AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



Révélation [Jiji Hyung] Empty
MessageSujet: Révélation [Jiji Hyung]   Révélation [Jiji Hyung] EmptyLun 14 Jan - 16:39

TITRE :

 Révélation [Jiji Hyung]




 

    Et voilà encore une matinée et un début d’après-midi bien chargé. Dans deux heures aussi cela allait être de la folie. Puisqu’il allait lui falloir s’occuper de la coiffure de ses deux protégés qui forment le duo Janus. Depuis un mois maintenant, il n’y avait qu’elle qui s’occupait d’eux. D’un côté cela la rendait heureuse d’être la coiffeuse attitrée de nombreuses idoles de la maison. Cela signifiait que son travail était très apprécié n’est-ce pas ? Elle adorait son travail au sein de l’agence. Même les habiller car, son emploi consistait aussi à vêtir les jeunes idoles ou futures grandes idoles de l’univers Kpop. Mais, son travail ne finissait pas quand elle les a coiffés et habillés une première fois lors d’un concert. Non, il fallait que pendant qu’ils chantent qu’elle commence déjà à s’organiser pour les prochaines tenues qu’ils doivent porter et les aider à s’habiller. On peut même dire qu’elle courrait d’un bout à l’autre sous la scène où personne ne la voyait. C’était vraiment un travail stressant. Il ne fallait pas être en retard. Alors, elle devait bien choisir les vêtements qu’ils devaient porter. Généralement ils en portent déjà deux sur eux. Il faut juste enlever une veste bien longue ou bien une veste et un pantalon car, il n’est pas rare qu’ils portent deux pantalons parfois. Bien que, c’était souvent les hauts avec lesquels elle jouait sur les chanteurs. Ce soir était la première de cette année du duo Janus. Elle était vraiment contente pour ces-deux là. Elle les adorait sérieusement. Alors travailler pour eux, lui plaisait. Pourtant, elle n’était pas clairement satisfaite. Elle devrait l’être mais, elle ne l’était pas. Déjà, son travail ne lui permettait pas de profiter du concert. Hope était dans l’impossibilité de les voir ne serait-ce que quelques instants en train de se déchaîner sur la scène. Et de deux… Ben c’était le fait qu’elle les enviait. Tous autant qu’ils sont elle, n’était qu’une coiffeuse elle n’avait pas sa place dans ce monde. Pourtant, elle ne désespérait la preuve, elle payait quand même une petite somme pour apprendre la batterie. Oui, elle voulait être digne de London. Elle voulait lui montrer qu’elle pouvait comprendre son monde cette-fois-ci. C’était dans cette optique qu’elle s’était entraînée si durement. Qu’elle avait pris des cours de chant, de danse et de jouer d’un instrument bien qu’elle avait déjà commencé la danse classique depuis son plus jeune âge.

    Là, elle décida de profiter des deux heures de pauses non pas pour manger mais pour aller sur cette scène qu’elle a si peu l’occasion de voir dans tout son emble mais, surtout, elle n’y était jamais montée. La jeune femme n’avait pas la prétention qu’elle pourrait ressentir ce que tous les artistes ressentent quand ils se produisent sur cette dernière. Elle voulait réellement le ressentir. Ou du moins juste avoir un petit aperçu et voir ce que tous pouvaient voir. Alors oui, Hope avait pris la décision de s’aventurer à monter sur cette immense scène où les instruments des musiciens étaient posés. Elle sourit à cette image et s’avança au centre avant d’observer minutieusement toute la salle qui accueillait 4000 personnes. C’était une petite scène et pourtant même vide.. C’était impressionnant. Hope était légèrement paralysée. Elle ferma les yeux et s’imagina les cris, les fanchants des fans qu’elle entendait distinctement de là où elle se tenait malgré tout. C’était magique. Tout simplement magique !! Et en même temps assez angoissant. Alors qu’il n’y avait personne mais, ce silence était à la fois reposant et impressionnant. Est-ce que tous les artistes dès qu’ils montaient sur scène avaient cette boule au ventre ? Elle comprenait mieux pourquoi ils étaient tous très nerveux juste avant de monter sur scène et excité aussi. Parce qu’elle ressentait aussi une certaine excitation qu’elle se mit même à sautiller sur la scène et à tournoyer comme une enfant avec un petit rire qui s’échappe de ses lèvres. Il n’y avait personne. Elle était seule non ?

