AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



Cours en tête en tête [Waynie] Empty
MessageSujet: Cours en tête en tête [Waynie]   Cours en tête en tête [Waynie] EmptyDim 21 Avr - 16:34

TITRE :

 Cours en tête en tête [Waynie]




 

    Quel temps de chien ! C’était probablement ce que devait se dire la majorité des habitants de la ville à cause de la pluie mais, pour un adolescent de 17 ans, cela ne le dérangeait pas tant que ça. Il était totalement absorbé par un livre qu’il avait occulté le monde extérieur. Ce n’étais pas la première fois que cela lui arrivait. Quand il était dans une bibliothèque, Hyesung avait tendance à se perdre dans un livre. Il adorait lire comme travailler. Les notes sur ses bulletins le prouvaient bien. Après effectivement, le mauvais côté d’être un bon étudiant, c’est qu’il ne profitait pas assez de sa jeunesse. Il serait peut-être temps qu’il le fasse mais, en même temps, des amis, il en avait pas des masses. Quoi que, ce n’était pas le plus important. Les véritables amis ça se compté sur les doigts d’une seule main. Il n’en possédait peut-être pas énormément mais, au moins il savait qu’ils étaient de vrais potes bien qu’il englobait aussi bien la gente féminine que la gente masculine. Cependant, il était à jour dans ses devoirs alors pourquoi se trouvait-il dans cet endroit ? En fait, il fallait remonter à la veille.

    Flashback !

    Hyesung était resté plus tard que les autres pour continuer son entraînement dans la salle de musculation. Il était endurant mais pas assez à son goût. Pour la danse, il allait falloir qu’il assure pour ne pas être à la traine mais, il ne se considérait pas comme le plus nul ou le plus fort. Il possédait des faiblesses comme tout le monde. Il y avait bien des idoles ou rookies qui étaient au-dessus du lot dans pleins de domaines tant, ils étaient polyvalents mais, ça ne le gênait pas le moins du monde. Au contraire l’adversité le motive et puis, il trouvait ça d’autant plus amusant de se mesurer ou faire équipe avec plus fort que sois. Après tout, personne n’était parfait et, il y avait toujours meilleur que sois. Le jeune Hyesung arrêta toutes activités avant de se blesser. S’il venait à se blessait il en aurait pour son compte. Ses aînés n’étaient toujours pas tendres envers sa personne et, il se demandait bien, s’ils le seraient un jour ! Peut-être dans une autre vie qui sait ~ Dans un soupir, il se tamponna doucement le visage pour essuyer sa sueur avant de la mettre autour de son cou, de prendre son sac pour se diriger vers les vestiaires. Il fut heureux d’être seul pour profiter pleinement de la douche et au calme. Bien qu’il en reprendrait certainement une autre chez lui puisqu’il marchait jusqu’à chez lui et ça faisait une sacrée trotte. Il s’était habillé avec des vêtements propres et, une fois qu’il enfila sa veste de survêtement et boucla son sac il sortit à la hâte des vestiaires.

    Dans sa précipitation il ne vit pas une personne sur son chemin et la bouscula de plein fouet. Il sentit des feuilles s’envolaient et lui tombaient devant le visage. L’adolescent se traita mentalement d’imbécile avant de s’excuser :

    «Excusez-moi ! Je ne regardais … Pas… Sae Hee ?! Tu vas bien ? Je suis vraiment désolé !! Attend je vais t’aider à ramasser tes feuilles !»

    Aussitôt dit, aussitôt fait comme le dit si bien le dicton ! Il se mit à ramasser les feuilles qui se trouvaient au sol s’excusant encore une fois auprès de la demoiselle. Vraiment, il était incorrigible ! Ce n’était pas comme s’il avait un train à prendre alors, pourquoi s’était-il dépêché hein ? Probablement pour ne pas tomber sur ses hyungs. Pourtant, il aurait voulu rencontrer Gabriel. Il aimait beaucoup ce dernier mais, malheureusement, faisant partit de deux groupes différents, leurs horaires respectives l’étaient et, chacun menait son petit train de vie comme on dit. Bien que pour le moment il ramassait des feuilles qui semblaient être des exercices et d’autres, des devoirs. Il y vit une note qui n’était pas glorieuse en rouge devinant, que cela devait être un devoir de sa cadette. Il lui tendit malgré tout, les feuilles ramassées à leur jeune propriétaire :

    «Tiens ! Encore une fois je m’excuse, j’espère que je ne t’ait pas fait mal ! En tout cas, cela fait plaisir de te voir ! Bien que tu dois avoir plusieurs choses à faire ! Ce sont des feuilles de tes cours ? »

    Hyesung avait hésité à le lui demander de peur de la gêner ou de la froisser au choix. En tout cas, il était vraiment heureux. Heureux de la voir. Il s’était passé quand même bien un mois depuis leur dernière rencontre impromptue. Une journée dont il se souvient parfaitement pour s’être amusé comme un véritable petit fou. Le soir, quand il était rentré chez lui, il s’était sentit un peu bête de s’être autant laissé aller devant elle pourtant, il fallait bien avouer que lorsqu’il était en dehors de l’agence, particulièrement avec Tae Sun et Gabriel, il était une toute autre personne. Tae Sun lui avait même fait la réflexion que des deux, c’était « lui » le plus mâture quand ils étaient avec le groupe délaissant ainsi son aîné de quelques mois qui gardait sa personnalité enjouée contrairement à lui. Peut-être qu’il devrait essayer d’être moins sévère envers lui-même ? Au fond, il n’en savait rien. Se grattant l’arrière de la tête, il décida de reprendre la parole :

    «Excuse-moi, cela ne me regarde pas ! Tu n’es pas obligée de me le dire. Par contre, vu que tu as mon portable… Si tu as un problème pour les devoirs je peux t’aider si tu veux !»

    C’était une proposition qui vient du cœur. Il était sincère. Si, elle avait des problèmes, il voulait bien l’aider à surmonter ses difficultés scolaires. Puisqu’il la voyait, il décida de changer de sujet et de bavarder un peu avec elle pour prendre de ses nouvelles.

    Fin du flashback.

    Ils avaient parlés un peu ensemble avant que Hyesung la laisse filer. Mais, il n’aurait jamais crus qu’il aurait un sms de sa part quelques heures plus tard de leur rencontre. Le message était une demande si sa proposition de l’aider tenait toujours. Ce à quoi il avait répondu positivement et lui avait donné rendez-vous aujourd’hui à la bibliothèque. Voilà, vous savez maintenant la raison de sa présence ici. Ce n’est que lorsqu’il entendit sa voix, qu’il leva le nez de son livre avant de sourire à la personne qui se trouvait à quelques mètres de lui.

    «Bonjour Sae Hee ! Attend je vais t’aider à te débarrasser de tes affaires !»

    Il s’était levé pour prendre ce qu’elle avait dans les bras et le poser sur la table tout en reculant la chaise pour qu’elle prenne place. Preuve, qu’il n’a toujours pas oublié les bonnes manières.



Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Cours en tête en tête [Waynie] Empty
MessageSujet: Re: Cours en tête en tête [Waynie]   Cours en tête en tête [Waynie] EmptyLun 22 Avr - 14:22

TITRE :

 Cours en tête en tête [Waynie]




 

9/20 en histoire, 5/20 en physique-chimique, 3.5/10 en littérature et j'en passe mais, la médaille d''or revient à mon devoir de mathématiques : 2/20 !
Postée dans la salle de détente de l'agence, j'observais tous les devoirs rendus par mes professeurs durant mes absences. A la vue de ces notes, je n'ai pas pu m'empêcher de pousser une soupir de désespoir. Oui j'étais un cas désespérée. L'école et moi, ça à toujours fait deux mais, sérieusement, mes notes étaient un chouïa plus hautes il y a encore quelques mois. Je reconnais que j'ai un peu lâché mes révisons et la tonne de devoir en retard que je rendais ne m'aidais pas plus. J'étais heureuse que ma mère ne voit pas encore ces notes. J'aurai eu le droit au plus gros sermons qui puisse exister. Bon, mes unnies aussi me ferons quelques reproches, surtout notre leader qui tient à tout prix que je réussisse, ceci ne fera que la décevoir. Bon le mieux pour tout le monde, c'est que j'évite de montrer ces notes plus que magnifique. Je sortais de la salle, m'apprêtant à rentrer au dortoir de l'agence, sans cacher réellement la déception sur mon visage, je fus bousculée par une personne, acte qui me fit lâcher mes devoirs en ma possession pour qu'il termine au sol. Très rapidement, le jeune s'excusa... Cette voix... Je la reconnaissais très bien... Et lui aussi semblait m'avoir reconnus puisqu'il s'empressa de me demander comme je me portais à la suite de ce choc. Je me contentais de répondre par un hochement de la tête ensuite, je m'accroupissais au sol pour ramasser mes papiers à l'aide de mon ami Hyesung. J'étais assez contente de le revoir et ceci se vit au sourire sur mon visage. Ca faisait un petit moment que nous nous étions plus croisés, enfaîte depuis cette journée à la fête foraine mais, comme nous étions dans des groupes assez jeunes tous les deux, nous étions assez occupés l'un comme l'autre donc, ceci était un peu compréhensible

Une fois relevés tous les deux, il me tendit mes feuilles que je pris avant de le remerciait. J'étais contente qu'il partage mon sentiment concernant de notre nouvelle rencontre. Par contre, je ne cache que j'ai été un peu gênée quand il me demanda s'il s'agissait de mes cours. Je ne savais pas s'il avait entre vue mes notes, je ne voulais pas qu'il pense que je suis un "cancre" ou autre. Bon je reconnais qu'il m'arrive de m'endormir dans certains cours mais, j'essayais d'être à 200% pour travailler. Ce qui pouvait penser à la vue de mes devoirs, me paralysa légèrement. Sans même que je prenne la peine de répondre, je baissais légèrement les yeux. Il dériva la conversation en prenant le soin de s'excuser -même si je ne lui en voulais pas. Honnêtement, je ne m'attendais pas du tout à ce qu'il me propose son aide. Je m'en réjouissais aisément. Bien évidemment que j'acceptais cette proposition plus que sympa. Et puisque nous nous étions pas revu depuis un bon moment, on en a profité pour discuter un peu.

