AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



[TERMINE] ... FAIL ▬ feat. Dong Jung Empty
MessageSujet: [TERMINE] ... FAIL ▬ feat. Dong Jung   [TERMINE] ... FAIL ▬ feat. Dong Jung EmptyMar 11 Déc - 10:59

TITRE :

 [TERMINE] ... FAIL ▬ feat. Dong Jung




 

« Woops, s'cuse Dong Jung ! » … Non mais sérieux. Des fois, je vous jure que j'en viens à me maudire et à regretter d'être né. Dieu, je t'en supplie, dis moi. POURQUOI ? Pourquoi tu m'as greffé quatre palmes gauches à la place des mains et des pieds ? Si certains peuvent s'acharner à dire que ma maladresse en ajoute à mon charme de gamin, ben... Non seulement, ça me fait flipper, mais en plus, je vois pas du tout en quoi c'est charmant. Vous m'accorderez qu'être étalé par terre avec du liquide tout collant sur le t-shirt, ça n'a en soit rien de vraiment attrayant. C'est juste ridicule. Franchement, personne ne viendra vous draguer parce que vous vous êtes cassé la gueule, si ? C'est évident, tout le monde rigolera. Ça ne me dérange absolument pas que les gens puissent rire de ma maladresse actuelle. Je ne crains rien du ridicule, et suis même souvent le premier à faire n'importe quoi pour amuser la galerie... Sauf que là, ma chute n'était pas intentionnelle. Qui plus, ce n'est pas tant le fait que je sois tombé qui m'embête et me gêne, ni même le fait que mon t-shirt soit complètement dégueulasse, mais plutôt le gars que j'ai aspergé au passage. Je me redresse et le regarde dans les yeux, une moue navrée au visage tandis qu'une de mes mains se faufile sur ma nuque. Saperlipopette -restons polis- quoi.

Laissez moi expliquer le pourquoi du comment. Ce matin était une matinée -je suis d'une logique indétrônable- tranquille. En soit, rien de bien palpitant ; je m'étais levé, préparé, et avait filé à l'agence pour prendre les cours qui m'avaient été planifiés par un manager. Un cours de diction dans un premier temps, avant que je ne file à la cafétéria pour prendre de quoi me désaltérer pendant le cours de danse. Jusqu'à là, rien de bien passionnant non plus, mais je précise tout de même que la boisson que j'avais prise était de ces trucs énergétiques au couleur criardes. Pas que je sois spécialement fan de ces trucs bourrés de caféine et d'hormones en tous genres, mais je dois avouer avec un penchant pour leur goût acidulé. Et puis ça fout la pêche, c'est vrai. Donc en gros, le truc très sucré et collant, qu'on ne souhaiterait pour rien au monde renverser sur un fringue ou autre. Donc, après cette rapide escapade à la cafétéria, je m'étais vite rendu au vestiaire pour enfiler des fringues adéquates, pour ensuite filer à la salle de danse, le saint Graal en poche. Jusqu'à là, rien de bien exceptionnel non plus, mais les choses n'allaient pas tardé à se corser.

Pas qu'il me soit spécialement antipathique, loin de là, ou que je lui vous une haine cordiale -loin de moi ce sentiment aussi, mais... J'ai du mal à me confronter à Dong Jung. Enfin c'est bizarre hein, j'ai toujours hâte de le revoir, mais dès que je me retrouve face à lui, je me retrouve comme un crétin qui sait pas vraiment quoi lui dire. C'est terriblement frustrant de se sentir limite « en cage », alors que je n'ai jamais été quelqu'un de réservé, ou à court de trucs à raconter -quitte à ce que mes paroles ne soient pas vraiment intéressantes. Si selon Marx le travail pouvait aliéner l'homme, ben selon moi, c'est lui qui m’aliène. Enfin, c'est pas tout à fait l'idée, mais je me comprends... Alors certes, j'ai toujours été maladroit, mais à ce point ça devrait pas être permis. Surtout avec lui, vu le malaise qu'il y a !

Bref, revenons en à nos moutons. On était donc dans le studio de répétitions. J'avais adressé quelques mots hasardeux au garçon susnommé, sans trop avoir que dire, priant pour que le chorégraphe arrive rapidement. Fort heureusement, le prof en question arriva dans les minutes qui suivirent, nous demandant de nous mettre en ligne pour commencer. Bon, je vous passer les détails d'un cours vraiment crevant. Après une bonne demie-heure d'échauffement et une demie-heure de travail sur la chorégraphie qu'on était en train de bûcher ces derniers jours, le responsable daigna nous laisser quelques instants de pause. Je me dirigeais alors vers le fond de la salle pour récupérer ma bouteille pour en boire quelques longues gorgées tout en marchant un peu pour me détendre un peu. Et me demandez pas pourquoi, mais je me suis prit les pieds dans le tapis -enfin façon de parler, parce que il y avait même pas de tapis. En gros, voilà que je sais plus marché et que je m'étale, aspergeant au passage le malheureux qui était dans le coin. Et donc, manque de bol, c'était Dong Jung.

Me voilà donc devant lui, sans savoir quoi dire à part présenter des excuses. Je garde cette mine désolée, tout juste capable de déclarer ; « Heu... J'pense que ça part bien au lavage. » … Je manque de m'applaudir pour cette répartie de fou. D'ordinaire j'aurais essayé de plaisanter, mais là, il y a pas moyen. Je me retrouve juste gêné, incapable de sortir autre chose que ce constat ménager -c'est même pas moi qui m'occupe du linge à la maison, en plus. Puis zut, faut que je me reprennes en mains là ! Je me racle un peu la gorge en me penchant pour ramasser la bouteille -dont le contenu faire luire un parquet déjà parfaitement lustré, avant de refaire face au jeune homme pour sortir dans un ultime effort pour paraître naturel ; « Tu me pardonnes hein, hein, hein, hein ? » Bon certes, le ton n'est peut-être pas tout à fait au rendez-vous, mais au moins le texte est bel et bien là ! Joignant le geste à la parole, je pose mes mains sur chacune de ses épaules pour le secouer doucement au rythme des « hein ». Je pense pas que ce geste ait le don d'attiser un quelconque pardon, mais au moins ça a le don de me détendre quelques peu. Sinon, je vois le professeur qui m'adresse un regard désapprobateur, tout en grommelant un truc du genre « tu nettoieras ça quand le cours sera terminé », avant de nous demander de nous remettre en position. Un dernier regard pour ma victime de maladresse, un petit sourire aux lèvres ; « On s'y remet ? »




Dernière édition par Kwon Tae Sun le Dim 6 Jan - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



[TERMINE] ... FAIL ▬ feat. Dong Jung Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] ... FAIL ▬ feat. Dong Jung   [TERMINE] ... FAIL ▬ feat. Dong Jung EmptyDim 16 Déc - 14:40

TITRE :

 [TERMINE] ... FAIL ▬ feat. Dong Jung




 

Je m'étais résolu à bosser comme un dingue en ce jour... pas seulement parce que je suis réduit au statu de Trainee avant mes débuts en tant que Rookie, mais parce qu'il m'était nécessaire de devenir un bon danseur et de me surpasser ! La performance ça me connait et parfois je dirais même que ça m'obsède au point de ne pas décrocher mes pieds de la salle d'entraînement. Mon paternel ne peut pas m'en empêcher et à vrai dire il préfère me savoir en cours qu'en soirée, est-ce vraiment dû à cela mon asociabilité ? J'en sais trop rien. Je fais paraître ce genre de comportement à mon entourage, mais seul dieux sait que je suis plutôt du genre à être en bonne compagnie ! Je m'apprêtais à quitter la demeure familiale le sac de sport en main lorsque la gouvernante m'interpella. - Monsieur Son ! Monsieur Son ! Je vous fait part de l'exigence de votre père qui insiste fortement à ce que vous portiez le T-Shirt de votre grand-mère. Cette vieille peau allez vraiment finir par me pourrir l’existence ? Elle s'était résignée à me suivre dans mon combat pour atteindre la célébrité du moins à venir me voir avec sa banderole pour m'encourager ! Hors pour ma part c'était totalement dégradant... et pourtant, elle faisait le rôle de ma mère dans tout cela. Mais quand était-il de ma darone ? Dans sa cambrousse à peindre jusqu'à en devenir complètement folle que sa folie me poussa à prendre un autre chemin bien loin de la peinture ! La danse m'offrait énormément de possibilité comme l'entrée à l'agence New Generation sous le statu de Trainee. Je devais affirmer qu'il fallait bel et bien démarrer au plus bas de l'échelle afin de parvenir "idole".

C'est sous un regard désespéré que j'arrachais le T-Shirt des mains de la gouvernante sans trop réprimander, car c'était tout simplement inutile De plus, ma volonté souhaitait que j'enfile ce bout de tissus sur le dos... Par un soupire nonchalant je me dirigeais vers la salle d'entraînement de l'agence prenant tout le temps nécessaire sur la route. Un vrai papi me direz-vous ? Je ne pouvais le nier... bien que mon aptitude à bosser me branche sur milles volts, prendre tout mon temps était crucial pour ma part ! La vue du bâtiment s'offrait à moi sous des dizaines de mètres laissant le soleil m'éblouir lorsque je décide de jeter mon regard dessus. Je me rapprochais davantage en concluant qu'il n'y avait personne à l'horizon et c'était sans doute mieux ainsi. Mon chemin fut directement tracé jusqu’à la salle d'entrainement ou plutôt le vestiaire où j'entrepris d'enfiler le fameux T-Shirt à mamie. Bon ok elle a plutôt bon goût la vieille femme, on ne pouvait pas le nier ! Je soupirais de nouveau en prenant soin de ranger mes affaires et d'avoir en ma possession de quoi me désaltérer. Il était si vitale pour moi de boire que je ne pouvais me résigner à vivre sans une bouteille d'eau dans mon sac. Comment boire autant et ne pas se rendre toutes les heures aux toilettes ? Mon organisme est juste incompréhensible sur ce sujet.

