AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



Zhao Wansu ☣ from China with love Empty
MessageSujet: Zhao Wansu ☣ from China with love   Zhao Wansu ☣ from China with love EmptyVen 7 Juin - 18:04

TITRE :

 Zhao Wansu ☣ from China with love




 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Zhao Wan Su
28 ans •• sino-coréen •• célibataire •• bisexuel
recruteur de talent et mafieux

Téméraire Orgueilleux Sang chaud Possessif Ambitieux Volage Sens artistique Indomptable Colérique Goûts de luxe Sens de l'honneur

Il vit seul dans un magnifique loft de Jung-Gu.   Officiellement, il est recruteur de talent à la NG depuis près d'un an maintenant et y est déjà une grosse pointure. Officieusement, il a un rôle très important au sein de la Triade. Il est en Corée depuis plusieurs années et même si la Chine lui manque, ne compte pas y retourner définitivement pour le moment. Sa possession la plus précieuse est une magnifique moto de course. La seconde est une Lamborghini Gallardo noire qu'il vient presque juste de se procurer. Il a un sens artistique très développé et pourtant, ce n'est que théorie puisqu'il ne chante pas, ne peint pas, ne danse pas, etc... Libertin, il ne reste jamais longtemps dans les mêmes bras et apprécie par-dessus tout la douceur et l'innocence de la jeunesse. Les batailles de rue ne lui font pas peur, même s'il préfère éviter d'avoir le visage blessé. Son accent n'est pas dérangeant, mais bel et bien présent. Polyglotte, il parle trois dialectes chinois, le japonais, l'anglais, le coréen ainsi que le russe et le thaï dans une moindre mesure. Il porte toujours un glock sur lui et ne craint pas de l'utiliser s'il le faut.

Recherches
La séduisante furie Tu es le genre de femme que j’apprécie… C’est ton physique qui m’a d’abord interpellé. Quoi d’autre ? Tu es une femme superbe. Mais, tu sais aussi te tenir et dans mon milieu, avoir de la classe est nécessaire. De fait, lorsque je dois aller à un cocktail, c’est souvent toi que j’invite histoire de ne pas me pointer seul. Et bonus, ça fini souvent au pieu… Le seul souci, c’est que tu as un sale caractère quand tu t’y mets ! Et tu commences à te mettre en tête de savoir qui participe très exactement à ces cocktails. Dieu… ça promet.

Le coeur brisé On a passé une nuit ensemble. Puis, deux, puis trois... Les draps s'en souviennent encore tant ce fut intense. Toutefois, je ne suis pas l'homme d'un seul coeur et de fait, un jour, j'ai pris mes distances de façon tout à fait naturelle. Tu es venu chez moi. Tu m'as demandé, blessé, si toi et moi c'était terminé. Attends une minute... Toi et moi ? Depuis quand y avait-il un "nous". Non, je crois qu'on s'est mal compris. Dommage... parce que j'aimerais parfois y goûter à nouveau. Mais j'ai peur que ça se retourne contre moi. Ça ne m'empêche toutefois pas d'oublier ce "petit" problème parfois. Je risque de m'en mordre les doigts...

Manipulation Tu sais que je ne suis pas quelqu'un de fondamentalement bien. D'une façon ou d'une autre, tu as appris exactement qui j'étais... et ça semble te plaire. Je ne comprends pas ce que tu planifies, mais  je sais par contre que je n'aimerai pas. Ton beau regard intelligent est beaucoup trop calculateur pour moi. Je te fuis comme la peste, mais tu réussis toujours à me mettre la main dessus. Qui es-tu exactement et que veux-tu ?

