AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



Hwang Mi Ok~ Empty
MessageSujet: Hwang Mi Ok~   Hwang Mi Ok~ EmptySam 15 Déc - 13:31

TITRE :

 Hwang Mi Ok~




 

Hwang Mi Ok - Mimi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Annyeong ! Tu sais déjà comment je m'appelle, mais tu ignores que j'ai 21 ans. Je suis né(e) en Corée, de nationalité Coréenne. Dans la vie je suis un(e) membre du Staff. Je travaille en tant que DJ. Côté cœur, je suis désespéré célibataire. Ma sexualité? Eh bien, pour tout te dire je suis hétéro. Mon rêve à toujours été de ne rien devoir à personne.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Hey Chingu! J'ai encore des trucs a te dire!
A été adopté.
A grandi au sein d'une famille aisée.
Tiens énormément à son scooter.
Ne tient pas l'alcool mais adore ça.
Le skate est un de ses kiff.
Est hydrophobe.
Aime se prendre en photo.
Est une fanatique des jeux vidéo.
En pince pour les rappeurs.
Est asthmatique.
Aime voir la tête des gens se décomposer quand elle leur dit son âge.
Porte généralement des hauts trop large pour elle.
Ne supporte pas le maquillage.
N'aime pas montrer ses jambes.
Parce qu'une vie doit être connue!
Vous savez ce qu’est une erreur de jeunesse ? Eh bien je suis le fruit d’une de ses erreurs.