AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



Lee Seung Hee ▬ « Won't give you my heart, no one lives there anymore. »  Empty
MessageSujet: Lee Seung Hee ▬ « Won't give you my heart, no one lives there anymore. »    Lee Seung Hee ▬ « Won't give you my heart, no one lives there anymore. »  EmptySam 4 Jan - 7:41

TITRE :

 Lee Seung Hee ▬ « Won't give you my heart, no one lives there anymore. »




 

Lee Seung Hee
feat. Hoya [Infinite]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Identité
Annyeong ! Tu sais déjà comment je m'appelle, mais tu ignores que j'ai 22 ans. Je suis né le 28 mars en Corée du sud, de nationalité coréenne. Dans la vie je suis un rookie. Je travaille en tant que Rookie, et c'est déjà beaucoup. Côté cœur, je suis désespéré célibataire. Ma sexualité ? Eh bien, pour tout te dire je suis hétéro. Mon rêve a toujours été de faire de la danse mon métier..

Anecdotes
•• Il adore l'eau et est capable de passer sa vie dans une piscine. Il est si bon nageur qu'on lui dit souvent qu'il devrait devenir maître nageur au lieu d'idole.
•• Ce n'est pas tout, il est carrément accro à l'eau. Il est capable de prendre jusqu'à 6 douches en une journée et en boit également énormément. Il adore la mer, c'est sans doute l'endroit qu'il préfère sur terre.
•• Il a manqué de trucider son manager la première fois qu'il a dû reprendre l'avion après son accident.
•• C'est à cause de son caractère qu'il est resté trainee si longtemps. Autrement, il est un très, très bon danseur.
•• Claustrophobe et phobique du sang depuis l'accident d'avion qui lui a pris sa mère. Il le cache aux yeux de tous mais ne vous étonnez donc pas de son comportement spécial..
••
Cynique, violent et dépourvu de valeurs morales, les personnes qui connaissent son vrai lui se demandent bien ce qu'il fait dans le monde des idoles...il en est l'opposé même.
•• Sid, l'énorme Belgian Sheepdog dont il est le maître depuis ses 19 ans est comme son ombre, son garde du corps personnel. Ils sont toujours ensemble et cela a valu à Seunghee quelques problèmes depuis ses années rookie..mais il ne quitterait pas son chien pour rien au monde.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Caractère
Tu penses que cette personne n'aura jamais rien à faire avec toi, alors tu ne t'inquiètes pas. Reste sur tes gardes car Seung Hee est vicieux, il pourrait te pourrir la vie avant même que son regard ne croise le tien. Ce rictus amusé en dit long sur sa personnalité. Plus son entourage est malheureux, le mieux il se porte. Tu restes bouche bée face à tant d'insensibilité. L'amour ça n'existe pas pour Seung Hee, ou plutôt ça n'existe plus. Tu te dis qu'il est bizarre, mystérieux. Tu trouves ça attirant et irritant en même temps. Pourquoi est-il si distant ? Pourquoi y a-t-il autant de tristesse à l'intérieur de ses deux orbes foncées ? Cela justifierait-il sa cruauté ? Tu te décides à enquêter un peu sur lui mais tu ne connais rien de son passé. Si tu oses lui demander des informations, il ne prend pas la peine de te répondre. Tu te dis qu'il n'a pas l'air d'être de ces personnes qui aiment parler d'elles. Cependant, tu aimerais vraiment qu'il se confie à toi. Avec un peu d'efforts, tu verras un sourire sincère se dessiner sur son visage. Il n'a pas l'air si terrible que ça, au fond. Tu le sais passionné. Il a tellement travaillé pour devenir ce qu'il est aujourd'hui. Il possède un courage et un esprit combattif hors du commun. Même si tu es loin de savoir tout ce qu'il a traversé, tu es conscient de cela. Si tu l'espionnes, tu le trouveras stressé, inconfortable. Des fois, il a même l'air fou, instable. Quelque chose semble lui faire peur, le fait trembler. Il ne parle jamais à personne, alors comment savoir ? Tu aimerais tellement être la personne à qui il se confie. Il a l'air si seul, si vide. Seung Hee a l'air d'aimer la compagnie, même s'il ne le montre pas. Il ne peut tout simplement pas rester seul sans se torturer l'esprit. Tu le vois souvent avec des femmes, des personnes avec qui il ne passera qu'une seule nuit. Il est dépravé, il est souillé jusqu'à l'os. Cependant, tu ne l'as jamais vu violent, agressif. Il est juste volatile et spécial. Quelque chose semble l'effrayer...peut-être la vue du sang ? Ce ne sont que de simples suppositions. Par contre, tu es presque sûr et certain que le jeune homme souffre de claustrophobie. Tu le vois même parfois prendre des médicaments en cachette. Au final, tu penses que ce jeune homme n'est pas horrible. Il est torturé et perdu. Il se croit seul. Il a subi un traumatisme qui le rend très émotionnel, sauf que pour question de fierté, il ne veut le montrer à personne. Tu veux briser cette coquille si fragile qui l'entoure, car tu crois vraiment que ça pourrait l'aider à s'ouvrir aux autres.

