AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



Lee Seung Hee ▬ « Won't give you my heart, no one lives there anymore. »  Empty
MessageSujet: Lee Seung Hee ▬ « Won't give you my heart, no one lives there anymore. »    Lee Seung Hee ▬ « Won't give you my heart, no one lives there anymore. »  EmptySam 4 Jan - 7:41

TITRE :

 Lee Seung Hee ▬ « Won't give you my heart, no one lives there anymore. »




 

Lee Seung Hee
feat. Hoya [Infinite]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Identité
Annyeong ! Tu sais déjà comment je m'appelle, mais tu ignores que j'ai 22 ans. Je suis né le 28 mars en Corée du sud, de nationalité coréenne. Dans la vie je suis un rookie. Je travaille en tant que Rookie, et c'est déjà beaucoup. Côté cœur, je suis désespéré célibataire. Ma sexualité ? Eh bien, pour tout te dire je suis hétéro. Mon rêve a toujours été de faire de la danse mon métier..

Anecdotes
•• Il adore l'eau et est capable de passer sa vie dans une piscine. Il est si bon nageur qu'on lui dit souvent qu'il devrait devenir maître nageur au lieu d'idole.
•• Ce n'est pas tout, il est carrément accro à l'eau. Il est capable de prendre jusqu'à 6 douches en une journée et en boit également énormément. Il adore la mer, c'est sans doute l'endroit qu'il préfère sur terre.
•• Il a manqué de trucider son manager la première fois qu'il a dû reprendre l'avion après son accident.
•• C'est à cause de son caractère qu'il est resté trainee si longtemps. Autrement, il est un très, très bon danseur.
•• Claustrophobe et phobique du sang depuis l'accident d'avion qui lui a pris sa mère. Il le cache aux yeux de tous mais ne vous étonnez donc pas de son comportement spécial..
••