AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



Je peux rester avec toi ce soir? ft Xiao Yu  Empty
MessageSujet: Je peux rester avec toi ce soir? ft Xiao Yu    Je peux rester avec toi ce soir? ft Xiao Yu  EmptyMer 28 Aoû - 16:23

TITRE :

 Je peux rester avec toi ce soir? ft Xiao Yu




 

Non et encore non !! Tu avais beau te regarder devant la glace rien n’y faisait !!! Tu commençais sérieusement à désespérer. Plus Aucunes affaires ne t’allaient. Elles étaient toutes trop grandes. Jusqu’à maintenant tu avais mis juste des vêtements amples. Très amples même avec plusieurs pulls donnant l’impression que tu étais toujours un peu « grassouillet ». Cependant, la réalité et qu’en un mois tu as perdu près de 12 kilos. Cela a commencé avec cette soirée diabolique à laquelle tu as promis à ton nouvel ami Grumpy Panda de te l’ôter de la tête. Grumpy Panda… En pensant à lui tu étais tout heureux. Aujourd’hui tu allais d’ailleurs lui rendre visite. Et c’était pour lui que tu voulais être présentable ! Cependant… Passer de 65 kilos à 53 kilos… Ouais… Normal que tu perdes tous tes pantalons. Pfiouuuu vraiment…. C’était la première fois depuis un moment que tu t’examinais devant la glace… E tu avais beau t’aplatir les joues ou les tirer comme un imbécile cela ne changeait pas le fait que ton visage s’était affiné. Il fallait souligner que ton altercation avec Yong Sun qui avait suivi ton état de dépression où tes nuits étaient blanches ont joué sur ton poids d’aujourd’hui. Sans oublier que Yong Sun t’a fait vivre un « Enfer » que tu as gardé pour toi. Ton appétit légendaire tu l’as perdu pour ne survivre qu’avec du café. Inconsciemment tu t’es mis à porter des vêtements très moches ne te mettant pas en valeur pour masquer ta perte de poids et tu ne remercierais jamais assez les maquilleuses pour masquer tes cernes et ton teint qui tirait plus vers le maladif. Et la semaine dernière, tu as encore joué les super-héros et tu t’es retrouvé avec une main bandé et quelques hématomes. Et ne parlons pas de l’entrainement strict que tu as infligé à ton corps. Pour vos débuts de groupe. Tu n’as guère dormi pour apprendre les chorégraphies malgré que ton épaule ne soit pas complètement remise. Tu es allé même jusqu’à faire saigner ta main en jouant presque non-stop du violon et de la batterie en solitaire parce que tu n’étais jamais satisfait.
Vraiment…. Ce n’était pas aujourd’hui que tu allais sortir encore avec quelqu’un et encore une année de passée pour toi où tu n’avais pas encore eu de relations sexuelles avec quelqu’un… Malheur à ce rythme tu allais finir vieux garçon ! Ok tu avais maigri mais, justement tu étais bien embêté. Dire qu’aujourd’hui c’était ton anniversaire. Le 25 aout hein… Bah… Tes frères n’étaient pas au courant et pour tout dire tu n’as pas mentionné un seul moment ta date de naissance. Pourtant, aujourd’hui quand tu t’es levé tu avais eu l’idée de passer cette journée significative pour toi avec ton nouvel ami : Grumpy Panda. Depuis cette conversation sur le toit… Tu l’as revu mais tu lui as surtout parlé par texto en lui disant bonne nuit avec pleins de smiley de panda plus mignon les uns que les autres enfin d’après toi !! Et aussi des cœurs. Même le matin tu lui souhaitais de passer une bonne journée. Il faut dire qu’avec la préparation des débuts du groupe, et les débuts de la sous-unit fille du manager Chinois… C’était difficile de pouvoir le voir comme tu l’aurais voulu. D’un côté tant mieux… Au moins il n’a pas remarqué ta perte de poids conséquente… Ah non… Mais, tu pensais à quoi hein ??? Tu avais trop envie de le voir. Aujourd’hui le clip de votre chanson devait être bientôt mis en ligne. Tu as hâte du résultat et tu désirais partager cela avec le manager de ton frangin. Normalement, ton anniversaire tu le passais avec tes amis… Mais, cette année était un peu différente bien que tu ne l’as jamais réellement fêté.

Ouais mais, avant de t’y rendre un tour au centre commerciale ne serait pas de refus.