Histoire

Je ne suis pas un enfant voulu. La vie m'a été donnée par erreur, ce qui veut dire en d'autres termes que je n'aurais pas du vivre. Je me demande si les personnes comme moi se sentent tous aussi misérables d'avoir à vivre en sachant ça. Je n'ai jamais connu mon père mais ma mère me racontait beaucoup de choses sur lui. Elle me disait que je lui ressemblais comme deux gouttes d'eau, ce dont quoi je n'étais pas vraiment fier. Mon père avait abandonné ma mère, la laissant seule avec un enfant dans les bras. Elle aurait pu avorter, ce n'est pas comme si elle était dans le besoin, mais par question de morale et par peur qu'on ne la juge, elle préféra m'éduquer d'elle même. Mon enfance fut paisible bien que l'absence paternel faisait de moi un enfant assez perturbant et agressif. Je n'avais pas beaucoup d'amis et préférait rester dehors plutôt que d'étudier mes leçons. Ma mère ne me surveillait pas de près et j'aimais ça à vrai dire...Je n'étais pas jaloux des autres enfants de mon âge qui avaient leurs deux parents sur le dos, à les surveiller comme s'ils étaient la chose la plus importante de leur vie....bon d'accord. J'étais horriblement jaloux.

C'était en Avril, je devais avoir une quinzaine d'année seulement. Ma mère et moi nous nous rendions au Japon . C'était un petit voyage et pourtant, l'avion s'écrasa violemment sur la terre du pays du soleil levant. Entre les cris, la vision de ma mère inerte et couverte de sang à côté de moi, mon propre corps blessé et douloureux, et l'impression d'être coincé là et de ne plus avoir qu'à attendre ma propre mort...c'est ce qui me changea, c'est ce qui me rendit comme je suis aujourd'hui.

La vie n'a pas été douce avec moi. Je n'avais déjà pas de père, maintenant que ma mère était morte, j'étais devenu horriblement seul. L'accident me changea radicalement. Du garçon téméraire et agressif j'étais devenu apathique, muet. Je me souviens avoir tellement pleuré que même les larmes finissaient par ne plus couler. Et puis...c'est à partir de cette époque que j'ai commencé à avoir ces phobies. A la simple vue du sang, je me souvenais du corps sans vie de ma mère et de l'accident d'avion. L'angoisse était telle que je ne dormais plus, je ne mangeais plus, je ne faisais plus rien. Ma tante qui m'avait accueillie chez elle m'aida du mieux qu'elle put pour que je me sente mieux, mais m'emmener chez un psy ne faisait qu'empirer les choses en réalité...
A cause du manque de sommeil, je commençais à avoir des hallucinations, ce qui ne m'aidait pas vraiment à me sentir mieux. J'étais devenu un vrai zombie...je me souviens ne même plus vouloir sortir de ma chambre.
C'est à partir de ce moment là que cette passion pour la danse et la musique me sauva de mon état de légume. J'étais parvenu à trouver quelque chose qui me détendait et que j'aimais. C'est réellement ce qui me permit de surmonter mon passé. Bien évidemment, j 'avais encore quelques problèmes. Je n'aimais pas vivre ici, je me sentais en trop. Après tout, j'avais forcé ma présence ici et même si ma tante me répétait tout le temps que ça ne la dérangeait pas, je ne pouvais pas continuer de vivre ici plus longtemps.
C'est seulement à l'âge de 16 ans que je pris mon envol, fuguant en n'ayant rien d'autre sur moi que mon lecteur de musique, mes écouteurs et un sac avec diverses affaires. Combien de temps allais-je pouvoir tenir à vivre sans endroits où aller ?
En a peine une semaine j'avais déjà dépensé le peu d'argent que j'avais sur moi, dormant parfois dehors, parfois dans des hôtels sales et malodorants. Ce n'était vraiment pas une partie de plaisir mais je me souviens m'être senti mieux à vivre «  de mes propres ailes » , même si j'étais seul, horriblement seul. Pour gagner de l'argent j'avais commencé à danser dans les rues mais ce n'est pas comme si je pouvais gagner assez pour vivre de cette manière...alors je décidais de vendre mon corps à cause de certaines mauvaises connaissances qui m'emmenèrent avec eux. Dans un sens, je les comprends : j'étais beau, jeune, et ils pouvaient garder 50 % de la somme que je pouvais gagner. Un gosse comme moi, qui n'a jamais connu l'amour, quoi de mieux que de se servir de lui ? Je me souviens avoir été dégoûté à vie d'être si pitoyable, et encore pire puisque j'ai continué un long moment comme ça. C'est que ça payait plutôt bien et puis, ça me faisait me sentir moins seul, un peu.
Mais plus les jours passaient, plus je voyais ça comme une sorte de poison, une drogue à laquelle je m'étais trop attachée et qui pourrissait en moi petit à petit...j'étais vraiment dans un sale état. Un jour, un homme est venu vers moi pour me proposer de rentrer dans une compagnie pour devenir une idole, après m'avoir vu danser. Je me souviens avoir accepté sans même réfléchir avant. Au fond, j'aurais tout fait pour quitter la vie que je menais.
C'est ainsi que je recommençais à vivre plus ou moins normalement, même si je suppose qu'on me considérait tout de même comme quelqu'un de bizarre. Je fis un trait sur mon passé qui n'était pas vraiment glorieux pour une idole, et c'est après plusieurs années d’entraînements que je devenais un rookie, ayant ainsi ma nouvelle famille. Je suis devenu un vrai ange devant les caméras, mais une personne aussi déchue que moi ne pourra jamais changer. Je serais toujours un ange déchu, une personne qu'on ne préfère pas fréquenter. Changer ? La bonne blague. J'aime ma vie comme elle est, j'aime faire ce qui me plaît. Je n'ai pas envie de devenir sage, car je ne peux tout simplement pas me débarrasser de ces mauvaises habitudes. Lamentable, n'est-ce pas ?

