AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



g'style in da place ! - b.jesuk Empty
MessageSujet: g'style in da place ! - b.jesuk   g'style in da place ! - b.jesuk EmptyJeu 3 Jan - 12:57

TITRE :

 g'style in da place ! - b.jesuk




 

Bang Je Suk

styliste à la NG, habille surtout les filles mais n'a pas de problèmes avec les hommes ♣ amoureux de cheesecake, pourrait en manger tous les jours ♣ hétéro mais s'amuse des fois à se faire passer pour gay et embêter ses amis en leur faisant des avances ♣ a l'air bon joueur et déconneur ♣ aime lancer des blagues salaces ♣ tient extrêmement bien l'alcool et est doué aux jeux ♣ ne parait pas du tout sérieux mais l'est, il suffit de lui parler sérieusement pour qu'il le soit ♣ il a toujours son premier costume de Super J qu'il a fait quand il était gamin ♣ a aménagé un grand loft avec une cuisine et une salle de bain pour vivre sur son lieu de travail ♣ adore faire la fête et sortir ♣ est un très bon rappeur mais n'a jamais aimé les auditions donc il ne veut pas se présenter, même s'il rêve de devenir rappeur ♣ est toujours puceau bien qu'il dit avoir eu de nombreuses relations avec des filles, il est trop fier pour dire qu'il n'a encore rien fait ♣ quand une fille lui fait des avances, il fait style de rien, mais dans le fond, il est perdu et a limite peur que ça aille loin ou que la fille capte tout ...

swag - secretly we are gay tu me traite de gay, je te traite de gay. bref, on se traite de gay alors qu'on est tous les deux hétéros. ce kiffe vient d'une soirée où une nana horrible a voulu te draguer et tu m'as appelé au secours. ce que j'ai fait ? me faire passer pour ton petit ami. je crois même qu'on s'est embrassé pour que l'autre se casse ! c'était juste un soir mais ça nous prend des fois de refaire ça dans des soirées, c'est marrant.

first model quand j'ai avoué ma passion pour le stylisme, tu as tout de suite voulu être mon mannequin attitré, celle qui porterait mes créations pour faire parler de moi. tu étais aussi du genre à bien rire quand je rougissais quand je devais faire ton décolleté - mais bon.

first love non, tu n'as pas été ma première petite amie, mais la première que j'ai réellement aimé. le pire dans ton ça ? c'est que tu me voyais comme le parfait meilleur ami avec qui il était sympa de faire du shopping et qui avait de bons goûts, et à qui tu demandais de retoucher ta robe pour la faire plus courte au niveau des fesses, plus décolleté, etc..

scapegoat quand j'ai avoué ma passion pour le stylisme, j'ai tout de suite été ta tête de turc, celui que tu aimais en faire baver et traiter de gay, tout ça. aujourd'hui tu vois que je suis plus riche que toi, et tu te la ferme. haha, c'est qui qui a un petit rêve minable et qui ne réussi pas dans sa vie ?

you're in love il parait que tu m'aimes, ou au moins que tu es attiré par moi. sérieusement ? désolé gars, c'est juste un kiffe que j'ai avec mes potes, je suis pas réellement gay ! non, arrête de me faire des avances, ça sert à rien.

love, hate, friend, awkward, funny, weird & PROPOSEEEEZ. ♥

[URL=]Titre du rp[/url] avec Nom prénom du/des partenaires
[URL=]Titre du rp[/url] avec Nom prénom du/des partenaires
[URL=]Titre du rp[/url] avec Nom prénom du/des partenaires




Dernière édition par Bang Je Suk le Jeu 3 Jan - 18:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



g'style in da place ! - b.jesuk Empty
MessageSujet: Re: g'style in da place ! - b.jesuk   g'style in da place ! - b.jesuk EmptyJeu 3 Jan - 12:57

TITRE :

 g'style in da place ! - b.jesuk




 

