AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



hwang chul hei ♛ before the dawn. Empty
MessageSujet: hwang chul hei ♛ before the dawn.   hwang chul hei ♛ before the dawn. EmptyVen 21 Déc - 20:01

TITRE :

 hwang chul hei ♛ before the dawn.




 

Hwang Chul Hei - Chullie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Annyeong ! Tu sais déjà comment je m'appelle, mais tu ignores que j'ai 22 ans. Je suis né(e) aux Etats-Unis, de nationalité australienne et coréenne. Dans la vie je suis un(e) Trainee. Je travaille en tant que futur idole. Côté cœur, je suis désespéré célibataire. Ma sexualité? Eh bien, pour tout te dire je suis hétéro mais je suis attiré par un seul homme dans ma vie, je crois bien. Mon rêve à toujours été de de me faire connaître dans le monde du chant, de la musique, tout ça quoi.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Hey Chingu! J'ai encore des trucs a te dire!
Il a une peur bleue des chiens.
Sa mère est chirurgienne et possède un hôpital à Séoul dans lequel elle travaille.
Il est bilingue 'anglais-coréen'. Mais il parle un peu le japonais aussi.
Il aime emmener son casque audio et son iPod partout où il va.
Quand il est gêné, il regard sur le côté et pas la personne concernée.
Il s'entraîne énormément en chant, à la basse et au piano, mais aussi en danse.
Il aime traîner en ville parce qu'il y trouve souvent de l'inspiration pour ses chansons.
Il revient souvent devant son ancienne maison et revoit son enfance en quelques secondes défiler sous ses yeux.
Il a dû mal à approcher les autres et de ce fait, on peut croire qu'il est associable, ce qui n'est pas le cas.
Sa peur des chiens lui est venue le jour où il est passé en vélo devant ses voisins Australiens et que leur chien lui a courut après.
Il a tendance à oublier son portable à longueur de temps, il se peut donc qu'il ne vous réponde pas pendant un moment.
Son père et lui ne se reparles plus, depuis le jour où il lui annoncé qu'il voulait devenir une Idole.
Il admire énormément les groupes qui ont déjà débuté.
Parce qu'une vie doit être connue!
6 Avril 1990. On entend mes cris, mes pleurs qui résonnent dans la maternité américaine. Je viens d'arriver au monde loin, très loin de chez moi.

