AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



Kim Bak Yul est dans la place. ♥ Empty
MessageSujet: Kim Bak Yul est dans la place. ♥   Kim Bak Yul est dans la place. ♥ EmptySam 4 Jan - 18:22

TITRE :

 Kim Bak Yul est dans la place. ♥




 

Kim Bak Yul
feat. Choi Min Ki

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Identité
Annyeong ! Tu sais déjà comment je m'appelle, mais tu ignores que j'ai 17 ans. Je suis né le 28 Janvier en Corée, de nationalité coréenne. Dans la vie je suis un trainee. Je travaille en tant que chanteur. Côté cœur, je suis désespéré , je sers de jouet à un démon. Ma sexualité ? Eh bien, pour tout te dire je suis homosexuel. Mon rêve a toujours été de de devenir un chanteur reconnu.

Anecdotes
•• J'adore le rose c'est si kawaii. ♥
•• Mes cheveux sont la chose la plus précieuse chez moi, je refuse qu'on les touche, et je ne risque pas de les couper de sitôt.
•• J'ai l'habitude de me dévaloriser et de me traiter de lâche toute la journée.
•• Ma préférée boisson est le lait à la fraise. ♥
•• Ça fait presque deux ans que je suis l'esclave d'un démon...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Caractère
Bak est un garçon absolument adorable. Il est gentil avec tout le monde, déteste se créer des problèmes, et ne cesse de sourire aux gens, qu'ils soient proches de lui ou non. Disons qu'il est du genre à se comporter comme un petit garçon innocent et sans une once de méchanceté ou de perfidie en lui. Naïf comme un enfant, il fait trop facilement confiance aux gens, se contentant de croire ce qu'on lui dit de croire et d'écouter ceux qui lui donnent des conseils. Il est pourtant loin d'être idiot, c'est juste qu'il ne semble pas savoir comment fonctionne vraiment le monde, qui est beaucoup moins rose qu'il n'y paraît. Pourtant, Kim ne veut pas s'obstiner à réfléchir trop durement avant de choisir à qui il devrait faire confiance ou pas. Il préférerait largement pouvoir vivre sa vie sans problème avec personne. Le jeune homme est quelqu'un de très gentil de plus, très serviable et souriant. Il est chaleureux, et pourtant, étrangement, il est le plus souvent isolé. Sûrement parce qu'il est tellement timide et craintif qu'il n'ose pas montrer toutes ses qualités aux gens, il préfère rester seul. Pourtant, il apprécierait grandement d'avoir de nombreux amis... Même un au fait. Car pour l'instant la seule personne qu'il connait vraiment est son pire cauchemar. Et comme il est seul il ne peut pas en parler. Ce n'est pas de sa faute. Bak est réellement un très bon garçon. C'est juste qu'il n'a pas eu l'occasion de faire beaucoup de rencontres. Il est très calme, doux comme un agneau et il pense plus aux autres qu'à lui-même. Il est par contre très influençable, du genre à céder facilement aux persuasions et aux chantages. C'est d'ailleurs à cause de ce défaut qu'il est à présent bloqué dans un cercle vicieux infini, servant d'esclave au garçon qui l'avait sauvé de quelques agresseurs deux années auparavant. Jamais vous ne trouverez plus modeste et moins sûr de lui que Bak, ça c'est certain. Parlons à présent de ses goûts. Le jeune garçon est si efféminé, et d'aspect androgyne que certaines personnes peu attentives pourraient le prendre pour une fille, avec ses petites loues mignonnes et ses joues qui rosissent très facilement. D'ailleurs, en parlant de ça, le rose est sa couleur préférée et cela se voit. Il s'habille en rose, et a même parfois du vernis à ongles roses pâle, légèrement transparent. Ses lèvres sont roses naturellement, tout comme ses joues, ce qui le rend mignon comme tout. Son style est assez particulier, se reflétant parfaitement à sa personnalité, et c'est d'ailleurs pour cela qu'il faut en parler. On voir directement en regardant Bak, qu'il est mignon aussi bien physiquement que mentalement. On peut aussi aisément deviner son attirance pour les garçons, par sa féminité. Le petit Kim est donc en récapitulatif un jeune homme gentil comme tout, mais peut être trop timide et naïf, ce qui l'empêche de se faire beaucoup d'amis. De toute façon, il a été pendant longtemps très discret, peu intéressé par les autres. Il pourrait pourtant être très populaire s'il faisait quelques efforts. De plus, sa passion étant le chant, il espère pouvoir se hisser un jour jusqu'à la cour des grands.

