AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez



crown jerk ♛ bend down peasants
Jung Nathanaël

Jung Nathanaël


crown jerk ♛ bend down peasants


•• Mes notes : 395
•• J'habite : quelque part èé
•• Métier : T'occupe

Jung Aaron ft Im Siwan & Jung Liam ft Daniel Lachapelle Empty
MessageSujet: Jung Aaron ft Im Siwan & Jung Liam ft Daniel Lachapelle   Jung Aaron ft Im Siwan & Jung Liam ft Daniel Lachapelle EmptySam 29 Déc - 0:27

TITRE :

 Jung Aaron ft Im Siwan & Jung Liam ft Daniel Lachapelle




 






Jung Aaron
feat. Im Siwan [ZE:A]

•• Dans la famille, c'est une tradition, on a tous un deuxième prénom qui nous affiche bien sur la carte d'identité. Moi c'est Caesar... Si il n'y avait pas eu Ariel pour nos premiers prénoms, les Jung n'auraient pas de vie sociale...
•• Je me suis créé deux faux personnages. Un pour le mannequinat et un sur internet. Je m'en sers pour critiquer ouvertement le système coréen, lâcher des rumeurs mais aussi les détruire. C'est un service que j'estime rendre aux fans, aux coréens lucides et à mon frère. Mais cela me permet aussi de poursuivre mes études tranquillement sans qu'on fasse facilement le lien entre moi et le mannequin ou moi et le blogger etc...  
•• Je suis, vous vous en doutez maintenant, un petit génie de l'informatique. Mais je n'en ai encore rien dit à mes frères... Comment croyez-vous que les mensonges de mon frère ("haha je suis gay" crétin u_u) ont trouvé des défenseurs ?
•• Je suis le plus futé de mes frères. Du coup, on me prend toujours pour le plus vieux car je suis aussi, en plus, le plus mature du lot.
•• En parallèle de mes activités, je continue mes études de médecine.
•• Il est déjà arrivé qu'on me prenne pour une fille. Si ça amuserait la plupart de mes frères qu'on les prenne pour, moi, ça ne me fait absolument pas rire !
•• Comme mon petit-frère Nathanaël, j'ai du mal à accepter de nouvelles personnes. Mais contrairement à lui, j'aimerais vraiment qu'une femme arrive à la maison...
•• Mais faut pas attendre sur moi pour ça sauf pour du soutient pour les compagnes de mon père. Moi, les femmes me surestiment la plupart du temps et je gaffe du coup. Je veux une relation simple, sans prétention. Mais surtout quelqu'un qui aimera Aaron... Pas le mannequin, non, mais plutôt le garçon maladroit et parfois enfantin.

Aaron est le quatrième né de la fratrie des Jung. Mais on le pense toujours plus vieux. Au moins cadet. Plus mature, posé et réfléchi que ses frères, il s'occupe de garder un peu de bon sens dans la famille. C'est un jeune homme très doué. Il a toujours été premier dans toutes ses classes, il ressemble à une machine que rien n'arrête, pas même le départ de sa mère et pourtant.
Aaron intériorise beaucoup. C'est un garçon qui vit dans sa tête et dans son monde, le problème du génie en somme. C'est quelqu'un de fort psychologiquement du coup mais qui ne sait plus comment se reposer.
En vrai, derrière son air impressionnant, c'est un timide et un garçon un peu maladroit, très doux. Le départ de sa mère a créé un vide qu'il comble en étudiant et débusquant le vrai du faux. La vérité est tout ce qui compte selon lui. Si il avait su la vérité pour sa mère par exemple, il aurait pu prédire son départ.
Son histoire est relativement libre sinon. Pour le groupe, il correspond aussi bien à Célébrité ou Citoyen - à vous donc de choisir ce que vous préférez. Mais au fond, il restera très critique du showbiz coréen même s'il en fait évidemment partie.
•• Âge : 22 ans
•• Nationalité : Australienne
•• Groupe : Célébrité ou Citoyen au choix
•• Métier : Mannequin et étudiant
•• Orientation : Hétéro
•• Statut : Célibataire
Ses Relations