Je suis né aux Etats-Unis à New-York, un Vendredi plus exactement. Mon père était à ce moment-là en voyage d'affaires, et ma mère l'avait accompagné par la même occasion puisqu'il restait un mois là-bas. On ne peut pas dire que je viens d'une famille qui manque d'argent, c'est même totalement faux. Mes parents ont toujours été aisés même s'ils ne s'en rendent pas forcément compte. En fait, je crois qu'ils avaient plus à faire avec leurs occupations personnels qu'à se préoccuper des gens moins riches que nous.
Lorsque nous sommes retournés à Séoul, là où j'ai passé toute mon enfance, j'ai tout de suite eu une éducation assez stricte et dure. Au fur et à mesure que je grandissais, je comprenais que je n'aurai aucun frères et soeurs et que ce n'était même pas la peine que je compte là-dessus un jour. J'étais fils unique alors oui, mon père tenait absolument que je le remplace plus tard. Il y a une mine de diamants en Inde, qu'il possède, mais moi, tout cela ne m'intéresse pas. Cette mine se transmet de générations en générations et donc par logique, vu que j'étais le seul enfant des Hwang, je devais la reprendre un jour ou l'autre. Mais je n'avais aucun but dans la vie, alors j'ai décidé d'écouter mes parents qui me conseillaient juste d'étudier et d'avoir de très bonnes notes. Pour faire quoi ensuite ? Je n'en savais rien. Je ne voyais même pas pourquoi je vivais, et jusqu'à ce que je rencontre mes voisins, ma vie était autant ennuyante qu'une huître qui ne s'ouvre pas (j'aime bien ma comparaison pourrie).
Les Nam étaient nos voisins et avaient deux jumeaux, dont je me souviens encore clairement. Ils se nommaient Nam Ming Yuan et Nam Ming Yue. Physiquement, c'était des jumeaux donc ils se ressemblaient comme deux gouttes d'eaux. Mais leurs caractères et leurs passions différaient totalement. Leurs façons d'êtres aussi. Au tout début où je les ai rencontrés, je traînais beaucoup avec Ming Yuan. Lui et moi, on se comprenait, et on travaillait ensemble, on s'aidait pour les devoirs et tout le tralala. Il avait pour ambition de devenir médecin puis avocat puis encore médecin, ça changeait de temps en temps mais c'était toujours un avenir brillant et pleins de réussites qui s'annonçait pour lui. Dans sa classe, c'était le meilleur élève tandis que son jumeau, Ming Yue, n'en avait apparemment rien à faire des études. C'est la raison qui m'a poussé au tout début à ne pas trop lui parler. Il avait l'air plus préoccupé par rire et s'amuser plutôt que de travailler et de penser à son avenir. Un jour, Ming Yuan m'a demandé ce que je voulais faire plus tard, et je lui ai répondus que je n'en savais rien. J'étais perdu. Entre la reprise de la mine, et ce que je pouvais potentiellement faire après mes études, je ne savais pas.
Même si je passais du temps avec Ming Yuan, son jumeau m'intriguait. Pleins de questions se posait dans ma tête à son sujet et je n'y trouvais aucunes réponses. Alors, doucement, j'ai décidé de lui parler un peu plus qu'à l'habitude et j'ai découvert qu'il jouait de la guitare et composait des chansons pendant ses temps libres. Je dois bien l'avouer, c'est lui qui m'a donné envie de jouer d'un instrument moi aussi. Quelques jours plus tard, j'ai eu ma basse et j'ai demandé à mes parents de prendre des cours de piano. C'était les deux instruments qui me tentaient le plus. Je continuais néanmoins de sortir m'amuser avec Ming Yuan, lorsqu'on avait finit de bosser. Pourtant, il me manquait quelque chose. Et bizarrement, lorsque je parlais avec Ming Yue et qu'il me faisait rire, le vide que je sentais était comblé. Pourtant, j'aimais plus Ming Yuan que Ming Yue, j'en étais persuadé. Enfin, c'est ce que j'ai cru jusque là. De toute manière, Ming Yue a toujours été un rival pour moi. Il avait beau avoir quatre ans de moins que moi, il réussissait toujours mes exercices, ceux pour qui je me cassais la tête pendant des heures et des heures. Ce gars, il avait un QI hyper élevé, mais il s'en foutait comme de sa première chaussette. Ça me tue complet. Et puis, il avait cette facilité d'approcher les autres en premier que je n'avais pas et que je n'ai toujours pas. Je l'enviais beaucoup, et c'est pour ça que je ne pouvais pas me permettre d'en faire mon meilleur copain. Pourtant, c'était bien lui qui rendait ma vie plus attrayante et moins ennuyante, mais je ne pouvais pas me l'avouer. Aujourd'hui encore j'ai dû mal à y croire, mais vous savez, après tout, je ne l'aimais pas au début. Alors penser ça de lui m'était juste impossible à faire.
Au lycée, j'ai même fais parti à un moment d'un groupe de rock, auquel j'étais fièrement le Leader. On s'est dissout quelques mois après, voyant que ça ne fonctionnait pas très bien entre nous, vu le nombres de disputes par jour.
Mes parents ont divorcé quelques années après et j'ai donc décidé d'aller vivre en Australie, je voulais tout quitter, je savais que ça me permettrait d'y voir un peu plus clair. De la même façon, je quittais Ming Yuan et Ming Yue, mes voisins avec lesquels je traînais depuis un bon moment, surtout Ming Yuan. Je ne savais pas combien de temps j'allais rester là-bas ni si je les reverrais après, mais tout ce que j'ai su à ce moment-là, c'était que je continuerai à me perfectionner dans la musique pour ne pas laisser Ming Yue me dépasser comme avant. Bien sûr, je le considérai comme un rival, mais je ne sais pas si de son côté, il faisait de même. Je suis resté six ans en Australie. J'ai appris par la même occasion l'Anglais et j'ai grandis, surtout mentalement.
Récemment, je suis rentré à Séoul, chez ma mère et j'ai passé les auditions de la New Generation avec succès. Je suis actuellement Trainee dans l'agence et j'espère fonder un nouveau groupe très prochainement. Je ne sais pas ce que sont devenus les jumeaux Nam, j'espère juste qu'ils vont bien.

