AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



Kang Chang Min feat. Yong Jun Hyung Empty
MessageSujet: Kang Chang Min feat. Yong Jun Hyung   Kang Chang Min feat. Yong Jun Hyung EmptyLun 20 Jan - 12:56

TITRE :

 Kang Chang Min feat. Yong Jun Hyung




 






Kang Chang Min
feat. Yong Jun Hyung

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
•• Il a été trainee à la Starlight Entertainment.
•• C'est un bon danseur et pour cause, à l'origine il devait être membre d'un groupe de k-pop.  
•• Il a la réputation d'être incapable de sortir avec une fille plus d'une nuit... ce n'est tout de même pas sa faute s'il a des goûts de luxes ?! Et entretenir une relation demande trop de temps qu'il n'a pas.
•• Lui et Jason forment le pairing favoris du groupe aux yeux des fans. Encore heureux qu'ils n'aient pas remarqué qu'ils passent leur temps à se disputer et se battre.
•• Derrière ses allures de petites diva, Chang Min est un gros bosseur qui ne compte pas les heures passé à mettre sa vie de côté pour sa carrière.
•• Il aime faire la grasse mat', mais son emploi ne lui permet pas cette coquetterie.
•• Il dit souvent qu'un logis bien rangé est signe d'un esprit dérangé. En réalité, s'il laisse le bazars partout où il passe, c'est juste pour emmerder Jason.

• Chang Min a toujours eu une relation conflictuelle avec ses parents. Plus particulièrement avec son père qui ne supporte pas de voir son fils aîné devenir "une starlette qui se trémousse sur scène".

• Si pour lui débuter était quelque chose de particulièrement important sa vie, c'est parce qu'il en a fait la promesse à sa petite soeur, morte d'une leucémie il y a quatre ans.

• Il a d'abord rejoins la Starlight Entertainement comme trainee et a finalement débuté avec Beat WIN, un groupe formé par la New Generation après le rachat que cette dernière a effectué.

Le reste est à votre guise. L'histoire est très libre, son passage à la Starlight était cependant un point primordiale.
•• Âge : 23 ans
•• Nationalité : Coréenne
•• Groupe : Rookie
•• Métier : Chanteur principal, parolier et visuel de Beat WIN.
•• Orientation : Hétéro.
•• Statut : Trop occupé pour ça.
Ses Relations


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Song Jason

Chang Min et Jason… il est étrange que les fans les voient comme un duo inséparable alors qu’une fois les caméras éloignées la guerre commence. Serait-ce de la jalousie de la part du plus jeune en voyant sa place de leader vocal prise par un inconnu ? Depuis le premier instant, Jason s’est fait de Chang Min l’ennemi numéro un. Si au début, le plus jeune ignorait tout bonnement le chanteur pour une raison inconnu de tous, c’est finalement quand Jason s’est pleins au manager du groupe, se croyant seul avec lui, que Chang Min a compris ce qui clochait chez le bassiste : il aurait dû être le chanteur principal avant que Chang Min n’arrive et il n’était pas content (c’est peu dire…) de se faire « piquer » sa place.

A présent, c’est une guerre constante entre les deux jeunes hommes. Les autres membres du groupe se voient obligé de supporter cette querelle sans fin. Il est déjà arrivé que le staff soit obligé de séparer Chang Min et Jason, avant que ceux-ci ne terminent à l’hôpital sous les coups de l’autre.  Bénissons les maquilleuses, si effacent pour cacher les preuves de la dernière querelle des deux garçons…
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nom Prénom

Expliquez le lien qu'entretiennent les personnages juste ici. Long ou court, c'est à votre fantaisie !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nom Prénom

Expliquez le lien qu'entretiennent les personnages juste ici. Long ou court, c'est à votre fantaisie !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nom Prénom

Expliquez le lien qu'entretiennent les personnages juste ici. Long ou court, c'est à votre fantaisie !









