AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



Hwang Mi Ok~ Empty
MessageSujet: Hwang Mi Ok~   Hwang Mi Ok~ EmptySam 15 Déc - 13:31

TITRE :

 Hwang Mi Ok~




 

Hwang Mi Ok - Mimi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Annyeong ! Tu sais déjà comment je m'appelle, mais tu ignores que j'ai 21 ans. Je suis né(e) en Corée, de nationalité Coréenne. Dans la vie je suis un(e) membre du Staff. Je travaille en tant que DJ. Côté cœur, je suis désespéré célibataire. Ma sexualité? Eh bien, pour tout te dire je suis hétéro. Mon rêve à toujours été de ne rien devoir à personne.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Hey Chingu! J'ai encore des trucs a te dire!
A été adopté.
A grandi au sein d'une famille aisée.
Tiens énormément à son scooter.
Ne tient pas l'alcool mais adore ça.
Le skate est un de ses kiff.
Est hydrophobe.
Aime se prendre en photo.
Est une fanatique des jeux vidéo.
En pince pour les rappeurs.
Est asthmatique.
Aime voir la tête des gens se décomposer quand elle leur dit son âge.
Porte généralement des hauts trop large pour elle.
Ne supporte pas le maquillage.
N'aime pas montrer ses jambes.
Parce qu'une vie doit être connue!
Vous savez ce qu’est une erreur de jeunesse ? Eh bien je suis le fruit d’une de ses erreurs.
Ma mère était bourrée, mon père aussi, un matin ils se sont réveillés nus dans le même lit, puis après ça, ils ne se sont plus jamais revu, sauf que voilà ! Ils c’étaient mal protégés et donc quelques mois plus tard j’ai commencé à prendre forme dans le ventre de ma mère, et si la jeune femme d’une vingtaine d’années, qu’elle était, tenait absolument à me garder, le reste de la famille voulait absolument la voir avorté, du coup, elle est partis de chez elle, elle a laissé tomber ses études, ses amies et s’en est allée loin.
C’est le 19 mars 1991 que je vis enfin le jour.
Ma mère enchainait les petits boulots pour que l’on puisse vivre correctement, tandis que moi, j’étais une petite fille naïve qui aimait fort ça maman, et on a vécu comme ça heureux pendant… Hum… À peu près 7 ans ! Oui car… Une maladie incurable fut découverte, elle mourra peu de temps après et moi je me suis retrouvé dans un orphelinat !
Puis, un an après le drame, un jeune couple de riches adultes ne pouvant avoir d’enfant vint adopter une petite fille âgée de 8 ans : moi ! Sauf que moi je n’étais pas prête… Du coup je leur ai fait les 400 coups, quand j’y repense j’étais vraiment détestable, mais finalement un jour j’ai compris qu’ils m’aimaient comme leur fille, je me suis calmé et je les ai aimés comme mes véritables parents~ Enfin… J’étais déjà devenu ce que je suis… Je m’étais habitué à agir ainsi… Bref, tout ça pour dire : il était trop tard pour réellement me changer !
Alors maintenant ! Un court résumé de mes années collèges: D’après mes professeurs… Heu… Attendez un moment que ça me revienne… Ah oui ! Catastrophiques ! Mais je crois qu’ils m’aimaient pas trop c’est pour ça qu’ils disaient ça~ Pour mes parents c’était surtout dû à mon caractère désinvolte et à mes notes pas terribles (mais j’avais toujours la moyenne attention !) m’enfin bon !
Maiss ces années sont aussi:
- les années où j’ai découvert ce qu’est une boom et les bienfaits méfaits de l’alcool.
- les années où je me suis découverte une passion pour tout ce qui touche la musique.
- les années où j’ai commencé à mixer tout et n’importe quoi.
Oui voilà en gros, ah puis parmi ces années, y a eu l’année où je me suis mise au skate et celle où j’ai eu ma mobylette ! (Oui ça aussi c’est important…)
Ensuite, un court résumé de mes années lycée : Grande amélioration au niveau scolaire, enfin grande… Heu… Je m’en sortais déjà mieux quoi !
Mais surtout, grande amélioration niveau mixage ! Avec, lorsque j'étais en 2nd, comme cadeau d’anniversaire de la part de mes parents : DES PLATINES ET UN STUDIO DE MIXAGE ! (Non je vous voie venir ! Mes parents je les aime vraiment ce n’est pas juste intéressé !)
À partir de ce jour je me suis mise à bosser à fond mes mix et mes potos ont commencé à me demander d’être le DJ à leurs soirées, et, petits à petits, j’ai su me faire un nom grâce au bouche-à-oreille.
Et pour finir, après le lycée, donc après le lycée j’ai décidé de me prendre un –grand- appart’ à fin ne plus poser de problèmes à mes parents, qui en avaient suffisamment bavé avec moi, je les ai donc laissé me payer le logement, puis, je leur ai demandé de ne plus m’aider financièrement.
Pour me faire des rentrés d’argent j’ai bossé en tant que DJ par-ci puis par-là, et finalement en cette année 2012, une maison de disques a proposé de m’engager : New Generation.