Je suis ce que je suis!

→ Calme & Imperturbable;
Quand on connaît Chul Hei, la première chose que l'on peut dire de lui, est qu'il est très calme. Le plus souvent, il ne court pas partout mais il marche tranquillement, les mains dans les poches et observe autour de lui ce qui se passe. Il préfère souvent regarder, observer plutôt que d'agir tête baissée. Il est aussi très imperturbable. Quand il est concentré, vous pouvez crier, courir partout comme un(e) fou/folle, il pourra vous ignorer totalement. Il est absolument à fond dans ce qu'il fait et cela peut parfois énerver les plus impatients, les plus impulsifs qui se sentiront ignorés.

→ Impulsif & Rusé;
Holà, voilà un énorme paradoxe, je le confirme. Il ne peut pas être calme et imperturbable s'il est impulsif, je vous comprends. Cette impulsivité, en réalité, nous ne la voyons presque jamais. Il est impulsif que dans les moments où il le faut vraiment. Il n'ira jamais frapper le premier venu par exemple, mais s'il sent qu'il le faut vraiment, s'il y a quelqu'un en danger, il n'hésitera pas. Mais le plus souvent, il est vrai qu'il essaie de garder son sang-froid. Aussi, il est rusé. Très rusé. Il en a là-dedans, et est capable de vous imaginer un de ces plans si original, que vous n'en reviendrez même pas. Il ne manque jamais d'imagination, et ça, son entourage le sait très bien. Il est facilement capable de se sortir de n'importe quel mauvais pas en très peu de temps.

→ Secret & Humble;
Secret, ça on peut le dire qu'il l'est. Il ne dit presque jamais rien de lui, c'est surtout sur les autres qu'il veut en savoir. Disons qu'il parle, certes, mais n'est pas très bavard. Donc il ne parle presque jamais de lui. Si vous voulez en savoir un peu plus sur lui, il y a deux possibilités; soit il le fait inconsciemment tout seul car il vous considère très proches de lui ou alors vous devez creuser... Et quand je dis creuser, c'est creuser. Généralement, si vous lui posez une question sur lui, il aura tendance à vous sourire simplement, et à vous répondre un truc dont vous ne trouverez rien à redire, du style; Souvent, mieux vaut ne rien savoir, ça peut en déchanter certains. Donc voilà, bonne chance. Il est aussi très humble. Malgré le succès qu'il a auprès des filles, et même s'il sait qu'il est beau, il ne le vante pas sur tout les toits. Il ne dira jamais qu'il est le meilleur, et d'ailleurs, il déteste ce genre de personnes.