Jung Nathanaël feat Ha Min Woo

Mon idiot de petit-frère, Naël. Je parle de lui comme ça parce qu'il me donne beaucoup de travail le petit. Trop entêté. Il n'a pas encore assimilé qu'il était dans l'industrie de la télévision et qu'il ne pouvait pas se permettre de raconter des bêtises du genre "Je suis gay" alors que ce n'est pas le cas. Ou encore, d'aller chez des inconnus quand il est ivre mort... Mais bien évidemment, je l'aime beaucoup. De nous tous, c'est celui qui a le plus mal vécu et géré le départ de notre mère, Ariel.
Jung Liam feat Lachapelle Daniel

Honnêtement, j'ai très mal vu l'arrivée de Liam dans la famille. Nous étions déjà énormément de garçons et lui débarquait avec sa mère qui nous l'a finalement laissé entre les pattes. Certes, sa mort fut tragique mais elle fut très irresponsable... Le fait qu'il reste alors qu'elle n'était plus là, je l'ai mal vécu. Nous avions besoin de présence féminine, pas d'un bébé, garçon de surcroît encore. Qui allait s'en occuper ? Pourtant, j'ai fini par m'habituer à lui. Je m'occupe surtout de son éducation et de son équilibre. Il m'en voulait avant mais maintenant, nous sommes de vrais frères.  
Yung Calliope feat Park Hyomin

Il ne la connait pas encore mais il sait quelque-chose qu'elle et Nathanaël vont détester. Leur père et la mère de Calliope sont un charmant couple depuis peu et ils projettent de s'installer ensemble. Il n'a rien dit à personne, ça l'amuse davantage ainsi ! Mais pour lui, c'est une excellente nouvelle : Amen, deux femmes à venir dans la famille ! Enfin ! Puis Calliope et lui semblent avoir une bonne compatibilité de caractère. Surtout que les taquineries d'Aaron à l'égard de son frère l'amusent pas mal. Lui remarque bien l'aisance qu'elle a malgré tout avec les Jung et même avec Naël, bien que ça parte en disputes. C'est signe de bonne santé avec lui...!
Kan Serenity feat Park Gyuri

/!\ Pour éviter tout malentendu, cette relation est, je précise, platonique surtout pour Aaron et le restera !
Serenity est une trainee de NG. Elle a beaucoup d'admiration pour le personnage d'Aaron qui est mannequin. Pas parce qu'elle le trouve beau - ce qui est quand même le cas - mais parce qu'il a été une vague d'espoir quand elle était encore hospitalisée. A côté des photos, elle lisait les citations du mannequin, très inspirée par celles-ci. Donc sortie de l'hôpital et acceptée à NG, imaginez un peu la joie qu'elle a de pouvoir être la hoobae de son idole ? Elle agit de manière étrange autour de lui peut-être mais on peut dire qu'ils sont de bons amis.
Seulement Aaron connait aussi Serenity de l'université : étudiant en médecine, il se porte souvent volontaire pour aider à l'infirmerie. Il sait donc qu'elle a été opérée du cœur. Elle n'a pas fait le lien entre l'étudiant et le mannequin encore. Mais Aaron risque de la materner un peu sans le vouloir, ce qui envoie Nutty sur son petit nuage.












Jung Liam Daemin
feat. Lachapelle Daniel

•• Ma mère m'a laissé à mon beau-père, depuis je vis avec lui et ses fils. Je suis un Jung maintenant !
•• Je suis "avancé" pour mon âge  
•• Je suis partout Nael Hyung ! Il est drôle et veut bien jouer avec moi. Parfois, je me fais passer pour son fils.  
•• Moi aussi je vais devenir un grand acteur  
•• Je me dis qu'en devenant une super-star, maman reviendra me voir et on pourra à nouveau manger des glaces ensemble...

