AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



Lexy in tha place ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Lexy in tha place ! [Terminé]   Lexy in tha place ! [Terminé] EmptyMar 21 Mai - 18:54

TITRE :

 Lexy in tha place ! [Terminé]




 

Lee Autumn - Lya - Lexy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Annyeong ! Tu sais déjà comment je m'appelle, mais tu ignores que j'ai 19 ans. Je suis né(e) aux états-unis, de nationalité américano-coréenne. Dans la vie je suis un(e) rookie. Je travaille en tant que lead rap et danseuse des lullaby. Côté cœur, je suis désespéré célibataire. Ma sexualité? Eh bien, pour tout te dire je suis hétérosexuelle. Mon rêve à toujours été de devenir célèbre et faire un album solo.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Hey Chingu! J'ai encore des trucs a te dire!
Parle couramment anglais, chinois et coréen
Adore les réseaux sociaux
Ecrit souvent ses propres textes de rap.
Allergique aux kiwis, à la framboise, aux oignons, aux champignons.
Aime la nourriture épicée, les frappées vanille de McDo, les macarons chocolat et pistache, le café, le chocolat viennois, prendre des photos, faire du shopping, les fashion week et passionnée de mode
A beaucoup voyagé (Paris, Milan, Tokyo, Londres, Dubai principalement)
A peur des clowns, des pigeons, des chats et des insectes
Sait cuisiner toutes sortes de plats
Malgré ses grands airs, elle est très fragile
Danse plusieurs types de danse: break dance, poppin', classique, tango, valse, moderne jazz, hip-hop, salsa
S'est faite repérer sur Internet
A des origines chinoises par sa mère
Fait encore de petites erreurs en coréen
A tiré son nom de scène de celui de son père biologique
A été trainee que pendant un an et demi
Pratique la natation, le karaté
Sait moduler sa voix pour avoir une voix plus grave lors de certaines chansons du groupe
Parce qu'une vie doit être connue!
Autumn n’a jamais connu son père biologique, Alexis Brown. Et pour cause, celui-ci est mort alors que Yang Li Mei, la mère d’Autumn, était enceinte de seulement quelques semaines. A vrai dire, elle-même ne le savait même pas qu’elle portait en elle la vie. Autumn n’était pas prévue dans le plan de sa mère qui était encore très jeune, oui elle avait à peine vingt ans et était incapable de s’occuper d’un bébé. Malgré cela, elle n’a pas voulu avorter. Serait-ce pour garder encore une trace de son petit-ami mort trop tôt ? Personne ne le saura jamais. Mais une chose de sûre, Autumn vit bien le jour le 10 février 1994, à San Francisco, aux USA. A ce moment-là, sa mère fut la plus heureuse des femmes du monde. Heureusement, elle était quand même issue d’une bonne famille qui avait une certaine fortune. Ainsi, elle a pu élever sa fille sans que celle-ci soit en manque de quelque chose. Autumn n’a jamais manqué de rien, que ce soit d’argent ou de l’amour de sa famille, tout ceci elle l’a toujours eu. Quelques années plus tard, Yang Li Mei et Lee Jae Hyuk se sont rencontrés lors d’un cocktail organisé par un grand avocat et ami de la famille Yang. Entre Li Mei et Jae Hyuk le contact est tout de suite bien passé. A peu près un an après, ils étaient mariés. Autumn avait alors quatre ans. Un an encore après, Jae Hyuk a reconnu Autumn comme étant sa fille et l’a adopté, l’élevant comme son propre enfant. La nouvelle famille a fini par s’installer à Los Angeles, où Autumn a passé toute son enfance, ainsi que son adolescence. Durant son enfance, Autumn a pris des cours de dessin et de danse classique. Elle était souvent gardée par sa gouvernante, à cause de l’emploi du temps chargé de ses parents et de leurs nombreux déplacements. Pendant un temps, elle en a beaucoup voulu à sa mère de toujours la laisser seule, mais elle a fini par s’y faire grâce à la force du temps. C’est ainsi qu’elle est devenue la jeune femme indépendante et débrouillarde qu’elle est aujourd’hui.

Mais à l’adolescence beaucoup de choses ont basculé dans la vie de la jeune fille. Au collège, Autumn était plus du genre la petite sainte-nitouche, qui a toujours le nez dans ses livres et dans ses devoirs. Une sorte de petite fayotte, toujours classée en tête de classe, ce qui lui a valu quelques jalousies. Bien entendu, elle n’avait pas d’amis, à part lorsque c’était le moment des interros, tout le monde voulait se mettre à côté d’elle. En fait, elle a toujours eu le sentiment d’être insignifiante aux yeux des autres et elle n’avait pas tort. Celui qui l’a fait changer, c’est ce garçon qu’elle avait rencontré. Un nouveau dans sa classe, dont elle était tombée secrètement amoureuse. Il avait vraiment la côte auprès des filles. Elle commença d’abord par l’observer de loin, puis un jour elle prit son courage à deux mains et lui déclara ses sentiments. A la grande surprise de tout le monde, le jeune garçon accepta de sortir avec elle. Seulement la jeune fille ne se doutait pas qu’il s’agissait simplement d’un pari qu’il avait fait avec ses amis pour rigoler. Lorsque la demoiselle apprit la chose, elle fut littéralement détruite. Son premier amour n’était qu’une vaste farce. Après ce jour, elle n’est plus jamais retournée au collège et prenait les cours chez elle.

