AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



Hallway of broken dreams Ϟ feat. Jun Hee Empty
MessageSujet: Hallway of broken dreams Ϟ feat. Jun Hee   Hallway of broken dreams Ϟ feat. Jun Hee EmptyLun 11 Mar - 22:27

TITRE :

 Hallway of broken dreams Ϟ feat. Jun Hee




 

A bout de souffle, je m’arrête enfin. Mes muscles commençant à me lancer sérieusement, je songe qu’il est sûrement temps que je m’arrête ici. Tâchant de calmer ma respiration, je jette un coup d’œil à l’horloge murale et constate que l’heure est déjà bien avancée ; vingt-deux heures passées. La musique s’élevant toujours de la chaîne hi-fi, je vais baisser un peu le son avant de faire quelques étirements au sol pour mettre un terme à ces deux heures de répétition intensives. A cette heure-ci, les autres membres de FTO doivent déjà être au dortoir, en train de traînasser ou de roupiller… Et vu mon état de fatigue actuel, je rêve d’aller m’étendre à mon tour ! Mes étirements terminés, je viens éponger mon front luisant de sueur avec une serviette. Je fais doucement craquer les os de ma nuque en tournant doucement la tête, laissant mon esprit vaguer à différentes considérations. C’est vraiment une aubaine que de vivre au dortoir du groupe. C’est certes un grand chamboulement dans mon quotidien, ayant été accoutumé à vivre avec mes parents jusqu’à dès lors, mais… Je m’y fais bien, même si du coup j’ai moins le temps de les voir, et de rendre visite à Min Ah. Enfin, l’avantage pratique est que je peux rester tard à l’agence, sans avoir à être préoccupé sur l’heure de ma rentrée. Et aussi étonnant que cela puisse paraître, la NG n’est toujours pas vide à cette heure-là, entre les émissions enregistrées en direct, les réunions en tout genre et le staff qui continue à s’affairer jusqu’à tard. Pourtant, je suis bien le seul – aujourd’hui tout du moins – à squatter un studio de danse pour répéter inlassablement une chorégraphie. La logique aurait voulu que je la travaille avec les autres membres du groupe, ou que je demande à Dong Jung de m’accompagner, mais non. Les voyant fatigués après une grosse journée, je leur ai demandé de se reposer, tandis que moi, encore débordant d’énergie, j’irai répéter pour être prêt demain. Pas que j’ai des lacunes ou que je sois à la masse pour l’instant, mais sur le moment j’ai préféré continuer à me perfectionner. Et là c’est bon, je suis satisfait ! De toute façon, je crois que j’ai atteint à ma limite, et par crainte de finir par m’esquinter, je préfère m’arrêter. Il ne faudrait pas que je m’étire un muscle maintenant !

Musique et lumière éteintes, c’est satisfait de moi que je quitte finalement la salle. Serviette entre les mains, sac sur le dos, je me rends vers les vestiaires pour me rafraîchir et me changer. Arrivé dans les lieux déserts, je me débarrasse rapidement de mes vêtements pour filer sous une douche brûlante, ne pouvant retenir un bâillement. Je préfère ne pas trop m’attarder, songeant que les autres doivent m’attendre au dortoir. Tout juste le temps de me savonner et me rincer, c’est dans un frisson que je me faufile en dehors de la coulée d’eau chaude pour m’enrouler dans une serviette. Rapidement séché, j’enfile tout aussi vite des fringues propres avant de récupérer mes affaires et sortir du vestiaire. Direction le dortoir, mon pas se presse, impatient que je suis de retrouver mes compères et de pouvoir me reposer quelques peu. J’entends plusieurs personnes s’affairer au loin, mais ne croise personne. Les couloirs, encore éclairés sont déserts à cette heure-là… Ce qui change bien des journées ou ils sont bondés, entre les trainees qui courent à leur cours, les rookies à leurs enregistrement et les idoles qui ne savent plus où donner de la tête. Sans oublier les membres du personnel qui trimballent papiers, vêtements, accessoires et autres montagnes d’attirail pour tous. A voir ces lieux vides, je ne peux m’empêcher de fredonner l’air de « Boulevard of Broken Dreams », le regard en l’air. Mes yeux viennent pourtant bientôt s’accrocher sur un changement dans le décor ; j’aperçois une silhouette au fond du couloir, qui avance en ma direction. Je regarde plus attentivement, et reconnais la personne en question ; Summer Jun Hee. Malgré un sourire, je ne peux pas retenir une déglutition peu agréable. Ça fait un moment que je ne l’ai pas vu, ou tu du moins… Que l’on ne s’est pas vraiment adressé la parole. J’aimerais pouvoir me complaire dans l’idée que les résultats de l’audition pour les FTO n’ont rien à voir, mais je ne suis pas stupide. Chagriné par le fait que l’on se soit perdu de vue en si peu de temps, je me risque à lui adresser la parole. « Salut Jun Hee ! Toujours à l’agence à cette heure-ci ? » dis-je sur un ton que je force à être jouasse. Un petit silence survient tandis que je lui adresse un sourire qui se veut chaleureux, avant que je ne reprenne la parole pour pallier ce petit malaise. « Comment vas-tu ? »