Histoire
Kim Bak Yul est né en Corée, dans une famille sans problème. Il n'avait ni frère ni sœur, simplement ses deux parents, qui étaient aimants, heureux et ensembles, ce qui était déjà très bien pour le garçon. Son enfance se passa de manière plutôt banale, sans incidents, si l'on ne fait pas attention au fait que Bak était un petit garçon très différent des autres. Il aimait chanter, dès ses trois ans il développa une vraie passion pour cette discipline, que dis-je, cet art. Il chantait en permanence, même tout petit, fredonnant des comptines de son invention, et préférant se concentrer sur sa guitare ou ses notes et ses paroles plutôt que sur son entourage. Il avait toujours été extrêmement fier de montrer ce qu'il arrivait à faire à ses parents, mais il n'était pas intéressé par les autres enfants de son âge. Il s'occupait bien trop à se perfectionner dans ce qui était sa véritable passion. Durant toute son enfance, jusqu'à son adolescence, Bak continua à changer, se montrant discret et isolé, étant pourtant un adorable garçon serviable et souriant. Il écrivait et revoyait des chansons, et la plupart de ses jeux consistaient en le chant, tout simplement. Alors qu'il avait quinze ans, le petit Kim passa une audition pour entrer à New Generation, l'agence d'idoles la plus connue et renommée de Corée. Il ne pensait pas qu'il serait pris mais contre toute attente et pour son grand bonheur il devint Trainee dans cette prestigieuse agence. Ses parents acceptèrent de le voir prendre son envol, et lui payèrent un petit appartement pour une ou deux personnes.

Bak se promenait dans la rue, sans raison précise. Il prévoyait de rentrer chez lui dans une ou deux heures. Avant, il risquait d'aller s'acheter un plateau repas, puis de se poser tranquillement dans un parc sans personne pour pouvoir s'entraîner sans être dérangé. Il s'était habitué à être seule depuis qu'il était né, il y avait quinze ans de cela. De toute façon, le plus important était qu'il se soit fait sélectionner pour devenir Trainee dans l'agence la plus connue de Corée. Il avait toujours l'impression d'être dans un rêve. Cela faisait déjà une semaine, mais il n'y croyait pas. Il avait déjà commencé à travailler le plus durement possible, pour mieux réussir. Alors qu'il s'apprêtait à se rendre au bar, il aperçut deux jeunes hommes qui devaient avoir une vingtaine d'années s'approcher de lui. Ils le dominaient de trois bonnes têtes chacun, et semblaient décider à ne pas le laisser tranquille maintenant qu'ils l'avaient repéré.
T'es qui toi ? Tu sais que t'es mignon. D'ailleurs elle est belle ta montre. Tu me la donnes ? avait dit le premier des deux inconnus. Bak avait remarqué qu'un couteau luisait dans la main de celui-ci. Le second avait rajouté :
Ah, et tu pourrais même nous emmener jusque chez toi, t'es un gamin, alors tu dois sortir de chez tes parents non ?
Le jeune homme, cloué par la panique, ne répondit pas, et resta immobile, en plein milieu de la ruelle déserte. Il pensait bien que c'était la fin pour lui, avec cet homme qui tendait un couteau vers sa gorge. Il n'avait aucune envie de les emmener chez ses parents, si c'était pour qu'ils pillent la maison et les agressent eux aussi... Il déglutît, leur tendant la montre qu'ils avaient demandé. Ça, c'était le moins important. Réfléchissant quelques secondes, il ne trouva pas d'autre solution que la fuite. Il se mît à courir le plus vite possible, rapidement rattrapé par l'homme au couteau qui le stoppa en attrapant sa capuche, avant de lui mettre la lame luisante sous la gorge. Bak n'avait jamais eu aussi peur de sa vie.
Je ne vous dirai rien... Laissez moi... murmura-t-il.
L'inconnu qui n'avait pas de couteau haussa les épaules et dit :
Oh c'est ballot, on peut pas te laisser partir, ce serait un trop grand risque que tu nous dénonces.
Il se tourna vers l'homme qui tenait toujours Bak par la capuche.
Débarrasse toi de lui.
Tout d'un coup, un miracle inespéré vint sauver le pauvre garçon qui croyait mourir une seconde plus tard. L'agresseur qui pressait toujours la lame de son couteau contre la gorge du garçon le lâcha d'un coup, tombant lourdement à terre, assommé. Le second, apeuré, s'enfuit sans demander son reste. Bak se tourna vers celui qui l'avait sauvé. Il était plus grand que lui, brun et plus masculin aussi. Il lui sourit, et lui demanda s'il allait bien. Le blondinet hocha la tête.
Merci.
Il pensait s'être fait un ami. Lourde erreur.

