AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



Choi Eun Mi ▬ Terminé Empty
MessageSujet: Choi Eun Mi ▬ Terminé   Choi Eun Mi ▬ Terminé EmptyLun 10 Déc - 21:09

TITRE :

 Choi Eun Mi ▬ Terminé




 

Choi Eun Mi - Euny/Mimi - Aucun
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Annyeong ! Tu sais déjà comment je m'appelle, mais tu ignores que j'ai 21 ans ans. Je suis né(e) en Russie, de nationalité Russo-Coréenne. Dans la vie je suis un(e) Staff. Je travaille en tant que Présentatrice Télé. Côté cœur, je suis désespéré Célibataire. Ma sexualité? Eh bien, pour tout te dire je suis Bisexuelle. Mon rêve à toujours été de devenir un jour médecin et aller soigner les gens des pays pauvres -Même si ça ne sera jamais possible-
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Hey Chingu! J'ai encore des trucs a te dire!
Je parle très bien le Russe et le Coréen.
J’adore les ouistitis.
Je me suis toujours demandé pourquoi mon père avait la même coupe que le marie de Barbie, Ken.
...Mais je n’ai jamais voulu lui dire, par peur qu’il s’évanouisse. Car il déteste Barbie mais il ne connaît pas Ken…
Quand j’étais petite j’avais peur de Donald Duck.
Même si j’ai 21 ans, je m’achète toujours un calendrier de l’avant pour patienter avant noël.
Quand j’étais petite, j’ai laissé le caniche de me grand-mère sortir, on l’a retrouvé trois jours après coincé dans un buisson à cause des ses longs poils, j’ai jamais osée dire que c’étais moi qui l’avait laissé s’échapper.
Quand je suis dans le noir, j’adore courir partout, c’est mon passe temps préféré avant de me coucher.
Je déteste écrire sur des feuilles à petits carreaux, surtout depuis qu’on m’a dit que j’écrivais super mal sur ces feuilles là.
Lors de mes 17 ans, mes parents m’ont acheté un iphone, j’ai voulu tester la coque (qui était soit disant, la plus cher et la mieux du marché), en le balançant par la fenêtre. C’était une mauvaise idée. Depuis, je fais très attentions à mes téléphones.
Parce qu'une vie doit être connue!
Mon histoire t’intéresse? Tu veux donc en savoir plus encore... Waah je me sens honoré que tu sois aussi curieux a mon propos! Si c'est comme ça, je vais tout de dire! Ma vie ne sera plus un secret pour toi, passage joyeux, difficile, mes passions, ma famille... Prépare le popcorn, ça risque d'être long! \o/

« Mademoiselle Choi Eun Mi ! Attendez ! »


Je me retourne en entendant mon nom, me demandant qui pouvait bien m’appeler. Je fus alors surprise lorsqu’une dizaine de paparazzis vinrent m’encercler.

« Nous avons quelques questions à vous poser !
-Eh bien allez-y. »

De toute manière, je n’ai pas vraiment le choix que d’accepter, vu la manière dont ils m’encerclent tous, je n’ai malheureusement aucune issue…

« Beaucoup de magazines parlent de vous en ce moment, vous la nouvelle présentatrice télé ! Comment vivez-vous cela ? Aimez-vous vraiment votre travail ? Racontez nous tout !

- En effet je suis la nouvelle présentatrice télé, et je le vis plutôt bien, je pensais que j’allais être stressé la première fois, mais je vous avouerais que ça c’est passé vraiment très bien. Je n’ai pas eu le moindre stress pendant mon passage à la télé. Même si j’ai été maladroite par moment, je me suis plutôt bien rattraper et ceci est passé quasiment inaperçu, c’est tout- ce qui compte.
Oui j’aime mon travail, mais ce n’est pas du tout ce que je voulais faire, enfin disons qu’être présentatrice passait après le fait que je voulais devenir médecin. Mais malheureusement je n’ai pas pu continuer mes études en médecine et puisque je faisais du théâtre à côté, et que les félicitations ne manquaient pas, je me suis dit que le métier de présentatrice m’irait plutôt bien. Je ne suis pas dessus de mon choix.


-Vous vouliez être médecin ? Pourquoi n’avez-vous pas pu continuer vos études ?

-Oui, c’est mon rêve depuis que je suis toute petite. Plus précisément, je voulais soignés les enfants et les adultes des pays les plus démunies, leur venir en aide. Mes études de médecine ont pris fin lorsque je me suis évanoui lors d’un entrainement. Mes parents n’ont pas voulu que je continue, par peur que ceci m’arrive une fois encore.

