AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



Hwang Di Lan  Empty
MessageSujet: Hwang Di Lan    Hwang Di Lan  EmptyLun 3 Déc - 18:10

TITRE :

 Hwang Di Lan




 

Hwang Di Lan - Surnom - Nom de Scène
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Annyeong ! Tu sais déjà comment je m'appelle, mais tu ignores que j'ai 22 ans. Je suis né en Corée, de nationalité coréenne. Dans la vie je suis un rookie. Je travaille en tant qu'idole. Côté cœur, je suis désespéré célibataire. Ma sexualité? Eh bien, pour tout te dire je suis hétérosexuel. Mon rêve à toujours été de d'être le meilleur dans tout ce que j'ai décidé de faire.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Hey Chingu! J'ai encore des trucs a te dire!
Toujours en train de manger un truc. Je suis THE piteur n°1.
Je suis très doué en sport et en combat
J'utilise un langage familier avec tout le monde, ce qui m'apporte pas mal de remarques dont je ne tiens pas compte...
J'ai été découvert lorsque je chantais dans un karaoké.
Je suis un vrai "bouffon" et je l'assume.
Je tiens très bien l'alcool ! J'en suis pas fan, mais bon je ne refuserai jamais un verre avec un pote.
Si on me cherche on me trouve
Je déteste ranger. Je ne me retrouve que dans le bordel. Du coup ma chambre est un vrai foutoir.
Je déteste faire les tâches ménagères et pour me sortir du lit, il faut souvent employer les gros moyens.
Parce qu'une vie doit être connue!
Mon histoire t’intéresse? Tu veux donc en savoir plus encore... Waah je me sens honoré que tu sois aussi curieux a mon propos! Si c'est comme ça, je vais tout de dire! Ma vie ne sera plus un secret pour toi, passage joyeux, difficile, mes passions, ma famille... Prépare le popcorn, ça risque d'être long! \o/

La vie, on n’en profite qu’une seule fois. J’ai mis un bon moment avant de m’en rendre compte. Il a fallu qu’il m’arrive un truc incroyable pour que je m’en rende compte. Mais commençons par le début. Je suis né à Séoul, dans une famille ni riche ni pauvre, et j’ai eu droit à tout l’amour que des parents peuvent donné à leur petit bout de chou. Dès mon plus jeune âge j’avais déjà un caractère très agité et un esprit compétitif. Avec mes cousins c’était déjà des minis combats à qui aura la dernière glace en premier, à qui finira son assiette le premier et j’en passe. A cette époque, ça amusait plus mes parents qu’autre chose. Mais s’ils étaient attendus à ce que ça reste même en grandissant, je ne crois pas qu’ils m’auraient laissés faire ça avec mes cousins. En étant ainsi agité, inutile de vous dire qu’il était très difficile pour mes parents à me tenir en place. Les ordres qu’ils me donnaient, je ne les écoutais pas vraiment. Et cela s’aggrava aussi avec l’âge.

A l’adolescence, comme tout le monde, j’ai fait ma crise. Mais pour mes parents c’était un enfer pas possible. Quand j’y repense je crois que je m’en veux un peu. Ils avaient beau tenter d’être super rigide avec moi, ça ne faisait rien et ne changeait rien dans mon comportement. Pire ! ça l’aggravait. Au collège, les petits concours avec mon cousins me conduisirent à des rivalités avec des mecs de mon bahut pour évaluer notre force. Ca se terminait toujours en bagarre. Au lycée c’était devenu une habitude. Je traînais toujours en bande et je n’avais qu’une idée en tête, affronter tel gars pour lui montrer que j’étais le meilleur. J’étais déjà doué en sport. Mais ça ne me suffisait pas. Avoir de bonnes notes n’étaient pas quelque chose qui me permettait de me convaincre que j’étais vraiment le meilleur. C’est pourquoi j’ai trouvé dans le combat la preuve de ma force, voire de ma supériorité. J’avais vraiment besoin de me sentir fort. Au lycée, je n’étais presque jamais à la maison. Et quand j’y rentrais, c’était plus avec des bleus qu’autre chose. Mes parents n’aimaient vraiment pas me voir prendre cette voie. A chaque dîné je sentais dans le regard de ma mère, une très grosse inquiétude. Ma relation avec mon père était plus que tendue. Il n’arrivait pas à comprendre ma logique et n’avait envie que de me voir le nez dans les bouquins. Je le laissais dire et puis le lendemain je recommençais.

