AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



Kimura Nikki Miya - Give me a smile, don’t be sad, it’s going to be alright~ Empty
MessageSujet: Kimura Nikki Miya - Give me a smile, don’t be sad, it’s going to be alright~   Kimura Nikki Miya - Give me a smile, don’t be sad, it’s going to be alright~ EmptyDim 30 Déc - 23:20

TITRE :

 Kimura Nikki Miya - Give me a smile, don’t be sad, it’s going to be alright~




 

Kimura Nikki Miya - Kimy - Yumi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Annyeong ! Tu sais déjà comment je m'appelle, mais tu ignores que j'ai 17 ans. Je suis née au Japon, d'origine américaine et donc de nationalité japonaise ? Mais... Je me sens de plus en plus coréenne maintenant.. Compliqué tout ça. Dans la vie je suis une célébrité. Je travaille en tant que mannequin. Côté cœur, je suis désespéré amoureuse, gaga, fan, de mon frère et de sa bouille ♥. Ma sexualité? Eh bien, pour tout te dire je suis Hétérosexuelle. Mon rêve à toujours été de vivre comme Lux, m'habiller comme Lux, avoir les mêmes cheveux que Lux et porter les même fringues que Lux (je pense être en bonne voie de réalisation de ce rêve 8D).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Hey Chingu! J'ai encore des trucs a te dire!
Je suis une fan inconsidérée de Suh Kwang Ho alias Lux. Punaise mais son style quoi ! Rawr ! Si je pouvais avoir toutes ses fringues je serai la plus heureuse de l’univers *o*
J’aime tout ce qui brille, scintille, en bref j’aime les strass, les accessoires qui en jette, la mode qui pète le feu et je suis raide dingue des fringues qui ont la classe. Ouais ouais, même les motifs tout chelous je les adore !
J’aime mes parents. Mais sans mentir en plus ! Je suis super contente de pas être trop loin ni de l’un ni de l’autre. Ils me sont super précieux en plus. Et puis mes parents sont les meilleurs du monde !
J’adore le changement : je suis du genre à me lasser très vite d’une coupe de cheveux ou d’un style vestimentaire, ou même de la déco de ma chambre. J’adore changer tout ça. Et quand je change, c’est toujours quelque chose d’énorme !
J’aime les nounours ! Et les animaux. J’ai un chien d’ailleurs, Bobby que je l’appelle. Son vrai nom c’est Bob, mais moi je préfère l’appeler Bobby. Il est tellement chouu ♥️ On dirait un nounours justement, avec son poil tout blanc tout doux~ *o*
Je sais parler parfaitement Japonais et anglais, je sais aussi parler pas mal le coréen
J’adore les bonbons, les glaces (surtout un parfum et une marque en particulier, mais ça c’est un secret de moi à moi huhu ♥️)
Les trucs bizarres, ça me fait tripper. Les films d’horreur aussi. J’aime tout ce que vous n’aimez pas en fait (ou presque)
J'adore le Seigneur des Anneaux. J'adore le regarder avec mon frangin. On connaît toutes les répliques par coeur ! On pourrait presque refaire le film à nous tous seuls... Ou presque~ Avec Bobby dans le rôle de Gris Poil~ le dada du magicien blanc.
Je peux être chiante si je veux, mais je crois que c’est ce qui fait mon charme~♥️
Le jus d’ananas et l’Ice Tea c’est la vie ! De base ! Même les canards ! Et les poussins !
Un jour, je me marirai avec mon père ! Enfin... C'est ce que je pensais quand j'étais petite. Maintenant, je me marirai avec mon frère !
Je suis une pile électrique qui ne se décharge jamais, j'ai besoin de m'agiter et de courir partout.
J'adore Noel. Et mon anniversaire. Et les jours de fêtes. Comment ça c'est juste à cause des cadeaux de Appayato et de Rikiappa ? Mais non ! Même pas vrai d'abord... Bobby est témoin !
J'aime notre famille. Parce qu'elle n'est pas comme les autres et donc ça fait d'elle un véritable trésor qu'on ne doit pas du tout dévoiler aux autres ! Pour sûr que l'on ferait des jaloux ! Avec des parents comme ceux qu'on a mon frère et moi, sûûr qu'il y aurait pleeeeins d'envieux !
On a des petits hamster à la maison... Mais ils sont agressifs... les vilains... Mais je les aime quand même avec leur ptit museau là~
J'aime les gâteaux, mais surtout ceux de mon choupinet ♥️
J'aime la neige ! Pour en foutre sur le nez de mes Appas d'amour et dans le cou de mon choupinet ~ Puis parce qu'on dirait.. On dirait.... Une glace géante !
more to come...
Parce qu'une vie doit être connue!
Je suis née au Japon. 9 mois après que ma mère ait eu une relation d’un soir avec mon père. J’ai grandi avec ma mère, dans un appartement pas vraiment bien rangé. Et puis j’eu ma première plus belle surprise à mes 4 ans. J’avais 4 ans quand j’ai vu mon papa pour la première fois. Hayato qu’il s’appelle. Je ne me souviens de peu de chose de mon enfance, mais cette première rencontre, je suis certaine de ne pas l’oublier. J’étais devant la télé à regarder le dernier dessin animé de la journée. Je ne me préoccupais de rien d’autre que de ça, jusqu’à ce que j’eu faim. Je m’étais levée et j’avais suivi les jambes de ma mère pour aller à la cuisine. Mais elle avait fait demi-tour tellement vite que j’en étais tombée. Et c’est là. Son visage. Ses yeux, son regard, ses beaux cheveux bruns. J’avais rencontré comme ça mon papa. J’étais tombée, il m’avait rattrapée. Et il a suffi que ma mère dise simplement que j’étais sa fille pour que je comprenne qui était ce monsieur, là, accroupi devant moi. Je l’aimais déjà je crois. Je lui avais donné un grand sourire. Mais j’avais bien vu que lui en me voyant était plus qu’ému. Il m’avait pris dans ses bras. Et dès ce moment-là, je l’avais accepté comme tel et mon petit cœur voyait un vide présent depuis trop longtemps, remplis à ras bord. J’avoue que je ne vivais pas dans le luxe à l’époque. Et j’aurai pu attraper n’importe quoi comme merde si mon père ne m’avait sorti de cet appartement. Hum oui, on peut dire qu’il m’a sauvé la vie. C’est mon héros, et je l’ai toujours su ! Non, mais c’est vrai ! A quatre ans, je l’ai vu pour la première fois à la télé, quand un clip de son groupe était passé, le jour où on s’était vu pour la première fois. J’avais les yeux rivés sur l’écran. Et j’entendais seulement la chanson et je ne voyais que la tête de mon papa. Dès que sa tête était en grand sur l’écran ou juste présente deux secondes, je m’écriais : « PAPA ! ». Je passais la totalité des trois minutes à attendre de voir son visage passer à l’écran pour crier « PAPA ! ».

