AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



Lee Christopher  Empty
MessageSujet: Lee Christopher    Lee Christopher  EmptyJeu 26 Sep - 18:03

TITRE :

 Lee Christopher




 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lee Christopher
26 ans •• coréen •• divorcé •• bisexuel
manageur de MISStik

constant professionnel strict sens des affaires patient décidé fonceur exigeant trop prudent en amour sympathique s'attache rapidement se sent très seul aime le charme

Son nom coréen est Lee Sun Joo et apparaît encore sur toutes ses pièces d'identité. Pourtant, il se présente toujours sous Lee Christopher, son prénom américain.   Il est le manager de MISStik et un conseil : ne touchez pas à ses ouailles ! Il est divorcé et mieux vaut ne pas vous aventurer sur le chemin sinueux qu'est ce sujet. Christo est en plein déménagement pour un appartement plus spacieux ou une maison. Il se tâte encore. Il parle couramment l'anglais et a des bases de japonais. Sa famille est extrêmement traditionaliste. Il est très sportif, s'entraînant souvent en salle et faisant souvent des sports comme du badminton, du football ou du tennis. Le tout avec des amis et sans aspirations professionnelles, bien sûr. Il sait qu'il a un visage encore juvénile et ça l'énerve qu'on le prenne pour plus jeune qu'il n'est, seule raison pour laquelle il met souvent sa musculature en évidence. Christo adore la lecture, même s'il n'y paraît pas. Lorsqu'il se pose chez lui le soir, c'est généralement pour lire un peu avant d'aller au lit après une longue journée. Il adore le café, c'est limite une drogue !

Recherches
TITRE DU LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris adipiscing id lorem et condimentum. Sed vitae odio ac ipsum faucibus elementum sit amet quis leo. Aliquam ultricies nibh et felis pellentesque, blandit congue augue pulvinar. Vivamus imperdiet ultrices massa, bibendum vulputate turpis laoreet eget. In odio diam, venenatis id nisl nec, eleifend vulputate urna. Aliquam imperdiet ipsum a elit consequat ultrices.

TITRE DU LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris adipiscing id lorem et condimentum. Sed vitae odio ac ipsum faucibus elementum sit amet quis leo. Aliquam ultricies nibh et felis pellentesque, blandit congue augue pulvinar. Vivamus imperdiet ultrices massa, bibendum vulputate turpis laoreet eget. In odio diam, venenatis id nisl nec, eleifend vulputate urna. Aliquam imperdiet ipsum a elit consequat ultrices.

TITRE DU LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris adipiscing id lorem et condimentum. Sed vitae odio ac ipsum faucibus elementum sit amet quis leo. Aliquam ultricies nibh et felis pellentesque, blandit congue augue pulvinar. Vivamus imperdiet ultrices massa, bibendum vulputate turpis laoreet eget. In odio diam, venenatis id nisl nec, eleifend vulputate urna. Aliquam imperdiet ipsum a elit consequat ultrices.

Sujets
•• [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] feat. Park Rin Rin
•• [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] feat. Park Jung Su





Dernière édition par Lee Christopher le Mer 2 Oct - 2:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Lee Christopher  Empty
MessageSujet: Re: Lee Christopher    Lee Christopher  EmptyJeu 26 Sep - 18:03

TITRE :