Sujets
•• [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] feat. Im Hyun Hee
•• [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] feat. Park Jae Hwa
•• [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] feat. Nam Young Ho
•• [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] feat. Liu Jia Li
•• [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] feat. Im Hyun Hee & Ahn Jae Hyeok
•• [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] feat. Hwang Su Ran
•• [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] feat. Kang Dong Wook





Dernière édition par Zhao Wan Su le Ven 19 Juil - 6:39, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Zhao Wansu ☣ from China with love Empty
MessageSujet: Re: Zhao Wansu ☣ from China with love   Zhao Wansu ☣ from China with love EmptyVen 7 Juin - 18:04

TITRE :

 Zhao Wansu ☣ from China with love




 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Im Hyun Hee
Un gamin trouvé dans un parc, beaucoup trop tard pour lui mais ce n’est pas moi qui m’en plaindrai. La première chose que j’ai remarqué, c’est sans hésiter cette musique qu’il jouait et, surtout, sa superbe voix. Pour le dénicheur de talent en moi, c’était une vraie pépite d’or. Et lorsque je vis ce joli minois, ça le fut aussi pour l’homme peu scrupuleux… Quoiqu’il en soit, j'étais prêt à tout pour le recruter et ce fut en effet le cas. Maintenant chanteur de Black Paradise, j'espère qu'il se souviendra à qui il le doit.
Nam Young Ho
Sale petite peste de voleur mal élevé ! C’est de bon matin que tu m’as bousculé dans l’entrée de la New Generation. Sur le moment, je n’ai pas vraiment fait attention à ce qui venait de se passer, si ce n’est pour avoir une pensée pour ses manières d’ours mal léché. Sauf qu’une fois confortablement posé dans mon bureau, j’ai réalisé que mon portable manquait à l’appel. C’est toi qui me l’as piqué… et de fait, j’ai rapidement réglé le problème. Je crois qu’on peut dire qu’on n’est pas en très bon terme. En tout cas, j’espère t’avoir fait assez peur pour que tu ne laisses plus jamais traîner tes sales pattes près de mes poches…
Park Rin Rin
Humpf… Je n’ai pas pour habitude de remarquer les souillons, mais il fallait avouer que cette journée-là, pour une fois, tu avais la classe d’une vraie lady. Malheureusement, la transformation n’était pas permanente et sous les douze coups de minuits, Cendrillon est à nouveau devenue citrouille. Ah… Depuis, je n’en manque pas une quand on se croise, c’est vrai. Au moins puis-je me réjouir que tu ais autant de sens de la répartie que moi, je suppose. J’aime malgré tout les femmes qui ont de l’esprit. Il te faut bien ça puisque tu ne peux pas être princesse plus d’un jour dans l’année, hein…
MOON HAILEE
J’ai toujours eu du mal à résister à l’appel de la jeunesse... Et il faut dire que ton appel était rudement fort ! C’était bon et intense... Mais ça devait bien connaître une fin un jour ou l’autre. C’est-à-dire, la nuit même. Je t’ai dis de ramasser tes fringues et tu sembles l’avoir très mal pris. Eh bien quoi ? Tu pensais que j’étais le prince charmant en cuir et blue jeans ? Faut pas rêver, ma jolie. Ce qui est drôle c’est que depuis un moment, je te vois souvent traîner avec le sale chien voleur de cellulaires. Eh bien quoi ? Vous vous contentez de mes restes, tous les deux ?
Hwang Su Ran
Tu es le genre de femme que j’apprécie… C’est ton physique qui m’a d’abord interpellé. Quoi d’autre ? Tu es une femme superbe. Mais, tu sais aussi te tenir et dans mon milieu, avoir de la classe est nécessaire. De fait, lorsque je dois aller à un cocktail, c’est souvent toi que j’invite histoire de ne pas me pointer seul. Et bonus, ça fini...ssait souvent au pieu… Depuis quelques temps, ça ne semble plus t’intéresser et mon orgueil tout autant que mes envies le vivent très mal ! Tu vas me dire ce qui se passe, à la fin ?? Je me fais toujours un peu insistant, mais je ne suis pas salopard au point d’aller trop loin... Un autre souci, c’est que tu as un sale caractère quand tu t’y mets ! Et tu commences à te mettre en tête de savoir qui participe très exactement à ces cocktails. Dieu… ça promet.
Park Jung Su
On a passé une nuit ensemble. Puis, deux, puis trois... Les draps s'en souviennent encore tant ce fut intense. Toutefois, je ne suis pas l'homme d'un seul coeur et de fait, un jour, j'ai pris mes distances de façon tout à fait naturelle. Tu es venu chez moi. Tu m'as demandé, blessé, si toi et moi c'était terminé. Attends une minute... Toi et moi ? Depuis quand y avait-il un "nous". Non, je crois qu'on s'est mal compris. Dommage... parce que j'aimerais parfois y goûter à nouveau. Mais j'ai peur que ça se retourne contre moi. Ça ne m'empêche toutefois pas d'oublier ce "petit" problème parfois. Je risque de m'en mordre les doigts...
Summer Yong Jae
Manager de l'artiste solo. À venir.