Quelques jours plus tard, des gens étaient arrivés à l’appartement et m’avaient emmené loin de cet endroit crasseux, poussiéreux, et pas du tout rangé. Je n’avais pas vraiment compris, mais quand je me suis retrouvée qu’avec mon papa, mon bonheur avait été plus que grand. Lui, il était emmitouflé dans une écharpe et un bonnet, avec des lunettes de soleil. Ça lui donnait un air… Etrange, mais moi j’étais juste heureuse de pouvoir marcher à côté de lui, juste le temps de cette petite ballade, ma petite main dans la sienne. Tout ça ce sont mes premiers vrais beaux souvenirs d’enfance. Au début, je voyais bien que derrière tous les visages qu’il me donnait, il y avait de l’anxiété, mais je préférais toujours essayer de le faire sourire. Parce que mon père est tout pour moi. C’est un peu avec lui, que ma vie a véritablement commencée aussi. Et je passais aussi mon premier vrai Noël avec lui. J’avais été dans un centre social pendant un temps. Mais j’avais droit aux visites régulières de mon père. Et je les attendais toujours avec impatience. Y’a ma mère aussi qui venait me voir. Elle est si fragile. Je l’aimais aussi. Parce qu’à elle aussi je voulais lui redonner le sourire. Je voulais pouvoir lui rendre la vie facile. Mais je crois que je n’utilisais pas les bonnes façons. J’étais une vraie pile électrique – et ça l’est encore aujourd’hui- alors faut pouvoir me suivre. J’avais aussi déjà des histoires d’amour du haut de mes 4 ans ! Comme aujourd’hui. Mais ça n’a jamais duré. Comme aujourd’hui.

Je me souviendrais toujours de mon premier noël. Maman se forçait encore de me sourire et de partager un petit moment avec moi et d’être toute pleine de joie. Et puis papa arriva. Je lui fis un accueil digne de ce nom, quand je le vis entrer dans la salle à manger. J’avais fini dans ses bras, j’avais fait mumuse avec lui, on faisait les idiots sur le canapé, mais moi j’étais contente de le revoir. Je l’aime mon papa ! Plus que tout ! Ah lala… Mais je crois que le plus fort a été lors du dîner. Je voulais, comme toujours, parler que de moi. Et je me mis à parler de mon amour du moment. Qui n’a pas duré. Non mais fallait me comprendre aussi ! A 4 ans, je ne voulais pas épouser ce garçon, mais mon papa ! Et ça, je l’avais dit tout de go à table au moment du repas de noël. Ça avait fait un tel effet ! Mais faut aussi me comprendre ! Le garçon de l’époque n’était même pas aussi charismatique et beau que mon papa ! Mon plus beau repas de noël, moi je vous le dis ! Mais mon rêve a changé depuis. J’aime toujours énormément mon papa, mais c’est plus lui que je veux épouser. De toute façon, rien ne me séparera de mon père… Et de mon autre papa ! C’est aussi ce soir-là, que j’avais exprimé mon envie d’avoir à la fois papa et maman près de moi. A l’époque je tenais aux deux. Je n’avais pas vraiment compris ce qui arrivait à ma mère. C’est papa qui m’avait quelque peu mise au parfum en employant les mots qu’il faut pour dire une telle chose à une petite fille. Mais plus je grandissais, plus je comprenais surtout qu’elle était malade du fait de son addiction. Et encore plus que mon père. Mais il avait plus de force qu’elle. Quand on avait été que tous les deux dans le parc, le soir de noël, j’avais exprimé ma peine de les voir ainsi déchirés l’un l’autre. Moi je voulais qu’ils s’aiment. Peut-être pas comme avant, mais au moins qu’ils ne restent pas avec ce froid entre eux. Parce que moi je les aimais. J’avais été gâtée par mon père ce soir-là. Et ça ne change pas du tout aujourd’hui. Je suis toujours gâtée. Mais en même temps, moi aussi je le gâte. Je lui donne et lui montre tout mon amour à ma façon.

