AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant



☼ Modérateur
Bang Hyun Woo

Bang Hyun Woo


Modérateur


•• Mes notes : 254
•• J'habite : Au dortoir avec le reste du groupe.
•• Métier : Rookie. Idole : rap & maknae

Bang Hyun Woo. ☼ XOXO ♥  Empty
MessageSujet: Bang Hyun Woo. ☼ XOXO ♥    Bang Hyun Woo. ☼ XOXO ♥  EmptyDim 11 Aoû - 18:56

TITRE :

 Bang Hyun Woo. ☼ XOXO ♥




 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bang Hyun Woo
17y.o •• Rookie •• Idole : Rap & Maknae •• Célibataire baby~
Présentez ici votre personnage en citant quelques traits de caractères ou quelques anecdotes au sujet de son vécu ♥ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Recherches
titre/statut/...Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
titre/statut/...Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
titre/statut/...Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

Sujets
•• [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] feat. Participants
•• [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] feat. Participants
•• [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] feat. Participants
•• [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] feat. Participants.





Dernière édition par Bang Hyun Woo le Dim 29 Sep - 15:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas




☼ Modérateur
Bang Hyun Woo

Bang Hyun Woo


Modérateur


•• Mes notes : 254
•• J'habite : Au dortoir avec le reste du groupe.
•• Métier : Rookie. Idole : rap & maknae

Bang Hyun Woo. ☼ XOXO ♥  Empty
MessageSujet: Re: Bang Hyun Woo. ☼ XOXO ♥    Bang Hyun Woo. ☼ XOXO ♥  EmptyDim 11 Aoû - 18:56

TITRE :

 Bang Hyun Woo. ☼ XOXO ♥




 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Group Members  
(c) fiche par ocean lounge
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nom & Prénoms
description du lien
Pseudo
description du lien


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pseudo
description du lien
Pseudo
description du lien




Dernière édition par Bang Hyun Woo le Lun 12 Aoû - 18:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas




☼ Modérateur
Bang Hyun Woo

Bang Hyun Woo


Modérateur


•• Mes notes : 254
•• J'habite : Au dortoir avec le reste du groupe.
•• Métier : Rookie. Idole : rap & maknae

Bang Hyun Woo. ☼ XOXO ♥  Empty
MessageSujet: Re: Bang Hyun Woo. ☼ XOXO ♥    Bang Hyun Woo. ☼ XOXO ♥  EmptyDim 11 Aoû - 18:56

TITRE :

 Bang Hyun Woo. ☼ XOXO ♥




 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Girls are really pretty
(c) fiche par ocean lounge
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Wayne Sae Hee
Entre Hyun Woo et Sae Hee, ça ne semblait pas bien parti. Ils avaient beau avoir le même âge, aucun lien ne semblait pouvoir construire. Tout d'abord, parce que Hyun Woo était le premier à mettre de la distance entre eux. Ses relations avec les filles ne sont jamais faciles, surtout au départ. Il a du mal à faire confiance à ces demoiselle et il était encore plus mal à l'aise avec Sae Hee. Pourtant elle avait tout pour lui plaire, leur caractère pouvait facilement s'accorder. Mais non, il était froid et intimidé. La peur d'être déçu, certainement. Pourtant un jour, ils ont bien été obligé de se rapprocher et donc de faire connaissance. C'était lorsqu'ils étaient trainee, ils n'avaient pas le choix. Finalement ce fut une excellente chance puisque tous les deux s'entendirent à merveille, plus que prévu finalement. Bien vite, ils devinrent meilleurs amis. Hyun Woo était vraiment proche de Sae Hee, qu'il trouvait vraiment amusante et avec qui il était toujours de bonne humeur. Elle avait la capacité de lui faire oublier tous ces doutes et ces tracas. Ensemble, ils plaisantaient très souvent, et le jeune homme savait que s'il avait besoin, elle serait là pour elle.

