AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



Baek Jieon ~ For the first time in forever Empty
MessageSujet: Baek Jieon ~ For the first time in forever   Baek Jieon ~ For the first time in forever EmptyJeu 9 Jan - 19:45

TITRE :

 Baek Jieon ~ For the first time in forever




 

Baek Jieon
feat. Moon Chae Won

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Identité
Annyeong ! Tu sais déjà comment je m'appelle, mais tu ignores que j'ai 23 ans. Je suis né(e) le 1e juillet en Corée du Sud, de nationalité coréenne. Dans la vie je suis un(e) célébrité. Je travaille en tant qu'actrice et mannequin. Côté cœur, je suis désespéré célibataire. Ma sexualité ? Eh bien, pour tout te dire je suis hétéro. Mon rêve a toujours été de de défiler sur le red carpet du Festival de Cannes.

Anecdotes
•• Ses connaissances intellectuelles se sont arrêtées à la primaire. Elle a de la difficulté pour écrire et à compter. L'orthographe n'est pas son point fort et elle a un vocabulaire très simple. Elle a un petit dictionnaire de poche dans son sac à main.
•• Elle n'est pas très au courrant de l'actualité et des dernières tendances. Elle a un tout vieux téléphone portable et sait à peine utiliser un ordinateur.
•• Elle n'a jamais connue l'amour et innocente comme une enfant, au point que ça peut surprendre plus d'un.
•• Elle adore les jeux de sociétés, les casses-têtes, les puzzles, les peluches, les jeux vidéos et les parcs d'attractions.
•• Elle lit des tonnes de mangas, regarde des tonnes d'animations et connait les Disney par coeur.
•• Elle adore l'été, le soleil, la mer... Mais malheureusement, elle ne sait pas nager. Elle porte toujours une bouée... Néanmoins, elle est déterminée à savoir nager un jour.
•• Elle n'a jamais bu une seule goutte d'alcool jusqu'à aujourd'hui.
•• Elle adore la nature et ne fait pas de mal à une mouche (l'insecte donc!)
•• Elle n'a pas un bon sens de l'orientation et garde toujours sur elle la map-ville de Séoul.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Caractère
Apparence & Premier abord ϟ Jieon est une jeune femme d'apparance un peu ambigüe. En effet, elle parait froide comme très enfantine qui s'émerveille pour peu de chose. Mais à première vue, il est facile de remarquer que la jeune actrice mène un combat incessant avec son passé. Elle peut paraître méfiante, solitaire et froide mais au fond elle veut s'ouvrir aux autres. La peur de se faire poignarder dans le dos l'empêche d'être à l'aise dès la première rencontre. Il faut beaucoup pour gagner sa confiance. Il vous faudra être patient avant que celle-ci dévoile ses vrais sentiments. Même pour les plus proches, personne a su la lire ou la comprendre entièrement. Mais depuis son entrée dans la New Generation, l'actrice ouvre de plus en plus son coeur à l'inconnu même si cela prend du temps.

Glace brisée & Coeur d'enfant ϟ Si vous vous montrez persévérant et patient, vous découvrirez que Jieon est une fille attachante, sympatique et plus bavarde qu'elle en a l'air. Figée dans le temps dû à ses 10 ans d'isolation, la jeune actrice a gardé son âme d'enfant. Elle est curieuse et n'hésite pas à poser des questions qui peuvent être déplacées. Jieon aime jouer à des jeux plutôt enfantins et rigole pour peu de chose. Ce n'est pas tout, comme dit le dicton "la vérité sort de la bouche des enfants", Jieon est très honnête et ne ment que très rarement. Parfois, ça lui arrive d'être trop spontanée et elle ne retient plus ses mots. Elle peut se montrer alors aggressive ou capricieuse. Après son incident, Jieon est devenue très droite, elle est prête à jouer la justicière s'il faut même si elle n'y arrive pas. Elle n'a pas froid aux yeux comme les enfants et est déterminée à arriver à ses fins comme une enfant têtue. Bien qu'elle soit restée cloitrée chez elle, la jeune femme a quand même bien grandi. L'isolation lui a permis d'être autonôme. Afin de combler son vide et son ennuie, elle a appris à cuisiner, à coudre des habits et à se couper les cheveux elle-même. Ca ne vaut pas le travail des professionnels mais ça reste très correct. Niveau travail, comme dit plus haut, elle est déterminée. Si elle veut réussir quelque chose, elle réussira. Elle prend son travail très au sérieux.

