AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



Crazy Day  Empty
MessageSujet: Crazy Day    Crazy Day  EmptyDim 13 Jan - 20:56

TITRE :

 Crazy Day




 

CLAC ! BAM ! CLAC ! BAM!

« Qu’ils aillent se faire voir !!!! Non mais je suis pas leur bonniche !! Sérieusement faire le linge ? Laver la vaisselle !! Je les hais !!! Je veux retourner en Amérique !!! Pourquoi père les a adopté hein ? Sérieusement il avait quoi dans la tête quand il a fait ce testament !!! »

Et encore une porte que tu fermes brutalement. La porte ne t’a rien fais mais tu t’en fiches. Tout ce que ce que tu veux c’est retourner chez ta mère mais, cette dernière t’a demandé de rester en Corée au moins pendant une année entière. Le temps que le testament, les dernières volontés de ton père soit respecté… Respecter.. Tu as envie de lui écrire une lettre. Tu ne peux même pas manger tranquillement pourquoi ? Parce que le frigo est vide d’un. En effet, tu t’es vite rendu compte qu’aucun de vous ne savez faire la cuisine. Les plats savoureux de ta mère te manque.. En plus d’être un gourmand tu es un fanatique du café mais là encore tu t’es rendu compte avec horreur qu’en Corée ils ne savaient pas faire le café comme aux Etat- Unis. Ce n’était pas le même. Bon un café reste un café mais, non pour toi il n’y a rien de plus important que du café !! Heureusement que tu sais le faire. Presque tu te nourrirais que de café mais, ce matin en plus de te retrouver avec rien à déjeuner. Tu t’es retrouvé avec deux frères surtout le plus vieux qui te prend pour la cendrillon de la maison qui voulaient aussi déjeuner. Évidemment à qui ils ont confié la tâche de faire les courses ? A toi ? BRAVOOOOOOOOOOOO vous avez gagné le droit de rejouer. Il t’a planté ce fichu papier sous le nez en t’ordonnant d’aller chercher à la supérette du coin de quoi déjeuner. Tsss. Tu t’es même demandé pourquoi faire les courses alors qu’au final vous ne mangez que du surgelé ou des sandwich ou bien des pizzas. Tu commences à en avoir plus que marre de cette situation mais, il ne t’a pas laissé ton mot à dire évidemment. Tout ce qu’il a fait c’est de te mettre dehors ! Oui de la cuisine mais, c’est dehors quand même !! Tu as répliqué mais, son regard meurtrier te priva de tes dernières volontés. Tu es certain que ce type est capable de te tuer dans ton sommeil. Et puis son « Tu as quelque chose à redire ? Si tu n’es pas content tu sais ce qui te reste à faire hein ? Pars de la maison et laisse là nous. ». Comment ça leur laisser ? La maison t’appartient autant qu’elle appartient à ces monstres !!! Tu es donc partit de mauvaise humeur en claquant la porte après lui avoir balancé ta pantoufle sur la tête dès qu’il avait le dos tourné avant de détaler à grande vitesse avant qu’il ne t’attrape et ne te découpe en petite rondelles pour donner aux chiens du voisin. Il serait capable le faire.

Tu feras les courses ce soir si tu survis à la journée d’aujourd’hui. Après tout, il t’a donné de l’argent mais il ne t’a pas donné d’heure pour les faire ces achats. Cela ne t’as pas empêché de t’arrêter dans une petite boutique pour t’acheter un paquet de douze œufs. Pourquoi des œufs ? Parce que les petits déjeuners de chez toi te manquent. Tu veux un vrai repas avec du vrai café. Tu as même mis dans ton sac ton spécial grand verre en plastique avec la paille d’un litre et demie vide et lavé. Cependant, tu n’es ni arrivé à te faire cuire un œuf, ni trouvé la personne qui pourrait t’offrir le luxe d’avoir le déjeuner qui te fait saliver mais plus que ça. Ils n’avaient que du Thé… Le café il y en avait plus.. Ce fut le choc de ta vie… Pas de café… Ton dieu vivant… Tu allais mourir si tu ne bois pas ton café… Tout à coup ton énergie s’était envolée et pendant l’entraînement tu as effrayé plusieurs de tes camarades parce tu avais une mine tellement dépitée et ne cessait de répéter : « Café, café… Café ».

Tu es tombé de ta chaise… Tu as même commencé à voir la tête des autres trainees en tant que cafetière. Ce n’était plus des visages que tu voyais mais des cafetières remplis de bons cafés chauds. Du moins jusqu’à ce que ton coach et manager te donne un coup derrière le crâne pour te ramener à la réalité. Tu t’es même fais sermonner… Pour cela qu’à la pause tu t’es dépêcher de venir dans cet endroit où les costumes sont rangés. De nombreux costumes… Un coin où tu es seul en faisant claquer évidemment la porte derrière toi !!! Tu l’as bien faites claquer d’ailleurs.. Tu as croisé ton frère qui t’a accusé que par ta faute il allait travailler le ventre vide. Tu t’es retenu de lui dire « bien fait ». Non ce paris, tu allais le gagner tu n’allais jamais lui faire plaisir de déguerpir. Parce que par sa faute à eux deux là !!! Ils avaient bu entièrement son café !!! Les sachets ils les avaient vidés et ils ne t’en ont pas laissé une seule goutte. Après s’être défoulé sur ton lapin en peluche et donner un coup de pied à une chaise qui traîner par là… Tu te laisses tomber sur les fesses sur le sol avant de t’étaler comme une larve et te trainer comme cette dernière… La bouche grande ouverte. Quelle belle image tu donnes vraiment mais, tu t’en fichais.. Tel un drogué tu voyais des dizaines de verres identiques au tien avec ce liquide bien chaud et savoureux. Tu entends la porte s’ouvrir et tu vois des chevilles pour relever doucement les yeux sur la personne alors que tu étais face contre terre mais, ton regard n’alla pas jusqu’aux visage de cette personne. Non ton regard se focalisa sur la carafe de café.. Tes yeux s’illuminèrent et tant pis si tu parais pour un fou tout ce que tu veux c’est en t’accrochant à la jambe de cette personne soudainement.

« CAFEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!! »


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Crazy Day  Empty
MessageSujet: Re: Crazy Day    Crazy Day  EmptySam 26 Jan - 15:19

TITRE :

 Crazy Day




 

On m’avait donné un travail pas facile aujourd’hui… Un shoot d’un groupe de trainee. Avec, à ce qu’il paraît, un petit foufou… Et son frère, qui n’arrête pas de s’en mettre plein la tête. Je ne les ai jamais vu, mais je vais vous dire une chose, ils n’auront pas intérêt à faire n’importe quoi durant mon shooting ! Sinon c’était fini pour leur tête ! Moi ? Trop sérieuse ? A peine. J’aime mon travail, je veux que ce soit parfait aussi. C’est mal ? En plus, je m’étais levée du pied gauche ce matin. Raaah… Je n’aurais pas dû regarder ce film jusqu’à 3h du matin hier soir… Et puis ça faisait un moment que je n’ai pas retenté de fouler le parquet de la salle de danse… Et ça me manque. Et ça me frustre. Et je devrais arrêter d’y penser. La journée aurait aussi bien pu commencer d’une autre manière, avec du soleil dans ma tête, un sourire sur mon visage et tout. Mais non. J’étais crevée. Et j’avais pris un petit déjeuner beaucoup trop rapide. Oui j’étais en retard. Et ça m’énervait encore plus. Enfin… En arrivant à l’agence, j’avais pris une grande inspiration et avait aussi pris sur moi pour ne pas décharger mon agacement sur les gens. Il fallait que je fasse avec.

Du moins j’aurais pu faire avec, si on ne s’était pas précipité vers moi, pour me dire que c’était une catastrophe, parce que l’un des membres n’était pas dans son assiette. Ah mon dieu… Ça commençait bien. Un malade. Non ? Pas malade ? Bah ! Peu importe. Ce n’était pas le pire. Le pire était que personne ne se donnait vraiment totalement et que… En bref, le type qui s’était précipité vers moi, était juste soulagé de me voir enfin à l’agence et dans les couloirs des studios pour prendre enfin la tête de tout ça. La première chose que je décidais de faire était de faire un tour dans la salle de shooting. Sérieuse comme jamais, je réglais tout ce qui avait besoin d’être réglé. Je regardais les photos déjà faites, et recommença tout à zéro. Ce n’était pas facile. D’autant que j’avais bien remarqué le trainee qui n’était pas du tout dans son assiette. Bah ! Il passera en dernier… En plus on lui avait donné un costume qui ne lui convenait pas. Je fronçais les sourcils, et repris avec ceux qui était déjà en place. Hors de question de trainer ! Je commençais à perdre de l’énergie. J’annonçais la pause, et puis surtout je parti faire du café. Mon dieu. C’était… Fatiguant. En plus, il n’était pas très tenable ces gamins…

Quand je revins avec la cafetière, je donnais du café à qui en voulait, je m’en servi un et pis je remarquais qu’il manquait le rouquin dans le studio. Hum ? Il était où ? Je demandais à son manager et ce dernier me montra la porte de la salle des costumes. Hu ? Pourquoi aller s’enfermer là-dedans ? En plus, il allait devoir se mettre au travail bientôt lui aussi. Je poussais un soupir. Je bus mon café, pris la cafetière et alla dans la salle des costumes. « Hey, sors de là de suite, ça va être ton… » Je ne pus finir ma phrase. Je fus interrompue par un « Cafééééééééééééééééééééééé » lancé par une larve rouquine qui avait pris ma cheville entre ses mains ? Bras ? Autre ? Et regardait avec des étoiles dans les yeux la cafetière que j’avais dans les mains. Je poussais un soupir et le regardant : « Mah mah ! C’était donc toi qui n’allait pas bien… Pourquoi ne pas avoir dit plus tôt que tu voulais un café ? » Je lui lançais un sourire attendrit. « Si tu veux du café, cesse de faire la larve, veux-tu ? »

Je lui servis une tasse de café et la lui donna. Je m’attendais vraiment à voir un phénomène maintenant. On va dire que c’est la première fois que je vois un accro au café aussi… Accro au café... Et puis plus je le regardais, plus je me demandais s’il avait mangé ce matin… Je veux bien croire que la vie d’une star c’est dur, mais normalement on a tout de même le temps de se mettre deux trois trucs sous la dent…

«Yah… Rassure-moi…. T’as mangé avant de venir travailler ?.... » Je me rendais compte que je ne savais même pas son nom. « … Et tu es ? »


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Crazy Day  Empty
MessageSujet: Re: Crazy Day    Crazy Day  EmptyDim 27 Jan - 12:36

TITRE :

 Crazy Day




 


« VRAI ??? YOU’Re My Herooooooooooooooooo !! My Wonder Woman !! I LOVE UUUUU TOO MUUUUUUUUUCHHHHHHH »

C’était quoi ce soudain regain d’énergie de ta part hein ? Tu t’es vite remis debout et la serre fort dans tes bras tout après lui avoir crié que tu l’aimais fort même si tu ne la connaissais pas. En fait tu aimes facilement les personnes qui ont du café n’est-ce pas ? Quel idiot tu fais parfois mais, là cette jeune femme que tu ne connaissais ni d’Eve ni d’Adam était devenue ta déesse. Ton héros du jour parce qu’elle tenait entre ses mains ce qui pour toi était l’équivalent du St Graal. Le café t’était vital mais, tu finis quand même par la relâcher pour lui faire des yeux de chien battu afin qu’elle puisse te servir le café que tu désirais tant. Ah vraiment, finalement en Corée il y avait des personnes magnifiques !! Non pas que tu en doutais quoi que si quand tu vois Yong Jae mais, là tu étais rassuré de voir que les coréens n’étaient pas tous fêlés. Bien qu’il y avait un manager Chinois qui te faisais peur. Ah vraiment que c’était difficile pour toi d’être Américain. Que toi père a été une idole vu ton histoire cela ne rend pas les choses aisées. Ton père est une icône pour la musique en Corée surtout au niveau du rock. Puis, il est devenu un grand acteur mais bon tu ne voyais aucune ressemblance entre lui et toi mais, là c’était le cadet de tes soucis. De la larve tu passais de nouveau au jeune homme énergique dès que tu avais ton verre remplis de café que tu vidas d’un trait comme si c’était du petit lait. Tu finis par regarder de nouveau la jeune femme en face de toi avant de dire joyeusement :

« Je reviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !! Thank You very much !! Je peux en avoir encore pleaaaaaaaaase ** »

Tu fis les yeux du chat potté cette fois pour avoir une deuxième tasse de café quoi que, ce serait plus simple que tu gardes la cafetière puisqu’il y a quasiment 99.99% de chance que tu vides ce qui reste de café. Prenant cette fois-ci de boire ce deuxième verre avec le sourire et de meilleure humeur tu écoutas les questions de la jolie dame. Han ? Si tu avais mangé ? Non mais, tant qu’il y avait du café tu pouvais survivre un peu plus longtemps même si, ton ventre profita de cet instant pour faire savoir à ton interlocutrice que tu n’avais pas mangé. En même temps, vous n’étiez vraiment pas doués dans la famille pour cuisiner ne serait-ce qu’un œuf. Ce serait même à décerner une médaille pour celui du trio qui saura en faire cuire chez vous. Tu te mis à rire doucement gêné à cause de ton estomac avant de finalement répondre par des mots. En effet c’était toujours mieux de répondre par de jolies paroles que par l’appel de ton estomac.