Né Gordon Liam. Ce jeune garçon est un métis australien-coréen. Son père, Thomas Gordon, était un militaire. Il partait constamment en mission et un jour, il n'est pas revenu. Sa mère, Han Su Lin, était alors enceinte de lui... Mais pas comme vous le croyez. C'était l'histoire d'une nuit, entre deux amis. Ceci dit, Thomas avait juré de s'occuper de cet enfant avec elle dès son retour de mission... Mais évidemment... Su Lin ne se voyait pas élever cet enfant seule, un enfant déjà indésirable. Mais elle n'eut le courage de l'abandonner.
Puis elle rencontra Jung Ji Hwan avec qui elle resta un an de bonheur en demi-teinte. Elle faisait pas mal d'histoires hélas et malgré leurs bons sentiments, ils se disputaient souvent. Un soir, folle de rage, elle quitta la maison en laissant derrière elle son fils. Elle comptait revenir oui mais la colère et l'alcool consommé la firent avoir un accident sur la route. Elle n'en échappa guère. Liam était encore tout jeune, trois ans tout au plus. Il pense toujours que sa mère est juste partie et qu'elle est toujours énervée.
Désormais Jung Liam, ce petit a bien l'intention de devenir une star. Il profite de la présence de ses frères à NG pour faire mannequin enfant. Mais il compte devenir acteur un jour, devenir si célèbre que peut-être, sa mère le reconnaitra de là où elle est... et reviendra.  
•• Âge : 8 ans
•• Nationalité : Australienne
•• Groupe : rookie et écolier
•• Métier : mannequin enfant
•• Orientation : trop jeune pour ça èwé
•• Statut : trop jeune j'ai dis èwé
Ses Relations


Jung Nathanaël feat Ha Minwoo

Nathanaël a tout de suite accueilli Liam les bras grands ouverts, contrairement à la mère de celui-ci. Liam était un tout petit que Naël voulait s'en occuper toujours. Quand la mère du garçon quitta la maison sans le prendre et perdit la vie, il tenta de combler le vide en jouant avec Liam et restant là pour lui. Ils s'adorent. Liam le taquine beaucoup à sa façon et ils aiment se faire passer pour père et fils, trouvant les réactions des gens drôles.
Jung Aaron feat Im Siwan

Au début, Aaron et Liam, c'était s'offrir un voyage au pôle nord. Oui, Aaron ne voyait pas bien un nouvel enfant (de sexe masculin) dans une famille qui hurlait le besoin de présence féminine. Puis surtout, il sentait venir le malaise. Quand la mère de Liam partit folle de rage se tuer sur la route, il fut conforté dans sa pensée et mit du temps à vouloir briser la glace avec le petit. Liam l'a beaucoup évité, il en avait peur puis il lui en voulait de ce rejet. Aujourd'hui, leurs relations sont meilleures et Aaron l'aide dans ses études. Mais Liam est curieux : que tape son nouveau grand-frère tout seul le soir ? On dirait qu'Aaron va devoir partager son secret avec un de ses frères au moins ! Heureusement, Liam est digne de confiance.  
Nom Prénom

Expliquez le lien qu'entretiennent les personnages juste ici. Long ou court, c'est à votre fantaisie !
Yung Calliope feat Park Hyomin

Lien à développer dans le futur !  









Dernière édition par Jung Nathanaël le Jeu 26 Déc - 11:56, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

https://newgeneration.forumactif.org/t178-jung-o-nathanael-si-une-fille-m-approche-je-hurle-tomates https://newgeneration.forumactif.org/t202-jung-o-nathanael-j-aime-tout-le-monde-moi-sauf-les-filles-puis-pas-trop-les-garcons#3290



crown jerk ♛ bend down peasants
Jung Nathanaël

Jung Nathanaël


crown jerk ♛ bend down peasants


•• Mes notes : 395
•• J'habite : quelque part èé
•• Métier : T'occupe

Jung Aaron ft Im Siwan & Jung Liam ft Daniel Lachapelle Empty
MessageSujet: Re: Jung Aaron ft Im Siwan & Jung Liam ft Daniel Lachapelle   Jung Aaron ft Im Siwan & Jung Liam ft Daniel Lachapelle EmptySam 29 Déc - 0:55

TITRE :

 Jung Aaron ft Im Siwan & Jung Liam ft Daniel Lachapelle




 

Wanted ! ♥️
Petite Phrase qui a du Punch !