→ Tendre, Câlin & Tactile;
Le jeune homme est tendre, il faut le dire. Il n'est pas du genre à brusquer les gens, il est plutôt tendre avec eux, il est hyper délicat et n'oserait jamais un geste brusque envers quelqu'un qu'il aime. Il n'est pas forcément câlin avec tout le monde, mais peut l'être avec ceux qu'il aime simplement comme ami et bien entendu, ceux qu'il aime énormément. En tout cas, on peut dire qu'il est affectueux avec les personnes qui l'entoure. Même si vous ne le voulez pas, vous aurez sûrement droit à un câlin de sa part. Surtout dans des moments où vous ne vous y attendiez pas du tout. Il est aussi tactile, de toute façon, ces trois traits de caractères-là vont ensemble. Si vous n'aimez pas trop qu'on vous prenne dans les bras ou bien qu'on vous prenne la main même si vous ne sortez pas ensemble pour vous emmener quelque part, vous êtes mal avec Chullie. Oui-oui, il est trèèèèèèès tactile. Pas d'bol.

→ Sérieux & Intransigeant;
Chul Hei est énormément sérieux, surtout envers les études et la musique. Il bosse beaucoup trop parfois ce qui lui vaut quelques évanouissements parce qu'il se surmène. Il vit avec la philosophie de si je peux le faire, tu peux le faire toi aussi. Il est considérablement intransigeant avec lui-même, il se force toujours et veut à longueur de temps arriver à mieux faire. Certaines personnes peuvent le trouver trop travailleur et bosseur, mais il sait que c'est la seule façon d'atteindre son rêve de percer dans la chanson et la musique. Même s'il doit pour cela, travailler d'arrache pied sans forcément s'amuser tout le temps.

→ Bienveillant, Perspicace, Compréhensif, Généreux & Attentif;
Bienveillant, c'est le genre d'adjectif qui nous vient immédiatement à l'esprit lorsque l'on pense à Chullie. Toujours là pour aider les autres, il s'inquiète beaucoup de ce qui pourrait leur arriver. Il veille sur toutes les personnes qui l'entoure, car une de ses plus grandes peurs, est de perdre un être qu'il aime plus que tout. Quelque part, il se sentira toujours coupable de ne pas avoir veillé bien sur lui. Donc si vous essayez de cacher votre mal-être devant lui, il le remarquera immédiatement grâce à sa perspicacité bien connue de ses proches à présent. Il saura si vous avez quelque chose qui vous tracasse et que vous ne voulez pas lui en parler. Et sachez que ça lui fera très mal car il n'aime pas que ses proches ne se confient pas à lui, il a l'impression de ne pas être assez à la hauteur. Compréhensif et Attentif, il vous écoutera tout le temps, il est comme une épaule sur qui se reposer lorsque l'on a des problèmes. Vous pouvez tout lui dire, il ne répétera rien et vous écoutera en vous rassurant toujours. Il prête beaucoup aussi, cela vient notamment du fait qu'il est très généreux. Cependant, il aime bien qu'on lui rende ses affaires.

→ Loyal, Patient, & Franc;
Il ne vous trahira jamais, qu'importe la situation dans laquelle vous vous trouvez ou bien dans laquelle il se trouve. Chul Hei est fidèle, et donc, par logique, il déteste l'infidélité. Il est aussi très patient, tout comme il est calme évidemment. Il peut attendre des heures et des heures juste pour vous voir. Après, cela dépend du contexte, mais c'est souvent de cette façon qu'il fonctionne. Bon, si il vous a attendu toute la journée, il ne vous accueillera pas avec un grand sourire non plus, hein. Faut pas pousser le bouchon un peu trop loin, Maurice. Quoi, Maurice ? Je n'ai rien contre ce prénom, je vous assure. Bref, reprenons donc. Chullie se jettera sur vous(bon façon de parler, à moins que vous vouliez qu'il se jette vraiment sur vous)et vous lancera sûrement d'une manière brusque, où tu étais ? je t'ai attendu toute la journée je te signale. C'est les seuls moments où il pourrait être brusque avec vous. La franchise, elle fait partie de lui, il n'y peut rien. Il vous dira toujours tout ce qu'il pense en face, souvent quand il est énervé. Et là, vous risquez de vous en vouloir énormément, vu ce qu'il débitera comme reproches contre vous à la seconde.

