AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2



Anonymous

Invité


Invité



Bang Won Shik ψ Avant, j'étais Athé. Puis je me suis rendu compte que j'étais Dieu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bang Won Shik ψ Avant, j'étais Athé. Puis je me suis rendu compte que j'étais Dieu.   Bang Won Shik ψ Avant, j'étais Athé. Puis je me suis rendu compte que j'étais Dieu. - Page 2 EmptyMar 2 Juil - 2:17

TITRE :

 Bang Won Shik ψ Avant, j'étais Athé. Puis je me suis rendu compte que j'étais Dieu.




 

JE VIENS CHERCHER MON LIEN QUI DÉCHIRE TOUT \o/ et omfg la description de ton personnage. On a trop de quoi faire, je sais même pas par où commencer O_O

Jae Hyeok et Won Shik ont plusieurs points communs, mis à part White Christmas même si c'est le plus important *PAN* Je vais te parler brièvement de Jae Hyeok dans un premier temps, ça va aider xD Donc déjà, le petit est pas très, très facile à vivre. Traits de caractère powaa : Mélomane – Taciturne – Indépendant – Addict – Subtil – Exigeant – Arrogant – Fidèle – Méprisant – Je-m'en-foutiste – Intègre – Détaché.

Il joue du piano, qui est son instrument de prédilection. Dans son groupe, Black Paradise, il est claviériste, violoniste (violon électrique) et compositeur. C'est par sa faute que leur chanteur principal s'est fait la malle, tellement il est trop sympa de chez sympa. Il se drogue à l'ecstasy (et parfois à la mari). Ses parents sont très riches et il ne les voit jamais beaucoup à cause de leur absence. Je pense que j'ai fais le tour des trucs vraiment importants. C'est plus difficile parce que je l'ai pas encore joué là xD

Je suis blanc comme neige et je cherche de tout. Tu aimerais plutôt du positif, du négatif, les deux ? Je suis ouverte à tout et mes liens sont toujours faits pour évoluer, donc on peut se faire des machins assez spéciaux \o/

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Bang Won Shik ψ Avant, j'étais Athé. Puis je me suis rendu compte que j'étais Dieu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bang Won Shik ψ Avant, j'étais Athé. Puis je me suis rendu compte que j'étais Dieu.   Bang Won Shik ψ Avant, j'étais Athé. Puis je me suis rendu compte que j'étais Dieu. - Page 2 EmptyJeu 4 Juil - 14:47

TITRE :

 Bang Won Shik ψ Avant, j'étais Athé. Puis je me suis rendu compte que j'étais Dieu.




 

Park Ji Eun → *envoie des bisous à son tour* ♡


Jae Hyeok → Ohhhh yeah sexy Angel 8D Ohoh, si mon personnage te donne pleins d'idées je suis contente alors !
Bien sûr que White Christmas c'est le point commun le plus important *vénère ce drama* Woo Bin dedans était juste trop KFJSHKJDHF ;; xD Mais la fin elle était horrible pour Su Hyeok D:
Won Shik aussi est une véritable teigne et vivre avec lui sans péter son câble relève de l'exploit donc je pense qu'entre eux deux ça va faire des étincelles, en bien comme en mal parce que comme on dit, qui se ressemble s'assemble. Par contre, Won Shik adore faire chier le monde mais se vexe directement si on lui rend la pareille (un chieur en gros). Mais franchement, j'aimerai bien un lien bien tordu ! xD

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Bang Won Shik ψ Avant, j'étais Athé. Puis je me suis rendu compte que j'étais Dieu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bang Won Shik ψ Avant, j'étais Athé. Puis je me suis rendu compte que j'étais Dieu.   Bang Won Shik ψ Avant, j'étais Athé. Puis je me suis rendu compte que j'étais Dieu. - Page 2 EmptyJeu 4 Juil - 15:17

TITRE :

 Bang Won Shik ψ Avant, j'étais Athé. Puis je me suis rendu compte que j'étais Dieu.




 

Oui BON, j'ai un peu le mauvais rôle dans ce truc *PAN* Mais c'était bien quand même T_T J'aurai eu le coeur tout en émoi à la fin, c'tout T_T Faudra que je matte Vampire's Idol même si ça semble pas super génial... xD Juste parce qu'ils y sont tous les deux.

Je cherche un rp pour L'Ange. J'avoue, on va avoir un super bon lien XD Bon, après il faut voir quoi et ça, je suis vraiment NULLE à ça XD Il me faut un rp. Alors niveau être vexé, ça va du côté de l'Ange qui va plus s'en amuser, même si Won Shik est chiant. Il ne se vénère pas facilement. Il me faut un rp.

