AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



Byeol Tae Il ft. Kim Jongin (Kai) [EXO-K]  Empty
MessageSujet: Byeol Tae Il ft. Kim Jongin (Kai) [EXO-K]    Byeol Tae Il ft. Kim Jongin (Kai) [EXO-K]  EmptyVen 3 Mai - 16:24

TITRE :

 Byeol Tae Il ft. Kim Jongin (Kai) [EXO-K]




 

Byeol Tae Il ft Kim Jongin [EXO-K]
Free Taken Reserved
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je me présente! Byeol Tae Il, j'ai 18 ans, de nationalité coréen. Dans la vie je suis un(e) Célébrité. Je travaille en tant que mannequin. Question amour, je suis C'est compliqué.... Si tu veux connaître ma sexualité, je suis bisexuel.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Hey kajima ! Encore un truc!
29, c'est le nombre de filles que ce garçon a pris dans ses bras
Il adore le dentifrice à la menthe
Disons que ses chevilles passent mal les portes parfois...
En réalité, c'est un garçon très sensible
Sa passion dans la vie ce sont les yaourts aux fruits !
On va te résumer ta vie
Voilà, qui aurait pensé qu'un garçon aussi jeune allé devenir une célébrité du jour au lendemain ? Il faut dire qu'une aussi jolie frimousse ne se laisse pas prier, n'est-ce pas ?
Repéré un beau jour dans la nature, le garçon accepta parce qu'au fond, il ne sait que faire de sa vie et... Ses parents ne font même pas attention à lui.

La solitude est une chose qu'il côtoie un peu trop à son goût et il n'adhère absolument pas à ce sentiment. C'est une chose qu'il déteste et ça l'a rendu très possessif...

Au point où, depuis qu'il a connu "Corner" sur un jeu stupide sur le net, il ne le quitte plus et se sent triste sans ses nouvelles... Et il apprécie le fait que ses sentiments sont réciproques...

Mais voilà, maintenant qu'il est à la New Generation, il a moins de temps et il en a peur. Et s'il ne pouvait plus se consacrer correctement à son seul ami ? Même s'il en a toujours eu, ne vous méprenez pas, au contraire, il a plus que des amis et beaucoup même...

Nonobstant, une amitié, une vraie... Ou plus... Ca ne se trouve pas à tous les coins de rues, n'est-ce pas ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Moon Kwon Hee feat Do Kyungsoo [EXO-K]

Si les deux savaient... Ah oui, si les deux savaient qu'en vrai, ils se cherchent et se méprisent alors qu'en virtuel, ce sont les meilleurs amis du monde.
Kwon Hee et Tae Il sont tous les deux potes sur le net et correspondent via MSN et SMS tous les jours presque. Ils s'appellent tout le temps par leurs pseudos et, à dire vrai, ne se sont jamais demandé autre chose que l'âge. Kwon Hee A.K.A Corner est une crème pour lui...

Néanmoins, chacun éprouve beaucoup d'affection pour l'autre et ils aimeraient se voir.
Cependant, sauront-ils qu'ils sont tous deux dans la même agence et que... Malheureusement, Tae Il aime beaucoup chercher gentiment des noises à son hyung tandis que celui-ci l'envie d'être un mannequin déjà bien apprécié alors qu'il galère ?!
La suite nous le dira !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nom Prénom feat Nom de la célébrité

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Nom Prénom feat Nom de la célébrité

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Nom Prénom feat Nom de la célébrité

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla




Dernière édition par Moon Kwon Hee le Ven 3 Mai - 17:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Byeol Tae Il ft. Kim Jongin (Kai) [EXO-K]  Empty
MessageSujet: Re: Byeol Tae Il ft. Kim Jongin (Kai) [EXO-K]    Byeol Tae Il ft. Kim Jongin (Kai) [EXO-K]  EmptyVen 3 Mai - 16:24

TITRE :

 Byeol Tae Il ft. Kim Jongin (Kai) [EXO-K]




 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le PV est encore en cours de construction, merci :)

Bonjour, tout d'abord, si vous voulez prendre ce PV, j'espère qu'il vous intéresse pour son histoire mais aussi pour son lien étant donné que... Si ce n'est pour faire du KAISOO, je refuse catégoriquement que vous le preniez.

Je sais, je bloque un "avatar" mais au fond, je ne peux pas m'empêcher de me dire que c'est pour la bonne cause Byeol Tae Il ft. Kim Jongin (Kai) [EXO-K]  2574008818

De suite, son histoire est en réalité assez libre d'elle-même, sa famille, sa scolarité, sa ville natale ou quoi que ce soit qui vous vient à l'esprit...
Toutefois pour son caractère, c'est quelqu'un... Comme dirait-on prétentieux mais pour cacher son jeu ?

J'espère en tout cas, que tout ça et assez clair et sachez que si vous prenez Jongin, je vous laisserai me faire l'amour avec plaisir ** Et j'ai prévu des millions de choses pour nous ! Byeol Tae Il ft. Kim Jongin (Kai) [EXO-K]  118775007

Demandez à n'importe qui sur ce forum, mes couples sont les plus heureux de la Terre \o/ Je suis adorablement fidèle et j'aime manger de la barbe à papa ! Byeol Tae Il ft. Kim Jongin (Kai) [EXO-K]  118775007

Bref, j'essaye de vous vendre mon prédéfini et, oui, j'aimerai beaucoup faire un groupe du style EXO, alors si vous voulez partager l'aventure avec moi, j'en serai ravi éoè






Revenir en haut Aller en bas

 

Byeol Tae Il ft. Kim Jongin (Kai) [EXO-K]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Park Dae Ho Ft- Kim Jongin [KAI-EXO]
» Byeol Jae Hoon &Cie.
» byeol mary ◮ nillili mambo.
» SHIN BYEOL; cette cicatrice ? c'est la blessure de mon passé.
» byeol mary ◮ te raconte pas d'histoire, t'as le coeur entre les cuisses.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-