AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



Moon Seung Ah " - Back it up ♥ Empty
MessageSujet: Moon Seung Ah " - Back it up ♥   Moon Seung Ah " - Back it up ♥ EmptyMar 5 Mar - 20:45

TITRE :

 Moon Seung Ah " - Back it up ♥




 

Moon Seung Ah - Jewel
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Annyeong ! Tu sais déjà comment je m'appelle, mais tu ignores que j'ai 19 ans. Je suis né(e) en corée, de nationalité coréenne. Dans la vie je suis un(e) trainee . Je travaille en tant que mannequin espoir, je pose en tant que figurante pour des petits shootings pour le moment, sinon je suis étudiante. . Côté cœur, je suis désespéré célibataire °° . Ma sexualité? Eh bien, pour tout te dire je suis hétérosexuelle. Mon rêve à toujours été de rendre mes deux Papas fiers de moi .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Hey Chingu! J'ai encore des trucs a te dire!
Je suis faible, trop faible. Mettez moi devant un garçon qui a un style vestimentaire appréciable, et je kyatte comme une pauvre fan-girl. Il pourra être vaniteux, prétentieux, égoïste... Rien à faire, s'il est capable de coordonner la boucle de sa ceinture avec la couleur de son veston, il faut que je sois sa femme.
Je suis claustrophobe. Quand je me retrouve dans un endroit clos, je panique, et ait l'impression que les murs se rapprochent. Je redoute le jour où je serais en âge d'aller voter. L'isoloir n'est pas totalement fermé, hein ?
Je n'aime pas le chocolat, je préfère et de loin, le sucre des fruits.
J'ai été frappée à la naissance par une malédiction assez commune chez l'être humain. J'explique : les coins de tables, c'est pour mes hanches, les pieds de chaises ou de meubles, c'est pour mes orteils, les vitres trop propres, c'est pour mon nez et la liste est encore très longue...
Je suis petite, et je ne supporte pas les blagues, les jeux de mots, les allusions, les regards évocateurs à ce sujet. Cela me rends carrément dingue.
Je ne sais pas faire de vélo.... Mais j'adore faire du roller !
Je suis allergique à la menthe : ô malheur j'adore les chewing-gum. C'est super difficile de résister, mais le simple fait de penser à la tête de hamster que j'ai ensuite, suffit à calmer mes ardeurs.
Hale Berry, c'est la femme de ma vie.
Pendant la période des soldes, je deviens carrément sauvage, et je découpe les tenues dans les magasines de vêtements. Les enfants font leur liste de cadeau pour le Papa Noël, moi j'ai deux Papa Noël pour le prix d'un, alors j'en profite.
Quand je trouve un homme trop insistant, je lui dis que je suis lesbienne. Je n'ai aucune gêne à m'en amuser, après tout j'ai quand même deux Papas, j'ai l'habitude maintenant.
J'aimerai bien savoir parler Français, je trouve l'accent vraiment chic, mais à part lire des livres sur le sujet, je n'ai pas beaucoup l'occasion de pratiquer. Je ne connais que le langage mode: « Défilé » « Paris » « Podium » « Mannequin »...
J'ai appris à marcher avec des talons de plus de dix centimètres. C'est que toute femme normale doit savoir faire, paraît-il.
Je croque l'ongle de mon pouce droit lorsque je suis stressée.
Je raffole de la fraise melba.
Parce qu'une vie doit être connue!
Le Manga « Switch Girl » est basé sur des faits réels, vous le saviez ?
C'est basé sur ma vie, ou bien c'est moi qui m'en suis inspiré pour vivre la mienne.
J'avoue ne plus trop savoir depuis le temps.

Je me présente : Seung Ah, 19 ans. Bombe sexuelle atypique qui a la folie furieuse d'apprécier les études, et aussi les petits slim moulant (oui en même temps, je sais c'est dingue et avant-gardiste.)
Eh bien quoi ? Tout ça parce que je suis belle, je devrais forcément être d'une stupidité à faire pleurer ? Les temps changent mon petit, il faut s'adapter, et pas seulement en achetant le dernier Android mis en vente sur le marché. Certains prônent les bienfaits de la mode sur la vie d'une fille, d'autres disent qu'un cerveau bien rempli vaut tous les décolletés plongeant. Moi ?