«HAHAHA !!! Non je n’ai rien mange depuis hier soir.. Chez moi personne est capable de préparer un repas alors… C’est monnaie courante !!! »

Tu continues de rigoler doucement. En même temps c’est vrai même cuire du riz était difficile. Non pas que vous ne possédiez pas la machine pour cuire le riz mais, bon il faut croire que même pour suivre des doses ce n’était pas votre fort. Tu te demandes comment ils faisaient avec ton père. Peut-être qu’ils le forçaient à faire la cuisine ? Tu te rappelles que ton paternel adorait la cuisine et cuisiner quand il avait du temps libre mais, cela remonte tellement à loin ces souvenirs que tu te demandes si tu n’as pas tout inventé. Non mais, c’est vrai quoi vu leurs gabarits respectifs ils avaient mangé à leur faim et non pas simplement du surgelé. Vous ne pourrez pas lui faire gober ça. D’un côté, c’était une tâche en moins mais, bon cuisiner était devenu quand même primordial pour la survie… Non mais, sérieusement pourquoi ils n’avaient pas appris à cuisiner hein ? Que la nourriture de ta mère te manquait cruellement. Elle te manquait tout court. Tu n’avais pas trop le temps de la joindre puisque, elle était avocate et ne vivait que pour son métier. Un peu comme ton père… Franchement, toi-même tu n’as jamais compris ce qu’il y avait de si passionnant dans ce métier si ce n’était que pour donner des maux de crâne des plus douloureux. Bref, tu reviens quand même sur la question que la gentille dame t’a posé. Un sourire chaleureux et tu fis :

« Summer Gabriel pour vous servir Lady euh… What your name ?»

Fis-tu à son encontre en lui offrant une belle révérence comme si tu étais un capitaine de la cavalerie te retrouvant devant la reine de ton pays. Le hic c’est que tu mélangeais encore l’anglais et le coréen. Cela était le signe que tu n’étais pas au meilleur de ta forme. Comment pourrais-tu l’être en même temps ? Ou alors le Gabenglish était réellement devenu ta langue… Malheur si c’est le cas. Tu pourrais pas te décider sérieusement quelle langue tu dois parler ?? Ce serait beaucoup plus simple pour ton entourage crois-moi mon petit. Quoi que là tu ne voulais qu’une chose connaître le prénom de la jolie demoiselle qui t’avait sauvé la « vie ».


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Crazy Day  Empty
MessageSujet: Re: Crazy Day    Crazy Day  EmptyJeu 31 Jan - 21:03

TITRE :

 Crazy Day




 

« VRAI ??? YOU’Re My Herooooooooooooooooo !! My Wonder Woman !! I LOVE UUUUU TOO MUUUUUUUUUCHHHHHHH »

J’avais les yeux ronds comme des soucoupes. Voilà que la larve s’était vraiment transformée en être humain tout excité, tout happy, tout joly et me serrait très fort dans ses petits bras en hurlant très fort dans mes oreilles. Il m’aimait « sooooo muuuch » juste parce que je lui donnais du café ? Si j’avais été scientifique j’aurai trouvé son cas incroyablement intéressant et je l’aurais étudié dans mon laboratoire, pour trouver le petit truc qui me donnerait une explication à ce comportement totalement loufoque. J’étais son héros ? Sa Wonder Woman ??? C’était tellement… Gentil de sa part ? Je ne savais pas trop quoi exprimer comme émotion à part la surprise et l’incompréhension. Il me perdait totalement avec sa petite folie… J’eu un rire un peu embarrassé :

«Hahahaha…. N’en rajoute pas trop va. Je n’ai vraiment rien d’une wonder woman… »

Je lui remplissais le verre qu’il me tendait les yeux pleins d’étoiles. Mon dieu mon dieu mon dieu ! Etais-je tombée sur un gros addict au café ? Il était plus que ça… Je pariais 10 000 won qu’il serait prêt à se marier avec une cafetière… Un vrai cas à étudier dans un laboratoire, je vous le dis ! Non mais regardez moi à quelle vitesse il vidait son verre à peine rempli de café !!! Un fou ! Un dingue ! Mais un dingue bien sympathique à voir dirons nous… Il m’arrachait des sourires. Ralalala… Si j’avais su qu’il était possible de sauver des gens avec du café….

« Je reviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !! Thank You very much !! Je peux en avoir encore pleaaaaaaaaase ** »


En plus il parlait coréo-anglais…. Ou Anglo-coréen… Il venait d’où au juste ??? Vu l’accent qu’il avait quand il parlait anglais, je pariais sur les Etats Unis… Heureusement que je savais parler –un peu- anglais… Sinon je crois que je ne le comprendrais encore moins et que je le prendrais pour un fou encore plus fou… Je clignais des yeux deux trois fois, la bouche ouverte complètement abrutie par le phénomène que j’avais sous les yeux. Je me repris et lui redonnais… ou plutôt donnais la fin du café. A cause de lui, je n’allais pas en avoir…. Mon dieu… Je devrais faire avec donc. J’avais un individu qui ne pouvait vivre qu’avec du café. Alors comme je ne veux pas me retrouver avec un cadavre, bah je ferai sans café cette fois. Toutefois, je m’inquiétais un peu, car il avait l’air de n’avoir rien du tout dans le ventre depuis le matin…

«HAHAHA !!! Non je n’ai rien mange depuis hier soir.. Chez moi personne est capable de préparer un repas alors… C’est monnaie courante !!! »

J’eu les yeux encore gros comme des… Œuf tiens pour changer… « QUOI ?!! T’AS RIEN MANGE !!! MAIS MAIS MAIS…» J’étais juste… Choquée… Combien de temps pouvait-il tenir sans rien dans le ventre ??????? Il était… Un Extraterrestre c’est ça ? Hein ? C’est ça ? Il fallait que je rende ce pauvre adolescent humain. Oui. Humain !! Car sa journée avec moi n’allait pas être finie !! Et ce n’est pas avec du café, qu’il allait pouvoir tenir le coup. J’étais en mode panique. Comment pouvais-je travailler avec des artistes qui ne prenaient meme pas soin d’eux ? ou des managers qui ne pouvait pas prendre soin de leur artistes ???? «Yahyahyah !!!! Il faut qu’on prolonge la pause !!! On peut pas continuer le shooting, tant que tu n’a pas mangé, tant que tu n’as pas autre chose que du café dans l’estomac !» Je parlais si vite, que je doutais que l’on comprenne quelque chose dans ce que je déballais comme ça comme une mitraillette.

J’avais la mauvaise habitude de vouloir a la fois travailler vite et atteindre la perfection totale dans mon travail. Alors forcément, j’exigeais des gens qui travaillaient avec moi d’être en pleine forme et cela impliquait d’avoir au moins eu un repas dans la journée, c’est-à-dire des vitamines A, B, C, D, E et toutes les autres avec les protéines et les glucides…. Oui oui j’étais perfectionniste à ce point-là…. Ou plutôt j’ai la fâcheuse manie de m’inquiéter des autres…. Pour un petit rien. Je lui demandais son nom. Histoire que ça facilite la conversation…

« Summer Gabriel pour vous servir Lady euh… What your name ?»


Heureusement que pour le moment, il utilisait un anglais basique, parce que sinon je crois que j’aurais du mal à le comprendre… «Li Jun. Kim Li Jun. Mais tu sais tu peux t’adresser à moi normalement et pas avec autant de… De… Enfin bref… Faut qu’on te fasse un repas avant de reprendre le travail, sinon t’arriveras pas à me suivre…. » Oui oui… J’étais sérieuse… Mais…Que faire ?? Dans la salle de costume, on allait avoir du mal à trouver quoi que ce soit en termes de nourriture… Je regardais partout, réfléchissais, me tirais les cheveux. Si j'avais su que j'allais me retrouver avec un cas pareil, j'aurai pu prévoir le coup en avance et donc apporter un bon ptit déjeuner !


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Crazy Day  Empty
MessageSujet: Re: Crazy Day    Crazy Day  EmptyVen 1 Fév - 10:47

TITRE :

 Crazy Day




 

« Thank you Miss Wonder woman!! I will survive for the day with this !»

Elle t’a dit de ne pas trop en rajouter non plus mais, bon tu ne pouvais que la tarir d’éloges parce qu’elle t’avait apporté ton dieu ! Quand ce n’était pas Mc Do, c’était le café !! C’était la seule chose que tu savais faire en même temps. Tu avais même ta réserve de café avec le matériel qui va avec comme un moulin. Quand on était un accroc du café comme toi mieux valait être équipé. Ce café n’était pas le meilleur que tu aies bu mais, en même temps cela te suffisait. C’est dans ces moments-là que l’Amérique te manquait terriblement et tu ne blaguais pas du tout avec ça ! En tout cas, tu finis le café avec plaisir que tu dégustas cette fois avant de dire en rigolant que tu n’avais rien dans l’estomac. En même temps, ils disaient tous qu’ils ne fallait pas prendre un gramme. Et puis bon la nourriture chez toi cela ne valait même pas une étoile. Tu avais l’impression de manger du plastique. Ce n’était pas comme s’ils n’avaient pas d’argent pour payer au moins un repas chez le traiteur mais non, le sois disant chef de famille ben, il préférait de loin ne pas se casser la tête avec la nourriture même s’il aimait manger. C’était à se demander à quoi vous sert la cuisine ! Pour être honnête tu n’en sais strictement rien puisque personne n’utilisait le four ou la gazinière. Au moins, pour nettoyer c’était fastoche fastoche pour toi. Cependant, tu ne comprenais pas pourquoi elle s’inquiétait pour toi. Elle était vraiment adorable ta sauveuse. Oui car, maintenant elle allait rester ton héro à toi que tu adorais. Tu te mis à rire devant son affolement. Ah vraiment elle était trop mignonne et trop drôle !

« Tu es marrante !! Mais, ne faut pas t’inquiéter une fois j’ai tenu trois jours sans manger !! Et puis, tant que j’ai du café ça peut aller !! De toute façon, ce que je peux manger chez moi I don’t like ~»

Tu avais continué de vider ton verre de café mais, tu en aurais bien voulu un troisième. Peut-être qu’il faudrait que tu en fasses. Bien que cela ne te dérange pas qu’elle rallonge la pause. Non pas que tu n’aimais pas être sous les projecteurs et tout ça mais, tu préférais de loin manger. Ne viens-tu pas de dire que tu pouvais survivre au moins trois jours sans manger ? Tu changes très vite d’avis comme tu changes de slips. Tu la trouvais trop attachante et tu voulais de nouveau la prendre dans tes bras pour lui dire que tu l’adorais. Oui tu étais tactile mais, plus encore tu étais malheureux de ne pas pouvoir prendre dans tes bras les personnes que tu trouvais adorable à cause de toutes ces traditions strictes. Pfiouuuuuuuu… Sérieusement, ils étaient vraiment trop coincés les coréens d’ici. Tu ne te déplaisais pas ici mais, on ne pouvait pas dire que tu t’y plaisais aussi. Que c’était contradictoire alors que tu étais désormais dans un groupe. Tu devais t’y faire et puis tu avais ta meilleure amie, ton hyung et modèle depuis le collège qui faisait partit du même groupe que toi et, ne parlons pas que tu adorais Mi Ae et Ming Yue. Puis, il y avait aussi Jin Hyung pour ce qui était de Jun Hee c’était plus difficile. Il n’avait pas encore osé lui parler pour être honnête mais, il allait le faire…Quand ? Le plus vite serait le mieux comme dit un proverbe. Tu finis par te présenter et demanda à la Miss à son tour comment elle s’appelait. Quand elle se présenta tout en profitant pour te demander de parler normalement et non le Gabienglish tu finis par dire :

« Stato spiacente!! Diciamo che mescolo spesso le lingue quando sono stancato! Hahahaha !!»

Euh…. Can you repeat please ? Non mais, sérieusement tu ne vois pas qu’il y a un problème ? Tu viens de lui dire « Désolé !! Disons que je mélange souvent les langues quand je suis fatigué ! » en Italien imbécile !!! Non mais, là ça allait de pire en pire. Si en plus tu ne sais pas te tenir à une langue. Non vraiment il ne fallait pas que tu sois en sous régime sinon il faudrait porter un ordinateur ou un dictionnaire pour te comprendre et encore, ce n’était pas certain que l’on puisse te comprendre. D’ailleurs en voyant ses yeux en forme de soucoupe tu fis avec une bouille toute adorable :

«J’ai dis quelque chose de mal ? Ah je sais !!! J’ai de la nourriture !! Tu veux déjeuner avec moi ?»

De la nourriture ? Tout content tu sortis ta boite en carton qui contenait la douzaine d’œuf que tu avais acheté et en pris deux dans tes mains tout en les sortant pour les présenter à ton amie. Oui, parce que maintenant, c’était devenue ton amie si si puisqu’elle avait été adorable en te servant deux fois une tasse de café ! Tu fis cependant, une moue dubitative :

«Ano… C’est pas bon crus… Pourtant j’avais envie d’œufs !! Tu peux en prendre un puisque tu es mon amie Lili chan !! Attend voir quel est le plus gros pour toi !»

Tu pris et rangea à chaque fois les œufs pour essayer de les peser avec tes mains avant de te mettre à …. Jongler avec deux œufs ? Non mais c’est comme ça que tu comptes les peser ? Tu es malade ou quoi ? En plus tu es tout content de les rattraper une, deux mais, évidemment ce qui te pendait au nez arriva..

SPLASH

Tu viens de te recevoir un œuf sur les cheveux pendant que le jaune et le blanc sont en train de dégouliner dans tes cheveux pendant que tu fais une grimace à cause de la douleur que la coquille qui s’est ouverte te fit alors que l’autre œuf s’est écrasé sur le sol… Tu étais bien beau maintenant… Tu mis une main dans tes cheveux avant de te mettre à rigoler :

« Hahahaha !! Deux en moins désolé… Il parait que les œufs c’est bon pour les cheveux AAAAAAAAAAAAAARGH !!! Ca pègue… Ca colle !!! Je veux pas devenir chauve !! Chauve qui peuuuuuuuuuuuuuut !!»

…… Et voilà que tu t’agitais dans tous les sens avec ton œuf écrasé sur la tête… Non vraiment…. Tu es réellement unique dans ton genre mon petit ~


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Crazy Day  Empty
MessageSujet: Re: Crazy Day    Crazy Day  EmptyDim 3 Fév - 23:52

TITRE :

 Crazy Day




 

« Thank you Miss Wonder woman!! I will survive for the day with this !»