Dernière édition par Zhao Wan Su le Sam 5 Oct - 15:46, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Zhao Wansu ☣ from China with love Empty
MessageSujet: Re: Zhao Wansu ☣ from China with love   Zhao Wansu ☣ from China with love EmptyVen 7 Juin - 18:05

TITRE :

 Zhao Wansu ☣ from China with love




 

Un message au cas où ♥



Dernière édition par Zhao Wan Su le Mar 24 Sep - 1:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Zhao Wansu ☣ from China with love Empty
MessageSujet: Re: Zhao Wansu ☣ from China with love   Zhao Wansu ☣ from China with love EmptyVen 7 Juin - 18:05

TITRE :

 Zhao Wansu ☣ from China with love




 

C'est à vous ♥ Venez avec une petite idée ou un de vos liens prédefs. J'adore les prédefs *PAN*


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Zhao Wansu ☣ from China with love Empty
MessageSujet: Re: Zhao Wansu ☣ from China with love   Zhao Wansu ☣ from China with love EmptyDim 9 Juin - 19:04

TITRE :

 Zhao Wansu ☣ from China with love




 

Tadah \o/
Donc comme je disais sur la boîte à chats, ça serait pour Young Ho =D A te voir parler de prédéf, je pense qu'il y en a un qui pourrait être intéressant à jouer avec ce mafieux au sang chaud o/

Citation :
► Stole yout stuff T’as le même truc que le mien ? Dingue ça ! Exactement le même modèle ? Hah, les joies de la publicité quoi ! Avec exactement le même petit accroc ? Comme quoi le monde est petit ! Tu l’as perdu il y a pas longtemps ? C’est dommage ça, c’est vraiment bien comme truc ! C’est moi qui te l’ai piqué ? Hah… Merde.

Ca le mettrait bien dans la merde °° /brique/
Qu'en dis tu ?

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Zhao Wansu ☣ from China with love Empty
MessageSujet: Re: Zhao Wansu ☣ from China with love   Zhao Wansu ☣ from China with love EmptyDim 9 Juin - 19:09

TITRE :

 Zhao Wansu ☣ from China with love




 

MDR j'avoue ! J'adore...xD Faut voir ce que Yong Jae lui a volé ! Son téléphone ? Un agenda électronique ? Une rolex ? XD

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Zhao Wansu ☣ from China with love Empty
MessageSujet: Re: Zhao Wansu ☣ from China with love   Zhao Wansu ☣ from China with love EmptyDim 9 Juin - 19:38

TITRE :

 Zhao Wansu ☣ from China with love




 

Une rolex, ça risque d'être chaud.. Young Ho aurait put lui prendre son portable, c'est le plus plausible à priori ! ^^

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Zhao Wansu ☣ from China with love Empty
MessageSujet: Re: Zhao Wansu ☣ from China with love   Zhao Wansu ☣ from China with love EmptyMar 11 Juin - 16:14

TITRE :

 Zhao Wansu ☣ from China with love




 

Le portable, c'est impec' ! J'écris notre lien sous peu et je vais bientôt réclamer un rp è_é

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Zhao Wansu ☣ from China with love Empty
MessageSujet: Re: Zhao Wansu ☣ from China with love   Zhao Wansu ☣ from China with love EmptyVen 14 Juin - 18:47

TITRE :

 Zhao Wansu ☣ from China with love




 

J'osais pas, aujourd'hui j'ose ! /pan
Je viens te demander un lien et je déteste venir les mains vide, du coup je re-relis ta fiche pour essayer de voir 'o' ! Non parce que ton perso me fait de l'oeil depuis que je suis arrivée ici quoi il est juste parfait /o .