Derrière l'écran
Derrière mon écran, je suis {Quelqu'un 8D}, j'ai {18 ans ou plus}. Si je dois noter ma présence sur le forum ce serait: {5/7}. Et pour finir, ce que je pense du forum est {ça a l'air un peu dead mais j'aime **}.




Dernière édition par Lee Seung Hee le Sam 4 Jan - 17:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Lee Seung Hee ▬ « Won't give you my heart, no one lives there anymore. »  Empty
MessageSujet: Re: Lee Seung Hee ▬ « Won't give you my heart, no one lives there anymore. »    Lee Seung Hee ▬ « Won't give you my heart, no one lives there anymore. »  EmptySam 4 Jan - 9:32

TITRE :

 Lee Seung Hee ▬ « Won't give you my heart, no one lives there anymore. »




 

Hoyyyyyyyyyyyyya
excellent choix d'avatar *fan girl ON*
Veux tu m'épouser ?  Lee Seung Hee ▬ « Won't give you my heart, no one lives there anymore. »  2005348125 
*fan girl OF*
Je te souhaite la bienvenue sur le forum ou la re bienvenue =)
bon courage pour ta fiche

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Lee Seung Hee ▬ « Won't give you my heart, no one lives there anymore. »  Empty
MessageSujet: Re: Lee Seung Hee ▬ « Won't give you my heart, no one lives there anymore. »    Lee Seung Hee ▬ « Won't give you my heart, no one lives there anymore. »  EmptySam 4 Jan - 9:45

TITRE :

 Lee Seung Hee ▬ « Won't give you my heart, no one lives there anymore. »




 

Yura c'est la femme de ma vie, comment je pourrais dire non >: !
Au plaisir d'avoir un lien avec toi mamzelle 8D
Y'a beaucoup de Hora sur tumblr en plus ;;

Merci beaucoup ♥ Ma fiche est terminée mais je pense que j'ai une ou deux questions à poser xD

Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥
Kim Lee Chun

Kim Lee Chun


Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥


•• Mes notes : 360
•• J'habite : Suwon ♣ Mais surtout à l'agence
•• Métier : Ex S.O.W ♣ Rappeur Solo

Lee Seung Hee ▬ « Won't give you my heart, no one lives there anymore. »  Empty
MessageSujet: Re: Lee Seung Hee ▬ « Won't give you my heart, no one lives there anymore. »    Lee Seung Hee ▬ « Won't give you my heart, no one lives there anymore. »  EmptySam 4 Jan - 10:56

TITRE :

 Lee Seung Hee ▬ « Won't give you my heart, no one lives there anymore. »




 

Bienvenue ! ^^

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Lee Seung Hee ▬ « Won't give you my heart, no one lives there anymore. »  Empty
MessageSujet: Re: Lee Seung Hee ▬ « Won't give you my heart, no one lives there anymore. »    Lee Seung Hee ▬ « Won't give you my heart, no one lives there anymore. »  EmptySam 4 Jan - 10:56

TITRE :

 Lee Seung Hee ▬ « Won't give you my heart, no one lives there anymore. »




 

Thanks ♥

Revenir en haut Aller en bas




Je suis une idole, aimez-moi ♥
Choi Dan Il

Choi Dan Il


Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 305
•• Métier : Acteur, chanteur solo & présentateur TV