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Hallway of broken dreams Ϟ feat. Jun Hee Empty
MessageSujet: Re: Hallway of broken dreams Ϟ feat. Jun Hee   Hallway of broken dreams Ϟ feat. Jun Hee EmptyDim 17 Mar - 0:29

TITRE :

 Hallway of broken dreams Ϟ feat. Jun Hee




 

Il était environs dix huit heures, alors je ne tenais plus en place, que j’avais décidé de venir faire un tour à l’agence pour m’entrainer un peu et pourquoi pas mettre au point une nouvelle chorégraphie si l’inspiration du Rimbaud de la danse venait à moi. J’avais passé plus des trois quart de la journée vautré sur le canapé à regarder des programmes nuls à la télévision. Non, je n’exagère pas, de nos jours on a le choix entre des séries cucul la praline ou des émissions de télé réalité bidon. Sérieux, je me demande comment font les gens pour regarder des imbécilités pareilles. J’peux bien critiquer en attendant je me suis fait toute la saga TWILIGHT grâce à une chaine du câble. Je comprends maintenant pourquoi certaines personnes sont accros à ça. Les histoires impossibles font rêver et vous font croire que tout peu devenir réalité, qua chaque chose arrive en son temps. A vrai dire je ne suis pas le mieux placé pour dire le contraire il me semble, j’ai été adopté par une idole alors que ma mère était devenue une toxico, alors après je pense qu’on peut éventuellement croire aux contes de fée. Je suis parti dans les locaux de l’agence, j’ai fait un petit détour pour admirer le coucher du soleil du haut d’un pond. Le vent foutait mon visage et ruinait complètement ma coiffure, mais qu’importe, c’est dans ces moments là que je me dis qu’il faut profiter de la vie tant qu’on est encore jeune, beau & (pas encore) célèbre. Il y a des jours comme ça où on veut prendre ses affaires et … Mes affaires ! Je n’avais pas pris mon sac avec mes vêtements et tout le nécessaire. Quel abrutit je fais des fois ! Je retournais à la villa en courant, bousculant plusieurs personnes au passage. Je prenais tout de même le temps de m’excuser, je ne veux pas que les gens pensent que j’ai été mal élevé. Et puis, j’avais un peu de temps. Je débarquais en trombe, allant directement à la recherche de ce qui m’interressait, avant de repartir comme une furie. Il ne restait pas grand monde dans les rues et bien que l’agence soit assez proche de mon domicile, je pressais le pas. Je venais de perdre une heure à cause de mes bêtises, et je tenais vraiment à m’entrainer un peu, histoire de me dire que je n’avais pas perdu une journée.
Je me dirigeais vers les salles de danse, quand l’idée me vint d’aller dans la salle de fitness. Après tout, ce n’est pas si mal de redonner un peu de gonflant à mes pectoraux et autres muscles abdominaux. Je commençais par m’échauffer lentement avec un peu de course sur le tapis. Il y avait personne, en même temps vu l’heure de mon arrivée, je ne m’attendais pas à voir salle comble. Mais, c’est toujours mieux d’avoir une personne à ces côtés pour s’entrainer, le temps passe plus vite et l’effort se fait mon sentir. Bien heureux d’avoir pensé à apporter mes écouteurs, je les positionnais dans mon téléphone, avant de mettre en route ma playlist « spécial motivation pour l’effort physique intense ». En fait, j’ai une playlist pour tout ou presque, parce que la musique c’est devenu essentiel à ma survie. Je fermais les yeux et laissais mes jambes aller au rythme imposé par la machine, pour une fois que je peux le faire sans me prendre un arbre. Mes pensées vagabondèrent, j’étais limite en transe. J’augmentais le rythme petit à petit. Lorsque j’avais fait le tour de mes chansons, je décidais de m’adonner à une autre activité. Je m’approchais lentement du sac de sable, enfilais mes gans et commençais à frapper, fort pour extérioriser tout ce que je refoulais à longueur de journée. Des fois, je me demande si je ne devrais pas reprendre un sport de combat, ces sports m’avaient beaucoup aidé quand j’étais plus jeune. Mais aujourd’hui, entre les entrainements et toutes ces activités liées à la vie de trainee, je me dis que je n’aurais plus de temps libre. Lorsque j’arrivais à bout de souffle, trempé de sueur, mais soulagé, comme si un poids énorme venait décharger ma poitrine. Je désirais tout de même continuer un peu à me dépenser, je pris quelques gorgées d’eaux avant d’envoyer valser mon t-shirt, qui s’échoua à quelques centimètres de ma bouteille. J’optais pour les haltères, affairement qui ne demandait pas un dévouement physique extrême, je commençais léger pour finir vingt minutes plus tard à porter trente kilos au dessus de ma tête. Je faisais le malin, mais j’avais les bras en compote, c’était bien le signe que je devais me stoppé. Je fis quelques étirements, histoire de minimiser les risques de courbatures demain matin.