→ Drôle, Confiant & Rêveur;
En fait, il ne fait pas trop de blagues pourries, m'enfin, ça dépend vraiment des gens, s'il la trouve marrante ou pas. Mais bon, on ne peut pas dire qu'il n'est pas drôle, car généralement, il fait de son mieux pour faire sourire les gens, même si c'est de la façon le plus idiote qu'il soit. Confiant, il l'est. Il part du fait que si l'on a pas un minimum de confiance en soi, on ne réussit pas dans tout ce que l'on entreprend, même si cette chose est minime. Je vous avais dis, qu'il rêvait beaucoup. Oui, il est rêveur et fréquemment, quand il est dans ses rêveries, on a dû mal à l'en faire sortir. Et si l'on y arrive, il est un peu déboussolé après, mais peut-être est-ce ce qui fait son charme après tout... ?

→ Courtois, Ambitieux, Jaloux, Rancunier & Possessif;
La plupart du temps, il est très poli envers les autres, mais en fait, c'est surtout envers les personnages âgées. Il les respecte plus que n'importe qui et ce, à cause de la manière dont il a été élevé par ses parents. Il a des rêves et est très ambitieux. Il y croit dur comme fer. Je vous avais dis aussi qu'il n'était pas très expressif de visage... Eh bien, quand il est jaloux, cela se voit immédiatement. Si par exemple, sa petite-amie (ou son petit-ami, bah oui ~) va voir un autre garçon en sa présence, cela ne lui plaira pas du tout et.... La scène typique. Il fera une sorte de Tshh. Et donc pour se venger, il ira voir une autre fille (ou un autre gars) lui aussi, car il est très rancunier. Il ne pardonne pas facilement, disons qu'il a vraiment dû mal dans ces cas-là. Mais si vous lui faîtes les yeux doux, ça marchera peut-être... Donc voilà, énormément jaloux et énormément rancunier. Mais ce n'est pas finit avec les 'énormément'. Possessif, en plus. S'il sort avec une fille (ou un gars), il faut toujours qu'il sache ce qu'elle/il fait en ce moment. Bon j'exagère sûrement, mais il ne supporte pas qu'elle/il aille quelque part sans le lui dire d'abord. Certaines personnes peuvent sûrement se sentir oppressées, mais il est comme ça.

En savoir plus sur l'auteur?
Derrière mon écran, je suis Sarah/Mannah, j'ai 16 ans, j'ai choisis kim sung gyu d'infinite, comme star. Si je dois noté ma présence sur le forum ça serait: 5/7. Et pour finir, ce que je pense du forum est qu'il est magnifique, sublime, bref, moi j'adhère complètement ! Et puis, les membres ont l'air tout simplement hyper sympathiques !




Dernière édition par Hwang Chul Hei le Lun 24 Déc - 16:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



hwang chul hei ♛ before the dawn. Empty
MessageSujet: Re: hwang chul hei ♛ before the dawn.   hwang chul hei ♛ before the dawn. EmptyVen 21 Déc - 20:10

TITRE :

 hwang chul hei ♛ before the dawn.




 

Toi, ton sunom me dis quelque chose... Je ne sais plus ou je t'ai vu x3

Mais sinon bienvenueuh !!! hwang chul hei ♛ before the dawn. 2990608945

Et fightin pour ta fiche



Dernière édition par Wayne Sae Hee le Ven 21 Déc - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



hwang chul hei ♛ before the dawn. Empty
MessageSujet: Re: hwang chul hei ♛ before the dawn.   hwang chul hei ♛ before the dawn. EmptyVen 21 Déc - 20:11

TITRE :

 hwang chul hei ♛ before the dawn.