***
Quelques heures plus tard après avoir été aidé par une vendeuse… Tu avais finis de refaire ta garde-robe et avait donné ton adresse pour que tes achats te soient livrés en gardant une tenue pour aujourd’hui. Cela te faisait bizarre… Non pas que tu étais narcissique ou quoi que ce soit mais, c’était la première fois que tu te trouvais « beau » dans cette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Tu étais en réalité épuisé mais, même si tu étais malade, tu te rendrais à la place où tu le désirais. D’ailleurs en parlant de ça ! Tu regardas ta montre et tu te dis que ce serait bien que tu te bouges ! Après tout, il fallait que tu fasses des courses pour Xiao Yu ! En effet, ce serait pas mal d’acheter de quoi faire un gâteau !! Sans parler que puisque Xiao Yu allait être ton hôte il fallait que tu lui achètes un cadeau. Ouais mais quoi ? Un panda en peluche ? Ah peut-être que le dvd Kung Fu panda lui plairait non ? Cruel dilemme cornélien surtout quand tu te retrouvas devant un rayon de peluche…. Puis ton attention fut attirée par quelque chose que tu trouvas trop mignon et c’est plein d’étoile dans les yeux que tu fis :

« KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAA TROP CUTIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE !!! GRUMPY PANDA VA T’aimer !!!!! »

Tu t’étais accroché à cette peluche comme un vrai gamin après avoir crié. Des filles s’étaient mises à rire. Tu venais de trouver le cadeau idéal pour ton aîné. Lui qui n’arrivait pas à dormir c’était le cadeau idéal héhéhéhé ~

Tu finis par passer à la caisse après avoir acheté des ingrédients pour faire des cookies et c’est avec ton « [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sous le bras que tu hélas un taxi ne te sentant pas de te rendre jusqu’à l’appartement à pied. Normal tu me diras puisque la peluche était presque aussi grande que toi. Et oui, c’est ça d’être un petit homme. Tu aurais dû manger plus de légumes quand tu étais enfant. Tu sentis ton portable vibrait pour voir des messages de ta tante te souhaiter ton anniversaire ainsi que Dean. Tu leur répondis pendant le trajet pour les remercier. N’oubliant pas ton sac dans le taxi ainsi que tes achats. Tu ignoras tous les regards intrigués en ta direction. Tu sautillas en fredonnant une chanson en chinois jusqu’aux portes de l’ascenseur et tu continuas cela même dans la boite en ferraille. Tu trépignais d’impatience de pouvoir voir et passer du temps avec Xiao Yu. Pourquoi ? Parce que tu voulais apprendre à le connaitre et puis, depuis le temps que tu rêvais de passer du temps à ses côtés… Le fait que ce soit ta journée était un plus. Bien qu’en réalité dans ton sac se trouvait un autre petit cadeau ! C’est ton anniversaire mais c’est toi qui offrais des présents… Le monde à l’envers tout cela car, tu ne voulais pas qu’il se force à t’acheter quoi que ce soit ou se sente obligé de passer du temps avec toi.
D’ailleurs l’as-tu prévenu de ta visite ? Evidemment non… Sinon… Cela ne s’appellerait pas une visite surprise !! Pauvre Xiao… Il est peut-être l’après-midi mais peut-être qu’il avait quelque chose à faire ce dimanche y as-tu pensé ? Bien sûr que non… Tout énergique tu tapas fortement contre la porte de l’appartement de ton hôte après avoir appuyé sur la sonnette une dizaine de fois ! Et c’est quand la porte s’ouvrit que tu présentas et poussa ton ami l’oreiller peluche qui pouvait se détacher et former juste deux têtes de panda à différente tailles qui, posaient l’une sur l’autre formait un panda :

« GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD MOOOOOOOOORNING !!! »

Non vraiment c’est certain que tu es à plat ? On ne le croirait pas vous en pensez quoi vous ? Tu te penchas un peu sur le côté pour montrer ton visage au plus âgé et lui offrir un sourire rayonnant :

« Nyah ! »

Tu le pousses pour entrer à l’appartement avec les courses sans qu’il t’ait donné son autorisation en lui laissant son nouvel ami dans les bras. Tu enlèves tes chaussures à l’entrée pour siffler :
« Whaou cela n’a pas changé ! Il est encore plus grand d’après mes souvenirs… Bouh je suis jaloux… Ne ne… Je peux mettre ça dans la cuisine ? Pourquoi tu ne réponds pas ! Ah je sais c’est parce que tu es tellement content de ma présence que tu en restes sans voix ??? Tu ne sais pas comment cela me fait plaisir ! »


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Je peux rester avec toi ce soir? ft Xiao Yu  Empty
MessageSujet: Re: Je peux rester avec toi ce soir? ft Xiao Yu    Je peux rester avec toi ce soir? ft Xiao Yu  EmptySam 14 Sep - 15:06