Miss Wonder Woman… Stop. Arrêt sur image. Tout de suite. On rembobine. Oui oui j’avais pas rêvé, monsieur avait fait fi de ma remarque concernant le fait que je n’étais pas une Wonder Woman. Non mais c’est vrai ! Si sauver le monde rien qu’avec du café était chose possible, croyez-moi, lui, il l’aurait fait bien avant moi ! Ou alors Superman justement l’aurait fait bien avant moi… Et donc ça ne fait que confirmer que je ne suis pas une super héroïne. Et puis voilà que maintenant, le coréen avait été absent de ses propos. Eh beh ! Heureusement que je ne bois pas beaucoup de café dans ma vie, parce que si ça fait perdre la langue maternelle… Attendez… Une minute… Etait-il né coréen ? Ou bien Américain ???? Oui voilà que cette bouille rousse me foutais le doute quant à ses origines… Très utile me direz-vous. N’empêche qu’il était mignon ce Gabriel. Un peu foufou, mais mignon tout de même ! Et qui osait ne pas prendre soin d’un garçon comme lui ? Après l’avoir vu tel une larve ou un mollusque sur le sol, croyez moi que je doute de la façon dont on le traite chez lui… Comment peut-on laisser un garçon aussi jeune… Dans un état pareil ?

Je lui avais redonné du café. Et j’avais aussi remarqué qu’en plus de ne pas avoir eu de café le matin, il n’avait rien dans le ventre. Je veux bien croire que la vie d’une starlette était difficile, mais de là à ne pas nourrir un artiste il fallait le faire ! Et quand on connaît comment je mène mes shooting, il vaut mieux venir le ventre plein ! D’ailleurs… pourquoi lui, allait mal alors que son frère m’avait paru aller bien ? Ils vivent ensemble ou bien ? Ca m’intriguait aussi. Mais surtout ça m’inquiétait parce que je ne voulais pas le voir faire une crise d’hypoglycémie devant mon pif ! Du coup j’eu un coup de stress soudain quand il me dit qu’il avait effectivement rien dans le ventre. Mon dieu ! Et en plus on n’était pas vraiment dans la meilleure salle pour se faire de la bouffe ! Il fallait rallonger la pause. Ouais. Je détestais voir quelqu’un aussi mal pris en charge. Non mais… COMMENT POUVAIT ON LAISSER MOURIR DE SOIF ET DE FAIM UN ETRE AUSSI CHOU ?! Mon côté grande sœur qui chouchoute beaucoup les ptits jeunes devait ressortir vachement en ce moment…

« Tu es marrante !! Mais, ne faut pas t’inquiéter une fois j’ai tenu trois jours sans manger !! Et puis, tant que j’ai du café ça peut aller !! De toute façon, ce que je peux manger chez moi I don’t like ~»

Et il voulait me rassurer en disant ça ? Marrante moi ? Il prenait vraiment sa situation à la légère ??? Il se croyait finaux en me disant qu’il avait réussi à tenir 3 jours sans manger ???? Et…. Depuis quand le café était LA solution à tout ?! Il me donnait mal à la tête, et ne m’aidait vraiment pas du tout du tout… Et il n’aime pas la bouffe de chez lui.

«Non mais… T’es sérieux là ??? » Je poussais un soupir. Essayant de calmer un peu le stress que ça me donnait. «Ce n’est pas parce que chez toi, tu n’aimes pas ce qu’il y a à manger, qu’il faut que tu viennes après ici sans rien dans l’estomac ! J’suis connue pour… Etre capable de faire 4 heures de shooting d’affilées sans pause… Et c’est pas le café qui t’aidera..» Je me grattais un peu la tête en murmurant : «Aaaissh !! Ottokae… » On fit rapidement les présentations. Et…

STOP ! Arrêt sur image. Rembobinage. Il avait dit quoi ? C’était quoi cette langue maintenant ???? Il était polyglotte ??? Le café le mettait dans un état… Non… Attendez… Et si c’était le manque de bouffe qui lui faisait perdre le coréen ??? et l’anglais en même temps pour qu’il se mette à parler en Italien ??? C’était bien ça ? De l’Italien ? Ah ! J’y connais rien dans ces langues-là ! Je me contentais de le regarder l’air désespéré et signifiant « tu peux le refaire en COREEN ? ». Je n’avais rien compris. Il voulait me dire quoi ? Je poussais un soupir et passa ma main sur mon visage. Essayant de me calmer. Dire que je lui avais dit qu’il aura du mal à me suivre… En fait, c’est moi qui n’arrive pas à le suivre.

«J’ai dit quelque chose de mal ? Ah je sais !!! J’ai de la nourriture !! Tu veux déjeuner avec moi ?»

«Non non, t’as juste utilisé une langue incompréhensible… Yaaah.. Tu peux pas parler juste coréen ??? Pour moi ??? Juste… Pour moi ? Là ?.....» Il me demandait de déjeuner avec lui…. Je n’avais pas le temps ! Il fallait que… « Mah… Pourquoi pas ? T’as quoi à manger ?»… Je déteste ma bouche parfois… Surtout… Qu’il me sortit des œufs… Il n’avait que ça. Des œufs… J’étais tombé sur un bien drôle de personnage et ça allait finir par vite me fatiguer si je ne prenais pas rapidement son rythme…

«Ano… C’est pas bon crus… Pourtant j’avais envie d’œufs !! Tu peux en prendre un puisque tu es mon amie Lili chan !! Attend voir quel est le plus gros pour toi !»

Yah… Yah… YAH ! CHEBAL !!! Y’a pas un quidam qui peut mettre ce gosse en mode…. Euh je sais pas moi… Ralenti ???? Son amie ? Ca ne faisait que quelques minutes qu’on se parlait ! Depuis quand on devient ami en moins de… De… de 55 minutes ?? Et puis…. LILI CHAN ?! Je me passais ma main de nouveau sur le visage. Mon dieu.. J’aurai du rester au lit ce matin non ? ou bien… Oui… j’avais envie de jus d’orange… De vitamine…

«Gaby …. » ouais, il m’avait appelé Lili chan, alors autant rentrer direct dans son trip, sinon j’allais finir vraiment larguée. Et pour une fois, j’avais une matinée assez… Fun ? « … T’en fais pas pour moi ! Garde le plus gros pour ton estomac ! Surtout si t’as envie d’œuf ! » Je n’ose pas dire que je n’en suis pas très fan. Pourquoi ? Je sais pas. J’ai pas envie de me retrouver de nouveau face à ses yeux de chibis qu’il m’avait sorti pour avoir juste du café.

J’eu un nouveau coup de stress…. « YAH ! Joue pas avec les œufs dans la salle des costumes !!! » Et… Ce qui devait arriver arriva. Un œuf alla s’exploser sur sa tête et l'autre explosa au sol... Heureusement sans salir les costumes... Et moi qui avait pris mes distance pour ne pas m’en prendre un, alla direct vers lui. « Gaby ! Ca va ? » Vu la grimace… Ca avait du faire mal quand même…

« Hahahaha !! Deux en moins désolé… Il parait que les œufs c’est bon pour les cheveux AAAAAAAAAAAAAARGH !!! Ca pègue… Ca colle !!! Je veux pas devenir chauve !! Chauve qui peuuuuuuuuuuuuuut !!»

Il fallait que j’arrête le fanfaron… Il allait encore faire des bêtises… Avec son œuf là sur la tête. Je l’attrapais et l’assis sur une chaise « STOP ! RIGHT NOW ! DON’T MOVE ! » Ah ! Il m’avait contaminée maintenant… Je poussais un soupir… Je sortis des mouchoirs de mon sac et je commençais à lui virer l’œuf de ses beaux cheveux. « Aigoooo… Tu ne peux pas rester calme deux minutes hein ? L’effet café ? » Je luis souris, tout en lui retirant le jaune de sa chevelure. Il me donnait du fil à retordre cet œuf. « T’inquiète pas pour tes cheveux, tu les auras encore bien longtemps ! C’est pas un blanc d’œuf qui te les enleverra. Puis tu ne serais pas beau chauve… Et au pire, y’a plein de perruque là…. » Je sentais qu’il allait bondir de sa chaise pour aller les voir. « MAIS !! DON’T MOVE !!! Si tu ne veux pas les perdre à viiiie et que je ne te donne pas de perruques parce que… Tu les auras toutes cradées avec ton œuf làà ! » j’avais fait exprès de prendre un ton à demi autoritaire. Je souris après, et termina le nettoyage. Je jetais les mouchoirs. « Mah… il t’en reste un peu… mais ça… Seul un shampooing pourra te l’enlever. » Je pris la boîte des œufs. « Bon.. Faut t’faire un déjeuner digne de ce nom. Vu l’énergie que tu as, il faut un bon plat. »

Je lui attrapais le poignet de ma main libre et armée des œufs de l’autre, je l’embarquais dans la salle où on pouvait se faire à manger. « Tu veux quoi ? Au plat ? Omelette ? les deux ? Avec du bacon ? » Bah ouais… « Au fait… t’es originaire d’où ? Non parce que me parler à la fois en anglais et en… Euh… Italien ? Je me demande… »


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Crazy Day  Empty
MessageSujet: Re: Crazy Day    Crazy Day  EmptyMer 6 Fév - 16:43

TITRE :

 Crazy Day




 

« What there is more serious! I would never lie on food! La nourriture c’est sacré ! My God MC Do ne me le pardonnerait jamais !»

Oui, tu étais sérieux au grand damn de cette pauvre photographe qui devait se demandait dans quelle dimension elle venait de tomber avec toi. A croire que tu les rends tous chèvre en fin de compte avec tes explications qui n’ont aucun sens. Dieu ? Laisse-moi rire tu es athé aux dernières nouvelles. Tu n’as jamais crus en Dieu mais, tu crois à la force de la nourriture franchement, c’est à se demander ce que tu prends comme médocs, je suis certaine que tous les drogués te demanderaient la recette à ne pas en douter. Tu la trouvais vraiment marrante à se triturer les méninges bien que tu ne comprenais pas que c’était ta faute si elle s’agitait dans tous les sens. Tu fis une moue quand elle te dit qu’il fallait que tu manges même si, tu n’aimais pas. Ce qu’elle ne savait pas c’était que c’était ton immangeable pour toi, déjà que c’était du surgelé à la base, ils étaient à peine capable chez toi de faire cuire sans faire cramer. Remarque, tu peux dire la même chose de Dean et de toi. Quoi qu’encore chez Dean vous commandiez chez le traiteur quand tu squattais chez lui alors, c’était déjà plus délicieux. Tu finis par sortir une phrase tout en italien et, cela t’étonne qu’elle te fasse de gros yeux ? Le pire est que tu lui demandes en plus ce qui ne va pas… Normal qu’elle ne comprenne rien pourquoi faut-il toujours que tu mélanges les langues hein ? Comme, elle te le demande, tu ne peux pas parler coréen du début jusqu’à la fin ? Ah tu ne trouves pas ça fun de parler constamment coréen ? Dois-je te rappeler que tes origines sont coréennes ? Bien que tu sois américain puisque tes deux parents sont américains. Ils se sont justes installés en Corée quand ton paternel a voulu commencer dans la musique. Tu es… Epuisant. Il y a de quoi vouloir prendre des vitamines avec toi. Adam serait peut-être autant fatigué que lors de votre rencontre. Te mettre sur pause pendant 5 minutes ce n’est pas possible ? Tu ne peux pas faire exception pour une fois ? Allez sois gentil avec la madame tu serais un ange surtout qu’elle est adorable non ? Tu te mis à pencher la tête sur le côté en croisant tes bras derrière la tête comme les jambes avant de finir par lui dire :

« Pourtant l’Italien c’est connu pour être la langue de l’amour et de la luxure !! Je me suis fait avoir c’est ça ? Je savais que j’aurais du apprendre à parler une autre langue.. Dire que ça marchait en Amérique.. Je veux me faire rembourser mes nuits de sommeil !!»

Tu as réellement appris l’Italien juste pour emballer avoue ? Franchement, c’était à se demander ce que tu foutais en cours ? Tu m’étonnes que ta mère a roulé plusieurs fois des yeux quand elle voyait son fils apprendre les langues afin de pouvoir mieux faire craquer les filles…. Tu es probablement le seul à croire au père noël aussi. Bon, heureusement tu n’es pas aussi naïf que ça quoi que cela dépend, j’ai bien peur pour tes proches ou tes connaissances qu’ils vont devoir porter sur eux des fruits pour pouvoir tenir. Tu étais intenable parce que tu n’avais pas mangé alors que normalement, c’est tout le contraire. Tu devrais être épuisé, gentil oui ben, tes parents ont dû te faire tomber trop de fois sur la tête oui. Comme si ce n’était pas assez tu voulais faire une bonne action comme toujours, mais, voilà il faut toujours que quelque chose cloche au final ou finisse en catastrophe. Pourtant, elle t’a bien dit la madame de ne pas jouer avec la nourriture mais, non tu n’en fais qu’à ta tête et résultat ? Tu as reçu un magnifique œuf sur la tête. Sérieusement, c’était à prendre à vidéo et à envoyer à vidéo gag ou sur youtube. Tu ferais probablement le buzz de l’année à toi tout seul. Plus besoin de passer des heures à t’entraîner assurément. Tu serais célèbre en moins de deux sans avoir forcer. Parce que chez toi, la connerie c’était vraiment naturel de chez naturel. Et du Jean qui rit… Tu passes au Jean qui pleure parce que c’était tout gluant et froid et, que cela collait en plus de ne sentir pas non plus la rose. Ton surnom : « The Hatter » tu ne l’avais vraiment pas volé. Heureusement, que ton « amie » prit les choses en main et tu fis une moue adorable quand elle t’ordonna de t’arrêter avant de s’occuper de toi. Elle avait les mains douces et, à cette proximité tu pouvais aisément sentir son doux parfum. Tu l’aimais de plus en plus… Ouais tu as un vrai cœur d’artichaut toi alors. Tu demandas doucement :

« Really ? Je ne les perdrais pas ? Ah Lili chan est la maman parfaite !! Est là meilleure !! Je ne sais pas si c’est l’effet café, j’ai toujours été ainsi je crois.. Mais, je veux que cela s’enlève hein ? Je veux pas ressembler à une gelatine !»