 

My LOVELYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY DEAAAAAAAAAAAAAAAAR
*lui fais d'énormes câlins*

Bon il faut que je te construise un temps pour avoir pris mon prédéfinis !!
Je t'aime énormément et à la folie hwang chul hei ♛ before the dawn. 2005348125 hwang chul hei ♛ before the dawn. 2005348125 hwang chul hei ♛ before the dawn. 2005348125 hwang chul hei ♛ before the dawn. 2005348125 hwang chul hei ♛ before the dawn. 2005348125
hwang chul hei ♛ before the dawn. 4028576722 hwang chul hei ♛ before the dawn. 4028576722 hwang chul hei ♛ before the dawn. 4028576722 hwang chul hei ♛ before the dawn. 4028576722 hwang chul hei ♛ before the dawn. 4028576722 hwang chul hei ♛ before the dawn. 4028576722 hwang chul hei ♛ before the dawn. 4028576722 hwang chul hei ♛ before the dawn. 4028576722 hwang chul hei ♛ before the dawn. 4028576722 hwang chul hei ♛ before the dawn. 4028576722 hwang chul hei ♛ before the dawn. 4028576722
hwang chul hei ♛ before the dawn. 2005348125 hwang chul hei ♛ before the dawn. 2005348125 hwang chul hei ♛ before the dawn. 2005348125 hwang chul hei ♛ before the dawn. 2005348125 hwang chul hei ♛ before the dawn. 2005348125 hwang chul hei ♛ before the dawn. 2005348125 hwang chul hei ♛ before the dawn. 2005348125 hwang chul hei ♛ before the dawn. 2005348125 hwang chul hei ♛ before the dawn. 2005348125 hwang chul hei ♛ before the dawn. 2005348125 hwang chul hei ♛ before the dawn. 2005348125

Je vais répondre à ton mp hwang chul hei ♛ before the dawn. 2185301708
Bon courage pour finir ta fifiche hwang chul hei ♛ before the dawn. 2185301708 hwang chul hei ♛ before the dawn. 3439368203

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



hwang chul hei ♛ before the dawn. Empty
MessageSujet: Re: hwang chul hei ♛ before the dawn.   hwang chul hei ♛ before the dawn. EmptyVen 21 Déc - 20:20

TITRE :

 hwang chul hei ♛ before the dawn.




 

Bienvenue sur le forum *O*
Bonne chance pour ta fiche !!
J'espère que tu te plairas bien sur le forum même si avec shine je pense que tu vas t'amuser (shine = Ming Yue)

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



hwang chul hei ♛ before the dawn. Empty
MessageSujet: Re: hwang chul hei ♛ before the dawn.   hwang chul hei ♛ before the dawn. EmptyVen 21 Déc - 20:22

TITRE :

 hwang chul hei ♛ before the dawn.




 

On a les infinite au complet si mon danseur décide de finir ça fiche é_è ! En tout cas bienvenueeeeee et bon courage pour le reste wesh !

Revenir en haut Aller en bas




Newbie ou Invité
CEO Dokko Jin

CEO Dokko Jin


Newbie ou Invité


•• Mes notes : 1562
•• J'habite : Quelque part é.é"
•• Métier : CEO de NG ent

hwang chul hei ♛ before the dawn. Empty
MessageSujet: Re: hwang chul hei ♛ before the dawn.   hwang chul hei ♛ before the dawn. EmptyVen 21 Déc - 20:26

TITRE :

 hwang chul hei ♛ before the dawn.




 

Bienvenuuuuuuuuuue! ♥️
J'aime voir les pvs pris pour nos membre *o* et pis sung gyu \o/!
Bon courage pour la fichouille.
hwang chul hei ♛ before the dawn. 3909354131 hwang chul hei ♛ before the dawn. 4028576722

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



hwang chul hei ♛ before the dawn. Empty
MessageSujet: Re: hwang chul hei ♛ before the dawn.   hwang chul hei ♛ before the dawn. EmptyVen 21 Déc - 20:35

TITRE :

 hwang chul hei ♛ before the dawn.




