AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



Lee Christopher ; terminé ♥ Empty
MessageSujet: Lee Christopher ; terminé ♥   Lee Christopher ; terminé ♥ EmptyLun 23 Sep - 20:48

TITRE :

 Lee Christopher ; terminé ♥




 

Lee Christopher
feat. Kim Dong Jun (ZE:A)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Identité
Annyeong ! Tu sais déjà comment je m'appelle, mais tu ignores que j'ai 26 ans. Je suis né le 30 août en Corée du Sud, de nationalité coréenne. Dans la vie je suis un membre du staff. Je travaille en tant que manager de MISStik. Côté cœur, je suis désespéré divorcé et je le vis très mal. Ma sexualité ? Eh bien, pour tout te dire je suis bisexuel. Mon rêve a toujours été de réussir ma vie sous tous les aspects. Je suis un peu trop exigent, peut-être.

Anecdotes
•• Christopher boit beaaaucoup trop de café. Il sait qu’il devait ralentir un peu, mais adore cette boisson et de fait, il est rare de le voir sans une tasse fumante ou un gobelet à la main. D’ailleurs, il fait de l’excellent café et possède une superbe machine. Rien à voir avec les cafetières à petits gobelets. Il achète son café en grains. Bref, c’est toute une science ! Et même lorsqu’il est invité chez des amis, c’est lui qui fini par faire le café après le repas…!

•• La salle de gym de la New Generation n’a plus de secret pour Christopher. C’est un sportif qui aime garder un bon équilibre de vie et de fait, il s’entraîne régulièrement, parfois même au milieu des idoles. Ce n’est plus un monde qui l’impressionne depuis longtemps. Ses petites protégées taquinent souvent en demandant s’il n’essaie pas de se fondre dans la masse de la NG pour devenir idole à son tour ! Mais il n’y a pas moyen, hein…!

•• Christo a déjà connu l’amour, au point de passer la bague au doigt de sa belle. Toutefois, ils ont fini par se déchirer et suite à cet échec, il revient en Corée pour s’éloigner de son ex-femme restée, pour sa part, en Californie. Il vit très mal cet échec et le prend de façon très personnelle, dût à son éducation traditionnaliste. De fait, il est plutôt silencieux sur le sujet et s’il se confie, c’est toujours de lui-même et jamais parce qu’on lui a posé des questions.

•• Il a trois chats et adore la compagnie de ces animaux tranquilles et affectueux. Les chiens ne l’horripillent pas, mais il n’aimerait pas nécessairement en avoir un chez lui tout simplement parce que ça demande beaucoup de temps et d’attention, ce qu’il ne peut pas vraiment fournir pour le moment. Et qu’il aurait de toute façon un peu la flemme de fournir même si c’était le cas ! De toute façon, ça prend de la place et ça sent souvent mauvais…!

•• Chris adore la lecture et ne se prive jamais, une fois glissé dans un bon bain chaud, de se plonger dans un roman. C’est un moment pour lui, de qualité et pendant lequel il peut oublier tous ses soucis pour se plonger dans un univers complètement différent du siens et loin de ses problèmes. Il a tellement de livres que son appartement semble en désordre bien que ça ne soit pas le cas. Il est d’ailleurs en train de se chercher un nouvel appartement, peut-être même une maison, parce que cet endroit commence à être trop petit pour ses besoins.

•• Il sait très bien qu’il fait jeune pour son âge et ça l’énerve ! Quel homme aimerait qu’on le prenne pour un gamin, après tout ? De fait, mieux vaut éviter de le contrarier à ce sujet, car il peut se révéler être froid lorsqu’on le taquine un peu trop… Personne n’aime qu’on se moque, pas vrai ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Caractère
Décrire un homme en quelques lignes peut sembler être mission impossible, mais dans mon cas, ça reste un exercice assez simple, étonnamment. Je ne crois pas être fade ou sans couleurs... mais, je suis un homme relativement constant, bien loin des trop nombreuses personnalités lunatiques qui se trouvent autour de moi. Et en même temps, qu’est-ce que j’espérais à évoluer dans un milieu artistique ? Je ne pense pas être ennuyant pour autant, fort heureusement. Mes agissements sont généralement guidés par le contexte dans lequel je me trouve et celui-ci se sépare en deux facettes : personnelles et professionnelles. De fait, il est plutôt simple de savoir où on se situe, surtout que je n’aime pas mêler le boulot à la vie sentimentale. Selon moi, ça ne peut qu’amener des ennuis à longs termes et de ça, j’en ai déjà assez eu dans ma vie ! Il faut dire que ma vie amoureuse n’a pas été de tout repos... mais ça, c’est une autre histoire.