Pourtant, il n'empêche qu'il a douté, qu'il a eu peur lorsqu'elle a débuté. Bien sûr il était heureux pour elle, c'était ce qu'elle mérité avec le talent qu'elle avait. Mais voilà, il ne voulait pas que ça se répète à nouveau. Il avait peur d'être mis de côté et d'être abandonné. Pour ça, Sae Hee a fait de son mieux pour le rassurer et elle a toujours fais en sorte de venir le voir pour passer quelques minutes avec lui. Ca lui a fait du bien et ça lui a donnait de la force, même si la peur reste. Mais moins flagrante. Puis à présent, il peut aller sur scène lui aussi, sur la même scène. Il peut la rejoindre et donc la retrouver encore plus. Ensemble, ils n'hésitent pas à profiter de leur titre de maknae. Ils sont jeunes et ils sont mignons, autant en profiter! Par contre, il ne faut pas les laisser seuls en villes.... se perdre une fois a suffit.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Go Ji Hyuk
Lorsque Hyun Woo est arrivé à Séoul, il ne connaissait rien, il était perdu. Au lycée ce fut la même chose. Et au départ, ce ne fut pas bien évident pour lui de s'adapter, tout était différent de la campagne. Et puis finalement, il a appréciait étudier, venir en cours. C'était surtout à ses amis, a des amis comme Ji Hyuk. Il a rencontré la jeune femme dès son arrivée et tous deux ont vite accroché, leur personnalité s'accordant à merveille. Ji Hyuk aura été d'une grande aide et une amie très fidèle. Et lorsqu'il fut recruté, elle ne le rejeta pas, bien au contraire, elle l'encouragea et il fit de même pour la pousser à tenter sa chance. Après le lycée, ce fut donc à l'agence qu'ils se retrouvèrent, pour leur plus grand plaisir à tous les deux.

Ji Hyuk est l'une des rares personnes à connaître les problèmes qui l'occupent et la raison qui la poussait à venir à Séoul. Ainsi que les raisons de son mal-être ou de ses doutes. Et malgré que cela l'ait embarrassé au début, puisqu'il n'aime psa se confier, il a de suite sentit qu'il pouvait compter sur elle. Elle a été sensible à son histoire, étant énervée. Hyun Woo sait qu'elle sera toujours là pour lui. Dans tous les cas, leur amitié est dès plus sincères et tenace. Ils sont toujours présents et s'encouragent. Et même s'il y a déjà eu des tensions avec Sae Hee, Hyun Woo et Ji Hyuk ne se sont jamais éloignés. Et maintenant le jeune homme, n'hésite pas à taquiner son amie à ce sujet~


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
PSEUDO
description du lien
Pseudo
description du lien




Dernière édition par Bang Hyun Woo le Mar 27 Aoû - 19:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas




☼ Modérateur
Bang Hyun Woo

Bang Hyun Woo


Modérateur


•• Mes notes : 254
•• J'habite : Au dortoir avec le reste du groupe.
•• Métier : Rookie. Idole : rap & maknae

Bang Hyun Woo. ☼ XOXO ♥  Empty
MessageSujet: Re: Bang Hyun Woo. ☼ XOXO ♥    Bang Hyun Woo. ☼ XOXO ♥  EmptyDim 11 Aoû - 18:56

TITRE :

 Bang Hyun Woo. ☼ XOXO ♥




 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Boys, Be sexy! 
(c) fiche par ocean lounge
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Hwang Di Lan
description du lien
Park Jung Su
description du lien


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pseudo
description du lien
Pseudo
description du lien




Dernière édition par Bang Hyun Woo le Lun 21 Oct - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Bang Hyun Woo. ☼ XOXO ♥  Empty
MessageSujet: Re: Bang Hyun Woo. ☼ XOXO ♥    Bang Hyun Woo. ☼ XOXO ♥  EmptyDim 11 Aoû - 19:32

TITRE :

 Bang Hyun Woo. ☼ XOXO ♥




 

Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je veux un lien eoe !!

Revenir en haut Aller en bas




☼ Modérateur
Bang Hyun Woo

Bang Hyun Woo


Modérateur


•• Mes notes : 254
•• J'habite : Au dortoir avec le reste du groupe.
•• Métier : Rookie. Idole : rap & maknae

Bang Hyun Woo. ☼ XOXO ♥  Empty
MessageSujet: Re: Bang Hyun Woo. ☼ XOXO ♥    Bang Hyun Woo. ☼ XOXO ♥  EmptyDim 11 Aoû - 20:03

TITRE :

 Bang Hyun Woo. ☼ XOXO ♥




 

Ton avatar *w*
Bref je veux aussi !!!! <33 Alors réfléchissons bien~ ♥
Tout d'abord, négatif ou positif ? A moins que tu es déjà une idée. De toute façon, je peux faire fonctionner mon cerveau, enfin j'espère xD

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Bang Hyun Woo. ☼ XOXO ♥  Empty
MessageSujet: Re: Bang Hyun Woo. ☼ XOXO ♥    Bang Hyun Woo. ☼ XOXO ♥  EmptyDim 11 Aoû - 20:09

TITRE :

 Bang Hyun Woo. ☼ XOXO ♥




 

Merci pour l'avatar *hug*♥
Je te renvoie le compliment pour le tiens *o*
Pour Brooke je pensais à un lien maternel ! Elle pourrait prendre soin de lui comme une mère. Même Dean pourrait faire office de père si tu veux *sors*

Pour Jia li, elle st professeur de musique, je pensais que Hyun Woo adorerait l'écouter jouer ! Il en serait presque sou le charme mais non en réalité. Disons que ses musiques lui permettraient de l'assurer et de l'apaiser ?