Bref, je veux un lien /pan #mur .

Peut-être que toi tu aurais une idée ? :)


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Zhao Wansu ☣ from China with love Empty
MessageSujet: Re: Zhao Wansu ☣ from China with love   Zhao Wansu ☣ from China with love EmptyJeu 27 Juin - 17:36

TITRE :

 Zhao Wansu ☣ from China with love




 

Oy ♥ Pardon du délais, mais j'ai dût m'absenter !

Un lien me ferait plaisir, of course ! Et merci, c'est vraiment mignon tous ces compliments ♥ Un lien positif ou négatif ? Je suis pas toute désignée pour trouver des liens géniaux xD Avec Wansu, le négatif sera plus facile que le positif (même si tous mes liens sont évolutifs donc c'est pas nécessairement à vie selon la direction de l'évolution RP). Mais le positif est toujours possible malgré tout. Il sera juste pas fait pour les liens du genre "grand frère qui s'inquiète" ou un truc du genre :D C'est un peu un salopard xD

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Zhao Wansu ☣ from China with love Empty
MessageSujet: Re: Zhao Wansu ☣ from China with love   Zhao Wansu ☣ from China with love EmptyVen 28 Juin - 4:36

TITRE :

 Zhao Wansu ☣ from China with love




 

Moi je viens pour un lien aussi enfin deux liens **
Peut-être même que finalement c'est toi qui me fera garder ma belle chinoise Jia Li qui est la fille du chef de l'une des triades chinoise la plus grande Sun Yee On

Puis pour ma Brooke aussi tiens pendant qu'on y est **

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Zhao Wansu ☣ from China with love Empty
MessageSujet: Re: Zhao Wansu ☣ from China with love   Zhao Wansu ☣ from China with love EmptyVen 28 Juin - 16:46

TITRE :

 Zhao Wansu ☣ from China with love




 

1) T'es Hoya
2) Membre du staff
3) T'as de belles voitures.

--> WE NEED A LINK ♥

Y'a largement de quoi faire un bon lien, sachant que Bia est membre du staff en tant que chorégraphe et qu'elle est plutôt reconnue. Elle est parfois dénicheuse de talent à temps partiel, mais bon, c'est pas vraiment son travail. Puis elle aime les hommes à belles voitures. En bref, je me devais de passer par la case Fiche Wan Su.

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Zhao Wansu ☣ from China with love Empty
MessageSujet: Re: Zhao Wansu ☣ from China with love   Zhao Wansu ☣ from China with love EmptyDim 30 Juin - 7:49

TITRE :

 Zhao Wansu ☣ from China with love




 

Quel homme comblé je fais, de si jolies dames qui veulent des liens :D

Brooke ; la miss Chinoise est en danger ? é_è C'est pas bien ! *PAN* Tu me parles un peu de tes personnages ? Surtout de la miss Chinoise s'il y a possibilité de la sauver parce que étant une femme très importante au sein de l'organisation, nul doute que notre lien sera à s'en rouler par terre :D

Rang Bia ; Wansu est dénicheur de talent à temps plein :D (mafieux aussi à temps plein mais chut *PAN*). Mais en effet, il y a clairement de quoi faire un lien intéressant ! Tu voyais un lien de quel type ? Profiteur dans les deux sens ? Ça me faisait un peu penser à ça, perso xD

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Zhao Wansu ☣ from China with love Empty
MessageSujet: Re: Zhao Wansu ☣ from China with love   Zhao Wansu ☣ from China with love EmptyDim 30 Juin - 8:16

TITRE :

 Zhao Wansu ☣ from China with love




 

Il n'y a pas de problèmes pour te parler de mes personnages *o* !!
Surtout de la miss chinoise !! D'ailleurs je viens avec elle tu vois !!