Il y eu un procès. Pour savoir qui allait me garder. Mais moi ça me déchirait un peu plus le cœur de savoir avec qui j’allais finir sans peut-être avoir la chance de revoir l’autre. Que ce soit l’un ou l’autre c’était pareil. Ou presque. J’avais envie de passer le plus de temps possible avec mon père. Parce qu’après tout, il y avait pas mal d’années qui s’étaient passées sans lui. Et les voir se déchirer pour savoir qui allait m’avoir à vie à la maison… C’était difficile à supporter. Et puis finalement, je finis par exprimer ma propre envie. J’avais envie de vivre avec papa. Juste avec lui. Parce que j’avais tout de même peur de ne plus pouvoir le revoir lui. J’avais certes vécu mes premières années avec ma mère, mais dans le fond… Je n’avais pas vécu grand-chose avec elle. Et j’avais un peu le sentiment que c’était avec mon père que j’allais être le plus heureuse dans ma vie et pas avec ma mère. Et finalement c’était ce qui était convenu à la fin. Je fis donc tout le reste de mon enfance et de mon adolescence avec mon père. Tout ça je ne l’oublierai jamais. Non. Jamais. Je suis maintenant peut-être plus proche de mon père que de ma mère. Mais je pense que c’est le temps que je n’ai pas eu avec lui qui a fait que je me suis beaucoup plus rapprochée de lui que de ma mère. Pourtant ça ne change pas vraiment le fait que ma mère je l’aime d’une certaine façon. Déjà m’avoir donné la vie alors qu’elle vivait dans un merdier et avait une vie compliquée, c’était digne d’un courage énorme. Elle aurait pu avorter ! Ou même mourir d’overdose et moi avec ! Ou… Enfin, toujours est-il qu’en un sens, elle s’est battue pour me maintenir en vie et pour faire de ma vie, une vie que toute petite fille possède. J’ai plus de la compassion pour elle que de l’amour, mais voilà. Elle non plus je ne risque pas de l’oublier.

Ma deuxième plus belle surprise, fut quand j’avais 10 ou 11 ans. A cette époque, Appayato et moi on était déjà en Corée, tous les deux. Avec Rikiappa. Lui je l'avais rencontré quand j'avais entre 5 et 6 ans. Je l'avais accueilli comme j'avais accueilli papa. Et quelques mois après on avait pris l'avion pour la Corée du Sud. Depuis on vivait juste tous les trois. Et moi ça me rendait plus qu’heureuse. Je ne sais plus trop comment j’ai rencontré Rikiappa pour la première fois, mais je peux le dire, même s’il était avec mon papa et qu’il était tout à lui, et donc pouvait aussi briser mon rêve de l’épouser, je l’aimais beaucoup. En tant que deuxième papa. Ne pas avoir de mère dans le fond ça ne me posais pas de soucis, du moment que mon papa est heureux avec la personne qu'il aime le plus au monde. Et puis un jour, j’avais eu en face de moi un papa tout excité, tout agité. Rikiappa était parti aux Etats Unis pendant un mois. Et moi j'avais arrêté de compter les jours, attendant juste qu'il revienne. Mon papa ? Oh lui il avait dû les compter ! Vu comment il était tout excité. Pressé aussi. Mais moi, ce jour fameux jour, je n'avais pas du tout compris que Rikiappa revenait. Du coup je ne comprenais pas vraiment pourquoi mon père courait partout. Il m’avait réveillée tôt, alors que je dormais comme une souche. Il était pire que moi quand je m’y mets. Une vraie pile duracel©️ ! Il m’avait secouée, et pendant que j’essayais en vain de me lever, il fouillait déjà dans mes affaires pour sortir la meilleure tenue. Je comprenais pas du tout pourquoi papa cherchait absolument à me faire toute mignonne toute belle. J’avais beau lui poser la question, il avait un grand sourire sur le visage et me disait toujours « Tu vas voir ! C’est une surprise. » Je déteste les surprises ! Parce que je veux savoir ce que c’est… Et que je n’aime pas attendre pour savoir… Du coup j’avais gonflé les joues et j’essayais de prendre sur moi. On prit la voiture et après une heure de dodo dans celle-ci, je remarquais qu’on était en train d’arriver à l’aéroport. Nyuh ? Il voulait qu’on rentre au Japon ? La surprise était un voyage ? Je commençais vraiment à être piquée au vif par la curiosité. C’était trooop bizarre. Et tout plein de pourquoi comment s’entassaient dans ma tête. Ma petite main dans la sienne, je trottinais à côté de lui en regardant partout autour de moi, pour trouver un indice. Jusqu’à ce que je remarque que Papa s’arrête devant une porte d’arrivée et fasse de grand signe de bras. Ouais. Même pas de main. Parce que c’était tout son bras qui était en mouvement. Du coup, je me demandais à qui il pouvait bien faire coucou comme ça. Et là. Je vis Rikiappa. Il était parti ? Et c’était pour l’accueillir, lui, qu’il m’avait fait lever à l’aube ?? J’avais failli gonfler mes joues. Failli oui. Parce que de derrière le dos de Rikiappa, je vis dépasser et apparaître une tête blonde toute mignonne. Un garçon. Mignon. Trop mignon. Avec des yeux. MAIS DES YEUX. Je ne vous dis pas l’effet que ça me fit. Quand Riki était devant nous, je n’entendais pas ce qu’il racontait à papa. J’avais les yeux fixés sur la bouille blonde. Ce petit garçon ramené par Rikiappa. Et que ce dernier avait présenté comme son fils. Han ! J’avais un frangin ! TROP CHOU ! Oui oui dans ma tête c’était la fête à ce moment précis. Il était tout timide.