Je ne me prononce pas sur la question.

Je suis née avec une cuillère rose dans la bouche, pas en argent ou en or, juste : rose. Mon père était assez fier de son côté efféminé, et ma mère l'a quitté lorsqu'elle s'est rendu compte qu'il en était fier jusqu'à aller la tromper avec le voisin d'en face. Non, ce n'est pas une faute de frappe : c'est bien LE voisin. J'ai donc toujours vécu avec deux papas, l'un fan du magazine Vogue, l'autre de la marque Prada. Autant vous dire que les principes que l'ont m'a inculqué sont assez simples : « si ton tailleur Chanel n'est pas ajusté à ton tour de poitrine, rentre chez toi, et enterre toi dans un trou, tu ne mérites pas de vivre. »

Moi j'ai longtemps pensé comme ça, jusqu'à ce que je sois en âge de comprendre que les fesses moulées dans une petite jupe courte attirent plus l'attention que n'importe quel beau discours. J'étais intelligente ET mignonne. Oh mon dieu non, sacrilège. C'est soit l'un ou soit l'autre, pas les deux voyons. °°
C'est à cause de cela que je me suis décidée à faire quelque-chose pour y remédier, quelque-chose qui eut pour effet que mon Papa n°1 s'évanouisse dans son bain moussant.

J'allais poignarder mon sens de la mode.

Un survêtement, une doudoune et un pull trop grand. Il n'y a rien de plus laid lorsque le tout est associé. Parfait, on allait peut-être enfin m'écouter comme ça !

Le principe du « nerd » (ou mon mode off) vous connaissez ? Oh, c'est très simple.

- Prends un livre sur la physique cantique.
- Lis le -oui, ce n'est peut-être pas évident pour tout le monde, certains seront tentés d'en faire un feu de joie-.
- N'arrête ta lecture qu'en cas d'extrême nécessité (l'Apocalypse par exemple.)

Je passais d' intelligente et mignonne, à intelligente et sans aucune vie sociale....
Oui, c'est triste, mais des sacrifices sont nécessaires en temps de guerre. Et si je peux me permettre le mauvais jeu de mot. Eh bien au moins, grâce à cela, j'avais la paix ! J'étais peut-être ennuyante, mais au moins, lorsque l'on se donnait la peine de m'écouter, on le faisait pour le contenu de mon discours, pas pour celui de mon soutien-gorge. J'étais au premier rang, jugeant les ravages des pulls cols V sur les professeurs trop poilus. Personne ne me portait le moindre intérêt. (les lunettes à monture énorme que je portais, devaient y jouer.) Mais au moins, les gens se moquaient de moi car je savais résoudre les équations au quatrième degré ! Eh non parce que la taille de mon short en jean ne dépassait pas les 20 centimètres.

Une seule ombre au tableau : mes deux papas aka les férus de la mode.

J'avais des parents 'hors-norme', donc forcément, il fallait qu'ils aient des exigences qui suivaient le mouvement.
Pour vous montrer un peu le topo, une fois pour voir, je leur ai dis que je voulais devenir présidente au Congrée National. J'ai cru que Papa² allait faire une rupture d'anévrisme.

« Si tu ne deviens pas aussi célèbre que Beyonce, on te renie. »

J'ai donc dû -à mon sens-, revoir mes exigences à la baisse.
Sauf qu'une seconde prise de conscience me frappa : je chantais aussi bien que Beyonce qui serait tombée d'un bâtiment de six étages, pour atterrir dans le fond d'un caniveau, et se faire dévorer par des crocodiles. Quoi que même les cries qu'elle pousserait dans une telle situation, seraient sûrement plus mélodieux que le son de ma voix.

Cependant, si je troquais mon survêtement contre une robe, et que j'arrêtais de m’aplatir dès que l'on me faisait une remarque. J'avais tout d'une sexy chick. Le mannequinat ?

« Ok, ça marche, mais si tu n'es pas aussi reconnu que Naomi Campbell, on te coupe ta carte de crédit. » La réponse de mes Papas. (Vous remarquerez qu'ils ont de sacrées références.)