    Peut-être qu’elle pourrait… Non… Elle ne pouvait pas se le permettre mais en même temps, ce n’était que le temps d’une chanson ? Mais, n’était-ce pas stupide et enfantin de vouloir chanter alors qu’il n’y avait personne. Juste pour le fun et surtout imaginer qu’il y a un public pour s’approcher de celui qu’elle aimait. Elle ne pourrait jamais assez s’en rapprocher selon elle… Pourtant, elle décida malgré tout de se jeter à l’eau. Quoi c’est vrai elle n’allait même pas utiliser un micro. Elle allait juste chanter une chanson qu’elle aimait beaucoup. La chanson aussi de ses parents.. Greatest of Love. Oh non, elle n’avait pas la prétention de chanter aussi bien que Whitney Houston en personne. Il n’y a pas meilleur que le chanteur original. D’autant que c’est une chanson qui a été reprise de nombreuses fois. La jeune membre du staff de 21 ferma à nouveau les yeux, prit une grande respiration avant de se mettre à chanter avec son poing fermé devant ses lèvres donnant l’impression qu’elle tenait un micro dans son poing. Cette chanson, elle allait la chanter de tout son saoul malgré que son seul public soit le silence. C’est ainsi qu’elle commença à chantonner au début doucement avant de finalement se laisser complètement aller et de chanter à plein poumons en laissant ses sentiments parlés pour elle. Parce que cette chanson… C’était tellement son histoire.. Elle aimait un garçon… Un garçon talentueux… Mais, elle ne pouvait pas rester à ses côtés parce que leurs univers étaient bien différents…



    La dernière note se termina et elle ouvrit lentement les yeux. Un sourire fin se répandit sur son visage avant de se mettre à rire doucement en se traitant mentalement d’idiote mais, elle sursauta et se retourna soudainement quand elle entendit des applaudissements. Ne devait-il y avoir personne ? Quelle ne fut pas sa surprise de se retrouver face à..

    «Jin Hyung ? »



Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Révélation [Jiji Hyung] Empty
MessageSujet: Re: Révélation [Jiji Hyung]   Révélation [Jiji Hyung] EmptyMar 15 Jan - 0:13

TITRE :

 Révélation [Jiji Hyung]




 

La journée avait une fois de plus été assez chargée. Dans plus ou moins deux heures, notre premier concert de cette année allait avoir lieu pour notre duo, Janus. Mi Ae et moi n’avions pas eu le temps de nous reposer de toute la journée, ni le staff d’ailleurs. Je pense que ce petit temps de repos était amplement mérité. Elle en avait profité pour s’éclipser avec Ming Yue, ils m’épateront toujours ces deux là, toujours à faire les fous. Mais dans le fond, je les aime bien, même si je le dis peu/pas. Je ne suis pas une personne qui extériorise ses sentiments facilement, mais quand je le dis, je le pense et le ressens vraiment. Cette dernière pensée me fit sourire. Tout le monde avait travaillé d’arrache pied sur ce projet, depuis très tôt le matin, voir même depuis plus longtemps. Le staff avait fait un travail formidable et méritait de se changer les idées et évacuer un peu le stress avant que le show ne commence. De toute, les personnes que j’estimais dans l’équipe était Hope. Elle était devenue la coiffeuse et habilleuse officielle de notre duo, depuis mon petit incident capillaire. Elle se donnait à fond à chacune de nos représentations, elle était vraiment super et semblait vraiment épanouie dans ce qu’elle fait.