Autumn n’était plus la même, tout ce qu’elle voulait, était de se venger des hommes. Elle s’est alors prise en main et est devenue celle qu’elle est aujourd’hui, à savoir la brunette séductrice qui ne s’attache pas. Aujourd’hui, elle considère les hommes comme de simples jouets qu’elle prend et qu’elle jette. Les seuls hommes pour qui elle a de l’estime sont ceux de sa famille, et son meilleur ami. Elle passe sûrement à côté de nombreuses histoires d’amour en agissant de la sorte, mais que faire ? La jeune femme a tellement était blessée par le passé qu’elle a peur de s’attacher.

D’ailleurs pour éviter l’attachement, elle se plonge complètement dans son travail. C’est ainsi qu’après le collège, elle a décidé d’entrer dans l’une des meilleures écoles d’art de la scène américaines, où elle fut formée au chant et à la danse comme une professionnelle. Tout ceci l’a mené là où elle est aujourd’hui. En effet, la jeune femme s’est fait repérer sur Internet par la meilleure agence coréenne : la New Generation. Il y a un an et demi, elle a débarqué en Corée du Sud, sans même connaître la langue du pays. Cependant, cela ne l’a pas empêché d’avancer dans sa carrière. Elle a d’ailleurs été sélectionnée pour faire partie d’un groupe qui vient de débuter et où elle y tient la place de rappeuse principale et danseuse. Et pour l’instant, elle s’en sort très bien de côté-là. Mais qu’en est-il côté cœur ? Et bien, il n’y a toujours personne qui a su retenir son attention…


Je suis ce que je suis!
Côté caractère, Autumn n’est pas le genre de fille à se laisser faire. Grande gueule, directe et franche, la jeune fille n’hésitera pas à vous dire vos quatre vérités quitte à être blessante. On dit souvent d’elle, qu’elle est froide et que c’est une sans-cœur parce qu’elle ne montre jamais ses sentiments, mais au fond d’elle se cache une jeune fille très sensible qui joue la forte afin de ne pas être blessée. Impulsive, indomptable et très rancunière, ne vous la mettez surtout pas à dos parce qu’elle ne vous pardonnera pas, à moins d’un miracle, et se comportera comme la pire des peste avec vous. Parfois manipulatrice avec les gens qu'elle n'apprécie guerre, Autumn est du genre à se servir des personnes les plus adorables et les plus naïves pour arriver à ses fins, ou tout simplement pour s'amuser un peu lorsqu'elle n'a strictement rien à faire. Il vaut mieux être son amie, qu'être son ennemie. Pourquoi? Car c’est la pire des pestes lorsqu'elle déteste quelqu'un. Elle est très méfiante et ne donne sa confiance à personne, même pas son manager. Têtue comme une mule et extrêmement capricieuse, elle déteste ne pas obtenir ce qu'elle désire, et elle fera tout pour l'avoir jusqu'à l'obtenir, elle n'est pas du genre à baisser la tête. Elle a tendance à s'énerver lorsqu'elle ne comprend pas quelque chose. Narcissique et superficielle, c’est une accro à tout ce qui touche l’apparence, toujours à l’affût des dernières news niveau mode et cosmétiques et elle ne sort jamais sans une trousse de maquillage et son miroir de poche. Sportive, en plus de la danse, elle pratique beaucoup de sport pour conserver sa jolie silhouette, parce que la demoiselle est très gourmande. Dragueuse, charmeuse, aguicheuse, la jeune fille aime les hommes. Libre ou pas, elle s’en fout, si elle vous veut, elle vous aura par tous les moyens. Mais bon qui sait, un jour peut-être elle trouvera un homme qui saura la faire changer…
Heureusement pour elle et surtout pour vous, la demoiselle a aussi quelques qualités. En effet, si vous vous liez d’amitié avec elle vous découvrirez une personne très attentionnée et loyale envers ceux qui lui sont chers, une fille qui adore s’amuser et faire la fête. Il lui arrive d’être très responsable et mature. Plutôt intelligente, Autumn réfléchit tout de même avant d'agir, lorsqu'elle fait quelque chose, elle connaît très bien les conséquences que ça peux avoir. Courageuse, elle n'a peur de rien et est capable de beaucoup pour les gens qu'elle aime, et aime braver les interdits. Perfectionniste et ambitieuse, il est pratiquement impossible de la rabaisser, la jeune fille sait ce qu’elle vaut...
En savoir plus sur l'auteur?
Derrière mon écran, je suis l.d, j'ai 21 ans, j'ai choisis Wanfg Fei Fei [miss A], comme star. Si je dois noté ma présence sur le forum ça serait: 4/7. Et pour finir, ce que je pense du forum est beau, actif, tout ce que j'aime quoi ^^.