À peine un mois plus tard, la vie du petit Kim avait changé du tout au tout. Son sauveur, qui se nommait Min Yu, était en réalité un véritable démon. Il semblait vouloir absolument que Bak lui rende la monnaie de la pièce, puisqu'il lui avait tout de même sauvé la vie. Et pour lui rendre la monnaie de la pièce, le garçon devait obéir au moindre de ses ordres. C'était simple, Bak était influençable et naïf, il se disait donc, au début, qu'il pouvait faire ça pour Min Yu, et qu'il devait lui être redevable. Au départ, le brun voulait juste qu'il lui paye des repas, des places cinéma... Rien de bien exceptionnel. Mais au fur et à mesure des jours, cela devenait de pire en pire, et Bak, trop peureux et effacé, n'osait pas dire qu'il n'en pouvait plus à Min Yu. D'ailleurs, un jour, il osa le contester, annonçant qu'il en avait marre et qu'il n'était pas son esclave après tout. Le démon réagit mal, très mal, puisqu'il agressa sexuellement le pauvre blondinet âgé de seulement quinze ans, le traitant comme un objet. Pire, comme un jouet. Traumatisé, sa sensibilité enfantine fissurée, Bak ne dit plus jamais rien. Mais ce n'est pas pour autant que Min Yu s'arrête. Il continue, étant de plus en plus méchant et violent à chaque ordre qu'il donne, chaque nuit qu'il passe avec Bak. Car, oui, il est même venu habiter chez lui. Le blondinet avait du inventer une excuse à ses parents, leur mentant en annonçant qu'ils étaient amis et qu'ils voulaient tout deux être colocataires.
Cela fait deux ans, la vie de Bak Yul semble s'être transformée en enfer. Il se demande parfois s'il n'aurait pas préféré mourir sans que le démon ne vienne le sauver...


Derrière l'écran
Derrière mon écran, je suis Panda, j'ai 1000 ans. Si je dois noter ma présence sur le forum ce serait: 6,5/7 x). Et pour finir, ce que je pense du forum est qu'il est cool :D.




Dernière édition par Kim Bak Yul le Mar 7 Jan - 13:46, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Kim Bak Yul est dans la place. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Kim Bak Yul est dans la place. ♥   Kim Bak Yul est dans la place. ♥ EmptySam 4 Jan - 18:25

TITRE :

 Kim Bak Yul est dans la place. ♥




 

Bienvenue ! =D
Bon courage pour ta fiche ^^

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Kim Bak Yul est dans la place. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Kim Bak Yul est dans la place. ♥   Kim Bak Yul est dans la place. ♥ EmptySam 4 Jan - 18:27

TITRE :

 Kim Bak Yul est dans la place. ♥




 

    Mercii ♥




Dernière édition par Kim Bak Yul le Sam 11 Jan - 9:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥
Kim Lee Chun

Kim Lee Chun


Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥


•• Mes notes : 360
•• J'habite : Suwon ♣ Mais surtout à l'agence
•• Métier : Ex S.O.W ♣ Rappeur Solo

Kim Bak Yul est dans la place. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Kim Bak Yul est dans la place. ♥   Kim Bak Yul est dans la place. ♥ EmptySam 4 Jan - 19:15

TITRE :

 Kim Bak Yul est dans la place. ♥




 

Oh bienvenue ! *O*

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Kim Bak Yul est dans la place. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Kim Bak Yul est dans la place. ♥   Kim Bak Yul est dans la place. ♥ EmptySam 4 Jan - 19:51

TITRE :

 Kim Bak Yul est dans la place. ♥




 

Bienvenue Bak Yul ! =3 ♥
Amuse toi bien avec nous, et surtout si tu as une question, n'hésite pas !
Bon courage pour ta fiche !