Evidemment ce ne sont que la surface d'idées on peut toujours développer ♥

Revenir en haut Aller en bas




☼ Modérateur
Bang Hyun Woo

Bang Hyun Woo


Modérateur


•• Mes notes : 254
•• J'habite : Au dortoir avec le reste du groupe.
•• Métier : Rookie. Idole : rap & maknae

Bang Hyun Woo. ☼ XOXO ♥  Empty
MessageSujet: Re: Bang Hyun Woo. ☼ XOXO ♥    Bang Hyun Woo. ☼ XOXO ♥  EmptyDim 11 Aoû - 21:19

TITRE :

 Bang Hyun Woo. ☼ XOXO ♥




 

Hiiii <3 Merci ♥ -calinou-
So ... Pour Brooke. Ca pourrait en effet coller **Bien qu'au départ, il aurait été sur la défensive, puisque c'est une femme, justement. Il est distant au départ. Mais s'il elle se comporte comme une mère en prenant soin de lui, ça lui fera du bien. Parce que justement il aime qu'on prenne soin de lui, et du coup ça ne pourra qu'être une bonne chose pour lui.

Pour Dean, le fait est qu'il a un enfant dont il s'occupe bien. Hyun Woo respecterait vraiment ça, parce que lui justement sa mère l'a abandonné. Du coup, il aurait beaucoup d'estime pour lui. Il pourrait peut-être même se confier à lui, à propos de ces propres problème, lui faisait confiance. Quelque chose du genre, tout en le considérant comme un bon père et donc un exemple. Parce que malgré tout, lui il arrive à être une idole sans abandonner son fils pour autant.

Pour la jolie Jia li, il aurait pu l'entendre jouer et tomber sous le charme de sa musique et sur ce qu'elle dégage et en effet ça pourrait le rassurer et lui faire du bien, lorsque justement il va mal. Ca arrive quelque fois, du coup, il pourrait lui demander de temps à autre de lui jouer une chanson, si elle veut bien. Et ça lui donnerait peut-être même envie d'apprendre en fait. En tout cas ce que tu proposes ma plait bien *w*

Sinon je viens de voir que tu avais répondu (eunhee), j'avais pas vu, honte à moi ^^'.

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Bang Hyun Woo. ☼ XOXO ♥  Empty
MessageSujet: Re: Bang Hyun Woo. ☼ XOXO ♥    Bang Hyun Woo. ☼ XOXO ♥  EmptyLun 12 Aoû - 15:05

TITRE :

 Bang Hyun Woo. ☼ XOXO ♥




 

Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. Obligé hein ? XD

Et du positif of course *o*

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Bang Hyun Woo. ☼ XOXO ♥  Empty
MessageSujet: Re: Bang Hyun Woo. ☼ XOXO ♥    Bang Hyun Woo. ☼ XOXO ♥  EmptyLun 12 Aoû - 15:33

TITRE :

 Bang Hyun Woo. ☼ XOXO ♥




 

Moi aussi je veux ** !!
Enfin je viens polluer ta fiche parce que je t'en parlerais par mp en fait ♥

Revenir en haut Aller en bas




☼ Modérateur
Bang Hyun Woo

Bang Hyun Woo


Modérateur


•• Mes notes : 254
•• J'habite : Au dortoir avec le reste du groupe.
•• Métier : Rookie. Idole : rap & maknae

Bang Hyun Woo. ☼ XOXO ♥  Empty
MessageSujet: Re: Bang Hyun Woo. ☼ XOXO ♥    Bang Hyun Woo. ☼ XOXO ♥  EmptyLun 12 Aoû - 16:27

TITRE :

 Bang Hyun Woo. ☼ XOXO ♥




 

Big Baby : Oui c'est pire qu'obligé même, c'est une évidence voyons -pan-. Je t'attendais en plush héhé ♥ Et bien sûr qu'on part sur du positif ** Normal!
Bref parlons donc de ce fameux lien~ Tous les deux sont des maknae déjà. ** Je ne sais pas si ça change quelque chose ou non. ^^' Hyun Woo est un peu distant avec les filles en règle générale. Il a du mal à leur faire confiance, bien qu'à force sa carapace finit par se briser. C'est une manière de se protéger.  Une fois que c'est fait, il est beaucoup moins froid. Au contraire, il est plutôt rieur et adore plaisanter. Du coup, ils pourraient bien s'entendre tous les deux. En plus ils ont le même âge et ont commencé leur carrière en étant toujours au lycée. Hyun Woo qui a débuté par la suite, pourrait d'ailleurs de temps à autre, demander des conseils à Sae Hee. Puis en tant que maknae, ils pourraient jouer sur leur côté jeune et mignon ?