Une fois dans la salle entrainement, je jetais mon regard à l'horizon en m'étirant un peu histoire de bien débuter l'entrainement lorsque je fus secrètement attiré par la présence de Tae Sun ! Je ne pouvais nier le fait qu'il ne me laisse guère indifférent non pas dans sa maladresse, car faut l'avouer ce gas c'est une vraie catastrophe ambulante. Parfois il me laissais perplexe et je me demandais comment j'étais aussi attiré par celui-ci ! Je secouais la tête rien qu'en y pensant... l'interpellation du prof me fit décoller de ce genre de pensées pour me consacrer rien qu'à la danse. En effet il était tant de me perfectionner dans son cours et qui sait gagner des points en tant que Trainee ! Les minutes d’entraînements défilèrent à grande vitesse qu'il était tant de faire une petite pause histoire de boire un coup d'eau. Je profitais bel et bien de ce moment pour jeter mon attention sur Tae Sun sans trop vraiment songer à l'aborder non pas parce que j'en avais aucune envie bien au contraire... tout simplement parce que je suis anxieux lors de sa présence. Mais voilà le destin en décida autre moment... Quittant à peine du regard le jeune blondinet, que je fus aspergé par un étrange liquide droit sur mon T-Shirt. « Woops, s'cuse Dong Jung ! » Mes yeux balayaient cette scène totalement absurde remontant délicatement sur le coupable ! Je ne fus guère surpris de voir en face de moi Tae Sun, qui le serait à votre avis ? Sa maladresse ne pouvait-elle pas tenir une journée ? Je gardais mes bras long du corps sans trop rechigner puis levais les yeux au plafond pour canaliser ma colère qu'un petit instant. Comment ne pas paraître désagréable voir même méchant face à la seule personne qui vous laisse guère indifférent ? « Heu... J'pense que ça part bien au lavage. » Au lavage ? Laissez moi rire... je voyais déjà la tête de la vieille peau face au désastre, mais au fond je pouvais m'en réjouir ! Oui j'étais un tantinet sadique surtout avec elle...

Perdu dans mes pensées, je fus littéralement secoué par Tae Sun qui à priori en remettait une couche sur cette situation embarrassante. « Tu me pardonnes hein, hein, hein, hein ? » Comment ne pas rire de façon ironique face à cela ? Je me retenais de plus belle pour ne pas m'exclamer dans la salle d’entraînements puis glissais mon regard droit dans celui du blondinet, le foudroyant de plein fouet ! « On s'y remet ? » Je déposais à présent, de façon délicate ma main sur celle de Tae Sun tout en rapprochant mon visage du sien. Sans doute la seule manière de lui faire comprendre à quel point j'étais furax au point d'être comparé à un taureau qui n'allait pas tarder à se mettre à la charge. Toutefois, je restais calme en retirant la main du jeune blondinet de mon épaule en ne quittant pas une seule seconde celui-ci du regard ! Nos visages si prêts, il ne me tardait pas de comprendre à cet instant, que j'étais littéralement attiré par sa bouille si innocente alors qu'au fond c'était une vrais calamité !


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



[TERMINE] ... FAIL ▬ feat. Dong Jung Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] ... FAIL ▬ feat. Dong Jung   [TERMINE] ... FAIL ▬ feat. Dong Jung EmptyDim 16 Déc - 16:10

TITRE :

 [TERMINE] ... FAIL ▬ feat. Dong Jung




 

Un petit rire ironique, voilà tout ce que j'arrive à lui soutirer. Et là, j'ai juste envie de me terrer dix pieds sous terres, pour ne ressortir que dans des décennies... Si je ne ressens plus vraiment de honte, c'est juste un horrible malaise qui s'empare de moi, que pour rien au monde je n'aurais souhaité vivre. Soudainement, je me demande si ce gars n'est pas devin. A croire que chacun de ses faits et gestes sont calculés avec une incroyable minutie pour que je me sentes pas bien dans mes baskets. Et le pire, c'est qu'à part ce petit rire cynique, je n'ai droit à rien d'autre qui puisse témoigner de sa clémence. Pas un mot, juste un silence pesant... Qui ne laisse rien présager de bon, je suppose. Comme l'on dit, il faut se méfier de l'eau qui dort, et pas un instant je n'aurais le culot de ne pas prendre au sérieux la colère froide de Dong Jung. Parce que bon... Même si ma conduite peut parfois laisser présager le contraire, je tiens tout de même à mon intégrité physique, quoi que l'on puisse en dire. Puis présentement, j'aurais limite plus envie d'être engueulé plutôt que de le voir lever les yeux aux cieux comme pour essayer de se calmer. Bon non, la meilleure solution aurait encore été qu'il éclate de rire et dise qu'il n'y avait pas de problème, mais... Même si j'ai conscience qu'il n'est pas mauvais dans le fond, Dong Jung reste quand même un gars qu'il ne faut pas chercher. Bref.

Je déglutie doucement à ce silence, bien qu'essayant de garder un sourire à peu près présent. Le pire là-dedans, c'est que malgré le malaise et la sensation que je vais m'en prendre plein la gueule, je peux pas m'empêcher de garder mes mains vissées sur ses épaules, mon regard encré dans ses yeux étirés, tout aussi noirs soient ils à mon égard. Bon, je me fais pas d'illusion et comprend bien vite qu'un regard comme ça présage bien que le pardon n'est pas au rendez-vous... Mais même s'il me fusille du regard, je peux pas m'empêcher de continuer à le fixer comme un idiot, sûrement. Pourtant, mes yeux se détachent alors de cette contemplation muette et pesante, constatant que le garçon en face de moi vient de lever sa main pour... La déposer sur la mienne, soit, sur son épaule. J'ai juste envie de crier « WHAT THE FUCK ? », mais me contente juste de hausser les sourcils, carrément étonné. Alors oui, je m'attendais à m'en prendre une... Et d'un côté, c'est bel et bien ce geste délicat et inopiné qui m'abasourdit, mais aussi le frisson qu'il m'extirpe. Je sens clairement la peau le long ma moelle épinière parcourue d'un rapide tressaillement, avant de disparaître tout aussi vite.

Je suis partagé. Je n'ai pas tant l'impression d'être intimidé, malgré mon malaise, mais je n'ai pas vraiment non plus la sensation d'être victime du syndrome de Stockholm. Et pourtant, je suis tellement obnubilé par le regard de mon presque bourreau que j'en viendrai presque à remettre cette seconde hypothèse en question... Et c'est d'autant plus stupide que je lui suis presque reconnaissant de se rapprocher légèrement. Encore et encore... Tant et si bien que ma vue se floute avec tant de proximité. Je ne sais pas vraiment si je suis complètement crétin ou juste masochiste – j'opte plutôt pour la première option –, mais je reste muet et à côté de mes pompes, sans vraiment réaliser ce qui est en train de se passer. Je me contente jute de le fixer sans rien dire, inconscient du mauvais présage de cette proximité.
Pourtant, quand je sens presque soudainement son souffle mourir sur ma peau, c'est comme me prendre un coup de pelle en pleine gueule. Je cligne des yeux pour les écarquiller davantage, reculant presque brusquement. J'arrache ma main à celle de Dong Jung, en faisant un pas en arrière. Merde, qu'est ce qui me prend ? Et à lui aussi, quoi ?! Mes yeux, sont pourtant toujours plantés dans les siens, tandis que ma bouche s'élargit en un rictus un peu forcé. Sourire qui signifie quoi au juste ? « Okay mec, c'est bon j'suis désolé ! » ou « Non c'est faux, j'ai pas eut un beug de malade en te regardant ! » ?

« Son et Kwon, vous vous bougez ou faut que j'vous foute à la porte ? » Malgré toute la poésie dont fait preuve notre professeur de danse, j'ai presque envie de bénir son intervention que je prends comme une échappatoire. Je me tourne vers lui après un dernier regard pour Dong Jung, pour rejoindre ma place dans le rangs. Je m'étire vite fait en guise préparation, pour ensuite me mettre en position. Faut que j'arrive à me concentrer... La bonne blague. Comme si je n'étais déjà pas assez dissipé en temps normal ! Bref, j'ai un regard pour ma silhouette dans le miroir avant que la musique ne surgisse des haut-parleurs. J'essaye tant bien que mal de me concentrer sur mes pas et mes gestes, sur l'exactitude de ceux-ci, mais j'ai un mal de chien à être à fond dans le truc. Puis allez savoir pourquoi, mon regard glisse de nouveau vers Dong Jung, qui lui a l'air à l'aise comme un poisson dans l'eau. Et croyez le ou pas, mais ça me fout la rage au ventre de le voir presque tranquille dans son coin alors que je suis complètement paumé. Enfin, quand je dis rage au ventre... Ce n'est pas tant qu'un tel constat me mette en colère, mais je suis d'autant plus déterminé à m'appliquer. Hors de question que je sois à la masse. Au moins, cette envie de me surpasser et de me concentrer pour de bon – pour une fois, comme quoi les malaises ont leur bon côté aussi – ont le don de faire passer la fin de l'heure plus vite que prévu. On remercie le prof, on écoute ce qu'il a à nous dire, et maintenant, je n'ai plus qu'une seule envie ; me barrer de cette salle aussi vite que possible. Mais dans les faits, c'est impossible, étant donné que je dois toujours nettoyer ma gaffe de tout à l'heure. Et puis bon, je peux pas me barrer comme un voleur sans avoir présenté de vraies excuses à Dong Jung – je ne suis pas un gosse mal élevé, tout de même.