Im Bo Bae

bobae a été mon tout premier modèle, mon tout premier mannequin - en plus, elle l'était, c'était donc un honneur ! ça me faisait extrêmement bizarre de devoir travailler sur elle, car on ne peut pas dire qu'elle n'est pas attirante du tout... donc c'était bizarre, et ça l'amusait que je rougissais haha. on s'est très bien entendu jusqu'à ce qu'elle me plante là, sans rien dire. quelle 'joie' ce fut lorsque je me suis retrouvé à devoir habillé elle et son groupe pour un photoshoot ! je ne faisais pas attention à elle, rigolait avec les autres. oui, je l'ai bien profond qu'elle m'ait laissé tomber, donc voilà..
Han Sul Li

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla
Nom Prénom

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla
Nom Prénom

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla
Nom Prénom

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla
Nom Prénom

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla
Nom Prénom

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla
Nom Prénom

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla
Nom Prénom

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla




Dernière édition par Bang Je Suk le Jeu 3 Jan - 19:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



g'style in da place ! - b.jesuk Empty
MessageSujet: Re: g'style in da place ! - b.jesuk   g'style in da place ! - b.jesuk EmptyJeu 3 Jan - 12:58

TITRE :

 g'style in da place ! - b.jesuk




 

Nom Prénom

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla
Nom Prénom

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla
Nom Prénom

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla
Nom Prénom

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla
Nom Prénom

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla
Nom Prénom

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla
Nom Prénom

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla
Nom Prénom

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla
Nom Prénom

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla




À vous mes jolis ~




Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



g'style in da place ! - b.jesuk Empty
MessageSujet: Re: g'style in da place ! - b.jesuk   g'style in da place ! - b.jesuk EmptyJeu 3 Jan - 13:14

TITRE :

 g'style in da place ! - b.jesuk




 

Je veux un lien please *yeux de chatons* parce que :

• il a toujours son premier costume de Super J qu'il a fait quand il était gamin

Bo Bae garde est aussi conservatrice xD elle a gardé tout ses cosplays et puis c'était une mannequin auparavant :o

• adore faire la fête et sortir

Bo Bae profite depuis qu'elle n'est plus mannequin en faite :)

• et toujours puceau bien qu'il dit avoir eu de nombreuses relations avec des filles, il est trop fier pour dire qu'il n'a encore rien fait ...

Bo Bae est toujours pucelle aussi xD et pourtant c'était toujours la première à saliver devant les mecs ! #brique

Suggestions ? :D

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



g'style in da place ! - b.jesuk Empty
MessageSujet: Re: g'style in da place ! - b.jesuk   g'style in da place ! - b.jesuk EmptyJeu 3 Jan - 15:11

TITRE :

 g'style in da place ! - b.jesuk




 

MOOOOOOOOOOOOOOOI
Je veux! Je veux!
*retourne en mode belle gosse*
*S'assoie sur la chaise, croise les jambe*
Tu n'oserais tout de même pas refuser un lien a une jeune femme aussi belle que moi pas vrai?
*caresse son visage et lui fais même un bisou sur la joue*

Si tu veux bien de moi, j'attends tes liens prédéfinis si tu es en train de les écrire, sinon on peux chercher autre chose^^

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



g'style in da place ! - b.jesuk Empty
MessageSujet: Re: g'style in da place ! - b.jesuk   g'style in da place ! - b.jesuk EmptyJeu 3 Jan - 15:44

TITRE :

 g'style in da place ! - b.jesuk




 

BOBAE; Je veux aussi **
Beh dit donc, ils ont pas mal de point commun ces deux là xD En plus ce qui est bien, c'est que Jesuk est styliste donc ils auraient pu se connaitre comme ça, et.. ben pour donner une bonne ambiance au truc, ils auraient parlé costume et cosplay et en serait venu à ce point là xD Puis ils ont le même âge alors ça facilite un peu tout ça ~