S’il y a une chose que personne dans mon entourage n’a jamais su, c’est qu’il y avait des soirs où je ne me battais pas mais passait la nuit au karaoké à chanter mes chansons préférées. C’était mon petit plaisir personnel mais aussi mon secret. C’était ce qui me permettais de ne pas dériver dans la voie du gros délinquant qui ne passe son temps qu’à chercher des noises à tout le monde. Ça m’apaisait aussi. Et un jour, après avoir encore passé une nuit de combat, je trouvais tout ça un peu lassant. Et j’étais allé direct au Karaoké. Et tout seul je me suis mis à chanter tout seul devant la télé. Pendant des heures. Et puis je commençai à sentir la fatigue arriver. J’étais alors passé de chansons qui bougent bien au genre ballades. C’est à ce moment-là que je vis une fille entrer dans la même salle que moi. Sur le coup j’ai pas compris. Je me suis dit que ça devait être une blague. J’étais en mode « mon dieu mon secret va être dévoilé ! » et puis la fille s’installa tranquillement et m’invita à faire comme si elle n’était pas là et qu’elle n’était que de passage. Pas tranquille je mis un moment à me calmer et à mettre une nouvelle chanson.

Je finis par oublier la meuf et je me remis à chanter. C’était ma dernière. J’étais crevé. J’avais envie de rentrer chez moi. Je coupais la télé et le micro, et salua la meuf en prenant la direction de la sortie. Mais ce que je ne savais pas à ce moment-là, c’est que la fille en question était un agent de la New Generation. Alors quand elle m’arrêta pour me sortir qu’elle voulait que j’entre à la New Generation, je l’ai d’abord regardée avec des yeux ronds et après j’ai ri. Je lui avait répondu que je n’avais aucune intention d’être idole et que si elle disait ça juste parce qu’elle trouvait que je chantais bien, elle pouvait oublier parce que je n’avais pas vraiment de talent dans ce genre de chose. Mais je crois que j’aurai du me taire. Parce qu’elle commença à me dire que chanter comme je venais de le faire n’était pas quelque chose de commun et que j’avais une voix exceptionnelle et que ça se voyait et s’entendait que je chantais avec passion. Elle me laissa deux jours pour réfléchir, j’acceptais mais sans grande conviction. Sauf que je n’avais pas prévu non plus de la croiser encore au karaoké. Elle me demanda alors pourquoi je venais tout le temps au Karaoké si ce n’était juste que pour le plaisir. « Si ce n’est vraiment pas ta passion, le chant, pourquoi tu viens ici si régulièrement ? Assume ! Et attrapes l’unique chance que je t’offre de sortir de ta vie de délinquant pour réaliser un rêve que t’as pas l’air d’avoir encore pris conscience. » J’avoue que sur le coup ça m’avait fait tout drôle. Mais je compris que finalement je m’étais trompé sur toute la ligne.

Sur son conseil, je passais les auditions de la New Generation. Et sans doute grâce à elle, j’intégrais l’agence. Je dis ça, parce que je me demande encore si j’ai vraiment ce talent. Mais maintenant mon objectif a changé : je veux être le meilleur dans ce nouvel univers. Et maintenant, les yeux de ma mère sont remplis d’espoirs donc ça me rassure et ça me donne envie de continuer et de donner le meilleur de moi-même.


Je suis ce que je suis!
Cette fois c'est au tour de mon caractère hein. Je suis quelqu'un de très discret sur ce qui concerne mon passé et ce que j'étais avant. Je n'aime pas en parler, et je préfère rester discret sur ce point. Je suis quelqu'un qui a toujours un oeil sur ses amis, pas pour les surveiller mais pour me tenir toujours prêt à intervenir s'ils ont un soucis. Mes amis ont toujours été très précieux à mes yeux. Je me sens toujours prêt à les aider. C'est comme ça. J'ai toujours eu un problème avec les règlements et les obligations. Je déteste que l'on me dise ce que je doit faire. J'aime faire ce qui me plaît comme bon me semble. Du coup ça pose parfois pas mal de problème dans mon travail. J'ai encore un gros esprit combatif et de compétition. Je ne suis jamais contre un défi avec une autre personne. Cependant ce n'est plus du tout dans l'esprit d'en mettre plein la figure à l'adversaire, mais plus dans un bon esprit d'amusement et d'éclate. J'ai encore besoin de montrer que je suis le meilleur, mais plus du tout de la même façon. En temps normal je suis du genre flemmard, mais dès qu'il s'agit de travailler pour ma passion, je me donne à fond.