TITRE :

 Je peux rester avec toi ce soir? ft Xiao Yu




 

Xiao avait naïvement pensé qu'il pourrait profiter d'une de ses rares journées de repos. Qu'est-ce que c'était idiot de sa part. Bien sûr que non il ne pourrait pas la passer tranquillement sa foutue journée ! Parce que c'était toujours comme ça. Il fallait toujours qu'il se passe quelque chose de désagréable qui foutrait sa journée en l'air. Et cette chose désagréable en question, c'était Gabriel. Bien sûr, il appréciait la compagnie du plus jeune, mais en petite (voir minuscule) quantité. Et sachant que dans ses rêves les plus fous, une journée de repos s'associait avec « une journée calme » .. disons que l'association de « calme » et « Gabriel » n'était pas possible.
Il aurait dû deviner rien qu'aux coups puissants tapés à la porte  ou à l'acharnement sur sa sonnette que ce n'était pas quelqu'un qu'il voulait voir aujourd'hui. Il aurait très bien pu l'ignorer, se cacher sous son lit ou bien répondre un « Je suis pas là » mais non. Il s'était levé, avait ouvert sans même regarder dans le judas et avait aussitôt regretté en voyant une énorme (et ignoble) peluche panda au pied d'une véritable pile électrique. Il n'avait pas trouvé nécessaire de dire quelque chose. De toute façon, la surprise et l'exaspération lui clouait le bec. Il trouvait qu'il avait été gentil avec Gabriel. Il lui avait même donné son numéro de téléphone pour qu'il l'appelle avec modération. Mais là, c'était un peu exagéré. Lui rendre visite, avec une peluche géante et un sac visiblement rempli de provision... il comptait faire quoi là ? Emprunter sa cuisine ? Organiser une soirée pyjama ? Emménager ? Ou bien lui crever les tympans en lui hurlant des « good morning » alors qu'on était en plein après midi ? Dans tous les cas, c'était trop tard pour lui fermer la porte au nez. Gabriel avait déjà investi les lieux.
Il se frotta les tempes avec agacement.

« Gabriel, veux-tu bien d'abord me donner la raison de ta visite ici ? »

Il grimace. Nan, il n'y en avait sûrement pas. Ce sale gosse avait dû se dire « Tiens, et si j'allais emmerd- euh, je veux dire, rendre visite à Xiao Yu ? » et avait filé jusqu'ici en 4ème vitesse. Mais ce qu'il trouvait encore plus étrange, c'était sa joie excessive d'être ici. Oh, oui. Il fallait dire que Xiao Yu était d'une bonne compagnie incroyable (attention, ironie). Peut-être qu'il devrait planter une pancarte sur sa porte d'entrée. Quelque chose comme « Interdit aux chieurs hyperactif accroc aux peluches de pandas » ? Bon, il devait avouer qu'il aurait très bien pu virer Gabriel de chez lui sans plus de cérémonies mais il n'était pas aussi mesquin. Il se contenterait de lui montrer son incroyable exaltation. Il referma la porte derrière lui et regarda Gabriel d'un air blasé.

« Très bien, je vais t'apprendre deux ou trois règles à respecter ici. Tout d'abord, pas de bruit. J'ai des voisins plutôt grincheux. Ensuite, interdit de courir, sauter, sautiller, trottiner ou même tapoter du pied. Et finalement, si tu es venu ici pour faire un gâteau ou je-ne-sais-quoi (il pointe le sachet du doigts) tu peux toujours aller le faire chez toi. Je ne participe pas à ce genre de conneries. »

Il s'approcha du sac de course et farfouilla dedans. De toute façon, il ne mangeait que les plats de Ryu, ce n'était même pas la peine d'essayer de lui cuisiner quelque chose. Et puis, ce n'était même pas la peine d'utiliser sa cuisine tout court. Connaissant Gabriel, il la retrouverait sans dessus-dessous s'il ne veillait pas à ce qu'il ne fasse pas trop de connerie. Et sachant que Xiao Yu était aussi doué qu'une huître pour la cuisine, ils n'étaient pas sorti de l'auberge et ne manqueraient pas de faire sauter l'immeuble entier à force de jouer avec le gaz et les plaques.
Bref, tout ça pour dire qu'il en était absolument hors de question.

A la place, il s'approcha de l'énorme peluche Panda de Gabriel. Autant Xiao Yu aimait les trucs mignons, autour cette chose lui fichait les chocottes. Peut-être que c'était parce que ce panda avait deux têtes ou peut-être parce qu'on pouvait lui détacher la tête du corps. Mais il ne l'aimait pas. Il le trouvait juste très flippant. Il le prit dans les mains.