Si ça te dis, je me disais qu'au début, Hyun Woo aurait pu être froid et très distant avec Sae Hee, ne sachant quoi penser d'elle. Il se serait posé des questions et n'aurait pas osé aller vers elle. Mais finalement à cause de certaines circonstances, à force de se côtoyer à l'agence, ils auraient été amener à faire connaissance et au fur et à mesure, Hyun Woo aurait pu lui faire confiance. Un truc du genre~ Et finalement il apprécierait beaucoup la demoiselle et puis sa personnalité lui ferait du bien, notamment lorsqu'il ne va pas bien. Il penserait à autre chose que ses "problèmes". Et puis ils joueraient la carte "maknae". Comment ça j'en fais une fixette ? On peut aussi partir sur quelque chose de différent. Faut que je mette mon cerveau en marche et que je mette des idées de liens haha.

Madison♥ : J'ai vu ton message.  ** Je t'y réponds au plus vite héhé. Et on discute du lien au passage? ;3

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Bang Hyun Woo. ☼ XOXO ♥  Empty
MessageSujet: Re: Bang Hyun Woo. ☼ XOXO ♥    Bang Hyun Woo. ☼ XOXO ♥  EmptyLun 12 Aoû - 19:39

TITRE :

 Bang Hyun Woo. ☼ XOXO ♥




 

XDDD. Moi aussi je voulais jouer sur la carte des maknae (Maknae Line forever *sort*). En plus, Sae en Sunbae, c'est cro la classe, j'adore *o*. Brefou, je dois te dire que j'adore l'idée. Il pourrait même être une sorte de meilleur ami

Je pense qu'ils auraient pu se connaitre en durant leurs années trainee. Au début, Woonie aurait eu du mal a encadrer Sae Hee la trouvant... particulière avec son caractère XD mais, les deux auraient été obligés de s’entraîner ensemble. Sae Hee aussi aurait eu du mal au début mais, au fur et mesure du temps, ils ont appris a se connaitre et a s'apprécier. En plus comme il ne connaissait pas, Sae Hee auraient pu l'aider à s'intégrer a la vie citadine. Et comme Sae Hee n'est pas originaire de Seoul, ils auraient pu se perdre une ou deux fois, autre chose qui a pu les rapprocher

Revenir en haut Aller en bas




☼ Modérateur
Bang Hyun Woo

Bang Hyun Woo


Modérateur


•• Mes notes : 254
•• J'habite : Au dortoir avec le reste du groupe.
•• Métier : Rookie. Idole : rap & maknae

Bang Hyun Woo. ☼ XOXO ♥  Empty
MessageSujet: Re: Bang Hyun Woo. ☼ XOXO ♥    Bang Hyun Woo. ☼ XOXO ♥  EmptyLun 12 Aoû - 20:42

TITRE :

 Bang Hyun Woo. ☼ XOXO ♥




 

Ah ben c'est parfait alors ! Encore mieux si ça t'emballait aussi. Je suis soulagée. Partons sur ça alors héhé. Faut profiter de ce titre de maknae ! n'est-ce pas ? héhé. faisons rêver tout le monde ensemble muhaha! -sors- Et oui ils pourraient en effet, être comme des meilleures amis. Ca fera du bien à Hyun Woo. Par contre faudra parfois le rassurer >.< Vu qu'il a toujours peur qu'on le délaisse. Il pourrait penser qu'elle s'éloigne alors que non, du tout. Elle comprendrait peut-être que quelque chose lui est arrivé. Pour qu'il soit aussi parano °° xD

Haaaaan! Encore mieux. Ils auraient pu se connaître à ce moment la en effet! Excellente idée héhé. Hyun Woo n'aurait pas eu le choix et aurait du supporter Sae Hee. Mais à sa grande surprise, il aurait finalement apprécier cette boule d'énergie, rigolant bien avec elle au lieu de travailler -pan-. La jeune fille aurait peut-être au du mal également puisqu'il était froid et pas forcément des plus intéressant et agréable de ce fait. Mais au final, il se serait ensuite dévoilé ... puis baaam ils s'adorent xD

OMG!!! J'imagine bien la scène. Je les vois bien essayer de visiter un endroit et puis finalement se perdre et ne pas savoir comment se débrouiller pendant un moment. "Hum... tu sais où on est ou pas?"..... xDD Ca aurait pu être marrant haha.

