AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



Un lien avec Hotty ? [Lee kyong hee] Empty
MessageSujet: Un lien avec Hotty ? [Lee kyong hee]   Un lien avec Hotty ? [Lee kyong hee] EmptyVen 12 Avr - 11:31

TITRE :

 Un lien avec Hotty ? [Lee kyong hee]




 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lee Kyung Hee
23 y.o •• Célébrité •• Idol et leader des Hopeline's•• Free

▬ Je suis belle, sexy et aimée c'est indéniable !
▬Faites gaffe je suis un peu (beaucoup) mythomane
▬ Je fuis les problèmes parce que je n'aime pas les résoudre.
▬ Je n'ai pas froid aux yeux et j'aime les sport extrêmes, le danger.. ce genre de truc quoi !
▬Je suis aussi fan de Hockey sur glace, qu'il m'est impossible de louper un match à la télé.
▬J'ai une drôle de manie de garder mes vieilles affaires, ça s'empilent partout. Disons simplement que je suis très conservatrice.
▬ Je raffole de la cuisine « made in USA », comment ça c'est de la malbouffe ?
▬Je travaille toujours mieux mon rap sous la douche avec une brosse à cheveux comme micro !

Recherches
Mon bébé ♥Ah elle c'est ma pitchounette à moi ! Cette petite créature toute mignonne est l'une des raisons pour lesquelles je suis devenue leader des Hopeline's. Je ne sais pas ce que j'aurais fait si elle n'avait pas été là pour m'encourager et me mettre des coups de pied aux fesses de temps à autre. Elle est la seule à qui je ne peux pas mentir. Elle est douée pour déceler le mensonge sous ses airs d'ange ! Elle est de la vitamine à l'état pur et je ne passe pas une journée loin d'elle. C'est un peu ma petite sœur quand on y pense, on a une relation tellement forte toutes les deux que je la considère vraiment comme un membre à part de ma propre famille."Dongsaeng ! Saranghae ♥♥♥!!"
titre/statut/...Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
titre/statut/...Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

Sujets
•• [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] feat. Participants
•• [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] feat. Participants
•• [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] feat. Participants
•• [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] feat. Participants.





Dernière édition par Lee Kyong Hee le Lun 7 Oct - 10:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Un lien avec Hotty ? [Lee kyong hee] Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec Hotty ? [Lee kyong hee]   Un lien avec Hotty ? [Lee kyong hee] EmptyVen 12 Avr - 11:32

TITRE :

 Un lien avec Hotty ? [Lee kyong hee]




 

Les hopeline's



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mon bébé ♥
Ah **** c'est ma pitchounette à moi ! Cette petite créature toute mignonne est l'une des raisons pour lesquelles je suis devenue leader des Hopeline's. Je ne sais pas ce que j'aurais fait si elle n'avait pas été là pour m'encourager et me mettre des coups de pied aux fesses de temps à autre. Elle est la seule à qui je ne peux pas mentir. Elle est douée pour déceler le mensonge sous ses airs d'ange ! Elle est de la vitamine à l'état pur et je ne passe pas une journée loin d'elle. C'est un peu ma petite sœur quand on y pense, on a une relation tellement forte toutes les deux que je la considère vraiment comme un membre à part de ma propre famille. "Dongsaeng ! Saranghae ♥♥♥!!"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Juju ♥
Ah nous les Hopeline's on est comme 5 sœurs n'est ce pas !? Vivre ensemble ça rapproche énormément et bien que ce soit avec **** que je suis la plus proche, il n'en reste pas moins que les autres sont aussi mes sœurs ! Juju est l'une de mes précieuse petite sœur que je défendrais bec et ongle car elle le mérite. Elle est toute timide parfois mais elle a le caractère aussi trempé que le mien ce qui lui vaut tout mon respect. Elle a encore besoin de grandir un peu pour s'épanouir et gagner en expérience mais la timidité ce n'est pas un si gros handicap. Ça fait parti d'elle et c'est quelque chose qui a mes yeux n'est pas un si gros défaut, elle est si mignonne ! En plus de ça elle est travailleuse et n'hésite pas se donner à 100% pour le groupe. Oui je l'apprécie énormément ça c'est sur et quand je la vois rire et blaguer c'est une raison de plus pour moi de penser que j'ai eu raison d'écouter **** et de fonder notre groupe. Ce petit rayon de soleil ambulant est très attachant et désormais sous ma protection. Gare à ceux qui voudraient lui faire du mal car je serais intraitable là dessus. On ne touche pas à ma famille !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nom Prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.




