AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2



Anonymous

Invité


Invité



Ahn Hyun Su - S.O.W. forever ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ahn Hyun Su - S.O.W. forever ♥   Ahn Hyun Su - S.O.W. forever ♥ - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 4:01

TITRE :

 Ahn Hyun Su - S.O.W. forever ♥




 

Il aurait l'impression d'avoir à faire à une tornade mais il la trouverait marrante héhé. Et la menace peut être aussi utile, je le vois bien la faire marcher avec des demandes improbables et humiliantes xDD

Une question technique: à quoi tu penses exactement quand tu dis qu'il doit aider à le rendre jaloux? Quelles sont les limites?

Revenir en haut Aller en bas




Nongettingmadperson(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Yung Calliope

Yung Calliope


Nongettingmadperson
(╯°□°)╯︵ ┻━┻


•• Mes notes : 1653
•• J'habite : Chez les Jung, oui toute la clique. -pousse Caleb qui prends trop de place-
•• Métier : Maquilleuse

Ahn Hyun Su - S.O.W. forever ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ahn Hyun Su - S.O.W. forever ♥   Ahn Hyun Su - S.O.W. forever ♥ - Page 2 EmptySam 8 Mar - 17:07

TITRE :

 Ahn Hyun Su - S.O.W. forever ♥




 

Calliope ne serait pas très contente xD mais se sentirait obligé d'accepter, car au final elle considérerait que ça n'est rien en comparaison de ce qu'il fait pour elle XD

Et hmm... No limit ? -pan- disons qu'elle pense que Nate est gay, donc c'est un peu une démarche désespérée, elle espère le faire réagir, mais est consciente que ça ne sert sûrement à rien.
°° alors forcément, ils ne feront pas de bébés ensembles -bang- Callie ne fait pas dans la pédophilie. -fuit- Mais ça pourrait passer par des petites marques d'affections ? XDDD (je t'avoue que c'est un peu flou encore dans ma tête iwi, et que j'aimerai bien aussi un rp xD je te mp :3)

Revenir en haut Aller en bas




☼ Modérateur
Bang Hyun Woo

Bang Hyun Woo


Modérateur


•• Mes notes : 254
•• J'habite : Au dortoir avec le reste du groupe.
•• Métier : Rookie. Idole : rap & maknae

Ahn Hyun Su - S.O.W. forever ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ahn Hyun Su - S.O.W. forever ♥   Ahn Hyun Su - S.O.W. forever ♥ - Page 2 EmptyJeu 13 Mar - 17:42

TITRE :

 Ahn Hyun Su - S.O.W. forever ♥




 

...

Je veux un lien! ♥ *w* Et non, je n'ai pas mouru en voyant un certain gif sur ta fiche de liens.... -sors-

En fait je devais venir bien avant, mais je me suis perdue en chemin.... Comment ça je sais pas mentir ? 0o ... Dans tous les cas me voilà et je me me suis souvenue de l'idée que j'avais eu il y a fort longtemps -bus-.

Citation :
ma mère est très protectrice avec moi, au point qu'elle m'appelle au moins une fois par jour.

Je pense que ce simple fait suffit pour rendre Hyun Woo vert de jalousie. Parce que monsieur déteste sa mère (elle l'a abandonné) du coup, une mère protectrice ça lui fout la rage. èé  xD (comment je peux proposer un lien négatif alors que ton avatar m'achève ? °°). Du coup, Bangchou sera assez froid envers Hyun Su je pense. Enfin il aurait du mal à l'apprécier, seulement à cause de ça. Mais la jalousie, c'est pas bon. xD
Voici une petite idée de départ. Je ne sais pas si ça te va ou non. Peut-être que tu ne veux même pas de lien ! Si tel est le cas, je sors le gif du chat potté -pan- ♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Ahn Hyun Su - S.O.W. forever ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ahn Hyun Su - S.O.W. forever ♥   Ahn Hyun Su - S.O.W. forever ♥ - Page 2 EmptyJeu 13 Mar - 18:12

TITRE :

 Ahn Hyun Su - S.O.W. forever ♥




 

L'essentiel est d'être parvenu jusqu'ici haha. (Le gif est fait pour xD)

Hyun Su ne comprendrait pas pourquoi Hyun Woo le détesterait, surtout qu'il n'a pas un bon rapport avec sa mère en vérité et que c'est une corvée de devoir lui parler au tél chaque jour. Il se poserait des questions au debut. Peut-être qu'il pourrait prendre ça pour de l'arrogance de la part de Hyun Woo et qu'il en serait venu à ne pas l'aimer non plus du coup?