Histoire
Mon nom n’a rien d’important néanmoins, je souhaite que vous reteniez le nom de cette jeune femme âgée de 23 ans. Elle se nomme Baek Jieon, mais ça, vous le saviez déjà peut-être. Elle est née à Sokcho, une petite ville côtière connue pour ses fruits de mer et ses sources d’eau chaude. Ses parents étaient les propriétaires d’un petit restaurant près du port qui est très fréquenté par les pêcheurs du coin. Jieon était une enfant très gaie et pleine de dynamisme. Elle était intenable et comme la plupart des enfants, elle adorait le tabou et ainsi semait la pagaille par tout où elle allait.

En grandissant, elle se démarquait des autres enfants de son âge grâce à son charisme. Sur une prise de tête, sa mère l’avait inscrite à une audition pour faire une publicité. Jieon a passé l’audition avec succès et a vite pris goût à la comédie et au mannequinat. Son talent progressait de jour en jour telle sa beauté grandissait. Elle était vite devenue une enfant actrice reconnue. Ses parents ont alors fini par déménager à Séoul pour la carrière de Jieon.

Seulement, travailler à un si bas âge n’est pas si facile. Souvent, elle devait manquer l’école pour tourner une série télévisée ou encore un théatre. Son absence l’a isolée de sa classe. Beaucoup trop occupée par sa carrière, elle n’a pas pu profiter de sa jeunesse : elle n’avait le temps pour s’amuser avec ses camarades ou tout simplement faire les commissions avec ses parents. Un jour, alors qu’elle devait partir au beau milieu d’une classe pour un tournage, elle demanda à sa mère. « Maman, est-ce que je peux rester à l’école cette-fois-ci ? » Sa mère se mit à rigoler et lui répondit « Ma chérie, tu es bien la première à vouloir rester à l’école, tout le monde rêve d’être comme toi. Regarde, tes camarades t’aiment ainsi. Ils t’adorent et te sourient. Tu ne veux pas les rendre tristes, n’est-ce pas ? ». Jieon ne pouvait qu’acquiescer. Ses amis la soutenait et l’aimer pour ce qu’elle faisait. Elle ne voulait pas qu’ils souffrent. Et ainsi elle continua à faire ce qu’elle aimait : la comédie.

A ses 13 ans, son année prit une mauvaise tournure bien qu’elle avait bien commencée. En effet, elle avait obtenu le rôle principal pour une comédie musicale pour enfant. Alors qu’elle allait monter sur scène, elle surprit une discussion de sa meilleure amie avec d’autres enfants de sa classe qui sont venus la voir.

Sa meilleure amie - « Pff, ce qu’elle peut m’énerver. Elle fait sa petite fille parfaite et se croit tellement belle. J’aurai préféré pas venir. »
Un garçon - « Haha, tu dis ça alors que tu es censée être sa meilleure amie ? Tu es vraiment une sorcière. Je ne comprends pas comment Jieon ne t’a pas démasquée depuis le temps. »
Sa meilleure amie - « Je ne suis pas une sorcière, je suis juste meilleure comédienne qu’elle ne l’est, c’est tout. » Et ils se mirent à rire.

Après avoir écoutée la discussion, Jieon s’en alla et se mit sur scène pour le lever des rideaux. Une fois levés, elle croisa les yeux de ses camarades de classe qui lui souriaient et criaient son nom. Dans sa tête, résonnait une phrase : « Hypocrites, vous êtes tous des menteurs. » La jeune enfant de 13 ans resta alors 10 minutes sur scène sans rien dire. Elle avait perdu sa voix et finit par tomber. On lui avait coupé ses ailes.

10 ans s’est écoulé depuis et Jieon a maintenant 23 ans. Suite à cet incident, Jieon s’est renfermée sur elle-même. Elle a arrêté ses études et a quitté le monde du showbusiness. Ne sortant que très rarement de sa chambre, elle est devenue muette, même devant ses parents. Elle est totalement brisée. Les seules fois où la jeune fille sortait, c’était pour se rendre dans un bar-restaurant où elle était devenue une habituée, au point où elle n’avait plus besoin de payer quoique ce soit. Ce n’est pas pour autant qu’elle parlait au propriétaire et aux serveurs. Ce qu’elle faisait ce n’était que de les écouter. Ils lui parlaient sans attendre de réponse de sa part. Ils parlaient de tout et de rien.

