AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



Lee Christopher ; terminé ♥ Empty
MessageSujet: Lee Christopher ; terminé ♥   Lee Christopher ; terminé ♥ EmptyLun 23 Sep - 20:48

TITRE :

 Lee Christopher ; terminé ♥




 

Lee Christopher
feat. Kim Dong Jun (ZE:A)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Identité
Annyeong ! Tu sais déjà comment je m'appelle, mais tu ignores que j'ai 26 ans. Je suis né le 30 août en Corée du Sud, de nationalité coréenne. Dans la vie je suis un membre du staff. Je travaille en tant que manager de MISStik. Côté cœur, je suis désespéré divorcé et je le vis très mal. Ma sexualité ? Eh bien, pour tout te dire je suis bisexuel. Mon rêve a toujours été de réussir ma vie sous tous les aspects. Je suis un peu trop exigent, peut-être.

Anecdotes
•• Christopher boit beaaaucoup trop de café. Il sait qu’il devait ralentir un peu, mais adore cette boisson et de fait, il est rare de le voir sans une tasse fumante ou un gobelet à la main. D’ailleurs, il fait de l’excellent café et possède une superbe machine. Rien à voir avec les cafetières à petits gobelets. Il achète son café en grains. Bref, c’est toute une science ! Et même lorsqu’il est invité chez des amis, c’est lui qui fini par faire le café après le repas…!

•• La salle de gym de la New Generation n’a plus de secret pour Christopher. C’est un sportif qui aime garder un bon équilibre de vie et de fait, il s’entraîne régulièrement, parfois même au milieu des idoles. Ce n’est plus un monde qui l’impressionne depuis longtemps. Ses petites protégées taquinent souvent en demandant s’il n’essaie pas de se fondre dans la masse de la NG pour devenir idole à son tour ! Mais il n’y a pas moyen, hein…!