AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



Byeol Tae Il ft. Kim Jongin (Kai) [EXO-K]  Empty
MessageSujet: Byeol Tae Il ft. Kim Jongin (Kai) [EXO-K]    Byeol Tae Il ft. Kim Jongin (Kai) [EXO-K]  EmptyVen 3 Mai - 16:24

TITRE :

 Byeol Tae Il ft. Kim Jongin (Kai) [EXO-K]




 

Byeol Tae Il ft Kim Jongin [EXO-K]
Free Taken Reserved
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je me présente! Byeol Tae Il, j'ai 18 ans, de nationalité coréen. Dans la vie je suis un(e) Célébrité. Je travaille en tant que mannequin. Question amour, je suis C'est compliqué.... Si tu veux connaître ma sexualité, je suis bisexuel.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Hey kajima ! Encore un truc!
29, c'est le nombre de filles que ce garçon a pris dans ses bras
Il adore le dentifrice à la menthe
Disons que ses chevilles passent mal les portes parfois...
En réalité, c'est un garçon très sensible
Sa passion dans la vie ce sont les yaourts aux fruits !
On va te résumer ta vie
Voilà, qui aurait pensé qu'un garçon aussi jeune allé devenir une célébrité du jour au lendemain ? Il faut dire qu'une aussi jolie frimousse ne se laisse pas prier, n'est-ce pas ?
Repéré un beau jour dans la nature, le garçon accepta parce qu'au fond, il ne sait que faire de sa vie et... Ses parents ne font même pas attention à lui.

La solitude est une chose qu'il côtoie un peu trop à son goût et il n'adhère absolument pas à ce sentiment. C'est une chose qu'il déteste et ça l'a rendu très possessif...

Au point où, depuis qu'il a connu "Corner" sur un jeu stupide sur le net, il ne le quitte plus et se sent triste sans ses nouvelles... Et il apprécie le fait que ses sentiments sont réciproques...