AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



hwang chul hei ♛ before the dawn. Empty
MessageSujet: hwang chul hei ♛ before the dawn.   hwang chul hei ♛ before the dawn. EmptyVen 21 Déc - 20:01

TITRE :

 hwang chul hei ♛ before the dawn.




 

Hwang Chul Hei - Chullie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Annyeong ! Tu sais déjà comment je m'appelle, mais tu ignores que j'ai 22 ans. Je suis né(e) aux Etats-Unis, de nationalité australienne et coréenne. Dans la vie je suis un(e) Trainee. Je travaille en tant que futur idole. Côté cœur, je suis désespéré célibataire. Ma sexualité? Eh bien, pour tout te dire je suis hétéro mais je suis attiré par un seul homme dans ma vie, je crois bien. Mon rêve à toujours été de de me faire connaître dans le monde du chant, de la musique, tout ça quoi.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Hey Chingu! J'ai encore des trucs a te dire!
Il a une peur bleue des chiens.
Sa mère est chirurgienne et possède un hôpital à Séoul dans lequel elle travaille.
Il est bilingue 'anglais-coréen'. Mais il parle un peu le japonais aussi.
Il aime emmener son casque audio et son iPod partout où il va.
Quand il est gêné, il regard sur le côté et pas la personne concernée.
Il s'entraîne énormément en chant, à la basse et au piano, mais aussi en danse.
Il aime traîner en ville parce qu'il y trouve souvent de l'inspiration pour ses chansons.
Il revient souvent devant son ancienne maison et revoit son enfance en quelques secondes défiler sous ses yeux.
Il a dû mal à approcher les autres et de ce fait, on peut croire qu'il est associable, ce qui n'est pas le cas.