Un jour, un ami du propriétaire est venu s’assoir à côté d’elle. Il se mit à parler de sa carrière dans le showbusiness, de sa descente en enfer puis à sa renaissance. Pendant une heure, cet homme racontait son histoire. Jieon sirotait son sirop et ne semble guère s’intéresser à cet homme. Il finit par lui dire : « Un jour, tu connaitras aussi la renaissance, et ta renaissance se fera à New Generation. Bienvenue parmi nous ». Jieon n’avait pas très compris ces dernières paroles. Mais cette phrase la hantait jour après jour. Pour la première fois après des années, elle a décidé de faire quelque chose: aller au bar-restaurant de sa propre volonté et avec l'esprit clair. Pour la première fois après 10 ans, la jeune femme se mit à parler. « Dis moi, Oppa, c’est quoi la New Generation ? » Le propriétaire du bar-restaurant avait les larmes aux yeux mais se retient et lui tend une carte de visite de la New Generation.

Une fois sur place, étrangement, le staff de la New Generation se mit à lui parler comme si rien n’était. Comme s’ils la connaissaient depuis toujours. Ils lui disaient « Boujour Jieon, tu vas bien ? ». Jieon était choquée et méfiante. Malgré tout, elle savait du fond de son cœur que tous ces gens, qui lui saluaient, étaient sincères. New Generation est étrange et Jieon n’arrive toujours pas à comprendre ce qui lui arrive. Mais ce qu’elle sait : C’est qu’aujourd’hui que commence sa renaissance.

Derrière l'écran
Derrière mon écran, je suis Lena, j'ai 20 ans. Si je dois noter ma présence sur le forum ce serait: {4/7}. Et pour finir, ce que je pense du forum est qu'il est très beau avec un bon contexte. C'est le premier forum rpg asiatique je fais donc j'ai du le choisir parmi beaucoup d'autres. Donc vous êtes mon choix numero 1 :) et les premiers membres qui m'ont addressé la parole ont l'air très sympa..




Dernière édition par Baek Jieon le Dim 12 Jan - 17:39, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Baek Jieon ~ For the first time in forever Empty
MessageSujet: Re: Baek Jieon ~ For the first time in forever   Baek Jieon ~ For the first time in forever EmptyJeu 9 Jan - 19:46

TITRE :

 Baek Jieon ~ For the first time in forever




 

Bienvenue parmi nous!
En espérant que tu t'y plairas =)
Bonne chance pour ta fiche  Baek Jieon ~ For the first time in forever 2990608945 

Revenir en haut Aller en bas




☼ Modérateur
Bang Hyun Woo

Bang Hyun Woo


Modérateur


•• Mes notes : 254
•• J'habite : Au dortoir avec le reste du groupe.
•• Métier : Rookie. Idole : rap & maknae

Baek Jieon ~ For the first time in forever Empty
MessageSujet: Re: Baek Jieon ~ For the first time in forever   Baek Jieon ~ For the first time in forever EmptyJeu 9 Jan - 19:51

TITRE :

 Baek Jieon ~ For the first time in forever




 

ZVZVZBZJBZ QM QSEBIZSEJNSEN!!!
Je voulais poster dans les Questions / Réponses mais je me suis retenue pour ne pas flooder. ^~^ Pour dire les choses simplement : TU AS CHOISIS MON ACTRICE PRÉFÉRÉE comme avatar ! Donc wooow, j'aime ton choix. Puis je ne l'ai jamais vu sur un forum en plus. /même si j'ai eu le plaisir de l'utiliser/ Du coup vraiment j'aime! & Je viendrai te demander un lien. BIEN EVIDEMMENT! ... Avant j'avais Joo Won en personnage -déprime- >< On aurait pu avoir un bon lien, mon Dae Hyun me manque -dead-

BREF BIENVENUE PAR ICI! Tu sais, il y a beaucoup de fous/folles, donc il ne faut pas avoir peur de moi. Surtout que je suis quand même calme xD.  Enfin je crois, je me suis juste jetée sur ta fiche! Mais sinon tout va bien chez moi. Je te souhaite encore une fois la bienvenue! Et bon courage pour terminer cette fiche! ♥

Oh Kenta, tu m'as devancé xD Grrrr ♥

Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥
Kim Lee Chun

Kim Lee Chun


Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥


•• Mes notes : 360
•• J'habite : Suwon ♣ Mais surtout à l'agence
•• Métier : Ex S.O.W ♣ Rappeur Solo

Baek Jieon ~ For the first time in forever Empty
MessageSujet: Re: Baek Jieon ~ For the first time in forever   Baek Jieon ~ For the first time in forever EmptyJeu 9 Jan - 19:52

TITRE :

 Baek Jieon ~ For the first time in forever




 

Bienvenue & Bonne Chance pour ta fiche ... Quoi ? Ah oui j'oubliais ...