Je pris la direction des douches. Je me débarrassais du reste de mes vêtements avant de laisser couler l’eau brûlante sur mes muscles endoloris par l’effort. Je pris mon temps pour me savonner et me rincer, laissant l’eau me procurer ce bien être infini. Je prenais mon temps pour passer mes habits propres et mettre le reste en boule dans mon sac. J’inspectais furtivement mon image dans le miroir, je n’avais pas l’air trop amoché. Je passais une main dans mes cheveux pour les ramener en arrière pour faire genre je suis coiffé. Je n’avais pas vraiment le courage de mettre ma dose de crèmes habituelles, je le ferais chez moi en rentrant. J’éteignis les lumières et parti en direction de la sortie. Je décidais d’envoyer un message à mes frères, afin qu’ils ne s’inquiètent pas. Quoique je sois libre de faire ce que je veux, je préfère donner des nouvelles. Pas de chance, après le sac, le portable, je remontais à l’étage pour aller le quérir. Une fois, l’instrument en main, je textotais vite fait, et repartis dans le sens inverse d’un pas précipité. Il n’y avait pas un chat à cette heure là, tu parles il faut vraiment en vouloir pour rester tard. Apparemment, je n’étais pas le seul « fou » à m’entrainer. Je n’ai pas vraiment fait attention à cette personne, jusqu’à ce que je lève le nez de mon téléphone. C’était Kwon Tae Sun… Un gars avec qui j’avais beaucoup partagé avant l’audition pour entrer dans le groupe FTO. On, enfin non, je ne lui adresse plus la parole depuis. Je décidais de faire comme si je ne l’avais pas remarqué.

« Salut Jun Hee ! Toujours à l’agence à cette heure-ci ? »

Je me retournais dans sa direction, je ne savais pas quel réaction adopter. Mon cœur se serra. Mais je tenais à faire silence, tout en le fixant d’un air grave. Il se tenta à une nouvelle approche pour détendre l’atmosphère.

« Comment vas-tu ? »

Je levais les yeux vers lui avant d’ajouter,

« Pas trop mal… & toi ? Tu n’es pas avec ton groupe ? » J’insistais particulièrement sur la deuxième partie de la phrase.


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Hallway of broken dreams Ϟ feat. Jun Hee Empty
MessageSujet: Re: Hallway of broken dreams Ϟ feat. Jun Hee   Hallway of broken dreams Ϟ feat. Jun Hee EmptyVen 22 Mar - 20:49

TITRE :

 Hallway of broken dreams Ϟ feat. Jun Hee




 