Je suis ce que je suis!
Hum~ Alors~ Pour ce qui est de mon Caractère... Je commencerais par dire autonome ! Ras-le-bol de dépendre des gens, même s’il est vrai que je leur dois pas mal, enfin bref, quoi qu’il en soit aujourd’hui je me débrouille très bien toute seule ! J’ai un appart’ dont je paie moi-même le loyer avec l’argent de mon travail ! Mes vêtements je sais les choisir seule comme une grande, puis je sais cuisiner, faire le ménage et toutes ses choses qu’on a besoin de savoir faire quand on vit seule ! Donc actuellement je n’ai besoin de l’aide de personne et quand j’ai des problèmes je préfère les régler seule plutôt que d’embarquer des proches dans ma merde et au moins comme ça mes choix personnels ne regarde que moi ! Bon, cependant… Je dois quand même avouer que toutes les tâches ménagères que j’ai énumérées plus haut, je les fais pas forcément, car… Comment dire… Je n’aime pas trop ça ! Pas que je sois quelqu’un de paresseuse mais… Si un peu quand même ! Mais faut dire le soir, si je n’ai pas de boulot, fêtarde comme je suis, je ne vais pas rester seule chez à manger un quelconque plat que je me suis préparé, non ! Puis ensuite, le lendemain, si je boss pas, eh bien faut que je récupère ! Donc je dors… Parfois toute la journée… Oh ! Ou sinon je joue aux jeux vidéo ! Mais qu’importe ! Dans tous les cas c’est juste parce que j’ai mieux à faire que je ne le fais pas, donc ce n’est pas vraiment de la paresse, si ?
Puis, ah oui ! D’ailleurs ! Quand je dors, surtout il ne faut surtout pas me réveiller ! Ça a tendance à me mettre de mauvaise humeur et déjà qu’au quotidien j’ai un léger côté petit-chef-colérique... Hum voilà quoi… Vaut mieux éviter ! Et sachez qu’avoir à recourir à la violence ne pose absolument aucun problème !
Ensuite, ensuite, ensuite… Est que je suis franche ? Eh bien… Oui et non, disons que j’essaie de faire comprendre les choses plus ou moins indirectement, pour que ça paraisse moins méchant… Mais ça ne fonctionne pas toujours très bien… Un petit exemple peut-être !?
Alors mon pote : Est que tu pense que ma copine me trompe ?
Et là moi : Ah ah ! Pourquoi tu pense ça ? Parce qu’elle est super canon, que tu es super banal et qu’il y a un mec 3 fois mieux que toi qui lui tourne autour !? Non pas forcement, mais elle va peut être te quitter !
Bon heu voilà je vous laisse imaginer mon pote après ça… Je tiens à préciser que ce n’est pas me faute ! J’ai beau essayé d’avoir du tact sa fonctionne pas ! Je ne comprends pas ! Vraiment !
Eh Eh ! Je crois que j’ai fait le tour, hein~ Mon hypersensibilité ne regarde que moi, personne n’a besoin de savoir qu’un film Disney suffit à me faire fondre en larmes… Et Ensuite… Heu pas besoin de vous dire que j’ai une haute estime de moi-même, ça va pas beaucoup vous servir je pense… Donc j’ai fini.

En savoir plus sur l'auteur?
Derrière mon écran, je suis Onna, j'ai 16 ans, j'ai choisis Kim Jun Hee [EvoL], comme star. Si je dois noté ma présence sur le forum ça serait: 3-4/7. Et pour finir, ce que je pense du forum est qu'il semble intéressant.