Qu'est ce qu'elle est jolie, je meurs  Baek Jieon ~ For the first time in forever 2574008818 Baek Jieon ~ For the first time in forever 1327681177 Baek Jieon ~ For the first time in forever 929333252 Baek Jieon ~ For the first time in forever 118775007 

*ahem* Voilà

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Baek Jieon ~ For the first time in forever Empty
MessageSujet: Re: Baek Jieon ~ For the first time in forever   Baek Jieon ~ For the first time in forever EmptyJeu 9 Jan - 20:00

TITRE :

 Baek Jieon ~ For the first time in forever




 

merci de votre accueil si nombreux *O* haha vous me tuez tous XD Je sens que ca va être terrible ici ;)

J'adore également totalement cette actrice^^ *Bah oui pas pour rien que je l'ai choisi :P* j'ai vu tous ses dramas et c'est elle qui m'a fait découvrir les kdrama et kpop =)

hyunwoo d'accord pour le lien, haha c'est pas parce que tu n'as pas pris Joo Won qu'on ne peut pas avoir un super lien ;) Daehyun??? C'est qui? XD

Oui soutenez moi pour ma fiche! les présentations... c'est ce qui me prend le plus de temps T_T Mais avec chance je vais la finir assez tot =)

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Baek Jieon ~ For the first time in forever Empty
MessageSujet: Re: Baek Jieon ~ For the first time in forever   Baek Jieon ~ For the first time in forever EmptyJeu 9 Jan - 20:38

TITRE :

 Baek Jieon ~ For the first time in forever




 

Bienvenue parmi nous (=

Content de voir que tu as trouvé un avatar très sympa. Bonne chance pour le reste de ta fiche ♥

Revenir en haut Aller en bas




Nongettingmadperson(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Yung Calliope

Yung Calliope


Nongettingmadperson
(╯°□°)╯︵ ┻━┻


•• Mes notes : 1653
•• J'habite : Chez les Jung, oui toute la clique. -pousse Caleb qui prends trop de place-
•• Métier : Maquilleuse

Baek Jieon ~ For the first time in forever Empty
MessageSujet: Re: Baek Jieon ~ For the first time in forever   Baek Jieon ~ For the first time in forever EmptyJeu 9 Jan - 20:57

TITRE :

 Baek Jieon ~ For the first time in forever




 

Fais pas attention à Hyun Woo hein, il perds les pédales parfois. Et "Dae Hyun" c'était justement le nom de son Joo Won.
Comme je te l'ai dis, je suis contente que ton choix se soit porté sur nous. Si tu as une question n'hésite surtout pas =)
Bon courage pour cette fiche qui est déjà bien entamée !
Et, désolée, mais tout le monde a droit à ma table de bienvenue :

 Baek Jieon ~ For the first time in forever 89318022 

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Baek Jieon ~ For the first time in forever Empty
MessageSujet: Re: Baek Jieon ~ For the first time in forever   Baek Jieon ~ For the first time in forever EmptyJeu 9 Jan - 21:18

TITRE :

 Baek Jieon ~ For the first time in forever




 

merci encore à vous deux vous m'avez beaucoup aidé =)

ahhh d'accord lol je me demandais justement si c'était son nom dans le drama XD

oui une question, j'en ai :) Enfait voilà, mon personnage a longtemps été une enfant actrice avant avoir tout abandonné pendant un moment puis recommencer à nouveau... (Mhh je ne vois pas si tu vois de quoi je parle XD) Du coup je ne sais pas dans quel groupe la placer...

je pense finir ma présentation d'ici ce weekend au plus tard :))

haha merci pour la table, mais malheureusement je me porte plutôt bien après ça ;)

Revenir en haut Aller en bas




Nongettingmadperson(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Yung Calliope

