AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .



Je suis un(e) trainee ; je bosse dur !
avatar



Je suis un(e) trainee ; je bosse dur !


•• Mes notes : 17
•• Métier : Trainee

MessageSujet: Park Min Ho // La coolitude ça m'connait    Mar 19 Aoû - 23:59

TITRE :

 Park Min Ho // La coolitude ça m'connait




 

Park Min Ho
feat. Byun Baekhyun

 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Identité
Annyeong ! Tu sais déjà comment je m'appelle, mais tu ignores que j'ai 18 ans. Je suis né le 14 Septembre 1995 en Corée du Sud, de nationalité Coréenne. Dans la vie je suis un trainee. Je travaille en tant que future star internationale (et ouais!). Côté cœur, je suis désespéré trop fatigué pour ça. Ma sexualité ? Eh bien, pour tout te dire je suis bi, pour la forme... Mon rêve a toujours été de débuter, ce serait pas mal déjà.

 
Anecdotes
•• Sa couleur favorite est le blanc
•• Il ne supporte pas la proximité de boules de poils ambulantes et simule des allergies pour camoufler sa peur.
•• Il est quelqu'un de très gourmand. Il adore les sucreries en tout genre mais a du y renoncer en devenant trainee.
•• Est très jaloux de la réussite de sa soeur et ne le porte pas dans son coeur.
•• Il a la fièvre acheteuse, surtout quand ça concerne les vêtements de marque
•• Il a réussi l'audition haut la main grâce à ses talents de chanteur et de pianiste
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

 
Caractère
Si il fallait trouver un seul mot pour définir le caractère de Min Ho ce serrait surement: étonnant.
Pourquoi cet adjectif? Il suffit de le regarder. Ce petit être à la peau pâle, au regard enfantin et au corps frêle renvoi une image d'innocence. Et c'est ce qu'on attend d'un jeune garçon de 18 ans a peine sorti de sa scolarité. Comment pourrait-il en être autrement? On a beau dire qu'il ne faut jamais se fier aux apparences, c'est toujours la première erreur que l'on commet. Surtout devant les airs faussement mignons du petit brun. Mais ne vous laissez pas avoir aussi facilement. Min Ho est loin de l'image qu'on se fait de lui. Certes il reste adorable mais ne vous y trompez pas, le jeune trainee saura comment vous amadouer et il le fera sans hésiter pour obtenir ce qui lui tient a coeur. Et il sait y faire. Il faut dire qu'il a des années d'entrainement derrière lui. Comment aurait-il fait sinon pour être aussi gâté par ses parents? Mais cette enfance de petit prince n'est pas sans conséquences. Elle lui aura aussi valu d'être transformé en un adolescent égoïste et capricieux. Mais ces traits de caractères que certains pourraient qualifier d'insupportables et désavantageux ne sont pas les seuls tirés de son éducation. En  effet, le cadet de la famille Park est un jeune homme des plus courtois. Les formules de politesse et le respect aux aînés ça il connait bien, ce qui le rend tout de suite plus agréable a côtoyer. Malheureusement il y en a certains qui ne peuvent en dire autant comme ses plus proches amis. Ils sont les seuls a ne plus bénéficier du langage assez soutenu de Min Ho. En revanche ils ont droit a toute son affection, Min Ho étant quelqu'un de très calin avec ses proches, mais aussi à son humeur plutôt développé et à sa franchise. Des petites moqueries aux fautes de goûts, un reproche a faire ou simplement des questions et des réponses spontanées et sincères, Min Ho ne s'encombrera plus de gants pour exprimer le fond de sa pensée car pour lui l’honnêteté et la franchise sont le ciment de l'amitié tout comme la confiance pour l'amour. Bien que l'amour soit pour Min Ho une toute autre histoire. Lui qui n'est pas du genre timide en générale se retrouvera totalement muet et intimidé devant la personne qui fera battre son coeur. De la simple attirance physique au puissant coup de foudre, il faudra beaucoup de temps pour que le petit Baekkie se sente a l'aise et soit lui-même, ce qui explique qu'il n'ai jamais eu de véritable relation jusqu'ici. Et c'est pas son statut de trainee qui arrangera ce petit problème. En effet il est bien trop occupé a essayer de concurrencer ses sunbaes, sa soeur en particulier, qu'il tombe simplement de fatigue après tous ses entraînements. Et oui la vie de future idole n'est pas de tout repos, surtout pour le royal Min Ho qui n'a jamais travaillé aussi fort pour réussir.