-Parents ? Mais il a été révélé que vos parents actuelles ne sont en fait pas les votre et que vous avez été adoptés en Russie, est-ce vrai ?

-Vous tapez dans un sujet plutôt sensible, mais je n’ai pas l’intention de le cacher. Donc, oui, c’est vrai, j’ai bien été adopté en Russie.

-Racontez-nous tous mademoiselle Choi ! Beaucoup se posent des questions au sujet de votre enfance.

-J’ai été placé dans un centre d’adoption lorsque j’avais 3 ans. Je ne sais pas la raison de cet acte et je ne sais encore moins l’état de mes vrais parents. Leurs visage m’est totalement inconnu, la seule chose donc j’arrive à me souvenir, ce sont leurs cries. Je n’ai jamais cherché à retrouver et connaitre ceux qui mon laissé, seule, je prends la vie comme elle vient et je ne cherche pas plus loin. Certains dirons qu’il faut que je les chercher, mais je n’en ai pas envie. Si ils sont toujours vivants, c’est qu’il y a une bonne raison pour qu’ils m’aient mis dans ce centre, et si ils veulent prendre un jour contacte avec moi, je ne dirais pas non, mais ce n’est pas moi qui ferais le premier pas.
J’ai finalement été adopté, pour mon plus grand bonheur. Beaucoup d’enfants comme moi n’ont pas eu cette chance. De plus, mes parents actuelles ne sont pas démunies et j’ai donc pu avoir une vie toute à fait normal. »


Je ne sais pas si je devrais dire tout ça, mais tant pis, maintenant que j’ai commencée, je ne vais pas m’arrêter.

« Et avez-vous eu du mal à appeler vos parents adoptifs ‘‘papa’’ et ‘‘maman’’ ?

-Non, pas le moins du monde. Lorsque j’ai été adopté, j’étais âgé de 7 ans et je comprenais parfaitement la situation. Je les ai moi aussi tout de suite adopté. Pour moi, c’est comme s’ils étaient mes vraies parents, je leur suis redevable de m’avoir donné toute leur tendresse. Si je suis ici aujourd’hui, c’est grâce à eux.

-Il y a peu, nous avons croisé un jeune homme se disant être votre ex et le père d’un bébé qui n’est jamais né, est-ce vrai ?

-Là aussi vous tapez sur un sujet sensible. En effet, j’ai bien eu un petit ami par le passé. Lorsque je n’avais que 16 ans. Je n’étais encore qu’une gamine, une lycéenne. Je suis tombé littéralement amoureuse de ce jeune homme âgé d’un an de plus que moi. Nous sommes sorties ensemble pendant presque deux ans et je suis tombé enceinte. Je ne vous cacherais pas qu’il n’a pas de quoi ce vanté. Il ne voulait pas du bébé et il a donc fuit, me laissant seule. Mes parents voulaient que j’avorte. Pour mon bien. Je les ai écoutés et j’ai donc avorté. Aujourd’hui je me demande comment ça serait si j’avais accouchée de ce bébé. Et je me dis que j’aurais vraiment été triste jusqu'à la fin de mes jours. Mais vous savez, même si je ne l'ai porté qu'un moi et demi, ce bébé je les aimer du plus profond de moi. Je pense que beaucoup me comprendrons. J’ai eu une enfance difficile alors avoir en plus un autre problème, ça aurait été le coup fatal.

-Merci beaucoup pour cette interview ! »


Je suis ce que je suis!
Cette fois c'est au tour de mon Caractère hein. Que je sois quelqu'un d'ouvert, d’associable, d'antipathique, de joyeux, de rieur, de coléreux, solitaire ou encore l'extravertie de service, je vais me confier et parler de moi ouvertement! Comment je vois les choses, ma façon d'être dans certaine situation, mon comportement face a la personne que j'aime, les personnes que je déteste, ceux que j'apprécie... Difficile ou facile a cerné, ce sera a toi de voir, confidence pour confidence... j'aime le poulet! /bam/

J’aurais pu devenir une fille insolente, désespéré par son passé voulant se suicider, mais comparé aux gamins de l’orphelinat où j’étais, je suis complètement différente. Je me rappelle que les plus grands n’étaient pas très gentils et voulaient se suicider, bien qu’ils il y avait quelques exceptions. L’une des éducatrices m’avait dit que leurs comportements venait de se qu’ils avaient endurés. Mais moi, contrairement à eux, j’étais calme et je n’embêtais jamais personne. Je serais peut-être devenue une gamine aussi chiante si personne ne m’avait adopté. Mais ceci ne fut pas le cas.