Est-ce que tu as vu le message subliminal ? *PAN*

Je crois que Won Shik serait pour ainsi dire la seule personne dont Jae Hyeok cherche la compagnie... ce qui passera pour très bizarre aux yeux de son entourage puisque c'est celui avec lequel il se prendrait aussi le plus la tête xD ET je le vois bien toujours rester calme, avec un petit sourire en coin un peu chiant sur les lèvres pendant que Won se vénère à mort à côté de lui xD Et puis bien envoyé une nouvelle petite pique histoire d'alimenter le truc quand ça commence à se calmer ♥ Un ange, j'te dis ! On pourrait pousser le vice à dire qu'ils se connaissent depuis très longtemps. J'ai même pas décidé de ville de naissance à Jae Hyeok. Juste qu'il est natif de Corée du Sud. Qu'est-ce que t'en pense ?

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Bang Won Shik ψ Avant, j'étais Athé. Puis je me suis rendu compte que j'étais Dieu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bang Won Shik ψ Avant, j'étais Athé. Puis je me suis rendu compte que j'étais Dieu.   Bang Won Shik ψ Avant, j'étais Athé. Puis je me suis rendu compte que j'étais Dieu. - Page 2 EmptyJeu 4 Juil - 15:38

TITRE :

 Bang Won Shik ψ Avant, j'étais Athé. Puis je me suis rendu compte que j'étais Dieu.




 

Moi aussi il faut que je pense à télécharger les épisodes de ce drama là, sérieusement xD Mais faut j'arrête de baver sur toutes les apparitions et les rôles de Woo Bin dans les séries, ça devient grave. Mais bon sang, qu'est-ce qu'il jouait bien son rôle de casse-cou(illes) aux cheveux rouges, huhu ~ J'étais quand même trop deg' de voir Angel se foutre une balle à la fin, même si mes persos préférés de la série resteront celui de Kwak Jung Wook -naon c'est pas du tout parce que dans School 2013 je l'ai adoré é.é- et de damné sexy Bang Sung Joon
Hum je ne suis pas sûre d'avoir saisie le message, répète pour voir ? xDD Pour le rp c'est quand tu veux bro', la vie de Won Shik est tellement vide pour l'instant 8D -pan- Ma faute, j'avoue que j'ai pas trop eu l'occasion de pouvoir rp avec lui alors ça me fait plaisir que tu en réclames un !
Donc j'en pense que c'est une très bonne idée de lien et j'approuve à 100% Surtout que Won Shik aura tendance à ne pas lâcher le morceau et exiger qu'il arrête de se foutre de sa gueule. Et puis bon, il adore faire chier ses potes et les voir s'énerver ça l'éclate, sauf que voir Jae Hyeok imperturbable au bout d'un moment, même s'il est je-m'en-foutiste, ça va finir par lui taper sur le système! Mais il l'apprécierait quand même beaucoup, surtout s'ils sont amis d'enfance. Mais j'imagine bien les gens croire qu'ils se détestent parce qu'ils se foutent sur la tronche tout le temps alors que c'est pas le cas du tout !

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Bang Won Shik ψ Avant, j'étais Athé. Puis je me suis rendu compte que j'étais Dieu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bang Won Shik ψ Avant, j'étais Athé. Puis je me suis rendu compte que j'étais Dieu.   Bang Won Shik ψ Avant, j'étais Athé. Puis je me suis rendu compte que j'étais Dieu. - Page 2 EmptyJeu 4 Juil - 15:46

TITRE :

 Bang Won Shik ψ Avant, j'étais Athé. Puis je me suis rendu compte que j'étais Dieu.




 

Vrai ! Quand j'ai vu Woo Bin pour la première fois dans ce drama (c'était le deuxième que je regardais à vie, là j'en suis à mon troisième donc j'ai vraiment pas une culture G du tonnerre et c'était la première fois tout court que je le voyais xD), j'ai eu un gros "WOOOAH !" tellement j'étais sous le charme xD Et L'Ange... Ah, ce type est pas beau à proprement parler mais il a un charisme de ouf ! C'est définitivement mon acteur favori ♥ Et t'es comme moi !!! Kang Mo est mon personnage favori dans ce drama. Il est tellement trop adorable et il m'a même fait chouiner comme une gosse avec son histoire de cloche XD Et omfg Ji Hoon .___. Ce personnage est tellement nice avec son... absence d'émotions. La yaoiste en moi voulait qu'il finisse avec Jae Kyu *koff koff* (que je trouve aussi à tomber, ce drama m'a comblé ouais xD)

ALORS ON RP *fait la salsa toute seule* Je peux même le commencer et EN PLUS pour commencer les rps j'ai pas besoin d'idées, ça vient tout seul. C'est pour compenser ma piètre performance lors des liens xD

Et j'adore ce lien, c'est marché conclu XD Alors je commence le rp ? :D :D :D *va aller le faire si oui XD* Hier soir je regardais mon écran et j'étais trop en mal de Su Hyeok xD *comblée*

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Bang Won Shik ψ Avant, j'étais Athé. Puis je me suis rendu compte que j'étais Dieu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bang Won Shik ψ Avant, j'étais Athé. Puis je me suis rendu compte que j'étais Dieu.   Bang Won Shik ψ Avant, j'étais Athé. Puis je me suis rendu compte que j'étais Dieu. - Page 2 EmptyJeu 4 Juil - 16:05

TITRE :

 Bang Won Shik ψ Avant, j'étais Athé. Puis je me suis rendu compte que j'étais Dieu.




