AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



Jae Won ~ Je frétille, je pétille, comme un Gin'Fizz ! Empty
MessageSujet: Jae Won ~ Je frétille, je pétille, comme un Gin'Fizz !   Jae Won ~ Je frétille, je pétille, comme un Gin'Fizz ! EmptyLun 26 Nov - 20:02

TITRE :

 Jae Won ~ Je frétille, je pétille, comme un Gin'Fizz !




 

Park Jae Won

Je m'appelle Park Jae Won et j'ai un sale caractère. Connu pour être celui qui se plaint et gronde dès qu'il en a l'occasion, je cache mon coeur sensible et mon passé difficile derrière des sourcils froncés.

Je déteste le café et je ne fais que dormir pendant toute la journée, enfin du moins j'essaye mais comprenez qu'en tant qu'idole on a pas forcément le temps... A mon plus grand regret.

J'ai un chaton dénommé "Bob" et je lis très souvent, enfin quand je ne dors pas... Donc souvent. Je suis maniaque de la propreté et je déteste qu'on touche à mes affaires.

Avant d'entrer à la New Generation, je rêvais de devenir photographe et parfois encore, j'aimerai me dire que je vais réussir à le devenir. Mais je ne peux pas faire ça à la personne que j'aime... Tant pis.

Un petit Hoobae à la recherche d'un Hyung charimastique et chiant Parce que je suis connu pour être la personne la plus grognon mais aussi un des plus professionnel de la NG, tu es venu timidement me voir et m'a demandé de te tenir la main pour traverser la route. Enfin façon de parler, tu m'as demandé des conseils et te voilà limite à être appeler Jae Won Jr. Avec ton caractère de petit garçon mignon, je t'avoue que ça me plait beaucoup et puis, tu as bien vu qu'au fond je n'étais pas si horrible que ça *o* Wappa prendra bien soin de toi *o*

IWedding Dress ! On a fait plusieurs shooting déjà ensemble ! Et on s'apprécie plutôt bien, faut dire que j'ai de belles jambes et que toi tu as de beaux cheveux; mais voilà, toi, tu le sais bien, tu ne m'intéresse pas et ça tombe bien, toi non plus je ne t'intéresse pas ! Pfiou ! Le plus drôle étant lorsqu'on a fait ce shooting mariage... je me souviendrai toujours de nos yeux, limite à pleurer de rire. Quoi, on s'entend bien et on rigole comme des petits fous ! Peut-être pas meilleur ami mais c'est clair qu'on se tape bien des barres à faire les sales chieurs et ensuite de faire les yeux doux aux managers *o*

Le faux pas. or Bonjour, je te déteste. Oh ben ça tombe bien c'est réciproque ! Faute professionnel, quelle idée d'avoir oser faire ça en face de moi, te voilà maintenant rayer de la carte, je compte bien d'exterminer à coup de pieds dans le derrière et te tueur à petit feu !

Intitulé du lien or bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec Yong Ran
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec Sung Yoon
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec Yong Ran




Dernière édition par Park Jae Won le Mer 1 Mai - 13:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Jae Won ~ Je frétille, je pétille, comme un Gin'Fizz ! Empty
MessageSujet: Re: Jae Won ~ Je frétille, je pétille, comme un Gin'Fizz !   Jae Won ~ Je frétille, je pétille, comme un Gin'Fizz ! EmptyLun 26 Nov - 20:03

TITRE :

 Jae Won ~ Je frétille, je pétille, comme un Gin'Fizz !