SULLI; Si elle fait ça à Jesuk, il saura plus du tout où se mettre le pauvre petit x.x Mais sinon j'ai écrit quelques liens prédéfinis mais c'est pas grand chose, donc je sens qu'on va devoir chercher ~

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



g'style in da place ! - b.jesuk Empty
MessageSujet: Re: g'style in da place ! - b.jesuk   g'style in da place ! - b.jesuk EmptyJeu 3 Jan - 15:52

TITRE :

 g'style in da place ! - b.jesuk




 

Ouais *O* genre ce lien là :

♔ first model ♀ quand j'ai avoué ma passion pour le stylisme, tu as tout de suite voulu être mon mannequin attitré, celle qui porterait mes créations pour faire parler de moi. tu étais aussi du genre à bien rire quand je rougissais quand je devais faire ton décolleté - mais bon.

et après on peut dire qu'il n'a plus trop eu de nouvelles car Bo Bae a abandonné le mannequina du coup je sais pas moi il pourrait l'avoir mauvais et finalement il se retrouve à New Generation et c'est un peu délicat entre eux ! On pourrait dire que Bo Bae va essayer tant bien que mal de se faire pardonner un truc du genre oO ?

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



g'style in da place ! - b.jesuk Empty
MessageSujet: Re: g'style in da place ! - b.jesuk   g'style in da place ! - b.jesuk EmptyJeu 3 Jan - 16:01

TITRE :

 g'style in da place ! - b.jesuk




 

J'ai lu tes liens malheureusement on va devoir chercher. Bien que les deux liens pour les filles soit très intéressant ils ne correspondent pas à la personnalité de Sul Li.
Pour ma part je peux te proposer celui là:
Citation :
♔ Petit ami imposteur ♂ Ce jour là j'étais invité à une soirée importante. A cet soirée il y aurait des gens important de haute classe sociale, reconnu dans le monde de la mode, le business... Je ne voulais absolument pas faire tache à cet soirée, j'ai mon image à conserver c'est pour cette raison que je t'ai choisi. Nous avons conclu un marché, tu sera mon copain pour cette soirée et je te paierai en retour.

Mais sinon après avoir vu ça:
Citation :
▬ quand une fille me plait, et me fait des avances, je suis totalement perdu.
J'ai pensé à un lien ambigüe. Travaillant tous les deux dans le domaine de la mode je pense qu'ils auraient pu être amené à se rencontrer lors d'une soirée toast où il n'y aurait eu que des gens important dans le monde de la mode ou même dans une boite de nuit. Sul Li aurait pu tenter une approche vers Je Suk ce qui n'était pas pour lui déplaire. Je Suk serait attiré par elle, la trouvant très jolie et cela serait réciproque. Ils ont souvent été amener à fréquenter un hôtel ensemble mais Je Suk a toujours eu soit disant un empêchement de dernière minute qui venait interrompre leur soirée. Sul Li est bien décidé à le faire craquer un jour.



Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



g'style in da place ! - b.jesuk Empty
MessageSujet: Re: g'style in da place ! - b.jesuk   g'style in da place ! - b.jesuk EmptyJeu 3 Jan - 17:50

TITRE :

 g'style in da place ! - b.jesuk




 

BOBAE; Oh bah oui, ce lien convient parfaitement *^* En plus on peut le tourner à notre sauce pour donc avoir un lien cohérent et tout fonctionne, c'trop bien ! Donc oui, Jesuk aurait un peu les nerfs qu'elle l'ait lâché comme ça et tout et... Bah il lui parlerait pas trop à l'agence, il déconnerait avec toutes les autres membres du groupe mais pas vraiment avec Bobae. x)

SULLI; Tu dois je pense te douter que j'adore le lien ambiguë :p Jesuk serait super paumé à chaque fois qu'elle lui ferait des avances, mais essayerait tout le temps de faire comme si ça lui faisait rien, même s'il la trouve très jolie et attirante et tout. Et lorsqu'ils devaient partager un hôtel à deux, ouais il dirait à chaque fois qu'on l'appel à l'agence pour un problème de dernière minute et tout, et finalement il préfère dormir dans un petit hôtel miteux pas loin plutôt que de le partager avec elle xD