Il ne disait pas un mot. Et il semblait même effrayé. Comme si le nouveau paysage et les nouvelles têtes lui faisaient peur. Il était mignon. Il avait des cheveux qui me donnaient envie de les caresser tellement ils me paraissaient tout doux. Et puis son regard, ses yeux ! Le voyant nerveux et tendu, je n’avais pas hésité une seule seconde. J’avais pris ses mains et avec un joli sourire sur le visage je lui dis mes premiers mots doux de bienvenue à la maison : « Bonjour Hayden ! Moi c’est Nikki Miya et le grand dadet là c’est Papa Hayato ! Et celui qui est venu te chercher, c’est Papa Rikiya ! Tu verras, ce sont les personnes les plus merveilleuses au monde. Toutefois, il faut retenir une chose. Nos parents, notre famille, tu as dû le comprendre, c’est un secret.» Oui un secret. Parce qu’ils avaient vécus des aventures tragiques au Japon, ils avaient donc quitté ce pays pour venir chercher la tranquillité de l’anonymat en Corée du Sud. Cela avait provoqué la fin de leur groupe GOLDEN SUN. Et puis surtout cela les avaient éloignés du bruit trop important que provoquaient les rumeurs et les tabloïds. Et puis aussi parce que nos appas sont tellement géniaux que je considérais surtout ça comme quelque chose de beaucoup trop précieux pour être dévoilé à tout le monde.

Hayden. Hayden, c’est mon Choupinet. Il le sera toujours. Il est un peu plus jeune que moi, environ un an. C’est mon petit frère adoré qui commence à devenir grand. Il est trop mignon, je l’aime. Je crois oui. Je crois que je l’aime vraiment. Ouais. Tout comme Appayato et Rikiappa s’aiment en fait. Plus que mon petit frère, je le verrai bien comme mon prince charmant. Mais je n’ose pas lui dire. Je ne dis rien. Je feins ne l’aimer que comme mon choupinet de petit frère. Lui aussi il est particulier. Déjà, je sais qu’il aime les barbies. Mais j’ai envie de vous dire : qui n’est pas un peu trop singulier dans notre famille ? Hein ? En tout cas, le voir arriver dans la maison avec Rikiappa ne me posait pas de problème, j’avais même l’impression de vivre vraiment une vie de famille comme tout le monde. Mon univers et ma vision avait changée. J’étais et je suis encore en train de vivre dans un monde plus que semblable au paradis terrestre, et c’est pour ça, que j’ai envie de garder ça secret. En plus d’Hayden, il y aussi notre petit chien Bobby. Son vrai nom c’est Bob. Et puis on a des hamsters. En fait, on a tout comme tout le monde. Et même si certains diraient qu’il manque une maman, j’ai envie de dire que Rikiappa et Appayato sont à la fois paternel et maternel ! Il faut voir comment ils nous chouchoutent choupinet et moi. Je les aime tous. Ils sont toute ma vie et ils le seront à jamais !

Voilà ! Ma vie de famille et mes souvenirs d’enfance, c’est tout ça ! Mais mon histoire n’est pas finie pour autant ! Déjà il faut que je vous parle de mes aventures amoureuses ! Oui parce que moi j’ai une vie de jolie fille bien remplie ! Avant Hayden, dans mon cœur il y a eu plein de garçons ! Il y a eu les machos, les bêtes, les moches, les BG débiles, les BG briseurs de cœurs… Et je crois que je vais éviter de commencer par mes conquêtes de primaires, sinon on en aurait pour trois jours. Je me rappelle de celui de mes quatre ans. Celui dont je vous aie parlé au début de tout ce pavé. Mais vous avez déjà du oublié, vu tout ce que je vous raconte… Ce garçon était mignon. Mais trop collant. Et puis entre temps j’avais vu mon papa. Alors je l’ai jeté. Il m’avait dit qu’il m’épouserait plus tard, mais moi je l’ai jeté en lui disant que je n’aimais que mon papa et que c’était Appayato que j’allais épouser ! Je n’ai pas compris pourquoi il est parti en pleurant… En plus, pleurer pour un garçon ce n’est pas viril. Après, j’ai eu tout plein de demande, de déclaration d’amour et tout le tralala, mais aucun ne me convenait. De toute façon, mon idéal d’amour c’était Appayato. Alors je me faisais un pote garçon… Qui au bout de trois semaines me disait « je t’aime » mais je finissais par lui dire « Mais moi, j’aime mon papa. Et lui et moi c’est pour la vie. Alors désolée, mon cœur est pris. » Et c’était tout le temps comme ça. JE ne sais pas combien de pauvre petits cœurs transis j’ai brisé, mais fallait me comprendre. Ensuite Hayden est arrivé. Et là j’eu encore plein de petits copains. Que je jetais au bout de 10 jours. Pour en avoir un nouveau. Et plus je grandissais, plus ça devenait une habitude de parler de mes amours. Mais plus Hayden grandissait, plus JE grandissais, plus je refaisais comme avant… mais en disant cette fois qu’il y avait mon Papa ET mon frère. Et que je leur appartenais et qu’il n’était pas question que je donne mon petit cœur à quelqu’un d’autre. Le pire, c’est que plus ça va, moins papa est présent dans mon cœur et plus Hayden prend de la place.

