AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2



Newbie ou Invité
CEO Dokko Jin

CEO Dokko Jin


Newbie ou Invité


•• Mes notes : 1562
•• J'habite : Quelque part é.é"
•• Métier : CEO de NG ent

Im Yoon Jeong - Smilland ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Im Yoon Jeong - Smilland ~   Im Yoon Jeong - Smilland ~ - Page 2 EmptyVen 7 Déc - 13:58

TITRE :

 Im Yoon Jeong - Smilland ~




 

Mince, désolé du retard xD
Yong Ran pourrait l'apprendre par son père ou lorsqu'il est devenu directeur en regardant les "dossiers"? Genre "non, c'est la fille de Yiruma O_O?"

Vu notre passion partager, on risque de passé pas mal de temps ensembles lors de nos "duos" et Ranie n'est pas du genre avoir foule de personne qu'il n'apprécie pas, donc je dirais qu'ils s'entendent plutôt bien oui!
Et pis comme je suis plus vieux, tu pourrais m’appeler "oppa" *o* /bam/

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Im Yoon Jeong - Smilland ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Im Yoon Jeong - Smilland ~   Im Yoon Jeong - Smilland ~ - Page 2 EmptyVen 7 Déc - 15:59

TITRE :

 Im Yoon Jeong - Smilland ~




 

OMg une leader *o* -bus- Oui voilà, et Heaven est du genre à prendre soin de tout le monde, surtout que Yoon Jeong est toute mignonne et tout, alors Heaven risque d'agir comme une mère poule avec elle ♥ On part sur ça alors ? On évoluera plus tard en rp ? **

Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥
Park Ji Eun

Park Ji Eun


Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥


•• Mes notes : 680
•• J'habite : Au dortoir, avec le groupe ♥
•• Métier : Idole dans le groupe Fiction and Fact. SB♥

Im Yoon Jeong - Smilland ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Im Yoon Jeong - Smilland ~   Im Yoon Jeong - Smilland ~ - Page 2 EmptySam 8 Déc - 15:28

TITRE :

 Im Yoon Jeong - Smilland ~




 

Moi, puis-je ? ♥
Ji Eun fait également partie du groupe ^~^

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Im Yoon Jeong - Smilland ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Im Yoon Jeong - Smilland ~   Im Yoon Jeong - Smilland ~ - Page 2 EmptySam 8 Déc - 18:26

TITRE :

 Im Yoon Jeong - Smilland ~




 

Im Yong Ran : Alors je te laisse le choix pour la découverte XD Je trouve les deux très drôle perso donc aucun me dérange.
Oui, je les vois également malgré tout assez proche car bon après des années passées ensemble et une passion commune nous pouvons QUE être proche je trouve XD
Ohhh tu seras son premier Oppa *o*

Jang Heaven : Yoon Jeong va finir par se faire chouchouter par tout le groupe XD Pour la leadeur sa serait peut être celle qui incarne CL, j'ai reçut un MP en faite ou elle me demander si elle pouvait l'être.
Alors parfait on par sur ça *o* Ça va être une belle histoire d'amour Im Yoon Jeong - Smilland ~ - Page 2 118775007

Park Ji Eun : Oui j'ai vu ** Je suis désolée je n'ai pas eu le temps de te remercier d'avoir prit part dans le groupe F&F. Alors je le fais maintenant : MERCI ** ♥️
Donc nous partons sur du positif ~ Nos personnages aurait-ils fait des années des trainees ensemble ? (Yoon Jeong à était la recrut la plus jeune de la NG donc cela ne pose aucun soucis)

Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥
Park Ji Eun

Park Ji Eun


Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥


•• Mes notes : 680
•• J'habite : Au dortoir, avec le groupe ♥
•• Métier : Idole dans le groupe Fiction and Fact. SB♥

Im Yoon Jeong - Smilland ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Im Yoon Jeong - Smilland ~   Im Yoon Jeong - Smilland ~ - Page 2 EmptySam 8 Déc - 18:46

TITRE :

 Im Yoon Jeong - Smilland ~




 

    Héhé, c'est plutôt à moi de dire merci, j'ai pu trouver un groupe qui correspondait vraiment à Ji Eun. Tu as eu une bonne idée de faire ce groupe :)
    Brefouille, oui du positif, ça va de soi voyons :p ♥ Pour les années d'entrainements (trainee), Ji Eun en a moins que Yoon Jeong à son actif (mais elle a beaucoup travaillé) mais elle a quand même fait deux ans intensif xD Donc elles auraient pu s'entrainer durant les dernières années, avant le début, ensemble. Je vois bien Ji Eun demander des conseils à Yoon Jeong vu qu'elle a plus "d’ancienneté" lol. ♥ Puis permet moi de dire que ton avatar....trop chouuuuuuu *.*


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Im Yoon Jeong - Smilland ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Im Yoon Jeong - Smilland ~   Im Yoon Jeong - Smilland ~ - Page 2 EmptySam 8 Déc - 19:00

TITRE :

 Im Yoon Jeong - Smilland ~




 

CL en leader quoi ♥ Classsse sa maman. Bon, on garde ça alors ? *o*

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





Im Yoon Jeong - Smilland ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Im Yoon Jeong - Smilland ~   Im Yoon Jeong - Smilland ~ - Page 2 Empty

TITRE :

 Im Yoon Jeong - Smilland ~




 



Revenir en haut Aller en bas

 

Im Yoon Jeong - Smilland ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Im Yoon Jeong - A little star
» Jeong Reina ► "i got a boy .. ah, no."
» Han Mi-Hi ft Jeong Eun Ji [A Pink]
» Hwan Sun Hi - Feat. Lee Min Jeong
» Jung Hana feat Jeong Min Hee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-