Je le vois au fond de la salle pour récupérer ses affaires, aussi je me rapproche, hésitant. Et pourtant, je m'étonne à sortir d'une voix sûre et jouasse, comme à mon habitude ; « C'est con, il est cool en plus ce t-shirt. » Bref, c'est une façon comme une autre de relancer la conversation. Dans un effort surhumain j'essaye de rester normal et de ne pas repenser à précédent échange, avant de poursuivre ; « Bon allez, blague à part, j'suis vraiment désolé ! J'peux faire quelque chose pour me racheter ? »


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



[TERMINE] ... FAIL ▬ feat. Dong Jung Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] ... FAIL ▬ feat. Dong Jung   [TERMINE] ... FAIL ▬ feat. Dong Jung EmptyDim 16 Déc - 23:18

TITRE :

 [TERMINE] ... FAIL ▬ feat. Dong Jung




 

Mon regard plongé directement dans le sien, je restais bien silencieux face à une telle situation bien délicate. Suis-je fou pour rapprocher mon visage prêt du sien ? Ou est-ce mon inconscience qui me joue des tours ? Je ne pouvais détacher mes yeux et j'étais comme hypnotisé voir même paralysé ne prêtant aucune attention à mon entourage comme s'il n'y avait que "lui et moi" seuls dans la pièce. Hors je devais impérativement reprendre mes esprits et c'est son reculement brusque qui me fit réagir face à cette scène totalement abjecte ! En effet, Tae Sun recula soudainement me faisant perdre le contrôle du regard, je ne pouvais que baisser les yeux sans réprimander face aux paroles prononcés par le prof. « Son et Kwon, vous vous bougez ou faut que j'vous foute à la porte ? » Je finis par me secouer, me bouger afin de me positionner pour reprendre l'entraînement. J'étais toutefois, encore sur le cul faut l'avouer et voir le visage de Tae Sun dans mes pensées ça me fruste énormément. Je laissais toutefois notre petit accrochage de côté ne perdant aucunement ma concentration, car il en fallait pour réussir une telle chorégraphie. Montrer le meilleur de moi même voilà ce qu'il me poussait à venir ici dans cette salle et en sa compagnie... Je me demandais pourquoi était-il présent ? Pourquoi il a fallu qu'il soit autant maladroit aujourd'hui ? Je laissais mon corps exprimer ma frustration dans un enchaînement de pas de Hip-Hop sous le son assourdissant des enceintes. Emporté par la danse, je n'échappais pas l'idée d'observer de temps en temps Tae Sun afin de voir sa propre performance du moins... pas totalement ! J'aimais le voir ainsi bouger se donner dans la danse, mais son charme surtout m'intriguait étrangement me faisant perdre les moyens. Pourtant, je résiste, je persiste à danser comme un pro du moins j'essais...

Le cours prit fin après quelques minutes d'enchaînements intensifs me laissant suer comme un boeuf, il était vraiment tant pour moi de me rafraîchir sous une bonne douche tout en chassant le visage de Tae Sun ! Bordel pourquoi était-il vraiment présent celui-là ? Mais avant de rejoindre le vestiaire, je refusais d'abandonner ma bouteille d'eau dans la salle. Essuyant mon visage en sueur avec l'aide de mon T-Shirt, j'oubliais qu'il était collant à souhait ! Comme un idiot et super bel idiot, mon visage fut à présent collé ... voir même rouge comme une pivoine sous l'effet de mes efforts ou plutôt de ma rage contre Tae Sun. Je soupirais face à ce désastre traînant les pieds au sol en direction de ma bouteille qui n'attendait que mes lèvres ! Une occasion aussi pour me rincer le visage au plus vite afin de ne pas galérer sous la douche. Une fois celle-ci en main, un drôle de spécimen m'empêcha de me désaltérer... Encore lui ? Je regardais tout au tour de moi afin de conclure ce que Tae Sun voulait vraiment... mais surtout où il comptait se rendre... A nouveau vers moi ? Ce mec était vraiment un phénomène, revenant à la charge comme s'il n'avait pas compris ce qu'il s'était passé auparavant. « C'est con, il est cool en plus ce t-shirt. » Mettant ma bouteille en bouche, je fis entrer quelques goûtes d'eau dans celle-ci les faisant presque ressortir immédiatement.. du moins j'ai pu intervenir à temps en mettant la main devant elle. Mes joues ainsi monstrueusement gonflées, je finis par avaler la quantité d'eau en repensant à l'absurdité que le blondinet venait de me sortir. Il était vraiment sérieux là ? Je n'avais guère le temps de répondre qu'il continuait de s'enfoncer ! « Bon allez, blague à part, j'suis vraiment désolé ! J'peux faire quelque chose pour me racheter ? » Quelque chose ? Un rire doublé d'ironie finit par s'échapper de mes lèvres, je refermais ma bouteille en foudroyant à nouveau Tae Sun du regard. Que pouvait-il faire pour se faire pardonner ? M'offrir un autre T-Shirt ? Le laver au point de s'en mordre les doigts ? Sérieusement il n'y avait rien à faire... et pourtant, une envie des plus sadique me vint à l'esprit ! Je souriais de plus belle en levant mon regard puis le déposa une nouvelle fois sur le blondinet.

Je pris l'intention de lui poser d'une façon brusque la bouteille d'eau contre son torse afin de me libérer de celle-ci. Une fois chose faite, je me laissais emporter par la colère en retirant mon T-Shirt sous les yeux de Tae Sun lui dévoilant une partie de mon corps dont je pouvais me vanter. A vrai dire... c'était la seule partie "Mes abdos" et pourtant, je suis le genre de mecs à manger comme un ogre et ne suivre aucun régime stricte que je trouve totalement ridicule. Torse nu devant le blondinet, je possédais mon T-Shirt entre les mains et le plaquais lui aussi contre le torse de Tae Sun. - Alors tu sais ce qu'il te reste à faire non ? Je gardais mes yeux droit dans les siens impatient de sa réponse ou plutôt de sa réaction. J'étais vraiment curieux de savoir la suite laissant le silence s'installait pendant quelques secondes. Pour enjoliver le tout, je finis par rajouter ! - Tu sais... j'ai tout mon temps !


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



[TERMINE] ... FAIL ▬ feat. Dong Jung Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] ... FAIL ▬ feat. Dong Jung   [TERMINE] ... FAIL ▬ feat. Dong Jung EmptyLun 17 Déc - 0:48

TITRE :

 [TERMINE] ... FAIL ▬ feat. Dong Jung




 

Vraiment... J'essaye de réprimer un grand sourire moqueur, mais c'est plus fort que moi. Mes lèvres ne peuvent pas s'empêcher de s'arquer au ridicule de cette situation. Je réalise bien que ce n'est pas le moment de me payer la tête de Dong Jung, et croyez moi, c'est vraiment un exploit que je n'éclate pas de rire quand je le vois s'essuyer le visage avec son t-shirt tout collant. Avec ses airs de Reine des Glaces à qui on aurait coupé la langue, je ne suis sûrement maintenant plus le seul à me sentir terriblement idiot. Feignant de me masser la mâchoire avec l'une de mes mains, je cherche en réalité à cacher un sourire bien trop large. Moi non plus, je n'ai pas de quoi faire le fier, mais... Cette situation est juste ridicule, désolé. Déglutissant à nouveau, j'arrive à retenir un éclat de rire avant d'essayer d'être plus sérieux, même si je me figure que ma bouche tremblante doit trahir le sourire que je réprime. En attendant que le sieur daigne se prononcer sur ma sentence, je le laisse s'asperger d'eau pour se laver le visage. Et franchement... Même si je dois admettre que je suis toujours plus ou moins mal à l'aise, je dois admettre que cette histoire de visage collé me démystifie vachement Dong Jung et me le rend plus... Sympathique et atteignable, dira t-on. Mais il n'empêche que sa tendance à ne pas parler me tend toujours légèrement, et j'en viens rapidement à me demander si le garçon en face de moi n'est pas constipé, ou si on ne lui a pas bel et bien arraché la langue. Et franchement, si je maudis le fait d'être seul avec lui dans l'immense salle de danse, je me dis que c'est peut-être aussi une bonne occasion d'essayer de dissiper un peu cette tension et ce malaise palpables. Parce que bon, quitte à ne pas avoir le choix et lui faire face, autant rendre les choses agréables ! Mais présentement, j'ai l'impression que Dong Jung est tellement hermétique à l'humour que je me dis que ça ne va pas être chose aisée... Surtout que c'est l'alternative que j'utilise le plus souvent... Bref.

Perdu dans mes considérations, à comment j'allai m'y prendre pour essayer d'amadouer Dong Jung, je suis soudainement ramené à la réalité quand il me colle sa bouteille d'eau contre le torse. Je regarde le récipient, interloqué, avant d'adresser un regard interrogatif à mon vis-à-vis qui est en train de retirer son t-shirt. Okay, messa... Ohmondieu. Curiosité ou je ne sais pas quoi, mais mon regard parcourt furtivement la silhouette de Dong Jung. Ouais bon, non, c'est pas parce qu'il est taillé comme un dieu grecque que je peux me permettre un contemplation éternelle, en tout cas je me surprends à trouver la vue plaisante. BREF. Le voilà qu'il me file son t-shirt maintenant, alors qu'il daigne enfin m'adresser la parole d'une façon pas nécessairement très sympathique ; oui, je sais ce qu'il me reste à faire. Franchement, à passer le balai et à faire la lessive, j'ai l'impression que le surnom Cendrillon me siérait à merveille. Amusé par mes propres pensées, je me risque à adresser à Dong Jung un ; « Oui, lady Tremaine. » Bon, je doute que la comparaison plaise vraiment au jeune homme, mais qui ne tente rien n'a rien, et quitte à devoir endurer sa présence, je préfère encore détendre l'atmosphère à coup de vannes pourries. A ce propos, je pourrais limite le débarbouiller en lui versant moi même le contenu de sa bouteille d'eau sur le visage, mais... J'ai comme un doute. Quelque chose me dit que ça serait peut-être le truc de trop. Bref, je me dis qu'il est peut-être temps que je me mette au travail si je veux pas finir séquestré toute la journée durant, mais je prends quand même la peine de répondre à la deuxième affirmation de mon interlocuteur, un grand sourire aux lèvres ; « Ça tombe bien, j'ai tout mon temps aussi ! » Je considère l'étendu des dégâts au sol, et me dis qu'il faut que j'aille chercher le nécessaire pour nettoyer tout ça. Bref, considération faite, je relève les yeux vers Dong Jung pour lui dire ; « Bouges pas, j'reviens ! »