Et je ne vous dis pas la réputation que ça me donne à l’école du coup ! Bah ! Je supporte. J’ai bien dû supporter les bizutages due à mes origines. Mais mes pauvres camarades s’étaient frottés à une fifille bien dure à cuir et qui en plus parle à peu près bien leur langue ! Déjà pour leur fermer le clapet c’était plus facile ! Beaucoup plus facile ! Alors j’ai eu aussi la réputation d’une fifille rebelle, en plus de celle de « la meuf qui se tape tous les mecs du bahut ». Mais depuis, ça commence à se calmer. Surtout que maintenant, je suis à la NG. D’ailleurs, je crois que ça avait bien fait peur à mon père. En même temps, je le comprends, j’avais pris une voie qu’il avait déjà prise, mais qui l’avait fait assez souffrir. Je comprenais très bien ses inquiétudes. Mais je le rassurais en lui montrant que je rentrais toujours à la maison de bonne humeur et toujours aussi excitée. Comment je suis entrée à la NG ? Hum… Un jour je m’étais prise en photo avec toutes les belles fringues que mes parents m’avaient offertes et j’avais tout mis sur le net. Et un jour, un agent était venu me voir pour me proposer de devenir mannequin à la NG. J’en avais parlé à mon papa. J’étais jeune aussi. J’avais à peine 15 ans ! Alors forcément, je n’allais pas prendre une décision sans avoir son avis. Bah, finalement après avoir bien discuté avec l’agent sur les conditions et tout, j’avais signé. Et maintenant, je pose pour toutes les marques. Et je fais des défilés de mode. Je pense que j’étais destinée à faire ça. Je suis une grande pinup depuis toute petite. Et depuis toute petite j’aime faire des défilés. J’aime surtout les faire devant mes appas et mon frère dans les magasins ou à la maison tout bêtement.

Mais surtout... Dans tout cette histoire d'entrée chez la NG... Il y a surtout un rêve de gamine... Un très grand rêve... Etre dans la même agence que LUX, le dieu de la mode. LUX. De son vrai nom SU KWANG HO. Oui. En majuscule s'il vous plaît. Parce que c'est le dieu des strass, le roi des froufrous, l'empereur du velours, la star des tenues flashy-funny-funky et surtout... Mon idole. Je l'aime. Je lui voue un culte de fan girl en puissance depuis que j'ai 7 ans. J'avais vu plusieurs pubs avec lui dessus. Plusieurs photos de lui pour de grandes marques aussi. Et ça avait été le coup de foudre... pour son style, ses tenues, ses fringues. Mon modèle, c'est lui. J'ai grandi avec ce modèle de vie dans la tête. Et j'avais déjà réussi une partie du parcours en entrant dans la même agence que lui. Bon ok, je ne suis pas entrée à la NG juste à cause de ça. Être prise en photo, j'aime ça depuis toute petite. J'ai toujours aimé faire ma starlette, alors bon. Donc j'ai eu de la veine. Voilà. BON ! Je crois que j'ai tout dit. Puis si je vous disais absolument tout, vous risquerez de faire plus d'une nuit blanche ! Alors tant pis si j'ai oublié des choses... JA NE !


Je suis ce que je suis!
Exactement ! Je suis ce que je suis et ce n'est pas demain la veille que je vais changer mon caractère ! Elément n°1 à retenir : je suis une vraie tête brûlée et je suis professionnelle dans l'art de faire des caprices. Si je veux quelque chose, j'emploie n'importe quel moyen pour l'avoir. Et si les méthodes douces ne marchent pas, si mes caprices et mes yeux de cockers ne fonctionnent pas... Je passe aux manières fortes ! Et là... Y'en a un ou deux qui pourront dire que ça fait peur. Non en fait juste un.

On dit que mon papa est fou, ou alors tordu, ou alors que c'est un boulet... Et bah ! S'ils savaient ! Sa fille ce n'est pas mieux ! Peut-être que c'est pour ça que je l'aime... Appayato et moi on fait la paire peut-être. Déjà... On est brun tous les deux et on gagatise comme des fous sur Bobby... Puis, y'a que lui qui ne semble pas s'ennuyer à écouter mes histoires abracadabrantesques de cœur. Je suis aussi folle que lui en fait. Il faut toujours que je cours partout, que je m'agite dans tous les sens, pour au final m'épuiser et finir comme une larve sur le canapé. Ou le lit. Ou sur une chaise et totalement aplatie sur la table...

Je déteste garder les mêmes trucs à vie. Genre les coupes de cheveux. Je passe du court au long du long au court. Du brun au blond en passant par le violet et le blond haha. Et les fringues c'est pareil ! Ça change tout le temps. Du flashy au look petite fille, je crois que j'ai fait le tour de tous les styles possibles et imaginable. Maintenant je tente l'inimaginable. C'est dur, mais je pense pouvoir réussir !

On dit aussi que je suis quelqu'un de spontané. C'est vrai remarque. Si j'aime quelqu'un je lui fais savoir ! En hurlant son nom quand je le vois, ou alors en allant le voir direct même si je ne le connais pas en lui disant "Tu sais que je t'aime toi ! Avec ta bouille là et...et. Et tes cheveuuux~" Et si je n'aime pas quelqu'un c'est pareil. J'agis et je parle en usant mon instinct. Bon pas tout le temps hein ! Mais assez souvent. Et parfois ça peut aller tellement loin que je pense qu'on pourrait me comprendre de travers.

Je suis une petite boule d'énergie sur patte qui a un don. Ouais un don. Qu'une bonne fée m'a donné à ma naissance. Si si ! En plus ce don est d'apporter de la bonne humeur et de faire sourire. Pour me faire pleurer, il faut vraiment être très méchant. Evitez tout de même de me faire pleurer devant Choupinet et Appayato. Le premier pleurera avec moi et le second ne sera pas content du tout ! Et quand Appayato est pas content... Ça fait peur.

Je peux paraître tout le temps détendue mais ça c'est parce que détendue ou stressée je m'agite. Ce qui change c'est la façon dont je m'agite. Quand je suis nerveuse, je vérifie trois fois ma tenue par exemple ou je me mords le pouce. Je fais les cent pas, m'assure que tout est comme il faut aussi. Et puis je fronce les sourcils.