Yung Calliope


Nongettingmadperson
(╯°□°)╯︵ ┻━┻


•• Mes notes : 1653
•• J'habite : Chez les Jung, oui toute la clique. -pousse Caleb qui prends trop de place-
•• Métier : Maquilleuse

Baek Jieon ~ For the first time in forever Empty
MessageSujet: Re: Baek Jieon ~ For the first time in forever   Baek Jieon ~ For the first time in forever EmptyJeu 9 Jan - 21:22

TITRE :

 Baek Jieon ~ For the first time in forever




 

Elle est actrice "en ce moment" si je comprends bien, non ? Vu qu'elle a déjà exercée, on peut considérer qu'elle a acquis une certaine réputation, alors tu peux la mettre chez les célébrités je pense. J'espère avoir bien compris ce que tu me demandes, et y avoir répondu, si c'est pas le cas, excuse-moi °°

Et, t'inquiètes pas, c'est des tables d'amour, ça fait pas mal ♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Baek Jieon ~ For the first time in forever Empty
MessageSujet: Re: Baek Jieon ~ For the first time in forever   Baek Jieon ~ For the first time in forever EmptyJeu 9 Jan - 22:07

TITRE :

 Baek Jieon ~ For the first time in forever




 

Mon personnage a été enfant actrice de 7 ans et a arrêté à ses 13 ans. Elle était très connus à l'époque: l'une des meilleures enfants actrice. Après elle a eu un gros blanc jusqu'à ses 23 ans et là elle va refaire son comeback. Du coup, est-ce que c'est possible qu'elle soit actrice? Personellement, c'est ce que j'allais mettre mais j'étais pas sûr XD

haha je vois :) Merci pour ta table d'amour alors! Je viens de remarquer...
ton rang... "(╯°□°)╯︵ ┻━┻"
ça représente ta lancée de table d'amour?

Revenir en haut Aller en bas




Nongettingmadperson(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Yung Calliope

Yung Calliope


Nongettingmadperson
(╯°□°)╯︵ ┻━┻


•• Mes notes : 1653
•• J'habite : Chez les Jung, oui toute la clique. -pousse Caleb qui prends trop de place-
•• Métier : Maquilleuse

Baek Jieon ~ For the first time in forever Empty
MessageSujet: Re: Baek Jieon ~ For the first time in forever   Baek Jieon ~ For the first time in forever EmptyJeu 9 Jan - 22:10

TITRE :

 Baek Jieon ~ For the first time in forever




 

Personnellement, je n'y vois aucun inconvénients °° alors fais comme tu le sentais dès le départ du coup xD

Et oui, c'est un peu mon rôle de Maman poule tu vois ? Je lance des tables par milliers sur les membres de NG pour leurs dire que je les aime ♥ -fais pas attention, je suis particulièrement fatiguée aujourd'hui °°-

Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥
Kim Lee Chun

Kim Lee Chun


Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥


•• Mes notes : 360
•• J'habite : Suwon ♣ Mais surtout à l'agence
•• Métier : Ex S.O.W ♣ Rappeur Solo

Baek Jieon ~ For the first time in forever Empty
MessageSujet: Re: Baek Jieon ~ For the first time in forever   Baek Jieon ~ For the first time in forever EmptyJeu 9 Jan - 22:14

TITRE :

 Baek Jieon ~ For the first time in forever




 

Mouais j'ai pas eu de table moi T.T

Revenir en haut Aller en bas




Nongettingmadperson(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Yung Calliope

Yung Calliope


Nongettingmadperson
(╯°□°)╯︵ ┻━┻


•• Mes notes : 1653
•• J'habite : Chez les Jung, oui toute la clique. -pousse Caleb qui prends trop de place-
•• Métier : Maquilleuse

Baek Jieon ~ For the first time in forever Empty
MessageSujet: Re: Baek Jieon ~ For the first time in forever   Baek Jieon ~ For the first time in forever EmptyJeu 9 Jan - 22:18

TITRE :

 Baek Jieon ~ For the first time in forever




 

C'est parce que tu floodes èwé -pan-
Non mais excuse-moi
 Baek Jieon ~ For the first time in forever 89318022 

tiens, voilà, mais tu l'aurais eu à un moment ou à un autre. xD
Bon maintenant, on laisse sa fiche tranquille, d'accord ? -prends Lee Chun par la main, et s'en va- -pan-