Dernière édition par Hwang Mi Ok le Jeu 20 Déc - 10:59, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas




Je suis une idole, aimez-moi ♥
Sun Lee Wei

Sun Lee Wei


Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 713
•• J'habite : Avec Go Jae Hyun
•• Métier : Leader des UBKI {lead dancer, vocalist}

Hwang Mi Ok~ Empty
MessageSujet: Re: Hwang Mi Ok~   Hwang Mi Ok~ EmptySam 15 Déc - 13:48

TITRE :

 Hwang Mi Ok~




 

Bienvenuuuuuuue ♥♥♥
Tu verras, il semble pas uniquement intéressant ! Il l'est *-* aime nous et on t'aimera *-* #PAN
Bon courage pour ta fiche !

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Hwang Mi Ok~ Empty
MessageSujet: Re: Hwang Mi Ok~   Hwang Mi Ok~ EmptySam 15 Déc - 13:57

TITRE :

 Hwang Mi Ok~




 

Merci~~~ ♥
Eh eh je n'en doute pas une seconde~
Vous aimer hein ? D'accord voilà tout plein d'amour pour vous ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Maintenant à vous de m'aimer :3
Merci encore~

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Hwang Mi Ok~ Empty
MessageSujet: Re: Hwang Mi Ok~   Hwang Mi Ok~ EmptySam 15 Déc - 14:06

TITRE :

 Hwang Mi Ok~




 

On t'aime déjà nous ! °o°
Bienvenuuuue Hwang Mi Ok~ 3969396382
Je t'offre des chocolats et des bonbons -et non, je ne n'achète personne, je suis juste... Je sais pas... Un truc comme amical ? XD-

Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥
Park Ji Eun

Park Ji Eun


Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥


•• Mes notes : 680
•• J'habite : Au dortoir, avec le groupe ♥
•• Métier : Idole dans le groupe Fiction and Fact. SB♥

Hwang Mi Ok~ Empty
MessageSujet: Re: Hwang Mi Ok~   Hwang Mi Ok~ EmptySam 15 Déc - 14:13

TITRE :

 Hwang Mi Ok~




 

Welcome ~
J'aime quand de nouveaux membres arrivent héhé. Encore une fois bienvenue !
J'espère que ça ira pour ta fiche ♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Hwang Mi Ok~ Empty
MessageSujet: Re: Hwang Mi Ok~   Hwang Mi Ok~ EmptySam 15 Déc - 14:13

TITRE :

 Hwang Mi Ok~




 

Ohh tu es la première membre à qui je peux souhaiter la bienvenue.
Comme c'est un choix d'avatar intéressant que tu as fait là c'est pas comme si on la voyait souvent sur les forums. EXID (a) j'aime ce groupe et j'espère qu'elles resteront un moment sur la scène coréenne surtout après leurs changement de membre et leur style musicale que j'adore;
Bon courage pour ta fiche; Je ne sais pas quel type de caractère que tu as choisi mais j'ai hate de savoir (a)

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Hwang Mi Ok~ Empty
MessageSujet: Re: Hwang Mi Ok~   Hwang Mi Ok~ EmptySam 15 Déc - 14:38

TITRE :

 Hwang Mi Ok~




 

Kwang Ho: Oh vous m'aimez ? Je suis tellement contente Hwang Mi Ok~ 3909354131
Merciiii !~
Oh merci ! Du chocolat noir ou au lait ? Non parce que je n'aime que le chocolat noir ! Puis des bonbons acidulés j’espère ! ///SBBAFFF/// C'est bon j’arrête de faire ma difficile et je prend 8D

JiEun: Merci~
J’espère aussi que ça ira :')

Soo Ae: J'ai longuement hésité entre elle, LE et Hye Rin mais dans tout les cas, je voulais une EXID pour avatar !
J’espère aussi qu'elles perdurons ♥️
Enfin bon~ Merci ^.^

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Hwang Mi Ok~ Empty
MessageSujet: Re: Hwang Mi Ok~   Hwang Mi Ok~ EmptySam 15 Déc - 16:09

TITRE :

 Hwang Mi Ok~




 

Je ne connais pas spécialement les membres du groupe EXID, mais par contre je suis fane d'une de leur musique, donc j'aime ton choix d'avatar !
Bienvenue et bonne chance pour ta fichounette ! (c'est la première fois de ma vie que je ne suis pas en retard pour souhaiter la bienvenue... miracle !)