Je passais donc l'audition pour entrer en tant que mannequin espoir à New Generation. Je ne suis qu'au bas de l'échelle pour le moment, mais je compte bien rendre mes Papas fiers de moi !

Il faut juste dorénavant que je prenne des affaires de rechanges avec moi pour les jours où je dois poser.
Mon « mode nerd » est moins attrayant que mon « mode ON » ou sexy chick paraît-il. Ah... Fichues mentalités.

Je suis ce que je suis!

Pour cuisiner une bonne Seung Ah, il faut beaucoup d'ingrédients, et de patience surtout. La cuisson est rapide, mais pour que le résultat soit délicieux, il ne faut pas sauter les étapes.

La base de la pâte, c'est un sachet plein de bonne volonté , au moins 200 grammes.

Même si parfois le résultat n'est pas celui qu'elle prévoit, elle entreprends tout ce qu'elle juge valoir la peine, avec beaucoup de bonne volonté. Elle apprécie aussi, et particulièrement qu'on la loue pour les efforts qu'elle a pu faire, mais tente de le cacher derrière un parfait air de modestie qui trompe son entourage à peine... 10 minutes. Mais pour ceux qui ne la connaisse pas, la plupart penseront qu'elle agit avec un total désintérêt.

Il faut ensuite y incorporer deux bonne cuillères à soupe de superficialité.

Elle en est consciente, mais ça ne la change pas pour autant. Elle se fit beaucoup à l'apparence, et sa manière d'agir changera en fonction de la personne en face d'elle. Quand elle y réfléchit, ça la rends carrément honteuse car elle se rends compte qu'elle agit comme les filles qu'elle déteste...Mais vous savez ce qu'on dit, les habitudes ont la vie dure, et si vous voulez obtenir un rendu impeccable pour votre Seung Ah, vous ne devez pas lésiner sur la quantité dans votre mélange.

Faite bouillir deux litres et ½ d'entêtement, et une fois que le tout est porté à ébullition, ajoutez un verre de « grande gueule »

Même si en cours, elle s'aplatit et essaie de passer un minimum inaperçu pour pouvoir étudier tranquillement, quand quelqu'un lui tient tête, où lui fait des réflexions, ça la démange de répliquer directement avec ce qu'elle pense en réalité. Si elle ne se retenait un minimum, elle n'hésiterait pas à balancer tout ce qui lui tombe sous la main. Seung Ah a vraiment beaucoup de mal avec l'autorité, et n'assimile pas les conseils que ses profs, supérieurs peuvent lui donner. Elle préfère faire les choses comme elle l'entends, et se dit qu'à un moment ou à un autre, sa façon de voir les choses sera accepté.

Faites monter de la maladresse en neige, et mélangez avec la pâte, doucement pour ne pas la faire retomber, n'hésitez pas à saupoudrer le tout généreusement avec de la poisse, le goût n'en sera que meilleur.

C'est l'étape la plus difficile de la recette, mais aussi la plus importante. Seung Ah a une capacité assez hors-norme, et elle consiste à tomber, glisser, casser, blesser, cogner... Il semblerait qu'elle ait un très mauvais karma, et elle doit payer les pots cassés chaque jour que Dieu fait. Les situations les plus improbables, oui vous savez, celles que vous n'imagineriez pas possible. Eh bien, Seung Ah elle, les réalise, et ce, sans sourcilier. Elle a réussi à vivre 19 ans, sans se casser quoi que ce soit, et ça relève du miracle.

Ajoutez une gousse de fleur bleue, et faites infuser du romantisme, car c'est ce qui se marie le mieux avec ce plat.

Seung Ah accorde beaucoup d'importance à l'amour, et si elle s'entiche facilement, elle attends beaucoup dans ce domaine. Même si elle n'apprécie pas qu'on la réduise à ce niveau, elle se considère comme une princesse en attente de son prince. Elle devient d'ailleurs vraiment très timide lorsqu'il s'agit de parler sentiment, car elle n'a jamais eu de «premier amour», ni de «premier baiser», donc elle panique rapidement et demande souvent conseil pour savoir comment se comporter.