Tout le monde était partie pour aller je ne sais où. J’avais décidé de rester dans la salle pour vérifier chacun des instruments, revoir chacune des partions des musiciens. Je suis un perfectionniste, je ne supporte pas que le travail soit fait à moitié. De plus, j’étais très nerveux, alors je redoublais d’attention. Heureusement que Mi Ae & Hope avaient été là toute la journée pour me rassurer. Elles étaient vraiment formidables. Cette journée avait été aussi éprouvante que si nous avions couru un marathon, en fait, cela avait été une journée-marathon, toujours courir à droite à gauche. Il fallait essayer chacune de nos tenues pour les rectifications de dernières minutes, gérer les arrangements en les adaptant au direct et c’était sans compter les petits contre temps, comme de dérèglement des guitares. Même si, Mi Ae avait été vraiment très professionnelle aujourd’hui et ne c’était pas plainte une seule fois & qu’elle m’avait aidé du mieux qu’elle pouvait pour gérer le duo, je devais quand même assumer mon rôle de leader. Ce statut est inclus de nombreuses responsabilités certes, mais je suis heureux de pouvoir faire ce que j’aime. Alors, je donne le meilleur de moi-même et cherche toujours à surpasser mes limites. Chaque fois que je suis sur scène, malgré mon angoisse, je suis excité à l’idée de pouvoir partager avec nos fans ma passion pour la musique. Chanter pour eux sur cette scène ce soir est un moyen pour moi de les remercier de leur confiance et de l’amour qu’ils nous portent. Aucun concert ne se passe jamais deux fois de la même façon, chacun d’eux est unique. C’est devenue comme une drogue, je me shoot littéralement à l’adrénaline que me procure chaque entrée en scène. Nous n’avions jamais eu de véritables concerts, rien que pour notre duo. Cette fois, c’était différent, c’était notre moment à nous, un entretien privilégié entre les artistes et leur public. J’ai été étonné d’apprendre que nos places de concert s’étaient vendues en une seule soirée. Ce soir, nous joueront à guichet fermé. Une salle de 4000 mille places remplie de fans… L’émotion me submergeait déjà. J’allais surement encore pleurer, une fois de plus, mais je dois garder tout ça pour la toute fin du show.

Je me rendis dans ma loge pour me calmer et tenter de me reposer un peu. Je m’allongeai sur le divan mis à la disposition des artistes. Je ne parvenais pas à m’arracher à mes pensées, je demandais ce qui se passerait, comment gérer une panne d’un des instruments, un outil de paroles ou de partitions. Autant d’interrogations parfois futiles voire débiles me passaient par la tête, mais au lieu d’en ressortir, elles restaient. Pour me vider l’esprit, je tentais de lire un livre, mais sans plus de succès. Je ne voyais qu’un moyen efficace d’évacuer mes idées sombres, une bonne douche, rien n’est plus revigorant de mon point de vue. Je verrouillai la porte pour être sur de ne pas être déranger, même si je savais que la salle était vide. Je pris une douche très rapide, parce qu’apparemment ils ne connaissaient pas l’eau chaude dans le coin. Enfin peu importe, je me souvins que je devais emmener mes instruments dans les coulisses, près de la scène, pour que cela soit plus pratique pour tout le monde. Je me rendis à l’endroit où était entreposé chacun de mes précieux petits bijoux. J’entendis une voix d’abord assez douce, et plus les secondes passaient et plus elle s’affirmait. J’étais très intrigué, alors je pris la direction de cette voix, elle me guidait vers la scène.
Je fus bien surpris de découvrir la personne qui faisait une représentation imaginaire au milieu de cette salle vide. Cette personne n’était autre que Hope. Je décidai de rester cacher pour lui laisser le temps de finir sa prestation fictive, elle était rayonnante sur scène. Sa voix était absolument magnifique. Je n’en croyais pas mes yeux, ma nouna adorée était une diva. Elle semblait ressentir chacune des émotions que dégageaient les paroles de cette fabuleuse reprise de Whitney Houston. Toutes ces sensations, je les ressentais en même temps qu’elle, c’était un instant que je pourrais qualifier de magique. Jusqu’à la fin de la chanson, je fus transporté. Elle avait l’étoffe de devenir une idole avec la voix qu’elle avait. Lorsque la dernière note survint, je ne pus m’empêcher d’applaudir et avancer dans la lumière. Elle sursauta et fit volteface. Elle aussi pensait être seule et elle ne s’attendait sûrement pas à être vue ou plutôt entendue.