Et s'il y a une personne avec qui je ne suis pas aussi spontanée en parole, c'est Choupinet. C'est compliqué avec lui. C'est mon frère, mais en même temps je pense que je l'aime plus que comme un frère. Amoureuse ? Hum... Sans doute en fait. Mais... Mais. Mais il est si chouuu~ J'aimerai pouvoir lui dire... Mais j'arrive seulement à lui sortir qu'il est mignon, qu'il est chou, qu'il a un joli nez, de jolis yeux... De jolies jambes aussi... Puis il est tellement chou quand il rougit ! Et je n’aime pas le voir avec plein de bleus partout. Parfois je me dis qu'un jour je devrais aller à l'école avec lui pour foutre une raclée aux gens qui osent l'emmerder. Parce qu'il aura beau me faire croire que les meubles sont les seuls responsables de ses bleus, moi j'suis sûre que y'en a plein qui sont dus aux sales types de son bahut. Ça m'énerve. Quand j'en vois de nouveaux sur sa jolie peau de bébé, je gonfle les joues, fronce les sourcils et pousse un soupir d'agacement. Un jour j'irai le sauver.

C'est marrant aussi en famille : je parle souvent japonais avec mon père quand on est là assis dans le canapé à regarder un Drama tout pourri. Quand choupinet est avec nous et que papa parle tout seul en japonais, je fais la traduction en coréen. Je m'améliore en plus en coréen. Du coup c'est plus facile pour parler avec Choupinet. On peut aussi parler anglais tous ensemble mais là c'est rare... Ou alors on mélange les trois langues et ça fait un truc tout bizarre. Mais c'est fun ! Et j'aime nos repas de famille. En fait, j'aime ma famille pas comme les autres, justement parce qu'elle n'est pas comme les autres.

Je pense à tout le monde et pas beaucoup à moi. On me le reproche tout le temps. Mais que voulez-vous ? Je suis heureuse si mon entourage est heureux. Donc j'entretien mon entourage pour prendre soin de moi. C'est logique non ?

J'aime les sucreries, et si je m'écoutais je ne mangerais que ça matin, midi et soir. J'aime mes animaux, je suis fan de mes parents et je suis fan n°1 de mon papa. J'encourage mon frère dans son ambition d'être un back danseur. Han ! Si vous saviez comme il est... Mignon quand il bouge ses hanches~. Si lui est efféminé, moi j'suis masculine. Mais on sait, nous, que ça peut s'inverser huhu. Juste que les gens sont bêtes pour le voir ça. Haha. Du coup ça restera juste entre choupinet et moi mouahaha.

En savoir plus sur l'auteur?
Derrière mon écran, je suis Patate (encore & toujours haha 8D), je suis vieille ! èoé #sort# , j'ai choisis Sasyo *o*, comme star. Si je dois noté ma présence sur le forum ça serait: {6/7}. Et pour finir, ce que je pense du forum est tellement bien que j'y resterai à vie ! Kimura Nikki Miya - Give me a smile, don’t be sad, it’s going to be alright~ 118775007 Kimura Nikki Miya - Give me a smile, don’t be sad, it’s going to be alright~ 3869653837




Dernière édition par Kimura Nikki Miya le Mar 1 Jan - 18:35, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Kimura Nikki Miya - Give me a smile, don’t be sad, it’s going to be alright~ Empty
MessageSujet: Re: Kimura Nikki Miya - Give me a smile, don’t be sad, it’s going to be alright~   Kimura Nikki Miya - Give me a smile, don’t be sad, it’s going to be alright~ EmptyDim 30 Déc - 23:23

TITRE :

 Kimura Nikki Miya - Give me a smile, don’t be sad, it’s going to be alright~




 

MOON AMOUR ! My beloved one !

I love you Kimura Nikki Miya - Give me a smile, don’t be sad, it’s going to be alright~ 118775007

Je te lis et je t'harcèle sur Skype pour dire combien j'aime Kimura Nikki Miya - Give me a smile, don’t be sad, it’s going to be alright~ 118775007

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Kimura Nikki Miya - Give me a smile, don’t be sad, it’s going to be alright~ Empty
MessageSujet: Re: Kimura Nikki Miya - Give me a smile, don’t be sad, it’s going to be alright~   Kimura Nikki Miya - Give me a smile, don’t be sad, it’s going to be alright~ EmptyDim 30 Déc - 23:26

TITRE :

 Kimura Nikki Miya - Give me a smile, don’t be sad, it’s going to be alright~




 

Haaaan ma -future- fille -que j'ai hâte d'adopter dans mon petit cœur *o*-
Tu sais que tu es la plus belle ? *Q* la plus adorable, bon tu es un sacré numéro aussi mais... Tant pis, je t'aime ! Haaa... Je gagatise totalement, une petite merveille que je voudrais bien te croquer parce que si tu étais de la nourriture tu serais la meilleure nourriture du monde, sucrée ou épicée peu importe mais... Voilà, c'est tout *o*

Ma Patate, I love you again and again et ainsi va la vie, comme les petits kiwis **

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Kimura Nikki Miya - Give me a smile, don’t be sad, it’s going to be alright~ Empty
MessageSujet: Re: Kimura Nikki Miya - Give me a smile, don’t be sad, it’s going to be alright~   Kimura Nikki Miya - Give me a smile, don’t be sad, it’s going to be alright~ EmptyDim 30 Déc - 23:34

TITRE :

 Kimura Nikki Miya - Give me a smile, don’t be sad, it’s going to be alright~




 

Hayden Choupineeeeeeeet ♥️ je t'aime aussi ♥️ Kimura Nikki Miya - Give me a smile, don’t be sad, it’s going to be alright~ 118775007 Et ouiiii harcèle moi sur skype pour me dire que tu m'aimes *o*

Kwang Ho Ma truuuuffe ♥️ Mon "appa" *o* J'vais te harceler... Te stalker... Et chiper ta chemise... Ton pantalon... Tes chaussures... TOUT. *W* Et manger une glace avec toi ♥️ Et hurler ton nom dans tous les couloirs de l'agence dès que je te vois *W* ♥️♥️♥️ Mais y'a que choupinet qui peut me manger. Parce que... C'est choupinet. Et que Choupinet... Et bah... Il me fait des gâteaux trop bons trop beau et qu'il a une bouille quand il dort...RAWR !