 

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche~~ ^.^

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



hwang chul hei ♛ before the dawn. Empty
MessageSujet: Re: hwang chul hei ♛ before the dawn.   hwang chul hei ♛ before the dawn. EmptyVen 21 Déc - 21:43

TITRE :

 hwang chul hei ♛ before the dawn.




 

Sae Hee ♛ Merci Beaucouuup ! ♥️ C'est possible que l'on se soit déjà parlé ou autre, je suis sur beaucoup de forums rpg asiatiques, enfin, je les connais tous donc xD

Ming Yue ♛ MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ♥️ I LOVE YOU ♥️ hwang chul hei ♛ before the dawn. 2005348125 hwang chul hei ♛ before the dawn. 2005348125 hwang chul hei ♛ before the dawn. 2005348125 hwang chul hei ♛ before the dawn. 2005348125 hwang chul hei ♛ before the dawn. 4028576722 hwang chul hei ♛ before the dawn. 4028576722
J'ai pas finis mon temple non plus, mais je vais le finir le plus vite possible (';
Je t'aime énormément too ♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️

Ryu ♛ Merciiii ♥️ OH KAME ♥️ Ce mec est juste orgasmique ! -meurt- C'est sûr que je vais bien m'amuser, je n'en doutes pas *o*

Dong Jung ♛ Merci Beaucouup ! ♥️ -enmêmetempslesinfinitec'estlebien-
azsdfghjuytreertyu, JongUuuuuuuuuuuuuuup ♥️ *bave*

Yong Ran ♛ Merciiiiii ♥️ Bon, j'essaie de rester calme devant mon bias suprême, mais c'est compliqué xD -shawoltaeminthihi-

Mi Ok ♛ Merci à toi aussiiii ! ♥️♥️

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



hwang chul hei ♛ before the dawn. Empty
MessageSujet: Re: hwang chul hei ♛ before the dawn.   hwang chul hei ♛ before the dawn. EmptyVen 21 Déc - 21:55

TITRE :

 hwang chul hei ♛ before the dawn.




 

On est tous hyper sympathiques et on kiff le chocolat hwang chul hei ♛ before the dawn. 118775007

Bienvenue à la maison hwang chul hei ♛ before the dawn. 504327582 hwang chul hei ♛ before the dawn. 891436637

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



hwang chul hei ♛ before the dawn. Empty
MessageSujet: Re: hwang chul hei ♛ before the dawn.   hwang chul hei ♛ before the dawn. EmptyVen 21 Déc - 22:33

TITRE :

 hwang chul hei ♛ before the dawn.




 

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuue
omg c'est le leader des Infinite :3
mon groupe masculin préféré surtout Hoya qu'il est sexy
oui mais Sung Gyu aussi hwang chul hei ♛ before the dawn. 2005348125
avec ses beaux cheveux rouge vif il est trop canon
mais je n'oublie pas sa magnifique voix
quoiqu'il en soit bon choix d'avatar. Tu viens de faire un heureux en choisissant son scénario.
Juste garde une petite place pour un lien ♥️
je veux

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



hwang chul hei ♛ before the dawn. Empty
MessageSujet: Re: hwang chul hei ♛ before the dawn.   hwang chul hei ♛ before the dawn. EmptyDim 23 Déc - 17:19

TITRE :

 hwang chul hei ♛ before the dawn.




 

En retard powa !

Spoiler:

Parce que voilà quoi ! Je t'aime déjà (et oui toi aussi, je vais fonder ma famille ici et tu en sera un des acteurs principaux avec Ming Yue bien évidement hwang chul hei ♛ before the dawn. 474348334 -non je ne m'incruste pas du tout...-).
Bref, bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! hwang chul hei ♛ before the dawn. 118775007 hwang chul hei ♛ before the dawn. 2005348125 hwang chul hei ♛ before the dawn. 2005348125 hwang chul hei ♛ before the dawn. 2005348125 hwang chul hei ♛ before the dawn. 2005348125

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



hwang chul hei ♛ before the dawn. Empty
MessageSujet: Re: hwang chul hei ♛ before the dawn.   hwang chul hei ♛ before the dawn. EmptyDim 23 Déc - 17:36

TITRE :

 hwang chul hei ♛ before the dawn.