« Ce truc est pour moi ? Rassure-moi et dis-moi juste que pas du tout et que c'est un de tes doudous que tu as juste ramené pour le plaisir. »

En plus, c'était un panda. Super. Comme s'il n'en avait pas assez de se faire surnommer panda grognon, en plus il fallait que Gabriel le lui rappelle en lui apportant une peluche à son effigie. Franchement, il avait beau demander aux personnes de son entourage (qui d'ailleurs le prenaient pour un fou aussitôt la question posée), aucun ne trouvait qu'il ressemblait à ces ours noir et blanc. A moins que ce soit une allusion très discriminatoire sur le fait qu'il soit chinois et que la plupart des panda vivaient en Chine. Sur lequel cas, il le prenait très mal.

« Bien, et maintenant ? Tu t'es juste dis que tu pouvais me rendre visite sans prévenir ou … ? »

Nan, il était pas très sympa quand on venait le déranger lors de ses jours de repos.


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Je peux rester avec toi ce soir? ft Xiao Yu  Empty
MessageSujet: Re: Je peux rester avec toi ce soir? ft Xiao Yu    Je peux rester avec toi ce soir? ft Xiao Yu  EmptySam 14 Sep - 16:51

TITRE :

 Je peux rester avec toi ce soir? ft Xiao Yu




 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une raison de ta visite ? Il était idiot ou quoi ? Pourquoi te faudrait-il une raison pour débarquer ici ? Il était pas drôle vraiment…. Même la princesse musicienne était plus marrante. Dire qu’aujourd’hui était une journée à fêter du moins pour toi et, tu ne comptais pas le mettre dans la confidence, de toute façon il s’en foutait comme l’an quarante alors pourquoi lui donnait ta raison hein ? Inutile du moins pour toi parce que lui, il la désirait sa réponse et pire que tout, il ne semblait pas heureux de te voir débarquer à l’improviste. Pour les surprises tu repasseras mais, tu n’aurais pas crus qu’il t’interdise tout cela et ben… C’était l’immeuble entier qui abritait des pandas plus grincheux les uns que les autres ? Et quand il mentionna ton idée de faire un gâteau tu ne trouvas qu’à dire :

« Whaouuuuuuu tu lis dans mes pensées *O* ! Comment tu fais ? Allez c’est juste un gâteau s’il te plaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !! Je te promet d’être sage comme une image... Surtout que cela à l’air d’être facille… Pleaaaaaaaaaaaaaaaaaase ! »

Tu gonflas tes joues pendant que tu tiras doucement sur son haut tel un véritable gamin. Tu commençais même à montrer des grosses larmes de crocodile pour l’amadouer. Pourquoi est-ce qu’il était si coincé ? Est-ce qu’il était timide ? Dans ce cas, cela le rendait encore plus mignon. Tu arrêtas de tirer sur son t-shirt pour finir par le lâcher et sautiller de joie en voyant le soupir du jeune chinois. Cela signifiait-il qu’il cédait ? Mais, tu te rappelles soudain les interdictions qu’il a émises… Même pas drôle m’enfin, c’était le terme du contrat. Pas de bruit tu repris ton sac de courses avant de te retourner vers lui à l’entente de sa question ou ses questions ! Hein ? Ben c’était pour lui, il ne s’était pas rendu compte que la peluche sentait le neuf ? Tu aimerais lui faire cette remarque mais, tu risquais probablement ta vie alors… Autant lui répondre déjà que tu as ignoré royalement sa première question.

« Ben c’est pour toi ! C’est mignon tu ne trouves pas ? Je pensais que cela pourrait égayer un peu cet appartement et puis c’est tout doux comme ça lors de tes insomnies tu pourras le prendre dans tes bras ! »