****

Pour être franche, je ne pensais pas que je solliciterai son aide aussi rapidement. A peine rentrée à l'appartement et après avoir commencé mes devoirs, je lui ai envoyé un message. Je dois avouer que j'ai longuement hésité. Il y a un milliards de questions qui ont défilé dans ma tête. D'ailleurs, je ne savais pas moi-même pourquoi je me cassais autant la tête. Finalement je me jetais à l'eau. Quand j'ai vu son message, je n'ai pas pu m'empêche de sourire déjà parce que sa réponse était positive mais, surtout qu'il n'a pas oublié comment envoyé un message. Je crois que dans l'avenir, je le taquinerai avec ça. Passons, il m'a donné rendez-vous à la bibliothèque pour le lendemain. Parfait ! Bien que je n'affectionne pas particulièrement ce genre d'endroit, c'est l'endroit le plus calme pour travailler. J'étais impatiente le rejoindre malgré ce temps plus que déprimant. A la sortie de mon lycée, je sorti mon parapluie pour affronter ce temps. Génial, maintenant je vois qu'il y a pas de bus... Donc je suis condamnée à y aller à pied. Heureusement que j'avais mon parapluie et que la bibliothèque ne se trouvait pas loin de mon établissement mais, je ne suis pas de ceux qui aiment marcher sous la pluie

Une fois arrivée à la bibliothèque, je refermais mon parapluie et pris le soin d'essuyer mes lunettes qui, eux aussi, ont été touchées par la pluie avant de les remettre sur mon nez. Je regardais l'heure sur mon téléphone pour voir que j'étais un tantinet en retard. J'espérais juste que Hyesung ne m'en voudra pas pour ce léger contre temps. Je commençai à scruter l'endroit pour pouvoir le retrouver. J'étais contente que ceci ne m'aies pas pris beaucoup de temps. Je le vis assis près d'une table, obnubilé par un livre que je ne voulais presque pas le dérangeai. Je m'approche doucement de lui, laissant juste bruit de mes chaussures se faire entendre. Je saluai mon ami d'une petite voix


« Anny-eong ! »

J'avais la facheuse habitude de saluer en coupant le mot, car je trouve ça trop cute mais, passons. Très rapidement, il se proposa pour m'aider à me débarrasser. Il était toujours aussi serviable et adorable. Après m'être assise je repris la parole.

« Merci, t'es vraiment gentil. Je suis réellement désolée d'être en retard. J'espère juste que tu ne m'as pas trop attendu »

C'était sincère, je ne voulais pas qu'il pense qu'il ait perdu son temps avec moi. En plus il a accepté de m'aider de bonne volonté alors, il fallait que je sois motivé sinon, je ne pense pas qu'il renouvellera l'action. Il était vrai que je pouvais demander de l'aide à Dean ou demander même à mon Chul Oppa comme mon cousin me l'a proposé mais, j'ai préféré demander à Hyesung parce que, je dois avouer que je voulais repasser un peu de temps avec lui.

« Alors, on s'y met ? »

J'étais enthousiaste à l'idée de commencer mais, juste en apparence. Faire ses devoirs il y a rien de plaisant mais bon, au moins je rendrai un devoir à temps. Je commençai à sortir mes cahiers pour les déposer sur la table avant de me rapprocher de lui.

« Je pense que ce serait mieux si on commençai par les maths parce que je suis littéralement nulle dans cette discipline. C'est sympa de vouloir m'aider. »

Je lui adressai un sourire avant de lui expliquer mon problème..


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Cours en tête en tête [Waynie] Empty
MessageSujet: Re: Cours en tête en tête [Waynie]   Cours en tête en tête [Waynie] EmptyMar 30 Avr - 8:27

TITRE :

 Cours en tête en tête [Waynie]




 

    Hyesung l’aida jusqu’à la table qu’il occupait pour déposer ses bouquins et autres cahiers sur la table. Il n’avait pas eu l’intention de la laisser se débrouiller seule, si sa mère l’apprenait, elle serait capable de venir en Corée pour lui apprendre de nouveau les bonnes manières. Non pas qu’il a été éduqué à la dure comme certains enfants mais, il avait appris les bases qui étaient la politesse et la galanterie. Ses parents, étaient très stricts à ce sujet. Aucun d’eux ne désirait que leur fils soit une tête à claque ou qu’il ait des ennuis et tourne du mauvais coton. Le jeune homme prit place aux côtés de la jeune fille et répondit au sourire qu’elle lui offre. Il était content de la voir et pouvoir être utile. Au moins, cela le fait sortir et lui permet de passer du temps avec la demoiselle. Il se rappelait encore de la conversation qu’il avait eu il y a quelques temps avec son meilleur ami des F.T.O ! Non, il ne ressentait pas de sentiments particuliers envers sa cadette. C’était tout bonnement impossible. Alors pourquoi est-ce qu’il se sentait si excité de pouvoir passer du temps avec elle ? Il avait longuement réfléchi sur sa tenue bien que ses cheveux laissaient à désirer et, qu’avec ce temps cela n’arrangeait pas les choses. Pourtant, le choix de la tenue fut laborieux.

    «Ne t’inquiète pas, je ne suis pas arrivé depuis longtemps. Et de rien, j’avais du temps à perdre alors, autant l’utiliser à bon escient et ça me fait réellement plaisir de pouvoir t’aider !»

    Il mentait, cela fait un moment qu’il se trouve à la bibliothèque mais, il n’avait pas désiré qu’elle le sache pour ne pas la faire culpabiliser et puis… Il avait pu avancer dans la lecture de son livre. Il adorait lire un peu de tout et, la bibliothèque était un peu comme son chez lui. Généralement, quand il rentrait chez lui, il étudiait et lisait dans le calme le plus complet alors, la bibliothèque était un peu comme son sanctuaire. Il hocha de la tête quand son amie lui fit part de son intention de commencer les cours privés. Il était un peu plus d’accord pour les commencer. Il n’était pas le meilleur élève mais, il arrivait toujours à se débrouiller pour tourner entre 15 et 16 de moyenne générale. Ce n’était qu’une question d’organisation pour lui en plus d’occulter tout ce qui pourrait le distraire. L’informatique, le portable, il ne s’en servait que rarement pendant ses révisions. Il écouta attentivement Sae Hee lui expliquait son problème. Il ne la jugeait pas, elle était quand même une rookie et gérer les deux étaient difficiles. Lui-même avait du mal parfois pour rester aussi haut. Quand, elle lui demanda de commencer par la matière où elle avait le plus de difficultés, il lui fit un sourire compatissant :

    «Pas de problèmes ! Dis-moi ce que tu ne comprends pas et où tu as le plus de mal !»

    En effet, au moins commencer par les exercices où elle était le plus en difficulté. Bon, évidemment, il ne s’imaginait pas qu’elle avait du mal dans beaucoup de leçons. Pourtant, il ne prit pas ses jambes à son cou bien au contraire, il se mit à lire les leçons qu’elle lui mis sous le nez pour qu’il lui explique avec les méthodes que son professeur de mathématiques lui inculque. Dans les sciences, ou dans les matières littéraires, chacun avait sa propre méthode d’enseignement. Elles divergeaient de multiples façons et, il constata par rapport à cette histoire d’hyperbole et de tangente que c’était un enseignement différent du sien. Il lui fallut un moment voir dix minutes, peut-être un quart d’heures pour assimiler toutes les données ainsi que les exercices. Une fois que ce fut fait. Il sortit de son sac emmené avec lui pour en sortir une feuille blanche avec une trousse pour commencer à écrire en se penchant un peu vers elle et commençait par des exercices faciles tout en lui expliquant ses erreurs de sa copie.