En tant que professionnel, manager des MISStik, je suis un homme strict, je le reconnais. Et en même temps, même si on ne le croirait pas, il faut avoir de la poigne pour gérer un groupe de jeunes femmes ! Pour les gérer elles, parce que ça peut facilement partir en pagaille générale, mais aussi pour contrôler ce qui se passe autour d’elles, que ce soit professionnellement ou personnellement. J’ai probablement éconduit autant de paparazzis que de faux amis voulant profiter de leur célébrité. Ce n’est pas facile à tous les jours, mais je n’ai pas peur de relever des défis. De plus, je crois pouvoir affirmer que j’ai le sens des affaires. Mais je peux aussi très bien faire preuve de patience. Il ne faut toutefois pas me prendre pour un idiot parce que ça ne fonctionne pas longtemps et mes ouailles pourront vous le dire ! Lorsque j’ai une idée dans la tête, elle ne se trouve pas ailleurs. Je suis sûrement un homme décidé et fonceur. De fait, me faire tourner en bourrique ne vous amènera rien de positif !

Un trait qui revient, mais de façon différente, autant lorsque je bosse que lorsque je suis dans un cadre plus intime, c’est probablement le fait que soit très exigeant. Professionnellement, je le suis avec les filles, qui doivent toujours se surpasser pour me faire plaisir. Bien que juste, je ne leur laisse pas le temps de se relâcher. Et ce doit être une formule gagnante vu comment MISStik va bon train. Dans ma vie intime, je suis aussi exigeant... mais cette fois, avec moi-même, pas nécessairement avec les autres. Certes, je ne les laisserai pas me décevoir sans rien dire, mais je me remet constamment en question lorsque quelque chose va mal et c’est un peu fatiguant à la fin. Pour être sincère, je crois que cette insécurité me vient de mon mariage raté. On a toujours quelque chose à se reprocher après les faits. « Si j’avais fait ci ». « Si j’avais fait ça ». De fait, j’aimerais ne pas répéter les mêmes bêtises, mais c’est complexe... Et peut-être suis-je trop prudent sur ce sentier pour y être réellement confortable, à présent.

Sinon, en dehors du boulot je suis quelqu’un de très sympathique. Enfin, je peux l’être quand je bosse, bien sûr ! Je ne suis pas un vrai monstre, au contraire. Mais, je suis probablement plus réservé sur le sujet, malgré tout. Je m’attache rapidement aux gens qui gravitent autour de moi. Ou plutôt, autour desquels je gravite. Ce serait plus approprié à mon cas, sûrement... Parfois trop rapidement, néanmoins et je me heurte souvent le coeur. Il ne faut pas faire confiance à n’importe qui en ce bas monde. Je le sais, mais c’est difficile pour moi de faire autrement lorsque j’ai la tête en plein dans une nouvelle relation, quelle qu’elle soit ! Il faut dire que je me sens très seul et de fait, ça ne doit pas vraiment aider mon empressement. Dernière chose ? Ah... oui, disons que j’aime le charme et la sensualité. Je ne suis qu’un homme, ça doit être normal. Mais j’avoue que je suis difficile sur le sujet. J’aime qu’on me séduise et vice-versa. Je n’aime pas les gens trop directs qui n’essaient pas d’alimenter un peu le mystère.

Histoire
Élevé dans une famille purement traditionnaliste, c’est quand même surprenant que je me sois finalement émancipé de tout ça. C’est-à-dire que mes croyances religieuses s’arrêtent à pas grand chose, contrairement à mes parents et grands-parents qui sont de fervents catholiques. Je n’ai pas non plus réprimé ma bougeotte naturelle, quittant de bon coeur la Corée du Sud un temps. Et même si je suis dur envers moi-même sur certains points sûrement trop traditionnels, il n’en reste pas moins que s’ils ne rencontrent pas ma famille, les gens ne réalisent pas à quel point mes parents sont les Coréens de base, quoi ! Bref, je suis un esprit libre malgré quelques petites restrictions que je me met moi-même et qui viennent de mon éducation. Mais j’ai eu une enfance très heureuse qui n’invite guère à la plainte larmoyante. Et malgré leur désaprobation sur plusieurs aspects de ma vie, mes parents m’ont toujours aimé et respecté. Et ça, c’est extrêmement important, quoi qu’on en dise.

C’est dès ma majorité que je quitte la Corée du Sud, avide de découverte et d’expérience. J’adore mon pays et à cette époque, j’étais toujours fort fier de mentionner que je n’étais non pas Chinois, mais Coréen ! Ah, ces Américains... et le pire, c’est quand ils osent demander « Corée du Nord ? ». Certaines personnes n’ont pas beaucoup de culture, disons-le ainsi... Il faut laisser passer et sourire. J’ai beaucoup voyagé aux États-Unis. En fait, j’ai fais leur beau et immense pays d’un bout à l’autre, débordant même parfois au Mexique ou au Canada. Puis, après un an à me promener avec le sac sur le dos, je me suis établi au plus bel endroit qui soit et même encore aujourd’hui je le crois dur comme fer : la Californie. Ou, plus précisément, la belle Los Angeles. Grande, bruyante et parfois dangereuse, mais combien magnifique et vivante ! Là-bas, tous les soirs sont soirs de fêtes et même si je n’ai jamais abusé, j’en profitais malgré tout. C’est là que je l’ai rencontré.