Quelle bonne idée et touchant geste que tu viens de faire preuve mais, ce n’est pas certain que cela plaise à la personne en face de toi. Tu ne voyais pas le problème avec la peluche parce que tu avais littéralement craqué sur cette dernière ainsi que les autres. Mais, si cela ne lui plaisait pas il pourra toujours aller changer sa peluche contre une autre. Cela ne te posait pas de problème mais, malgré tout cela te ferait mal de savoir qu’il n’appréciait pas ton présent. Au moins, cela t’apprendras de lui demander la prochaine fois ce qu’il aime ! Dans tous les cas, tu n’allais pas t’en faire pour si peu enfin pour cela, c’était déjà une petite victoire que tu viens de gagner par le fait qu’il ne t’ait pas jeté dehors. N’empêche que… Tu roules des yeux en mettant une main sur ta taille à sa dernière question. Le fait-il vraiment exprès ? Il était exaspérant. Il n’y a pas à dire ton surnom lui sied à merveille ! Peut-être que tu devrais t’abstenir là encore de lui faire une remarque. Raaaaaah là là vraiment pourquoi lui fallait-il toujours une raison pour tes actions ? Est-ce qu’il en posait autant quand il s’agissait d’autres ou de Ryu en particulier ? Probablement que non…. Tu te giflas mentalement, pas le moment de se laisser abattre. Il t’a bien dit sur le toit de s’imposer dans sa vie alors maintenant qu’il t’a ouvert la clef de son cœur, il était hors de question que tu refermes la porte et le laisse tomber.

« Pas de raisons particulières, j’avais juste envie de passer l’après-midi avec toi ! Il t’en faut d’autres de raisons ? En plus… Si cela peut te rassurer… Ce sera probablement la dernière visite surprise du mois et du mois à venir. Donc je me disais que pour la dernière journée de calme pour moi je voulais la passer avec une personne que j’apprécie c’est-à-dire toi ! En plus, maintenant que je n’ai plus mon bras dans le plâtre je vais pouvoir tenir ma promesse ! Te faire goûter mon café car, j’aurais sûrement pas l’occasion de te le faire goûter avant un moment ! »

Tu lui offris un grand sourire tout en restant chaleureux dans tes paroles. Cela allait te faire drôles, même les sms, tu n’auras probablement pas le temps de lui en envoyer. Wonderland a enfin fait ses débuts bien que le clip sort ce soir. Et l’album dans quelques jours… Tu allais te concentrer exclusivement sur ton groupe et les membres. Cela allait te faire drôle de ne plus voir Xiao Yu même dans les couloirs mais, c’était le chemin que tu as choisis comme ton père. Tu n’étais pas le genre à revenir sur ta parole. Bien évidemment, tu lui enverras un sms de temps en temps mais, cela allait être difficile dans le mois à venir de partager ne serait-ce qu’un moment avec lui. Même te promener dehors allait être plus difficile bien que tu doutes que les fans te reconnaissent. Il y a tant d’autres idoles. Tu prendras de ses nouvelles via ton Yong Jae. Car, s’il va mal alors tu prendrais du temps pour lui. Bien qu’il a l’air de bien se porter même s’il est en train de ronchonner ! Tu lui tournas le dos pour ranger correctement tes chaussures à l’entrée après les avoir ôté, tu t’enfonças dans la cuisine toujours accompagné de ton sourire légendaire. Ce n’était pas ta cuisine mais tant pis, tu comptais bien envahir les lieux. Juste pour quelques heures. Un peu comme Dean qui devait profiter de son fils à cet instant même, il aurait moins de temps pour lui et chibisuke et redman, cela devait être la même chose avec leurs proches ou famille. Hors de question de se reposer sur ses lauriers. Ton sac à toi, tu l’as posé une chaise et tu es en train de trier les différents achats pour voir par quoi tu commences. Ouais…Rien de rassurant pour la cuisine moi je vous le dis… M’enfin impossible n’était Gabriel quoi que parfois, il était préférable que tu ne tentes rien. Really !

« Les plats et les ustensiles sont rangés où ? Cela te dit de faire un gâteau ensemble ? Je suis certain que ce sera marrant !!! Et puis on est toujours plus fort à deux ! Comme Starky et Hutch !! *O* »

Euh… Mouais mais, avec deux mains gauches niveau cuisine cela risque de donner bien que tu comptes sur le fait que Xiao sache un minimum cuisiner…. Tu lui fis tes plus beau yeux de chat potté pour qu’il cède et participe à la tâche à tes côtés ! Tu es vraiment evil !
(c) fiche par ocean lounge



Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





Je peux rester avec toi ce soir? ft Xiao Yu  Empty
MessageSujet: Re: Je peux rester avec toi ce soir? ft Xiao Yu    Je peux rester avec toi ce soir? ft Xiao Yu  Empty

TITRE :

 Je peux rester avec toi ce soir? ft Xiao Yu




 



Revenir en haut Aller en bas

 

Je peux rester avec toi ce soir? ft Xiao Yu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Qin Xiao Yu || I don't want to be alone
» Xiao Yu's Phone
» Pour une fois que je peux te parler
» Qin Xiao Yu ღ Friends applaud, the comedy is over. [Terminus]
» Un lien avec Hotty ? [Lee kyong hee]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-