 
Histoire
L'histoire de Min Ho n'est ni triste, ni tragique. Elle n'a rien d'extraordinaire et d'unique. Non rien de tout ça. Il a des parents, des grands parents, deux yeux, un nez et une bouche ainsi qu'un corps bien portant. En fait il est simplement né un 14 septembre et a grandi au sein d'une famille aimante et aisée. C'était un petit garçon épanoui bien que capricieux, et il ne manquait de rien. Rien du tout. Il a reçu une bonne éducation, de la bonne conduite aux cours de piano et faisait et fait toujours la fierté de sa petite famille. FIN.

..Ah non attendez, il y a quand même quelques points plus ou moins intéressants dans sa petite vie bien rangée. Tout d'abord il a une soeur, Park Ji Eun. Oui tout a fait. Mais a vrai dire il ne s'est jamais senti très proche d'elle. Pour lui, en fait, il a toujours été fils unique. Et c'est tout comme puisque que c'était et c'est toujours lui qui suscite l’intérêt de ses parents. Il est le fils prodigue et elle la cinquième roue du carrosse. Assez cruel n'est-ce pas? Et pourtant en son fort intérieur c'est ce qu'il a ressenti en apprenant que son aînée avait été adoptée. Il ne comprenait pas pourquoi cette fille sortie de nulle part avait pu être élevée tout comme lui. Gâté et égoïste comme il était, il ne pouvait pas voir les choses autrement. Il vivait avec des œillères, ne voulant pas se demander ce qu'elle ressentait face à sa froideur. Bien sur, bien qu'il n'ai jamais eu aucune affection pour elle, il s'était efforcé de rester poli et respectueux. Alors quand la jeune femme décida de faire carrière dans le monde du divertissement, Baekhyun avait fait semblant de ne pas s'y interresser. Après tout elle faisait ce qu'elle voulait. Mais en la voyant progresser au fur et a mesure et voir que l'attention des autres commençait a se porter sur elle alors que lui n'avait aucun but précis dans la vie, il ne put s'empêcher d'en être jaloux. Lui qui détestait la concurrence, voilà que sa propre soeur tirait son épingle du jeu.
Alors grâce a ses talents musicaux et a la bénédiction de ses parents, Min Ho ne tarda pas a suivre les traces de Ji Eun et d'intégrer le rang des nombreux trainees tout en finissant sa dernière année au lycée. Il obtint son diplôme de justesse, bien plus appliqué pour son choix soudain de carrière que pour le choix d'un autre plan de vie. Il était encore jeune après tout, et la voie de la sécurité était assez barbant comparé à la vie d'idole. Et puis si sa soeur réussissait, il y arriverait certainement pas vrai?

 
Derrière l'écran
Derrière mon écran, je suis Deubeulesse, j'ai l'âge sacré où on a mal de partout ><" . Si je dois noter ma présence sur le forum ce serait: 5/7. Et pour finir, ce que je pense du forum est Parfait pour une mamie de la technologie comme moi x) ♥ Nan il est bien vraiment, j'aime beaucoup le tout *_*.




Dernière édition par Park Min Ho le Mer 20 Aoû - 16:02, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur



☼ Modérateur
avatar



Modérateur


•• Mes notes : 254
•• J'habite : Au dortoir avec le reste du groupe.
•• Métier : Rookie. Idole : rap & maknae

MessageSujet: Re: Park Min Ho // La coolitude ça m'connait    Mer 20 Aoû - 0:14

TITRE :

 Park Min Ho // La coolitude ça m'connait




 

LAISSE MOI T'EMBRASSER DE PARTOUUUUUUUUUUUUT!

Ou bien passons direct au : FAISONS DES BEBES ♥

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Oooops, je me calme. Je ne suis pas si folle que ça.... (juste un peu). Mais sincèrement, merci d'avoir pris ce pv, qu'est-ce que je t'aime! Tu pouvais pas me rendre plus heureuse ♥ alors bien évidemment, je te souhaite la bienvenue! Et bon courage pour remplir cette fiche. Si tu as la moindre question, je suis là pour toi! (même si tu n'as pas de questions en fait)

Je sais pas quoi dire, je m'y attendais pas. je suis trooooop contente *°* Merci merci, laisse moi de faire un énorme câlin ♥

Ahhhhh je t'aime déjààààààà!!!