    Cependant, il n’aurait pas cru que ce soit si difficile d’enseigner à une autre personne. Peut-être parce que lui avait compris la méthode et que les mathématiques c’était : Soit on aime, soit on aime pas ! Le juste milieu était rare dans les matières scientifiques et il fallait croire que Sae Hee faisait partie de ceux qui détestaient cette matière. Cependant, il s’était proposé et même si au bout d’une heure ils n’avaient guères avancés, il ne désespérait pas de l’aider au moins pour les mathématiques. Il reste patient et doux le sourire toujours aux lèvres l’aidant avec patience. Il lui ré-expliqua plusieurs fois les problèmes qu’elle rencontrait sur son chemin. Peut-être qu’il faudrait trouver une autre technique pour lui faire assimiler les sciences. Peut-être… Il releva les yeux vers la fenêtre pour voir que la pluie s’était arrêtée de tombée. Faire un petit tour dans la cour de la bibliothèque pourrait peut-être l’aider à comprendre non ? Il se le demandait… Voyant que le soleil était présent bien que petit, il se disait qu’il pourrait tenter une méthode des plus originales et, ce n’était pas certain qu’elle comprenne mieux mais comme dit le proverbe : Qui ne tente rien n’a rien ! Se tournant vers elle tout sourire il finit par lui demander :

    «Dis moi tu aimes le basket ? Ou plutôt quel est ton sport favoris ?»

    En effet, il venait d’avoir une idée bien évidemment, il prendrait en compte le sport mais, les mathématiques même si, on n’y faisait pas attention, ils se trouvaient de partout. Dans la vie quotidienne et du coup dans le sport. Pourquoi continuer de s’entêter dans une méthode qui, visiblement ne fonctionne pas hein ? Autant en utiliser d’autres vous ne trouvez pas ?



Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Cours en tête en tête [Waynie] Empty
MessageSujet: Re: Cours en tête en tête [Waynie]   Cours en tête en tête [Waynie] EmptyJeu 2 Mai - 16:32

TITRE :

 Cours en tête en tête [Waynie]




 

Je reconnais que j'étais plutôt rassurée qu'il ne soit pas la depuis longtemps. Il était rare que j'étais de celle qui arrivait en première à un rendez-vous mais, ne nous égarons pas.
Je ne pouvais pas m'empêcher de lui sourire sincèrement. Je mentirais si je disais que je n'étais pas contente qu'il me donne un coup de main mais, passer du temps avec lui me réjouissait d'autant plus. Je crois que depuis cette journée à la fête foraine, nous sommes devenus assez proches et c'est vrai, j'appréciai énormément sa compagnie. Je lui expliquai tous les exercices et leçons où je butais le plus. Les mathématiques, j'ai toujours détesté cette matière et ce, depuis mon entrée à l'école. A mes yeux, c'était l'une des pires inventions mais, bon, comme ont dit, ça me sera utile dans la vie et surtout, j'ai besoin d'avoir une note pas trop loin de la moyenne pour avoir une note générale convenable. De plus mes examens approchent à grands pas, ceci pourra me permettre de réviser. Je lui mis mes leçons sous le nez pour qu'il puisse les lire. Un silence s'installa entre nous. Je me contentais juste de le regarder lire. Je n'ai pas pu m'empêcher d'être légèrement amusée par son comportement. Non, ce n'était pas méchant mais, je me rendais compte que même quand ce n'étais pas des livres, il était super concentré dans les études. J'appréciais le fait qu'il voulait être efficace pour m'aider. Au bout d'à peu près 15 minutes, le jeune homme sorti une feuille et sa trousse et commença m'expliquer là où j'ai fauté. C'était impressionnant le peu de temps qu'il a mis pour comprendre mes leçons. Ça à allait faire 8 mois que je suis ces cours et dans mon cerveau c'était le trou noir. Malgré cette légère admiration, j'écoutais attentivement chacun de ses mots. Qu'il reprenne mes erreurs, ca allait, j'ai -un peu- compris mais, quand on est rentrés dans le vif du sujet, ça se corsait un peu plus. Il avait beau m'expliquer plusieurs fois, mon cerveau faisait barrage. J'étais assez gênée de cette "ignorance" du temps qu'il me fallait pour comprendre mais, la patience dont il faisait preuve me rassurais et me permettais de rester motiver. Je ne cessais pas d'ébouriffer mes cheveux, signe que j'en avais marre... Bien que j'ai horreur de faire ça mais, disons que ça m'aide à vider -difficilement- la tête. Je lisais l'énoncé de mes problèmes tout en faisant tourner mon stylo sur mon doigt. J'essayai de comprendre maintenant par moi-même mais, rien de rien. Finalement Hyesung s'adressa de nouveau, me demandant si j'appréciais le basket ou quelconque activité sportive. Je levais les yeux vers lui, le regardant dans les yeux à travers mes verres, lui rendant son sourire.


« Pour tout te dire, j'adore des tas de sport alors, je ne peux dire exactement. Mais, je vais t'avouer que j'aime beaucoup le basket »

Honnêtement, je ne peux pas dire que j'ai un sport favori, j'aime le sport en lui même. Bien que je me suis "spécialisée" dans le baseball avec mon aîné. Le basket est autre cadeau de mon père. Il adore tellement ce sport que j'étais obligée d'apprécier. Continuant à regarder Hyesung, je posais ma tête sur ma main avec un sourire légèrement amusé

« Pourquoi cette question ? Tu as déjà envie de t'amuser ? Ou tu as simplement envie de savoir mes sport favoris ? Hihihi »

Je voulais un peu le taquiner. Je ne crois pas que ce soit le genre de Hyesung. Même si ça ne fait pas si longtemps que je le connais, j'ai un peu l'impression de connaitre assez bien. Je crois qu'en passant du temps avec lui, même en ne me disant pas grand-chose sur lui, je le connaissais. C'est bizarre, hein ? Je levais les yeux sur la fenêtre en face de nous pour regarder le temps qu'il faisait.

« Et bien, il semblerait que la pluie se soit stoppée. Plus sérieusement Hyesung, qu'est-ce que tu as derrière la tête ? Tu m'intrigues vraiment.... »

Bon, c'est vrai que je souhaitai plus m'amuser qu'autre chose. Tout ça m'énervait tellement. Je détestais vraiment tout ça mais, il fallait que je travaille pour espérer continuer au mieux ma carrière

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Cours en tête en tête [Waynie] Empty
MessageSujet: Re: Cours en tête en tête [Waynie]   Cours en tête en tête [Waynie] EmptySam 22 Juin - 6:59

TITRE :

 Cours en tête en tête [Waynie]




 

Hyesung avait une idée derrière la tête et pas des moindres. En fait, on ne le sait pas mais les mathématiques on s’en sert dans la vie de tous les jours. Dans chaque fait et gestes sans s’en rendre compte. L’adolescent était très heureux de partager un moment avec Sae Hee même si, c’était pour des devoirs. Il fallait quand même avouer que ce n’était pas tous les jours qu’il pouvait passer du temps avec d’autres jeunes de son âge. Dans l’agence certains étaient déjà bien âgés. Plus âgés qu’eux deux puis, il voulait vraiment aidé la demoiselle. Il se sentait bien à ses côtés. Bien qu’il n’arrivait toujours pas à se lâcher complètement face à elle, excepté au parc d’attraction la dernière fois et encore, il s’était retenu. Parce qu’avec Tae Sun ou encore Gabriel c’est un vrai petit monstre et boule d’énergie. Son comportement dépend beaucoup des personnes avec qui il se trouve sur le moment. Disons que le lieu y était pour beaucoup. Il ne fallait pas se leurrer. Là, il pour le coup, il prenait à cœur son rôle de professeur particulier envers sa cadette bien que sa question pour savoir si elle aime oui ou non le basket pouvait laisser à penser le contraire. D’ailleurs, il fallait croire que la demoiselle en question par rapport à sa réponse pensait ainsi. Il laissa un léger rire s’échappait de ses lèvres avant de faire comme elle, c’est-à-dire d’appuyer sa tête sur son poing. Il n’y avait pas à dire, elle était vraiment drôle. Après, il était possible qu’elle agisse comme toutes les filles. C’est-à-dire complètement folles et surexcitées quand il s’agissait de voir leurs idoles devant elles. Il ne pourrait pas dire si elle faisait partie de cette catégorie de personnes car, il ne la connaissait pas assez d’un. De deux, il faut quand même reconnaître, qu’ils ne passaient pas beaucoup de temps ensemble. Du moins pas assez pour pouvoir voir d’autres côtés de sa personnalité. Est-ce que cela lui plairait de la voir s’extasier devant d’autres personnes ? Non mais… A quoi pensait-il sérieusement ? Il lui manquait vraiment un grain, ce n’était pas possible autrement !!! Il fallait qu’il pense à autre chose. Maintenant, serait le mieux sans aucun doute.

Au moins, il avait appris qu’elle aimait plusieurs sports. Qui sait, peut-être que la prochaine fois, ils pourraient passer du temps à s’amuser avec d’autres amis ? Mais, pour l’heure, il était plus intéressé par le fait que si oui ou non elle aimait le basket. Quand la réponse tomba, il en fut heureux mais, préféra garder le silence. Un sourire se dessina sur ses lèvres à la vue des différentes expressions et paroles qui sortaient de sa bouche. Hyesung se leva à la dernière question de la demoiselle avant de dire avec un grand sourire :

«Viens avec moi ! Et tu verras !!»