Ah... Ashlee. Elle était belle. Elle nageait comme une sirène et elle faisait du surf comme une professionnelle ! C’est sûrement encore le cas, mais je m’interdit d’y penser en ces mots, habituellement. J’ai rapidement été conquis. Elle aussi. Pas mes parents qui ne voyaient que ses grands yeux verts et ronds, ainsi que ses cheveux naturellement blonds. Mais peu importe si je ne faisais pas un mariage coréen. Je faisais un mariage heureux. Du moins, c’est ce dont j’étais sûr à cette époque. Et je ne vais pas diaboliser Ashlee. Elle aussi était convaincu qu’elle faisait un mariage heureux. La pratique fut toute autre... En même pas deux ans, nous avons appris à nous déchirer savamment. Les hurlements, les reproches, les longs moments de silence... Un jour, elle ne tint plus. Croyant probablement moins que moi à l’institution sacrée du mariage, elle demanda le divorce. Je refusai dans un premier temps, mais c’était vain. Je nous déchirais et elle m’en voulait de plus en plus. Un soir, elle a tout simplement arrêté de hurler, est venue me voir et a déposé un baiser sur le front en me disant une phrase simple, mais qui résonne encore dans ma tête. « Let it go, Christo. »

Alors je l’ai laissé partir. C’est une partie de ma vie dont j’ai terriblement honte et que je vis comme un échec immense. Je reviens en Corée dévasté. Mes parents retiennent un « je te l’avais dit » qui transparaît dans leurs yeux. Je me sens plus bas que terre. Heureusement, je ne me laisse pas abattre longtemps. Ayant l’habitude de remuer des affaires en Amérique où j’étais conseiller financier, je recommence à le faire en Corée, mais d’une façon bien différente ! Je gravis rapidement les échelons une fois engagé par la New Generation et lorsqu’on me confie finalement un groupe, je rayonne à nouveau ! Certes, uniquement professionnellement, mais ça fait un bien fou ! Et maintenant ? Eh bien, j’essaie de garder MISStik au top depuis deux ans et j’espère que j’y réussi bien. J’aimerais aussi retrouver l’amour, maintenant. J’ai 26 ans et toute l’envie du monde de me caser. Mais c’est difficile... et j’aborde encore avec mal cet aspect de ma vie.

Derrière l'écran
Derrière mon écran, je suis Mannen'Yuki, j'ai 23 ans. Si je dois noter ma présence sur le forum ce serait: à tous les jours ♥ Je rp de façon un peu irrégulière par contre mais je devrais pas vous faire attendre un mois o_o. Et pour finir, ce que je pense du forum est sugar, spices and everything good ♥




Dernière édition par Lee Christopher le Jeu 26 Sep - 17:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥
Wu Xia Min

Wu Xia Min


Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥


•• Mes notes : 394
•• J'habite : Mapo-gu
•• Métier : Gérant de discothèque-officiel // Bigboss d'un réseau trafiquant-officieux

Lee Christopher ; terminé ♥ Empty
MessageSujet: Re: Lee Christopher ; terminé ♥   Lee Christopher ; terminé ♥ EmptyLun 23 Sep - 20:56

TITRE :

 Lee Christopher ; terminé ♥




 

ksjfgdegerhgreterh.
je pense que tout est dit.
puis tu sais ce que je pense de ton (re?)choix d'avatar hein ? Non? Tu veux que je répète ?

ksjfgdegerhgreterh.
voilà.

Bon courage pour cette fiche, qui sera sûrement toute jolie, krrkrrkrr. ♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Lee Christopher ; terminé ♥ Empty
MessageSujet: Re: Lee Christopher ; terminé ♥   Lee Christopher ; terminé ♥ EmptyLun 23 Sep - 21:23

TITRE :

 Lee Christopher ; terminé ♥




 

Rebienvenue à toi ♥

Nous rendrons Wansu fou *courre partout*

Et j'aurais aucun mal à le rendre ouf en disant que Hyunie le trouve joli *koff koff*

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Lee Christopher ; terminé ♥ Empty
MessageSujet: Re: Lee Christopher ; terminé ♥   Lee Christopher ; terminé ♥ EmptyLun 23 Sep - 21:24

TITRE :

 Lee Christopher ; terminé ♥




 