Dernière édition par Lee Kyong Hee le Lun 7 Oct - 10:50, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Un lien avec Hotty ? [Lee kyong hee] Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec Hotty ? [Lee kyong hee]   Un lien avec Hotty ? [Lee kyong hee] EmptyVen 12 Avr - 11:32

TITRE :

 Un lien avec Hotty ? [Lee kyong hee]




 

Les n'hommes


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Go Jae hyun

I like/hate you ?
Avec toi, ça ne se passe pas de la meilleure des façons. Les rares fois où l'on s'est croisé je ne savais pas vraiment quoi penser ni comment agir et au final je l'ai fais par instinct. Je respectes le fait que tu sois sérieux, peut être méfiant avec les gens que tu ne connais pas mais tu sais un sourire de tant en temps ça ne tue personne. J'ai vraiment l'impression d'être la pire des calamité quand je te vois me lancer ce genre de regard. Tu sais du style " Ah pas encore elle " ou " Elle a pas autre chose à faire ? ". Ah si je pouvais te .. mais le problème c'est que je ne PEUX pas. Tu es l'ancien, l’aîné et je te dois le respect que parfois tu ne mérites pas. Tu sais d'ailleurs très bien que tu n'as rien à craindre et tu en profites. Ça me met hors de moi mais parfois j'arrive à te lancer quelques petites répliques cinglantes de mon cru histoire de te rabattre le caquet sans être irrespectueuse. Tu as fait un grave erreur en pensant que je n'étais qu'une belle fille un peu idiote. Je n'étais peut être pas très assidue en cours, je n'ai peut être jamais eu une culture très importante mais la répartie fait partie de mon héritage familial ! Je n'ai pas ma langue dans ma poche et un jour tu en prendras pour ton grade crois moi !Néanmoins, je continue de penser que c'est dommage de se faire la guerre.. tu es attirant et je pourrais même dire que tu es mon type d'homme mais malheureusement avec ce caractère ça ne peut pas marcher entre nous. Je deviendrais folle rien que de subir tout ça au quotidien..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sun Lee wei

I'm your (big) fan!
Comment ne pas te connaître hein ? Non franchement, tous le monde connaît les UBKI !! Je t'ai vu si souvent dans les magasines que je connais les traits de ton visage par cœur. J'avoue être (une grande) fan de tout ce que vous faites tous les deux avec Jae hyun et quand j'ai mis un pied dans le système, la première chose à laquelle j'ai pensé après les choses à faire pour le groupe c'était de vous rencontrer. Je t'ai donc un jour cherché pendant un moment jusqu'à tomber sur toi, répétant dans une salle prévu à cet effet .Je me souviens encore être restée scotché devant ta performance. J'avais le cœur qui battait et mon expression était tellement figée qu'on aurait pu croire que j'avais un moment d'absence mais ce n'était pas du tout le cas. J'observais la "dance machine" en action et ça m'a donné le grand frisson. Nos regards se sont croisés pendant quelques secondes et j'ai soutenu le contact jusqu'à ce que tu lâches un sourire qui m'a fait automatiquement rire nerveusement. Je ne résiste pas à ce genre de sourire venant de ta part. J'aurais bien voulu entrer dans la salle et venir te saluer en personne mais malheureusement on est venu me chercher et je me suis donc juste contentée de te faire un "salut " de la main. Depuis ce jour, je ne t'ai parlé que quelques fois, toujours brièvement, sans jamais arriver à prendre un moment pour qu'on puisse faire plus ample connaissance. Pourtant j'ai envie qu'on apprenne à se connaître, qu'on devienne bons amis pourquoi pas ? J'ai envie qu'on fasse un duo ensemble, j'ai envie de voir ce qui se cache derrière l'idole dont je suis suis complètement fan
.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nom Prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nom Prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.




Dernière édition par Lee Kyong Hee le Lun 7 Oct - 11:07, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Un lien avec Hotty ? [Lee kyong hee] Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec Hotty ? [Lee kyong hee]   Un lien avec Hotty ? [Lee kyong hee] EmptyVen 12 Avr - 11:32

TITRE :

 Un lien avec Hotty ? [Lee kyong hee]




 

+3 et c'est parti pour les liens !