Il s’amusait. Tant de mystère pour un sport ? Qu’est-ce qu’il allait lui faire faire hein ? Il lui fit un clin d’œil avant de ramener la chaise vers la table pour sortir de la bibliothèque après avoir rangé ses affaires à nouveau dans son sac mais, qu’il laissa sur la table. Et c’est le sac sur le dos qu’il sortit avec un ballon de basket qu’il demanda à la bibliothécaire. Une fois dehors il se mit à le faire tournoyer sur son doigt avant de se retourner et sourire vers elle.

«On va apprendre les mathématiques avec le basket ! Tu verras tu vas comprendre pour le triangle !!»
Rien ne servait de s’énervait. Au contraire, on arrivait à rien et puis il allait lui montrer que les mathématiques pouvaient être amusant. Il lui demanda de se placer un peu plus loin de lui en parallèle. De là, le jeune homme lui dit qu’ils formaient ainsi un triangle par rapport au panier. Maintenant il lui demanda d’avancer d’un pas comme lui vers le centre du panier.

«Et maintenant, quel genre de triangle est-ce ?»

Fit-il en lui lançant le ballon dans les mains. En effet, ils venaient de former un triangle équilatéral. A partir de là, ce n’était que le début de la leçon. Il attendait simplement sa réponse. Pour aller plus loin. C’est tout sourire qu’il attendait une réponse de sa part. Et oui, ils n’y allaient pas pour s’amuser. En même temps, elle l’avait appelé pour qu’il l’aide pas pour qu’ils jouent tous les deux. Bien que là, il allait rendre le cours plus amusant tout simplement.

«Tu ne croyais pas qu’on allait quand même s’amuser si ?»

Taquinerie de sa part. En même temps, il trouvait de plus en plus amusant de l’embêter et la taquiner sur ça.


Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Cours en tête en tête [Waynie] Empty
MessageSujet: Re: Cours en tête en tête [Waynie]   Cours en tête en tête [Waynie] EmptyDim 23 Juin - 12:01

TITRE :

 Cours en tête en tête [Waynie]




 

L'entente de son rire me fit sourire automatiquement. Je ne sais pas, voir son visage illuminer comme ça, ça me fait plaisir quelque part. Bien que ne nous connaissons pas grand-chose à sujet à son sujet, je le considère comme ce qu'on pourrait un "ami" et non comme une "connaissance" mais, maintenant que les F.T.O habitent avec nous non seulement je vais pouvoir faire plus de foireux à nos ainés avec Tae Sun mais, en plus, je vais pouvoir enfin le connaitre pour de vrai puisque que nous serons souvent amenés à nous côtoyer, et quotidiennement. Je suis une fille qui s'attache facilement et Hyesung ne fait pas exception à la règle. Je l'apprécie énormément et malgré nos emplois du temps surchargé, je vais vraiment essayer de le garder dans mon cercle d'amis...

Je me questionnais réellement sur cette dite "idée". Sa réponse.. J'avoue qu'elle m'a frustré. Je suis très curieuse, alors cette réponse ne me satisfaisait pas. Quand je regarde les teasers de mes groupes préférés, j'en rage parce que j'en veux plus. Peut-être que nos fans ont dû ressentir en voyant notre teaser. Je me mordais la langue avec un léger sourire, chose qui montrait ma frustration -si on veut. Il semblerait que cette situation avait l'air de l'amuser ce qui me fait légèrement rire intérieur. Il fallait croire que tous les garçons qui m'entouraient prenais un malin plaisir à se jouer de moi. Sans rajouter quoique ce soit, je fis de même que lui, à savoir ranger mes affaires, les prendre avec moi et le suivre dans le mystère. Lorsqu'il demanda un ballon de basket à la bibliothécaire, j'arquai un sourcil. Sérieusement, étais-je si désespérante que ça, au point qu'il veuille déjà s'amuser ? J'étais un peu gênée si c'était ça. Arrivée dans la cour, je déposais mes affaires puis je redéposais mon regard sur Hyesung. Les maths et le sport ? C'est deux mondes totalement différents, mais c'est lui le prof alors, je place une confiance aveugle en lui. Il me demanda de m'éloigner un peu, chose que j'exécutais rapidement puis exigea que j'avance d'un pas comme. Je crois vraiment que l'intrigue se lisait sur mon visage. Je ne connaissais pas du tout cette méthode d'apprendre les maths ainsi. Avait-il un peu mieux cerner ma mentalité ? Peut-être qu'il me connaissait un peu mieux que je le pensais. Je suis de celle qui adore s'amuser, il l'a peut-être remarqué ça -en même temps, ca ne passe pas trop inaperçu... Enfin, je trouve trop adorable. Je vais un peu loin, n'est-ce pas ? Je dois me faire des films. Je ne sais pas pourquoi j'accorde autant d'importance à ce qu'il pensait de moi...Ca commence presque à me faire peur. Je sortie de mes pensées à l'entente de voix et surtout quand il me lança le ballon que je rattrapais.


« Hum...Je... »

Je mis à regarder autour de moi, comme si je cherchais la réponse sur le sol ou dans l'air. Finalement mon regard recroisa celui de Hyesung qui attendait ma réponse avec sourire. Je n'ai pas pu m'empêcher m'empêcher de baisser timidement les yeux. Son sourire était trop cute, c'est déstabilisant. J'expirais doucement, histoire de faire le vide dans ma tête et de me rappeler mes leçons et d'une toute petite voix et fermant un oeil, je lui donnais une réponse.

« Un triangle...euh... équi...latéral ? »

Je n'étais pas du tout mais alors pas du tout sûre de moi. J'espérais que cette réponse soit la bonne, j'ai horreur de me tromper... Il me demanda si je pensais que nous allions oublier mes devoirs, très mon assure fut au rendez-vous. Réajustant mes lunettes, je fis une petite grimace, avant de marquer un panier. Ca lui plait vraiment de se moquer de moi ? Je ne sais pas ce que j'ai de particulier pour qu'on adore me taquiner ainsi...

« Tu t'es amusé avec moi... »

Je me mis avancer promptement vers lui, levant légèrement la tête afin de pouvoir le regarder dans les yeux tout en croisant les bras.

« C'est pas gentil de te moquer de moi, Hyesunbae ! »

Par réflexe, je plaçai mes mains devant les lèvres, pour empêcher d'autres conneries. On dirait que donner des surnoms, je le fais instinctivement... Franchement, là, toutes les informations se sont emmêlées dans mon esprit, entre son prénom et le fait qu'il soit mon sunbae... C'est la première fois que ca m'arrive, d'habitude, il me faut un moment de réflexion pour trouver un surnom, c'est étonnant, hein...

« Je... je suis désolée... je ne voulais pas t'appeler comme ça. Excuse-moi. »

Je ne cache pas le moins du monde que j'étais gênée parce que je venais de faire. Je ne sais pas vraiment comment il allait réagir face à ce surnom peu commun que je venais de lui attribuer. Je fis une petite moue avant de reprendre.

« En tout cas, ce que je veux dire, c'est que tu m'as fait espérer pour rien avec ton ballon. Il semblerait que le garçon, qui m'avait bien plu, à qui j'avais affaire à la fête foraine refasse surface. Enfin... »

La fête foraine... J'avais beau essayer, je n'ai pas su oublié l'épisode de la fête foraine, ça me hanterait presque. Je me souviens encore de la sensation que j'ai ressentie quand ses bras s'enroulèrent autour de moi... J'avais presque honte d'avoir apprécié ça, surtout que c'était moi qui me suis jetée dans ses bras. Ce n'est pas le sujet là, il faut que je passe à autre chose ! Le passé est le passé ! Je repensais encore aux paroles que je venais de prononcer... J'avais l'impression que je parlais sans réfléchir et ces paroles me mettaient mal à l'aise. Qu'est-ce qu'il m'arrivait, franchement, je ne saurais l'expliquer... Je sentais que j'allais commencer à rougir mais, je ne voulais pas qu'il me voit comme ça alors je me dirigeai vers le ballon afin de le ramasser.

