AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



Moon Seung Ah " - Back it up ♥ Empty
MessageSujet: Moon Seung Ah " - Back it up ♥   Moon Seung Ah " - Back it up ♥ EmptyMar 5 Mar - 20:45

TITRE :

 Moon Seung Ah " - Back it up ♥




 

Moon Seung Ah - Jewel
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Annyeong ! Tu sais déjà comment je m'appelle, mais tu ignores que j'ai 19 ans. Je suis né(e) en corée, de nationalité coréenne. Dans la vie je suis un(e) trainee . Je travaille en tant que mannequin espoir, je pose en tant que figurante pour des petits shootings pour le moment, sinon je suis étudiante. . Côté cœur, je suis désespéré célibataire °° . Ma sexualité? Eh bien, pour tout te dire je suis hétérosexuelle. Mon rêve à toujours été de rendre mes deux Papas fiers de moi .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Hey Chingu! J'ai encore des trucs a te dire!
Je suis faible, trop faible. Mettez moi devant un garçon qui a un style vestimentaire appréciable, et je kyatte comme une pauvre fan-girl. Il pourra être vaniteux, prétentieux, égoïste... Rien à faire, s'il est capable de coordonner la boucle de sa ceinture avec la couleur de son veston, il faut que je sois sa femme.
Je suis claustrophobe. Quand je me retrouve dans un endroit clos, je panique, et ait l'impression que les murs se rapprochent. Je redoute le jour où je serais en âge d'aller voter. L'isoloir n'est pas totalement fermé, hein ?
Je n'aime pas le chocolat, je préfère et de loin, le sucre des fruits.