Dans le groupe, je pense que je suis celui qui fait le plus le pitre et qui ne se prend vraiment plus au sérieux. Dès que j'ai l'occasion de sortir une bêtise je la prends, le ridicule ne me tue pas du tout ! Et si c'est juste pour détendre l'atmosphère ou juste pour le fun, alors c'est tout ce qui compte pour moi. LE problème c'est que ça aussi parfois c'est mal vu. Parfois on croit que je ne prends pas du tout mon travail au sérieux en étant comme ça, mais en fait, c'est parce que je m'éclate trop dans mon travail que je fais parfois le pitre.

La bouffe c'est ma vie aussi. A tout les repas, je finis les plats. Faut pas chercher. Je profite aussi des pauses dans le travail pour me mettre un truc sous la dent. Mon sac ? Il est toujours rempli de trucs à grignotter. Une pomme ou du chocolat, c'est suffisant, du moment que je peux manger. Je fais quand même à mon poids... Enfin pas trop. J'aime surtout me faire plaisir.

Autre chose, quand je parle c'est toujours en considérant tout le monde comme mes égaux. Du coup, les formules de politesse je ne connais pas vraiment. J'essaie souvent de faire des efforts de langage, mais ça n'est vraiment pas mon fort, du coup, je suis familier avec tout le monde et parfois ça me retombe dessus. Mais à vrai dire, j'en ai presque rien à faire de ce que l'on peut penser de mon langage parce que bon... C'est pas maintenant que l'on va me changer ! Je sais bien que c'est un vieux reste de ce que j'étais avant mais ça fait partie de moi, et personne ne pourra changer ça.


En savoir plus sur l'auteur?
Derrière mon écran, je suis Shin ou Patate pour les intimes èué, j'ai 21 ans , j'ai choisis Kim Jong Hyun des SHINee , comme star. Si je dois noté ma présence sur le forum ça serait: 6/7 mais de toute manière, si je suis absente ou autre vous serez avertis ! Et pour finir, ce que je pense du forum est *o* (je vous aime mes appas).




Dernière édition par Hwang Di Lan le Mar 4 Déc - 11:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Hwang Di Lan  Empty
MessageSujet: Re: Hwang Di Lan    Hwang Di Lan  EmptyLun 3 Déc - 18:20

TITRE :

 Hwang Di Lan




 

AAAAAAAAH MA LIBELLULE, JE T'AIME TOI


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Hwang Di Lan  Empty
MessageSujet: Re: Hwang Di Lan    Hwang Di Lan  EmptyLun 3 Déc - 18:37

TITRE :

 Hwang Di Lan




 

Bienvenue à toi ♥ & bon courage pour ta fiche (:

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Hwang Di Lan  Empty
MessageSujet: Re: Hwang Di Lan    Hwang Di Lan  EmptyLun 3 Déc - 18:40

TITRE :

 Hwang Di Lan




 

Ma Patate ! Hâte de te revoir ! Hwang Di Lan  2574008818

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Hwang Di Lan  Empty
MessageSujet: Re: Hwang Di Lan    Hwang Di Lan  EmptyLun 3 Déc - 19:45

TITRE :

 Hwang Di Lan




 

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! :)

Revenir en haut Aller en bas




Newbie ou Invité
CEO Dokko Jin

CEO Dokko Jin


Newbie ou Invité


•• Mes notes : 1562
•• J'habite : Quelque part é.é"
•• Métier : CEO de NG ent

Hwang Di Lan  Empty
MessageSujet: Re: Hwang Di Lan    Hwang Di Lan  EmptyLun 3 Déc - 20:02

TITRE :

 Hwang Di Lan




 

Moi c'est pas juste "Ma patate" c'est aussi.... DI LAAAAAAAAAAAAAAAANNN!!!!! ouech! xD Je t'attendais avec lui moi *o*
Bienvenuuuue ♥️♥️ et courage pour la suite de la fichouille!
Hwang Di Lan  4028576722

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Hwang Di Lan  Empty
MessageSujet: Re: Hwang Di Lan    Hwang Di Lan  EmptyLun 3 Déc - 20:07

TITRE :

 Hwang Di Lan




 

C'est aussi la mienne èoé c'est "NOTRE PATATE" ! XD
Re-bienvenue ma Patate d'amûr et puis bientôt je vais pouvoir t'embêter tout comme je veux héhé /bim/
Hwang Di Lan  474348334