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Bang Hyun Woo. ☼ XOXO ♥  Empty
MessageSujet: Re: Bang Hyun Woo. ☼ XOXO ♥    Bang Hyun Woo. ☼ XOXO ♥  EmptyMar 13 Aoû - 19:32

TITRE :

 Bang Hyun Woo. ☼ XOXO ♥




 

Être maknae c'est le bien. On est jeune, beaux et rend fou nos ainés La classe 8D *sbaff*. Je vois bien le truc un peu parano XD. Genre quand elle sera plus avec ses autres amis que lui ca l'inquièterai. De plus, elle menera sa petite enquête pour savoir ce qui lui ai arrivé. En plus, elle aussi souffert de solitude il y a quelques années a cause de son métissage donc elle pourra le comprendre. Han, ce genre de lien me fait penser a la relation Yoon Eun Hye/Yoo Seung Ho dans I Miss You *o* J'adore.

Donc, on est parti sur longue amitié depuis les années trainee, années assez explosive XDD. En plus, comme Sae Hee a commencé sa carrière avant Woonie, son traumatisme aurait pu refaire surface, de peur qu'elle le délaisse.

Voila c'est exactement ça. XDD. Ce serait juste excellent. *o*

Revenir en haut Aller en bas




☼ Modérateur
Bang Hyun Woo

Bang Hyun Woo


Modérateur


•• Mes notes : 254
•• J'habite : Au dortoir avec le reste du groupe.
•• Métier : Rookie. Idole : rap & maknae

Bang Hyun Woo. ☼ XOXO ♥  Empty
MessageSujet: Re: Bang Hyun Woo. ☼ XOXO ♥    Bang Hyun Woo. ☼ XOXO ♥  EmptyMar 13 Aoû - 22:03

TITRE :

 Bang Hyun Woo. ☼ XOXO ♥




 

C'est clairement ça! Tout le monde craque pour nous en plus! C'est trop la belle vie ça ! haha.
Oui c'est vraiment ça. Il est vraiment du genre à se dire qu'on va le laisser tomber, alors que pas du tout. Il est un peu lassant à force d'ailleurs. Mais il se fait pardonner en étant tout mignon -bus-. xD. Et je vois voir Sae Hee enquêter. Il faudra pas qu'elle lui pose trop de question, il aime pas ça. Mais peut-être qu'à force, il pourrait se confier à elle, sachant qu'elle sera là pour lui. Ca sera une preuve qu'il tient à elle. Et du coup Sae Hee qui connait la solitude, pourra certainement le rassurer un peu. Surtout lorsqu’il a des coups de mou et qu'il se sent nul.
J'ai pas vu tout le drama mais je vois ce que tu veux dire *ww* héhé ♥

Ah je les imagine bien tous les deux durant leur entraînements xD Et super idée également. le fait qu'elle débute, ça lui aurait fait beaucoup de chose. Elle aurait moins de temps à lui consacrer et surtout elle va devenir célèbre donc ça va lui faire quelque chose. Il va faire le rapprochement avec sa mère. Il va pas du tout bien se sentir °°. Mais Sae Hee sera là pour le rassurer, hein hein ? xD


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Bang Hyun Woo. ☼ XOXO ♥  Empty
MessageSujet: Re: Bang Hyun Woo. ☼ XOXO ♥    Bang Hyun Woo. ☼ XOXO ♥  EmptyMer 14 Aoû - 14:36

TITRE :

 Bang Hyun Woo. ☼ XOXO ♥




 

C'est le Maknae Power. On est cro cute. Tu vois ce que je ressens *sbaff*
J'aime de plus en plus Hyun Woo XD Alors quand il va voir Sae Hee et Hye Sung ensemble, il va devenir fou XD. Se faire pardonner en étant mignon ? Je ne sais pas, ca reste quand même un EXO *mur* mais, est-ce que Sae sera insensible, nous verrons ça en rp XDD. La classe Sae en inspecteur *va enfiler son déguisement même si je ne suis pas sous le bon compte XDD* C'est compréhensible, elle va essayer d'agir de façon subliminale. C'est ça, elle agira un peu comme une grande soeur dans ces moments là, n'aimant pas le voir dans des moments de déprime. Elle lui remontera le moral en faisant les 400 coups dans les dortoirs Bang Hyun Woo. ☼ XOXO ♥  1351389550 
Bah je t'invite fortement à le regarder parce qu'il gère la fougère -avec un casting de fou au passage *o*- c'était le petit moment de pub drama Bang Hyun Woo. ☼ XOXO ♥  2155311283 

Voila c'est super ça. Il aurait été heureux pour elle sans l'être x)). La petit Sae sera toujours la pour lui parce qu'elle l'aime fort ^^ Bang Hyun Woo. ☼ XOXO ♥  3869653837 