 

Im Yong Ran

J'essaye en vain de penser à autre chose que toi. Mais ton image est là comme une obsession. J'ai attrapé le mal de toi. Peut-être une angine ?
Ami d'enfance, je suis amoureux de toi et j'ai tout abandonné pour toi.
Mais ne crois-tu pas qu'à cause de ça, j'ai mis déjà fin à notre relation ?
Je t'aime mon Lapinou, ne l'oublie pas ! Si au moins tu le savais -_-
Fu Kee Jay

"Poulet" ? Oops pardon, mot tabou !! Viens, on va manger ! **
Italien.
Parce qu'on l'est ou on ne l'est pas.
Et comme je le suis pas, ça compte pas.
C'est logique.
Hwang Di Lan

Je t'aime bien.
De loin. Sale. Tactile. Touche quelqu'un d'autre que Yong Ran !
Mince.
T'es bête.
Espèce de. Mesquin. Je t'aime ! **
Ryu Jun Kei

Appa saura protégé Omma. Mais Omma doit savoir se taire quand il faut, non, je ne suis pas un hamster èoé ! Viens là que je te pince.
Mais et toi ça va ? Au lieu de t'inquiéter des autres, laisse les autres s'inquiéter pour toi.
Fais moi un poutou ! **




Dernière édition par Park Jae Won le Jeu 20 Déc - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Jae Won ~ Je frétille, je pétille, comme un Gin'Fizz ! Empty
MessageSujet: Re: Jae Won ~ Je frétille, je pétille, comme un Gin'Fizz !   Jae Won ~ Je frétille, je pétille, comme un Gin'Fizz ! EmptyLun 26 Nov - 20:32

TITRE :

 Jae Won ~ Je frétille, je pétille, comme un Gin'Fizz !




 

Ahn Sung Yoon

Et tu sais, il paraît que bientôt on va se marier. Alors laisse moi t'avouer un truc. Je suis gay et j'aime Yong Ran. Les paparazzis y croiront pas. Mais bon, tant pis pour eux, en attendant, ils nous shippent ensemble, supportons et devenons meilleur ami ! Ah mais, on l'est déjà **
Su Ka Yong

Quelle chieuse. Oublie moi. pars loin de moi. NON LACHE CE YONG RAN ! Kch Kch ! Si je pouvais cracher comme un lama, tu serais ma cible préféré ! Yong Ran est à moi et non, je ne te dirai pas que je l'aime ! Curieuse de mes deux ! Non, je suis pas jaloux.
Ou du moins, je fais genre mais SI, enlève ta main de son bras.
Je vais pleurer. Tuez moi !
Baek Jun Ah

La mer est douce et calme... Pour le moment ! Jun Ah et moi, on s'entend bien, de vrais perfectionnistes professionnels. A vous en mordre les doigts s'ils arrivent une crasse. En plus de s'en prendre à tout le monde et à devenir exécrable, c'est limite la 3ème guerre mondiale si une erreur commise. Tenez vous à carreau si vous ne voulez pas ressentir deux paires d'yeux de tueurs !
Nom Prénom

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla
Nom Prénom

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla




Dernière édition par Park Jae Won le Ven 30 Nov - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Jae Won ~ Je frétille, je pétille, comme un Gin'Fizz ! Empty
MessageSujet: Re: Jae Won ~ Je frétille, je pétille, comme un Gin'Fizz !   Jae Won ~ Je frétille, je pétille, comme un Gin'Fizz ! EmptyLun 26 Nov - 20:39

TITRE :

 Jae Won ~ Je frétille, je pétille, comme un Gin'Fizz !




 

Go Jae Hyun

Je suis jaloux. Je veux la même voix. Tellement magnifique, tellement douce et puissante. Pourquoi je peux pas chanter comme ça moi ? Ah oui, laisse moi réfléchir... J'ai pas vraiment pris de cours de chant... T_T Sunbae-nim, tu es mon idole ** Montre moi la voie ! /BRIQUE/
Nom Prénom

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla
Nom Prénom

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla
Nom Prénom

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla
Nom Prénom

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla




Dernière édition par Park Jae Won le Jeu 20 Déc - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Jae Won ~ Je frétille, je pétille, comme un Gin'Fizz ! Empty
MessageSujet: Re: Jae Won ~ Je frétille, je pétille, comme un Gin'Fizz !   Jae Won ~ Je frétille, je pétille, comme un Gin'Fizz ! EmptyLun 3 Déc - 20:09

TITRE :

 Jae Won ~ Je frétille, je pétille, comme un Gin'Fizz !