Je suppose que j’aurais dû m’y attendre. Evidemment, je savais avant que je ne prononce ces mots que Jun Hee n’allait pas me saluer tout sourire comme il le faisait avant. Mais de là à ce qu’il essaye de me foutre un vent, me passant à côté minant de ne pas me voir… C’est clair que je ne m’y attendais pas. Je suis surpris, dans le mauvais sens du terme. Déçu, certainement. Mais bon, je ne me démonte pas quand il me fixe d’un regard froid. Je me contente d’essayer de garder cet air avenant au visage, ce qui n’est pas évident… Même pour moi, qui n’ait pas besoin de grand-chose pour sourire ou rigoler. Mais le voir me considérer ainsi m’agace dans une certaine mesure, c’est certain. Alors forcément, la suite ne fait que me mettre d’autant plus mal à l’aise. Une réponse plate, avant qu’il ne remue le couteau dans une plaie encore béante. Le fait qu’il appuie bien sur ce point-là vient pour de bon confirmer mes hypothèses selon lesquels il m’en veut d’avoir réussi l’audition… Et pas lui. C’est vrai qu’au début je m’en voulais. Mais dans un sens, j’y peux rien, si ? Ce n’est pas moi qui faisais partie du jury. Et je ne dis pas ça avec une quelconque once de vantardise ; Jun Hee et moi avons un niveau comparable en dance, donc ça a du se jouer à quelques infimes détails près. Mais bon, c’est vrai que j’ai beau m’efforcer de passer outre tout cela, j’ai l’impression que ce sont les des efforts vains que mon vis-à-vis continue inlassablement à tirer la tronche. Ce qui n’est pas très encourageant, pour sûr ! Enfin, je réponds tout de même à ses questions avec un sourire doucement esseulé ; « Ca va, ça va. Et non, je répétais en solo là, je vais les rejoindre au dortoir seulement maintenant. »

Je ne tiens pas à remuer à mon tour le couteau dans la plaie, loin de là. Je dois bien répondre à ses questions, non ? Et en l’occurrence, c’est lui qui a lancé les hostilités, si j’ose dire ainsi… Donc je ne peux que limiter la casse. Pourtant, je m’aventure en terrain miné quand j’ose demander au sujet de sa carrière ; « Et euh… Comment ça se passe de ton côté ? » Ce n’est pas une fausse politesse, je suis vraiment curieux. Même si nous sommes brouillés, je tiens tout de même à savoir ce qu’il est devenu… Et vrai que depuis les débuts de FTO, je n’ai plus trop le temps de me tenir au courant des nouveaux groupes et nouvelles adhésions. Et je ne fais pas ça non plus pour le provoquer… Même si j’ai conscience que ma question peut sembler maladroite. Pourtant, mes interrogations sont toutes légitimes, je cherche juste à détendre un peu une tension palpable. J’imagine qu’à ce stade-là, je peux juste espérer que ma répartie n’énerve pas Jun Hee, et qu’il ne l’interprète pas comme une simple provocation.

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Hallway of broken dreams Ϟ feat. Jun Hee Empty
MessageSujet: Re: Hallway of broken dreams Ϟ feat. Jun Hee   Hallway of broken dreams Ϟ feat. Jun Hee EmptyVen 29 Mar - 15:20

TITRE :

 Hallway of broken dreams Ϟ feat. Jun Hee




 

Moi, méchant ? Non, pas du tout ! En fait, je n’étais pas méchant, mais odieux et rancunier envers Tae Sun. Je crois bien que c’est l’une des seules personnes qui me mettait dans cet état-là. Il me regardait, avec son air calme et avenant, mais comment pouvait-il agir de la sorte ?
Je pense que j’aurais du rester un peu plus longtemps dans la salle de fitness, je pense que défoncer un sac de sable, plutôt que la tête de Tae Sun aurait été plus astucieux de ma part. Je sais que j’ai l’air d’un gamin effronté en ayant ce genre de réaction, mais c’était plus fort que moi. Je n’arrivais toujours pas à avaler le fait qu’il avait été choisi, lui seulement, alors que nous avions fait la même chose, incompréhensible. Nous faisons tout deux parti des meilleurs danseurs de cette agence, nous sommes de bons rappeurs alors quoi ? Je me demande bien ce qu’il a de plus que moi ? Les questions existentielles se bousculaient dans ma tête, je me demandais si je ne risquais pas une surchauffe cérébrale, je suis sûr que si je continue comme cela, de la fumée va me sortir par les oreilles. Enfin, je le regardais fixement, mettant un masque de marbre sur mon visage. Je me sentais presque obligé d’agir ainsi, je n’avais pas envie de sourire ou de faire d’effort, mais je n’avais pas non plus envie de partir, parce que j’étais aussi curieux de savoir ce qu’il devenait. C’est vrai, nous avions quand même partagé de très bons moments l’un en compagnie de l’autre, je ne pouvais pas tirer un trait sur cela du jour au lendemain, même si je lui en voulais à mort. Je voyais bien qu’il faisait des efforts pour être avenant.