Sitôt dit, sitôt fait, je m'absente quelques instants du studio de répétition pour aller chercher un saut rempli d'eau, un balai brosse et une serpillière dans un cagibi voisin. Au passage, j'en profite pour soupirer... Même si je fais tout ce que je peux pour paraître naturel, je peux pas m'empêcher de me sentir tendu en compagnie de l'autre garçon. D'ailleurs, j'ai le sale sentiment de me faire exploiter sans qu'il m'adresse une quelconque politesse... Mais en même temps, je ne fais que réparer mes bêtises. N'empêche, sa froideur me met mal à l'aise. Bref. A regarder son t-shirt encore collant de mon liquide criard, je me dis que de l'eau seule ne suffira pas à laver le tissu, aussi je fais une escapade aux wcs pour l'asperger de savon avant de revenir vers le studio de danse... Pas tant que je tienne à laver son vêtement devant lui, mais à m'absenter trop longtemps, il risque de penser que je me suis fait la malle comme un lâche. Bref, fièrement chargé de mon attirail ménager, j'entre de nouveau dans la salle, ou je vois Dong Jung dans son coin, de dos... Et puis zut, je ne me gêne pas pour l'observer plus longuement, priant pour ne pas être pris en flagrant délit. Finalement, je m'arrête à côté de lui avec un grand sourire quelques peu forcé, et dire pour lancer la conversation ; « Crevante cette répétition, hein ? En même temps c'est cool, on a bien avancé ! » Je sais que je ne décrocherai certainement jamais la Palme d'Or des conversations pertinentes, mais bon... C'est un dernier essai pour voir si je peux soutirer à Dong Jung autre chose qu'un de ses rires cyniques. En tout vas, je relève le défi ! Bref, je verse un peu d'eau sur le morceau de tissu avant de le frotter frénétiquement pour faire mousser le savon ajouté au préalable, tandis que je sifflote tranquillement. Une autre manière de faire tomber un peu la pression... Et quand finalement, je juge que le vêtement est suffisamment blanc d'écume savonneuse, je le plonge dans l'eau propre pour le rincer, avant de l'en immerger afin de l'essorer. Bon, de l'eau goutte un peu sur le plancher, et malgré mes efforts, le t-shirt est loin d'être sec, mais j'étends le vêtement devant l'inspecteur des travaux finis pour demander ; « C'est bon, ça te convient ? » Puis bon, histoire quand même de m'en tenir à ma résolution, je secoue la bouteille d'eau – bouchée, Dieu merci –, lèvres esquissées en un grand sourire ; « Tu veux que j'te débarbouille maintenant ? » Joignant une fois encore le geste à la parole, je parcours le l'arrête de son nez avec un bout du t-shirt humide que je lui laisse en mains. Résolu à maintenant laver le sol, j'abandonne le vieux bout de chiffon qui fait office de serpillière dans le seau avant de l'essorer à son tour, pour ensuite l'abandonner au sol. Je saisis le balai brosse et commence à balader le bout de tissu sur le sol tout collant en chantant sans la moindre once de gêne – et assez faux, volontairement évidemment ; « Chante, rossignol, chante, Chante, rossignol, chante, Ah, ah, ah, ah, ah ... dans la nuit ! ♪ » … Vraiment oui. Heureusement que je ne crains pas le ridicule.


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



[TERMINE] ... FAIL ▬ feat. Dong Jung Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] ... FAIL ▬ feat. Dong Jung   [TERMINE] ... FAIL ▬ feat. Dong Jung EmptyLun 17 Déc - 19:32

TITRE :

 [TERMINE] ... FAIL ▬ feat. Dong Jung




 

Je ne pouvais détacher mes yeux de son visage qui reflétait si fraîchement l'innocence. A cet instant, on était loin d'imaginer que derrière cette bouille si pure soit elle se cacher un vrai ... Boulet ? Oui il n'y avait pas d'autre mots et pourtant, ce boulet en question il m’intéressait. Aussi bien son comportement me laisse sur le quai vif aussi bien je n'ai qu'une envie de me rapprocher et de le prendre dans mes bras ! C'est indéniable... je devais impérativement effacer ce désir immédiatement profitant toutefois, du temps que je prolongeais en compagnie de Tae Sun. Malgré sa bêtise commit auparavant, c'était tout de même un bon contexte pour être en sa présence et qui sait en apprendre un peu plus sur son sujet que sur sa maladresse ! « Oui, lady Tremaine. » ses quelques mots me firent réagir détachant mes yeux de son visage, je toussais intérieurement en dérivant mon regard bien loin du sien afin de ne pas reflétait une seule image de gênes vis à vis de lui. « Ça tombe bien, j'ai tout mon temps aussi ! » Face à cette annonce je ne pouvais que sourire davantage du moins à l'intérieur puisque j'étais fort décidé à dissimuler mon côté bisounours lorsque je suis en très bonne compagnie voir même très proche de la personne se tenant à mes côtés. « Bouges pas, j'reviens ! » L'air intrigué ou plutôt soupçonneux, je me demandais s'il fallait bel et bien faire confiance à ce blondinet... s'il n'avait pas l'intention de me laisser planter là à nettoyer tout son remue ménage ! Je finis par soupirer face à son abandon, mais aussi à l'étendu des dégâts causé par notre grand maladroit. Mes yeux balayaient le sol, je croisais les bras en me laissant glisser sur les pieds pour faire un demi tour sur moi-même. J'attendais quelques minutes sans trop rechigner laissant la confiance s'installer entre Tae Sun et moi. J'étais comme presque réjoui de le voir revenir avec sa jolie frimousse ! « Crevante cette répétition, hein ? En même temps c'est cool, on a bien avancé ! » Je le regardais du coin de l'oeil refusant tout simplement de lui répondre ...

Me voilà à nouveau encore en train de taper une fixette sur lui sur ce qu'il venait d'apporter. Tout un arsenal d'accessoires afin de rendre cette salle nickel. Il faut avouer que c'était fort étonnant de voir Tae Sun prendre ses responsabilités, un côté que je viens de découvrir en lui et qui m'était tout simplement adorable ! Je souriais intérieurement face à son sérieux et sa tache qu'il remplissait avec tact toutefois, quelque chose m'échappait... Il comptait vraiment laver mon T-Shirt devant mes yeux ? Non parce que là ... le laver, le chiffonner avec tout ce liquide criard c'était comment dire... totalement abjecte non ? Je ne pouvais intervenir qu'il mit ses mains à l'eau afin de frotter la tâche ! Horreur en cet instant mes yeux pouvaient sortir de leurs orbites. Rien qu'avec l'observation, ce bout de tissus si atrocement martyrisé par les mains de Tae Sun cela me m'était hors de moi. Hors je décidais de ne pas intervenir de le laisser faire avalant ma colère ! Je savais parfaitement qu'il voulait bien faire et qu'il se sentait coupable d'avoir bousillé le T-Shirt de la vieille femme. « C'est bon, ça te convient ? » Je me pinçais les lèvres afin de rester bien calme et lui fit qu'un petit oui de la tête histoire qu'il soit satisfait d'avoir réparé ses erreurs ! « Tu veux que j'te débarbouille maintenant ? » Je n'avais guère le temps de protester qu'il venait à me déposer un bout de mon T-Shirt sur mon visage. Me voilà à présent droit comme i, mon corps refusant de bouger ! Cette situation était bien gênante fallait l'avouer. De plus je venais à le fixer à nouveau dévorant son visage encore et encore... qu'une folle envie me passait derrière la tête... Bon dieux Dong Jung reprends toi !

Lorsque je finis par reprendre mes esprits, Tae Sun était déjà en train de passer le balai à brosse grattant, frottant le sol dans la chansonnette. « Chante, rossignol, chante, Chante, rossignol, chante, Ah, ah, ah, ah, ah ... dans la nuit ! ♪ » … Je le laissais dans son délire pour prendre la direction du vestiaire lorsque soudainement je fus contaminé par la maladresse de Tae Sun en me prenant les pieds dans le sceau. Par le plus grand des malheurs, je fonçais directement sur le blondinet l'entraînant dans une chute terrible. Voilà qu'à présent, nous sommes donnés en spectacle par une nouvelle situation d'autant plus gênante que la précédente... En effet, j'étais pratiquement à cheval sur lui laissant mon visage prêt du sien m’obligeant à rougir mort de honte ! Et pourtant, j'étais obnubilé par son charme, son visage doux et délicat m’incitant à approcher mes lèvres des siennes. Je n'avais aucun contrôle sur mon corps, ni même mes esprit littéralement brouillés. Ma seule envie du moment était de lui soustraire un baisé sous les battements de mon coeur. Je déposais délicatement mes lèvres sur les siennes sans trop songer à ce que lui voulait vraiment à vrai dire... je m'en foutais. Cette sensation agréable et à la fois frustrante me permettait d'approfondir ce baisé en insistant un peu plus tout en baissant mon regard sur ses lèvres exquises. A cet instant j'oubliais la vague de froid qui parcourrait mon corps, ces frissons sous l'effet de l’excitation et de la fraîcheur humide. On était que tous les deux trempés jusqu'aux os et à la fois dans une situation palpitante !


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



[TERMINE] ... FAIL ▬ feat. Dong Jung Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] ... FAIL ▬ feat. Dong Jung   [TERMINE] ... FAIL ▬ feat. Dong Jung EmptyLun 17 Déc - 22:21

TITRE :

 [TERMINE] ... FAIL ▬ feat. Dong Jung




 

Je vous assure, ce mec est juste exaspérant. Essayer de discuter avec lui, c'est comme essayer d'attraper de la fumée en fermant le poing sur du vide, comme se battre avec un fantôme, comme... Je sais pas, mais j'ai l'impression que c'est juste impossible. Soit, c'est lui qui peut pas me supporter, soit c'est moi qui suis un sacré boulet en plus d'être têtu comme une mule. Mais je n'ai pas l'intention de lâcher prise... Sans vouloir me vanter, ou m'enorgueillir de quoi que ce soit, mais les gens qui me toisent ainsi sont rares. J'arrive toujours à leur arracher un mot, et lui, que dalle ! Et ça me frustre horriblement, en plus de me rendre encore plus mal à l'aise. Mais bon, n'est pas persévérant qui le veut, et je suis une perle dans le genre... Quitte à passer pour un gros lourd super envahissant. Comme on dit, ça en ajoute à mon charme de gamin envahissant, hem. N'empêche que j'aurais presque envie de balancer mon balai pour le secouer pour lui arracher autre chose que ses silences. Enfin, au moins monsieur semble satisfait du résultat quand je lui tend le t-shirt, malgré ses lèvres pincées qui trahissent un certain agacement. Rho et puis zut hein, je peux pas faire des efforts partout, et pour l'instant je suis trop obnubilé par ma quête de parole pour me préoccuper de son agacement. Je me demande presque si adopter la même conduite que lui ne serait pas la meilleure chose à faire, histoire qu'il craque à son tour. J'y arriverai, j'y arriverai !