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Kimura Nikki Miya - Give me a smile, don’t be sad, it’s going to be alright~ Empty
MessageSujet: Re: Kimura Nikki Miya - Give me a smile, don’t be sad, it’s going to be alright~   Kimura Nikki Miya - Give me a smile, don’t be sad, it’s going to be alright~ EmptyDim 30 Déc - 23:36

TITRE :

 Kimura Nikki Miya - Give me a smile, don’t be sad, it’s going to be alright~




 

Han bah ma "fille" c'est quand même la plus belle e_e et ce n'était qu'une image pis ci tout, je compte pas te manger éoè je laisse ça à ton futur chéri xDD

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Kimura Nikki Miya - Give me a smile, don’t be sad, it’s going to be alright~ Empty
MessageSujet: Re: Kimura Nikki Miya - Give me a smile, don’t be sad, it’s going to be alright~   Kimura Nikki Miya - Give me a smile, don’t be sad, it’s going to be alright~ EmptyDim 30 Déc - 23:36

TITRE :

 Kimura Nikki Miya - Give me a smile, don’t be sad, it’s going to be alright~




 

Rebienvenueuh

Ca alors, on est complètement envahi par les DC, TC.... *sesentunpeuseule o_O*

Fightin' pour le reste de ta fiche =D

Revenir en haut Aller en bas




Je suis une idole, aimez-moi ♥
Sun Lee Wei

Sun Lee Wei


Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 713
•• J'habite : Avec Go Jae Hyun
•• Métier : Leader des UBKI {lead dancer, vocalist}

Kimura Nikki Miya - Give me a smile, don’t be sad, it’s going to be alright~ Empty
MessageSujet: Re: Kimura Nikki Miya - Give me a smile, don’t be sad, it’s going to be alright~   Kimura Nikki Miya - Give me a smile, don’t be sad, it’s going to be alright~ EmptyDim 30 Déc - 23:38

TITRE :

 Kimura Nikki Miya - Give me a smile, don’t be sad, it’s going to be alright~




 

Dis, tu voudras bien être amie avec mon Dong Soo? Il te fera des cookies, et il voudra bien regarder le seigneur des anneaux aussi **
Il serait tellement content TT___TT Dongie n'a pas d'amis TT___TT (pas encore 8D) XDDD
Re-bienvenue ma patate ♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Kimura Nikki Miya - Give me a smile, don’t be sad, it’s going to be alright~ Empty
MessageSujet: Re: Kimura Nikki Miya - Give me a smile, don’t be sad, it’s going to be alright~   Kimura Nikki Miya - Give me a smile, don’t be sad, it’s going to be alright~ EmptyDim 30 Déc - 23:43

TITRE :

 Kimura Nikki Miya - Give me a smile, don’t be sad, it’s going to be alright~




 

KWANG HO CE N EST PAS TA FILLE !

ELLE NE LE SERA JAMAIS !

JAMAIIIIIIIIIS

*Kimura Hayato*

Et pas touche à ma copine èoé


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Kimura Nikki Miya - Give me a smile, don’t be sad, it’s going to be alright~ Empty
MessageSujet: Re: Kimura Nikki Miya - Give me a smile, don’t be sad, it’s going to be alright~   Kimura Nikki Miya - Give me a smile, don’t be sad, it’s going to be alright~ EmptyLun 31 Déc - 0:08

TITRE :

 Kimura Nikki Miya - Give me a smile, don’t be sad, it’s going to be alright~




 

Sae Hee Ah mais moi j'suis une serial compteuse qu'il faut contrôler pour pas que j'en fasse 10 ! #pan# Merciii pour les encouragements o/

Lee Wei OWI ! Bien sûr ! Avec plaisir ! Je veux bien faire partie de l'entourage de Dong Soo ! J'aime sa bouille en plus ♥

Hayden XDD Appaaa ! Don't worry ! Je ne serai qu'à toi Appayato !♥♥ Pis tu sais bien que j't'épouserai CHoupinet ! ♥♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Kimura Nikki Miya - Give me a smile, don’t be sad, it’s going to be alright~ Empty
MessageSujet: Re: Kimura Nikki Miya - Give me a smile, don’t be sad, it’s going to be alright~   Kimura Nikki Miya - Give me a smile, don’t be sad, it’s going to be alright~ EmptyLun 31 Déc - 2:40

TITRE :

 Kimura Nikki Miya - Give me a smile, don’t be sad, it’s going to be alright~




 

Sexy moi te souhaite rebienvenue Même si je suis là que depuis hier.

