AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



Lee Christopher Empty
MessageSujet: Lee Christopher   Lee Christopher EmptyMer 6 Mar - 20:20

TITRE :

 Lee Christopher




 

Lee Christopher

▬ Christopher s’est retrouvé obligé d’assumer la paternité de sa fille il y a 18 mois.
▬ Né aux Etats-Unis, il revient avec sa famille en Corée il y en environs 5 ans, suivant son père après qu’il soit revenu de sa mutation en Ambassade.
▬ Il adore les boules à neige et s’il ne les collectionne pas, c’est juste par flemme de les entretenir.
▬ Christopher n’aime pas le froid et râle beaucoup contre la Corée à cause de ça !
▬ Il pense retourner un jour dans son pays mais c’est une ambition lointaine.
▬ La maman de sa fille est restée aux USA mais a accouché sous X en prévision de l’adoption de son bébé avant que les choses ne se passent différemment.
▬ Il ne sait pas chanter, mais ça ne l’empêche pas d’adorer pousser la chansonnette quand une musique qu’il aime passe à la radio !
▬ Homme un peu cliché, il a tendance à rater les sous-entendus et à ne pas savoir lire entre les lignes !
▬ Chris a pu prendre un appartement grâce aux connexions parentales, il ne paie pas son loyer. En revanche il subvient aux besoins de sa fille.
▬ Son bébé s’appelle Su Yeon.
▬ Il parle principalement anglais et si son coréen reste très bon, il a en revanche un accent américain.
▬ En Amérique il était un peu complexé d’être l’asiatique type : pas bien grand et maigrichon. Mais là ça va mieux même si… !
▬ Il adore le surf, même s’il a pas un niveau à tout casser et il fait beaucoup de skateboard.
▬ Christopher peut être acheté à coup de cookies, de glace à la banane ou de crème chantilly. Bref, il est gourmand de nature mais piètre cuisinier !

Intitulé du lien or bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

Intitulé du lien or bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

Intitulé du lien or bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

Intitulé du lien or bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec Kwon Kyung Hei
[URL=]Titre du rp[/url] avec Nom prénom du/des partenaires
[URL=]Titre du rp[/url] avec Nom prénom du/des partenaires




Dernière édition par Lee Christopher le Dim 10 Mar - 13:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Lee Christopher Empty
MessageSujet: Re: Lee Christopher   Lee Christopher EmptyMer 6 Mar - 20:20

TITRE :

 Lee Christopher




 

Nom Prénom

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla
Wayne Sae Hee

Sae Hee est l'une de ces trop rares oasis présentent dans sa vie et ce depuis son arrivée en Corée. Métis, elle vient d'Atlanta et a vécu elle aussi un déracinement quoi que plus tôt dans jeunesse. Comme tous les amis ils ont leurs moments de bouderie, des éclats de rire, des envies de refaire le monde et des coups de colère... Mais ça n'empêche pas de revenir à chaque fois se tomber à moitié dans les bras parce que l'amitié reste l'élément le plus fort... Ils se serrent les coudes dans les moments de difficultés. Lui il lui change les idées lorsque son métissage lui est jeté à la figure et elle lui remonte le moral lorsque ses responsabilités vis à vis de Su Yeon sont trop difficiles à porter. C'est sans parler évidemment d'une culture commune qui leur permet d'alléger un peu le mal du pays...
Nom Prénom

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla
Nom Prénom

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla
Nom Prénom

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla
Nom Prénom

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla
Nom Prénom

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla
Nom Prénom

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla
Nom Prénom

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla




Dernière édition par Lee Christopher le Ven 8 Mar - 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Lee Christopher Empty
MessageSujet: Re: Lee Christopher   Lee Christopher EmptyMer 6 Mar - 20:29

TITRE :

 Lee Christopher




 

Je peux poster Lee Christopher 2789577812

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Lee Christopher Empty
MessageSujet: Re: Lee Christopher   Lee Christopher EmptyMer 6 Mar - 20:43

TITRE :

 Lee Christopher




 

Tu peux, mais si en plus tu as une suggestion c'est plus mieux \o/



Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Lee Christopher Empty
MessageSujet: Re: Lee Christopher   Lee Christopher EmptyMer 6 Mar - 20:56

TITRE :

 Lee Christopher




 

Bah j'en ai une. Genre Sae serait une épaule sur laquelle il pourrait se repose, malgré son occupation professionnelle

Ils auraient pu se connaitre au collège -mais, je ne sais pas s'il a fréquenté le collège américain de Séoul. Comme il a eu du mal a s'intégré, Sae serait la première personne a lui avoir tendu la main, elle même étant passer par là étant enfant. Lui aurait essayer de la soutenir du qu'il pouvait quand elle se faisait chambrer due a son metissage.
Juste une hypothèse....

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Lee Christopher Empty
MessageSujet: Re: Lee Christopher   Lee Christopher EmptyVen 8 Mar - 12:45

TITRE :

 Lee Christopher




 

Excuse-moi, je n'avais pas vu é_è

Donc oui, elle est métis alors ? Et Américaine ? Elle vient de où précisément ? En tout cas c'est possible que ce point commun, même si ce n'est pas arrivé au même moment, ait pu les rapprocher. Par contre contre tu n'es plus du tout en étude alors, c'est ça ?