 

J'espère bien être un des personnages principaux pour former une belle famille Yong Ju adoré *-* *baff*

Bref, je t'ai construit ton temple my love hwang chul hei ♛ before the dawn. 4028576722 hwang chul hei ♛ before the dawn. 4028576722
J'aime déjà tout ce que tu as écris !! Finis vite ton caractère pour qu'on puisse rp *O* *baff*


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



hwang chul hei ♛ before the dawn. Empty
MessageSujet: Re: hwang chul hei ♛ before the dawn.   hwang chul hei ♛ before the dawn. EmptyLun 24 Déc - 16:50

TITRE :

 hwang chul hei ♛ before the dawn.




 

Jae Won ♛ MINHOOOOOOOOOOOO ♥️ Minho, Minho, Minho ! *w* Merci Beaucoup ♥️ Moi aussi je kiffe le chocolat ! *donne un cookie*

Soo Ae ♛ Pas de problème pour le lien ! ♥️ Merci Princesse ♥️

Young Ju ♛ LLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL ♥️ *hystérique powa* Merci à toi aussiii ♥️♥️ Et je surkiffe les gifs de la mort qui tue tout *o* Avec plaisir, un des acteurs principaux avec Ming Yue en plus, ouaiiiii hwang chul hei ♛ before the dawn. 118775007

Ming Yue ♛ Moi aussi je te l'ai construis *w* -admire le sien-
Ouiii et d'ailleurs j'ai terminé ma fiche ! ♥️

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



hwang chul hei ♛ before the dawn. Empty
MessageSujet: Re: hwang chul hei ♛ before the dawn.   hwang chul hei ♛ before the dawn. EmptyLun 24 Déc - 20:37

TITRE :

 hwang chul hei ♛ before the dawn.




 

Banzaiii! \o/ ta terminé ta fiche! *sort le champagne!* Pour te félicité on va t'offrir quelques liens utiles, fais en bon usage =3

Hey! Premier lien, les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et bah voui, on a tous besoin d'amis ♥️
Ensuite, si tu es seul et que tu as envie de former un groupe avec des nouveaux membres, histoire que ça soit plus fun, viens en faire la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], on va te trouvé des camarades t'inquiète!
Les multimédias, important important! *ou pas* enfin bref, c'est par là qu'on [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] o/
Jette un œil par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] rapide a titre d'information seulement ;)
Pour finir, bien que si tu a parcouru le forum, tu l'es remarqué. Tu peux prendre les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] utilisé sur le forum n_n

Voilà, ce n’est pas bien compliqué hein =D alors now, have fun baby! ♥️



Minho c'est moi hwang chul hei ♛ before the dawn. 118775007

Je te valide parce que tout m'a l'air bien... Il faudra qu'au cas où, Ming Yue me le dise hwang chul hei ♛ before the dawn. 1364130649 (Même si apparemment, tout va bien donc ! ^_^ Je te rajoute au bottin et je te mets en pris dans la fiche PV membre ~~

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





hwang chul hei ♛ before the dawn. Empty
MessageSujet: Re: hwang chul hei ♛ before the dawn.   hwang chul hei ♛ before the dawn. Empty

TITRE :

 hwang chul hei ♛ before the dawn.




 



Revenir en haut Aller en bas

 

hwang chul hei ♛ before the dawn.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hwang Chul Hei ft Kim Sung Gyu [Infinite]
» Chul Hei ϟ 60 seconds is all i need for this story. ♔
» Hwang Di Lan
» Hwang Di Lan - Me & You
» Hwang Mi Ok~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-