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Bang Hyun Woo. ☼ XOXO ♥  Empty
MessageSujet: Re: Bang Hyun Woo. ☼ XOXO ♥    Bang Hyun Woo. ☼ XOXO ♥  EmptyVen 16 Aoû - 12:19

TITRE :

 Bang Hyun Woo. ☼ XOXO ♥




 

Tu sais quoi ? Dans une autre vie, on était faits l'un pour l'autre alors je veux un lien v.v

preuvedenotreamour:

Et puis je suis toujours tonton Jay d'une autre vie, tu es obligée d'accepter >8D Maintenant je viens avec le méchant Xiao ! Mouahaha ♥



Revenir en haut Aller en bas




☼ Modérateur
Bang Hyun Woo

Bang Hyun Woo


Modérateur


•• Mes notes : 254
•• J'habite : Au dortoir avec le reste du groupe.
•• Métier : Rookie. Idole : rap & maknae

Bang Hyun Woo. ☼ XOXO ♥  Empty
MessageSujet: Re: Bang Hyun Woo. ☼ XOXO ♥    Bang Hyun Woo. ☼ XOXO ♥  EmptyVen 16 Aoû - 20:24

TITRE :

 Bang Hyun Woo. ☼ XOXO ♥




 

Big Baby:  C'est ça, carrément le cas! ♥  Owwwwi.

Heureusement que tu l'aimes mon dernier chouchou, non mais haha. **. Haaaaan oui, il va l'être, oh mon dieu. Mon pauvre bébé, il va souffrir >< HEY!! TOI èé. Attention à ce que tu dis; Chanyeol est mignon, point xDDD. ca veut dire quoi ça ? Grrrr ♥ Elle ne pourra pas être insensible! Hyun Woo est adorable ! xD

Je veux voir Sae Hee dans son déguisement haha. *w*. Trop mignonne. Ah! Ca ne pourra que lui faire du bien. Il a de la chance de l'avoir avec lui quand même, carrément même. Dès qu'elle peut, elle est toujours là pour lui, malgré sa popularité. Ca ne pourra que l'aider et il aura vraiment confiance en elle. Même si malgré tout, il sera toujours monsieur parano pour un rien xD.  

Faudra que je le continue alors ** Mais je vais faire que pleurer ><

Voilà, c'est totalement ça! Bien dis! Ohhhhhh *wwwù /morte/ Je suis jalouse de Hyun Woo -pan- ♥


TONTON♥ : AHHHHH JE VOULAIS VENIR TE VOIR JUSTEMENT. EXO EXO EXO. Voilà, en gros, je suis devenue une groupie alors bon ** C'est finis pour moi ~ JE VEUX UN LIEN AVEC TAO! Mais Tao est si mignon en vrai.... Mais ton XIAO xDDDD Je l'aime quand même -bus-

J'AIME TA PREUVE ET J'EN AI MOI AUSSI èé
jesuismorteaupassage:

Bref je me calme, c'est mieux pour tout le monde ><. :3
Alors méchant XIAO, quel sera notre fameux lieu ? Comment cute -pan- Xiao serait face à ce si mignon Hyun Woo ? Humhum♥ Tout ça pour dire, on part sur du positif ou de négatif °° xD


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Bang Hyun Woo. ☼ XOXO ♥  Empty
MessageSujet: Re: Bang Hyun Woo. ☼ XOXO ♥    Bang Hyun Woo. ☼ XOXO ♥  EmptySam 17 Aoû - 16:53

TITRE :

 Bang Hyun Woo. ☼ XOXO ♥




 

Mais nan il ne souffrira pas, Sae sera toujours la pour lui Bang Hyun Woo. ☼ XOXO ♥  3869653837 . Désolée, c'est encore mon coté anti-SM qui a refais surface, il est incontrôlable Bang Hyun Woo. ☼ XOXO ♥  1631463298 . Surement, lle aime ce qui est mignon alors, il est possible qu'elle soit faible

T'inquiète, elle est seksy en enquêtrice *sort*. Voila, c'est exactement ça. Mais, elle essaiera de guérir un peu cette parano x)

Il y a que les 3 premiers épisodes qui donne envie de pleurer mais après ça va -En plus Micky joue tellement bien dans ce drama *o*-

Donc, on fait comme ça alors ! Bah, je te rajoutes lors de ma grande MAJ ^^

Revenir en haut Aller en bas




☼ Modérateur
Bang Hyun Woo

Bang Hyun Woo


Modérateur


•• Mes notes : 254
•• J'habite : Au dortoir avec le reste du groupe.
•• Métier : Rookie. Idole : rap & maknae

Bang Hyun Woo. ☼ XOXO ♥  Empty
MessageSujet: Re: Bang Hyun Woo. ☼ XOXO ♥    Bang Hyun Woo. ☼ XOXO ♥  EmptyLun 19 Aoû - 20:06

TITRE :

 Bang Hyun Woo. ☼ XOXO ♥




 

J'espère bien. éè. Mon petit chou compte sur elle et son amour haha. ♥
Et elle sera faible, j'en suis sûr. Même si c'est un exo.
Et encore une fois, range ce côté de suite cocotte xD !

