avoir pu interviewer son ami d’enfance.


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Let's talk about you - feat Yong Jae  Empty
MessageSujet: Re: Let's talk about you - feat Yong Jae    Let's talk about you - feat Yong Jae  EmptyMar 10 Sep - 21:41

TITRE :

 Let's talk about you - feat Yong Jae




 

Je hoche la tête avec un sourire aux suppositions de Su Ran... Effectivement, j'espère bien que mon public continuera à m'encourager lors des prestations avec les MOB ! Mais je n'en doute pas. J'ai déjà reçu des lettres, mails et autres messages d'encouragement de la part de mes fans. Pas que, malheureusement. Mais je me doutais que mettre ma carrière solo entre parenthèses pendant un petit moment m'attirerait quelques foudres. Mais bon, c'est bien loin d'être la majorité ! Donc forcément, ça m'a d'autant plus encouragé à m'engager dans cette voie là. Et je me doute que la donne a été la même pour les autres membres du groupe. Chacun ont du recevoir les courriers d'encouragement de leurs fans respectifs. D'ailleurs, Su Ran en vient à parler de ce sujet, et à me demander si nous envisageons bientôt de faire des fan-meetings. « Effectivement! » dis-je en acquiesçant vivement. « A vrai dire, nous allons faire quelques concerts pour notre promotion, qui seront pour la plupart suivis de fan-meetings. J'ai vraiment hâte. »

En tout cas, Su Ran est dans le vrai. J'espère vraiment pouvoir retravailler avec les acteurs que j'avais rencontré sur mon premier tournage. Je serai certainement plus détendu que précédemment. Un sourire aux lèvres, je hoche la tête. « Oui, vraiment. Et j'espère également pouvoir les recroiser sur un autre tournage. » dis-je pour finir avec ce sujet.

Nous en venons aux questions personnelles... J'inspire longuement en attendant que le verdict tombe, mais je me trouve rapidement rassuré. Je réponds une fois encore en essayant d'être le plus clair possible... Mais au final, je ne sais pas si ce que je dis a du sens, ou tout du moins, si on voit où je veux en venir. On va mettre ça sous le compte du stress, hein... Mais heureusement, la journaliste résume parfaitement bien ma pensée. « Oui voilà, exactement ! » Un sourire un peu gêné étire mes lèvres. C'est sûr que c'est toujours délicat... Et c'est précisément pourquoi je refuserai certainement de sortir avec une fan. La remarque qu'elle ajoute quant à mon célibat me faire rire nerveusement, mais... Ce n'est rien en comparaison à l'étude qu'elle m'annonce. … Moi, dans les trois premiers ? Je hausse les sourcils, très surpris par cette annonce. « Ah, euh... Oh ? » Éloquence, niveau 0, perte de dix places sur l'étude précédemment annoncée. « Je suis étonné ! Mais ça fait plaisir à entendre ! » finis-je par dire. C'est sûr que c'est flatteur... Mais c'est aussi un peu flippant, non ?

La jeune femme dépose ses fiches, annonçant la fin de l'émission. Elle me remercie à nouveau, avant de m'inviter à dire quelques mots pour conclure cet interview. « Merci à toi, ce fut un plaisir ! » dis-je dans un premier temps à son attention. Vraiment, oui. Je pivote un peu vers la caméra, abordant un sourire confiant. « J'aurais quelques mots, oui ! Merci à tous et à toutes pour votre soutient, ne vous arrêtez pas ! » Je viens plaquer une main sur mes lèvres avant de la tendre vers la caméra, vivement, avant de m'incliner en avant.


Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





Let's talk about you - feat Yong Jae  Empty
MessageSujet: Re: Let's talk about you - feat Yong Jae    Let's talk about you - feat Yong Jae  Empty

TITRE :

 Let's talk about you - feat Yong Jae




 



Revenir en haut Aller en bas

 

Let's talk about you - feat Yong Jae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» We should talk about that ...
» Heo Yong Sun feat Kim Myungsoo [Infinite]
» Kang Chang Min feat. Yong Jun Hyung
» Choi Taek Ho feat Kang Min Hyeok [CNBlue] / Kho Jung Soo feat Lee Min Ki
» Ko JinWan feat. Lee Seung Hoon / Jung Insoo feat. Seo In Guk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears :: Finished stories-