Dernière édition par Lee Autumn le Jeu 23 Mai - 21:44, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas




Nongettingmadperson(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Yung Calliope

Yung Calliope


Nongettingmadperson
(╯°□°)╯︵ ┻━┻


•• Mes notes : 1653
•• J'habite : Chez les Jung, oui toute la clique. -pousse Caleb qui prends trop de place-
•• Métier : Maquilleuse

Lexy in tha place ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Lexy in tha place ! [Terminé]   Lexy in tha place ! [Terminé] EmptyMar 21 Mai - 19:21

TITRE :

 Lexy in tha place ! [Terminé]




 

Bon eh bien re-bienvenue hein =3
Tu es l'ancienne Lee Autumn, non ? XD

Hwaiting pour ta fiche o//

Revenir en haut Aller en bas




Newbie ou Invité
CEO Dokko Jin

CEO Dokko Jin


Newbie ou Invité


•• Mes notes : 1562
•• J'habite : Quelque part é.é"
•• Métier : CEO de NG ent

Lexy in tha place ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Lexy in tha place ! [Terminé]   Lexy in tha place ! [Terminé] EmptyMar 21 Mai - 19:40

TITRE :

 Lexy in tha place ! [Terminé]




 

Re' bienvenue alors! xD
Et fight pour ta fiche! \o/
Bon choix de vava en tout cas ♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Lexy in tha place ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Lexy in tha place ! [Terminé]   Lexy in tha place ! [Terminé] EmptyMar 21 Mai - 22:11

TITRE :

 Lexy in tha place ! [Terminé]




 

Calliope - Oui c'est bien moi ! J'espère pouvoir la jouer cette fois, vu que précédemment mon ordi m'avait complètement lâché ! Merci en tout cas !

Yon Ran - Merci !

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Lexy in tha place ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Lexy in tha place ! [Terminé]   Lexy in tha place ! [Terminé] EmptyMar 21 Mai - 23:18

TITRE :

 Lexy in tha place ! [Terminé]




 

Bienvenue et courage pour ta fiche o/

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Lexy in tha place ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Lexy in tha place ! [Terminé]   Lexy in tha place ! [Terminé] EmptyMer 22 Mai - 7:31

TITRE :

 Lexy in tha place ! [Terminé]




 

fei ♥
rebienvenue parmi nous *o*

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Lexy in tha place ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Lexy in tha place ! [Terminé]   Lexy in tha place ! [Terminé] EmptyJeu 23 Mai - 21:45

TITRE :

 Lexy in tha place ! [Terminé]




 

Lorenzo & Raphaël - Thank U !

Sinon, je pense avoir terminé ma fiche !

Revenir en haut Aller en bas




Je suis une idole, aimez-moi ♥
Go Jae Hyun

Go Jae Hyun


Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 181
•• J'habite : avec Sun Lee Wei
•• Métier : Chanteur des UBKI

Lexy in tha place ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Lexy in tha place ! [Terminé]   Lexy in tha place ! [Terminé] EmptyVen 24 Mai - 7:52

TITRE :

 Lexy in tha place ! [Terminé]




 

Allergique aux Kiwis... Bon, Kiwii devra se cacher alors et bien -paf-
Fiche facile à lire, surtout le caractère qui est agréable à lecture - certainement plus qu'à vivre XD Mais avec Jae Hyun, je n'ai pas de commentaires à faire là-dessus.
Comme je ne connaissais que vaguement ton personnage avant, c'est une bonne découverte !

Re-bienvenue d'ailleurs, à ce que j'ai compris~
Amuse-toi bien aussi et je pense qu'il serait drôle que mon monstre te demande un lien hehe. Pour finir, j'espère que ton ordinateur ne te fera plus de misères !

Banzaiii! \o/ ta terminé ta fiche! *sort le champagne!* Pour te félicité on va t'offrir quelques liens utiles, fais en bon usage =3

Hey! Premier lien, les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et bah voui, on a tous besoin d'amis ♥
Ensuite, si tu es seul et que tu as envie de former un groupe avec des nouveaux membres, histoire que ça soit plus fun, viens en faire la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], on va te trouvé des camarades t'inquiète!
Les multimédias, important important! *ou pas* enfin bref, c'est par là qu'on [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] o/
Jette un œil par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] rapide à titre d'information seulement ;)

Voilà, ce n’est pas bien compliqué hein =D alors now, have fun baby! ♥


Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





Lexy in tha place ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Lexy in tha place ! [Terminé]   Lexy in tha place ! [Terminé] Empty

TITRE :

 Lexy in tha place ! [Terminé]




 



Revenir en haut Aller en bas

 

Lexy in tha place ! [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ☆ Hwang Jay - Let the game is begin, the Jocker is in the place ! [terminé]
» Kim Bak Yul est dans la place. ♥
» White Lucy ~ Lu' in da' place!
» g'style in da place ! - b.jesuk
» Choi Eun Mi ▬ Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-