Revenir en haut Aller en bas




Je suis une idole, aimez-moi ♥
Sun Lee Wei

Sun Lee Wei


Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 713
•• J'habite : Avec Go Jae Hyun
•• Métier : Leader des UBKI {lead dancer, vocalist}

g'style in da place ! - b.jesuk Empty
MessageSujet: Re: g'style in da place ! - b.jesuk   g'style in da place ! - b.jesuk EmptyJeu 3 Jan - 18:00

TITRE :

 g'style in da place ! - b.jesuk




 

HEY ♥
J'ai vu qu'il n'y avait pas de garçons ici è_____é alors il faut remédier à ça. Je suis gentil hein ? *-*
Bon, je suis à la recherche d'ennemis en fait, je sais c'est pas commun °°, et si tu n'y tiens pas, bah je chercherai dans le positif, mais j'ai que des amis, ça m'énerve.#PAN

Mais j'aime Ilhoon, alors je me ferai un plaisir de te mener la vie dure ** ♥
Tu veux bien être mon ennemi? XDD

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



g'style in da place ! - b.jesuk Empty
MessageSujet: Re: g'style in da place ! - b.jesuk   g'style in da place ! - b.jesuk EmptyJeu 3 Jan - 18:11

TITRE :

 g'style in da place ! - b.jesuk




 

Oh ouais je vois bien le truc genre Bo Bae qui boude *O* et tout voir limite en chiale bref elle ferait vraiment tout pour reconquérir son styliste xD

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



g'style in da place ! - b.jesuk Empty
MessageSujet: Re: g'style in da place ! - b.jesuk   g'style in da place ! - b.jesuk EmptyJeu 3 Jan - 18:24

TITRE :

 g'style in da place ! - b.jesuk




 

LEEWEI; aaah bah je me demandais quand est-ce que j'allais avoir des demandes de mec u.u -oui ça sonne bizarre comme ça haha-. Doonc, ennemi, je veux bien 8D Mais je m'excuse car en regardant ta fiche, je n'ai pas trouvé d'idée... Tu en as une toi ?

BOBAE; Voilà, ce sera exactement comme ça. x) doonc, je t'ajoute je crois demain après le changement de design ~ et si tu veux inaugurer mon premier rp depuis un an.. c'est avec plaisir '-' mais sache que j'écris pas beaucoup vu que je reprend ><

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



g'style in da place ! - b.jesuk Empty
MessageSujet: Re: g'style in da place ! - b.jesuk   g'style in da place ! - b.jesuk EmptyJeu 3 Jan - 18:38

TITRE :

 g'style in da place ! - b.jesuk




 

Oh *O* inaugure aussi mon premier rp alors :) c'est avec plaisir et t'inquiètes pas en ce moment je suis débordé donc bon je ne ferais pas un pavé non plus :D

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



g'style in da place ! - b.jesuk Empty
MessageSujet: Re: g'style in da place ! - b.jesuk   g'style in da place ! - b.jesuk EmptyJeu 3 Jan - 19:32

TITRE :

 g'style in da place ! - b.jesuk




 

HAAAAAAAAAAAAN *triste* J'aimais bien le First model... mais tant pis èoé je ne serais pas le first model. Je serai juste quoi... le deuxième ? Hahaha... Moi aussi je te sauterai dessus en te suppliant avec des yeux de cockers, de me prendre en tant que mannequin... éwè
Mais tu m'auras dit non... pour une raison qui me dépasse encore, et j'aurai alors, employé les gros moyens 8D
Comme... Squatter ton lieu de travail, assise sur TON fauteuil, les pieds sur TON bureau en prenant la pose comme si j'étais ready pour une photo. Le pire ? Même après m'être fait jartée du fauteuil, j'étais pot de glue. T'as pas réussi à te débarassé de moi, te posant toujours la même question.
Maaaah ! Finalement t'as accepté ! Pis, tu regrettes pas d'avoir ma bouille et ma "fofolle attitude" pour modèle~


Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥
Park Ji Eun

Park Ji Eun


Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥


•• Mes notes : 680
•• J'habite : Au dortoir, avec le groupe ♥
•• Métier : Idole dans le groupe Fiction and Fact. SB♥

g'style in da place ! - b.jesuk Empty
MessageSujet: Re: g'style in da place ! - b.jesuk   g'style in da place ! - b.jesuk EmptyJeu 3 Jan - 19:33

TITRE :

 g'style in da place ! - b.jesuk




 

Moi aussi je veux un lien, mais je n'ai même pas d'idée, honte à moi ♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



g'style in da place ! - b.jesuk Empty
MessageSujet: Re: g'style in da place ! - b.jesuk   g'style in da place ! - b.jesuk EmptyVen 4 Jan - 11:29

TITRE :

 g'style in da place ! - b.jesuk




 

NIKKI MIYA; Oh bah oui ça irait parfaitement xD Jesuk aurait cédé finalement parce que... au moins il aurait la paix u.u Donc il aurait accepté au bout de facilement un mois xD Et au moins il aurait pu s’entraîner à mettre de la folie dans ses vêtements et tout, qui irait super bien avec elle x)

JI EUN; honte à toi ! non je rigole ~ Je veux bien d'un lien mais je ne sais pas non plus. J'ai vu tes recherche de lien et celui du demi-frère est intéressant mais comme ils ont le même âge, c'est pas possible que le père de Jieun ait refait sa vie aussi vite xD Donc.... je sais pas. x.x

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



g'style in da place ! - b.jesuk Empty
MessageSujet: Re: g'style in da place ! - b.jesuk   g'style in da place ! - b.jesuk EmptyVen 4 Jan - 11:44

TITRE :

 g'style in da place ! - b.jesuk




 

J'viens quémander un lien aussi =D Entre stylistes, il y a sûrement moyen de trouver un truc sympa o/ Mais je l'avoue ; je viens en parfait touriste /brique/

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



g'style in da place ! - b.jesuk Empty
MessageSujet: Re: g'style in da place ! - b.jesuk   g'style in da place ! - b.jesuk EmptyVen 4 Jan - 13:40

TITRE :

 g'style in da place ! - b.jesuk




 

Entre styliste on trouve toujours quelque chose de sympa, même si je dois avouer ne pas non plus avoir trop d'idée bien qu'ayant lu ton poste pour la fiche de relations >< Mais tu veux du positif ou négatif ? Comme ils sont tous les deux stylistes à la NG, soit ils travaillent ensemble, soit il y a de la concurrence... x)

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



g'style in da place ! - b.jesuk Empty
MessageSujet: Re: g'style in da place ! - b.jesuk   g'style in da place ! - b.jesuk EmptyVen 4 Jan - 13:48

TITRE :

 g'style in da place ! - b.jesuk




 

Étant donné que j'ai déjà un lien de concurrence avec une autre styliste de la NG, j'aimerais davantage partir sur un lien de collaboration. Après, à partir de ça on peut partir sur du positif ou du négatif.. Je dois avouer que je n'ai pas vraiment de préférence ! Note, on pourrait essayer de faire un mélange des deux, ça pourrait être intéressant.
Par exemple, ils s'entendent bien et toussa... Mais quand le moment est venu de bosser ensemble, ça serait un véritable calvaire XD Genre, ils sont obligés de bosser ensemble parce que c'est l'administration qui l'exige, et parce que leurs styles respectifs se fondent bien ensemble, mais ils galèrent à accorder leurs violons... Donc tantôt, si en dehors du boulot ils s'entendent comme larrons en foire, une fois tissus et aiguilles en mains, ils s'engueulent comme des poissonniers pour réussir à avoir un rendu qui leur convient à tous les deux °°