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Un lien avec Hotty ? [Lee kyong hee] Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec Hotty ? [Lee kyong hee]   Un lien avec Hotty ? [Lee kyong hee] EmptyVen 12 Avr - 15:29

TITRE :

 Un lien avec Hotty ? [Lee kyong hee]




 

MOI MOI MOI MOI MOI.
Je viens en touriste **

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Un lien avec Hotty ? [Lee kyong hee] Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec Hotty ? [Lee kyong hee]   Un lien avec Hotty ? [Lee kyong hee] EmptyVen 12 Avr - 16:26

TITRE :

 Un lien avec Hotty ? [Lee kyong hee]




 

Ah oui ? tu veux un lien ? mais avec quel personnage ? tous ?? xD
Ya pas de problème pour moi, on va tâcher de trouver des liens de la mort qui tue! Un lien avec Hotty ? [Lee kyong hee] 3677511697

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Un lien avec Hotty ? [Lee kyong hee] Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec Hotty ? [Lee kyong hee]   Un lien avec Hotty ? [Lee kyong hee] EmptyVen 12 Avr - 16:29

TITRE :

 Un lien avec Hotty ? [Lee kyong hee]




 

On va peut-être commencer avec seulement Adam ? XDDDDD
Tu aurais des recherches en particulier, ou on construit ensemble ? :3

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Un lien avec Hotty ? [Lee kyong hee] Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec Hotty ? [Lee kyong hee]   Un lien avec Hotty ? [Lee kyong hee] EmptyVen 12 Avr - 16:35

TITRE :

 Un lien avec Hotty ? [Lee kyong hee]




 

Pour l'instant je t’avouerais que je n'ai pas de prédéfini à l'esprit donc il va falloir qu'on construise ça tous les deux ^^

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Un lien avec Hotty ? [Lee kyong hee] Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec Hotty ? [Lee kyong hee]   Un lien avec Hotty ? [Lee kyong hee] EmptyVen 12 Avr - 19:53

TITRE :

 Un lien avec Hotty ? [Lee kyong hee]




 

Je ne suis pas contre un lien moi non plus ;)

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Un lien avec Hotty ? [Lee kyong hee] Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec Hotty ? [Lee kyong hee]   Un lien avec Hotty ? [Lee kyong hee] EmptySam 13 Avr - 10:33

TITRE :

 Un lien avec Hotty ? [Lee kyong hee]




 

Hmmmm..... Adam n'y connait vraiment rien aux stars coréennes, donc ne connaîtrait pas les Hopeline's °° ?
Pourquoi pas une situation un peu bizarre, ou il lui serait venu en aide gentiment ? Sans vraiment comprendre pourquoi elle se faisait poursuivre par des gens comme ça ?
En plus, il a un peu de mal à comprendre le coréen, donc ça pourrait créer un quiproquo xDD ?

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Un lien avec Hotty ? [Lee kyong hee] Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec Hotty ? [Lee kyong hee]   Un lien avec Hotty ? [Lee kyong hee] EmptyVen 19 Avr - 20:25

TITRE :

 Un lien avec Hotty ? [Lee kyong hee]




 

I LOVE YOUUU en ma BoBae est cro mignonne ** !

Oui en faite je t'explique je suis l'un des DCs de Bobo en faite xD ! Alors je veux un lien please positif si c'est possible ;)

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Un lien avec Hotty ? [Lee kyong hee] Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec Hotty ? [Lee kyong hee]   Un lien avec Hotty ? [Lee kyong hee] EmptyLun 6 Mai - 11:54

TITRE :

 Un lien avec Hotty ? [Lee kyong hee]




 

Il nous faut un lien en tant que leader respective

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Un lien avec Hotty ? [Lee kyong hee] Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec Hotty ? [Lee kyong hee]   Un lien avec Hotty ? [Lee kyong hee] EmptyMer 8 Mai - 22:44

TITRE :

 Un lien avec Hotty ? [Lee kyong hee]




 

Leadeuse, je veux un lien avec toi ! ♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Un lien avec Hotty ? [Lee kyong hee] Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec Hotty ? [Lee kyong hee]   Un lien avec Hotty ? [Lee kyong hee] EmptySam 11 Mai - 9:47

TITRE :

 Un lien avec Hotty ? [Lee kyong hee]




 

Oh mais j'avais pas vuuuuu °°
oh je suis désolée les filles !!!

Oui oui ils nous faut des liens, vous avez des idées où on voit ça par mp ??