En posant mes questions, je remuais moi-même le couteau dans la plaie, comme si je ne vivais pas assez mal cet échec. Ouais, je suis un boulet, alors autant faire les choses bien. Il me répondit avec le sourire, mais ne s’étendait pas sur le sujet. Apparemment, il avait compris, il était assez intelligent pour savoir que cela ne servait à rien de mettre de l’huile sur le feu. Il préféra prendre des nouvelles de ma carrière. Je laissais écouler quelques secondes avant de répondre avec un sourire en coin.

« Je suis dans un groupe depuis peu de temps, WONDERLAND, ça te dis quelque chose ? Enfin, bref, on est encore des trainees, mais plus pour longtemps, du moins je l’espère. »

Je ne savais pas comment réagir une fois de plus, hésitant entre l’énervement et l’excitation d’un gosse qui est entré dans un groupe fabuleux. Encore, une fois, je me renfermais ne laissant transparaitre aucune émotion. Ma bonne vieille carapace m’était encore parfois bien utile, j’attendais une réaction de sa par ; il ne cherchait visiblement qu’à discuter avec moi. J’inspirais profondément, tentant de ravaler ma rancœur, avant d’ajouter :

« Dis-moi … -je cherchais un nouveau sujet- tu t’entrainais sur quoi ? »

Tentative minable pour changer de sujet j’en conviens, mais c’est tout ce que j’ai trouvé de mieux pour ne pas parler des FTO. J’avais la désagréable impression qu’il se fichait de moi, mais je ne dois pas me fier à de simples ressentis, alors je prenais un peu sur moi, enfin non…

« Dis, tu te fiches de moi ? » continuais-je

Je ne contrôlais même plus mes propres paroles, mes mots avaient dépassés ma pensée ou bien j’avais pensé tout haut, ce qui était à peu près la même chose. Je serrais la sangle de mon sac fort tout en essayant de garder mon sefl control. Peace Jun …

Spoiler:




Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Hallway of broken dreams Ϟ feat. Jun Hee Empty
MessageSujet: Re: Hallway of broken dreams Ϟ feat. Jun Hee   Hallway of broken dreams Ϟ feat. Jun Hee EmptyJeu 11 Avr - 20:50

TITRE :

 Hallway of broken dreams Ϟ feat. Jun Hee




 

Pourquoi faut-il que je m’entête tant ? Ça ne me ressemble même pas. Je suis quelqu’un de persévérant quand je dois faire des efforts dans le cadre de mon travail, c’est vrai. Mais ma persévérance ne s’applique pas à tout. Dans les relations sociales par exemple ; je ne suis pas du tout patient. Quand je sens que quelqu’un n’est pas sur la même longueur d’onde que moi, je ne m’entête pas. Dong Jung était jusqu’à la sûrement la seule exception. Et maintenant, Jun Hee. Tous les deux pour des raisons fondamentalement différentes, certes. Il n’empêche que mon côté têtu ressort vachement en l’occurrence. Sûrement parce que j’ai du mal à tracer un trait sur cette vieille amitié que je ne veux pas oublier. Et quand je tiens mordicus à garder quelque chose en mémoire, rien ne peux me résigner, ou me faire oublier. Rien, et je m’y accroche, encore et encore, comme quelqu’un qui essaye de s’accrocher aux parois glissantes quand on tombe dans un gouffre. Alors oui, je m’entaille les mains, je sais. Mais je ne veux pas renoncer, même si je suis blessé. Car oui, je suis blessé de tomber dans le déni, l’indifférence, l’oubli, voire même le mépris. Je ne peux pas prétendre être dans la tête de cet ancien ami, mais c’est pourtant l’impression qu’il me renvoie en agissant comme il le fait en ce moment. Mais plus que d’être blessé, je me rends compte aussi que je suis énervé. La souffrance mène à la haine, comme disait l’autre. Enfin, la haine. C’est pour l’instant un terme bien fort ; je ne haïs pas Jun Hee, mais sa conduite me rend tendu et me mène doucement vers la colère. Mais pour l’instant, je préfère faire fi de ces sentiments négatifs et de rester tel que je suis. Souriant et avenant, dans l’espoir que ça ne passe pas pour de l’hypocrisie… Mais malgré moi, je sais que je me leurre à ce sujet. Car oui, en quelques part, c’est le l’hypocrisie. Je nie des sentiments montants pour continuer à m’accrocher, en espérant que je pourrai de nouveau me hisser vers le haut.