Tu crois ? Parce que tu ne sais plus ? Tu ne voulais pas arrêter de bouger tellement, c’était gluant et que ça collait. Tes vêtements étaient pourris. Tu étais certain que les membres de ta famille allaient se moquer de toi à présent. Si Jae l’apprend il va probablement s’en servir contre toi. Remarque, ce serait l’occasion rêvée pour que tu ne l’aies pas tout le temps sur le dos. Quant à Jun Hee qui était dans le même groupe que toi, c’était une toute autre histoire. Tu ne savais pas comment il tenait. En tout, cas tu essayas de te tenir à carreaux quand, Li Jun t’ordonna de ne pas bouger et oui, il faut croire qu’elle commençait à bien te connaitre. Tu étais en même temps admiratif de voir qu’elle avait deviné que comptais aller zieuter les perruques qui semblaient être vraiment belle !

« Whaou ? You are really Wonderwoman !! Tu as deviné que je voulais aller voir les perruques !! Ne t’inquiète pas avec moi ton secret sera bien gardé !! C’est chouette de lire dans les pensées non ?»

Tu étais idiot ou tu le faisais réellement exprès ? Franchement, qu’on t’assomme ce serait le mieux pour tout le monde. Tu fis une autre moue en comprenant que tu allais devoir te promener avec un reste d’œuf. Peut-être que ce serait bien que tu prennes un chapeau pour cacher ce dégât non ? Tu étais sur le point de demander mais, quand tu la vis prendre ta boite d’œuf et t’inviter à la suivre pour te faire un repas digne de ce nom, tu ne te le fis pas dire une deuxième fois. Tu sautillas de ta chaise, te mit à tournoyer autour d’elle, les bras parallèles au sol avant de lui laisser prendre ton poignet comme un enfant où tu sautillas sur place le sourire aux lèvres :

« Manger ! Manger !! Dépêchons nous !! Il n’y a pas de temps à perdre !! En avant touuuuuuuuuuuuuuuuuuute les Play mobiles !!»

Les Play mobiles ? Tu te rends un peu compte de ce que tu dis ? Pas des masses en effet, une fois arrivé dans la cuisine tu pris place sur une chaise, reposa ta tête entre tes deux mains et, la regarda avec un grand sourire. Ce que tu voulais pour dîner ? Question difficile. Tu mis ton index en dessous ta lèvre inférieur avant de finir par lui dire :

« Les deux avec du bacon *Q* !! Cela fait une éternité que je n’en ai pas mangé !! Merci noona !!»

Tu t’étais à nouveau jeté sur elle pour l’enlacer fortement pour lui montrer combien tu l’adorais et, surtout la remercier à ta façon pour ce petit déjeuner qu’elle allait te concocter. Tu étais certain que cela allait être appétissant. Tu finis par la lâcher pour la laisser cuisiner pour reprendre ta place et pose initiale. Tu te ms à fredonner jusqu’à entendre sa question.

« Je suis originaire d’ici… I’m Korean boy à la place !! Enfin mes parents sont tous deux américains et sont venus en corée, le pays de leurs origines. Je suis né et ait vécu ici jusqu’à mes six ans. Puis, mes parents ont divorcés et, je suis allé vivre avec ma mère en Amérique et démangé d’un état à l’autre. Et suis revenu récemment dans le pays puisque mon père est décédé et obliger de vivre avec les deux fils que mon père à adopter ! Pour ce qui est de l'italien, c'est parce que j'ai trouvé cette langue belle que je l'ai apprise ! Et toi ? tu as toujours vécu en Corée Noona ?»


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Crazy Day  Empty
MessageSujet: Re: Crazy Day    Crazy Day  EmptyMer 6 Fév - 23:44

TITRE :

 Crazy Day




 

« What there is more serious! I would never lie on food! La nourriture c’est sacré ! My God MC Do ne me le pardonnerait jamais !»

Il ne mentira jamais à propos de la bouffe et il dit que la bouffe c’est sacré… Et après il vient là, sans rien mangé ! Je peux à la limite comprendre qu’il n’aime pas faire la cuisine ou qu’il ne sait pas cuisiner, mais… Etait-il aussi… Pauvre ??? Je m’inquiétais encore plus pour son état global, général, autant de santé que financier. Mon dieu ! Mais… Comment pouvait-on traiter ainsi un ange pareil ! Enfin… Ange… Un Ange excité, foufou, agité, doté d’un surplus d’énergie qui dépasse l’entendement humain. Etait-il humain du coup ? Je me mettais à me poser de drôles de questions d’un coup tiens. Je me demandais DONC s’il était pauvre, parce que les boulangeries, les… Mc Dos et autres resto à bouffe à emporter il y en avait plein ! Alors il aurait peut-être pu s’acheter un truc à grignoter ! Non ? Il me foutait des nœuds au cerveau… De très gros nœuds. Et il ne m’aidait pas non plus à ce que je ne m’inquiète pas du tout ! J’avais envie de lui dire… Non en fait je me mis à lui dire carrément :

«Oui ! Mc Donald ne te pardonnera jamais de ne pas avoir acheté un hamburger en route avant de mettre les pieds ici, c’est sûr et certain ! En plus, là, je ne peux même pas faire appel à lui pour qu’il m’aide un peu dans cette galère… »

Et voilà. Le côté timbré de Gaby avait déteint sur moi. Non, en fait, j’étais bien douée dans ce genre de chose, juste que là je perdais un peu mon sérieux, vu que de un , c’était la pause, que de deux j’étais face à un gosse… Foufou, et que de trois… Bah je commençais à m’habituer à son côté un peu timbré. Allez ! Chassons un peu le côté sérieux –enfin pas trop non plus, qui sait ce qui pourrait arriver sinon- et soyons naturelle ! J’allais bien finir par trouver un moyen de lui mettre un truc dans le bide pour qu’il soit à mes yeux apte à faire le shooting. Sauf… Qu’il avait du voir mon inquiétude vis-à-vis de lui mais il se mit à prononcer un charabia que seul Dieu, Mc Donald et lui, Gaby, pouvait comprendre… S’il pensait que j’allais le regarder normalement, il se trompait lourdement ! Je n’avais rien compris, ça me désespérait encore plus, parce que du coup, j’avais l’impression qu’il allait me perdre et me rendre, encore plus folle par là même occasion… Y’avait pas un Dieu qui pouvait m’aider là ? J’essayais de demander plutôt à l’intéressé de changer de langue et de redire son charabia en coréen. Peine perdue.

« Pourtant l’Italien c’est connu pour être la langue de l’amour et de la luxure !! Je me suis fait avoir c’est ça ? Je savais que j’aurais dû apprendre à parler une autre langue… Dire que ça marchait en Amérique… Je veux me faire rembourser mes nuits de sommeil !!»

Je clignais trois fois des yeux, complètement surprise, puis je ne pus m’empêcher d’exploser de rire. Mon DIEU ! Il avait appris l’Italien juste pour essayer de faire le BG devant les filles et… Ah non ! C’était trop drôle !! Il s’était fait avoir oui !

« Ca, pour sûr que tu t’es fait avoir ! » Ah non mais c’était juste trop drôle ! « En plus… C’est l’accent espagnol qui a du charme, pas l’accent italien. Et la ville des amoureux, ce n’est même pas Rome, mais Paris. Et le Pays du Romantisme… C’est la France. Cela ne veut pourtant pas dire que tu dois te mettre à parler Français non plus. » Je lui souris « N’empêche, savoir parler Italien, c’est quelque chose de très louable, et je pense… Qu’une fille pourra admirer SURTOUT le fait que tu SAIS parler Italien. Pas que tu le parles… » Voilà que ça devenait compliqué mon histoire. « En tout cas, ici, contente toi de parler coréen et ça suffira ! » Une façon comme une autre de mettre un terme à mon raisonnement un peu… Tordu ?

Il me proposa ensuite de manger des œufs avec lui. Ma bouche avait dit oui trop vite. Et lui tout content avait fait le zouave avec deux œufs. Et vous savez quoi ? J’avais senti venir la catastrophe ! J’avais même essayé de le prévenir ! Mais allez donc ouvrir les oreilles de ce petit… Garnement là ! Il ne m’avait pas du tout écouté et comme par hasard il fit choir les œufs. Sur sa tête ET sur le sol. COMBO ! Cette fois… C’était TROP ! Il fallait qu’il se calme, sinon la salle des costumes allait finir en gros bordel monstrueux ! Je le chopais et l’installa sur une chaise en lui ordonnant fermement de se tenir tranquille le temps que je lui retire le blanc et le jaune de ses cheveux. Ils étaient vraiment beau ses cheveux en plus. Alors pas question qu’un œuf viennent les abimer bêtement ! Je me demandais ou plutôt je lui demandais ce qui lui donnait autant d’énergie comme ça et je le rassurai aussi sur le fait qu’il ne perdra pas ses cheveux :

« Really ? Je ne les perdrais pas ? Ah Lili chan est la maman parfaite !! Et la meilleure !! Je ne sais pas si c’est l’effet café, j’ai toujours été ainsi je crois.. Mais, je veux que cela s’enlève hein ? Je veux pas ressembler à une gelatine !»

Maman ? J’eu un moment d’arrêt avant de rire. Il ne savait que dire des bêtises ma parole ! « Je n’ai rien d’une maman. Même si je suis plus âgée. Une sœur peut-être, mais pas une maman. Me vieillis pas plus que je ne le suis déjà, tu veux ? » Petit clin d’œil avec un sourire. S’il n’avait pas un œuf collé à la tête, je lui aurais bien ébouriffé sa tignasse rousse… « Tu ne sais pas hein ? Haha. Mah, au moins, t’as le don de rester optimiste ! Et de mettre de l’ambiance aussi ~ » Ouais. Optimiste. Et je n’avais pas ajouté qu’il avait aussi le don de rendre le sourire aux gens, parce que depuis combien de temps n’avais-je pas ris FRANCHEMENT, je veux dire… Pour de vrai et pas en mode fake ? « Tu ne ressembleras pas à une galantine non plus ! Doutes –tu de mes capacités ? » Je fis exprès de froncer les sourcils pour me donner un air… Super héroïque ?... Dire que j’avais démenti le fait que j’étais une super woman…

Je continuais mon essuyage de cheveux en lui disant qu’il ne perdra pas ses cheveux et surtout qu’il avait intérêt à rester tranquille encore pour ne pas qu’il aille tester les perruques avec une tête toute sale ! Et on verra aussi plus tard à comment cacher la cata’ sur les photos. Bah oui ! Gaby n’avait pas pensé que tout ceci pourrait avoir un impact sur le shooting ! Par contre, BIBI, ELLE, elle y a pensé.

« Whaou ? You are really Wonderwoman !! Tu as deviné que je voulais aller voir les perruques !! Ne t’inquiète pas avec moi ton secret sera bien gardé !! C’est chouette de lire dans les pensées non ?»

… Well I guess he’s right… J’ai peut -être un petit quelque chose d’une Wonderwoman… Et ce n’était franchementpas si difficile de deviner ce qu’il allait faire : « Tu es surtout ultra prévisible petit Padawan ! A flipper comme ça en disant que peut être tu finiras chauve à cause d’un œuf… Forcément que j’ai pu deviner que t’allais vouloir tester les perruques ! Et… Y’a rien de secret là-dedans… A moins que je ne sois vraiment la première personne qui ait réussi à te cerner en un rien de temps… Mais j’en doute~ »

Après un petit sauvetage de cheveux, je l’emmenais en cuisine avec les œufs. Pour lui préparer un repas digne de ce nom ! J’allais pas le laisser le ventre vide ! Et on verra plus tard sur comment cacher la catastrophe. Je l’avais donc pris par le poignet…

« Manger ! Manger !! Dépêchons nous !! Il n’y a pas de temps à perdre !! En avant touuuuuuuuuuuuuuuuuuute les Play mobiles !!»

O_O… M’avait-on donné un gamin ? Un vrai ? OH.MY.GOD. J’allais devoir vraiment faire le plein d’énergie dis donc … Je me contentais de sourire à son enthousiasme et je l’emmenais donc dans la cuisine. Je le laissais s’installer et lui demanda alors ce qu’il voulait. Dans le même temps je préparai la poelle, le bacon, et tout le reste.

« Les deux avec du bacon *Q* !! Cela fait une éternité que je n’en ai pas mangé !! Merci noona !!»

J’allais casser un œuf sur la poelle chaude quand le gamin me sauta dessus pour me faire un calin tellement qu’il était happy que je lui fasse à la fois une omelette et un œuf au plat avec du bacon. Pour sûr que j’avais sursauté ! « Yahyahyah !!! Ne me reprends plus par surprise comme ça ! J’ai failli louper le premier œuf ! » Et j’aurais pu me brûler aussi par la même occasion. Mais je souris tout de même. « Ah lalala… Tu perds pas le nord toi… Mah ! Au moins j’aurais fait un heureux aujourd’hui ! »

Je cassais l’œuf et le fit cuir correctement un bel œuf au plat. Le jaune bien au centre, le bord légèrement grillé et presque comme de la dentelle, un blanc parfaitement bien cuit… Sûr qu’il sera HAPPY de son œuf ! Je mis l’œuf sur une assiette, prenant soin à ne rien casser. Je fis ensuite son omelette, tout en lui demandant des renseignements sur ses origines. Il m’expliqua alors que ses parents étaient américains et en même temps originaire de Corée. Il était donc américano-coréen. Cela expliquait donc le fait qu’il m’ait parlé anglais. Il me racontait alors sa vie, disant qu’il avait vécu 6 ans en Corée, que ses parents avaient divorcé et qu’il était allé vivre avec sa mère en Amérique et fait que déménager de pays en pays… Ca ne devait pas être facile ce genre de vie. Enfin c’est ce que je pensais. Comment se faire de supers amis en déménageant tout le temps comme ça ? Il continua en disant que son père était mort récemment et que c’était à cause de ça qu’il avait du rentré vivre en corée pour vivre avec ses deux demi-frères… C’était pas marrant comme vie tout ça… Enfin… Comparée à la mienne. La mienne avait été beaucoup plus tranquille pour le coup, avec ma petite sœur… J’avais juste perdu un rêve. Je vidais l’œuf battu dans la poelle pour faire l’omelette.

