AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



Lexy in tha place ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Lexy in tha place ! [Terminé]   Lexy in tha place ! [Terminé] EmptyMar 21 Mai - 18:54

TITRE :

 Lexy in tha place ! [Terminé]




 

Lee Autumn - Lya - Lexy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Annyeong ! Tu sais déjà comment je m'appelle, mais tu ignores que j'ai 19 ans. Je suis né(e) aux états-unis, de nationalité américano-coréenne. Dans la vie je suis un(e) rookie. Je travaille en tant que lead rap et danseuse des lullaby. Côté cœur, je suis désespéré célibataire. Ma sexualité? Eh bien, pour tout te dire je suis hétérosexuelle. Mon rêve à toujours été de devenir célèbre et faire un album solo.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Hey Chingu! J'ai encore des trucs a te dire!
Parle couramment anglais, chinois et coréen
Adore les réseaux sociaux
Ecrit souvent ses propres textes de rap.
Allergique aux kiwis, à la framboise, aux oignons, aux champignons.
Aime la nourriture épicée, les frappées vanille de McDo, les macarons chocolat et pistache, le café, le chocolat viennois, prendre des photos, faire du shopping, les fashion week et passionnée de mode
A beaucoup voyagé (Paris, Milan, Tokyo, Londres, Dubai principalement)
A peur des clowns, des pigeons, des chats et des insectes
Sait cuisiner toutes sortes de plats
Malgré ses grands airs, elle est très fragile
Danse plusieurs types de danse: break dance, poppin', classique, tango, valse, moderne jazz, hip-hop, salsa
S'est faite repérer sur Internet
A des origines chinoises par sa mère
Fait encore de petites erreurs en coréen
A tiré son nom de scène de celui de son père biologique
A été trainee que pendant un an et demi
Pratique la natation, le karaté