Oh j'imagine bien *w* Muhaha. Guéris le vite alors, ça urge -pan-

Oui j'ai vu de très bonnes critiques en plush! Je pense que je le continuerais dès que j'aurai le temps. Mais moi je vais pleurer à tous les épisodes,c 'est sûr me connaissant xD :3

Je t'ajoute au plus vite. Bon courage pour ta grande maj. Je devrai en faire moi aussi °°

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Bang Hyun Woo. ☼ XOXO ♥  Empty
MessageSujet: Re: Bang Hyun Woo. ☼ XOXO ♥    Bang Hyun Woo. ☼ XOXO ♥  EmptyMar 20 Aoû - 0:11

TITRE :

 Bang Hyun Woo. ☼ XOXO ♥




 

OMO, j'étais déjà fan dès le début mais depuis Wolf je suis devenue comme toi, une vraie groupie xD J'ai même dépensé toutes mes économies pour acheter le repackage T.T Je suis une Exotic FAIBLE !! Bref, entre dingues de EXO, c'était obligée qu'on ai un lien èé Oui, Tao n'a pas un physique avec son caractère, c'est terrible xD Comme disent les autres membres, Tao est cool du moment qu'il se la ferme xD Pauvre Tao BREF !
Je veux du super positif, du genre tu te mets tout nu et je te fais l'amour sur la plage ! Ca te va ? 8D -pan-
Je deteste venir sans rien mais j'avoue que là, j'ai pas d'idées du tout, à part que Xiao est un gros gaga de trucs mignons et que Chanyeol dépasse tout ce qu'il a pu voir de mignon dans le monde entier, j'ai pas grand chose sous la main x.x -setue-
Ce serait vraiment cool qu'ils soient proches, du genre Hyun Woo est la seule personne à qui Xiao se confie entièrement ?

Revenir en haut Aller en bas




☼ Modérateur
Bang Hyun Woo

Bang Hyun Woo


Modérateur


•• Mes notes : 254
•• J'habite : Au dortoir avec le reste du groupe.
•• Métier : Rookie. Idole : rap & maknae

Bang Hyun Woo. ☼ XOXO ♥  Empty
MessageSujet: Re: Bang Hyun Woo. ☼ XOXO ♥    Bang Hyun Woo. ☼ XOXO ♥  EmptyMar 20 Aoû - 10:50

TITRE :

 Bang Hyun Woo. ☼ XOXO ♥




 

Haaaaaan on est pareilles -pan- xD. Moi aussi j'ai acheté l'album repackage xD. J'ai même acheté un sac et un bracelet à côté. Je me suis ruinée mais ça vaut le coup! L'album est au top et puis l'emballage... mama. ** Puis le poster! Je vais l'accrocher et pouvoir kyatter tous les matins xD. > Nous sommes faiblessss mais à nouveau, c'est de leur faute, pas de la notre ! Oui oui, j’insiste à ce sujet xD. Enfin... comment résister ? Surtout avec toutes les vidéos qu'on trouve **

Bref il était évident qu'il nous fallait un lien!
& c'est tellement ça pour Tao. Et j'ai vu l'émission où ils disent ça, c'était excellent! xDD. Pauvre Tao. D'ailleurs tout le monde se moque de lui; Hier j'ai vu une émission chinoise justement et mon dieu, le pauvre xDD. On se moque tout le temps de lui et en plus il râle, trop meugnon **. Il est tombé en plus xDDD Bref♥  Je suis dingue mais tu me comprends hein ?

Oulalala, c'est hot hot hot dis-moi xDDD. Mon pauvre Hyun Woo tout mignon, tout naïf, le pauvre. -pan- (Quoique.... *w* haha)
Haaaaaaaaaaaaan mon dieu. Tu dis ne pas avoir d'idée en plus ? Pourtant je l'adore ton idée la! Jouons sur le côté mignon tout plein de Chanyeol! Il fera plein d'aegyo pour la peine *w* /morte/ -sors-
Et owii on pourrait en effet jouer sur cet élément. Hyun Woo ne se confit pas facilement, il garde tout pour lui. Mais au bout d'un moment, faut bien que ça sorte. Alors s'il a quelqu'un à qui il peut se confier, ça va lui faire du bien. Il pourrait lui dire tout ce qui ne va pas, ce qui lui fait peur mais aussi sa colère contre sa mère, son envie de lui faire regretter. Même s'il ne sait pas comment s'y prendre xD. En gros, il serait vraiment vraiment honnête avec Xiao Yu.♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Bang Hyun Woo. ☼ XOXO ♥  Empty
MessageSujet: Re: Bang Hyun Woo. ☼ XOXO ♥    Bang Hyun Woo. ☼ XOXO ♥  EmptySam 24 Aoû - 15:52