 

Je me dois t'avoir un lien avec toi 8D
Je suis ta Noona et en plus je dois surveiller ce que tu fais à ma tite peluche adoré (aa) ♥ /PAN/
Ne me tue pas 8D Accepte ce gage d'amitié !

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Jae Won ~ Je frétille, je pétille, comme un Gin'Fizz ! Empty
MessageSujet: Re: Jae Won ~ Je frétille, je pétille, comme un Gin'Fizz !   Jae Won ~ Je frétille, je pétille, comme un Gin'Fizz ! EmptyLun 3 Déc - 20:56

TITRE :

 Jae Won ~ Je frétille, je pétille, comme un Gin'Fizz !




 

Femme ! Sache que je vais te faire voir combien je tiens à ta peluche ! :D Hmmm... Je verrais bien Rang Bia suspicieuse en fait mdr ! Et comme elle serait maternelle, Jae Won la chercherait un peu ? Du style... Attraper Yong Ran devant elle et l'embrasser dans les cheveux du genre "Noona, si tu penses à ce que je penses, oui, Yong Ran est à moi MWHOUHAHAHAHA" xD

Je suis possessif 8D

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Jae Won ~ Je frétille, je pétille, comme un Gin'Fizz ! Empty
MessageSujet: Re: Jae Won ~ Je frétille, je pétille, comme un Gin'Fizz !   Jae Won ~ Je frétille, je pétille, comme un Gin'Fizz ! EmptyLun 3 Déc - 20:58

TITRE :

 Jae Won ~ Je frétille, je pétille, comme un Gin'Fizz !




 

WESH CANNE A PECHEEEEEUH ! JE VEUX UN LIEEEEN AVEC TOIIIIIII ♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Jae Won ~ Je frétille, je pétille, comme un Gin'Fizz ! Empty
MessageSujet: Re: Jae Won ~ Je frétille, je pétille, comme un Gin'Fizz !   Jae Won ~ Je frétille, je pétille, comme un Gin'Fizz ! EmptyLun 3 Déc - 21:01

TITRE :

 Jae Won ~ Je frétille, je pétille, comme un Gin'Fizz !




 

Ca va être la guewre mon enfant !

Nan mais je vois trop ça en plus xD Genre ça ferait "Jae, ose et je te tue" parce que bien sur, Rang Bia ne peut qu'être maternelle avec sa peluche adoré, alors voir que le grand loup pervers rode autour... Bah ça éveille ses envies de meurtres, même si en même temps elle aimerait bien Jae xD Faut juste pas trop la chercher -Sachant surtout que parfois elle ferait exprès de se mettre entre pour faire un câlin à sa peluche histoire de faire rager un certain petit Jae xD- ♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Jae Won ~ Je frétille, je pétille, comme un Gin'Fizz ! Empty
MessageSujet: Re: Jae Won ~ Je frétille, je pétille, comme un Gin'Fizz !   Jae Won ~ Je frétille, je pétille, comme un Gin'Fizz ! EmptyMar 4 Déc - 17:50

TITRE :

 Jae Won ~ Je frétille, je pétille, comme un Gin'Fizz !




 

Je te rajoute alors Rang Bia ! Jae Won ~ Je frétille, je pétille, comme un Gin'Fizz ! 2574008818

Et *Q* Il Kang ! On pourrait faire qu'on a un drama ensemble ? Jae Won a toujours plus apprécié ce qui est en rapport avec le jeu d'acteur que la musique *O* Jae Won ~ Je frétille, je pétille, comme un Gin'Fizz ! 118775007

Et je serais ton hoobae et je te ferais des bébés, parce que je t'aime ! xD

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Jae Won ~ Je frétille, je pétille, comme un Gin'Fizz ! Empty
MessageSujet: Re: Jae Won ~ Je frétille, je pétille, comme un Gin'Fizz !   Jae Won ~ Je frétille, je pétille, comme un Gin'Fizz ! EmptyMer 5 Déc - 16:14

TITRE :

 Jae Won ~ Je frétille, je pétille, comme un Gin'Fizz !