Dernière édition par Song Jason le Lun 20 Jan - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Kang Chang Min feat. Yong Jun Hyung Empty
MessageSujet: Re: Kang Chang Min feat. Yong Jun Hyung   Kang Chang Min feat. Yong Jun Hyung EmptyLun 20 Jan - 12:56

TITRE :

 Kang Chang Min feat. Yong Jun Hyung




 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Wanted ! ♥
You're Mine !

Hello !

Toi, là qui lit ce message, merci de t'intéresser à mon petit bébé ♥ Parce que tu t'intéresse à lui n'est-ce pas ? Sinon tu ne serais déjà plus là depuis longtemps ! Attends ne pars pas ! Je serais ton esclave si tu prends ce jolie mossieur. Je te construirais un temple en chocolat noir, bordé d'une rivière de chocolat blanc et d'une cascade des trois chocolats ! Tu auras des macaron aux fenêtres, un jacuzzi de chocolat chaud (parce que le chocolat c'est la vie... sous toutes les formes, même à sniffer !) et j'en passe !

Je te bénirais si tu prends ce scénario, il est très important pour moi et surtout pour mon personnage. C'est pour ça que je suis prête à discuter pleins de choses pour qu'il te convienne au mieux !

L'avatar déjà... au début je ne savais pas trop qui mettre, et même si j'aime beaucoup ce joli mossieur, je ne serais pas trop difficile alors si tu veux changer, je suis toute ouïe !

Pour ce qui est du nom et de l'âge, tu est libre de changer. Ne le fais pas trop vieux quand même, et pas trop jeune non plus ^^ Quant à l'histoire et le caractère... Disons que tu as carte blanche pour laisser libre court à ton imagination, tant que ça correspond au lien. Car c'est le plus important: le lien. Non négociable. L'évolution dépendra de ce que nos deux cerveaux farfelus trouveront, mais le lien de base est très important.

Donc en gros, tu es libre de changer la plupart des choses... tant que ça ne va pas à l'encontre du lien, je me ferais un plaisir de découvrir ton Chang Min !

Ton esclave attitrés (moi) t'attends avec impatience, alors viens, par pitié !! ♥♥



Revenir en haut Aller en bas




Nongettingmadperson(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Yung Calliope

Yung Calliope


Nongettingmadperson
(╯°□°)╯︵ ┻━┻


•• Mes notes : 1653
•• J'habite : Chez les Jung, oui toute la clique. -pousse Caleb qui prends trop de place-
•• Métier : Maquilleuse

Kang Chang Min feat. Yong Jun Hyung Empty
MessageSujet: Re: Kang Chang Min feat. Yong Jun Hyung   Kang Chang Min feat. Yong Jun Hyung EmptyLun 20 Jan - 17:47

TITRE :

 Kang Chang Min feat. Yong Jun Hyung




 

Bouh ! Pv validé bien évidemment =)
J'espère pour toi qu'il sera pris ! Je l'ajoute au bottin !

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





Kang Chang Min feat. Yong Jun Hyung Empty
MessageSujet: Re: Kang Chang Min feat. Yong Jun Hyung   Kang Chang Min feat. Yong Jun Hyung Empty

TITRE :

 Kang Chang Min feat. Yong Jun Hyung




 



Revenir en haut Aller en bas

 

Kang Chang Min feat. Yong Jun Hyung

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hyung, time to wake up. Hyung. HYUNG ! Ϟ feat. Seung Joo
» Choi Taek Ho feat Kang Min Hyeok [CNBlue] / Kho Jung Soo feat Lee Min Ki
» Cho Kwang Sun ft Cha Sun Woo -Baro ║ Lee Sang Min ft Yong Jun Hyung
» Kang Seung Joo ft. Bang Yong Guk (b.a.p)
» Nam Alexander ft Yoon Du Jun / Kang Jae Sun ft Jung Yong Hwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-