AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



Hwang Chul Hei ft Kim Sung Gyu [Infinite] Empty
MessageSujet: Hwang Chul Hei ft Kim Sung Gyu [Infinite]   Hwang Chul Hei ft Kim Sung Gyu [Infinite] EmptyMar 18 Déc - 20:18

TITRE :

 Hwang Chul Hei ft Kim Sung Gyu [Infinite]




 

Hwang Chul Hei ft Kim Sung Gyu [Infinite]
Free Taken Reserved
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je me présente! Hwang Chul Hei , j'ai 22 ans, de nationalité coréenne/autralienne. Dans la vie je suis un(e) un trainee dans le groupe (au choix). Je travaille en tant qu' chanteur/musicien/danseur. Question amour, je suis célibataire attiré voir peut-être plus même si je ne veux pas me l'avouer à mon "rival" . Si tu veux connaître ma sexualité, je suis hétéro mais, attiré par un seul homme .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Hey kajima ! Encore un truc!
 Il vient d'une famille aisée (son père possède une mine de diamants en Inde transmis de génération en génération et, sa mère est chirurgien en plus de posséder un hôpital à Séoul dans lequel elle travaille)
Très bonne chanteuse en fait même si elle n’en a pas fait sa vocation.
Il joue de la basse, du piano

 Il a peur des chiens.
Suite au divorce de ses parents, il est allé vivre 6 ans en Australie et est revenu habité récemment chez sa mère à Séoul.
Il parle l'anglais, le coréen et un peu le japonais.
Il a été leader d'un groupe de rock au lycée.

On va te résumer ta vie
Chul Hei est né à New York lors d'un voyage d'affaire de son père. En tant que fils unique, le jeune homme eu une enfance stricte dont le futur était tracé. Mais ça, c'était avant qu'il ne rencontre ses voisins plus jeunes que lui. A partir de ce moment, il n'a vécu que pour la musique avant tout mais, sans pour autant délaisser ses études. En effet, ses parents n'acceptaient qu'il fasse de la musique qu'à la seule condition qu'il soit dans les trois premiers étudiants de l'école. Études et musique furent ses priorités et, encore maintenant. C'est pour cette raison qu'il a un caractère sérieux et intransigeant en la matière. Si lui peut le faire, les autres le peuvent aussi selon lui. Il est revenu à Séoul habité avec sa mère pour devenir idole dans l'agence New Generation et fonder un nouveau groupe.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nam Ming Yue feat Nam Woo Hyun

Un ami d'enfance. Disons qu'au début il ne l'aimait pas il le trouvait trop extravertie et, ne prenait jamais au sérieux ses études. Heureusement qu'il y avait son jumeau Ming Yuan avec qui il travaillait. Cependant, c'est grâce ou à cause de lui qu'il ne vit que pour la musique. Avec les années avant qu'il ne parte en Australie, même s'il traînait beaucoup à l'extérieur avec Ming Yuan. Celui qui chassait son ennui même s'il ne voudra pas l'avouer, celui qui était toujours là pour lui rendre le sourire c'était lui, Ming Yue et non Ming Yuan. Cela fait six ans qu'ils ne sont pas vus, il ne connait pas sa valeur en chant mais, la vérité est qu'il l'a toujours considéré comme un "rival". En premier pour les études, il réussissait des exercices à lui alors, qu'il est plus jeune. Des exercices sur lesquels il travaillait depuis une heure afin de trouver la réponse. Ça le tue d'ailleurs qu'il utilise à mauvais escient ses capacités. Ensuite, la facilité qu'il a d'aller vers les autres, il l'a toujours envié pour ça. Et maintenant, ils se retrouvent être trainees dans la même agence. Finalement, ils seront "rivaux" une nouvelle fois ou alors formeront-ils un groupe ensemble ? Ce qui est certain est, que son attirance qu'il avait pour lui avant de partir, ne fera que grandir malgré son grès voir au-delà surtout quand il apprendra la nouvelle pour Ming Yuan, il va vouloir veiller sur lui.
Nom Prénom feat Nom de la célébrité


bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Suh Nam Hi feat Park Yong Hee