Revenir en haut Aller en bas




crown jerk ♛ bend down peasants
Jung Nathanaël

Jung Nathanaël


crown jerk ♛ bend down peasants


•• Mes notes : 395
•• J'habite : quelque part èé
•• Métier : T'occupe

Baek Jieon ~ For the first time in forever Empty
MessageSujet: Re: Baek Jieon ~ For the first time in forever   Baek Jieon ~ For the first time in forever EmptyJeu 9 Jan - 22:29

TITRE :

 Baek Jieon ~ For the first time in forever




 

Citation :
Comme je te l'ai dis, je suis contente que ton choix se soit porté sur nous. Si tu as une question n'hésite surtout pas =)
Voici un bel exemple du rôle d'admin avec de belles phrases...
Puis il y a un autre genre...

BIENVENUE CHÈRE PAÏENNE -pan-
Ne t'en fais pas, tout le monde à le droit à son petit "païen/ne" avec moi, rien de personnel 8) De toutes les manières, je me prendrais très prochainement une table pour être un vilain troll hehe (déjà que je m'en prends sans raisons ahem).
Non plus sérieusement, bienvenue parmi nous ! Je ne connaissais pas cette actrice mais elle a un bon air, l'avatar est sympa =3

Courage donc pour cette fiche, tu vas finir par la vaincre !
Oh et amuse-toi bien d'ores et déjà =)

Revenir en haut Aller en bas

https://newgeneration.forumactif.org/t178-jung-o-nathanael-si-une-fille-m-approche-je-hurle-tomates https://newgeneration.forumactif.org/t202-jung-o-nathanael-j-aime-tout-le-monde-moi-sauf-les-filles-puis-pas-trop-les-garcons#3290



Anonymous

Invité


Invité



Baek Jieon ~ For the first time in forever Empty
MessageSujet: Re: Baek Jieon ~ For the first time in forever   Baek Jieon ~ For the first time in forever EmptyJeu 9 Jan - 23:56

TITRE :

 Baek Jieon ~ For the first time in forever




 

Parfait je mets Jieon dans le groupe Célébrité ;)
haha ça c'est ce qu'on appelle de l'amour sanglante lol aimer à défoncer quelqu'un avec une table et vouloir encaisser une table par une personne qu'on aime :) J'aime bien XD

haha mon dieu, vous êtes tous des fous ici XD Mais j'aime bien cette ambiance!! Je m'y plais déjà!! Merci oh grand Nathanael pour cet accueil historique lol Et moon chae won n'a pas qu'un bon air ;)

Je la vaincrai oui^^

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Baek Jieon ~ For the first time in forever Empty
MessageSujet: Re: Baek Jieon ~ For the first time in forever   Baek Jieon ~ For the first time in forever EmptyVen 10 Jan - 0:15

TITRE :

 Baek Jieon ~ For the first time in forever




 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tu es maintenant validé !
Tout d'abord, bienvenue sur NG charmante demoiselle :D. Bon et bien je n'ai rien à redire sur ta fiche, ton perso est intéressant et son histoire est très émouvante. Bref, je ne vais pas te retenir plus longtemps. Comme d'habitude il va falloir se lancer dans la création d'une fiche de liens et patati et patata la meilleure c'est la Badoit~J'espère que tu te plairas parmi nous et merci pour tous ces bons mots sur les fo et ses joueurs :3
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] •• [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] •• [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] •• [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Baek Jieon ~ For the first time in forever Empty
MessageSujet: Re: Baek Jieon ~ For the first time in forever   Baek Jieon ~ For the first time in forever EmptyVen 10 Jan - 9:49

TITRE :

 Baek Jieon ~ For the first time in forever




 

Coucou^^
merci pour la validation et ton accueil :)
haha oui la créaton de fiche de lien... quelle joie XD J'ai hâte de finir toutes ses formalitées pour être parmi vous à 100% =)

Revenir en haut Aller en bas




Je suis une idole, aimez-moi ♥
Choi Dan Il

Choi Dan Il


Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 305
•• Métier : Acteur, chanteur solo & présentateur TV

Baek Jieon ~ For the first time in forever Empty
MessageSujet: Re: Baek Jieon ~ For the first time in forever   Baek Jieon ~ For the first time in forever EmptyVen 10 Jan - 13:45

TITRE :

 Baek Jieon ~ For the first time in forever




 

Je suis un peu à la ramasse mais BIENVENUE <3

Citation :
Elle lit des tonnes de mangas, regarde des tonnes d'animations et connait les Disney par coeur.