Je sors de toutes ces pensées, ou tout du moins j’essaye, pour me faire attentif aux quelques nouvelles que Jun Hee me donne. Il m’apprend alors qu’il a été intégré dans un groupe de trainees, Wonderland. Sans être très renseigné sur le sujet, ce nom ne m’est pas inconnu. Je me complais alors dans l’idée que le fait qu’il soit dans ce groupe lui fera ravaler sa rancœur vis-à-vis des FTO. Et c’est malgré moi, que sur un ton qui sonne un peu faux, que je m’enjoue ; « Oui j’en ai entendu parler un peu ! C’est cool, j’suis vraiment content pour toi ! » Ce n’est pas en mensonge. Tout du moins, pas tout à fait ; disons plutôt que je suis soulagé d’apprendre cette bonne nouvelle. C’est peut-être con et égoïste, mais comme dit précédemment, j’espère qu’être membre des Wonderland lui fera oublier sa rancune… Et que peut-être du coup, nos termes pourront s’améliorer. Tout du moins, je l’espère vraiment !

Si jusqu’à là, sa conduite n’est pas des plus agréables, Jun Hee semble à son tour faire un pas vers moi pour discuter un peu avec moi. Rien de bien passionnant, il me demande tout juste sur quoi je m’entraînais à l’instant. De quoi me donner un léger sourire aux lèvres, un peu de baume au cœur, et de la matière pour discuter. Oui, je ne recule vraiment devant rien quand je suis entêté comme je le suis. J’évite pourtant de trop m’étendre, histoire d’éviter de raviver une quelconque jalousie de sa part ; « Oh ! Je bossais juste une choré’ qu’on a appris il y a pas longtemps, histoire que je sois vraiment paré. Et toi, tu faisais quoi pour être ici à cette heure ? » je lui demande en retour, curieux que je suis.

De quoi donner du baume en cœur, hein. De quoi me rassurer, me donner plus d’espoir sur une possible réconciliation, aussi. Bien de belles et surtout, naïves pensées qui me font croire que je peux discuter avec lui en toute insouciance, comme si de rien était. D’accord, peut-être pas à cet extrême là, mais je n’en suis pas loin pourtant. Sa prochaine répartie a de quoi me glacer sur place. Faire remonter une douce exaspération que je préfère prendre sur moi. Ces mots ont traversés ses lèvres d’une façon si spontanée que j’ai l’impression qu’ils les avaient sur le bout de la langue, les retenant tant bien que mal… Sûrement était-il impatient de les dire, je n’en sais rien. Quoi qu’il en soit, ça me chagrine vraiment. Mon sourire se fane sur le champ. Je soupire profondément, mon regard fuyant le sien pour balayer le couloir vide. Pourtant, je ne prends pas la fuite ; je suppose qu’une mise au point est nécessaire, de toute façon, que je peux toujours courir si je veux qu’on se réconcilie sans qu’on revienne sur cette affaire. Je reviens planter mon regard dans le sien, tout air joyeux ou avenant disparu de mon visage. « Non, Jun Hee. Je me fiche pas de toi, j’essaye juste de faire en sorte qu’on puisse passer l’éponge sur ça, parce que ça m’attriste qu’on soit brouillé pour une broutille comme celle-ci. » dis-je sur un ton plus froid qu’à l’accoutumé. Une broutille ? Enfin, qui dit que si j’avais été à la place de Jun Hee, et lui à la mienne, je ne l’aurais pas eu mauvaise ? Sûrement ma nature peu rancunière, joviale et persévérante. Mais bon… Clair que j’aurais sûrement été déçu, peut-être un peu jaloux aussi.

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





Hallway of broken dreams Ϟ feat. Jun Hee Empty
MessageSujet: Re: Hallway of broken dreams Ϟ feat. Jun Hee   Hallway of broken dreams Ϟ feat. Jun Hee Empty

TITRE :

 Hallway of broken dreams Ϟ feat. Jun Hee




 



Revenir en haut Aller en bas

 

Hallway of broken dreams Ϟ feat. Jun Hee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SONG MIN AH || i picked up the last piece of this broken mirror
» Kang Jae Ho - Believing in my dreams.
» Choi Taek Ho feat Kang Min Hyeok [CNBlue] / Kho Jung Soo feat Lee Min Ki
» Ko JinWan feat. Lee Seung Hoon / Jung Insoo feat. Seo In Guk
» Are you kidding me ? ▲ feat. Min Sun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears :: Finished stories-