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Kim Bak Yul est dans la place. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Kim Bak Yul est dans la place. ♥   Kim Bak Yul est dans la place. ♥ EmptySam 4 Jan - 19:56

TITRE :

 Kim Bak Yul est dans la place. ♥




 

Bienvenue ici petit Ren :D

J'espère que tu te plairas parmi nous, si tu as des question n'hésites pas à nous contacter.

Bon courage pour le reste de ta fiche ♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Kim Bak Yul est dans la place. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Kim Bak Yul est dans la place. ♥   Kim Bak Yul est dans la place. ♥ EmptySam 4 Jan - 19:58

TITRE :

 Kim Bak Yul est dans la place. ♥




 

Tres bel avatar **

Welcomeuh !!

Et fightin' pour ta fiche ♥♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Kim Bak Yul est dans la place. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Kim Bak Yul est dans la place. ♥   Kim Bak Yul est dans la place. ♥ EmptySam 4 Jan - 20:24

TITRE :

 Kim Bak Yul est dans la place. ♥




 

    Merciii à vous tous ♡ Je ferai de mon mieux pour ma fiche :3




Dernière édition par Kim Bak Yul le Mar 7 Jan - 13:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas




☼ Modérateur
Bang Hyun Woo

Bang Hyun Woo


Modérateur


•• Mes notes : 254
•• J'habite : Au dortoir avec le reste du groupe.
•• Métier : Rookie. Idole : rap & maknae

Kim Bak Yul est dans la place. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Kim Bak Yul est dans la place. ♥   Kim Bak Yul est dans la place. ♥ EmptySam 4 Jan - 20:32

TITRE :

 Kim Bak Yul est dans la place. ♥




 

BIENVENUE! Ca va ? Comment ça va ? -pan-
A part ça, je suis pas folle (c'est pas ma faute), je suis tout à fait normale et je te souhaite bon courage pour terminer ta fiche ! N'hésite paaaas à poser des questions. Ton avatar est trop mignon ~ Bisous. -sors-

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Kim Bak Yul est dans la place. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Kim Bak Yul est dans la place. ♥   Kim Bak Yul est dans la place. ♥ EmptySam 4 Jan - 23:34

TITRE :

 Kim Bak Yul est dans la place. ♥




 

    Merci beaucoup ♡ toi aussi t'es chou ♡




Dernière édition par Kim Bak Yul le Mar 7 Jan - 13:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Kim Bak Yul est dans la place. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Kim Bak Yul est dans la place. ♥   Kim Bak Yul est dans la place. ♥ EmptyDim 5 Jan - 9:41

TITRE :

 Kim Bak Yul est dans la place. ♥




 

Ren *^*


Bienvenue !

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Kim Bak Yul est dans la place. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Kim Bak Yul est dans la place. ♥   Kim Bak Yul est dans la place. ♥ EmptyDim 5 Jan - 10:17

TITRE :

 Kim Bak Yul est dans la place. ♥




 

    Merci ! J'ai fini ma présentation :3 (j'ai fait un truc plutôt simple en respectant de mon mieux le personnage :3)




Dernière édition par Kim Bak Yul le Mar 7 Jan - 13:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Kim Bak Yul est dans la place. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Kim Bak Yul est dans la place. ♥   Kim Bak Yul est dans la place. ♥ EmptyDim 5 Jan - 12:42

TITRE :

 Kim Bak Yul est dans la place. ♥




 

Ooh que tu es mignon toi ♥️ Et ton avatar Kim Bak Yul est dans la place. ♥ 2005348125 Mais pourquoi si jeune ? Young Soo va terminer en pedobear nationale si les plus mignons sont si jeunes Kim Bak Yul est dans la place. ♥ 2372454295 

Bref... bienvenue et bon... ah ben non ! Bienvenue tout court dans ce cas là !