En attendant, histoire d'en ajouter à ce foutu malaise, je sens mon regard glisser furtivement sur son torse. Pourquoi il s'est déssapé aussi ?! C'est agaçant, je peux pas m'empêcher de lui jeter des petits coups d'œil rapides, mine de rien, malgré moi. En attendant, je continue à pousser la chansonnette en balayant énergiquement, ayant hâte de pouvoir prendre mes jambes à mon cou et oublier cette situation gênante et horripilante. Honnêtement, dans un sens ça m'attriste un peu tout ça. Je suis si inintéressant que ça pour qu'il me foute des vents comme il le fait ? Je garde un sourire un peu usé, et pousse un petit soupir que je pense pouvoir faire passer pour le prix de mon effort ménagé. Partagé entre frustration, agacement et petit chagrin, je me contente de balayer, me désintéressant de lui pendant quelques secondes. Je dois d'ailleurs admettre que je sois aussi frustré est étrange. Si je suis quelqu'un de têtu, j'ai pourtant tendance à me lasser rapidement des gens trop calmes. Alors pourquoi je tiens tant à taper la discute et à me rapprocher d'un gars aimable comme une porte de prison, sérieux ?! En général quand je m'entête, c'est avec les personnes qui me sont semblables, avenantes et pleines de vie... Et j'ai l'impression que Dong Jung est à l'oppose même de tout ça. Bref, cette vérité finit d'en ajouter à mon agacement et à mon malaise.

Je suis tant et si bien absorbé par ces pensées confuses que je ne remarque pas Dong Jung qui essaye de se faire la malle... Jusqu'à ce qu'il se prenne les pieds dans le seau pour s'étaler à son tour. Là, je peux le dire ; Dong Jung ; 1 – Tae Sun ; 1. A croire que ma maladresse est contagieuse. En toute logique, je devrais éclater de rire et l'aider à se relever... Mais un petit – très petit – détail m'en empêche ; il m'a entraîné dans sa chute, et je me retrouve de nouveau sur le sol trempé. Et histoire d'en rajouter, l'eau du seau a inondé le parquet fraîchement nettoyé... Que dalle, cette fois c'est pas moi ! A son tour de se coltiner la serpillière et tout l'attirail ménager. Mais bon, c'est vrai que sur le moment c'est pas vraiment le plus important. En tombant, ma tête a heurté le sol malgré le réflexe que j'ai eut de mettre un coude en arrière pour amortir. Je grimace un peu à la douleur, les yeux plissés, avant de réaliser que Dong Jung me surplombe. Une fois encore, j'ai l'étrange indécence de laisser mon regard se poser sur son torse avant de remonter à ses yeux qui sont près, trop près.

La proximité physique ne m'a jamais rendu gêné, mais là, je sens clairement mon rythme cardiaque s'intensifier. Si en quelque part, je meurs d'envie de lui dire de se relever pour omettre cette réalité, je reste silencieux et incommodé par cette situation... Bizarre ? J'ai presque chaud malgré l'eau froide sur mes fringues, et jurerai que mon teint a viré à une couleur semblable à celle de la pivoine. En tout cas, je suis presque rassuré de voir qu'il en est de même pour mon vis-à-vis qui a aussi viré à l'écarlate. Dans un silence pire que pesant ou seuls nos souffles se confondent, j'hésite à ouvrir la bouche pour parler... Et pour tout dire, il ne m'en laisse pas même le temps. Un court instant, et je le vois s'approcher doucement. Impact. Je ferme les yeux comme pour me protéger d'un coup, découvrant pourtant un contact d'un douceur inouïe.

Ma raison hurle de fuir. Mes muscles endoloris par l'entraînement restent tendus, se lâchant pourtant doucement dans un léger tressaillement qui m'est arraché quand Dong Jung intensifie légèrement le contact de nos lèvres. Je suis entièrement figé, tout aussi bien mon corps que mes pensées. J'ouvre doucement les paupières pour découvrir les pupilles sombres du jeune homme. Si ma gêne est à son comble, je me sens tout à la fois incroyablement détendu et prie pour que cet instant éphémère reste graver dans l'asphalte. Mon envie hurle de rester.

Pourtant, je me recule doucement, interrompant tout contact. Je réalise alors l'absurdité de la chose, et vire de nouveau à l'écarlate alors que mon indisposition ne revienne au galop. Je pose une main hésitante et légèrement tremblante au creux de son épaule, le forçant ainsi à se décaler pour que je puisse me relever. Je me sens perdu, ayant du mal à réaliser ce qu'il vient tout juste de se passer... Décidément, il ne me faut pas grande chose, mais que voulez vous, dans ma situation... ! Bref. Je me redresse sur mes pattes, enfonçant mes mains dans les poches de mon jogging, traînant les pieds sans savoir ou aller. Là, c'est clair, je suis vraiment à court de bêtises à raconter. Dans un sens, je ne me vois pas recommencer à parler comme si de rien n'était. Je me sens dubitatif, toujours partagé entre différents trucs confus, entre malaise dissipé et douce exaspération. Ben quoi, il est sacrément gonflé l'autre, non ?


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



[TERMINE] ... FAIL ▬ feat. Dong Jung Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] ... FAIL ▬ feat. Dong Jung   [TERMINE] ... FAIL ▬ feat. Dong Jung EmptyMar 18 Déc - 22:34

TITRE :

 [TERMINE] ... FAIL ▬ feat. Dong Jung




 

Je ressentais ce stress permanent me poussant dans un état second entre palpitations et frissons, comment ne pas perdre le contrôle ? Je ne reconnaissais plus le Dong Jung timide face aux sentiments, à l'attirance que j'éprouvais envers Tae Sun. Le Dongdon se dissipait dans un acte totalement déplacé faisant preuve de bravoures faut l'avouer ! Qui aurait pu imaginer qu'un jour je prendrais les devants ? Sûrement pas moi ni même vous d'ailleurs, mais voyez-vous on ne peut expliquer les attirances, celles qui sont tellement intenses qu'elles vous poussent à agir sans savoir la moindre conséquence. Tout se bousculait dans ma tête, pendant un fragment de seconde il n'y avait que lui et moi, mes lèvres contre les siennes et rien d'autre. Je ne pouvais imaginer la suite de cet acte, j'étais littéralement emporté par une vague de sensations fortes "un bien être en quelque sorte" qui me laissait sur le qui-vive. En effet, je me devais de ne rien tenter à nouveau, attendre sagement la suite des évènements... ou tout simplement étais-je trop mort de honte à vouloir me retirer ? Faire face au visage de Tae Sun avec le mien d'un rouge écarlate ! Quant à mon regard, il s'était adouci prenant une certaine assurance qu'il fut guidé par la fermeture de mes paupières afin de profiter encore plus de ce moment malheureusement écourté. Même si ma folle envie voulait me pousser à approfondir davantage ce baisé, ce n'est autre que Tae Sun lui même qui décida d'y mettre fin en prenant du recul. Aurai été-je assez fou pour vouloir continuer au point de perdre tout contrôle ? Je me faisais peur parfois notamment le jour où j'ai succombé à son charme dès nos premiers regards. Je refusais tout bonnement d'y croire, de penser à lui à n'importe quelles heures de la journée et pourtant, il me hantait continuant encore de m'inculquer son sourire, son peps et même sa maladresse dans mon esprit. Depuis ce jour j'encaisse davantage avouant même mon homosexualité tout en gardant ce secret loin de la vue, à l’ouïe de tous ! Qui pourrait accepter ce genre de relations au sein d'une agence de jeunes talents ? Rien qu'en y songeant, tout cela me faisait bien rire voir même m'amusait laissant ma curiosité à découvrir ce côté en moi qui m'était étranger. Il est vrai que les occasions de côtoyer les jeunes filles m'étaient bien rares, de plus je n'ai jamais eu l'aubaine de tomber amoureux. Alors de là à dire si je ressentais de l'amour envers Tae Sun je n'en sais vaguement... toutes ces questions me donnaient mal au crâne m'empêchaient de réfléchir, m'obligeaient à agir pour en savoir plus.

Toutefois le blondinet n'était pas du même avis... je ne pouvais lui en tenir rigueur face à ma propre maladresse. J'ouvris immédiatement les yeux après l’interruption du baisé glissant mon regard sur mon épaule loin de celui de Tae Sun ne voulant paraître davantage ridule face à mes rougeurs intensives. C'est à cet instant que tout s'éclaircit autour de moi comme une sorte de révélation me laissant un énorme vide dans mon coeur ainsi qu'une grande tristesse. Je devais à présent me faire à l'idée vis à vis de la réaction du blondinet... Il éprouvait sans doute aucun sentiment voir même attirance à mon égard qu'un goût amer parcourrait ma bouche. Tout ce faisait dans le silence à la fois lourd et imposant, il me restait plus qu'à filer d'ici, me secouer la tête et crier un bon coût à cause de mes sottises ! Un ressentiment dû à mes actes dont je devais à tout prix libérer. Sans montrer la moindre déception sur mon visage, je me relevais gentiment écartant tout contact avec nos regards. Seule ma main venait à se poser sur ma tête afin de secouer mes cheveux un bon coup pour me remettre les idées en place. Une fois ressaisi, je toussais sèchement pour briser l'ambiance sordide de la pièce. Je commençais à trembler comme une feuille à cause d'une vague de froid glaciale, il fallait avouer que j'était bel et bien canardé des pieds à la tête ! Une belle occasion qui se présentait pour échapper à Tae Sun, m'enfuir dans le vestiaire afin de prendre une douche bien chaude et de passer un cap sur ce qu'il venait de se produire. Toutefois, je ne pouvais laisser le blondinet dans le silence, il m'était tout simplement ridicule de fuir ainsi sans lui toucher un mot ! Regardant celui-ci avec hésitation, je finis par passer à côté de lui tout en m'arrêtant net. Mes yeux inspirant la tristesse se perdaient dans le vide, je pris la décision de poser à mon tour ma main sur son épaule tout en soupirant afin de prendre mon courage à deux mains. - Pardonnes moi pour ma grosse ânerie.. je n'aurais pas dû... je laissais un moment de silence avant de reprendre. - J'ai compris que... tu... haaa oublis vite ce qu'il vient de se passer ! Hors pour ma part il m'était tout simplement impossible d'oublier même si je devais avouer qu'il était tant de passer à autre chose ! Bon sang Dong Jung parfois tu peux être très ridicule tu sais ? - Tu devrais aller vite te sécher où mettre une serviette sur le dos c'est un conseil ! A présent je secouais à nouveau la tête tout en tapotant sur l'épaule de Tae Sun et pris l'initiative de retirer ma main une bonne fois avant de prendre la direction du vestiaire oubliant mon T-Shirt sur le sol trempé de la salle d'entraînement !


