AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



Kim Bak Yul est dans la place. ♥ Empty
MessageSujet: Kim Bak Yul est dans la place. ♥   Kim Bak Yul est dans la place. ♥ EmptySam 4 Jan - 18:22

TITRE :

 Kim Bak Yul est dans la place. ♥




 

Kim Bak Yul
feat. Choi Min Ki

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Identité
Annyeong ! Tu sais déjà comment je m'appelle, mais tu ignores que j'ai 17 ans. Je suis né le 28 Janvier en Corée, de nationalité coréenne. Dans la vie je suis un trainee. Je travaille en tant que chanteur. Côté cœur, je suis désespéré , je sers de jouet à un démon. Ma sexualité ? Eh bien, pour tout te dire je suis homosexuel. Mon rêve a toujours été de de devenir un chanteur reconnu.

Anecdotes
•• J'adore le rose c'est si kawaii. ♥
•• Mes cheveux sont la chose la plus précieuse chez moi, je refuse qu'on les touche, et je ne risque pas de les couper de sitôt.
•• J'ai l'habitude de me dévaloriser et de me traiter de lâche toute la journée.
•• Ma préférée boisson est le lait à la fraise. ♥
•• Ça fait presque deux ans que je suis l'esclave d'un démon...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Caractère