Revenir en haut Aller en bas




Je suis une idole, aimez-moi ♥
Sun Lee Wei

Sun Lee Wei


Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 713
•• J'habite : Avec Go Jae Hyun
•• Métier : Leader des UBKI {lead dancer, vocalist}

Hwang Di Lan  Empty
MessageSujet: Re: Hwang Di Lan    Hwang Di Lan  EmptyLun 3 Déc - 20:09

TITRE :

 Hwang Di Lan




 

YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAY. ♥
Patate tu sais que je t'aime?
Tu fais fort, deux fiches mdr. (bon, moi j'en ai fini une avant de commencer l'autre, fin... c'est pareil quoi XD)

Di Lan quoi. *-*
On va se fighter, et puis s'aimer, et puis se re-fighter, et puis se re-aimer. C'est un cercle sans fin, je vous le dis *-* XD

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Hwang Di Lan  Empty
MessageSujet: Re: Hwang Di Lan    Hwang Di Lan  EmptyMar 4 Déc - 11:50

TITRE :

 Hwang Di Lan




 

Jae Hyun : Moi aussi je t'aime ! *o* Suis contente de te retrouver ici ! *o* Faudra qu'on Rp ensemble *u*

Jand Heaven - Byung Chul : merci pour vos petits messages d'accueil et d'encouragement ! =3

Jae Won : Ma mangue ! ♥ moi aussi je suis super contente de te revoir ** faut qu'on Rp **

Yong Ran : XD ! je sais je sais que tu attendais Di Lan *o* je réserve aussi un Rp avec toi ** obligé **

Kwang Ho : vous disputez pas pour ma personne éoè je vous n'aime tous ma Truffe et mes Appas ! éoè Je suis à vous tous ! éoè pas de jaloux ! éoè Owiiii ma truuuuuffe !!! embête moi !! *o* Rpons comme des pitits foufous ♥

Lee Wei : ouiiii je sais que tu m'aimes ** et ce qui est beau là dedans, c'est que je t'aime aussi ♥♥ c'est y pas beau ça ? Ouais ! T'as vu ! Suis une warrior ! 8D Mais j'avais pas envie de faire des malheureux, alors j'ai mis les deux plus attendu en meme temps 8D Comme ça tout le monde est content 8D
*-* Hâte de Rp avec toi !

Et tout ça pour dire aussi que je pense avoir fini la fichette ! Les Appas, si vous avez des idées de surnoms je prends !! Ensuite si le caractère ne va pas, dites le moi, que je fasse les modifications nécessaires ~ °w°

Revenir en haut Aller en bas




Newbie ou Invité
CEO Dokko Jin

CEO Dokko Jin


Newbie ou Invité


•• Mes notes : 1562
•• J'habite : Quelque part é.é"
•• Métier : CEO de NG ent

Hwang Di Lan  Empty
MessageSujet: Re: Hwang Di Lan    Hwang Di Lan  EmptyMar 4 Déc - 12:23

TITRE :

 Hwang Di Lan




 

Tu auras vaincu! \o/
Des surnoms t'inquiète que je vais t'en trouver moi *o*

Banzaiii! \o/ ta terminé ta fiche! *sort le champagne!* Pour te félicité on va t'offrir quelques liens utiles, fais en bon usage =3

Hey! Premier lien, les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et bah voui, on a tous besoin d'amis ♥
Ensuite, si tu es seul et que tu as envie de former un groupe avec des nouveaux membres, histoire que ça soit plus fun, viens en faire la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], on va te trouvé des camarades t'inquiète!
Les multimédias, important important! *ou pas* enfin bref, c'est par là qu'on [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] o/
Jette un œil par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] rapide a titre d'information seulement ;)
Pour finir, bien que si tu a parcouru le forum, tu l'es remarqué. Tu peux prendre les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] utilisé sur le forum n_n

Voilà, ce n’est pas bien compliqué hein =D alors now, have fun baby! ♥


Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





Hwang Di Lan  Empty
MessageSujet: Re: Hwang Di Lan    Hwang Di Lan  Empty

TITRE :

 Hwang Di Lan




 



Revenir en haut Aller en bas

 

Hwang Di Lan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hwang Mi Ok~
» Hwang Di Lan - Me & You
» ~ Hwang Mi Ok ~ Are you Ok for a link ? ~
» Hwang Chul Hei ft Kim Sung Gyu [Infinite]
» Hwang Su Ran ☆ Relationships

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-