Dan Il a trouvé son âme-sœur OMG xD Bref, je viendrai te demander un lien **

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Baek Jieon ~ For the first time in forever Empty
MessageSujet: Re: Baek Jieon ~ For the first time in forever   Baek Jieon ~ For the first time in forever EmptyVen 10 Jan - 23:40

TITRE :

 Baek Jieon ~ For the first time in forever




 

haha dan t'inquiète pas, pour moi, je considère que tu m'as dit bienvenue avant mon inscription ;) en tout cas merci
et j'ai pas oublier pour notre lien <3 et oui disney, c'est toute sa vie XD un jour elle doublera une voix disney :P

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Baek Jieon ~ For the first time in forever Empty
MessageSujet: Re: Baek Jieon ~ For the first time in forever   Baek Jieon ~ For the first time in forever EmptySam 11 Jan - 16:56

TITRE :

 Baek Jieon ~ For the first time in forever




 

A la ramasse mais osef !!

Welcomeuh parmi nous !! Et amuse toi bien

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Baek Jieon ~ For the first time in forever Empty
MessageSujet: Re: Baek Jieon ~ For the first time in forever   Baek Jieon ~ For the first time in forever EmptySam 11 Jan - 17:39

TITRE :

 Baek Jieon ~ For the first time in forever




 

Wayne! je peux t'appeler comme ça plutot que Sae Hee? je trouve trop coool comme nom <3

t'inquiète pas, même si on me souhaite bienvenue dans un mois, je serai toujours contente <3 merci <3<3

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Baek Jieon ~ For the first time in forever Empty
MessageSujet: Re: Baek Jieon ~ For the first time in forever   Baek Jieon ~ For the first time in forever EmptySam 11 Jan - 17:45

TITRE :

 Baek Jieon ~ For the first time in forever




 

Hein, hein, il déchire le nom de famille du papa ma petite Sae ! ♥ -sort-
Donne moi plein de surnom, j'adore ça moi XD

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Baek Jieon ~ For the first time in forever Empty
MessageSujet: Re: Baek Jieon ~ For the first time in forever   Baek Jieon ~ For the first time in forever EmptySam 11 Jan - 18:00

TITRE :

 Baek Jieon ~ For the first time in forever




 

oui grave <3
alors je t'appelerai Wayne , prononcé à la Wayni~ Ca fait plus chou mais ça reste quand m'eme tellement classe <3

Tu veux des surnoms? haha il ne faut jamais me demander de donner des surnoms, tu le regretteras un jour :P

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Baek Jieon ~ For the first time in forever Empty
MessageSujet: Re: Baek Jieon ~ For the first time in forever   Baek Jieon ~ For the first time in forever EmptySam 11 Jan - 21:32

TITRE :

 Baek Jieon ~ For the first time in forever




 

Les trucs choux, c'est fait pour elle. Waynie faisait déjà partie de son répertoire de surnom alors, vas y fait toi plaisir

T'en fait pas, Sae est douée dans ce domaine elle aussi ;).

Bon, j'arrête tout de suite de flooder sinon, les admins risquent de me botter les fesses éè -A peur de Jung Su-

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Baek Jieon ~ For the first time in forever Empty
MessageSujet: Re: Baek Jieon ~ For the first time in forever   Baek Jieon ~ For the first time in forever EmptyDim 12 Jan - 10:26

TITRE :

 Baek Jieon ~ For the first time in forever




 

haha "me botter les fesses" c'est ce que je pensais aussi >.< je commence mal mon intégration.... En tout cas merci encore :)


Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





Baek Jieon ~ For the first time in forever Empty
MessageSujet: Re: Baek Jieon ~ For the first time in forever   Baek Jieon ~ For the first time in forever Empty

TITRE :

 Baek Jieon ~ For the first time in forever




 



Revenir en haut Aller en bas

 

Baek Jieon ~ For the first time in forever

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» If you be the one to cut me I'll bleed forever ~ Seung Hee
» Baek Jieon ~ Do you want to built a snowman?
» > Go Jae Hyun ; it's time, it's time, so here we go
» Ahn Hyun Su - S.O.W. forever ♥
» Bak Hee Sun | Just be my eyes forever, my lover.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-