« Bon, je crois qu'il est plus préférable qu'on continue la leçon je crois... »

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Cours en tête en tête [Waynie] Empty
MessageSujet: Re: Cours en tête en tête [Waynie]   Cours en tête en tête [Waynie] EmptyDim 30 Juin - 8:04

TITRE :

 Cours en tête en tête [Waynie]




 

Hyesung voulait répondre et la féliciter quand la bonne réponse sortit des lèvres de Sae Hee mais, il n’en eu pas l’occasion quand, la jeune rookie en question montra son léger mécontentement enfin, il le prit comme ça…. Pourtant, en aucunes manières il voulait la blesser mais, le surnom qu’elle utilisa soudainement pour lui, lui fit un drôle d’effet. Peut-être parce que c’était si soudain ? Il n’en savait rien mais, pour être honnête, ce n’était pas le plus important Il ne réagit pas tout de suite, n’arrivant toujours pas à croire comme elle vient de l’appeler. Vu la réaction de la demoiselle, il se disait qu’il était peut-être allé trop loin mais, en même temps, il était là pour l’aider. Cela montre une nouvelle fois, qu’il n’est pour le moins du monde pas doué d’un iotas quand il s’agit de converser avec des filles. Peut-être qu’il faudrait qu’il y remédie mais, pourquoi les femmes étaient-elles si compliquées hein ? C’était une bonne question. Elle s’excusa mais, il n’y prêta guère attention, cela ne l’avait pas mis en colère juste surpris…. En même temps, n’était-ce pas une marque de respect qu’elle vient d’utiliser à son égard ? Le jeune homme se disait qu’il était peut-être préférable qu’il reprenne la parole mais, la demoiselle semblait être un véritable moulin à parole ! Cela n’allait pas simplifier les choses. En tout cas, cela l’amusait un peu dans un sens et, il fut surpris de voir qu’elle avait fait un lancer sans faute. Au moins, c’était assurément une bonne tireuse au moins à deux points puisque le ballon avait touché le panier. A croire que tous les américains savaient parfaitement jouer au basket. Hyesung siffla d’admiration au panier tout en restant silencieux. Elle l’avait un peu perdu et, en même temps, il se sentit gêné à ses dernières paroles. Comment ça il lui avait bien plu ? Il lui plaisait ? Cela eu le don de le faire rougir particulièrement quand il se remémora à cause de ses paroles cet évènement de l’autre jour. Il était vrai qu’il l’avait pris dans ses bras et, l’avoir eu dans les bras, le rendait toute chose. Il s’était sentit bien. Et des paroles de son ami Tae Sun lui revinrent en mémoire. Non non, Sae Hee n’était qu’une amie, non pas qu’elle était désagréable à regarder mais, c’était une amie avec qui, il aimait passer du temps. Rien de plus. Pourtant, il fallait reconnaitre, qu’il se sentait bien à ses côtés. Peut-être que cela venait du fait que c’était la seule fille avec qui il avait vraiment des liens ? Une question qui lui trottait dans la tête. Dire qu’il avait désiré lui montrer un côté responsable et non gamin… Pourtant cette journée, les photos qu’ils avaient faits dans cette cabine… Que de bons souvenirs. Comme cette peluche qu’il lui avait gagné… Refaire une journée comme ça avec elle, ne le dérangerait pour rien au monde mais.. Et c’est ce qui était étrange quand il y pensait… Ah vraiment… Il ne valait mieux pas qu’il se prenne la tête avec ça surtout qu’à cause de ça, il avait laissé trainer un moment de silence.

Le jeune homme alla ramasser le ballon avant de le faire tournoyer sur un doigt et de se retourner vers la demoiselle avec un grand sourire sur les lèvres. Il ne fallait pas qu’elle croie qu’il soit en colère ou autre. Il ne se posait plus réellement de questions. L’esprit des femmes était d’un compliqué qu’il comprenait mieux pourquoi la majorité de son entourage qui étaient, faut quand même le souligner des hommes, préféraient de loin se mettre en couple avec le même sexe qu’eux. Cela ne le dérangeait pas mais, malgré son jeune âge, il savait qu’il était hétéro. Le jeune Cho était plus sensible aux belles courbes féminines qu’un corps masculin. Cela ne signifiait pas non plus, qu’il n’aimait pas jouer les faux couples avec ses amis proches mais, non … Oh et puis… Pourquoi il pensait à tout ça hein ? Sérieusement…. Il allait à ce rythme, très vite perdre la tête et, ce n’était pas le but.

«Good Answer !!!»

Hein ? Pourquoi il disait cela ? Est-ce qu’elle allait comprendre qu’il mentionnait la réponse à sa question sur ses mathématiques ? En même temps, il était pas le genre à s’attarder sur les détails ou si mais, il savait que parfois, avec certaines personnes il valait mieux laisser couler. Surtout qu’apparemment, il avait froissé la demoiselle alors, que là n’était pas son but. Qu’il se posait encore la question s’il fallait qu’il s’excuse envers elle ou non. En tout cas, il ne savait vraiment pas, s’il avait énormément fauté ou non. Et comme, elle venait elle-même de dire qu’il valait mieux reprendre les cours, il s’exécuta mais.

«C’est bien un triangle équilatéral !! Et puis, on peut s’amuser tout en apprenant !! Les mathématiques nous entoure sache le. On les utilise sans s’en rendre compte !! Je ne disais pas ça pour me moquer de toi ! D’ailleurs je vais te prouver qu’on peut s’amuser tout en t’apprenant tes leçons !»

Il s’était arrêté de faire tournoyer le ballon sur son doigt avant de le prendre entre ses deux mains et de s’avancer vers elle et de lui passer. Enfin il lui demandait parfois de bouger et aussi de faire des lancers tout en formant des formes géométriques ainsi que les formules qui se trouvaient dans ses cours et son interrogation. Il fit aussi quelques paniers pour lui expliquer les courbes et parfois juste essayer de toucher sans faute le panneau ou juste le panier pour lui montrer la différence. Comme se faire des passes de l’un à l’autre en bougeant puis lui expliquer les droites. Ce fut au bout de deux heures qu’il fit rebondir le ballon avant de lui sourire et de lui dire :

«Et voilà, on a terminé, tu vois, tu n’es pas aussi nulle en math que tu le disais ! Il y a encore des choses à revoir mais, bon au moins on a vu une grande partie de tes cours !! On se fait une partie de basket ? Je crois que tu l’as bien mérité qu’on se fasse une pause pour jouer !»

Un autre sourire avant qu’il finisse par faire quelques dribles avant de pousser sur ses jambes pour décoller ses pieds du sol et faire dunk. Il était fière de lui en même temps, sa taille aidée. Mais, au moins, il avait fait ce qui le tentait depuis qu’il avait mis un pied sur le terrain. Il était tout content d’avoir fait son dunk. Le côté gamin commençait à ressortir. Un sourire stupide ornait sur son visage mais, il se reprit quand il entendit du bruit se remémorant qu’il n’était pas tout seul !

«Désolé !! Je me suis un peu emporté mais, je voulais en faire un depuis que nous sommes dehors !


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Cours en tête en tête [Waynie] Empty
MessageSujet: Re: Cours en tête en tête [Waynie]   Cours en tête en tête [Waynie] EmptyMar 2 Juil - 23:28

TITRE :

 Cours en tête en tête [Waynie]




 

Bipolaire, moi ? Je ne dirais pas ça dans ces termes. Il est vrai qu'il m'arrive de changer d'humeur en un claquement de doigts mais, il était rare que ce soit "sérieux". Malgré les apparences, je suis quelqu'un de très calme. Je n'arrive à me mettre vraiment en colère vers une personne au point de lui en vouloir. Après mes réflexions, Hyesung ne décrocha pas un seul mot que ce soit pour ce surnom que je venais de lui coller ou le reste. Je ne sais pas comment il les a prit, surtout mes dernières paroles. Il ne me plaisait pas à proprement parler. Il faisait partie de mes amis parmi tant d'autre bien qu'il était différent. Le fait qu'il ait une sorte de "double personnalité" m'amusait je crois. J'aime autant son côté sérieux que son coté enfantin mais, je n'avais une quelconque attirance vis-à-vis de lui. Il y a pas à dire, j'étais maladroite avec mots. Je pense qu'une fois de plus, j'aurais dû me taire. Le jeune homme ramassa le ballon qu'il fit tourner sur son doigt. J'avouai que j'ai été impressionnée par la facilité qu'il avait à faire mais, c'est surtout la quasi indifférence que sa réponse qui me surpris. Je ne savais pas quoi penser. Je l'avais peut-être mis mal à l'aise d'une quelconque manière alors que je ne voulais pas. Très rapidement, je compris qu'il me parla de la réponse que je lui avais donnée par rapport à mes devoirs. J'étais perdue... Est-ce qu'il m'en voulait ou pas ?
Je savais que les mathématiques étaient un peu partout dans notre vie mais, je ne m'y suis jamais penchée. Je ne le blâmais pas parce qu'il avait décidé de m'emmener sur ce terrain. C'est moi qui ais sollicité son aide et il a accepté de me donner un peu de son temps pour me venir en aide alors qu'il n'était pas obligé.. C'était une manière comme une autre de me rendre plus sensible et attentive aux maths. A croire que j'ai du mal à exprimer mes réelles pensées, que j'enchaînais gaffes sur gaffes. Finalement, il suit ma suggestion en reprenant cours particulier. Il semblait que sa méthode faisait effet sur moi. Je comprenais plus vite avec des démonstrations que derrière un bouquin. Ce fut au bout de deux heures nous terminions ma leçon. Hyesung semblait aussi ravi que moi. J'étais heureuse de m'être débarrassée de ces devoirs, ça me faisait un boulot en moins. Il me proposa en guise de récompense de faire une partie. Automatiquement un sourire se dessina sur mon visage.


