AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



I'll make you smile ! w/ Bak Yul Empty
MessageSujet: I'll make you smile ! w/ Bak Yul   I'll make you smile ! w/ Bak Yul EmptyJeu 16 Mai - 19:02

TITRE :

 I'll make you smile ! w/ Bak Yul




 



I'll make you smile ! :D






C'est vrai que récemment je n'avais pas beaucoup de travail a effectué, que se soit pour la préparation d'un comeback, d'un album ou d'une émission, je n'avais vraiment rien en vu. On m'avait mise en hiatus forcé et je n'y pouvait rien, malheureusement. Il fallait lancer les petits jeunes et on s'occuperait de moi plus tard, c'était ce qu'on m'avait dit. Mais qu'à cela ne tienne ! Je préparais dans mon coin quelques chansons mais je n'osais pas les faire écouter à quelqu'un .... C'est sûr que dit comme ça, ça craint un peu mais sincèrement, je vais bluffer du monde avec mes chansons, j'en suis sûre !
Alors du coup, j'avais plus de temps libre que d'habitude et je ne savais que faire de ma couenne. Je errais sans but dans les couloirs de la NG, comme un fantôme abandonné. J'assistais aux répéts, des nouveaux groupes, je squattais les studios d'enregistrements, j'allais voir les jeunes s’entraîner à la salle de soprt... Je faisais tellement parti du décor que je soupçonne 2-3 trainees de penser que je faisais parti du staff, que j'étais une assistante quelconque plutôt que la Unni Nationale, la chanteuse reconnue... Ca m'en mettait un coup au moral mais bon, je ne devais pas m'embourber dans des pensées négatives, ça ne servirait à rien.
Alors... avec le temps libre que j'avais, je faisais des connaissances auprès des trainees et notamment de Kim Bak Yul. En fait, je l'avais rencontré dans d'étranges circonstances et en sachant ce qu'il avait failli faire ce jour-là, je ne pouvais m'empêcher de m'inquiéter pour lui.

J'étais dans la salle où les trainees s'exerçaient à la danse et justement il était là. Mais son visage semblait fermé comme une prison et comparé aux autres, le contraste était flagrant. Pendant qu'ils dansaient, j'en discutait un peu avec les assistants et le chorégraphe. Je ne pouvais leur dire le fond de ma pensée, que même si il était en train de danser, le coeur n'y était pas. Ca se voyait complètement et pour couronner le tout, le chorégraphe n'arrêtait pas de s'en prendre à Bak Yul, lui disant qu'il n'était pas assez dynamique, pas assez souriant.... Moi à côté j'essayais de démontrer qu'il n'était pas aussi à côté de la plaque, qu'il ne fallait pas être aussi dur, mais ...
En fin de séance, je me suis dirigée doucement vers Bak Yul qui devait vraiment avoir le moral dans les chaussette et peut-être qu'il voudrait sortir vite hors de la salle pour s'isoler, mais je ne pouvais pas le laisser seul... Je savais qu'il était capable du pire si l'envie lui prenait ='(

Je lui sortis mon plus beau sourire et le pris dans mes bras sans attendre l'autorisation de sa part.

- Tu dois être épuisé ! Noona va s'occuper de toi, d'accord. Alors pose pas de question et suis moi.

Je me suis dit que je devais le faire sortir, qu'il sorte de cet endroit peut-être un peu trop pesant pour le moment et bien que je n'avais pas encore choisi où l'amener, je l'avais entrainé hors de la salle en faisait bien gaffe de saluer les autres trainees et surtout le chorégraphe.
Je l'avais forcé à monter dans ma voiture et j'avais enclenché la première.
Dans la voiture, on ne disait mot. C'était d'ailleurs un peu gênant comme ambiance si tu vois ce que je veux dire. Je cherchais quoi lui dire, car je ne pouvais pas dire n'importe quoi, il était capable de m'envoyer balader en un rien de temps ! Oh puis zut, j'avais tellement l'habitude qu'on me fasse ça !

- Allez, parle moi un peu, on dirait que je t'ai fait quelque chose ! Je t'ai permis de t'enfuir de l'agence le temps d'une demi journée, pas mal nan ?

Là, le panneau du parc Lotte World apparut et je me suis décidée, je vais le faire monter dans les plus grande montagnes russes du parc ! Je veux le dérider et j'y arriverait nondedioux !


made by pandora.




Revenir en haut Aller en bas

 

I'll make you smile ! w/ Bak Yul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Live Fast, Die Young and Make a Beautiful Corpse - Anastasia Vanderbilt ❀
» Jude Celestin would not make it through to a presidential run-off!!
» Il n'y a pas 36 solutions
» ಇ..ಇ..のг є α რ s..ಇ..ಇ
» Première leçon à donner [Mike Natoli]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-