«Pour ce qui est de l'italien, c'est parce que j'ai trouvé cette langue belle que je l'ai apprise ! Et toi ? tu as toujours vécu en Corée Noona ?»

Oh ! Donc finalement c’est juste pour la beauté de la langue qu’il avait appris l’Italien ! Je passais pour quoi maintenant ! Enfin… Passons.

« J’ai toujours grandi en Corée oui. » Je vidais l’omelette dans la même assiette que son œuf au plat et commença à faire griller deux tranches de bacon. « Avec ma petite sœur. On n’a pas beaucoup bougé. J’ai commencé à voyager, quand… » Pause. Oui. Pause. D’au moins deux minutes. Devais-je lui en parler ?... Mah… Il m’avait bien dit qu’il avait perdu son père… «… quand j’ai commencé ma carrière de danseuse à la NG. » Le bacon étant prêt je finis de préparer ainsi son assiette, me retourna, et la lui mis sous le nez en m’installant en face de lui. « Mais ça fait un moment que je n’ai pas pris un avion pour aller voir un peu ailleurs. » Un sourire était sur mon visage. Un sourire certes. Mais pas comme ceux d’avant. Même s’il tentait de l’être. Disons que repenser à cette période n’a jamais été un plaisir pour moi. Je n’avais même, pas vraiment l’envie d’en parler, mais dans le fond, en parler, pouvait m’aider… Mais à lui ? Lui dire ça à lui ? Je n’avais pas envie que ça le rende triste. Il était très bien tout happy comme il était. « Mah ! Mange ton œuf et ton bacon ! Ils vont refroidir ! »

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Crazy Day  Empty
MessageSujet: Re: Crazy Day    Crazy Day  EmptyVen 8 Fév - 18:42

TITRE :

 Crazy Day




 

Tu t’es fait clairement avoir pour l’italien. Bon vrai que c’est parce que tu trouvais la langue très belle pour les chansons que tu avais eu le loisir d’écouter grâce à une correspondante. Bien que c’était pour t’amuser avoue le ! Tu adore mélanger les trois langues même si au final cela donne un résultat bizarre au point qu’on dirait un dialecte d’extraterrestre ! Pour sûr que même les petits bonhommes vert parlaient mieux coréen que toi. En tout cas, on ne pourrait pas t’enlever le fait que tu puisses débiter des stupidités plus grosses que toi puisse faire rire les gens. Même Adam qui avait été énervé s’était mis à rire quelques fois comme le faisait ta wonder woman ici présente. Tu étais heureux de pouvoir faire rire les gens, c’était probablement ta plus grosse qualité. Tu prends tout au second degrés et, quoi qu’on puisse dire il est difficile de te battre à ce niveau. Tu as envie d’être quelqu’un de fort à l’avenir qui saura rendre heureux les autres. En même temps, ta mère t’a souvent dit que ce côté un peu décalé tu le tenais de ton paternel. Est-ce que ton père débordait autant d’énergie tu t’en souviens vaguement mais, là n’est pas la question. Tu fis une petite moue quand elle finit par commencer à t’enlever toute cette gélatine qui n’était que le blanc et le jaune d’œuf tout en te signalant que l’appeler Omma ou Mummy ne lui plaisait pas des masses. Tu comprends finalement que les femmes n’aiment vraiment pas parler de leurs âges et en sont très soucieuses. Pourtant, toi, à leur place tu ne te sentirais pas gêné si on te surnommait papa au contraire tu serais fière. Ce qui n’arrivera sans doute pas au vu de ta personnalité loufoque qu’on dirait que tu es sorti tout droit d’un film d’animation typiquement américain. Pour sûr que tu ferais un sacré personnage de comics toi. Tu aurais parfaitement ta place dans un sitcom cela va sans dire.

« Pourtant moi je trouverais ça fun qu’on me surnomme papa à mon âge ! Parce que je suis jeune et je fais jeune comme toi ! Les filles n’aiment pas quand elles font plus jeunes ? »

C’était quoi cette logique qui n’avait aucun sens tu peux nous le dire ? A croire que dans cette tête il n’y a vraiment rien de logique. Ce qui parait sensé quand on voit ce qui sort de ta bouche. Tu remues la tête de gauche à droite avec énergie et le sourire tout en émettant un petit rire quand elle te demanda si tu doutais de ses capacités pour te sauver ta jolie bouille d’ange. M’enfin, il n’y a que ta bouille qui a l’apparence un lien avec cet adjectif. Tu restes bien assis sur ta chaise, enfin te connaissant, si tu avais pu tu serais allé faire connaissances avec les jolies perruques. Mais, fort heureusement pour elles, ta wonder woman a lu dans ton esprit ou plutôt a pu facilement prévoir ce que tu comptais faire. Rien de bien difficile, il n’y avait qu’à voir comment tu matais ces dernières avec pleins d’étoiles dans les yeux. Vraiment, tu étais incorrigible mais, on te pardonnait puisque tu étais mignon. Et après tu dis que tu n’en joues pas hein ? Ah là là, combien de noonas étaient tombées sous ton charme après que tu leur aies offert un grand sourire ? Rares sont celles qui ont résister ou alors, elles n’ont vraiment pas de cœur. Tu as de la chance tu es tombé sur des filles toutes plus adorables les uns que les autres. Il n’y a qu’avec les gars que cela coince un peu mais, tu t’y habitueras certainement. Ce n’est pas comme si on te laissait le choix de toute façon. Etonné qu’elle ait pu lire tes intentions tu la félicites mais, elle ne semble pas si enthousiaste que toi. Ah ? Tu t’étonnes d’être si prévisible ? Tu fis une petite moue boudeuse avant de prendre la parole plus énergique que jamais :

« Mouh Noona ce n’est pas drôle éOè !! Je pourrais quand même en essayer une dis ? On sait jamais… Peut-être que cet œuf sur ma tête est né d’une expérience d’un professeur fou qui a testé des produits chimiques dessus !! Autant, ce jaune d’œuf se nourrit de mes cheveux et, je vais finir chauve c’est comment dit le proverbe : Mieux vaut prévenir que guérir non ? Il faut se préparer à toute éventualité d’une menace nyah !!! »

Tu… Toi… Tu regardes vraiment trop de films. Il faudrait peut-être arrêter les films science-fiction. Peut-être qu’avec Mi Ae faudrait arrêter un peu toutes ses séries devant la télévision le vendredi soir !!! Des monstres… Effectivement, c’est vrai que des chercheurs complètement fous expérimentent sur des œufs… C’est sur ta tête qu’ils devraient chercher. Tu serais probablement un cobaye des plus intéressants qui sait. Qu’est-ce que tu ne sortirais pas comme annêries pour en faire d’autres hein ? Petit chenapan va !!! Heureusement que tu n’es pas payé pour sortir une sottise toutes les secondes parce que sinon pauvre de nous on ne s’en sortirait plus du tout. Tu étais tout content et, tu faisais des yeux de chat potté. Qui sait peut-être que plus tard tu pourras aller voir les perruques. Faut dire que tu adorais te déguiser et, c’était fun de porter des perruques. Le sujet revint sur la nourriture pour le grand plaisir de ton estomac. Tu sautillas même de joie et, lui prit la main avec enthousiasme en direction de la cuisine. Qu’est-ce que tu te trouvais chanceux. Tu allais avoir le meilleur petit déjeuner depuis ton arrivée dans ce pays. Des œufs avec du Bacon, cette agence était réellement magique à tes yeux. Tu salivais déjà d’avance rien qu’à la voir casser les yeux et entendre le petit crépitement du feu. Tu t’étais levé pour lui faire un câlin tellement tu voulais la remercier. Bien qu’évidemment comme à ton habitude tu n’as pas évaluer les risques et, quand elle te fit qu’elle aurait pu le rater tu finis par dire :

« No problem !! Ca va dans mon estomac en bouillie au final ~ »

Pour toi, tous problèmes possédaient sa solution hein ? Tu avais réellement une opinion de la vie si simpliste ? Non mais, tu devrais sortir du monde bisounours bien que finalement cette personnalité qu’était tienne était réellement un plus. Sans le savoir, en étant naturellement toi, on ne peut pas faire plus naturel cela dit, tu étais une personne qui arrivait à faire rire les autres ou du moins, les faire sourire souvent. Tu finis par te rassoir tout heureux et, tu écoutes sa question en lui répondant sans aucune gêne. Après tout, tu n’avais aucun souci à parler de ta vie. Parce qu’après tout, mauvais souvenirs comme les bons te sont tous précieux. Tu n’essaies pas d’oublier les moments difficiles au contraire, tu les chéris presque plus que les bons. Preuve supplémentaire que tu es hors du commun c’est un fait. Tu passes un coup de langue sur tes lèvres quand ta nouvelle noona te ramena ce qu’elle t’avait fait cuir !! C’était trop beau et, cela sentait bon. Tu avais presque les larmes aux yeux tellement c’était si beau !! Enfin c’était normal mais, trois semaines sans en manger enfin, presque un mois plutôt, c’était trop :

« Thank You very much !! You’re a perfect sister ! Ideal girl !! »

Fit-tu en levant tes deux bras en l’air !! Avant de commencer à reprendre un peu ton calme quand elle répondit à ta question que tu avais déjà un peu oublié. Tu appris qu’elle avait une petite sœur et, surtout tu fus surpris d’apprendre qu’elle avait été danseuse mais, la tristesse qui émanait d’elle-même minime, elle te parvint. Tu savais qu’elle était photographe désormais donc, elle avait abandonné la danse ? Vu cette tristesse et cette hésitation, tu en conclues au fond de toi qu’elle n’avait pas changé de carrière par plaisir. Tu restas un moment silencieux et calme même quand elle te dit de commencer à manger. Tu finis par dire avec un sourire :

« Et tes parents ? En tout cas, j’espère que tu vois toujours ta petite soeur !! Je suis certain qu’elle doit être aussi adorable que toi !! Je ne sais pas pourquoi tu as abandonné la danse pour devenir photographe mais… Qu’elles qu’en soit les raisons, j’admire noona pour avoir changé de carrière si on peut dire ça comme ça !! Tu es doué en photo j’espère juste que noona s’épanouit quand même dans la photographie ! Ah je dis que des âneries. »

Ben, pour une fois que tu dis quelque chose de sensé au contraire. Tu commences à manger doucement en faisant attention de ne pas te brûler comme te le disait souvent Eun Hee. Cependant, tu espérais vraiment qu’elle se plaise dans la photographie. Tu n’allais pas la pousser à te dire les raisons. Cela la regardait elle et puis, forcer les gens n’a jamais été ton fort. Tu préfères qu’ils le fassent d’eux-même. Tu finis pas la complimenter sur la nourriture avec des « Chééééé bOOON ». Tu ne peux pas attendre de tout avaler pour finir en effet, Tu finis par mettre ton doigt dans le jaune d’œuf comme un enfant avant de lui prendre la main et de lui faire un smiley souriant en disant :

« Hakuna Matata !!! »

Puis tu lui fis un bisous sur la joue sans pensé qu’en Corée cela ne se faisait pas mais, c’était ta façon à toi de lui dire :

« Courage !!! Héhéhéhé !! Quand tu n’as pas le courage faut juste manger et chanter Hakuna Matata ~ »

Mais, c’est que tu ne t’arrêtes plus de chanter et, tu fais de la musique avec tes couverts en même temps ? Ah vraiment toi.. Tu es irrécupérable puisque tu connais par cœur les paroles de cette célèbre chanson du disney le Roi Lion !!

« Hakuna Matata, Mais quelle phrase magnifique Hakuna Matata,
Quel chant fantastique ! Ces mots signifient ! Que tu vivras ta vie, Sans aucun souci, Philosophie»


Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Crazy Day  Empty
MessageSujet: Re: Crazy Day    Crazy Day  EmptyDim 10 Fév - 0:13

TITRE :

 Crazy Day




 

Je n’ai jamais ris autant de ma vie. Et depuis mes mésaventures, je n’ai jamais autant souris de façon aussi sincère. Ce Gabriel portait bien son nom : c’était un ange doté d’un don hors du commun. J’en étais maintenant certaine, ce gamin, non ce jeune garçon n’était pas né de la dernière pluie. En dehors de ma sœur, il était clairement, le premier à pouvoir me faire sourire de cette façon et à me faire oublier tous mes soucis. C’était incroyable, mais c’était pourtant bien vrai. Il disais que j’étais une Wonder Woman. Mais peut être que c’était vrai pour certaines choses. Notamment dans le sauvetage des cheveux ou de la cuisine. Mais sinon, je n’ai vraiment rien d’une héroïne. S’il savait ! Après peut être que ma mauvaise expérience passée m’a forgé un tout nouveau caractère. Néanmoins, le héros dans l’histoire c’était lui. Je pouvais lui sourire sans aucun mal, laisser mes émotions et mes sentiments s’exprimer comme ils le désiraient, sans que je ne les bride. La liberté ? Oui voilà, ça respirait la liberté tout ça. Il avait un don incroyable. Et oui, je pense que je commence bien à m’attacher à lui. Dire qu’en une heure seulement j’ai gagné ce sentiment. Il était mignon. Si j’avais eu un petit frère, je pense que j’aurais bien aimé qu’il soit comme Gabriel. Plein d’énergie, presque insouciant, toujours de bonne humeur. En plus je suis certaine que même Seongie aurait aimé avoir un frère comme lui aussi. Il me donne envie de le chouchouter. D’être… La grande sœur qu’il n’a jamais eu. Mais lui, il me voyait comme une maman. J’étais si vieille ? L’intention m’allait droit au cœur, faut pas croire ! Mais c’était le Umma que je trouvais inaproprié. Je le lui fis savoir gentiment, et il me répondit que lui, il trouverait ça amusant d’être surnommé papa. Je ris de nouveau. Il était vraiment incroyable. En plus il poursuivit en disant une raison et une logique un peu trop tordue. Je ris encore plus. Je l’ébouriffai doucement, maintenant que son œuf avait quitté ses cheveux.