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Hwang Mi Ok~ Empty
MessageSujet: Re: Hwang Mi Ok~   Hwang Mi Ok~ EmptySam 15 Déc - 19:27

TITRE :

 Hwang Mi Ok~




 

Merci~~

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Hwang Mi Ok~ Empty
MessageSujet: Re: Hwang Mi Ok~   Hwang Mi Ok~ EmptySam 15 Déc - 19:51

TITRE :

 Hwang Mi Ok~




 

les hwang domineront la forum èé ♥ #pan#
Bienvenuuuuue à toi *^* très bon choix de nom de famille #sort# & bonne chance pour ton caractère !

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Hwang Mi Ok~ Empty
MessageSujet: Re: Hwang Mi Ok~   Hwang Mi Ok~ EmptySam 15 Déc - 20:06

TITRE :

 Hwang Mi Ok~




 

Oh oui les Hwang au pouvoir 8D //SBBAAFFF//
Merci, merci, merci !!!

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Hwang Mi Ok~ Empty
MessageSujet: Re: Hwang Mi Ok~   Hwang Mi Ok~ EmptySam 15 Déc - 20:16

TITRE :

 Hwang Mi Ok~




 

Bienvenue Hwang Mi Ok~ 2574008818 C'est bien une backdanseuse !! **

Revenir en haut Aller en bas




Newbie ou Invité
CEO Dokko Jin

CEO Dokko Jin


Newbie ou Invité


•• Mes notes : 1562
•• J'habite : Quelque part é.é"
•• Métier : CEO de NG ent

Hwang Mi Ok~ Empty
MessageSujet: Re: Hwang Mi Ok~   Hwang Mi Ok~ EmptySam 15 Déc - 20:34

TITRE :

 Hwang Mi Ok~




 

Bienvenue! ♥♥
Puis fight pour ce qu'il te reste à faire! \o/

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Hwang Mi Ok~ Empty
MessageSujet: Re: Hwang Mi Ok~   Hwang Mi Ok~ EmptySam 15 Déc - 21:13

TITRE :

 Hwang Mi Ok~




 

Bienvenue parmi nous!

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Hwang Mi Ok~ Empty
MessageSujet: Re: Hwang Mi Ok~   Hwang Mi Ok~ EmptyMer 19 Déc - 21:47

TITRE :

 Hwang Mi Ok~




 

Merci à vous trois~ Finalement, j'ai quasi tout changé mais bon~ Quoi qu'il en soit... J'AI FINI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Hwang Mi Ok~ 929333252

Revenir en haut Aller en bas




Je suis une idole, aimez-moi ♥
Sun Lee Wei

Sun Lee Wei


Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 713
•• J'habite : Avec Go Jae Hyun
•• Métier : Leader des UBKI {lead dancer, vocalist}

Hwang Mi Ok~ Empty
MessageSujet: Re: Hwang Mi Ok~   Hwang Mi Ok~ EmptyMer 19 Déc - 22:04

TITRE :

 Hwang Mi Ok~




 

Banzaiii! \o/ ta terminé ta fiche! *sort le champagne!* Pour te félicité on va t'offrir quelques liens utiles, fais en bon usage =3

Hey! Premier lien, les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et bah voui, on a tous besoin d'amis ♥
Ensuite, si tu es seul et que tu as envie de former un groupe avec des nouveaux membres, histoire que ça soit plus fun, viens en faire la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], on va te trouvé des camarades t'inquiète!
Les multimédias, important important! *ou pas* enfin bref, c'est par là qu'on [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] o/
Jette un œil par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] rapide a titre d'information seulement ;)
Pour finir, bien que si tu a parcouru le forum, tu l'es remarqué. Tu peux prendre les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] utilisé sur le forum n_n

Voilà, ce n’est pas bien compliqué hein =D alors now, have fun baby! ♥


Ton changement est intéressant, une DJ c'est original ! En tout cas, amuse toi bien ici !

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





Hwang Mi Ok~ Empty
MessageSujet: Re: Hwang Mi Ok~   Hwang Mi Ok~ Empty

TITRE :

 Hwang Mi Ok~




 



Revenir en haut Aller en bas

 

Hwang Mi Ok~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hwang Di Lan
» Hwang Di Lan - Me & You
» Hwang Calvin _ We only have one shot. [40%]
» Hwang Su Ran ☆ Relationships
» ~ Hwang Mi Ok ~ Are you Ok for a link ? ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-