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



[TERMINE] ... FAIL ▬ feat. Dong Jung Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] ... FAIL ▬ feat. Dong Jung   [TERMINE] ... FAIL ▬ feat. Dong Jung EmptyMer 19 Déc - 18:13

TITRE :

 [TERMINE] ... FAIL ▬ feat. Dong Jung




 

C'est bon, je peux partir en courant ? Car en dépit des apparences, c'est tout ce que je rêve de faire. J'ai beau rester là, mains plantées en poche, le regard hasardeux, les pas traînant au sol, j'ai juste envie de sortir de cette salle de danse et d'oublier ce qu'il vient tout juste de se passer... Enfin, si seulement c'était aussi simple ! Mon envie de dissiper tout malaise me donne envie de croire qu'il ne s'est rien passé, mais c'est malgré que j'ai envie de revivre ce court instant, encore et encore. Fuir serait sûrement la solution de simplicité pour l'instant, pour prendre de la distance... Mais à envisager cette opportunité, je me dis que ça sera encore pire quand on se retrouvera. Ceci dit, ce n'est pas garanti ; peut-être feindrait on l'ignorance, et ça serait plus simple comme ça. Mais je n'ai pas envie de retomber dans l'indifférence ! Et puis comme l'on dit, il faut savoir prendre ses responsabilités et faire face aux problèmes en temps voulu. En l'occurrence, ce n'est pas tant moi qui suis coupable, sauf si l'on met tout sur le dos de ma maladresse, mais bon... Faut pas pousser mémé dans les orties ! Histoire de m'occuper l'esprit, je vais ramasser le balai et redresse le seau, avant d'entreprendre de passer à nouveau la serpillière pour rattraper les dégâts de Dong Jung. Je me doute bien que ce geste n'est pas des plus utiles, mais au moins ça a le mérite de dissiper cette impression que j'ai de rester planté comme un idiot sans savoir que dire.

J'aperçois Dong Jung se relever à son tour, sans oser le regarder franchement. J'ai un regard en coin pour lui quand finalement je le vois marcher en direction de la sortie... Et là, je ne sais pas si c'est de la tristesse ou de l'agacement qui prend clairement le pas sur toutes mes autres impressions. Est il trop lâche pour s'expliquer ou s'assumer ? Ou bien est ce qu'il veut juste m'ignorer ? Quoi qu'il en soit, c'est chiant. Je pousse un petit soupir intérieur, serrant les mains sur le balai. Il était doublement gonflé que j'étais en train de rattraper ses conneries quoi ! Je veux bien être gentil, mais il y a des limites... Et je me rends rapidement compte quand on se paye ma tête. Bref, et j'ai l'impression que c'est ce que Dong Jung est en train de faire... Peut-être pas méchamment ou intentionnellement, mais avec une gaucherie qui dépasse de loin la mienne. Pourtant, il s'arrête à côté de moi et pose sa main sur mon épaule. Je relève les yeux, agréablement surpris, parce que... IL PARLE QUOI ! Bon, c'est vrai que là ce n'est peut-être plus ma préoccupation première, mais je suis quand même rassuré dans un sens. J'écoute ses excuses sans mot dire, presque amusé par ses hésitations. Je le vois s'arrêter quelques secondes, restant aussi silencieux en attendant le reste, sa réponse me frustra énormément. J'avais une soudaine envie de lui attraper les épaules et le secouer pour lui délier la langue, même si j'avais eut la preuve que de telles méthodes n'avaient guère d'effets sur lui ! Il avait compris quoi, bon sang ? Et puis il était marrant lui ! Oublier ? Je ne peux qui lui adresser un regard incompréhensif et indécis. Il me recommande ensuite d'aller me sécher, chose qui va sûrement faire lui même, étant donné qui retire se main pour prendre la direction des vestiaires. Je ne sais pas précisément combien de temps je reste planté là, un peu perdu, mais j'aperçois son t-shirt sur le sol inondé. Je ramasse le bout de tissu, l'essore avant de m'écrier ; « Dong Jung, attends ! » Une fois l'eau égouttée sur le sol, je marche d'un pas rapide vers lui pour lui tendre le vêtement encore trempé ; « T'as oublié ton t-shirt ! Avec le mal que je me suis donné pour le laver, ça devrait pas être permis ! » J'ose à peine le regarder en face, ma voix est moins sûre qu'à l'habitude, mais bon, me lance quand même dans une nouvelle approche pour détendre l'atmosphère. Mais bon... Dans un sens, j'ai pas envie de me contenter de ces quelques mots échangés avant de le laisser filer. Pour l'empêcher de partir une fois le bout de tissu récupéré, je lui attrape le poignet pour lui faire comprendre que j'en ai pas fini... Mais en même temps, je ne vois pas quoi lui dire. Ce genre de situation m'angoisse, mais d'une puissance ! Mon regard revient au sol jonché de la flaque toujours visible, et je suis juste capable de dire ; « T'es pire que moi en fait, quand tu t'y mets ! » Mon Dieu... Ça vaut mon « ça part bien au lavage » de tout à l'heure. Je me trouve vraiment crétin à dire ça, et je ne peux m'empêcher d'adresser un petit sourire et un haussement d'épaule à Dong Jung, qui signifie « heh désolé, j'fais ce que j'peux hein ! ». Bref, je secoue doucement la tête avant d'essayer de me faire plus sérieux, histoire d'éviter de gaffer à nouveau. Je relève le regard, pour essayer de le fixer, vainement. « S'cuse pour tout à l'heure hein... Mais c'est vrai qu'en même temps, ça m'a foutu mal à l'aise, et donc j'savais pas quoi faire ! » Je m'efforce de garder une voix plate et sûre, pour ensuite demander ; « Tu m'en veux ? » Puis limite, par peur d'entendre cette éventualité, je poursuis sans trop lui laisser de temps pour répondre ; « Puis bon, le truc c'est... Que tu me demandes d'oublier, mais je veux pas moi ! Me demandes pas pourquoi, toutes façons, quelque chose me dit que j'y arriverai pas toutes façons. Comment je pourrai ? Je galère à t'arracher le moindre petit mot, et regardes ou on en est ! Pas que ça me dérange, mais c'est space quand même, reconnais ! » … Quelque chose me dit que je parle trop. Au moins, ça a l'avantage de me détendre un peu, et de laisser sortir ce qu'il y a à l'intérieur !


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



[TERMINE] ... FAIL ▬ feat. Dong Jung Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] ... FAIL ▬ feat. Dong Jung   [TERMINE] ... FAIL ▬ feat. Dong Jung EmptyJeu 27 Déc - 11:58

TITRE :

 [TERMINE] ... FAIL ▬ feat. Dong Jung




 

Je me laissais emporter par l'angoisse, prendre la fuite sans jamais me retourner face à une telle honte de ma part. Mes gestes me rendent malade, la tentation me rend maladroit, je me sans vraiment ridicule. La sortie s'offrait à moi et j'étais prêt à tirer un trait sur ce qu'il venait de se passer. Reprendre tout à zéro avec Tae Sun afin qu'il oubli vite cette histoire même si pour ça il doit me détester. Je ne sais quoi penser... ni quelle image je donnais à ce blondinet ! Je déposais ma main sur mon visage caressant celui-ci avec désespérance. « Dong Jung, attends ! ». Les yeux grands ouverts, j'étais abasourdi par Tae Sun qu'un horrible bond s'emparait de mon coeur. Que me voulait-il ? M'engueuler ? Me demander d'oublier aussi ? Me dire qu'il était hors de question que l'on se revoit un jour ? Le stress montait, mais je pris sur moi-même me retournant avec hésitation ! Le blondinet était face à moi avec mon T-Shirt en main. En effet je l'avais bel et bien oublié celui-là ! Je soupirais face à cela, mais aussi à la moindre intention de croiser son regard. « T'as oublié ton t-shirt ! Avec le mal que je me suis donné pour le laver, ça devrait pas être permis ! » Je finis par décrocher un sourire tout en prenant mon courage à deux mains afin de reprendre ce bout de tissus mouillé. Je laissais mes yeux ce fixer sur celui-ci évitant encore une nouvelle boulette de ma part lorsqu'ils furent écarquillés par le geste soudain de Tae Sun. Sa main posé sur mon poignet, j’entrouvrais la bouche sans comprendre son intention tel un gosse bouche-bée !

« T'es pire que moi en fait, quand tu t'y mets ! » Je serrais les dents, il n'avait pas tout à fait tord ! C'était même la première fois que ce genre de choses m'arrivait et à présent je pouvais juger mon attitude de crétin lorsque j'étais en présence d'une personne qui m'attirait fortement... Hors on me voyait toujours comme un gas associable et la tentative de m'approcher était minime. Pourtant lorsque l'on tente d'en savoir un peu sur mon sujet, je peux me montrer tendre voir même un bisounours pour certains... Mes yeux se déposaient sur sa main tenant ainsi mon poignet et remontaient délicatement sur le visage du blondinet. Je ne pouvais m'empêcher de le caresser du regard, son joli minois qui le rendait totalement innocent. « S'cuse pour tout à l'heure hein... Mais c'est vrai qu'en même temps, ça m'a foutu mal à l'aise, et donc j'savais pas quoi faire ! » Je souris intérieurement, il m'était impossible de lui en vouloir et c'était même compréhensible qu'il était hors de question pour lui de s'excuser à ma place ! Toutefois il me laissait guère le temps de répondre... « Tu m'en veux ? » Cette fois si je souris de nouveau face à lui sans savoir quoi répondre... « Puis bon, le truc c'est... Que tu me demandes d'oublier, mais je veux pas moi ! Me demandes pas pourquoi, toutes façons, quelque chose me dit que j'y arriverai pas toutes façons. Comment je pourrai ? Je galère à t'arracher le moindre petit mot, et regardes ou on en est ! Pas que ça me dérange, mais c'est space quand même, reconnais ! » Oublier ? Il ne voulait pas ? Comment dois-je comprendre ? Pouvais-je m'exclamer heureux ? Moi non plus je ne le voulais pas oublier, ces questions m'envahirent l'esprit à en perdre complètement la tête. Avait-il vraiment apprécié dans le fond ? Je laissais un fou rire envahir la pièce face aux absurdités de cette scène, mais surtout aux deux réactions venant de notre part. Voilà Tae Sun allait sûrement me prendre pour un fou ! Je finis par dresser ma main sur ma bouche afin de me retenir à nouveau de rire devant le blondinet. Une fois calmé, je souriais de plus belle et déposais mon regard sans la moindre gêne désormais. - Ash ! Comment t'en vouloir ? Je pris une inspiration et finit par le taquiner ! - Space en effet... je ne recommencerais plus ! Promis ! Même si dans le fond je voulais à nouveau retenter le coup, il me devait de ne plus rendre cette situation embarrassante entre nous deux ! Sans plus attendre, je montrais un autre trait de ma personnalité à Tae Sun celui d'un mec assez taquin dans son genre. Je finis par lui secouer ses bouclettes dorées pour détendre l'atmosphère, mais surtout rattrapais la mauvaise image de l'associable que je donnais à ce blondinet voir même me racheter du comportement totalement insolite en l'embrassant !