Et je passe avec Sun Ju aussi pour te câliner/consoler/boire du bon café ! Tu m'aimes déjà, je sais bien ! =D

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Lee Christopher ; terminé ♥ Empty
MessageSujet: Re: Lee Christopher ; terminé ♥   Lee Christopher ; terminé ♥ EmptyLun 23 Sep - 21:39

TITRE :

 Lee Christopher ; terminé ♥




 

A voir ton avatar, on voit que tu tiens vraaaaiment pas à ce qu'on se plante sur son âge, huh ? XD *sifflote*
Re-bienvenue ! \o/

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Lee Christopher ; terminé ♥ Empty
MessageSujet: Re: Lee Christopher ; terminé ♥   Lee Christopher ; terminé ♥ EmptyLun 23 Sep - 22:05

TITRE :

 Lee Christopher ; terminé ♥




 

Sale Tchinois en boîte ; ksjfgdegerhgreterh oui *o* Tu peux le répéter autant de fois que tu veux. Je retire un morceau de vêtement à chaque fois *PAN* Merci ♥

Hyunhee-joli ; owi aime-moi xD Mais vaudra mieux que tu te fasses pardonner auprès de Wansu après è_é
& Sunju ; oui, déjà, c'est terrible ;o; quelle malédiction ! *lui fait du café parce que c'est encore ce qu'il fait de mieux..enfin...* *koff koff* merci ♥♥

Yong Jae ; je vois pas duuuuuuu tout de quoi tu veux parler ! Faudra être plus explicite la prochaine fois ! xD Merci ♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Lee Christopher ; terminé ♥ Empty
MessageSujet: Re: Lee Christopher ; terminé ♥   Lee Christopher ; terminé ♥ EmptyLun 23 Sep - 22:11

TITRE :

 Lee Christopher ; terminé ♥




 

*arrive en rampant, embrasse la truffe humide de Mannen' et repart aussitôt*
Tue-nous encore avec tes DCs, sado ! :D

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Lee Christopher ; terminé ♥ Empty
MessageSujet: Re: Lee Christopher ; terminé ♥   Lee Christopher ; terminé ♥ EmptyMer 25 Sep - 14:06

TITRE :

 Lee Christopher ; terminé ♥




 

DAFUQ ! *Q*
Moi ? Ne pas passer sur ta fiche ? Et en plus avec DongJun en avatar ?! C'est mal me connaître /pan
Genre je voue un culte à ce mec (oui un autre #mur) . Mais 'fin je veux dire j'ai pas besoin de m'excuser parce que je veux dire ... Y a qu'à le regarder et puis vous aurez la réponse comment voulez vous ne pas succomber à tant de charme, et de sexisme et de charisme *Q*
-stop tais-toi maintenant, ta gueule éè-

Oui donc désolée je me suis perdue un court instant là /pan xDD.
Re-bienvenue ♥️♥️
Je t'ai déjà dis que j'adore à chaque fois tous tes choix de vava ?? Non ?! Bah c'est fait :D

Non mais viens là que je te console de ta mauvaise expérience de mariage et vie commune, tu verras là, là, ça va aller ... Des cookies ? ~~ :sors:

Aaaaaah et puis en plus COPAIN DROGUE DE CAFE !!! Lee Christopher ; terminé ♥ 741936924 Lee Christopher ; terminé ♥ 929333252 Lee Christopher ; terminé ♥ 1234673711 
Je me sentais seule tu sais à être la seule à être autant addict et boire autant de café xD

Bref ...
Je crois que j'ai terminé le squattage de fiche *repart comme une fleur*


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Lee Christopher ; terminé ♥ Empty
MessageSujet: Re: Lee Christopher ; terminé ♥   Lee Christopher ; terminé ♥ EmptyJeu 26 Sep - 17:33

TITRE :

 Lee Christopher ; terminé ♥




 

Minyu ; haha, contente de te tuer avec mes dc, tant que je peux te faire revivre (a) merci ♥

Rise ; o___________o je me souvenais plus que Dong Jun était autant aimé XD Surtout que Kyung Hei avait pas trop eu de succès, haha XD En tout cas, il nous faut un lien c'est clair *o* Une autre droguée au café !! ♥

et c'est l'heure d'aller à la chasse au rp, mwahaha >.>

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





Lee Christopher ; terminé ♥ Empty
MessageSujet: Re: Lee Christopher ; terminé ♥   Lee Christopher ; terminé ♥ Empty

TITRE :

 Lee Christopher ; terminé ♥




 



Revenir en haut Aller en bas

 

Lee Christopher ; terminé ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lee Christopher
» Lee Christopher
» Under a blue sky feat. Lee Christopher
» Cho Soo Ae - Terminé
» Paek Il Sung ღ Oh you want it, you love it ~ [Terminé ♥]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-