« Maah… Ce n’est pas ce que je voulais dire. Les filles s’adorent quand elles font plus jeunes. Elles n’aiment pas vieillir. Donc, si tu m’appelles Umma, tu me vieillis. Laisse-moi être jeune et laisse-moi être ta Noona ! Ça ne changera pas la façon dont je prendrai soin de toi aujourd’hui ! » Je lui souris de manière attendrissante. Il était chouuu ! Oui chou. Et il me faisait ressentir des émotions nouvelles. Umma, pourquoi t’as pas pris ce petit bout de chou sous ton aile ? Hein ? Aigoo… La conversation tourna alors sur le fait qu’il pourrait perdre ou pas ses cheveux et serait alors forcé de porter une perruque. Mon côté Wonder Woman fit son apparition : j’avais prévu le fait qu’il voulait les tester. Le petit frippon ! Je l’avais vu venir ! Il est bien du genre à vouloir faire le pitre avec ce genre de chose. Alors je lui interdit de quitter son siège pour aller jouer avec. Mais je démentis ma capacité de lecture dans ses pensées. Il m’attendrit encore plus avec sa bouille boudeuse. Et il me reprocha de ne pas être drôle. J’eus l’air un peu surpris. Eh ? Avais-je été si… Je me pinçais la lèvre. Je n’avais pas du tout eu envie de lui faire de la peine comme ça. Apparemment il tenait vraiment à jouer avec les perruques. Je n’y voyais pas d’inconvénient en soit, mais il avait ce foutu œuf dans les cheveux, il pouvait bien attendre qu’il soit en partie retiré pour le faire non ? Mah ! Je n’avais pas eu l’intention de lui interdire totalement de toucher les perruques. Et je me mis à culpabiliser. Mais il sut faire disparaitre cette sensation en racontant encore une fois des bêtises qui me firent sourire de nouveau. Pourquoi me sentais-je aussi vivante ? Et presque aussi légère qu’à mes débuts dans la New Generation ? Pour sûr, Gabriel, tu as vraiment un don. Amusée par ce qu’il me racontait : « Mianhe-o Gaby… Je ne voulais pas dire que je t’interdis d’y toucher pour toujours, tu sais ! Juste que t’as encore de l’œuf sur tes cheveux. Alors attend juste que je te l’ai retiré et tu pourras t’amuser à les essayer si tu veux. » Pourquoi je m’excusais ? Ah ouais. Parce que je n’avais pas été drôle. En même temps, je n’arrivais pas à être aussi moi-même… La seule au fond qui pouvait me voir telle que j’étais, c’était ma sœur.

Il me fallait encore un petit moment d’adaptation pour pouvoir l’être entièrement avec Gabriel. Mais pour sûr que je n’avais pas envie de le décevoir. Je voulais passer un bon moment avec lui, et surtout lui donner des forces pour le Shooting. Alors avant le jeu avec les perruques je l’emmenais à la cuisine et lui fit un bon repas. Des œufs et du bacon. Il était si content, qu’il avait faillit provoquer un accident. Il m’avait fait si peur en me prenant comme ça dans ses petits bras innocent. Il me dit alors que je n’avais pas à m’inquiéter vu que ça allait dans son estomac au final. Certes mais j’aurais pu me brûler aussi. Je lui demandais alors des renseignements sur ses origines. Curieuse ? Un peu. Il faut bien l’avouer. En fait, oui, j’avais eu envie d’en savoir plus sur lui. Mais il me parla de choses si tristes avec autant de facilité que… J’en fus toute… Ebahie. Comme arrivait-il à faire une chose pareille ? Dire que moi j’avais encore du mal à dire à un inconnu ce qui m’était arrivé par le passé. Comme si ce passé là était bien trop lourd et puis… Il faut croire que je veux l’oublier. Ne plus y penser. Je lui amenais son assiette, alors qu’il me posa lui aussi une question. Perfect sister ? Ideal Girl ? Il faut croire que ma petite sœur avait toujours été un trésor pour mes yeux. Une petite chose qui me tenait si fort à cœur que j’avais tout fait pour être la meilleure des grandes sœurs. Faut croire que mon dur labeur avait porté ses fruits. Je souris face à son enthousiasme.

Je répondis à sa question. Difficilement. Parce que je n’avais pas perçu le lien qu’elle pouvait donner avec la mention de mon passé. Ça avait dû changer l’ambiance. Je m’efforçais de sourire, mais ce ne fut pas facile de lui donner un sourire aussi franc et sincère que les précédents. Pourquoi avais-je autant de mal à en parler ? Partager ce poids, m’allègerait non ? Je me sentais si… Faible. J’avais envie d’avoir autant de force que lui pour dire ce genre de triste souvenir aussi facilement qu’il l’avait fait. Comme si finalement ce n’était qu’un évènement dans ma vie. Rien de plus. Il me demanda alors qui étaient mes parents, si je voyais encore ma sœur, disant qu’elle devait être aussi adorable que moi. Je me sentis gênée. J’eus un rire léger, ma main allant devant ma bouche. Adorable moi ? C’était lui qui était adorable. On croirait qu’il voulait que j’oublie ce qui me rendait mélancolique. Cela me touchait. « Je ne sais pas pourquoi tu as abandonné la danse pour devenir photographe mais… Qu’elles qu’en soient les raisons, j’admire noona pour avoir changé de carrière si on peut dire ça comme ça !! Tu es douée en photo j’espère juste que noona s’épanouit quand même dans la photographie ! Ah je dis que des âneries. » Cette nouvelle question chassa un peu ma douleur. Il était vraiment adorable. Je déplaçais ma chaise pour me rapprocher de lui. Il m’avait donné la force de lui en parler en fait.

« Aniya, ne t’en veux pas pour ça, il n’y a vraiment pas de mal. » Je lui souris. « Ce ne fut pas si compliqué de changer de voie. A dire vrai, ce que je fais maintenant a été la bouée de sauvetage que j’avais prévu au cas où ma carrière de danseuse prendrait fin. Et ce que je fais est ma deuxième passion après la danse. Donc au final, changer de carrière ne fut vraiment pas le plus difficile. » Mon regard posé sur un point dans le vide, un sourire léger sur les lèvres : « Le plus dur est d’accepter le fait que je ne pourrais plus jamais danser. » Je sentis que je plombais à nouveau l’ambiance. Je ne pouvais pas en parler sans mettre toute ma peine en avant ? Ne pouvais-je pas en parler avec le sourire ?

Il me prit alors la main et avec du jaune d’œuf, il y dessina un smiley souriant en me disant : « Hakuna Matata !!! » Je le regardais surprise. Et j’eu à peine le temps de me remettre qu’il me fit un bisous sur la joue. Je le regardais encore un peu surprise. « Courage !!! Héhéhéhé !! Quand tu n’as pas le courage faut juste manger et chanter Hakuna Matata~ » Je retrouvais le sourire. Très vite. Pour ne pas dire automatiquement. Ma main restait dans la sienne. Elle amenait une chaleur et lui il et ses paroles m’apportait un réconfort énorme. Le voir chanter me fit rire. Je connais cette chanson bien entendu. Ma peine avait été balayée d’un coup par un petit ange roux. Ah ! J’aurai vraiment du l’avoir pour petit frère ! Un large sourire sur le visage : « Naah, Gaby. Gomawo ! Et désolée d’avoir subitement cassé l’ambiance… » Je l’ébouriffais de nouveau avec affection. Je regardais son assiette. « Tu as fini de manger ? Yah… Tu veux qu’on aille s’amuser avec les perruques ? J’suis sûûûûre que les cheveux verts t’iront bien. » J’avais envie de m’amuser. Une raison ? Je voulais oublier ce qui me faisait de la peine. Et ne plus y penser.


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Crazy Day  Empty
MessageSujet: Re: Crazy Day    Crazy Day  EmptyDim 10 Fév - 19:52

TITRE :

 Crazy Day




 

Tu étais heureux de savoir qu’elle s’était mise à la photographie parce qu’elle aimait ça et non pas, parce qu’elle était douée. Même si, d’un côté tu crus comprendre dans ses paroles qu’elle avait été obligée d’arrêter la danse. Si elle ne peut plus danser c’était probablement à cause d’une blessure. Tu te demandais toi, ce que tu ferais si du jour au lendemain tu ne pouvais plus danser… Bah tu aurais toujours ta voix alors, juste être danseur et musicien te suffirait amplement. Déjà qu’à la base tu n’as jamais été attiré pour devenir une idole. Trop publicité. Tu sais que c’était vraiment difficile pour ta mère particulièrement quand ton père a fait le film de l’année. Il passait très peu de temps avec vous deux. Toujours sur les plateaux tournages et, les rumeurs allaient bon en train sur son compte. Ta mère n’a jamais réellement crus à ces sornettes mais, la situation était épuisante. Tous ces journalistes qui l’entouraient et qui ont même faillis causer un accident à elle et à toi puisque tu étais dans la voiture. Tu étais petit mais, tu as pourtant des souvenirs nets de cette période. Peut-être parce que tu étais déjà plus grand et, que tu comprenais les choses. D’où le fait que de ne plus voir ou sentir ton père fut difficile parce que tu ne comprenais pas trop. Pour ta mère célibataire, tu as décidé d’être l’homme de la famille pour prendre soin d’elle et, tu es inquiet qu’elle soit restée toute seule mais, en même temps tu es certain qu’elle va bien. Elle a même l’air d’être « heureuse » de ne plus t’avoir dans les pattes. Normal quand on connait toute l’agitation don tu es capable de faire preuve c’est assez effrayant. M’enfin, ce qui te démoralisait surtout c’est de ne pas te sentir à ton aise dans cette maison avec tes deux frangins particulièrement. Tu n’en montres pourtant rien, préférant rester optimiste à souhait. Surtout que, c’était visible qu’elle semblait s’en vouloir d’avoir plomber l’ambiance ? Tu ne ressentais pas ça comme ça au contraire… Tu étais heureux qu’elle ait pu se confier à toi alors que vous ne vous connaissez que depuis moins d’une heure. Tu t’étais pourtant vite attaché à elle en même temps, tu as très peu de difficulté à détester un personne. Cela arrive mais, tu restes la majorité du temps souriant et plaisant même vers les personnes qui te détestent. En même temps, tu sais parfaitement que tu ne peux pas plaire à tout le monde. Cela va dans l’ordre des choses évidemment. Tu eues soudain une idée de génie si on peut appeler ça comme ça en décidant de prendre du jaune d’œuf d’un doigt et de peinturer sa main avec pour former un smiley souriant. Il fallait qu’elle retrouve le sourire et, si cela pouvait lui donner du courage alors tant mieux. Une bise sur la joue et te voilà partit dans le monde fabuleux de Timon et Pumba en chantant Hakuna Mattata qui, finalement représentait bien les sentiments présents dans la pièce. Tu es un sacré fanfaron les gens te trouvent même parfois stupide de rire pour un rien mais, tu es ainsi. Tu préfères rire que pleurer. Parce que pleurer ne te rendrait pas plus misérable à leurs yeux ? C’était une question qui méritait réflexion mais, pour l’heure tu préférais de loin te balancer sur ta chaise et de faire un peu de le musique improvisée. Tu ne manques pas de ressources, tu rebondis bien souvent après un malheur ou un échec. La chanson se termina bien vite quand elle reprit la parole alors que tu avais tes couverts en l’air. C’était la deuxième fois qu’elle s’excusait. Tu ne comprenais pas pourquoi. La première fois c’était pour les perruques et, c’était fois c’était parce qu’elle pensait avoir plomber l’ambiance ? C’est vrai que d’un côté, elle l’avait fait mais, ce n’était pas grave. Tu finis par lui faire un grand sourire :

« Noona n’a pas à s’excuser pour ça !! Au contraire je suis content que noona se soit confiée. Cela veut dire que nous sommes Friends ? Amigos nyag ? Gabi is Happy now !! Garder tout pour sois, cela détruit l’intérieur ça fait BOUUUUUM et les gens deviennent subitement dingos !! Veut pas que cela arrive à Noona. Tu peux parler à Gabi !! Gabi sera happy de t’écouter et rendre le sourire !»

Si c’est dans tes cordes tu devrais rajouter mais, c’était déjà trop tard pour reprendre correctement tes paroles plus ou moins convaincantes. D’ailleurs, tu nous as sorti encore un truc pas totalement net mon petit. Comment ça les gens deviennent fous ? Peut-être qu’au fond tu as raison, à force de garder trop pour sois, au moment où on ne peut retenir plus longtemps ses sentiments on devient dévastateurs quand ça sort soudainement. Tu es heureux. Vraiment heureux. Tu repris ton repas où tu en étais pour le finir assez rapidement. Tu passas même tes mains dessus pour montrer que tu avais bien mangé même si, tu avais encore de la placer pour manger un autre encas mais, cela te suffisait, c’était amplement suffisant pour que tu puisses tenir toute la journée ou pratiquement. Il allait falloir que tu fasses à nouveau du café ce serait déjà une bonne chose à faire mais, toutes tes bonnes résolutions s’envolèrent à ton nouveau mot magique : « Perruques ». Tu relevas la tête quand tu sentis cette main sur le dessus de ta tête et la regarda avec des yeux brillants et un énorme sourire sur le visage !!