Lee Seung Hee ▬ « Won't give you my heart, no one lives there anymore. »  Empty
MessageSujet: Re: Lee Seung Hee ▬ « Won't give you my heart, no one lives there anymore. »    Lee Seung Hee ▬ « Won't give you my heart, no one lives there anymore. »  EmptySam 4 Jan - 16:45

TITRE :

 Lee Seung Hee ▬ « Won't give you my heart, no one lives there anymore. »




 

OMG gros coup de cœur pour ton perso ! Je viendrais sûrement te demander un lien, nos persos se ressemblent pas mal et sont en même temps si différents l'un de l'autre, j'adore xD

Bienvenue en tout cas, à très bientôt j'espère :33 ♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Lee Seung Hee ▬ « Won't give you my heart, no one lives there anymore. »  Empty
MessageSujet: Re: Lee Seung Hee ▬ « Won't give you my heart, no one lives there anymore. »    Lee Seung Hee ▬ « Won't give you my heart, no one lives there anymore. »  EmptySam 4 Jan - 16:50

TITRE :

 Lee Seung Hee ▬ « Won't give you my heart, no one lives there anymore. »




 

Je serais venue t'en demander un dans tous les cas, tu sais, parce que Jong Hyeon shvbsduyhsduibhsdbbb Yura et Jonghyeon mes deux bias mais je suis trop gâtée sur ce fo ;;


Il faut que je pense à lire ta fiche je suis encore plus intéressée du coup ** Merci beaucoup et à très bientôt j'espère aussi ♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Lee Seung Hee ▬ « Won't give you my heart, no one lives there anymore. »  Empty
MessageSujet: Re: Lee Seung Hee ▬ « Won't give you my heart, no one lives there anymore. »    Lee Seung Hee ▬ « Won't give you my heart, no one lives there anymore. »  EmptySam 4 Jan - 19:39

TITRE :

 Lee Seung Hee ▬ « Won't give you my heart, no one lives there anymore. »




 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tu es maintenant validé !
Comme dit en MP mais, je le redis ici plus officiellement bienvenue parmi nous :D. J'ai beaucoup aimé ta fiche, tu es agréable à lire et ton personnage est intéressant. Son histoire est vraiment triste, le pauvre petit on le patpat bien fort. Bon et bien tu connais la chanson, c'est parti pour la fiche de lien, les demandes de rps et tout ce qui fait la joie, ou le malheur de tout bon rpgiste. Ah et n'oublie pas d'aller faire une demande de groupe ♥
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] •• [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] •• [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] •• [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Lee Seung Hee ▬ « Won't give you my heart, no one lives there anymore. »  Empty
MessageSujet: Re: Lee Seung Hee ▬ « Won't give you my heart, no one lives there anymore. »    Lee Seung Hee ▬ « Won't give you my heart, no one lives there anymore. »  EmptySam 4 Jan - 19:41

TITRE :

 Lee Seung Hee ▬ « Won't give you my heart, no one lives there anymore. »




 

Yaaaay merci beaucoup ! ** Je compte bien m'amuser ici avec mon bébé ! ♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Lee Seung Hee ▬ « Won't give you my heart, no one lives there anymore. »  Empty
MessageSujet: Re: Lee Seung Hee ▬ « Won't give you my heart, no one lives there anymore. »    Lee Seung Hee ▬ « Won't give you my heart, no one lives there anymore. »  EmptySam 4 Jan - 20:04

TITRE :

 Lee Seung Hee ▬ « Won't give you my heart, no one lives there anymore. »




 

OMO !! Lee Seung Hee ▬ « Won't give you my heart, no one lives there anymore. »  4244669686  *reste calme devant le dance machine Hoya ♥ç♥*

Ton choix d'avatar, je ne peux que approuver, parce que Hoya quoi  Lee Seung Hee ▬ « Won't give you my heart, no one lives there anymore. »  2015696579 

Bienvenueuh parmi nous ;)

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





Lee Seung Hee ▬ « Won't give you my heart, no one lives there anymore. »  Empty
MessageSujet: Re: Lee Seung Hee ▬ « Won't give you my heart, no one lives there anymore. »    Lee Seung Hee ▬ « Won't give you my heart, no one lives there anymore. »  Empty

TITRE :

 Lee Seung Hee ▬ « Won't give you my heart, no one lives there anymore. »




 



Revenir en haut Aller en bas

 

Lee Seung Hee ▬ « Won't give you my heart, no one lives there anymore. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» never give up; yes but no. - minhun.
» Wolf Raphaël ; never give up.
» Yong Jae - Have You a little time to give me ?
» Give up ? Naaah. Ϟ feat. Hye Rin
» Kimura Nikki Miya - Give me a smile, don’t be sad, it’s going to be alright~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-