AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



Comme chien et chat Empty
MessageSujet: Comme chien et chat   Comme chien et chat EmptyLun 7 Jan - 0:04

TITRE :

 Comme chien et chat




 

Cela fait maintenant plusieurs années que j'ai commencé à prendre des cours de danse. Au début je ne m'intéressais qu'à la danse classique qui me permettait d'oublier tous mes problème et mon passé mais j'ai commencé à apprendre les chorégraphies des UBKI et même des Dazzlin'B. Autant vous dire que je m'éclatais à les reproduire bien qu'elles n'étaient pas très facile. Depuis j'essaye de prendre un peu de temps pour me consacrer à cette passion. Je dois vous avouer que je n'ai pas toujours de la place à faire dans mon agenda pour aller à mes cours, je suis bien trop occupé avec mon travail mais lorsque j'y vais je me donne à fond pour être la meilleure. D'après ce que le professeur j'ai un très bon niveau et je suis l'une des meilleures mais bon je ne suis pas la seule malheureusement. Quand j'y pense, il y a aussi cette fille qui se débrouille vraiment bien et qui est tous aussi doué que moi. Nous avons le style, quelque chose que les autres filles avec qui on fait danse n'ont pas.

Je continuais à travailler sur ma futur nouvelle collection avant de regarder la pendule qui était affiché au mur de mon atelier. Je n'avais pas vu l'heure passer. Je devais me préparer car aujourd'hui il y avait cours de danse. Dalleurs pour aujourd'hui nous devions inventer une chorégraphie sur une chanson de notre choix. J'avais choisis de faire un mélange: commencer par une danse classique et terminer par une danse moderne/hip hop. Pour ce faire j'avais choisi "Halo" de Beyonce et "Younique Unit" de Maxstep. J'ai travailler très dur dessus afin de faire une chorégraphie que je dirais parfaite. Il fallait que je m'arrange pour couper l'extrait des deux chansons que je souhaitais avoir. J'ai passé toute la soirée à m'entrainer afin de la connaitre par coeur et de la danser parfaitement bien.

15h00 Je filais me préparer, me doucher, me pomponner... Vous me direz surement qu'il ne sert à rien de se pomponner car je vais transpirer ect, et vous avez raison mais j'ai une image à entretenir après tous. Je me mis donc en route afin de ne pas être en retard. Après quelques minutes de trajet j'arrivais en face du studio où je recevais mes cours de danse. La plupart des filles étaient déjà arrivé. Certaines d'entre elles me regardaient d'un air froid lorsqu'elles me virent aller faire la bise au professeur. Autant vous avoué que ce jeune homme plutôt sexy est dans ma poche. Je déposais alors ma clé usb dans laquelle j'y avais inséré le sons sur lequel j'allais danser.
Je regardais parmi ces filles afin de voir si j’apercevais ma rivale. Cette fille dont je vous parlais plutôt s'appelle Jia Hee. Elle est la seule fille dont je me méfie, la seule qui puisse me dépasser. D'après notre professeur nous sommes toute les deux aussi talentueuse l'une que l'autre et je dois avouer qu'elle se débrouille très bien mais ça elle n'a pas besoin de le savoir. Elle n'était pas encore arrivé que les filles commençaient déjà à parler sur elle. Trois d'entre-elles vinrent vers moi en m'affichant un sourire qui me donnait envie de les gifler. Depuis qu'elles ont su qui j'étais, elles essayent de gratter l'amitié avec moi. Je n'ose pas les repousser mais je ne les calcule pas pour autant. Elles ne méritent pas que j'attire mon attention sur elle. Alors qu'elles commençaient à faire la conversation, le bruit d'une porte se fit entendre. Je me retournais lorsque je la vis. Jia Hee. Nos regard se croisèrent immédiatement. Je m'avançai vers elle afin de la provoquer légèrement. C'est comme ça entre nous.

« Ne penses-tu pas être légèrement à la bourre? Nous n'avons pas de temps à perdre à t'attendre. La prochaine fois tache d'être à l'heure! »

Je lui fis un sourire en coin. Je ne savais pas vraiment pourquoi je ne l'aimais pas mais le fait est que notre relation n'est pas facile.


Revenir en haut Aller en bas

 

Comme chien et chat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une star qui promène un chien, non mais allo!
» Quand le chat n'est pas là, les souris dansent ! [Ming Yue]
» TAE WOO | Il y a des jours comme ça ...
» Comme un poisson dans l'eau - Feat. Seung Hee
» Nutty ; Comme un sentiment de déjà-vu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-