Je suis une personne joyeuse qui profite de la vie, la prenant comme elle vient. Oui je n’ai plus de parents, oui j’ai été trahi par mon ex, et j’ai dû avorter, mais à quoi cela aurait-il servis de se renfermer et voir la vie en noir ? A rien. Certains disent que la vie ne vaux pas la peine d’être vécu, mais moi je dis que c’est l’inverse.

Je suis le genre de fille un peu fofolle qui voit des fleurs et des papillons partout, ce qui fait souvent rire mes proches. Je n’aime pas voir quelqu’un de malheureux alors même si cette personne m’est totalement inconnue, j’essaie le plus possible de la rendre joyeuse, la faire sourire et rire.
C’est le genre de comportement qui énerve beaucoup de personnes, j’en suis parfaitement consciente, mais de toute manière, personne ne peut plaire à tous le monde, chacun son caractère.

La première à faire les 400 cent coups c’est moi. J’aime faire des bêtises, m’amuser et faire la fête. Mais ça ne m’empêche pas de garder mon sérieux de temps à autre, même lorsque j’ai une folle envie de rire.
Les blague à deux balles et celles que personne ne comprend, c’est moi qui les sorts, les remarques de merde c’est pareille mais je ne peux pas m’en empêcher.
Je suis plutôt une grande gueule qui ne se retient pas de dire tout haut ce que les autres pensent tout bas. Je suis aussi assez têtu et je ne réfléchis pas beaucoup avant d’agir. Comme par exemple lorsque j’ai balancée mon iphone par la fenêtre pour tester la coque. Je crois bien que je suis la seule au monde à pouvoir faire ça juste pour tester une coque, surtout que tout le monde sais ce qui va arriver au téléphone, même avec la coque la plus cher du marché…

Toujours souriante, c’est rare de me voire pleurer et avoir une mine dépité, parce que je trouve toujours quelque chose pour me remonter le morale. J’adore les enfants et j’aime passer mon temps avec eux, jouer à leurs jeux et les aider à dessiner.

A part ça, je n’ai pas grand-chose d’autre à dire. Ah si dernière chose ! Je n'ai honte de rien ! Je peut roter en publique ça ne me fait quasiment rien, enfin disons que ça ne me déstabilise pas et je ne deviens pas rouge. Après tous, le ridicule ne tue pas, nee ?

En savoir plus sur l'auteur?
Derrière mon écran, je suis TiteGazelle (Anciennement Messia pour ceux qui se rappellent de moi), j'ai 15 ans, j'ai choisis Elissa Lai, comme star. Si je dois noté ma présence sur le forum ça serait: {5/7}. Et pour finir, ce que je pense du forum : Nan mais trop la C-l-a-s-s-e quoi !




Dernière édition par Choi Eun Mi le Mer 12 Déc - 17:10, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Choi Eun Mi ▬ Terminé Empty
MessageSujet: Re: Choi Eun Mi ▬ Terminé   Choi Eun Mi ▬ Terminé EmptyLun 10 Déc - 21:19

TITRE :

 Choi Eun Mi ▬ Terminé




 

Bienvenue ♥ Bon courage pour ta fiche o/
Et super bon choix d'avatar au passage *_*

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Choi Eun Mi ▬ Terminé Empty
MessageSujet: Re: Choi Eun Mi ▬ Terminé   Choi Eun Mi ▬ Terminé EmptyLun 10 Déc - 21:49

TITRE :

 Choi Eun Mi ▬ Terminé




 

Mei courage é_è et Rebienvenue \o/

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Choi Eun Mi ▬ Terminé Empty
MessageSujet: Re: Choi Eun Mi ▬ Terminé   Choi Eun Mi ▬ Terminé EmptyMar 11 Déc - 17:16

TITRE :

 Choi Eun Mi ▬ Terminé




 

Merci à vous deux ^-^
Tae Sun => Mais je vais changer de célébrité car Nana est déjà réservé ^-^

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Choi Eun Mi ▬ Terminé Empty
MessageSujet: Re: Choi Eun Mi ▬ Terminé   Choi Eun Mi ▬ Terminé EmptyMar 11 Déc - 17:22

TITRE :

 Choi Eun Mi ▬ Terminé




 

