AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



Jae Wonnie ~  Je pétille, je frétille comme un Gin Fizz' Empty
MessageSujet: Jae Wonnie ~ Je pétille, je frétille comme un Gin Fizz'   Jae Wonnie ~  Je pétille, je frétille comme un Gin Fizz' EmptySam 4 Mai - 15:15

TITRE :

 Jae Wonnie ~ Je pétille, je frétille comme un Gin Fizz'




 

Park Jae Won

Je m'appelle Park Jae Won et j'ai un sale caractère. Connu pour être celui qui se plaint et gronde dès qu'il en a l'occasion, je cache mon coeur sensible et mon passé difficile derrière des sourcils froncés.

Je déteste le café et je ne fais que dormir pendant toute la journée, enfin du moins j'essaye mais comprenez qu'en tant qu'idole on a pas forcément le temps... A mon plus grand regret.

J'ai un chaton dénommé "Bob" et je lis très souvent, enfin quand je ne dors pas... Donc souvent. Je suis maniaque de la propreté et je déteste qu'on touche à mes affaires.

Avant d'entrer à la New Generation, je rêvais de devenir photographe et parfois encore, j'aimerai me dire que je vais réussir à le devenir. Mais je ne peux pas faire ça à la personne que j'aime... Tant pis.

Un petit Hoobae à la recherche d'un Hyung charimastique et chiant Parce que je suis connu pour être la personne la plus grognon mais aussi un des plus professionnel de la NG, tu es venu timidement me voir et m'a demandé de te tenir la main pour traverser la route. Enfin façon de parler, tu m'as demandé des conseils et te voilà limite à être appeler Jae Won Jr. Avec ton caractère de petit garçon mignon, je t'avoue que ça me plait beaucoup et puis, tu as bien vu qu'au fond je n'étais pas si horrible que ça *o* Wappa prendra bien soin de toi *o*

Wedding Dress ! On a fait plusieurs shooting déjà ensemble ! Et on s'apprécie plutôt bien, faut dire que j'ai de belles jambes et que toi tu as de beaux cheveux; mais voilà, toi, tu le sais bien, tu ne m'intéresse pas et ça tombe bien, toi non plus je ne t'intéresse pas ! Pfiou ! Le plus drôle étant lorsqu'on a fait ce shooting mariage... je me souviendrai toujours de nos yeux, limite à pleurer de rire. Quoi, on s'entend bien et on rigole comme des petits fous ! Peut-être pas meilleur ami mais c'est clair qu'on se tape bien des barres à faire les sales chieurs et ensuite de faire les yeux doux aux managers *o*

Le faux pas. or Bonjour, je te déteste. Oh ben ça tombe bien c'est réciproque ! Faute professionnel, quelle idée d'avoir oser faire ça en face de moi, te voilà maintenant rayer de la carte, je compte bien d'exterminer à coup de pieds dans le derrière et te tueur à petit feu !

Intitulé du lien or bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec Yong Ran
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec Yong Ran
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec Yong Ran


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Jae Wonnie ~  Je pétille, je frétille comme un Gin Fizz' Empty
MessageSujet: Re: Jae Wonnie ~ Je pétille, je frétille comme un Gin Fizz'   Jae Wonnie ~  Je pétille, je frétille comme un Gin Fizz' EmptySam 4 Mai - 15:18

TITRE :

 Jae Wonnie ~ Je pétille, je frétille comme un Gin Fizz'




 

Yong Ran

Nous sommes enfin ensemble, je crois que je n'arrive pas à m'en remettre... Je t'aime tellement, qu'est-ce que je ferai sans toi ? Je t'aime mon coeur ! Je t'aime plus que tout !
Kee Jay

"Poulet" ? Oops pardon, mot tabou !! Viens, on va manger ! **
Italien.
Parce qu'on l'est ou on ne l'est pas.
Et comme je le suis pas, ça compte pas.
C'est logique.
Di Lan

Je t'aime bien.
De loin. Sale. Tactile. Touche quelqu'un d'autre que Yong Ran !
Mince.
T'es bête.
Espèce de. Mesquin. Je t'aime ! **
Jun Kei

Appa saura protégé Omma. Mais Omma doit savoir se taire quand il faut, non, je ne suis pas un hamster èoé ! Viens là que je te pince.
Mais et toi ça va ? Au lieu de t'inquiéter des autres, laisse les autres s'inquiéter pour toi.
Fais moi un poutou ! **


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Jae Wonnie ~  Je pétille, je frétille comme un Gin Fizz' Empty
MessageSujet: Re: Jae Wonnie ~ Je pétille, je frétille comme un Gin Fizz'   Jae Wonnie ~  Je pétille, je frétille comme un Gin Fizz' EmptySam 4 Mai - 15:20

TITRE :

 Jae Wonnie ~ Je pétille, je frétille comme un Gin Fizz'




 

Sung Yoon

Et tu sais, il paraît que bientôt on va se marier. Alors laisse moi t'avouer un truc. Je suis gay et j'aime Yong Ran. Les paparazzis y croiront pas. Mais bon, tant pis pour eux, en attendant, ils nous shippent ensemble, supportons et devenons meilleur ami ! Ah mais, on l'est déjà **
Ka Yong

Quelle chieuse. Oublie moi. pars loin de moi. NON LACHE YONG RAN ! Kch Kch ! Si je pouvais cracher comme un lama, tu serais ma cible préféré ! Yong Ran est à moi et non, je ne te dirai pas que je l'aime ! Curieuse de mes deux ! Non, je suis pas jaloux.
Ou du moins, je fais genre mais SI, enlève ta main de son bras.
Je vais pleurer. Tuez moi !
Hye Rin

Lien en cours de construction
blablablablablablablabla
blablabla
Blablablablablablablablablablablabla BLABLABLABLA ?
Prénom

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla
Prénom

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla




Dernière édition par Park Jae Won le Sam 4 Mai - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Jae Wonnie ~  Je pétille, je frétille comme un Gin Fizz' Empty
MessageSujet: Re: Jae Wonnie ~ Je pétille, je frétille comme un Gin Fizz'   Jae Wonnie ~  Je pétille, je frétille comme un Gin Fizz' EmptySam 4 Mai - 15:27

TITRE :

 Jae Wonnie ~ Je pétille, je frétille comme un Gin Fizz'




 

Jae Hyun

Je suis jaloux. Je veux la même voix. Tellement magnifique, tellement douce et puissante. Pourquoi je peux pas chanter comme ça moi ? Ah oui, laisse moi réfléchir... J'ai pas vraiment pris de cours de chant... T_T Sunbae-nim, tu es mon idole ** Montre moi la voie ! /BRIQUE/
Prénom

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla
Prénom

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla
Prénom

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla
Prénom

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla


Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





Jae Wonnie ~  Je pétille, je frétille comme un Gin Fizz' Empty
MessageSujet: Re: Jae Wonnie ~ Je pétille, je frétille comme un Gin Fizz'   Jae Wonnie ~  Je pétille, je frétille comme un Gin Fizz' Empty

TITRE :

 Jae Wonnie ~ Je pétille, je frétille comme un Gin Fizz'




 



Revenir en haut Aller en bas

 

Jae Wonnie ~ Je pétille, je frétille comme un Gin Fizz'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jae Won ~ Je frétille, je pétille, comme un Gin'Fizz !
» TAE WOO | Il y a des jours comme ça ...
» Comme chien et chat
» HYUN HEE ; Comme un air de mélancolie
» feat EUN SEOK ; Comme un soudain malentendu...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-