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Lee Christopher Empty
MessageSujet: Re: Lee Christopher   Lee Christopher EmptyVen 8 Mar - 13:21

TITRE :

 Lee Christopher




 

C'est pas grave ^^

Exactement, elle est américano-coréenne. Sae Hee est originaire d'Atlanta mais, elle est arrivée en Corée a 9 ans.
Actuellement, Sae Hee est encore au lycée. Chris sera l'une des rares personnes avec qui elle serait proche dans son lycée. Tu as une idée en tête aussi ?

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Lee Christopher Empty
MessageSujet: Re: Lee Christopher   Lee Christopher EmptyVen 8 Mar - 13:59

TITRE :

 Lee Christopher




 

Je pense qu'on peut partir sur une franche camaraderie dans ce cas là. Elle doit être bilingue et tu risques de faire son bonheur d'une certaine façon =P

Tu as dû pouvoir connaître aussi la mère de sa petite fille puisqu'il avait 14/15 ans lorsqu'il l'a rencontré. C'était pas un très bon étudiant à l'époque (ça l'est toujours pas *koff koff*).

Du coup je te propose quelque chose dans ce goût là, à développer plus tard en RP éventuellement :

Citation :
Sae Hee est l'une de ces trop rares oasis présentent dans sa vie et ce depuis son arrivée en Corée. Métis, elle vient d'Atlanta et a vécu elle aussi un déracinement quoi que plus tôt dans jeunesse. Comme tous les amis ils ont leurs moments de bouderie, des éclats de rire, des envies de refaire le monde et des coups de colère... Mais ça n'empêche pas de revenir à chaque fois se tomber à moitié dans les bras parce que l'amitié reste l'élément le plus fort... Ils se serrent les coudes dans les moments de difficultés. Lui il lui change les idées lorsque son métissage lui est jeté à la figure et elle lui remonte le moral lorsque ses responsabilités vis à vis de Su Yeon sont trop difficiles à porter. C'est sans parler évidemment d'une culture commune qui leur permet d'alléger un peu le mal du pays...

Quelque chose comme ça ? Je peux modifier hein, y a rien de coulé dans le béton^^

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Lee Christopher Empty
MessageSujet: Re: Lee Christopher   Lee Christopher EmptyVen 8 Mar - 14:11

TITRE :

 Lee Christopher




 

Effectivement. Ca va lui faire plaisir de parler anglais en dehors de sa famille et des cours x)

Ca, c'est parfait, j'adore la description. D'ailleurs, elle voudra toujours voir sa petite Su Yeon pour rire avec elle -resultat de deux enfants ensemble *sbaff*.

Je vais essayer de te rajouter au plus vite Lee Christopher 2990608945

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Lee Christopher Empty
MessageSujet: Re: Lee Christopher   Lee Christopher EmptyVen 8 Mar - 14:37

TITRE :

 Lee Christopher




 

D'accord merci ! Je dégote une icône et je t'ajoute de suite pour ma part ♥

Revenir en haut Aller en bas




Nongettingmadperson(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Yung Calliope

Yung Calliope


Nongettingmadperson
(╯°□°)╯︵ ┻━┻


•• Mes notes : 1653
•• J'habite : Chez les Jung, oui toute la clique. -pousse Caleb qui prends trop de place-
•• Métier : Maquilleuse

Lee Christopher Empty
MessageSujet: Re: Lee Christopher   Lee Christopher EmptySam 9 Mar - 18:18

TITRE :

 Lee Christopher




 

BWAH.
J'aimerai un lien, et j'ai même une petite idée de base à te proposer si ça te tente =3
Calliope a été complètement laissée pour compte par son paternel, so je me disais... qu'un jour, elle aurait pu croiser Christopher et la petite Su Yeon, et elle n'aurait jamais voulu croire qu'il en était le père °° une fois qu'elle se serait mis ça dans le crâne deux options

négative : elle va projeter le comportement de son père sur lui, donc ne l'aimera pas, et sera donc désagréable, en sous entendant qu'il n'a pas intérêt à la laisser etc... ?

positive : vu que christopher est plus jeune, elle pourrait aussi se faire une mission que d'en faire un papa modèle ? -pan-

si tu n'aimes pas mes idées, je m'en fiche, je plante ma tente, et j'attends. e__e #PAN

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Lee Christopher Empty
MessageSujet: Re: Lee Christopher   Lee Christopher EmptyDim 10 Mar - 11:55

TITRE :

 Lee Christopher




 

Hé hé !

Ca me va très bien Calliope, que ce soit la version positive ou négative ! Donc si tu as une préférence, je me grefferais dessus sans soucis ^o^

Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥
Wu Xia Min

Wu Xia Min


Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥


•• Mes notes : 394
•• J'habite : Mapo-gu
•• Métier : Gérant de discothèque-officiel // Bigboss d'un réseau trafiquant-officieux

Lee Christopher Empty
MessageSujet: Re: Lee Christopher   Lee Christopher EmptyDim 10 Mar - 12:15

TITRE :

 Lee Christopher




 

flemme de changer de compte, mais c'est pour calliope hein. XD
bon, eh bien partons pour la positive alors 8D
Si tu ne vois rien à ajouter, je te rajoute très vite !

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Lee Christopher Empty
MessageSujet: Re: Lee Christopher   Lee Christopher EmptyLun 11 Mar - 13:12

TITRE :

 Lee Christopher




 

Très bien, je rédige notre lien dans la journée^^

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





Lee Christopher Empty
MessageSujet: Re: Lee Christopher   Lee Christopher Empty

TITRE :

 Lee Christopher




 



Revenir en haut Aller en bas

 

Lee Christopher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lee Christopher
» Lee Christopher ; terminé ♥
» Under a blue sky feat. Lee Christopher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-