« Je ne dirais pas non, si on pouvait s'amuser pour de "vrai". J'ai vraiment besoin de me détendre. »

J'avais besoin de me dépenser autrement que par les entraînements à l'agence. Non pas que je déteste danser, il est rare que je ne m'amuse pas avec mes unnies mais, m'amuser avec des amies, c'est dix fois mieux. Bien que je n'avais pas la tenue adéquate, ce n'était pas important. Je regardais Hyesung se prendre au jeu. Le voir faire un dunk me laissa presque sans voix. Enfaite, je me suis juste contentée de pousser un "Wouhaaa". Il y a pas à dire, il avait l'air d'être un garçon plein de talents. Quand ses pieds atteignirent de nouveau le sol, j'empressai de l'applaudir. J'ai toujours pensé que j'étais la reine des excuses, je crois que j'ai trouvé mon égal. Pourquoi il s'excusait ? Il y avait aucune raison. Je trouvais ca sympa qui se lâche un peu alors l'entendre s'excuser me frustrais un petit peu. Je me rapprochais de lui afin de lui donner une petite tape amicale sur l'épaule tout en riant

« Arrête de t'excuser ! Tu ne t'ai pas emporté. A mes yeux, tu t'es comporter normalement. Et puis, on va pas jouer les coincés pour nous amuser, non ? »

Je ne veux pas qu'il joue trop la carte du garçon sérieux tout le temps avec moi, bien que j'ai besoin de quelqu'un comme lui pour canaliser la petite boule d'énergie que je suis.

« C'était impressionnant de te voir faire ça. Cela signifie que tu ne dois pas être mauvais au basket. »

Je ramassais le ballon puis j'allais déposer mes lunettes près de mes affaires, de peur qu'elles me gênent ou de les casser -je ne suis pas très adroite. Je revins vers lui, faisant des rebonds avec le ballon. Une fois devant lui, je stoppais le ballon en l'attrapant entre mes deux mains et lui adressais un sourire.

« Alors... On se fait une partie en 10 points ? On pourrait même parier quelque chose pour pimenter le match. Comme... par exemple un déjeuner ? »

Du plus loin que je me souvienne, j'ai toujours adoré la compétition. Me mesurer aux autres et les surpasser. Je crois que c'est pour ça que j'ai autant aimé la gym. La musique est aussi une compétition, plus difficile certes mais, cela en reste une. Malgré que je suis une simple chanteuse secondaire, je veux amener les Fiction&Fact au sommet. C'est pour ça que je m'entraîne aussi dur.

« Si tu gagnes, je te devrais un déjeuner et vice-versa ? T'es d'accord ? »

Je voulais mettre en jeu une chose que j'aimais énormément, la nourriture. Et puis, ce serait une bonne motivation pour moi.


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Cours en tête en tête [Waynie] Empty
MessageSujet: Re: Cours en tête en tête [Waynie]   Cours en tête en tête [Waynie] EmptySam 27 Juil - 16:02

TITRE :

 Cours en tête en tête [Waynie]




 

Un sourire amusé sur le visage, il était d’accord, c’était bien de s’amuser un peu. Dire qu’avec Tae Sun, il était le roi de la connerie. Oui oui, d’ailleurs vous pourrez toujours le demander à ce dernier et vous verrez bien ce qu’il vous dira !! Evidemment, il possédait ce côté sérieux mais, ça, c’est parce que ses parents l’ont élevé ainsi et, il ne compte pas changer. Après pour ce qui était de s’amuser, il était plutôt réservé avec les personnes qu’il connaissait peu. Cela ne signifiait pas qu’il ne considérait pas Sae Hee comme une amie disons, juste qu’il émettait quelques réserves à se laisser complètement aller avec elle. Peut-être parce qu’en réalité, le regard qu’elle lui portait était important à ses yeux ? Il n’en savait rien et, autant faire comme si cela n’était pas le cas. Il s’était pourtant permis une petite avance dans le jeu en driblant avec son ballon avant de faire un dunk. Il en était fière de son dunk mais, il regrettait un peu son geste de s’être emporté autant pour un jeu. Alors, il avait préférait s’excuser, ce qui, semblait avoir énervé la demoiselle. Argh vraiment, qu’est-ce qu’il n’était pas doué particulièrement avec les filles. En même temps, comment voulez-vous qu’il s’y connaisse hein ? Les femmes huh… C’était compliqué un ! Deux, elles n’étaient jamais satisfaites. Trois qui devrait être en première position, il n’est jamais sortit avec quiconque… D’ailleurs qu’est-ce que c’était cette pensée ? Ce n’était pas comme s’il désirait sortir avec la jeune maknae des Fiction & Fact… Alors, pourquoi se sentait-il un peu gêné à cette pensé. Il secoua vivement la tête pour essayer de chasser cette pensée. Quatre ben il n’existait pas de livre pour connaitre les fans chez les nuls. Sérieusement, quelqu’un devrait l’inventer ce bouquin qui sert un minimum et encore… Au début, ne sachant pas comment réagir, il finit par lui rendre son sourire.

«Merci mais, je ne suis pas aussi doué que tu ne le penses. Et puis, ma taille aide pour dunker. Ce sera avec plaisir pour cette partie et cela marche pour moi !»

D’où le fait qu’il lui avait laissé le ballon. Ce n’était pas la peine de faire un entre-deux, puisque, la différence de taille était nettre entre eux deux et de deux, il ne fallait pas se leurrer, Hyesung vient de révéler un élément important. Au basket la taille compte énormément. La taille ne fait pas tout mais, c’est un atout non négligeable quand même. Après, il fallait être habile, un bon tireur était dangereux, surtout les tireurs à trois points. Les trois points, il arrivait à en faire mais, c’était souvent les deux points qu’il rentrait, quand le ballon tombait dans le panier et non à côté. Pour les rebonds, cela dépendait en fait. Sentant qu’il commençait à divaguer, il se concentra à nouveau. Un repas gratuit ? Quelle veine tiens ! Bien qu’en réalité, il ne comptait quand même pas la faire débourser un seul centime. Cependant, la laisser gagner ? Hors de question ! Il était lui aussi compétitif. Sinon, il ne rechercherait pas l’excellence comme il le faisait. Même si c’était une femme de plus, ne le prendrait-elle pas mal s’il la laissait gagner ? Paradoxal ? Oui parce qu’il ne comptait pas à ce qu’elle lui paie un repas et, de l’autre, il voulait lui aussi gagner ce match !!! Et après, il disait que les femmes étaient compliquées alors que Gabriel et lui, étaient encore plus difficiles à comprendre bien que, Gabriel lui… Soit d’un tout autre niveau.

Le match commença quand il la vit bouger. Pour être franc, elle le surprit. Elle savait réellement jouer au basket hein ? Cela lui apprendra de la sous-estimer. Elle possédait un bon drible et, elle palliait son handicap qui n’est autre que la taille pas la vitesse. Wayne Sae Hee était réellement pleine de surprise. Sur le terrain on aurait dit réellement quelqu’un d’autre. Le pire fut quand elle mit un trois point… Sérieux ????? Il avait du soucis à se faire vous croyez ? Peut-être ! En tout cas, il la félicita comme elle l’avait fait pour lui avec son dunk !

«Impressionnant !! Je ne savais pas que tu aimais à ce point le basket ! Remarque, c’est votre sport préféré à vous les américains non ?»

Il faut dire ce qui y était. Les américains au basket étaient réellement impressionnants. Il n’existait pas une équipe aussi forte que ce soit aussi bien chez les femmes que chez les hommes. Bien que les russes et les français, du moins pour les français c’était l’équipe féminine qui brillait un peu comme l’équipe de foot… Cependant, ce n’était pas le moment de se laisser impressionner. Lui aussi avait plus d’un tour dans sa manche. Le ballon lui revint et, lui aussi se mit à passer un peu à la vitesse supérieure même si, elle avait une bonne garde. Difficile à passer. Il finit par passer en se mettant de dos, balançant le ballon dans les airs pour distraire sa cadette avant de la contourner et de sauter pour prendre le ballon de ses deux mains et dunker. Il resta accroché pendant un petit moment au panier avant de redescendre et de se tourner vers elle.

«La compétition commence maintenant ! Ne crois pas, que je vais te laisser gagner parce que tu es une fille !»


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Cours en tête en tête [Waynie] Empty
MessageSujet: Re: Cours en tête en tête [Waynie]   Cours en tête en tête [Waynie] EmptySam 3 Aoû - 21:19

TITRE :

 Cours en tête en tête [Waynie]




 

Bon, peut-être que je me suis un peu emportée sur le moment mais, c'est seulement parce que je ne veux pas qu'il me considère comme une connaissance. On est amis non ? Alors en tant que tel, il n'a pas à être aussi timide. Oui, c'est pour ça que je me suis emportée. Je sais, je sais, je suis une fille peu commune mais semblable à toutes les filles, vous voyez ce que je veux dire... Enfin, il est comme ça, je ne veux pas le changer mais, je vais essayer de refaire sortir le Hyesung avec lequel je me suis amusée à la fête foraine. Nous dépenser en faisant du sport pouvait être bénéfique pour nous deux.
Je ne pouvais pas croire qu'il était mauvais au basket, pas après ce que je viens de voir. Il est possible que je sois naïve mais, nous verrons si je me trompe à travers ce match. Sache Hyesung, que je ne serais pas tendre avec toi. Je crois que la compétition est vraiment le domaine où j'arrive être sérieuse. Oui, même si la musique en est mon métier aujourd'hui, je ne peux pas être vraiment sérieuse. Raison pour laquelle j'insupporte mes unnies en studios ou en entraînement.