 Lee Christopher




 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Park Rin Rin
Il ne faut jamais sous-estimer l'amitié. Surtout l'amitié d'une petite furie ! Rin Rin est dans ma vie depuis longtemps et revenir au pays a été une bonne raison de renouer contact. C'est un peu comme si on ne s'était jamais perdu de vue. Et c'est d'autant plus génial qu'on travaille souvent ensemble, puisqu'elle est la chorégraphe principale de MISStik. On se retrouve souvent devant un bon café. Ah, elle déplace de l'air, mais je l'adore comme ça !
Bae Sun Ju
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris adipiscing id lorem et condimentum. Sed vitae odio ac ipsum faucibus elementum sit amet quis leo. Aliquam ultricies nibh et felis pellentesque, blandit congue augue pulvinar. Vivamus imperdiet ultrices massa, bibendum vulputate turpis laoreet eget. In odio diam, venenatis id nisl nec, eleifend vulputate urna. Aliquam imperdiet ipsum a elit consequat ultrices.
Park Jung Su
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris adipiscing id lorem et condimentum. Sed vitae odio ac ipsum faucibus elementum sit amet quis leo. Aliquam ultricies nibh et felis pellentesque, blandit congue augue pulvinar. Vivamus imperdiet ultrices massa, bibendum vulputate turpis laoreet eget. In odio diam, venenatis id nisl nec, eleifend vulputate urna. Aliquam imperdiet ipsum a elit consequat ultrices.
Nom Prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris adipiscing id lorem et condimentum. Sed vitae odio ac ipsum faucibus elementum sit amet quis leo. Aliquam ultricies nibh et felis pellentesque, blandit congue augue pulvinar. Vivamus imperdiet ultrices massa, bibendum vulputate turpis laoreet eget. In odio diam, venenatis id nisl nec, eleifend vulputate urna. Aliquam imperdiet ipsum a elit consequat ultrices.




Dernière édition par Lee Christopher le Mer 2 Oct - 2:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Lee Christopher  Empty
MessageSujet: Re: Lee Christopher    Lee Christopher  EmptyJeu 26 Sep - 18:03

TITRE :

 Lee Christopher




 

+2

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Lee Christopher  Empty
MessageSujet: Re: Lee Christopher    Lee Christopher  EmptyJeu 26 Sep - 18:04

TITRE :

 Lee Christopher




 

C'est à vous ♥ Venez avec une description de votre personnage ou une idée de lien, s'il-vous-plaît. Au minimum, dites-moi quel genre de lien vous désirez parce que si c'est le cas et que vous ne le dites pas, je ne lis pas dans les pensées XD (malheureusement *PAN*)



Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Lee Christopher  Empty
MessageSujet: Re: Lee Christopher    Lee Christopher  EmptySam 5 Oct - 11:29

TITRE :

 Lee Christopher




 

Bon on a tout juste commencé notre rp entre Christo et Jung Su mais bon je prend de l'avance, ce serait bien si d'ici quelques temps ils s'entendaient bien. Pas un truc prise de tête ou super BF de la mort qui tue les ramens, mais ils s’apprécieraient et passeraient de bon moment entre caféinomaniacs anonymes 8D, puis bon ça lui ferait du bien un visage amical à ma quiche vu tout ce qu'il va se prendre dans la tête x)

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Lee Christopher  Empty
MessageSujet: Re: Lee Christopher    Lee Christopher  EmptySam 5 Oct - 16:15

TITRE :

 Lee Christopher




 

Oy toi ♥ En fait, niveau rp j'y vais teeeeeeeellement au feeling que j'aime pas faire des promesses, de peur de pas pouvoir les honorer. MAIS, selon moi, ça allait vraiment vers quelque chose d'ultra positif :3 Donc ça devrait aller sauf si soudainement il se passe une grosse grosse merde, mais ça m'étonnerait xD ♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Lee Christopher  Empty
MessageSujet: Re: Lee Christopher    Lee Christopher  EmptySam 5 Oct - 16:36

TITRE :

 Lee Christopher




 

On ne sait jamais XD imagine si Jung Su boit le café de Christo=o? On sous estime les départs de guerres causées par ça xD*est partie loin*

Bon alors ça marche ~

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Lee Christopher  Empty
MessageSujet: Re: Lee Christopher    Lee Christopher  EmptySam 5 Oct - 16:42

TITRE :

 Lee Christopher




 

Je trouve aussi è_é On devra faire gaffe *maggle*

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





Lee Christopher  Empty
MessageSujet: Re: Lee Christopher    Lee Christopher  Empty

TITRE :

 Lee Christopher




 



Revenir en haut Aller en bas

 

Lee Christopher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lee Christopher
» Lee Christopher ; terminé ♥
» Under a blue sky feat. Lee Christopher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-