Faites cuire le tout à 200 degrés Celsius, et vérifiez la cuisson régulièrement, en 30 minutes normalement, cela devrait être prêt ! Régalez vous !

En savoir plus sur l'auteur?
Derrière mon écran, je suis Kiwii , j'ai 19 ans , j'ai choisis Kim Yewon [Jewelry], comme star. Si je dois noter ma présence sur le forum ça serait: 7/7. Et pour finir, ce que je pense du forum est que c'est mon dernier compte, donc je propose qu'on sorte le champagne pour l'occasion .


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Moon Seung Ah " - Back it up ♥ Empty
MessageSujet: Re: Moon Seung Ah " - Back it up ♥   Moon Seung Ah " - Back it up ♥ EmptyMar 5 Mar - 20:54

TITRE :

 Moon Seung Ah " - Back it up ♥




 

A peine 24 heures après ton énième compte, tu l'as fait finalement.
C'est trop bien d'avoir une switch girl après un switch boy ^^

Re-bienvenueuh et fightin' pour ta fiche Moon Seung Ah " - Back it up ♥ 4119011295



Dernière édition par Wayne Sae Hee le Mer 6 Mar - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Moon Seung Ah " - Back it up ♥ Empty
MessageSujet: Re: Moon Seung Ah " - Back it up ♥   Moon Seung Ah " - Back it up ♥ EmptyMar 5 Mar - 20:55

TITRE :

 Moon Seung Ah " - Back it up ♥




 

-fait péter le champagne-
A ton dernier compte éwè Très belle performance et, selon Jung Wan, très beau final avec la fofolle qu'est Yewon~

Longue vie à ce compte aussi *w*

Citation :
▬ Je suis faible, trop faible. Mettez moi devant un garçon qui a un style vestimentaire appréciable, et je kyatte comme une pauvre fan-girl. Il pourra être vaniteux, prétentieux, égoïste... Rien à faire, s'il est capable de coordonner la boucle de sa ceinture avec la couleur de son veston, il faut que je sois sa femme.
Tu m'as trouvée ma grande 8D

-kicks Jung Wan out of this world-

Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥
Shim Ah Reum

Shim Ah Reum


Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥


•• Mes notes : 122
•• J'habite : Jongno-Gu

Moon Seung Ah " - Back it up ♥ Empty
MessageSujet: Re: Moon Seung Ah " - Back it up ♥   Moon Seung Ah " - Back it up ♥ EmptyMer 6 Mar - 14:18

TITRE :

 Moon Seung Ah " - Back it up ♥




 

Banzaiii! \o/ ta terminé ta fiche! *sort le champagne!* Pour te félicité on va t'offrir quelques liens utiles, fais en bon usage =3

Hey! Premier lien, les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et bah voui, on a tous besoin d'amis ♥
Ensuite, si tu es seul et que tu as envie de former un groupe avec des nouveaux membres, histoire que ça soit plus fun, viens en faire la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], on va te trouvé des camarades t'inquiète!
Les multimédias, important important! *ou pas* enfin bref, c'est par là qu'on [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] o/
Jette un œil par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] rapide à titre d'information seulement ;)

Voilà, ce n’est pas bien compliqué hein =D alors now, have fun baby! ♥


Sae Hee, cette fois, c'est la dernière, je le promets xDDDDD
mais merci ♥

Jung Wan, merci ♥ -n'aime pas le champagne .___.- xD
Oh et puis, ce more a été écrit en pensant à toi -brique-

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





Moon Seung Ah " - Back it up ♥ Empty
MessageSujet: Re: Moon Seung Ah " - Back it up ♥   Moon Seung Ah " - Back it up ♥ Empty

TITRE :

 Moon Seung Ah " - Back it up ♥




 



Revenir en haut Aller en bas

 

Moon Seung Ah " - Back it up ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Moon Jae-Sun - Back dancer
» Moon Seung Ah { Beautiful lady ... from 4 till 7 pm
» I'm lost totally lost ~ Help Me ! [PV: Moon Seung Ah]
» Moon Na Eun ▬ If you could see me now...
» hey you ! come back here !! ★ pv tae sun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-