Ayant eu la gentillesse de me laisser le ballon, nous commencions à jouer. J'avais quelques doutes concernant la performance que j'étais susceptible de donner, car non seulement ça faisait un moment que je n'avais pas jouer depuis un long moment mais, en plus, on ne va pas se mentir il est bien plus grand. Malgré moi, j'ai été légèrement intimidée par ce dernier argument mais, je ne jetterais pas l'éponge. Il fallait que je joue sur une de mes qualités athlétiques mais, je ne sais pas de quoi il est capable. Les surprises, c'est toujours aussi amusant. Même moi je suis surprenante. Sans même qu'il ait le temps de dire "ouuf", je me mis à l'attaque. Enchaînant dribbles et pas sur les cotés, je commençai fort en lançant un panier à trois points. Mon cri en disait long sur mon ressenti. Oui, j'étais vraiment heureuse, car c'était rare que j'en marquais un. Je suis contente de tout ce temps à jouer avec Dean et mes frères ont porté ses fruits -bien que je n'ai jamais su les battre, ils ne sont pas tendre avec moi. Je me tournais légèrement vers lui en tirant la langue, signe de ma joie. Et il semblerait que mon ami n'a pas été indifférent à mon action.


« Merci ! Tu sais, je ne suis pas aussi fan de basket que tu peux le croire. Après je ne dirais pas que c'est notre sport préféré, c'est plutôt un de nos sports préférés. »

Je pense que nos sports préféré -à nous les Américains- sont aux nombres de trois : Foot américain, baseball et basket. J'ai toujours été entourée de garçons et qui plus est, qui sont tous fans, sans exception. Je n'ai pas pu déroger à la règle. Enfin... J'allai ramassé le ballon pour le donner vu que c'était à son tour de jouer. Je me mis en place afin de ne pas le laisser passer et j'étais prête à tout pour avoir mon repas. Il se mit dos à moi en même temps il fit voler le ballon -que je ne quittais pas des yeux- au-dessus de moi, ce qui lui permettait de marquer un dunk. Ce n'est pas vrai, je me suis faite avoir comme une débutante. Il se retournait vers moi en me disant qu'il ne me fera pas de cadeau et ce, malgré le fait que je sois une fille. Je n'ai pu m'empêcher de rire à sa réflexion.

« J'en attendais pas moins de toi et je suis contente de l'entendre même si quelque part une once de galanterie serait sympa »

J'aimais bien le taquiner comme lui aimait le faire avec moi il semblerait. Je ramassai le ballon, sourire aux lèvres. J'étais contente que nous allions jouer un vrai match. J'ai horreur qu'on me prenne en pitié parce que je suis petite de taille -mais pas si petite que ça- et surtout par le fait que je sois une fille. Je suis plus sportive que j'en ai l'air. Bien que c'était mon tour de jouer, je ne savais pas comment je pourrais je pouvais répondre à cette attaque. Bon, pour l'instant je menais mais, à peine d'un point. Je ne pouvais pas que marquer que des paniers à trois pas déjà parce que je n'ai pas autant de chance et surtout je ne peux pas être à 100% de mes capacités avec ma cheville. Bien que ma blessure n'est qu'un lointain souvenir d'il y a plusieurs mois maintenant, elle est encore fragile et elle a encore des séquelles sur tout ce que j'entreprends de physique. Je ne voulais pas inquiéter Hyesung avec ça. Je sais que c'est surement irresponsable de ma part mais, je préférais prendre sur moi juste, je dois faire attention. Le jeu continua de battre son plein. Je me remettais à dribbler, réfléchissant à une feinte que je pourrais lui faire afin de marquer une longueur d'avance. Sa défense était bien bonne, même trop. M'aurait-il déjà cerné ? Ce serait bien ma veine. Alors que j'essayais de me dégager par le côté mais, Hyesung arriva à arracher le ballon de mes mains. Ma surprise me poussa à lui reprendre mon due. A ce moment-là, ma maladresse et ma poisse ont pris le dessus puisque par je-ne-sais quelle manière -peut-être à cause de mes chaussures qui ne sont pas faites pour le sport, j'ai réussi à me retrouver le derrière sur le sol humide. C'est sympa pour mes vêtements... Laissant un petit blanc, je me mis mon index sur ma joue tout en faisant un clin d'oeil avant de littéralement éclater de rire.

« Tu vois ? Je suis pas aussi douée que tu le penses. Sérieusement il n'y a que moi qui puisse faire ça. Moi je dis que ça, ca mérites mon déjeuner nan ?... T'inquiète pas je rigole ! Je vais très bien et je suis remonter à bloc »

Spoiler:




Dernière édition par Wayne Sae Hee le Lun 12 Aoû - 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Cours en tête en tête [Waynie] Empty
MessageSujet: Re: Cours en tête en tête [Waynie]   Cours en tête en tête [Waynie] EmptyDim 11 Aoû - 11:29

TITRE :

 Cours en tête en tête [Waynie]




 


Il ne pouvait que rejoindre son avis. Le basket était un des sports préférés des Américains. En tout cas il l’avait trouvé vraiment très douée. Elle était pleine de surprises et cela lui plaisait mais, il était hors de question qu’il se repose sur ses lauriers. Peut-être ne devrait-il pas prendre aussi au sérieux cette compétition qui reprit de plus belle après son dunk ! Il se mit à se sentir coupable à ses prochaines paroles suite à sa réponse à son défi. Peut-être qu’il y allait vraiment un peu fort non ? Est-ce qu’elle était sérieuse ? Il se le demandait mais, il comptait pour le moment jouer contre elle… Surtout quand il comprit que ce n’était encore qu’une taquinerie de sa part. Il se sentait idiot et soupira un « Tchh toi alors ! ». Elle était quelque chose et lui était vraiment parfois naïf. Il pouvait dire ce qu’il voulait de son acolyte ou plutôt ses amis qui ne sont autre que Tae Sun, Gabriel, il était pareil comme un gamin. Remarquez, Gabriel l’a toujours fait tourner en bourrique comme son meilleur ami qui faisait partit du même groupe que lui… A croire qu’il avait une tête à ce qu’on se joue de lui mais, ce n’était rien de bien méchant. Il ne comptait pas abandonner le jeu ou lui laisser la victoire bien qu’il pourrait. Après tout, les filles et les garçons étaient du même niveau non ? Il respectait beaucoup trop les femmes pour se la jouer hyper machos. Pourtant, s’il avait su maitriser son envie de gagner, ce qui se passa aurait pu être éviter. Sae Hee glissa pour se retrouver les fesses sur le sol. Au début il y eu un moment de flottement avant qu’il soit brisé par le rire de son amie et lui-même se mit à l’accompagner. C’était assez drôle même s’il aurait pu faire attention un minimum. Il l’écouta parler et la trouva mignonne mais, quand il se rendit compte de cette pensée, il se mit à secouer la tête de droite à gauche ! Le ballon qu’il avait su voler à la demoiselle s’était mise à rouler jusqu’à elle pour cogner doucement ses pieds. Le jeune maknae des FTO s’aperçut alors d’un fait très important et se traita mentalement d’imbécile. Se rapprochant d’elle, le jeune finit par reprendre la parole :

«Ne dit pas ça ! Tu avais un handicap supplémentaire avec tes chaussures ! Tu ne t’es pas fait mal ? Ah vraiment quelle petite inconsciente jouer avec ça aurait pu être dangereux ! Je n’ai pas envie de me retrouver face à ton petit ami pour lui dire comment tu t’es blessée..»

A peine avait-il prononcé le mot « petit ami » qu’il s’en voulut aussitôt. Ah pourquoi est-ce qu’il ressentait une pointe de jalousie hein ? Non mais, c’est vrai que Gabriel était mignpn, il était réellement doué et puis, il assumait totalement ce qu’il était se foutant un peu de ce qu’on pouvait bien penser de lui. Cela ne le regardait pas et, il ne voulait pas jeter un froid entre eux deux ! C’est vrai peut-être qu’en dévoilant inconsciemment qu’il était au courant pour Gabriel et elle, elle se sentait peut-être paniquée à l’idée qu’il allait les dénoncer. Avoir une relation dans leur milieu n’était pas prohibé bien qu’il se le demandait parfois. Aux Philippines, les fans les encourageait au contraire, ils étaient peut-être plus adultes de tous âges confondus et surtout plus intelligents. Se rendant bien compte que leur idole ne finirait jamais avec l’une d’entre elle… Enfin cela était capable de se réaliser, il n’y avait qu’à voir Katie Holmes qui était une grande fan de Tom Cruise et qui s’est mariée avec lui. Ils ont même eu une petite fille ensemble bien qu’ils aient finit par divorcer. A croire qu’elle a pu voir le vrai visage de son idole.. Le garçon était au courant des faits peoples à cause de sa mère qui en parlait souvent dans la conversation. Pensant que s’il était au courant de certaines news les concernant, il pourrait se créer plus de liens avec les filles mais… Il avait estimé qu’il valait mieux que personne ne sache « ça ». Se reprenant pour ne pas commettre un malentendu avec son amie il ..