 

En même temps, la première fois qu'on le voit dans le drama, il et à moitié nu, on peut que baver comme des dingues et s'écrier "WOUAH" comme tu dis xD Mais à la base, j'ai voulu regardé White Christmas parce que 1) Il n'y avait pas d'histoire d'amour à la mords-moi le noeud et 2) parce que Woo Bin que je venais de voir dans School 2013 (et que j'ai adoré au point de chialer à chaque qu'il chialait lui-aussi) avait des putains de cheveux rouges °° Perso, je trouve Su Hyeok vraiment sexy. Bon, je serai plus du genre à inonder mon clavier de salive devant Bang Sung Joon mais c'est vrai que le charisme de Su Hyeok joue un sacré rôle et c'est ça qu'on remarque le plus alors .. ♡
Oh mon dieu, ça me rassure je suis pas à la seule qui me faisait des films Yaoi dans WC (wtf avec ces initiales xD). Bon, je me fais des films Yaoi en permanence, c'est vrai, mais whatever. Par contre pour les couples, j'aime les trucs bizarres et peu probables en mettant mes deux personnages préférés ensemble. En gros un bon gros Kang Mo / Ji Hoon #brique

Yaah, on rp donc ! 8D Tu es super efficace dans les rps donc ? xDD Ok, je te laisse te charger de ça, hohoho -aime pas commencer- (°∀°)b

Moi aussi j'adore ce lien doooonc let's do some fun et rpons 8D *gambade*

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Bang Won Shik ψ Avant, j'étais Athé. Puis je me suis rendu compte que j'étais Dieu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bang Won Shik ψ Avant, j'étais Athé. Puis je me suis rendu compte que j'étais Dieu.   Bang Won Shik ψ Avant, j'étais Athé. Puis je me suis rendu compte que j'étais Dieu. - Page 2 EmptyJeu 4 Juil - 16:14

TITRE :

 Bang Won Shik ψ Avant, j'étais Athé. Puis je me suis rendu compte que j'étais Dieu.




 

WC ! omfg tu m'as tué xD Moi mes raisons c'était la un ! Je suis tellement comme toi là-dessus. J'ai même pas fini IRIS parce que j'avais envie de buter la nunuche qui faisait section amour à l'eau de rose Daniel Steel powaa omfg xD mdr Kang Mo et Ji Hoon, j'avoue que c'est particuliers xD Mais bon. Kang Mo je l'aurais bien vu avec ce con de Yeong Jae alors je suis pas mieux dans le fond vu la relation de merde qu'ils ont xD Et Woo Bin avec L'Ange. Et ... j'allais parler du personnage principal mais en vrai je le voyais avec personne *maggle* Mais je l'aime bien aussi même s'il a les lèvres étroites *PAN*

Yeah, je t'écris ça et je te mp dès que c'est fait alors ! \o/ *s'éloigne en dansant la salsa* Et oui je suis efficace en rp sauf quand je tombe dans un trou noir et que j'oublie de rep pendant deux semaines. Mais sachant que je viens de sortir d'un trou noir justement ça devrait pas poser de soucis xD

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





Bang Won Shik ψ Avant, j'étais Athé. Puis je me suis rendu compte que j'étais Dieu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bang Won Shik ψ Avant, j'étais Athé. Puis je me suis rendu compte que j'étais Dieu.   Bang Won Shik ψ Avant, j'étais Athé. Puis je me suis rendu compte que j'étais Dieu. - Page 2 Empty

TITRE :

 Bang Won Shik ψ Avant, j'étais Athé. Puis je me suis rendu compte que j'étais Dieu.




 



Revenir en haut Aller en bas

 

Bang Won Shik ψ Avant, j'étais Athé. Puis je me suis rendu compte que j'étais Dieu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» ❝ Revenge is not good. Once you’re done. Believe me. × Bang Won Shik
» & JUNG SU ♦ je ne suis pas perdue, j'ignore juste où je suis, où je vais et comment j'y vais
» J'suis un mec chanceux !
» Tip tip de Bang Eun Ae
» Jung Hyun Shik ▬ Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-