Pour Brooke : C'est une stars dans la danse classique, elle est reconnue dans le milieu, je pensais que ce serait Wan Su qui l'aurait repéré et, qui l'aurait inviter à venir à la Ng en tant qu'idole. Surtout après lui avoir fais passer un test au niveau du chant !

De plus, de par le côté de sa mère, sa famille est dans la politique italienne. Je pensais que vu que ton personnage est dans la triade, il garderait un oeil sur elle, sait-on jamais pour les affaires. Ou genre il pourrait essayer de la draguer mais, Brooke n'était pas dupe elle ne se laisserait pas faire !

Pour ma chinoise *o*
Je t'envoie un mp pour le lien

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Zhao Wansu ☣ from China with love Empty
MessageSujet: Re: Zhao Wansu ☣ from China with love   Zhao Wansu ☣ from China with love EmptyDim 30 Juin - 8:23

TITRE :

 Zhao Wansu ☣ from China with love




 

D'accord alors on en discutera par mp même si je te promet rien là, maintenant, parce qu'il est 4h30 du mat et que j'ai plus toute ma tête xD

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Zhao Wansu ☣ from China with love Empty
MessageSujet: Re: Zhao Wansu ☣ from China with love   Zhao Wansu ☣ from China with love EmptyVen 20 Sep - 0:27

TITRE :

 Zhao Wansu ☣ from China with love




 

"Libertin, il ne reste jamais longtemps dans les mêmes bras et apprécie par-dessus tout la douceur et l'innocence de la jeunesse" mais je suis cernée ou quoi ? D8 ma pauvre petite Hailee /pan/

Je veux aussi un lien avec ce compte ♥ (oui je veux èoé tout a fait /pan/ xDD -meurs-) et puis Hoya ♥

Alors pareil que sur l'autre fiche, j'irais lire ta fiche demain soir et après ça dépend si toi tu veux du négatif, du positif ? et avec Su Ran, Hailee ou les deux ? :33

(t'as vu comment j'ai eu la foi de changer de compte ? ça mérite pas un bonbon ça ? 8D -va mourir dans un coin-)

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Zhao Wansu ☣ from China with love Empty
MessageSujet: Re: Zhao Wansu ☣ from China with love   Zhao Wansu ☣ from China with love EmptyMar 24 Sep - 1:45

TITRE :

 Zhao Wansu ☣ from China with love




 

Je veux aussi ♥ :D

Pour le type de lien, ça dépend de beaucoup de facteurs avec Wansu :O Ce n'est pas un bon garçon, mais il ne va pas non plus chercher les ennuis sans raison. Bon, le souci c'est que ses raisons sont souvent assez aléatoires xD

Mais c'est vrai que Hailee est jeune et jolie et peut-être bien naïve devant un grand... Hoya *PAN* J'ai un lien prédéfini que je pourrais te proposer, même si là ce serait forcément du négatif xD

Citation :
Le coeur brisé On a passé une nuit ensemble. Puis, deux, puis trois... Les draps s'en souviennent encore tant ce fut intense. Toutefois, je ne suis pas l'homme d'un seul coeur et de fait, un jour, j'ai pris mes distances de façon tout à fait naturelle. Tu es venu chez moi. Tu m'as demandé, blessé, si toi et moi c'était terminé. Attends une minute... Toi et moi ? Depuis quand y avait-il un "nous". Non, je crois qu'on s'est mal compris. Dommage... parce que j'aimerais parfois y goûter à nouveau. Mais j'ai peur que ça se retourne contre moi. Ça ne m'empêche toutefois pas d'oublier ce "petit" problème parfois. Je risque de m'en mordre les doigts...
Vu l'âge d'Hailee, ça pourrait limite être le premier homme avec lequel elle a été, du coup pauvre petite *s'en veut à mort* xD Enfin, j'avoue que j'ai pas lu ta fiche *trop de retard partout* ;o; Donc si ça colle pas, c'est pas grave. On trouvera autre chose !