▬ « Désolé, je ne voulais pas t’effrayer, mais je t’ai entendu chanter & je demandais qui cela pouvait-être. Je suis surpris, je ne pensais pas que tu avais une aussi jolie voix, prends ça comme une chose positive ; Franchement je pense que tu as un potentiel monstre ! »


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Révélation [Jiji Hyung] Empty
MessageSujet: Re: Révélation [Jiji Hyung]   Révélation [Jiji Hyung] EmptyMar 15 Jan - 6:55

TITRE :

 Révélation [Jiji Hyung]




 

    Jin hyung l’avait entendu chanter ? Elle se sentait gênée, il était la première personne à l’entendre chanter de la sorte. Même Chul Hei son meilleur ami n’était pas au courant enfin si, il y avait Gabriel et Dean qui à leur manière l’avait aidé ou continuent de l’aider. En tout cas, elle se passa un bout de langue sur ses lèvres avec une main pour se gratter l’arrière de la tête. Un geste, un tic qu’elle avait quand elle était gênée. Mais, elle se permit malgré tout de sourire au vu des compliments que lui disaient Jin Hyung. Alors il trouvait qu’elle avait une bonne voix ? Oui mais, une bonne voix cela ne suffit pas et puis, ce n’était pas son monde mais son monde à lui. Oh elle n’était pas du genre à ne pas avoir confiance en elle non. Elle s’était enregistrée plusieurs fois comme le lui avait conseillé son professeur pour qu’elle puisse entendre les fautes qu’elle faisait. Elle s’était améliorée de cette façon après pour la batterie c’est parce qu’elle ne se donnait pas à 100% elle le savait pertinemment. Elle, ce qu’elle voulait c’était être aussi stylée que Phils collins. Ok, elle visait bien haut mais, parfois dans la vie faut vraiment falloir viser aussi loin pour réussir. Prendre du plaisir dans ce que l’on fait est aussi très important parce que sinon, on arrive à rien. La demoiselle se courba légèrement avec un petit sourire sur son visage pour le remercier de ses compliments. Il fallait qu’elle parle après tout, il ne fallait pas que son cadet croit qu’il la dérangeait. Il l’avait juste surpris. Elle pensait qu’il était sortit avec Mi Ae. Bien qu’il lui avait bien semblé voir Ming Yue à ses côtés. Ces deux-là il fallait toujours qu’ils s’échappent pour faire je ne sais quoi. Hope finit par reprendre la parole plus gaiement :

    « Merci du compliment !! Non, ne t’en fais pas.. Je pensais juste que j’étais seule. Et puis.. Cela me gêne tu es le premier à me voir chanter ainsi alors… Tu crois vraiment que j’ai du potentiel monstre ? »

    Elle avait une moue rayonnante ainsi que ses yeux brillaient avant d’être prise soudainement d’un petit rire. Elle en avait encore du travail à faire bien qu’elle avait d’excellents professeurs en la personne de Dean qui lui apprenait les rudiments du hip hop et du breakdance. La danse où london aussi était doué mais, elle ne voulait pas non plus aller dans son style à lui. Elle voulait rester elle. Chanter seulement des ballades ou des chansons qui bougent sans pour autant mettre de côté la voix cela lui suffisait avec des chorégraphies féminines. En effet, elle ne voulait pas retomber dans le genre garçon manqué qu’elle était il y a quelques années en arrière. Elle voulait être rayonnante sans pour autant paraître une fille sans aucune classe sur scène. Enfin… Il ne fallait pas non plus s’avançait. Elle y tenait à sa carrière de coiffeuse. Notre jeune américaine s’était quand même battue pendant toute son enfance pour faire ce métier. L’abandonner du jour au lendemain très peu pour elle et puis… Puis qui s’occuperait de toutes ces idoles ? Non pas qu’elle descendait le travail de ses collègues mais, plusieurs personnes dont Jin Hyung sont venus la voir après un désastre capillaire. D’ailleurs, elle plaignait la personne qui devrait reprendre Seo Dong Hyung la diva. Oui, c’était un homme mais, il était assez insupportable dans son genre fallait quand même l’avouer. Puis, ne plus coiffer cela lui manquerait grandement. Elle avait ça dans le sang sans vouloir jouer de mauvais jeux de mots. Certes, London lui aussi était doué en coiffure c’était celui qu’elle avait toujours considéré comme son rival avant qu’elle ne connaisse toute l’histoire… Mais, il était une jeune idole désormais ou du moins au même niveau que le duo Janus…

    «Je rigolais… J’ai pas mal de travail à faire et puis… Si je devenais chanteuse c’est qui qui s’occuperait de vous ? Cela me manquerait trop la coiffure !!! Et puis, pour mes cheveux, je ne supporterais pas qu’une autre personne s’en occupe que moi.»