TITRE :

 Bang Hyun Woo. ☼ XOXO ♥




 

Attention vous deux èoé ♥

Bref je viens pour te dire que je vais bien évidemment répondre à ton mp que je t'aime et déteste pour m'avoir fait connaitre exo avec tes vidéo et ton quizz et que je suis tombée follement amoureuse de Xiumin ouais bref je veux un lien avec Gabi aussi du coup puisque j'ai même changé d'avatars*brique*

Et aussi que je t'ai ajouté avec eun hee dans ma nouvelle fiche de liens ♥

Revenir en haut Aller en bas




☼ Modérateur
Bang Hyun Woo

Bang Hyun Woo


Modérateur


•• Mes notes : 254
•• J'habite : Au dortoir avec le reste du groupe.
•• Métier : Rookie. Idole : rap & maknae

Bang Hyun Woo. ☼ XOXO ♥  Empty
MessageSujet: Re: Bang Hyun Woo. ☼ XOXO ♥    Bang Hyun Woo. ☼ XOXO ♥  EmptyDim 25 Aoû - 15:30

TITRE :

 Bang Hyun Woo. ☼ XOXO ♥




 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Parce qu'on est trop mignon~

Pire que ça même ♥:

Bref ! MMMMMMMMMMMMMMMMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMMMMMMMMMMMMAAAAAAAAAAAAAAAAAAA! JE T'AIMEEEEEEEEEEEE! Bon ça c'est pas nouveau mais bon là!!!! ** Quelle bonne surprise. Tu sais que je suis trop hyper fière de moi du coup ! Une autre victime ! Puis tu as craqué pour Baozi! Ce qui est normal j'ai envie de dire, on parle d'un membre de exo. Je suis trop contente, bienvenue parmi nous -pan-.
Tu vas voir, ce n'est que le début ! Muhaha. Non sérieux, c'est trop bien ! haha. Du coup je vais pouvoir baver encore plus même sur NG xD Ahhhh, je suis fière de moi xD. J'ai bien fais d'insister sur eux hein hein ? mais ne m'en veux pas voyons, c'est une bonne chose qui t'arrive haha. Les exo vont égayer tes journées! Oui je t'assure; bref je m'arrête et vais lire ton mp xD Et on aura un suuuuuuper lien tu vas voir! Entre exo, pas le choix héhé. ♥

Le lien est excellent *w* xD

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Bang Hyun Woo. ☼ XOXO ♥  Empty
MessageSujet: Re: Bang Hyun Woo. ☼ XOXO ♥    Bang Hyun Woo. ☼ XOXO ♥  EmptyDim 25 Aoû - 16:24

TITRE :

 Bang Hyun Woo. ☼ XOXO ♥




 

Je suis d'accord !! ♥

Mdrrrr je sais je sais.... Héhéhéhé ouais bon exo j'en suis pas encore fan mais, c'est surtout Xiumin qui m'a faite craquée ouais bon je radote mais Xiu est choupinou et dire que c'est le plus vieux....

Bref, merci de l'accueil ** ♥
Ouais mais je t'aime et te déteste c'est de l'amour quand même non ? Tu peux être fière de toi c'est certain parce que j'aurais pas crus accrochée en fait mais, bon au moins grâce à toi j'arrive à en reconnaitre d'autres que j'arrivais pas jusque là. Bon le tiens par contre je le confond avec Sehun *brique*

Oui oui va répondre à mon mp **
Evidemment qu'il nous faut un lien de la mort qui tue !!

Je suis contente que le lien te plaise ♥



Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





Bang Hyun Woo. ☼ XOXO ♥  Empty
MessageSujet: Re: Bang Hyun Woo. ☼ XOXO ♥    Bang Hyun Woo. ☼ XOXO ♥  Empty

TITRE :

 Bang Hyun Woo. ☼ XOXO ♥




 



Revenir en haut Aller en bas

 

Bang Hyun Woo. ☼ XOXO ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bang Hyun Woo - Machine ♫ Phone
» Bang Hyun Woo. ☼ Baby don't cry, don't go my lady ♥ ♫
» Tip tip de Bang Eun Ae
» Bang Eun Ae feat Son Ga In
» Bang In Soo - links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: Il était une fois... ::  Management, friends and company Step by step ::  Relationships & Topics-