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



[TERMINE] ... FAIL ▬ feat. Dong Jung Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] ... FAIL ▬ feat. Dong Jung   [TERMINE] ... FAIL ▬ feat. Dong Jung EmptySam 29 Déc - 1:51

TITRE :

 [TERMINE] ... FAIL ▬ feat. Dong Jung




 

C’est alors que l’inattendu survient. Ni plus ni moins qu’un simple sourire quand je lui tends son vêtement qu’il a failli oublier. Et si pour l’instant son regard reste posé sur la boule trempée, je ne peux pas retenir un sourire à mon tour, gardant mes yeux fixés sur son profil. Pourtant, quand j’ai l’audace de lui faire une remarque sur sa maladresse inopinée, je remarque un petit mouvement de mâchoire chez mon interlocuteur… L’aurais-je vexé ? Non content de ce que je pourrais interpréter comme de la susceptibilité, c’est un rictus amusé qui vient arquer mes lèvres, alors que je retiens un petit rire. Dong Jung semble être suffisamment gêné pour que je puisse remuer le couteau dans la plaie. Qui plus est, ce n’est pas vraiment mon genre de vouloir embarrasser encore plus les gens – ou c’est à mon insu que je le fais, sans vraiment réaliser. Non, si je devais rire à l’heure actuelle, ça serait uniquement parce que cette réaction m’amuse tout autant qu’elle m’attendrit. En attendant, le jeune homme reste de marbre à mes questions et réflexions… Bon, dans un sens on dira que je commence certes à m’y habituer, mais… Par ailleurs, je lui suis quelques peu reconnaissant. J’ai l’impression de me mélanger les pinceaux, de dire des choses qui n’ont pas lieu d’être... Ou que je n’ose pas reconnaître, éventuellement. Même s’il est vrai que j’arrive à me détendre, je ressens pourtant toujours cette vague gêne sur laquelle je n’arrive pas vraiment à mettre de nom.

En attendant, si Dong Jung ne moufte pas un mot, je suis surpris de le voir éclater de rire. S’il est bien une réaction à laquelle je ne m’attendais pas, c’est bien celle-ci ! J’écarquille les yeux dans un premier temps, le regardant abasourdi. S’il est vrai que j’ai du mal à saisir la raison de ce fou rire, je préfère prendre le parti d’en sourire et de rire doucement devant tant d’expression, demandant pourtant ; « Quoi ? J’ai dit quelque chose qu’il fallait pas ? » On ne sait jamais hein ! Peut-être que malgré moi, j’avais dit quelque chose de fondamentalement drôle… Note, ça ne m’aurait pas étonné. Je suis aussi adroit dans l’usage des mots que dans celui de mes jambes, donc bon ! J’ai vite fait de sortir des boulettes. Enfin, si ça a le mérite de faire rire, je ne m’en plains pas l’ombre d’une seconde.

Et pourtant, quand Dong Jung se redresse pour m’adresser un sourire sponsorisé par Colgate© et me parler, tous mes doutes sur une potentielle moquerie s’envolent en partie. Il annonce alors ne pas m’en vouloir, et se montrant plus avenant, compatit en avouant que la situation avait quelque chose d’étrange… Pour ensuite promettre qu’il ne recommencerait plus. Je ne sais pas vraiment comment réagir à de un tel serment. Si d’un côté je peux lui en être reconnaissant vu la gêne et le doute dans lesquels son geste m’a plongé, un doute subsiste. Si cet aveu que je me fais à moi-même est en contradiction totale avec mon malaise, je dois me rendre à l’évidence ; avoir ses lèvres posées sur les miennes, tout aussi éphémère ce fut, m’a procuré un sentiment d’extase que je ne peux pas nier. L’admettre à voix haute est une toute autre chose, aussi je me contente de sourire légèrement sans trop savoir que dire. Peut-être que mon regard ou mon teint trahissent mes pensées, je n’en sais rien. Et même s’il est toujours vrai que je souhaite fuir, je persiste pourtant à poser une question qui me triture l’esprit ; « S’cuse de remettre ça sur le tapis, mais… Qu’est ce qui t’as pris au juste ? » Je me mords légèrement l’intérieur de la joue. Je n’aurais pas dû formuler les choses comme ça ; ma question laisse supposer que ce baiser a été un calvaire ou une horrible expérience alors que c’est tout le contraire de ce que je pense. Comble de bonheur, ma question me fait passer pour un gosse naïf à souhait… Même si en réalité, c’est ce que je suis, faut se rendre à l’évidence.


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



[TERMINE] ... FAIL ▬ feat. Dong Jung Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] ... FAIL ▬ feat. Dong Jung   [TERMINE] ... FAIL ▬ feat. Dong Jung EmptySam 5 Jan - 0:53

TITRE :

 [TERMINE] ... FAIL ▬ feat. Dong Jung




 

J'affichais ce sourire totalement benêt qui ne m'allait pas forcément, il faut dire que je n'avais pas l'habitude de rire autant surtout face à une telle sérénade ! Je me demandais si c'était le moment propice de me payer un fou rire face à Tae Sun. Haa Dong Jung que doit-il penser de toi maintenant ? Et pourtant, c'est ainsi que je pouvais détendre l'atmosphère et me rattraper de mes sottises, paraître moins antipathique que j'en ai l'air. Après tout je peux me montrer aussi tendre lorsque je le désire ! Tae Sun me rendait dingue dans tout les sens du terme aussi bien dans les sentiments que dans son comportement. Je ne pouvais admettre que je ne ressentais rien pour lui, ça serait me mentir et le fait qu'il soit un garçon et non une fille, je me surprends davantage, mais je ne me détestes pas pour autant. Faut être réaliste je pense... Sa maladresse quant à elle, me mettait hors de moi. Je suis du genre à prendre soin de ma personne, de mon entourage voir même de mon environnement ainsi que de mon matériel, avoir Tae Sun dans ses pieds c'est mettre le doigt dans un engrenage... Bien que son comportement m'horripile je m'obstine à ne pas lui en vouloir. Est-ce une grande erreur de ma part ? Je finis par effacer mon sourire qui me donnait un air totalement demeuré.

« S’cuse de remettre ça sur le tapis, mais… Qu’est ce qui t’as pris au juste ? » Il fallait bien s'y attendre de la part du blondinet pour en remettre une couche ! A cet instant je dédaignais à répondre. A vrai dire je réfléchissais, hésitant ou plutôt devrais-je dire abasourdi par son insistance. Devais-je vraiment répondre à cela ? Dire la vérité pour qu'il me fuit après ? Je riais intérieurement rien qu'en pensant à ce genre de choses ou plutôt à la scène ! J'imagine bien la vérité qui clash celle qui te fait raidir sans qu'on ne s'y attende pas. Je voyais déjà le blondinet s'enfuir les jambes à son coup sans m'adresser la parole... Sérieusement pourquoi a t-il fallu qu'il me ressorte ça ? Je serrais les dents tout en tenant fermement mon T-Shirt mouillé. Il eu un long moment de silence avant de prendre une décision clair et simple. Mais fallait-il encore cracher le morceaux ? Je pouvais me braquer, refuser de répondre et m'enfuir le premier ! Pourtant, je ne voulais pas paraître un gros lâche devant Tae Sun ou encore l'image du mec antipathique qu'il se faisait depuis notre première rencontre.

Mon regard se portait ailleurs, il se paumait dans la pièce refusant catégoriquement de se poser sur celui du blondinet. Je bougeais également sur place afin d'évacuer un stress qui s'était installé ! Tae Sun m'avait bien piégé sur ce coup et j'étais emprisonné entre deux feux. Je finis par décrocher quelques mots laissant mes yeux se glisser timidement sur ceux du blondinet. - Pourquoi cette question ? Oui d'ailleurs pourquoi remettre de l'huile sur le feu ? Je trouvais un échappatoire en détournant sa question du moins en essayant de gagner du temps, réfléchir à une autre excuse sordide pour ne plus aborder le sujet de notre incident ! C'est ainsi qu'une idée clignotait dans mon esprit. Mon regard persistant sur celui de Tae Sun, je m'approchais de celui-ci avec un air alarmant ! - Tu devrais plutôt songer à nettoyer le sol non ? Je finis par regarder le sol tout en soupirant. - Je t'aide si tu veux ! On sera quitte comme ça et tu pourras vite rentrer chez toi ! Et puis... c'est de ma faute si je te retiens ici ! En effet je possédais une part de responsabilité dans cette histoire ! Même si la maladresse de Tae Sun en est la principal cause, la mienne n'a fait qu'aggraver la situation... Il était en mon devoir de venir l'aider au lieu de me montrer comme un simple spectateur. De plus, c'était un bon prétexte pour ne plus subir à l'interrogatoire du blondinet !


