AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



Moon Seung Ah { Beautiful lady ... from 4 till 7 pm Empty
MessageSujet: Moon Seung Ah { Beautiful lady ... from 4 till 7 pm   Moon Seung Ah { Beautiful lady ... from 4 till 7 pm EmptyMer 6 Mar - 14:28

TITRE :

 Moon Seung Ah { Beautiful lady ... from 4 till 7 pm




 

Moon Seung Ah

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

♔ MODE OFF J'ai perdu ma carte d'identé °° or Je ne sais pas comment est-ce que je m'y suis prise, mais j'ai perdu ma carte d'identité, et vu ma situation c'est assez embarrassant. De plus, je t'ai vu la ramasser. Depuis, j'essaie un peu tout ce que j'ai en tête pour que tu me la rendes. " C'est ma cousine ! Je vais lui rendre !" "Ah... J'irais au poste de police pour vous!" Mais rien... Tu es trop intègre pour faire un tel geste.... Mais puisque que je te dis que ça iraa... Donne la moi bon sang !

♔ MODE OFF & ON Rooh, mais je sais que tu m'aimes quand même. Toi & moi, ça fait vraiment super longtemps qu'on se connait, et tu connais mon mode ON et OFF. Tu m'aides d'ailleurs à protéger ce petit secret, même si tu n'arrives pas à comprendre pourquoi je me donne tant de mal pour me métamorphoser à chaque fois, tu y es habituée, et c'est même toi parfois qui me fait remarquer "SeungAh, tu as oublié d'enlever tes faux-cils, le cours commence dans dix minutes." Je ne sais pas ce que je ferais sans toi, car il m'arrive vraiment d'être tête en l'air.

♔ MODE ON Tu sais, c'était une blague quand je disais que j'étais lesbienne hein... or Je sors cette excuse à tout bout de champs, c'est une vraie manie, sauf qu'à toi, je l'ai sortie pour rigoler, et tu m'as vraiment cru. Tu me demandes souvent comment je fais pour assumer avec tant d'aisance ma sexualité. Au départ, j'essayais de te faire comprendre que c'était de l'humour, mais au final, c'est plutôt amusant de te voir me regarder avec des grands yeux.

♔ MODE OFF ou ON (suivant la personne) So chic ! or Tu sais parler français, et je trouve ça vraiment trop parfait, charismatique et classe, alors je te demande souvent de me donner des cours dans ce domaine, car moi je ne suis pas encore très douée, au départ, l'idée ne semblait pas vraiment te plaire, mais vu que j'ai insisté, tu as accepté..... Et tu as fais le bon choix ! Je serais une très bonne élève, tu verras !

♔ MODE ON C'est de la faute à pas de chance. Un soir, en discothèque, comme souvent, un homme a insisté à me faire danser alors que je n'en avais pas envie. Mon excuse préférée? Pour la rendre plus crédible, je t'ai attrapé par le bras, et ai commencé à dire que tu étais ma petite-amie, qu'il ne faut pas que tu sois jalouse, car c'est toi seule dont je suis amoureuse. Oh bien sûr, tu m'as regardé avec des yeux ronds, sans très bien comprendre ce qui t'arrivais, mais au moins, ce gars un peu trop lourd m'a laissé tranquille ! Merci camarade ! Et t'inquiètes pas hein... C'était une blague !

♔ MODE OFF Qui a dis que le vélo, ça ne s'oubliait jamais ? Une après-midi, dans le parc: j'ai voulu recommencer mon apprentissage du vélo qui n'a en réalité... jamaisvraimentabouti. Je me suis royalement ramassé, et toi tu étais là, et tu m'as aidé à me relever. Tu m'as un peu disputé, en me traitant de danger public et d'un tas d'autres trucs que j'ai oublié, mais au final, tu t'es proposé pour m'aider à apprendre. Depuis on se voit régulièrement pour ça, et même si j'ai carrément honte de l'avouer °° eh bien, j'espère que ton enseignement amènera rapidement à un résultat !

