AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



Kimura Nikki Miya - Give me a smile, don’t be sad, it’s going to be alright~ Empty
MessageSujet: Kimura Nikki Miya - Give me a smile, don’t be sad, it’s going to be alright~   Kimura Nikki Miya - Give me a smile, don’t be sad, it’s going to be alright~ EmptyDim 30 Déc - 23:20

TITRE :

 Kimura Nikki Miya - Give me a smile, don’t be sad, it’s going to be alright~




 

Kimura Nikki Miya - Kimy - Yumi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Annyeong ! Tu sais déjà comment je m'appelle, mais tu ignores que j'ai 17 ans. Je suis née au Japon, d'origine américaine et donc de nationalité japonaise ? Mais... Je me sens de plus en plus coréenne maintenant.. Compliqué tout ça. Dans la vie je suis une célébrité. Je travaille en tant que mannequin. Côté cœur, je suis désespéré amoureuse, gaga, fan, de mon frère et de sa bouille ♥. Ma sexualité? Eh bien, pour tout te dire je suis Hétérosexuelle. Mon rêve à toujours été de vivre comme Lux, m'habiller comme Lux, avoir les mêmes cheveux que Lux et porter les même fringues que Lux (je pense être en bonne voie de réalisation de ce rêve 8D).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Hey Chingu! J'ai encore des trucs a te dire!
Je suis une fan inconsidérée de Suh Kwang Ho alias Lux. Punaise mais son style quoi ! Rawr ! Si je pouvais avoir toutes ses fringues je serai la plus heureuse de l’univers *o*
J’aime tout ce qui brille, scintille, en bref j’aime les strass, les accessoires qui en jette, la mode qui pète le feu et je suis raide dingue des fringues qui ont la classe. Ouais ouais, même les motifs tout chelous je les adore !