Bienvenue parmi nous!! \o/
Tu as trouvé qui prendre non, ou t'es pas sûre xD?
Enfin, fighting pour la fichouille!
Choi Eun Mi ▬ Terminé 3969396382

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Choi Eun Mi ▬ Terminé Empty
MessageSujet: Re: Choi Eun Mi ▬ Terminé   Choi Eun Mi ▬ Terminé EmptyMar 11 Déc - 17:23

TITRE :

 Choi Eun Mi ▬ Terminé




 

Nan je ne suis pas encore trop sûr, mais j'en ai trouvée une pas mal ^-^

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Choi Eun Mi ▬ Terminé Empty
MessageSujet: Re: Choi Eun Mi ▬ Terminé   Choi Eun Mi ▬ Terminé EmptyMar 11 Déc - 19:41

TITRE :

 Choi Eun Mi ▬ Terminé




 

Elle est magnifique Elissa !! XD Re Bienvenue Ji Wook ~~ :3

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Choi Eun Mi ▬ Terminé Empty
MessageSujet: Re: Choi Eun Mi ▬ Terminé   Choi Eun Mi ▬ Terminé EmptyMer 12 Déc - 12:47

TITRE :

 Choi Eun Mi ▬ Terminé




 

Mangue Appaaaaa ♥ -je ne savais pas comment t'appeler autrement- Ça fait longtemps !
Oui elle est super belle *-*

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Choi Eun Mi ▬ Terminé Empty
MessageSujet: Re: Choi Eun Mi ▬ Terminé   Choi Eun Mi ▬ Terminé EmptyMer 12 Déc - 13:45

TITRE :

 Choi Eun Mi ▬ Terminé




 

On aura toujours le droit de m'appeler Appa ! D'ailleurs le nom de scène de Jae Won c'est Wappa ! xD

Y a pas de Mangue mais ça marche quand même Choi Eun Mi ▬ Terminé 2185301708 Courage pour ta fiche petite puce !! (Et pour ton forum aussi, ça à l'air de marché tranquillou :D)

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Choi Eun Mi ▬ Terminé Empty
MessageSujet: Re: Choi Eun Mi ▬ Terminé   Choi Eun Mi ▬ Terminé EmptyMer 12 Déc - 14:22

TITRE :

 Choi Eun Mi ▬ Terminé




 

XD Tu seras toujours mon Appa alors ♥
Merciii, d'ailleurs je viens de la terminer, bon le caractère n'est pas super, les fiches et moi ça n'a jamais été le grand amour de toute manière ! XD
(Oui il avance tranquillou, je suis plutôt contente qu'il marche assez bien :D)

Revenir en haut Aller en bas




Je suis une idole, aimez-moi ♥
Sun Lee Wei

Sun Lee Wei


Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 713
•• J'habite : Avec Go Jae Hyun
•• Métier : Leader des UBKI {lead dancer, vocalist}

Choi Eun Mi ▬ Terminé Empty
MessageSujet: Re: Choi Eun Mi ▬ Terminé   Choi Eun Mi ▬ Terminé EmptyMer 12 Déc - 21:11

TITRE :

 Choi Eun Mi ▬ Terminé




 

C'est vrai qu'elle est belle Elissa *-*

Banzaiii! \o/ ta terminé ta fiche! *sort le champagne!* Pour te félicité on va t'offrir quelques liens utiles, fais en bon usage =3

Hey! Premier lien, les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et bah voui, on a tous besoin d'amis ♥
Ensuite, si tu es seul et que tu as envie de former un groupe avec des nouveaux membres, histoire que ça soit plus fun, viens en faire la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], on va te trouvé des camarades t'inquiète!
Les multimédias, important important! *ou pas* enfin bref, c'est par là qu'on [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] o/
Jette un œil par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] rapide a titre d'information seulement ;)
Pour finir, bien que si tu a parcouru le forum, tu l'es remarqué. Tu peux prendre les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] utilisé sur le forum n_n

Voilà, ce n’est pas bien compliqué hein =D alors now, have fun baby! ♥


Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





Choi Eun Mi ▬ Terminé Empty
MessageSujet: Re: Choi Eun Mi ▬ Terminé   Choi Eun Mi ▬ Terminé Empty

TITRE :

 Choi Eun Mi ▬ Terminé




 



Revenir en haut Aller en bas

 

Choi Eun Mi ▬ Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cho Soo Ae - Terminé
» Zhao Wan Su feat. Hoya {terminé !
» Lee Christopher ; terminé ♥
» Sakki Korosu (TERMINÉ)
» Lexy in tha place ! [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-