♔ MODE ON J'ai l'air d'un porte manteau? Non sérieusement ? or Lors d'un travail que j'avais à faire, alors que j'étais sensé poser, toi tu m'as pris pour quelqu'un du staff, et tu m'as donné tout un tas de truc à faire... J'ai dans un premier temps grogner, mais tu l'as demandé avec tellement de hargne que... tu m'as fais peur. °° A la fin, j'étais complètement rincé, et toi, tu t'impatientais de voir arriver le mannequin, quand tu as compris que c'était moi... Tu n'en as pas cru tes mirettes...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec Goo Jung Wan
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec Son Dong Jung
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec Nam Young Ho




Dernière édition par Moon Seung Ah le Mer 6 Mar - 14:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Moon Seung Ah { Beautiful lady ... from 4 till 7 pm Empty
MessageSujet: Re: Moon Seung Ah { Beautiful lady ... from 4 till 7 pm   Moon Seung Ah { Beautiful lady ... from 4 till 7 pm EmptyMer 6 Mar - 14:30

TITRE :

 Moon Seung Ah { Beautiful lady ... from 4 till 7 pm




 

Goo Jung Wan

MODE OFF ♥♥♥ Un ami que je me suis fait à l'agence. Avec lui, j'arrive à parler de vraiment tout sans me soucier du reste. C'est agréable car il me donne aussi pas mal de conseils pour ma vie sentimentale ! Il est gentil, même s'il manque cruellement de style, et qu'il est parfois un peu maladroit... Eh bien disons que ça facilite l'entente entre nous! Je n'ai pas à me prendre là tête sur ce que je dis ... (si je savais °°) MODE ON Oh. My. God. Ce mec, c'est carrément l'égérie de ma vie. Il a tellement de style, de classe, de charisme, et il est beau en plus ! Bon, il est vraiment infecte et prétentieux, mais peu importe ! Je me damnerai pour un sourire, et je sais bien que la moitié de la classe lui court après, et que mes raisons pour m'intéresser à lui sont un peu bancales, mais je ne perds pas espoir. Après tout, je reçois de très bons conseils, alors qui sait... Peut-être qu'un jour, ils porteront leurs fruits !
Park Hyeong Shin

Ahem.... Ups ? Le jour de notre rencontre, j'étais dans mon mode OFF, j'essayais lors de l'un de mes pitoyables essais d'apprendre à faire du vélo par moi même, et heureusement pour mes genoux, coudes, chevilles, etc. Je me suis arrêté pour te parler, m'évitant ainsi les ennuis habituels. Tu es quelqu'un de sympathique en plus ! Bien qu'un peu étrange par moment. Seulement... Le jour de notre deuxième rencontre, j'ai fais la gaffe du siècle: tu étais entourée de filles, et n'avais pas l'air d'apprécier cela, j'étais dans mon mode ON, et n'écoutant que mon courage -pan- j'ai foncé dans le tas, et je t'en ai débarrassé sans trop de difficulté. Vint ensuite la prise de conscience... Enfin, j'ai surtout compris qu'il y avait quelque chose qui clochait en voyant tes gros yeux... BORDEL tu ne me connais que sous mon mode OFF ! Alors... Eh bien maintenant, tu fais partie de la grande famille des personnes qui connaissent deux Seung Ah... Bienvenue .___.
Kim Tae Jun

No need to be that rude... Un styliste de renommée, ça c'est certain, et ça se sent, il a carrément la classe ! Je suis vraiment flattée qu'il croit comme ça en moi. Sauf que tu me connais sous mon mode ON, et qu'un jour tu as croisé mon mode OFF. Depuis, tu me demandes souvent si cette fille fait partie de ma famille, que je devrais lui apprendre le bon goût etc. Bon, tu n'as pas l'impression d'être un peu dur quand même ? Je fais ce que je peux pour te mener sur une autre piste, mais c'est quand même assez vexant tout ce que tu racontes... Mais bon, pour le bien de mon secret, je me tais.
Nam Young Ho

It was a joke, duh... lors d'un cocktail à l'agence, tu t'es montré un peu trop insistant à mon goût, donc évidemment, j'ai rejeté ton offre, ça ne t'a pas suffit, alors j'ai utilisé mon excuse suprême: " je suis lesbienne". Sauf que toi, tu m'as cru, et qu'il t'arrive souvent de me demander comment je fais pour assumer ça avec tant de facilité. Cela a finit par m'amuser, mais... Pourquoi est-ce que j'ai l'impression que tu n'as pas l'intention d'abandonner ? UWU
Nom Prénom

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla
Nom Prénom

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla
Nom Prénom

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla
Nom Prénom

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla
Nom Prénom

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Moon Seung Ah { Beautiful lady ... from 4 till 7 pm Empty
MessageSujet: Re: Moon Seung Ah { Beautiful lady ... from 4 till 7 pm   Moon Seung Ah { Beautiful lady ... from 4 till 7 pm EmptyMer 6 Mar - 14:30

TITRE :

 Moon Seung Ah { Beautiful lady ... from 4 till 7 pm




 