Bonjour à toi charmant(e) inconnu(e), tu veux des bonbons ? Des glaces ? Des gâteaux ? Des bisous ? Mon corp----- Ahem. NAN, n'aie pas peur ! Reste-là, maintenant que tu y es ♥️
Jung Aaron ft Im Siwan & Jung Liam ft Daniel Lachapelle 3476481652
Alors déjà merci de jeter ne serait-ce qu'un oeil à mes deux oiseaux là-haut~ Ils sont très importants pour moi donc qu'on leur accorde un tant soit peu d'intérêt me fait plaisir. Mais ce qui me ferait encore plus plaisir, c'est que tu les adoptes *w* comme sur adopteunmec sauf que tu adoptes... des mecs... virtuels... dont un gamin... Mais la majeure différence, c'est que je t'aimerais éternellement, oui oui. Tu veux des bonbons ? Des glaces ? Des- je l'ai déjà dit ça...
BREF. Tout ça pour dire que j'espère vraiment que quelqu'un voudra bien faire vivre ces deux bonhommes (pourquoi pas toi *-*) et si jamais tu as la moindre question, je me ferai une joie d'y répondre ♥️

En attendant, sache qu'aucun des avatars est négociable (j'ai tout misé sur leur tête donc O_O) mais que le reste est plutôt souple. Attendez, je vous impose seulement Im Siwan et Daniel. Moi j'aimerais qu'on m'impose ça -pan- Bref. Il y a beaucoup qui les attend ** Le meilleur... comme le pire ô_o ............. Ah ? Pardon ? Ah oui, c'est vrai, je dois donner envie
Jung Aaron ft Im Siwan & Jung Liam ft Daniel Lachapelle 114702056

Plus sérieusement, promis, je prévois d'en tuer aucun. Au contraire *w* Voilà voilà, -lance des cookies- je vous aime ♥️ Niark Niark Niark
Jung Aaron ft Im Siwan & Jung Liam ft Daniel Lachapelle Tumblr_lz4eag0vve1qctfhvo4_250



Revenir en haut Aller en bas

https://newgeneration.forumactif.org/t178-jung-o-nathanael-si-une-fille-m-approche-je-hurle-tomates https://newgeneration.forumactif.org/t202-jung-o-nathanael-j-aime-tout-le-monde-moi-sauf-les-filles-puis-pas-trop-les-garcons#3290



Je suis une idole, aimez-moi ♥
Sun Lee Wei

Sun Lee Wei


Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 713
•• J'habite : Avec Go Jae Hyun
•• Métier : Leader des UBKI {lead dancer, vocalist}

Jung Aaron ft Im Siwan & Jung Liam ft Daniel Lachapelle Empty
MessageSujet: Re: Jung Aaron ft Im Siwan & Jung Liam ft Daniel Lachapelle   Jung Aaron ft Im Siwan & Jung Liam ft Daniel Lachapelle EmptySam 29 Déc - 1:01

TITRE :

 Jung Aaron ft Im Siwan & Jung Liam ft Daniel Lachapelle




 

Pv validés bien évidemment !
J'ai hâte qu'ils soient pris *-* ça va vraiment être marrant.
#calliope OFF

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





Jung Aaron ft Im Siwan & Jung Liam ft Daniel Lachapelle Empty
MessageSujet: Re: Jung Aaron ft Im Siwan & Jung Liam ft Daniel Lachapelle   Jung Aaron ft Im Siwan & Jung Liam ft Daniel Lachapelle Empty

TITRE :

 Jung Aaron ft Im Siwan & Jung Liam ft Daniel Lachapelle




 



Revenir en haut Aller en bas

 

Jung Aaron ft Im Siwan & Jung Liam ft Daniel Lachapelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jung Aaron feat siwan
» Jung Liam, le dernier de la famille Jung et le meilleur !
» Jung Liam Daemin | A Little Boy.
» Jung Liam ~ A little boy and the adult world
» Jung Aaron ~You'll never know who I am~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: Il était une fois... :: They're waiting C'mon, c'mon everyone! :: The scenario members Take me please!-