    Elle accompagna ses mots par des gestes en détachant ses longs cheveux avant de sortir un élastique pour se les attacher en queue de cheval. Elle avait tellement utilisé ses propres cheveux pour se faire de nouvelles coupes plus farfelues les unes que les autres je vous l’accorde mais, c’était elle. Tout simplement elle. Et puis bon, elle ne voulait pas embêter Jin Hyung avec ses idées extravagantes. Déjà, elle deviendrait peut-être pire que Dong Hyun niveau coiffure. Du genre puisqu’elle connaîtrait parfaitement le métier, et surtout ses cheveux elle saurait parfaitement ce qu’elle veut. Ah non, il n’y avait que son père qui pouvait s’occuper de ses cheveux ou alors des personnes dont elle connaissait la renommée. Elle était difficile ou disons, que c’était un défaut professionnel. Après, il y avait des coiffures qu’elle pouvait se faire toute seule fort heureusement. Bien que des cheveux longs soient moins faciles à gérer que des cheveux courts. Se remettant à tournoyer un peu sur elle-même comme un enfant elle finit par dire :

    « En tout cas, même vide c’est impressionnant et excitant. Alors avec un public je n’ose imaginer ce que vous ressentez. C’est assez excitant comme sentiment que ça me donne envie de sauter de partout. Et toi au fait ? Ah minutieux ne ? Tu vérifiais les instruments ? Kanzaki san votre manager aussi doit être encore en train de travailler… Je le plains vraiment.. Je ne l’ai jamais vu s’arrêter une seule fois depuis ce matin.»

    Elle avait dit cela au piff, mais il n’était pas rare qu’elle l’ait surpris plusieurs fois en train de tout vérifier. Ne sait-on jamais si une corde est cassée. Si les accord sont bien accordés. Même la batterie il fallait vérifier. C’était du travail et la place de leader lui convenait parfaitement. Il était doué mais, plus que ça, responsable. Non pas que Mi Ae n’aurait pas eu l’étoffe d’être leader mais, dans un groupe de filles. Pourtant, Hope était certaine que la jeune fille pouvait se révéler être une grande leadeuse si elle le voulait bien aussi. Il faut que jeunesse se fasse et puis, ils s’accordaient à merveille tous les deux du moins, sur le plan professionnel. Car, quand il fallait promouvoir une chanson dans une émission ou un concert on pouvait compter sur la représentante féminine du duo. Pour ce qu’il s’agissait de Kanzaki san, le manager du duo c’était une personne vraiment sérieuse et professionnelle. Il vérifiait tout, diriger tout. Genre l’éclairage qui était très important. Les instruments aussi y passaient, le son, l’emménagement de la salle. Si les costumes avaient bien été tous livrés. Il courrait sérieusement de partout. Ils étaient entre de bonnes mains, c’était le plus important. Même si elle n’avait que peu échangé de mots avec lui, il était toujours poli. Celui qui devait travailler le plus pour ce concert ce devait être homme de deux ans à peine son aîné. Depuis des jours, voir au moins un mois, il devait travailler dessus. Les affiches, préparer la vente des places de concert… Vraiment être manager c’était compliqué… Un travail qui pouvait se montrer parfois ingrat. Parce qu’ils doivent aussi servir de gardes du corps en Asie contre les fans hystériques et, on parlait rarement d’eux. Même parfois, les remerciements n’existaient pas non plus. Sérieusement, un métier qu’elle serait incapable de faire c’est bien celui-là.



Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





Révélation [Jiji Hyung] Empty
MessageSujet: Re: Révélation [Jiji Hyung]   Révélation [Jiji Hyung] Empty

TITRE :

 Révélation [Jiji Hyung]




 



Revenir en haut Aller en bas

 

Révélation [Jiji Hyung]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hyung, time to wake up. Hyung. HYUNG ! Ϟ feat. Seung Joo
» Nam Jin Hyung ; I am searching where you are ♣
» Nam Jin Hyung ; I am still waiting for you here ♣
» Kim Hyung-Min [finis]
» Nam Jin Hyung ; I'm top on the world tonight ♣

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-