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Kimura Nikki Miya - Give me a smile, don’t be sad, it’s going to be alright~ Empty
MessageSujet: Re: Kimura Nikki Miya - Give me a smile, don’t be sad, it’s going to be alright~   Kimura Nikki Miya - Give me a smile, don’t be sad, it’s going to be alright~ EmptyLun 31 Déc - 10:36

TITRE :

 Kimura Nikki Miya - Give me a smile, don’t be sad, it’s going to be alright~




 

Kwon Charles Merciii ! ♥️

Et j'annonce que... J'ai FINI MA FIIICHEUUH ! Kimura Nikki Miya - Give me a smile, don’t be sad, it’s going to be alright~ 2990608945

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Kimura Nikki Miya - Give me a smile, don’t be sad, it’s going to be alright~ Empty
MessageSujet: Re: Kimura Nikki Miya - Give me a smile, don’t be sad, it’s going to be alright~   Kimura Nikki Miya - Give me a smile, don’t be sad, it’s going to be alright~ EmptyLun 31 Déc - 13:02

TITRE :

 Kimura Nikki Miya - Give me a smile, don’t be sad, it’s going to be alright~




 

KJALKJDKJQK HAAAAAAAAAAAAN C EST SEXY Kimura Nikki Miya - Give me a smile, don’t be sad, it’s going to be alright~ 2448415451

MY BODY IS READY CHERI ! Kimura Nikki Miya - Give me a smile, don’t be sad, it’s going to be alright~ 4119011295

Bref, j'aime bien valider les gens quand je suis pas valider... XD

Han ** Je vais tellement t'aimer ** Ma fille... Ma soeur... Ma petite amie *W*

Et ma Arwen /BRIQUE/

Banzaiii! \o/ ta terminé ta fiche! *sort le champagne!* Pour te félicité on va t'offrir quelques liens utiles, fais en bon usage =3

Hey! Premier lien, les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et bah voui, on a tous besoin d'amis ♥️
Ensuite, si tu es seul et que tu as envie de former un groupe avec des nouveaux membres, histoire que ça soit plus fun, viens en faire la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], on va te trouvé des camarades t'inquiète!
Les multimédias, important important! *ou pas* enfin bref, c'est par là qu'on [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] o/
Jette un œil par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] rapide a titre d'information seulement ;)
Pour finir, bien que si tu a parcouru le forum, tu l'es remarqué. Tu peux prendre les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] utilisé sur le forum n_n

Voilà, ce n’est pas bien compliqué hein =D alors now, have fun baby! ♥️


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Kimura Nikki Miya - Give me a smile, don’t be sad, it’s going to be alright~ Empty
MessageSujet: Re: Kimura Nikki Miya - Give me a smile, don’t be sad, it’s going to be alright~   Kimura Nikki Miya - Give me a smile, don’t be sad, it’s going to be alright~ EmptyLun 31 Déc - 13:03

TITRE :

 Kimura Nikki Miya - Give me a smile, don’t be sad, it’s going to be alright~




 

HAAA, il faut mettre un nom de scène ! XD

Je te rappelle que tu es mannequin sous un pseudo en plus Kimura Nikki Miya - Give me a smile, don’t be sad, it’s going to be alright~ 3909354131

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Kimura Nikki Miya - Give me a smile, don’t be sad, it’s going to be alright~ Empty
MessageSujet: Re: Kimura Nikki Miya - Give me a smile, don’t be sad, it’s going to be alright~   Kimura Nikki Miya - Give me a smile, don’t be sad, it’s going to be alright~ EmptyLun 31 Déc - 19:08

TITRE :

 Kimura Nikki Miya - Give me a smile, don’t be sad, it’s going to be alright~




 

Han ! Merciii pour la validation mon choupinet *o*
Et pour le nom de scène j'ai pas trop d'idées e_e Je vais y réfléchir et l'ajouter ♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Kimura Nikki Miya - Give me a smile, don’t be sad, it’s going to be alright~ Empty
MessageSujet: Re: Kimura Nikki Miya - Give me a smile, don’t be sad, it’s going to be alright~   Kimura Nikki Miya - Give me a smile, don’t be sad, it’s going to be alright~ EmptyMar 1 Jan - 18:36

TITRE :

 Kimura Nikki Miya - Give me a smile, don’t be sad, it’s going to be alright~




 

Sorry pour le double poste, juste pour dire que j'ai réglé les derniers détails~ J'espère que le nom de scène te convient mon choupinet ♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Kimura Nikki Miya - Give me a smile, don’t be sad, it’s going to be alright~ Empty
MessageSujet: Re: Kimura Nikki Miya - Give me a smile, don’t be sad, it’s going to be alright~   Kimura Nikki Miya - Give me a smile, don’t be sad, it’s going to be alright~ EmptyMar 1 Jan - 19:01

TITRE :

 Kimura Nikki Miya - Give me a smile, don’t be sad, it’s going to be alright~




 

C'est classe ! Kimura Nikki Miya - Give me a smile, don’t be sad, it’s going to be alright~ 118775007 Je range ta fiche :D

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





Kimura Nikki Miya - Give me a smile, don’t be sad, it’s going to be alright~ Empty
MessageSujet: Re: Kimura Nikki Miya - Give me a smile, don’t be sad, it’s going to be alright~   Kimura Nikki Miya - Give me a smile, don’t be sad, it’s going to be alright~ Empty

TITRE :

 Kimura Nikki Miya - Give me a smile, don’t be sad, it’s going to be alright~




 



Revenir en haut Aller en bas

 

Kimura Nikki Miya - Give me a smile, don’t be sad, it’s going to be alright~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Glisse, glisse → Tombe ~ feat Kimura Nikki Miya
» Give up ? Naaah. Ϟ feat. Hye Rin
» Park Jaden - smile smile smile and try...
» never give up; yes but no. - minhun.
» Lee Seung Hee ▬ « Won't give you my heart, no one lives there anymore. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-