Joo Hyo Lin

Someday we should meet for something else than drinking, don't we ? °° Je t'ai rencontré dans un bar, la discussion a commencé pour nous mener à un concours de boisson. Problème ? Je ne tiens pas l'alcool, et toi ? Ben je n'en sais rien en fait. En plus, lorsque je suis saoûl, j'ai tendance à balancer un peu tout ce qui me tracasse, alors je n'ose pas imaginer ce que je te raconte, et suis très heureuse de pas m'en souvenir. Oh et puis, je ne vois pas ce que tu lui reproches à Min Huan, son style vestimentaire est irréprochable... Hein ? Ce n'était pas ça que tu me demandais?
Song Min Ah

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla
Nom Prénom

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla
Nom Prénom

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla
Nom Prénom

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla
Nom Prénom

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla
Nom Prénom

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla
Nom Prénom

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla
Nom Prénom

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Moon Seung Ah { Beautiful lady ... from 4 till 7 pm Empty
MessageSujet: Re: Moon Seung Ah { Beautiful lady ... from 4 till 7 pm   Moon Seung Ah { Beautiful lady ... from 4 till 7 pm EmptyJeu 7 Mar - 12:19

TITRE :

 Moon Seung Ah { Beautiful lady ... from 4 till 7 pm




 

Daaaaaaaarling ♥
You know you love me, but it's not like the world didn't love me~

En bref, il me faut ma place.
Et un être aussi exceptionnel que moi ne peut se contenter d'une place banale 8D

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Moon Seung Ah { Beautiful lady ... from 4 till 7 pm Empty
MessageSujet: Re: Moon Seung Ah { Beautiful lady ... from 4 till 7 pm   Moon Seung Ah { Beautiful lady ... from 4 till 7 pm EmptyJeu 7 Mar - 16:57

TITRE :

 Moon Seung Ah { Beautiful lady ... from 4 till 7 pm




 

ta place est déjà toute trouvée **
-pointe la poubelle-
c'est pas banal, ça hein ? -pan-

non plus sérieusement, pour l'instant, on fait comme on a dit non? rien à ajouter tant que les choses n'ont pas encore évolué je pense =3

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Moon Seung Ah { Beautiful lady ... from 4 till 7 pm Empty
MessageSujet: Re: Moon Seung Ah { Beautiful lady ... from 4 till 7 pm   Moon Seung Ah { Beautiful lady ... from 4 till 7 pm EmptySam 27 Avr - 16:00

TITRE :

 Moon Seung Ah { Beautiful lady ... from 4 till 7 pm




 

Moi, moi, moi \o/ /bouscule des personnes inexistantes/
Enfin, pas moi, mais Young Ho =D Il y a un de tes liens qui m'intéresse pour lui !
Citation :

♔ MODE ON Tu sais, c'était une blague quand je disais que j'étais lesbienne hein... ♂ or Je sors cette excuse à tout bout de champs, c'est une vraie manie, sauf qu'à toi, je l'ai sortie pour rigoler, et tu m'as vraiment cru. Tu me demandes souvent comment je fais pour assumer avec tant d'aisance ma sexualité. Au départ, j'essayais de te faire comprendre que c'était de l'humour, mais au final, c'est plutôt amusant de te voir me regarder avec des grands yeux.

C'est tellement un gros lourd quand il se met à draguer, qu'il y a que cette excuse qui pourrait le calmer.. xD Je peux, donc ? =D

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Moon Seung Ah { Beautiful lady ... from 4 till 7 pm Empty
MessageSujet: Re: Moon Seung Ah { Beautiful lady ... from 4 till 7 pm   Moon Seung Ah { Beautiful lady ... from 4 till 7 pm EmptyDim 28 Avr - 13:47

TITRE :

 Moon Seung Ah { Beautiful lady ... from 4 till 7 pm




 

OH OUI XDDDDDDD
Ce serait vraiment épique xD !
On mettra les quelques détails au clair sur Skype, et je t'ajoute bientôt !
Garde moi un rp au chaud, vu qu'on a quasi fini Nam Hi =3 ! ♥

edit : trompé de compte ._.

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





Moon Seung Ah { Beautiful lady ... from 4 till 7 pm Empty
MessageSujet: Re: Moon Seung Ah { Beautiful lady ... from 4 till 7 pm   Moon Seung Ah { Beautiful lady ... from 4 till 7 pm Empty

TITRE :

 Moon Seung Ah { Beautiful lady ... from 4 till 7 pm




 



Revenir en haut Aller en bas

 

Moon Seung Ah { Beautiful lady ... from 4 till 7 pm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Moon Seung Ah " - Back it up ♥
» I'm lost totally lost ~ Help Me ! [PV: Moon Seung Ah]
» Moon Na Eun ▬ If you could see me now...
» Miyamoto Aoi - 'Coz you're making a beautiful sky...
» jung hana ► the beautiful girl.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-