Et puisqu'il est tard, je vais me calmer et dormir -pan-. Mais mais *wwww*
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii(...)iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ♥0♥



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« La fille idéale ? Huuuuummmm .-. Une fille qui n'est pas vraiment une fille ? »
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur



avatar

Invité


Invité



MessageSujet: Re: Park Min Ho // La coolitude ça m'connait    Mer 20 Aoû - 0:20

TITRE :

 Park Min Ho // La coolitude ça m'connait




 

Bienvenue sur le forum !
En espérant que tu te plaises parmi nous.
Bonne fiche :3


Revenir en haut Aller en bas




Nongettingmadperson(╯°□°)╯︵ ┻━┻
avatar



Nongettingmadperson
(╯°□°)╯︵ ┻━┻


•• Mes notes : 1653
•• J'habite : Chez les Jung, oui toute la clique. -pousse Caleb qui prends trop de place-
•• Métier : Maquilleuse

MessageSujet: Re: Park Min Ho // La coolitude ça m'connait    Mer 20 Aoû - 10:22

TITRE :

 Park Min Ho // La coolitude ça m'connait




 

Haha, tu as fais une heureuse on dirait bien =)
Bienvenue parmi-nous ♥
C'est gentil d'avoir pris un PV ! Et of course les questions se sera pour Hyun Woo j'imagine :p mais s'il te fait trop peur, n'hésite pas à venir nous voir quand même héhé ♥

-fuis-



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
+A bird in the hand is
worth two in the bush
(c) dusty scarecrow
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur



Je suis un(e) trainee ; je bosse dur !
avatar



Je suis un(e) trainee ; je bosse dur !


•• Mes notes : 17
•• Métier : Trainee

MessageSujet: Re: Park Min Ho // La coolitude ça m'connait    Mer 20 Aoû - 10:43

TITRE :

 Park Min Ho // La coolitude ça m'connait




 

OUI FAISONS DES ENFANTS *_* ♥♥

Et me remercie pas, ça faisait longtemps que j'esperais jouer du Baekyeol xD Même si c'est pas bien de soudoyer les gens comme ça avec un tel couple >_>
Sinon pour les questions, si je pense que tu vas y avoir droit xD Je viendrais certainement t'embêter avec un tas de mp é_è

Enfin merci a vous trois pour l'accueil. Amour sur vous ♥♥



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sorry honey, I'm in love with Yoda
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur



avatar

Invité


Invité



MessageSujet: Re: Park Min Ho // La coolitude ça m'connait    Mer 20 Aoû - 14:00

TITRE :

 Park Min Ho // La coolitude ça m'connait




 

Bienvenue parmi nous ♥

Bon courage pour ta fiche !

Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) trainee ; je bosse dur !
avatar



Je suis un(e) trainee ; je bosse dur !


•• Mes notes : 17
•• Métier : Trainee

MessageSujet: Re: Park Min Ho // La coolitude ça m'connait    Mer 20 Aoû - 15:59

TITRE :

 Park Min Ho // La coolitude ça m'connait




 

Merci :) ♥




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sorry honey, I'm in love with Yoda
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur



☼ Modérateur
avatar



Modérateur


•• Mes notes : 254
•• J'habite : Au dortoir avec le reste du groupe.
•• Métier : Rookie. Idole : rap & maknae

MessageSujet: Re: Park Min Ho // La coolitude ça m'connait    Mer 20 Aoû - 18:04

TITRE :

 Park Min Ho // La coolitude ça m'connait




 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tu es maintenant validé !
Me voilàààà! J'ai lu ta fiche et tout me convient trèèèès bien, alors je ne vais pas te faire attendre plus longtemps joli coeur -pan-, te voilà validééééééééééééééééééé! **
Tu as bien cerné le caractère de Min Ho et également sa relation avec Ji Eun. La pauvre, elle n'a rien fait de mal voyons -pan-. Elle va se venger en le harcelant. *°* Et Hyun Woo... ben ensemble, vous allez faire des bébés, tout simplement ♥

Bon je vais arrêter de t’embêter.  Et je ne vois pas en cas j'ai "soudoyé" ~  -sifflote- Je suis innocente, complètement ! -pan- Enfin bref, bienvenue sur le forum ♥

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] •• [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] •• [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] •• [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« La fille idéale ? Huuuuummmm .-. Une fille qui n'est pas vraiment une fille ? »
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur



Je suis un(e) trainee ; je bosse dur !
avatar



Je suis un(e) trainee ; je bosse dur !


•• Mes notes : 17
•• Métier : Trainee

MessageSujet: Re: Park Min Ho // La coolitude ça m'connait    Mer 20 Aoû - 18:30

TITRE :

 Park Min Ho // La coolitude ça m'connait




 

Merciii *_* ♥♥♥



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sorry honey, I'm in love with Yoda
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur




Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Park Min Ho // La coolitude ça m'connait    

TITRE :

 Park Min Ho // La coolitude ça m'connait




 



Revenir en haut Aller en bas

 

Park Min Ho // La coolitude ça m'connait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: Il était une fois... :: Please tell me your secret Show me how you are! :: I am approved I am of yours!-