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Nom Prénom feat Nom de la célébrité

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla




Dernière édition par Nam Ming Yue le Jeu 20 Déc - 20:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Hwang Chul Hei ft Kim Sung Gyu [Infinite] Empty
MessageSujet: Re: Hwang Chul Hei ft Kim Sung Gyu [Infinite]   Hwang Chul Hei ft Kim Sung Gyu [Infinite] EmptyMar 18 Déc - 20:27

TITRE :

 Hwang Chul Hei ft Kim Sung Gyu [Infinite]




 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Déjà pour la personne qui prendra ce prédéfinis je vous sculpterais une statue, un temple, serait votre serviteur pendant une durée d'une semaine. Vous aurez des tonnes de gâteaux, des câlins et des bisous de ma part Hwang Chul Hei ft Kim Sung Gyu [Infinite] 2574008818 Hwang Chul Hei ft Kim Sung Gyu [Infinite] 118775007

Après le Akame je suis une fan addict du Woogyu donc, l'avatar est peu négociable voir pas du tout. Mais, après on peut toujours essayer au pire de trouver une autre célébrité mais, Sung Gyu est magnifique *-* ! Il peut être cute, sexy et charismatique !! Il chante comme un dieu !!! Hwang Chul Hei ft Kim Sung Gyu [Infinite] 3558582602 Hwang Chul Hei ft Kim Sung Gyu [Infinite] 2005348125

Si vous n'êtes pas convaincus, écoutez Shine pour sa voir ou alors regardez ses passages dans immortal où il a chanté un peu dans tous les styles ! J'adore ce [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] trop mignooooooooon *Q*

Et puis, Woogyu ils sont graves trop mignons tous les deux et leurs voix s'harmonisent à la perfection *baff* Hwang Chul Hei ft Kim Sung Gyu [Infinite] 2005348125 !! Pour ce qui est de l'histoire si vous voulez la changer on peut en parler par mp il n'y a pas de problèmes. Si vous voulez refaire le personnage vous avez le champ libre juste me tenir au courant !!

Je demande juste que la personne soit motivée en prenant ce personnage !!

A la personne qui prendra ce pv je l’assommerais de mp et des longs au pire. Je peux partir dans de grands délires pour rien. Pleins de scénarios et d'amour surtout !! Hwang Chul Hei ft Kim Sung Gyu [Infinite] 4028576722 Hwang Chul Hei ft Kim Sung Gyu [Infinite] 118775007





Dernière édition par Nam Ming Yue le Mar 18 Déc - 20:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas




Je suis une idole, aimez-moi ♥
Sun Lee Wei

Sun Lee Wei


Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 713
•• J'habite : Avec Go Jae Hyun
•• Métier : Leader des UBKI {lead dancer, vocalist}

Hwang Chul Hei ft Kim Sung Gyu [Infinite] Empty
MessageSujet: Re: Hwang Chul Hei ft Kim Sung Gyu [Infinite]   Hwang Chul Hei ft Kim Sung Gyu [Infinite] EmptyMar 18 Déc - 20:29

TITRE :

 Hwang Chul Hei ft Kim Sung Gyu [Infinite]




 

Pv validé, je l'ajoute au bottin !


Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





Hwang Chul Hei ft Kim Sung Gyu [Infinite] Empty
MessageSujet: Re: Hwang Chul Hei ft Kim Sung Gyu [Infinite]   Hwang Chul Hei ft Kim Sung Gyu [Infinite] Empty

TITRE :

 Hwang Chul Hei ft Kim Sung Gyu [Infinite]




 



Revenir en haut Aller en bas

 

Hwang Chul Hei ft Kim Sung Gyu [Infinite]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» hwang chul hei ♛ before the dawn.
» Kim Sung Gyu - Infinite
» (m) Lee Sung Yeol (INFINITE) ▬ My brother is a monkey
» hwang mi ae ღ having lots secrets means that there’s infinite things to show.
» Chul Hei ϟ 60 seconds is all i need for this story. ♔

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-