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



[TERMINE] ... FAIL ▬ feat. Dong Jung Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] ... FAIL ▬ feat. Dong Jung   [TERMINE] ... FAIL ▬ feat. Dong Jung EmptySam 5 Jan - 13:59

TITRE :

 [TERMINE] ... FAIL ▬ feat. Dong Jung




 

Excellente question que celle de Dong Jung. Pourquoi avais-je posé cette question ? Moi-même j’en viens à me le demander… Certes, les raisons ayant poussé mon vis-à-vis à agir tel qu’il l’a fait me poussent à devenir curieux. Mais la nécessité de raviver un malaise déjà palpable, ou de mettre un nom sur une incertitude est-elle vraiment pertinente ? Je n’en suis vraiment pas convaincu. Résultat, je me trouve juste idiot d’avoir posé cette question plus que stupide. « J’sais pas, comme ça… » Sont les seuls mots que j’arrive à articuler en guise de réponse, tandis que mon regard se fait à nouveau fuyant. Ouais, comme ça. Il y a des fois, ça me pète de poser des questions qui foutent mal à l’aise. Vous n’avez pas idée à quel point je m’en veux. Je ne suis pas aveugle, ni même sourd, j’ai bien entendu ce silence pesant, et le regard fuyant de Dong Jung suite à ma question. Je ne sais pas quelles conclusions en tirer. Deux hypothèses me viennent à l’esprit ; première, il a fait ça parce qu’il en avait l’occasion, sous pulsion. Ce qui expliquerait sa gêne, et son manque d’envie de s’expliquer. Seconde, je lui plais. Ce qui expliquerait tout aussi bien sa gêne et son manque d’envie de s’expliquer. Ouais, bon. En gros, je ne suis pas plus avancé à cogiter comme ça sur la situation actuelle… Ces suppositions ont juste le don de me mettre deux vérités potentielles en face. Et si je dois admettre – silencieusement, évidemment – que la seconde possibilité m’enchante, et bien… Elle m’effraie d’autant plus. Malgré moi, mon regard scrute une nouvelle fois la silhouette et le visage du danseur. Nier une évidence serait ridicule, mais en même temps je suis incapable de l’énoncer à voix haute… Et je ne m’y risquerai pas tant qu’une de mes hypothèses ne sera pas confirmée, de toutes façons.

Malgré ce silence pesant et cette éternelle gêne, je ne peux m’empêcher de rester optimiste cependant. Tout du moins, j’essaye de dédramatiser ; on forme un beau duo de bras cassés, à rester silencieux sans oser croiser le regard de l’autre. J’imagine qu’assister à cette scène avec un regard extérieur aurait quelque chose de cocasse, à moins qu’on ne soit fidèle à une scène de niaiserie ultime. Ma foi, on n’y peut rien ! Je fais l’effort de redresser le regard et de regarder Dong Jung, haussant les épaules, souriant timidement. Dieu merci, il ne me laisse pas dans l’embarras et semble lui aussi bien déterminé à détourner la conversation… C’est agaçant tout autant que c’est salvateur, aussi lui suis-je reconnaissant, dans une certaine mesure. En attendant, sa phrase m’extirpe un petit « Oh ! » outré. Comment ça, JE devrais nettoyer le sol ? Il est aussi responsable, non ? Aussi, quand il propose de m’aider, j’acquiesce vivement en ajoutant avec un sourire ; « Y’a intérêt, non mais ! J’ai déjà rattrapé une partie de tes dégâts ! » Dis-je en désignant le sol encore légèrement trempé. Je vais alors récupérer la serpillière, l’essor au-dessus du seau, et passe un dernier coup de balai sur le sol. Après avoir répété ce geste deux ou trois fois, je reste alors songeur quelques secondes, considérant le sol, avant de relever les yeux vers Dong Jung ; « Note… Je crois qu’on peut laisser ça comme ça, non ? Le sol est propre là, on a plus qu’à laisser sécher. Toutes façons, je crois que la salle est pas empruntée, là ! »

Je récupère alors l’attirail, abandonne la serpillière dans le seau et laisse le manche à balai au sol. Et maintenant ? Je suppose qu’il est temps de rentrer. J’ai un petit coup d’œil à l’horloge au mur, et songe que je devrai rentrer chez moi, pour me reposer et réfléchir… Ou m’occuper et essayer de penser à autre chose, au contraire ! Je relève les yeux vers mon vis-à-vis, hésitant. D’un murmure plat, j’annonce simplement ; « Bon… J’pense que j’vais filer. » J’avance vers Dong Jung, en silence, le regardant gêné. Est-ce que je vais oser ? Hésitant, et sûrement tremblant légèrement, j’approche mon visage du sien pour déposer un laconique baiser au coin de ses lèvres. Un moment éphémère dont je m’efforce de profiter au maximum, avant de me décaler, le teint certainement pivoine. Je tourne les talons, récupère mes affaires au fond de la salle et m’en vais d’un pas rapide avant d’adresser un signe de main au jeune homme, m’écriant une fois devant la porte ; « Du coup j’te laisse ranger tout ça ! A la prochaine ! »

Je disparais derrière le battant de la porte, et soupire. Je ne regrette pas, tout autant que j’angoisse à l’idée de penser à notre prochaine rencontre. M’enfin, qui vivra verra ! Je secoue doucement la tête, dans le vain espoir que ce geste rapide débarrasse mon esprit des nombreuses questions que je me pose. Direction les vestiaires !

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



[TERMINE] ... FAIL ▬ feat. Dong Jung Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] ... FAIL ▬ feat. Dong Jung   [TERMINE] ... FAIL ▬ feat. Dong Jung EmptyDim 6 Jan - 15:48

TITRE :

 [TERMINE] ... FAIL ▬ feat. Dong Jung




 

« Y’a intérêt, non mais ! J’ai déjà rattrapé une partie de tes dégâts ! » Il n'avait pas tord le blondinet, je soupirais face aux désastres. Non seulement je m'en voulais d'avoir fait cette pagaille bien trempée, mais j'ai aussi pousser le bouchon un peu trop loin avec Tae Sun en l'embrassant sans demander son avis. Je n'étais pas le genre de mec a faire le premier pas dans une telle situation, à vrai dire j'étais très timide lorsqu'il est question de sentiments. Il me doit d'arrêter de penser à ce baisé, car on ne revient pas sur les faits passés. Hors il m'était impossible, c'était un souvenir très agréable faut l'avouer, un souvenir qui restera ancré dans mon esprit. Comment ne pas sourire face à cette scène romanesque pour ma part ? Pourtant à l'heure actuelle, je devais prendre l'initiative de réparer ce que ma maladresse avait chamboulé.

Mon regard se portait sur les faits et gestes de Tae Sun ! En effet il ne m'avait guère attendu pour réparer mon désastre... Sans plus attendre je mis la main à la pâte en me servant du T-Shirt de la vieille aigrie sans vraiment me demander dans quel état il finirait. Après tout, j'ai toujours tenu tête à cette folle en ignorant ses engueulades sans importances et puis pour un bout de tissu ce n'est pas la fin du monde non plus. Pendant que le blondinet passait la serpillière, je m'appliquais au mieux pour essorer le sol faisant un nombre incalculables d'aller-retour. Je n'osais porter mon regard sur Tae Sun apeuré sans doute par une nouvelle question absurde ! Celle dont il m'avait fait part auparavant, m’effraie des plus au point. Il m'était impossible d'y répondre ainsi que d'anticiper ses réactions... Littéralement effrayé, je sursautais lorsque sa voix retentit de nouveau dans la pièce ! « Note… Je crois qu’on peut laisser ça comme ça, non ? Le sol est propre là, on a plus qu’à laisser sécher. Toutes façons, je crois que la salle est pas empruntée, là ! » Je finis pas essorer pour de bon le pauvre T-Shirt avant de soupirer par un tel soulagement. Laisser le sol sécher ? Très bonne idée ! Après tout je ne vois en quoi notre aide serait utile. Je me relevais en faisant craquer mes articulations cervicales afin de me détendre. Finalement je portais mon regard sur Tae Sun qui laissait les accessoires en place, mais je n'étais pas de son avis.

« Bon… J’pense que j’vais filer. » Mes yeux aussi se dirigeaient vers l'horloge et j'observais qu'en effet, il se faisait tard. Tout comme le blondinet, je ne devais en aucun m'attarder dans la salle ! Lorsque je finis de quitter l'heure du regard, je fus extrêmement surpris par le rapprochement de Tae Sun. Sans réellement me poser de questions, mon corps lui m'interdisait de bouger laissant le visage de celui-ci se rapprocher du mien. Stupéfié, le blondinet déposa un baisé aux coins de mes lèvres me foudroyant directement sur place ! Tout s'arrêtait autour de moi, je n'étais même plus apte à réfléchir ignorant totalement le départ de celui-ci. « Du coup j’te laisse ranger tout ça ! A la prochaine ! » Il me fallu quelques minutes pour reprendre mes esprits afin de comprendre son geste ? C'était quoi ça ? Je me caressais les lèvres avec un amas de questions le coeur palpitant la chamade. Une incompréhension des plus totale s'emparait de mes pensées... Le regard dans le vide, je finis par décoller mes pieds du sol afin de chercher Tae Sun dans la pièce. Ce fut un réel soulagement lorsque je conclus qu'il était finalement parti ! Les accessoires au sol, il était en mon devoir d'aller ranger tout ça laissant ce passage dans un coin de ma tête. IMPOSSIBLE, pas une seule seconde sans penser à son geste ! Je pris toute même soin de ranger ce bazar perdu dans un dédale de doutes. Mais la question principal se pose : Pourquoi m'a t'il à son tour embrassé ?

HS:


Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





[TERMINE] ... FAIL ▬ feat. Dong Jung Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] ... FAIL ▬ feat. Dong Jung   [TERMINE] ... FAIL ▬ feat. Dong Jung Empty

TITRE :

 [TERMINE] ... FAIL ▬ feat. Dong Jung




 



Revenir en haut Aller en bas

 

[TERMINE] ... FAIL ▬ feat. Dong Jung

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Even though I try, I can't get my head around you. ✮ feat. Dong Jung
» Please be gentle Hanako San ! feat Katase Kenta[Terminé]
» Ko JinWan feat. Lee Seung Hoon / Jung Insoo feat. Seo In Guk
» Zhao Wan Su feat. Hoya {terminé !
» [Terminé] Au boulot, femme ! ✮ feat. Lee Hope

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears :: Finished stories-