«Je peux vraiment ? YEAAAAAAAAH ALLONS NOUS AMUSER !!! »

Tu t’étais levé subitement de ta chaise pendant que tu étais en train de danser sur place. Il ne t’en fallait vraiment pas beaucoup pour que tu puisses faire le guignol. Tu ne perdis pas de temps à lui prendre sa main pour aller de nouveau courir vers la salle de costume. Tu étais réellement une fusée à courir et sauter partout comme ça. Quand tu arrivas dans la salle. Tu te tournas vers ton aînée pour lui demander quand même si, elle allait bien. Tu étais un peu soucieux de son état. Peut-être que tu n’aurais pas dû courir de cette façon mais, la joie l’avait emporté une nouvelle fois sur ta raison. Ce qui n’était pas nouveau malheureusement pour tes proches. Peut-être que tu devrais changer mais, tu as tout le temps pour changer ce trait de ta personnalité. Quand tu fus rassuré de son état, tu finis par lâcher sa main pour regarder les perruques. Mais, ce n’était pas amusant de porter seulement une perruque. Tu adorais te déguiser. Finalement tu trouvas une perruque verte avec des cheveux longs pour fille et une frange sur le devant. Héhéhé… Tu savais en quoi tu allais te déguiser. Tu attendis que ta noona avait le dos tourné pour aller prendre une nouvelle robe chinoise de couleur blanche avec un dragon vert dessus et, une paire de talons. De là tu t’éclipse doucement dans une cabine pour te changer le plus rapidement possible. Que tu étais heureux d’avoir quand même une taille de mannequin. Tu avais quand même perdu pas mal depuis ton arrivée ici enfin, au moins Dean n’aurait pas le dos cassé en te portant tout le temps aussi. Une fois habillé tu marchas difficilement jusqu’à ta noona qui avait le dos tourné pour lui souffler un :

« Bouh !!! Hahahaha tu es trop drôle !! Ne ne ne comment tu me trouves ?»

Tu finis par sautiller et tournoyer sur toi-même avant de t’en aller pour avoir l’idée du siècle soudainement et de commencer à écarter les jambes ce qui n’était pas facile pour toi avant de commencer à bouger un peu la tête et le bassin et chantonner :

« All the single ladies (7x) Oh oh oh oh (..) »

Tu te mis à marcher comme elle tout après sur le côté et essayant de te déhancher à la Beyoncer mais, évidemment perdis soudainement l’équilibre et tu t’accrochas à la seule chose près de toi, un porte costume à roulette qu’on bouge et, évidemment il t’accompagna dans ta chute renversant ainsi les costumes plastifiés mais, ce fut un peu l’effet dominos et oui… Un malheur n’arrive jamais seul… Le porte costume en fit tomber un qui, celui-ci en fit tomber un autre et au final ce fut un total de trois portes costumes qui s’étaient écroulés avec toi dans un bruit assourdissant. Tu te relevas sur tes fesses pour finir par laisser échapper un :

« Oups ? é.è Hahahahaha J’ai rien de cassé hahaha !! Je crois qu’il va falloir ranger… »

Non tu crois ? Imbécile !!! Et le pire c’est que tu gardes le sourire !! Certainement pour faire bonne figure encore une fois et surtout faire comme si rien de grave n’était arrivé… Dennis la Malice vous connaissez ? Vous l’avez devant vous à ne pas en douter les amis ~


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Crazy Day  Empty
MessageSujet: Re: Crazy Day    Crazy Day  EmptyMer 13 Fév - 20:51

TITRE :

 Crazy Day




 

« Noona n’a pas à s’excuser pour ça !! Au contraire je suis content que noona se soit confiée. Cela veut dire que nous sommes Friends ? Amigos nyag ? Gabi is Happy now !! Garder tout pour sois, cela détruit l’intérieur ça fait BOUUUUUM et les gens deviennent subitement dingos !! Veut pas que cela arrive à Noona. Tu peux parler à Gabi !! Gabi sera happy de t’écouter et rendre le sourire !»

Il avait raison. Je m’excusais trop aujourd’hui. Il était vraiment très gentil, touchant et attentionné. S’il avait été mon petit frère, je l’aurai chouchouté. Du coup, je me disais que mon rôle de Noona allait durer plus longtemps que prévu. Je voulais l’être à jamais, parce que dans le fond, je m’étais bien vite attaché à ce petit ange. Je n’avais jamais rencontré quelqu’un qui soit capable de chasser tous mes tourments d’une façon aussi simple. Friends ? Je crois que je pouvais le dire. Comment me passer de lui maintenant ? Il avait le sourire contagieux. Et quand bien même il dégageait une énergie presque trop incontrôlable, je l’aimais bien et je ne voulais vraiment pas perdre contact avec lui. En plus, il était rookie, et j’avais envie de le prendre sous mon aile, lui faire profiter de mon expérience dans cet univers et prendre soin de lui. Il me fit sourire avec son discours. Il partit encore dans une histoire loufoque suivant une logique qui lui était propre et que personne d’autre ne possédait. Mais il sut me faire rire. C’est ça qui était extraordinaire.

«T’inquiète pas, je ne vais pas devenir folle… Si je te vois souvent, je ne crois pas que cela m’arrivera. Et je retiens ! Je viendrai te voir teeeellement souvent que tu pourras plus te passer moi~ Et si jamais tu as des soucis, n’hésite pas à venir me voir aussi. »

Oh ! Voilà que j’agissais comme avec ma sœur. Mais c’était bien soit. Je l’aimais bien. Vraiment. Honnêtement. En plus, je l’enviais. J’avais envie de pouvoir être aussi forte que lui, de pouvoir rester optimiste et aller de l’avant. Pouvoir oublier ce passé auquel je m’attachais un peu trop. Je chassais toutes mes mauvaises pensées et je lui proposais d’aller jouer un peu avec les perruques. J’avais aucune envie de reprendre le travail. Du moins plus du tout de façon sérieuse. Là je voulais juste redevenir moi-même avec lui et profiter un peu aussi. Quand je lui proposais d’aller essayer les perruques, il explosa de joie. Alalah… Quoi que je lui propose je suis certaine qu’il allait devenir tout aussi foufou. Mais cela me fit sourire. Je l’avais vu aussi finir son repas avec entrain. Maintenant, je n’espérai qu’une chose : que personne ne lui retire ce sourire. Parce qu’il ne méritait pas ça. Du coup, j’espérais que rien de grave ne lui arrive. Je ne savais pas trop pourquoi je me mettais à penser à ça maintenant. Peut-être que je m’étais entièrement mise dans mon rôle de Noona ? Maah ! Il me méritait en tant que telle. Franchement. Et moi j’étais fière de l’être.

Il était tout happy, tout content, qu’il ne perdit pas une seconde pour me reprendre la main et m’entraîner loin de la cuisine. J’avais retrouvé mon énergie, et l’avais suivi sans peine dans la salle de costume. Je me mis à regarder les perruques et essayer de voir laquelle pourrait lui aller le mieux. Il s’était tourné vers moi et m’avais demandé si j’allais bien. Je lui souris et je lui dis de ne pas s’inquiéter pour moi et que j’allais bien. Et puis je le vis prendre une perruque verte. Je souris mais je me disais que ca n’allait pas forcément être la meilleure. Je me mis donc à regarder s’il y en avait pas une autre qui pourrait lui aller. Je lâchais donc mon attention sur sa personne et me perdait ailleurs, dans mes recherches. Et quand enfin j’en trouvais une :

« Tiens j’ai…. Huh ? » Il avait disparu. Surprise et me demandant où il était passé, je regardais tout autour de moi. « Gaby ? » Je me demandais s’il était encore là. Il ne serait quand même pas parti avec la perruque verte sur la tête ?? Tout mais pas ce scénario là… Et puis je sentis deux mains m’attraper et une voix me murmurer dans l’oreille : « Bouh !!! » Je sursautais sur le coup. Ah mon dieu. Il allait me tuer. Je me retournais encore sous le choc. « Hahahaha tu es trop drôle !! » Je soupirais en fermant les yeux histoire de me calmer. Et puis je les rouvris. « yah… Tu veux tuer ta noona ? tsss… » Je lui souris de nouveau et…. J’eus des yeux gros comme des soucoupes… « yah…. Gaby… Tu… » OH. MY. GOD. Il avait non seulement des cheveux verts mais aussi… Une robe moulante… et des talons hauts…. « Ne ne ne comment tu me trouves ?» Osa-t-il me demander. Je mis une main sur ma bouche histoire de ne pas mourir de rire. Mais là…. Je me mis à rire. « Omo… Comment je vais devoir t’appeler maintenant… » Je me calmais et m’approcha de lui ajustant ses cheveux. « Yaaaah…. Tu es une vraie princesse ~ »
Et voilà qu’il se mit à danser dans cette tenue. Oh my… Que personne ne rentre dans cette salle où c’était fini pour son image de joli petit ange. Mais là il ne fit que me tuer. Et puis il essaya de marcher comme une de ces stars de R&B américain en roulant du popotin. Il me tua de plus belle. Il allait tomber c’était sûr. Et j’avais à peine eu le temps de le prévenir… Que la catastrophe arriva. Il perdit l’équilibre et s’était rattrapé à un mannequin à roulette. Et l’effet domino montra son nez. Gaby tomba, le mannequin tomba avec lui et tout un tas d’autre chose après. Cela avait fait un grand fracas. Mes deux mains allèrent sur ma bouche. Et toute inquiète, je m’étais précipitée vers Gabriel. « Gaby ! Ça va ? Tu ne t’es pas fait mal au moins ?? » Quand il annonça qu’il n’avait rien de cassé je fus ultra soulagée. Je fis une moue aussi en croisant les bras. « Gaby… Si tu voulais marcher avec des talons, tu pouvais en prendre de moins haut, suffit pas d’être sur des 15 cm pour pouvoir marcher avec un sexy déhanché. » Je le relevais. « Mah ! Heureusement, t’as rien de cassé. » Je ramassais alors les mannequins. Quand j’entendis alors le manager qui allait venir dans la salle. Je regardais vers la porte puis vers Gaby. J’eus de nouveau des yeux ronds comme des soucoupes. Ni une ni deux, redressant le dernier mannequin, je fis retirer les talons à Gaby et je le poussais dans la cabine où il était avant : « Ne bouge plus, ne respire plus et ne fais pas un bruit. » Je fermais la porte de la cabine et revins vers les mannequins presque pile au moment où le manager entra.

« C’était quoi tout ce bruit ??? » Je passais ma main sur ma nuque « Aaah… rien de grave ! J’ai juste eu la maladresse de faire tomber les mannequins… J’avais la tête ailleurs. » Je le vis hocher la tête et regarder autour de lui avant de revenir vers moi. « Summer Gabriel n’est pas avec vous ? » J’eus une seconde d’hésitation avant de lui dire « Oh… il est dans la cabine en train de se préparer pour la suite du shooting. » Le manager hocha de nouveau la tête puis finalement il sortit de la salle de costume. Je retins mon souffle jusqu’à ce que la porte soit totalement fermée.

Je lâchais enfin la pression en poussant un long soupir de soulagement. Je revins vers la cabine et tapant sur la porte. « Tu peux sortir. » Quand il fut de nouveau devant moi. «Aaah… t’as le don de nous mettre dans de ces situations…. Heureusement que le manager ne t’as pas vu habillé en fille … » Je poussais de nouveau un soupir de soulagement, passant ma main sur mon front. Je lui souris cependant, amusée aussi par ce qu’il venait de se passer.


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Crazy Day  Empty
MessageSujet: Re: Crazy Day    Crazy Day  EmptySam 16 Fév - 22:36

TITRE :

 Crazy Day




 

Une vraie princesse ? Tu étais heureux d’être surnommé ainsi non pas que tu étais du genre travesti bien que cela on puisse en douter vu l’accoutrement que tu portes sur ton dos… Tu te mis à tourner autour tout heureux après ce compliment c’est peut-être Taz le tourbillon qu’on devrait te surnommer oui ! Vraiment, il faut toujours que tu fasses quelque chose pour te démarquer des autres. Même la perruque sérieusement, quelle idée de porter une perruque aux cheveux verts hein ? En fait, cela ne sert strictement à rien qu’on te pose cette question puisque dans tous les cas, ça entre dans une oreille et, cela sort de l’autre.