J'aimerais aussi avec Su Ran ! Et j'ai un autre prédéfini, mais je sais pas s'il colle non plus xD Enfin, tu me diras *propose, on sait jamais*

Citation :
La séduisante furie Tu es le genre de femme que j’apprécie… C’est ton physique qui m’a d’abord interpellé. Quoi d’autre ? Tu es une femme superbe. Mais, tu sais aussi te tenir et dans mon milieu, avoir de la classe est nécessaire. De fait, lorsque je dois aller à un cocktail, c’est souvent toi que j’invite histoire de ne pas me pointer seul. Et bonus, ça fini souvent au pieu… Le seul souci, c’est que tu as un sale caractère quand tu t’y mets ! Et tu commences à te mettre en tête de savoir qui participe très exactement à ces cocktails. Dieu… ça promet.
Du coup j'ai l'air de vouloir te faire des bébés et rien d'autre ;o;

edit : et tu peux me dire si ce sont les bonnes dames sur les icônes dans mes liens stp ? :3

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Zhao Wansu ☣ from China with love Empty
MessageSujet: Re: Zhao Wansu ☣ from China with love   Zhao Wansu ☣ from China with love EmptyMar 24 Sep - 10:59

TITRE :

 Zhao Wansu ☣ from China with love




 

Alors, alors, déjà c'est les bonnes dames sur les icônes 8D t'as trop gérée /pan/ ♥ (khjobhjlk l'icône d'Hailee -meurs- non je suis pas du tout fan de Jiyeon ;; -fuit-)

Franchement je me suis marrée en lisant tes deux prédéfinis, ils sont trop xD Des liens que j'adore en gros haha, ça fait des rebondissements, c'est kiss cool /pan/

En ce qui concerne Hailee, alors faut savoir qu'elle a eu qu'une personne dans sa vie, en Angleterre, un mec con, macho et volage et qu'elle s'en est mordue les doigts et s'est promis d'être intraitable avec les mecs. Mais j'ai réfléchis et avec son arrivée en Corée, elle était un peu toute paumée et puis nouveau pays, nouvelle vie o/ (ça fait slogan pour une agence de voyage /pan/) donc elle aurait pu pensé que les garçons en Corée sont plus ... respectueux ? ouais on va dire ça xD Donc ça pourrait coller ♥ bon par contre, elle va lui en vouloir à MORT 8D Parce que déjà, il va ne faire que confirmer ses aprioris sur les garçons (Young Ho va avoir du travail après /pan/) et en plus, ça serait le premier mec avec qui elle va le faire xD Donc elle va le haïr /pan/ et faut pas se mettre à dos une lady anglaise -meurs- mais en tout cas on peut partir dessus haha elle est pas en Corée depuis longtemps et puis avec Wan Su, ça dure pas bien longtemps de ce que j'ai compris donc bon xD ça serait vraiment au début ? Genre ils se sont croisés à l'agence et vu qu'il est attirée par la jeunesse, il serait venu la voir ? et puis bon le charme de Hoya, difficile de résister /pan/ Sache que tu sera ensuite haïs par Young Ho haha /pan/

Pour Su Ran, alors alors, un peu plus compliqué bwahaha 8D mais j'adore aussi ♥ On peut partir sur ça, mais par contre, vu qu'elle commence à voir de plus en plus souvent Yong Jae, si elle l'accompagne de nouveau à un de ces cocktails, ça risque plus de se finir au pieu /pan/ il est déçu ? -meurs- Donc bon par la suite, elle risquerait sans doute de le voir comme un ami qu'elle accompagne de temps en temps. par contre, elle est très curieuse (et non elle n'a pas du tout un sale caractère ... enfin pas tout le temps /pan/) donc elle va sans doute essayer de chercher qui est là, en plus elle est une journaliste dans l'âme haha
edit : et je viens d'y songer, Su Ran parle couramment chinois xD