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Kim Bak Yul est dans la place. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Kim Bak Yul est dans la place. ♥   Kim Bak Yul est dans la place. ♥ EmptyDim 5 Jan - 13:48

TITRE :

 Kim Bak Yul est dans la place. ♥




 

    XD Merci beaucoup ! Ouais bah je suis cute et tant pis si je suis trop jeune pour toi xD /PAN/En tout cas merci ♥




Dernière édition par Kim Bak Yul le Mar 7 Jan - 13:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Kim Bak Yul est dans la place. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Kim Bak Yul est dans la place. ♥   Kim Bak Yul est dans la place. ♥ EmptyDim 5 Jan - 15:57

TITRE :

 Kim Bak Yul est dans la place. ♥




 

Bienvenue =)

Revenir en haut Aller en bas




Je suis une idole, aimez-moi ♥
Choi Dan Il

Choi Dan Il


Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 305
•• Métier : Acteur, chanteur solo & présentateur TV

Kim Bak Yul est dans la place. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Kim Bak Yul est dans la place. ♥   Kim Bak Yul est dans la place. ♥ EmptyDim 5 Jan - 16:07

TITRE :

 Kim Bak Yul est dans la place. ♥




 

Bienvenue \o/

1000 ans, ça fait un peu vieux ça non ? T'as de la chance qu'on accepte tout le monde ici ** Ton vava est effectivement adorable (ton perso aussi xD) <3

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Kim Bak Yul est dans la place. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Kim Bak Yul est dans la place. ♥   Kim Bak Yul est dans la place. ♥ EmptyDim 5 Jan - 16:30

TITRE :

 Kim Bak Yul est dans la place. ♥




 

Merci à vous deux. ♡
Oh c'est gentil ** Merciii ♡ (on aura un lien si tu veuuux ♡)




Dernière édition par Kim Bak Yul le Mar 7 Jan - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas




Nongettingmadperson(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Yung Calliope

Yung Calliope


Nongettingmadperson
(╯°□°)╯︵ ┻━┻


•• Mes notes : 1653
•• J'habite : Chez les Jung, oui toute la clique. -pousse Caleb qui prends trop de place-
•• Métier : Maquilleuse

Kim Bak Yul est dans la place. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Kim Bak Yul est dans la place. ♥   Kim Bak Yul est dans la place. ♥ EmptyDim 5 Jan - 18:42

TITRE :

 Kim Bak Yul est dans la place. ♥




 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tu es maintenant validé !
J'aime beaucoup comment tu t'es approprié le personnage =) c'est bien écrit, et ça se lit facilement. Par contre, fais attention à bien sauter des lignes x___x même si le caractère est clair, ça alourdit vraiment la lecture, ce n'est pas très agréable >w<
A part ça, je n'ai rien d'autre à ajouter, je te souhaite juste que Min Yu arrive vite =) Bon jeu !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] •• [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] •• [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] •• [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Kim Bak Yul est dans la place. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Kim Bak Yul est dans la place. ♥   Kim Bak Yul est dans la place. ♥ EmptyDim 5 Jan - 18:48

TITRE :

 Kim Bak Yul est dans la place. ♥




 

    Merci beaucoup ! :D Je vais de ce pas faire ma fiche de liens et tout le reste ! Vous verrez je serai une célébrité reconnue un jour ! *fight !*


Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





Kim Bak Yul est dans la place. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Kim Bak Yul est dans la place. ♥   Kim Bak Yul est dans la place. ♥ Empty

TITRE :

 Kim Bak Yul est dans la place. ♥




 



Revenir en haut Aller en bas

 

Kim Bak Yul est dans la place. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ☆ Hwang Jay - Let the game is begin, the Jocker is in the place ! [terminé]
» Lorenzo : Even true love is nothing but a game. No prize for second place, you lose you go insane - 100%
» White Lucy ~ Lu' in da' place!
» Lexy in tha place ! [Terminé]
» g'style in da place ! - b.jesuk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-