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Un lien avec Hotty ? [Lee kyong hee] Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec Hotty ? [Lee kyong hee]   Un lien avec Hotty ? [Lee kyong hee] EmptySam 11 Mai - 11:23

TITRE :

 Un lien avec Hotty ? [Lee kyong hee]




 

On peut voir ça par MP ? ♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Un lien avec Hotty ? [Lee kyong hee] Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec Hotty ? [Lee kyong hee]   Un lien avec Hotty ? [Lee kyong hee] EmptySam 11 Mai - 11:38

TITRE :

 Un lien avec Hotty ? [Lee kyong hee]




 

Vi vi viiii

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Un lien avec Hotty ? [Lee kyong hee] Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec Hotty ? [Lee kyong hee]   Un lien avec Hotty ? [Lee kyong hee] EmptyLun 7 Oct - 11:08

TITRE :

 Un lien avec Hotty ? [Lee kyong hee]




 

Et voilà ! Edit de la fichouille !!
constat.. plus trop de lien ! Faut venir m'en demander je mords pas Un lien avec Hotty ? [Lee kyong hee] 3677511697 

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Un lien avec Hotty ? [Lee kyong hee] Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec Hotty ? [Lee kyong hee]   Un lien avec Hotty ? [Lee kyong hee] EmptyMer 9 Oct - 17:58

TITRE :

 Un lien avec Hotty ? [Lee kyong hee]




 

Tu sais quoi ? J'arrive avec mes quatre comptes parce que je n'ai aucun lien avec toi o.o Donc, on va arranger tout ça (a) Avec qui tu préférerai ? ~~

Revenir en haut Aller en bas




☼ Modérateur
Bang Hyun Woo

Bang Hyun Woo


Modérateur


•• Mes notes : 254
•• J'habite : Au dortoir avec le reste du groupe.
•• Métier : Rookie. Idole : rap & maknae

Un lien avec Hotty ? [Lee kyong hee] Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec Hotty ? [Lee kyong hee]   Un lien avec Hotty ? [Lee kyong hee] EmptyMer 9 Oct - 18:15

TITRE :

 Un lien avec Hotty ? [Lee kyong hee]




 

Moi aussi je veux un lien ~~ *w* ♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Un lien avec Hotty ? [Lee kyong hee] Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec Hotty ? [Lee kyong hee]   Un lien avec Hotty ? [Lee kyong hee] EmptyMer 9 Oct - 20:52

TITRE :

 Un lien avec Hotty ? [Lee kyong hee]




 

Ohoh ! des demandes !!!
Oui oui je vous prend tous les deux =3

@ Di lan : Ecoute je pense tous tes comptes ! Soyons fou !
@Hyun woo: Une idée mignonne petite créature ?

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Un lien avec Hotty ? [Lee kyong hee] Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec Hotty ? [Lee kyong hee]   Un lien avec Hotty ? [Lee kyong hee] EmptyJeu 17 Oct - 19:49

TITRE :

 Un lien avec Hotty ? [Lee kyong hee]




 

me ? :)

Revenir en haut Aller en bas




☼ Modérateur
Bang Hyun Woo

Bang Hyun Woo


Modérateur


•• Mes notes : 254
•• J'habite : Au dortoir avec le reste du groupe.
•• Métier : Rookie. Idole : rap & maknae

Un lien avec Hotty ? [Lee kyong hee] Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec Hotty ? [Lee kyong hee]   Un lien avec Hotty ? [Lee kyong hee] EmptyDim 20 Oct - 18:49

TITRE :

 Un lien avec Hotty ? [Lee kyong hee]




 

20 ans plus tard. Pardonne moi T_T
Je te fais une vrai bouille de chiot pour me faire pardonner si tu veux ~

Citation :
Faites gaffe je suis un peu (beaucoup) mythomane
Hum hum.... Hyun Woo déteste le mensonge xDD Ca pourrait peut-être être ça, la base de notre lien. Mais ça risque d'être négatif du coup, c'est cruel T_T

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





Un lien avec Hotty ? [Lee kyong hee] Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec Hotty ? [Lee kyong hee]   Un lien avec Hotty ? [Lee kyong hee] Empty

TITRE :

 Un lien avec Hotty ? [Lee kyong hee]




 



Revenir en haut Aller en bas

 

Un lien avec Hotty ? [Lee kyong hee]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kyong hee twitter
» Oh My Godness !!! [PV: Kyong Hee]
» Lim Kyong Hee - Leader des HOPELINE's
» Lee Kyong Hee (terminée)
» Lim Kyong Hee - Leader de Hopeline's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-