Haha des bébés de Hoya *-* .... *se raisonne* non D: xDD ♥

edit : omg je t'ai fais un pavé, sorryyy D: ♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Zhao Wansu ☣ from China with love Empty
MessageSujet: Re: Zhao Wansu ☣ from China with love   Zhao Wansu ☣ from China with love EmptySam 5 Oct - 11:14

TITRE :

 Zhao Wansu ☣ from China with love




 

Finallement j'ai craqué 8D Tu parlais de te tâter à vouloir avoir un autre lien avec moi et bien j'ai trouvé un moyen de mettre en contact 2 de nos prédef ~

"Le coeur brisé On a passé une nuit ensemble. Puis, deux, puis trois... Les draps s'en souviennent encore tant ce fut intense. Toutefois, je ne suis pas l'homme d'un seul coeur et de fait, un jour, j'ai pris mes distances de façon tout à fait naturelle. Tu es venu chez moi. Tu m'as demandé, blessé, si toi et moi c'était terminé. Attends une minute... Toi et moi ? Depuis quand y avait-il un "nous". Non, je crois qu'on s'est mal compris. Dommage... parce que j'aimerais parfois y goûter à nouveau. Mais j'ai peur que ça se retourne contre moi. Ça ne m'empêche toutefois pas d'oublier ce "petit" problème parfois. Je risque de m'en mordre les doigts... "

Ce qui justifierait le

" Dès que je te vois, mon sang ne fait qu'un tour!Comment un être aussi abjecte que toi peut déambuler fièrement dans les couloirs de la New Generation? Il n'est pas dans mes habitudes d'ignorer sciemment une personne et me force à conserver un minima de politesse mais, même ceci est impossible avec toi. La seule chose de positive que tu pourrais faire serait de ne plus te représenter devant mon regard, enfin aux dernières nouvelles tu travailles toujours ici alors nous allons faire avec... (si vous choisissez ce lien, nous définirons ensembles les raisons du dégoût qu'éprouve Jung Su envers votre perso)"

Bon et bien j'espère que ça t'intéressera ^o^ , car j'avoue que ce gros salopard m'intéresse grandement 8D .

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Zhao Wansu ☣ from China with love Empty
MessageSujet: Re: Zhao Wansu ☣ from China with love   Zhao Wansu ☣ from China with love EmptySam 5 Oct - 15:28

TITRE :

 Zhao Wansu ☣ from China with love




 

Hailee, on a vu ça sur skype \o/

Jung Su, c'est vrai que ça pourrait être une bonne raison :D Il devait aller à Hailee, mais finalement on est parti sur autre chose ! Du coup ce serait possible :D Tu n'es pas "jeune" à ses yeux par contre donc tu seras l'exception qui confirme la règle xD Donc le lien est à toi ! On a même pas besoin de se creuser la tête pour la justification, amen o/

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Zhao Wansu ☣ from China with love Empty
MessageSujet: Re: Zhao Wansu ☣ from China with love   Zhao Wansu ☣ from China with love EmptySam 5 Oct - 16:56

TITRE :

 Zhao Wansu ☣ from China with love




 

T'as vu c'était du tout cuit x), chouette c'est un "vieux-beaux" alors mon Jung Su 8D

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





Zhao Wansu ☣ from China with love Empty
MessageSujet: Re: Zhao Wansu ☣ from China with love   Zhao Wansu ☣ from China with love Empty

TITRE :

 Zhao Wansu ☣ from China with love




 



Revenir en haut Aller en bas

 

Zhao Wansu ☣ from China with love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» KIL HAN ► you deserve better love
» La perfection à un nom, c'est Liu Zhao Feng
» Zhao Wan Su feat. Hoya {terminé !
» You should let me love you...
» I need your love ♥ [JiEun]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-