AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



Choi Eun Mi ▬ Terminé Empty
MessageSujet: Choi Eun Mi ▬ Terminé   Choi Eun Mi ▬ Terminé EmptyLun 10 Déc - 21:09

TITRE :

 Choi Eun Mi ▬ Terminé




 

Choi Eun Mi - Euny/Mimi - Aucun
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Annyeong ! Tu sais déjà comment je m'appelle, mais tu ignores que j'ai 21 ans ans. Je suis né(e) en Russie, de nationalité Russo-Coréenne. Dans la vie je suis un(e) Staff. Je travaille en tant que Présentatrice Télé. Côté cœur, je suis désespéré Célibataire. Ma sexualité? Eh bien, pour tout te dire je suis Bisexuelle. Mon rêve à toujours été de devenir un jour médecin et aller soigner les gens des pays pauvres -Même si ça ne sera jamais possible-
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Hey Chingu! J'ai encore des trucs a te dire!
Je parle très bien le Russe et le Coréen.
J’adore les ouistitis.
Je me suis toujours demandé pourquoi mon père avait la même coupe que le marie de Barbie, Ken.
...Mais je n’ai jamais voulu lui dire, par peur qu’il s’évanouisse. Car il déteste Barbie mais il ne connaît pas Ken…
Quand j’étais petite j’avais peur de Donald Duck.
Même si j’ai 21 ans, je m’achète toujours un calendrier de l’avant pour patienter avant noël.
Quand j’étais petite, j’ai laissé le caniche de me grand-mère sortir, on l’a retrouvé trois jours après coincé dans un buisson à cause des ses longs poils, j’ai jamais osée dire que c’étais moi qui l’avait laissé s’échapper.
Quand je suis dans le noir, j’adore courir partout, c’est mon passe temps préféré avant de me coucher.
Je déteste écrire sur des feuilles à petits carreaux, surtout depuis qu’on m’a dit que j’écrivais super mal sur ces feuilles là.