«Euh ne t’inquiète pas je ne compte pas le dire ! Cela ne me regarde pas ! Je trouve que vous faites un beau couple ! Gabriel a vraiment de la chance de t’avoir !»

La fin de sa phrase s’était évanouie… C’était devenu un chuchotement… Il l’avait fait inconsciemment… D’ailleurs… En se rendant compte de ce qu’il avait laissé sortir, il se sentit soudainement honteux… Non mais, c’est vrai pourquoi ne lui avait-il pas sortit que c’était elle qui était chanceuse d’avoir Gabriel hein ? Il paraissait stupide, enfantin et ne faisait rien pour se défendre mais, il était quelqu’un de bien… Pourtant… Il venait de dire le contraire… Non pas qu’il aurait voulu Sae Hee comme petite amie hein !!! Ce n’était pas du tout ça !!! Il ne fallait pas s’y méprendre !!! Ah vraiment, il aurait du tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de sortir des conneries pareilles. Elle allait penser quoi maintenant hein ? Il la voyait comme une amie hein ! Oui enfin… Il devait quand même se rendre compte qu’il se sentait un peu jaloux… Même d’un des artistes de l’agence qu’il aimait bien… Parce qu’il l’avait souvent aperçu avec Yang Dean. Ils semblaient vraiment très proches tous les deux…. Non mais, ce n’était en rien ses oignons ! Qu’il se mêle un peu de ses affaires et qu’il se secoue aussi. Il lui tendit une main pour l’aider à se relever :

«Ne te méprends pas.. Ce que je veux dire c’est juste.. Que je te trouve super comme fille ! Ouais enfin… Si on arrêtait là pour le basket ! Je t’invite à déjeuner !»

Oui autant essayer de changer de sujet. Ce n’était pas son fort de montrer ses réels sentiments mais, qu’est-ce qu’il pouvait faire d’autre hein ? Pas grand-chose…


Ne t'en fais pas ! C'était très bien ^o^:


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Cours en tête en tête [Waynie] Empty
MessageSujet: Re: Cours en tête en tête [Waynie]   Cours en tête en tête [Waynie] EmptyJeu 15 Aoû - 15:07

TITRE :

 Cours en tête en tête [Waynie]




 

Franchement, j'étais contente de l'amitié que Hye Sung et moi partagions. C'est rare une complicité aussi rapide comme la nôtre. C'est pour ça que je m'amuse à le taquiner mais, je sais qui va me le rendre bien. J'en suis même sûre... Tous mes ainés ne peuvent pas résister à une occasion de me taquiner et je suis sûre que lui-même va y prendre goût. En tout cas ma petite taquinerie se retourna contre moi, ou plutôt ma poisse était contre moi puisqu'il a fallu que je trébuche au point de me retrouver le derrière sur le sol.
Aish... Sérieusement, je suis la fille qui a inventé le mot maladresse, ce n'est pas possible. Je préférai de loin rire à mes gaffes que me morfondre dessus. D'ailleurs, je n'imagine même pas tout ce que mes unnies doivent endurée avec moi -et Ji Eun unnie au complet, on en faisait pas dans la dentelle. Enfin, il y a eu plus de peur que de mal. Je me serai trouvée dans de beaux draps si je me serai de nouveau fouler la cheville. Je me serai surement fais taper sur les doigts par les membres des Fiction&Fact ainsi même Dean et le reste des Wonderland. Enfin, Hye Sung aussi semblait s'amuser de la situation mais, si je m'attendais à ce qu'il allait me dire...

Mon petit ami... A quel petit ami faisait-il référence ? La personne qui me traverse l'esprit est celui que j'appelle "le grand amour de ma vie" faisant lui-même partie des Wonderland. L'étonnement se lisait facilement sur mon visage. Je pensais que seuls les Wonderland et F&F étaient au courant pour le couple Gabi-Sae mais, il semblerait que non. Pourtant, je l'avais dit seulement à Dae Hyun mais, le connaissant, ce n'est pas du genre à crier ça sur tous les toits. Bizarrement, ca me gênait que lui le sache. Pas dans le mauvais sens du terme et c'est ça qui me perturbait.
Lorsque qu'il me fit part du fait qu'il pensait que Gabriel et moi étions bien ensemble et qu'il avait de la chance de m'avoir... Je me demandais pour quel raison avait-il baissé le ton ainsi ? A croire qu'il ne le pensait pas vraiment... Est-ce qu'il avait un différend avec Gabi ou même qu'il pense qu'il n'était pas bien pour moi. A vrai dire, je ne savais pas quoi penser. Je me contentai juste de le remercier d'une petite voix. Argh, pourquoi je ressens cette gêne. Je n'éprouve pas de sentiments à proprement parler mais, je ne me peux pas m'empêcher de ressentir ceci. Me tendant une main secourable, je l'agrippai pour me relever


« Merci... Et je te remercie de penser ça de moi. Toi aussi, t'es quelqu'un de génial Hye Sung ! Et oui, on ferait mieux d'y aller... Le temps commence à se lever. »

Les nuages commençaient à dominer de nouveau le ciel. Il avait raison, valait mieux s'arrêter là. Une fois debout, je tapotais mes vêtements avant d'aller récupérer mon manteau, remettre mes lunettes sur mon nez et d'attraper mon parapluie. Alors que nous avons quitté la bibliothèque, les premières gouttes se faisaient sentir. J'ouvris mon parapluie puis je lui adressai un sourire.

« Tu ferais mieux de abriter sous mon parapluie. Je ne voudrai pas que tu tombes malade »

Je ris doucement avant de me mettre sur la pointe des pieds passer brièvement une main dans ses cheveux. Nous nous sommes mis à marcher ensemble. A ce moment-là, je ne sais pas ce qui est passé passé dans mon esprit mais, je mourrai d'envie de lui prendre la main. J'ai presque l'impression que ceci est devenu une habitude... Je n'arrivais vraiment pas à me détacher d'elle. J'y ai pris goût... Je ne peux pas expliquer cette sensation. Pourtant je n'éprouve pas de sentiments amoureux pour lui. Et puis, pourquoi je pensais à ça ? Je devais profiter de ces instants que je partageais avec lui avant de retourner à nos folles vies d'idole. Après quelques minutes de marche, je vis un café non loin de notre précédent lieu. Pointant du doigt le café en question avant de me retourner vers lui, laissant un un sourire dominer mon visage

« Ca te dis qu'on aille là-bas ? Au moins ca nous permettra d'être au sec rapidement ! »

Avec moi, les questions sont souvent rhétoriques au grand damn de mes amis. Je m'appropriai le bras de Hyesung afin de le conduire dans le lieu dis. Quand je vis une table dans un coin un peu plus reculé, je l'obligeai de nouveau à me suivre.

« C'est mieux qu'on soit dans un endroit tranquille. J'ai pas envie que des rumeurs de couples circulent sur le net. »

Dis-je avec un léger rire. C'est vrai que je n'apprécierai ni pour lui, ni pour moi que ce genre de problèmes arrivent. Étant moi-même fan de beaucoup d'idoles, c'est vrai que je jalousais beaucoup les filles qui avaient la chance de partager la vie de mes stars. Mais est-ce que pour autant j'ai eu la même réaction que certaines saeseng par exemple ? Pour moi c'était avant tout des personnes et ils avaient d'autre rêve qu'être idole. C'est ce que j'avais du mal à accepter dans le système coréen
Aujourd'hui étant moi-même une idole, je comprends enfin ce qu'ils ressentent. D'ailleurs en parlant de cette histoire de couple...


« Au fait, quand j'y pense... Comment tu sais pour Gabriel et moi ? Tu as entendu des échos ou... »

J'aurais préféré qu'il ne sache rien. Je ne sais pas pourquoi je n'apprécierai pas. Non, je n'ai pas peur qui l'aille le dire à quelqu'un... Aish ! Pourquoi je sentais mon coeur battre la chamade


Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





Cours en tête en tête [Waynie] Empty
MessageSujet: Re: Cours en tête en tête [Waynie]   Cours en tête en tête [Waynie] Empty

TITRE :

 Cours en tête en tête [Waynie]




 



Revenir en haut Aller en bas

 

Cours en tête en tête [Waynie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [En cours] Cho Lei ~ I'm going Crazy !
» Yang Jun Ah ( en cours)
» (mikhaïl/hailee) à qui on coupe la tête aujourd'hui ?
» Im Jae Hwa - Ouais j'ai changé de tête, de sexe, et tout ce que vous voulez.
» > Go Jae Hyun ; omona, elle a fait une tête avec ses oeufs aux plats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-