 

Oulaaaaaah mais waaaaaaaaaay ça gèèèèèère Jae Won ~ Je frétille, je pétille, comme un Gin'Fizz ! 1393050880
On voit ça par Mp ? Parce que je sais pas si je pourrai m'empêcher de flooder en disant n'importe quoi sur ta fichette de lien et le flood c'est le mal /pan/ Jae Won ~ Je frétille, je pétille, comme un Gin'Fizz ! 474348334

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Jae Won ~ Je frétille, je pétille, comme un Gin'Fizz ! Empty
MessageSujet: Re: Jae Won ~ Je frétille, je pétille, comme un Gin'Fizz !   Jae Won ~ Je frétille, je pétille, comme un Gin'Fizz ! EmptyMar 11 Déc - 21:56

TITRE :

 Jae Won ~ Je frétille, je pétille, comme un Gin'Fizz !




 

Je t'envoie un MP maintenant ! Désolée du retard, j'étais absente éoè Jae Won ~ Je frétille, je pétille, comme un Gin'Fizz ! 1630670699

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Jae Won ~ Je frétille, je pétille, comme un Gin'Fizz ! Empty
MessageSujet: Re: Jae Won ~ Je frétille, je pétille, comme un Gin'Fizz !   Jae Won ~ Je frétille, je pétille, comme un Gin'Fizz ! EmptyJeu 20 Déc - 18:36

TITRE :

 Jae Won ~ Je frétille, je pétille, comme un Gin'Fizz !




 

Fiche de liens actualisée ! ~~ Jae Won ~ Je frétille, je pétille, comme un Gin'Fizz ! 474600391

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Jae Won ~ Je frétille, je pétille, comme un Gin'Fizz ! Empty
MessageSujet: Re: Jae Won ~ Je frétille, je pétille, comme un Gin'Fizz !   Jae Won ~ Je frétille, je pétille, comme un Gin'Fizz ! EmptyJeu 20 Déc - 18:39

TITRE :

 Jae Won ~ Je frétille, je pétille, comme un Gin'Fizz !




 

TOI ! èxé Je veux un lien ! ♥️ Depuis le temps je viens que maintenant mais nvsgldgnb,fkgb quoi Jae Won ~ Je frétille, je pétille, comme un Gin'Fizz ! 118775007

Jae Won ~ Je frétille, je pétille, comme un Gin'Fizz ! 1351389550

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Jae Won ~ Je frétille, je pétille, comme un Gin'Fizz ! Empty
MessageSujet: Re: Jae Won ~ Je frétille, je pétille, comme un Gin'Fizz !   Jae Won ~ Je frétille, je pétille, comme un Gin'Fizz ! EmptyJeu 20 Déc - 18:40

TITRE :

 Jae Won ~ Je frétille, je pétille, comme un Gin'Fizz !




 

malkdkjckja à toi aussi femme ! XD

Hmmm, tu as une idée pour éclairer mon cerveau ? ¤_¤"

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Jae Won ~ Je frétille, je pétille, comme un Gin'Fizz ! Empty
MessageSujet: Re: Jae Won ~ Je frétille, je pétille, comme un Gin'Fizz !   Jae Won ~ Je frétille, je pétille, comme un Gin'Fizz ! EmptyJeu 20 Déc - 18:43

TITRE :

 Jae Won ~ Je frétille, je pétille, comme un Gin'Fizz !




 

A vrai dire... Pas du tout XD J'ai attendu dans l'espoir d'en trouver une mais... 8D Du coup je viens en touriste~ ♥ *plante sa tente*

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Jae Won ~ Je frétille, je pétille, comme un Gin'Fizz ! Empty
MessageSujet: Re: Jae Won ~ Je frétille, je pétille, comme un Gin'Fizz !   Jae Won ~ Je frétille, je pétille, comme un Gin'Fizz ! EmptyJeu 20 Déc - 20:47

TITRE :

 Jae Won ~ Je frétille, je pétille, comme un Gin'Fizz !