Pas le chat potté, il est trop mignon avec ses grands yeux, il va m'empêcher de réfléchir lol

Revenir en haut Aller en bas




☼ Modérateur
Bang Hyun Woo

Bang Hyun Woo


Modérateur


•• Mes notes : 254
•• J'habite : Au dortoir avec le reste du groupe.
•• Métier : Rookie. Idole : rap & maknae

Ahn Hyun Su - S.O.W. forever ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ahn Hyun Su - S.O.W. forever ♥   Ahn Hyun Su - S.O.W. forever ♥ - Page 2 EmptyJeu 13 Mar - 20:09

TITRE :

 Ahn Hyun Su - S.O.W. forever ♥




 

HumHum...Le gif de ta signature m'énerve aussi... xD *w*
Je suis quelqu'un de faible voyez-vous, préservez moi un peu xD Monde cruel et toi ... sadique! Comment ça le gif est fait pour ça ? C'est vil -bus-. Bon je redeviens sérieuse, je me suis un peu égarée excuse moi. (quelle impression horrible je dois donner quand même °o°)

> En fait, le simple fait qu'elle l'appelle autant, ça suffit pour énerver Hyun Woo. Peut-être même plus, s'ils ne sont pas super proches. (il lui en faut peu à ce niveau). Mais il ne serait pas méchant pour autant, mais il serait froid et assez sec de ce fait. Au fond, ce serait pas vraiment contre Hyun Su, mais il aurait du mal à passer au dessus de ça. Pour lui, ce serait pas juste d'une certaine façon. (parce que monsieur ne comprend pas pourquoi sa mère l'a laissé comme ça).  
Et oui, Hyun Su pourrait prendre l'attitude de Hyun Woo pour de l'arrogance. C'est tout à fait normal de se méprendre sur son comportement, surtout qu'il n'est pas du genre à expliquer ce qu'il ne va pas. Les deux ne s'aimeraient pas alors qu'ils se connaissent même pas en plus...super --' xD ♥

Hein hein qu'il est trop mignon ? Comment ne pas craquer pour ces gros yeux... ahhh je me meurs... xD (je vais m'enterrer j'ai trop honte de ce que je raconte xD)

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Ahn Hyun Su - S.O.W. forever ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ahn Hyun Su - S.O.W. forever ♥   Ahn Hyun Su - S.O.W. forever ♥ - Page 2 EmptySam 15 Mar - 3:20

TITRE :

 Ahn Hyun Su - S.O.W. forever ♥




 

Je vais en changer dans pas longtemps, courage jusque-là xD (Et je te trouve plus marrant que horrible ;) )

Rien que le fait qu'il soit froid peut bien prêter à confusion. Peu importe la raison au fond, Hyun Su n'ira pas chercher à savoir, il le prendra comme tel et fera sans doute pareil. Après les liens sont faits pour évoluer, donc on pourra voir plus tard comment héhé.

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





Ahn Hyun Su - S.O.W. forever ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ahn Hyun Su - S.O.W. forever ♥   Ahn Hyun Su - S.O.W. forever ♥ - Page 2 Empty

TITRE :

 Ahn Hyun Su - S.O.W. forever ♥




 



Revenir en haut Aller en bas

 

Ahn Hyun Su - S.O.W. forever ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Bak Hee Sun | Just be my eyes forever, my lover.
» If you be the one to cut me I'll bleed forever ~ Seung Hee
» Baek Jieon ~ For the first time in forever
» Im Hyun Hee
» Im Hyun Hee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-