«Hahaha c’est marrant cette danse !! Tu sais en 4 il y avait un concours de déguisement ! Je me suis déguisé en fille avec d’autres hommes et, j’ai même remporté le prix parce que j’ai dansé hahaha»

A ce souvenir tu ne pouvais que rire bien que tu mis ta main devant tes lèvres pour essayer d’étouffer ce rire mais, cela était quasiment impossible. En plus de rire tout le temps, tu as un rire qui est reconnaissable entre mille. Heureusement pour toi vous n’étiez que tous les deux bien que, te connaissant cela ne t’aurait pas dérangé qu’il y ait les autres bien au contraire, tu te serais fort amusé aussi invitant même Ming Yue à venir essayer d’autres robes et perruques. La prochaine fois, il faut que tu l’invites vraiment ! Ce sera d’autant plus fun même si, cela ne risque pas de plaire aux autres. Vraiment…. Ils ne savent pas du tout s’amuser !! Surtout ton leader qui était trop sérieux, il aurait probablement fait une syncope en te voyant dans cet accoutrement quant à ton « frère » aucune idée mais, tu aimerais réellement pouvoir provoquer même un sourire moqueur sur son visage au moins, tu profiterais de cette brèche pour faire un pas en avant vers lui. Pour le moment tu préférais penser à ta grande sœur de cœur ! La jeune photographe que tu viens de rencontrer tu l’adorais énormément alors que cela ne faisait pas longtemps que vous passiez du temps ensemble. C’était la première fois que tu lui parlais et la rencontrait réellement. Mais, il arrivait que parfois d’un simple regard le courant passe et c’était ce qui semblait s’être passé pour elle et toi. Maintenant, dès que tu la verrais pour sûr tu courserais jusqu’à elle pour la prendre dans tes bras qu’importe les regards. Tu dois apprendre à te familiariser avec les mœurs d’ici, de ce pays mais, c’était vraiment prise de tête. Ils n’étaient jamais contents. Heureusement que tu pouvais prendre dans tes bras les membres de ton groupe quand tu le voulais particulièrement Chibi et Dean. Qu’importe ce que les gens diront. Bon, tu ne voulais pas non plus causer des ennuis à ton aînée. Elle semblait réellement souffrir de ne plus pouvoir danser comme avant. Tu finis par la prendre à nouveau dans tes bras pour t’excuser de lui avoir fait peur en lui faisant bien comprendre que tu n’avais aucune intention de la tuer. Il ne manquerait plus que ça tient !! Ta noona…. Désormais tu essaierais dès que tu as un moment de libre dans ton emploi de ministre d’essayer d’aller la retrouver pour la voir même si ce n’est que 5 minutes. Tu veux être certain qu’elle ait toujours le sourire. En même temps, à tes yeux personne ne devrait pleurer. Il devrait y avoir seulement un sourire. Puis tu la lâchas pour faire à nouveau ton pitre et, quand tu fais le pitre et ben le pire arrive bien entendu. Tu trébuchas mais, encore si tu étais seul cela aurait été mais, avec toi c’est des penderies et mannequins qui tombent tels des dominos parce que tu as essayé de te rattraper mais, ce fut un total échec. Dans un vacarme assourdissant tu tombas pour sûr que si tu avais voulu réveiller des morts tu as réussis. Tu entendus ton aînée s’approchait de toi et tu peux sentir qu’elle est inquiète mais, tu la rassures de suite. Tu espérais vraiment que tu ne t’étais pas tordu la cheville ou quelque chose mais, heureusement tu étais assez solide les chutes de ce genre n’étaient pas assez puissantes pour te mettre à terre. De toute façon tu t’entraînerais même si tu devais sauter que sur un pied… Ouais quelle belle image mais, là, ton premier but était quand même de la rassurer avant tout. ! Tu lui offris un magnifique sourire avant de rajouter avec une petite grimace :

«Hahaha.. Tu as raison mais, n’empêche que tu es vraiment une Wonder Woman ces chaussures font mal aux pieds !! Comment tu fais pour marcher avec ? You and others womens avez tout mon respect ! Je savais que vous aviez des pouvoirs ! J’ai l’impression que mes pieds sont en bouillie !»

Dis plutôt que tu aimes absolument que ta noona s’occupe de toi. Pour une fois qu’il y avait une personne avec qui tu étais certain d’être choyé tu n’allais pas la laisser tomber. En même temps, tu veux bien continuer à faire l’idiot si c’est pour qu’elle garde le sourire comme elle l’a à cet instant… Instant bien écourté quand tu entends des bruits de pas précipités… Alerte ! DANGER ! DANGER !! Tu as l’impression que tu vas mourir ces pas ne disent rien qui vaillent tu le sens bien mais, tu es surpris quand tu vois ta noona adorée te retirer vite fait les talons que tu as osé porter et, avant même que tu puisses dire quelque chose, te voilà pousser dans la cabine d’essayage où tu te trouvais auparavant avec un ordre claire et net : Ne bouge plus et ne respire plus ! Ok Roger ! Ouais, c’est bien ce que tu aurais aimé lui sortir mais, la porte était déjà refermée et, tu essayais d’être le plus petit possible et de faire le moins de bruit possible en retenant complètement ta respiration. Elle t’avait dit de ne plus respirer alors, tu fais ce que demande la demoiselle ! Tu espères qu’elle t’autorisera à parler très vite parce que tu commences sérieusement à manquer d’air. Tu as l’impression que tu vas mourir dans pas longtemps qui plus est. Apparemment Ryu avait l’air d’être un peu contrarié mais, c’était normal en même temps tu n’as pas arrêté de jouer un peu avec ses nerfs ces derniers temps et malheureusement pour lui tu n’es pas le seul qui agit de la sorte. Vous êtes trois à vouloir le rendre chèvre le pauvre. Quand tu entendis les pas de ton manager adoré s’éloignés et que la porte s’ouvrit comme par enchantement tu sortis de la cabine et l’écouta vite fait en fait… Tu étais en train d’étouffer et tu commençais même à t’agiter dans tous les sens et même à sautiller en faisant des petits sauts comme un idiot tout en pointant ton visage avec ton index alors que tes joues étaient gonflées pour qu’elles te permettent de respirer ! Tu lui fis même des yeux implorants pour qu’elle te dise les mots magiques. Quand ce fut fait tu fis un bruit énorme en ouvrant grand la bouche pour gonfler tes poumons d’air. Tu étais devenu aussi rouge qu’une tomate et tu te laissa même tomber à nouveau sur le sol pour reprendre un peu ton souffle non parce que tu avais failli là pour le coup à perdre connaissance. Quand tu repris tes couleurs habituelles tu finis par rire dire :

«AAAAAAAH !!!! Rien de mieux qu’un grand bol d’air !! En tout cas merci de m’avoir sauvé la vie !! Je te revaudrais ça noona !!»

Tu lèves ton pouce en l’air pour lui montrer que tu étais réellement sincère. Non mais, vraiment pourquoi est-ce qu’il a fallu que tu prennes au pied de la lettre ce qu’elle t’avait dit ? La pauvre tu as faillis la tuer en un rien de temps et, en plus à se sentir coupable pour tes propres bêtises. Voyant son regard, tu fis une petite moue avant d’offrir un énorme sourire :

«Noona n’a pas à s’inquiéter ! Muy Bueno enfin je crois que ça ce dit comme moi et l’espagnol… I’m fine !! Enfin tout ça c’est grâce à toi !! Alors encore merci !!! Je pense qu’il serait temps que je me rhabille pour aller rejoindre les autres et ne t’en fais pas je vais assurer pendant les photoshoots !! Après tout Noona m’a fait le meilleur petit déjeuner !!»

Tu t’étais relevé et lui avait pris les deux mains dans les tiennes que tu secoues doucement avec un grand sourire avant de déposer un bisous sur son front pour lui montrer ta reconnaissance. De là, tu décidas de retourner dans la cabine et d’enlever cette robe qui commençait à te gratter pour remettre tes affaires d’origines. Quand ce fut fait, tu lui remis doucement la perruque entre ses mains ainsi que la robe :

«Hahaha j’ai l’impression que c’est comme un aurevoir !!! Enfin je pars devant et il vaut mieux que ce soit qui les range ! Sinon j’ai l’impression que tout va s’écrouler si je les touches hahahaha !! Quand je dis que j’ai la poisse !! Bon Noona à très vite sur le plateau hein ? On pourra rejouer ensemble j’espère *o* !! Sayonaraaaaaaaaaaaa»

Tu lui laissas pas trop le temps de parler avant de lui faire un grand signe de la main alors que tu étais bien avancé. Même si cela n’était pas nécessaire puisque tu allais la retrouver dans pas longtemps mais, ce ne serait pas ta Li Jun que tu adores mais, la femme professionnelle puis, tu ne veux pas lui faire perdre son travail avant tout ! Pour cette raison que tu fis de grandes enjambées pour rejoindre ton groupe et éviter à Ryu de se rendre compte qu’elle lui a mentit s’ils revenaient ensemble. Apparemment tu n’es pas si idiot que tu le laisses paraitre… Enfin bon c’est sans doute ce qui fait ton charme. En tout cas, tu espérais vite que cette journée se finisse ou plutôt tu te languissais de pouvoir t’amuser à nouveau avec ta noona Li Jun que tu viens d’adopter ce qui n’est pas logique mais, pour cette fois passons ne ?

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Crazy Day  Empty
MessageSujet: Re: Crazy Day    Crazy Day  EmptyLun 25 Fév - 14:26

TITRE :

 Crazy Day




 

Ma pause avait été finalement bien fructueuse et full of emotions, dans la mesure où je l’avais passée avec un petit ange tout plein d’énergie, remonteur de moral, diffuseur de bonheur et… monté sur pile électrique. Gabriel était vraiment un garçon adorable, et je crois que je n’étais pas vraiment prête à oublier cette bouille ni même cette journée de folie. C’était tout bonnement impossible ! Comment voulez vous oublier le seul garçon capable de passer d’un état de mollusque à un état humain en moins de deux minutes, capable de boire du café toute la journée sans en sentir les effets nocifs pour la santé, capable aussi de ramener des œufs dans son sac, de jongler avec, de s’en foutre un lui-même sur la tête et de paniquer face à l’éventuelle perte de cheveux ? Comment oublier un ange qui quand vous lui apportez du café, lui faites un petit déjeuner digne de ce nom, quand vous lui sauvez ses cheveux d’un œuf méchant et collant, vous traite comme une Wonder Woman, une Unni, enfin bref, une héroïne et la meilleure des grandes sœurs ? Moi je vous le dis, vous n’êtes pas prêt de l’oublier, cette personne qui vous donne la pêche. Gabriel est comme ça, et même si ce ne fut qu’une rencontre qui n’a duré que le temps d’une pause, je dois déjà pouvoir dire que oui, il est comme ce petit frère que j’ai jamais eu. Je veux pouvoir prendre soin de lui maintenant. Et maintenant, il allait devoir me supporter aussi héhé~

Après l’épisode du repas, ce fut l’épisode des perruques. Là encore comment voulez vous que j’oublie ce moment où, tout habillé comme une fille, il s’était présenté à moi en bougeant ses hanches ? Non mais c’est encore une fois une mission impossible ! Et c’est ce genre de souvenir que j’aime en plus. D’autant que ça ne s’est pas fini d’une manière très normale, vu que Gaby avait fini les fesses par terre après avoir renversé tout une série de mannequin. Je lui fis comprendre qu’il n’était pas du tout obligé de mettre des talons si haut pour faire du beyoncé. D’autant qu’il faut avoir un certain entraînement pour pouvoir marcher avec. Même moi je ne pense pas pouvoir tenir debout avec les talons qu’il avait mis.

«Hahaha.. Tu as raison mais, n’empêche que tu es vraiment une Wonder Woman ces chaussures font mal aux pieds !! Comment tu fais pour marcher avec ? You and others womens avez tout mon respect ! Je savais que vous aviez des pouvoirs ! J’ai l’impression que mes pieds sont en bouillie !»

J’avais ris à sa remarque. J’étais juste une fille donc pas étonnant que j’avais plus de facilité à marcher avec des talons que lui.

«Comment je fais ? L’habitude. L’entraînement. Et même avec ça, ne penses pas une seule seconde que l’on ira te dire qu’on n’a pas mal aux pieds avec ça ! Juste que même si nos pieds sont en bouillie après une journée de travail passées sur des 10 cm, on souffrira en silence pour mieux hurler le soir en rentrant à la maison » Clin d’œil. Je venais de me rendre compte que j’avais du casser le trip du jeune garçon. Tant pis ! La réalité est souvent meilleure~ . Et alors que je le relevais et que je commençais à ranger, le manager était en train d’arriver se demandant ce qu’il venait de se passer dans la salle. J’avais vite fait d’enfermer Gaby dans la cabine. Je m’occupais alors de chasser le manager d’une façon polie avant d’aller chercher Gaby dans la cabine. Et là. Le voyant totalement essouflé et reprenant son souffle, je me dis que jamais je n’aurais du lui dire d’arrêté de respirer. J’aurais du me douter qu’il allait m’obéir au pied de la lettre. Je me trouvais tellement bête de l’avoir fait que je m’étais applatie ma main sur mon front. Il me remercia de lui avoir sauvé la vie. Mais. Il a remarqué que j’avais failli le tuer en lui donnant un ordre stupide de ne plus respirer le temps que le manager parte ???

Il s’était changé et m’avait rendu la perruque et la robe en me disant que je n’avais pas à m’inquiéter qu’il allait bien et que tout ça c’était surtout grâce à moi. Hein ? Comment ça ? Ah ! Sauvetage bouffe et sauvetage café, plus un sauvetage manager…. En effet, je pense que je remplis bien mon rôle de super héros, sauveuse de Gabriel. Il assura qu’il allait assurer durant le photoshoot. J’espérais bien ! Surtout que la photographe c’était moi ! Et je comptais avoir les plus belles photos de lui et de ses camarades !

«Hahaha j’ai l’impression que c’est comme un au revoir !!! Enfin je pars devant et il vaut mieux que ce soit qui les range ! Sinon j’ai l’impression que tout va s’écrouler si je les touches hahahaha !! Quand je dis que j’ai la poisse !! Bon Noona à très vite sur le plateau hein ? On pourra rejouer ensemble j’espère *o* !! Sayonaraaaaaaaaaaaa»

Il est mignon. Il est touchant à dire que ça fait comme un au revoir, alors qu’on aura juste qu’une porte à franchir et cinq minutes d’écarts dans notre retour sur le plateau du Shooting. Je lui souris. J’allais dire quelque chose, mais il avait déjà pris la poudre d’escampette. Je poussais un soupir, mais cela m’amusa tellement que je ne pus m’empêcher de rire légèrement. Je rangeais mes affaires et c’est avec un grand regain d’énergie et de bonne humeur que je revenais sur le plateau pour commencer le shooting. Pour sûr que j’allais tout faire pour revoir Gaby et passer un peu plus de temps avec lui, parce que voyez-vous, j’avais aimé pouvoir jouer avec lui aux Wonder Woman.
Gaby ! Don’t Worry ! Super Unni will be back ♥ !

- THE END -


Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





Crazy Day  Empty
MessageSujet: Re: Crazy Day    Crazy Day  Empty

TITRE :

 Crazy Day




 



Revenir en haut Aller en bas

 

Crazy Day

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I feel like I am going totally crazy.
» [+18 !] | Going Crazy 'bout you | Ft. Ryu Jun Kei
» [En cours] Cho Lei ~ I'm going Crazy !
» Dance, they will go crazy ! {ft, Wu Xia Min
» Baek Jun Ah - Going crazy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears :: Finished stories-