 

Alors comme j'aime les trucs cons ce soir, je veux un truc complètement loufoque ! Avec Jae Won en train de lire un roman, Aoi qu'arrive en mode boulet dans la salle de détente et qui se met à jouer à un jeu vidéo et lui qui la regarde en mode "C'est un boulet..." et qu'après, elle se met à insulter la console en japonais et que Jae Won lui gueule dessus qu'elle fait trop de bruits et qu'après ils se regardent toujours en mode "Je vais te péter la gueule" et qu'ils se taquinent toujours un peu méchamment et qu'après, elle pleure dans ses bras parce que Kenta il veut pas lui donner du chocolat et que Jae Won lui ébouriffe les cheveux en lui disant qu'elle avait qu'à l'insulter en japonais et qu'Aoi lui réponde que kenta il est jap' et que là y est un gros blanc tu vois ? XD

J'aime les trucs cons. A toi les idées !

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Jae Won ~ Je frétille, je pétille, comme un Gin'Fizz ! Empty
MessageSujet: Re: Jae Won ~ Je frétille, je pétille, comme un Gin'Fizz !   Jae Won ~ Je frétille, je pétille, comme un Gin'Fizz ! EmptyLun 31 Déc - 14:40

TITRE :

 Jae Won ~ Je frétille, je pétille, comme un Gin'Fizz !




 

Ne Ne Ne Ne,

Code:
♔ IWedding Dress ! ♀ On a fait plusieurs shooting déjà ensemble ! Et on s'apprécie plutôt bien, faut dire que j'ai de belles jambes et que toi tu as de beaux cheveux; mais voilà, toi, tu le sais bien, tu ne m'intéresse pas et ça tombe bien, toi non plus je ne t'intéresse pas ! Pfiou ! Le plus drôle étant lorsqu'on a fait ce shooting mariage... je me souviendrai toujours de nos yeux, limite à pleurer de rire. Quoi, on s'entend bien et on rigole comme des petits fous ! Peut-être pas meilleur ami mais c'est clair qu'on se tape bien des barres à faire les sales chieurs et ensuite de faire les yeux doux aux managers *o*

Je peux prendre çaaaaaaaaaaaa? *v* ♥️

Jae Won ~ Je frétille, je pétille, comme un Gin'Fizz ! 2990608945 Jae Won ~ Je frétille, je pétille, comme un Gin'Fizz ! 2990608945 Jae Won ~ Je frétille, je pétille, comme un Gin'Fizz ! 2990608945 Jae Won ~ Je frétille, je pétille, comme un Gin'Fizz ! 2990608945 Jae Won ~ Je frétille, je pétille, comme un Gin'Fizz ! 2990608945

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Jae Won ~ Je frétille, je pétille, comme un Gin'Fizz ! Empty
MessageSujet: Re: Jae Won ~ Je frétille, je pétille, comme un Gin'Fizz !   Jae Won ~ Je frétille, je pétille, comme un Gin'Fizz ! EmptyDim 31 Mar - 13:04

TITRE :

 Jae Won ~ Je frétille, je pétille, comme un Gin'Fizz !




 

Hey hey~
Tu veux bien être mon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ?


Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





Jae Won ~ Je frétille, je pétille, comme un Gin'Fizz ! Empty
MessageSujet: Re: Jae Won ~ Je frétille, je pétille, comme un Gin'Fizz !   Jae Won ~ Je frétille, je pétille, comme un Gin'Fizz ! Empty

TITRE :

 Jae Won ~ Je frétille, je pétille, comme un Gin'Fizz !




 



Revenir en haut Aller en bas

 

Jae Won ~ Je frétille, je pétille, comme un Gin'Fizz !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jae Wonnie ~ Je pétille, je frétille comme un Gin Fizz'
» TAE WOO | Il y a des jours comme ça ...
» Comme un poisson dans l'eau - Feat. Seung Hee
» Comme chien et chat
» Nutty ; Comme un sentiment de déjà-vu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-