Revenir en haut Aller en bas




Je suis une idole, aimez-moi ♥
Sun Lee Wei

Sun Lee Wei


Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 713
•• J'habite : Avec Go Jae Hyun
•• Métier : Leader des UBKI {lead dancer, vocalist}

g'style in da place ! - b.jesuk Empty
MessageSujet: Re: g'style in da place ! - b.jesuk   g'style in da place ! - b.jesuk EmptyVen 4 Jan - 15:59

TITRE :

 g'style in da place ! - b.jesuk




 

Bang Je Suk a écrit:
LEEWEI; aaah bah je me demandais quand est-ce que j'allais avoir des demandes de mec u.u -oui ça sonne bizarre comme ça haha-. Doonc, ennemi, je veux bien 8D Mais je m'excuse car en regardant ta fiche, je n'ai pas trouvé d'idée... Tu en as une toi ?

Tu vois, c'est ma BA. A te faire trop convoiter, tu vas prendre la grosse tête, je fais ça pour ton bien mon enfant *-*

En fait, je m'étais dis que ça aurait juste pu être le mauvais jour, mauvais endroit, mauvais moment, mauvaise heure... Enfin t'as compris le principe XDD
Genre je sais pas, un jour tu dois t'occuper des UBKI, mais tous les deux, on a passé une journée atroce, et on se mets direct sur la tronche, sans raison particulière. Genre :

"J'ai une tête à porter des froufrous?"
"Je trouve moi 8D...." #PAN

Et depuis l'un comme l'autre, on se serait rendu compte de notre bêtise ce jour-là, mais rien à faire, c'est plus fort que nous, on arrive pas à juste se serrer la main et dire AMEN. XDD ♥
C'est le premier truc qui m'est venu en tête, je peux continuer de chercher si tu n'aimes pas !

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



g'style in da place ! - b.jesuk Empty
MessageSujet: Re: g'style in da place ! - b.jesuk   g'style in da place ! - b.jesuk EmptyVen 4 Jan - 16:51

TITRE :

 g'style in da place ! - b.jesuk




 

Citation :
SULLI; Tu dois je pense te douter que j'adore le lien ambiguë :p Jesuk serait super paumé à chaque fois qu'elle lui ferait des avances, mais essayerait tout le temps de faire comme si ça lui faisait rien, même s'il la trouve très jolie et attirante et tout. Et lorsqu'ils devaient partager un hôtel à deux, ouais il dirait à chaque fois qu'on l'appel à l'agence pour un problème de dernière minute et tout, et finalement il préfère dormir dans un petit hôtel miteux pas loin plutôt que de le partager avec elle xD
Adjugé vendu alors. On part sur ça.
Tu aurais un petit icône de bonne qualité pour mes beaux yeux?
*hâte de lui faire du rentre dedans*

P.S: Et puis si tu commences le RP je veux même faire maintenant un RP avec toi. ^^

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



g'style in da place ! - b.jesuk Empty
MessageSujet: Re: g'style in da place ! - b.jesuk   g'style in da place ! - b.jesuk EmptyVen 4 Jan - 20:11

TITRE :

 g'style in da place ! - b.jesuk




 

Citation :
NIKKI MIYA; Oh bah oui ça irait parfaitement xD Jesuk aurait cédé finalement parce que... au moins il aurait la paix u.u Donc il aurait accepté au bout de facilement un mois xD Et au moins il aurait pu s’entraîner à mettre de la folie dans ses vêtements et tout, qui irait super bien avec elle x)


Exactement ! -ce que je peux être une peste parfois~ #pan#- Un mois pour te convaincre ! èAé
Arf, le monde est cruel, c'est vrai... Et la vie est dure... -Et ça n'aura pas été faute d'avoir essayé de t'acheter même avec des bonbons... #brique# -
A mettre de l’excentricité dans les fringues plutôt... Non ? Parce que la folie et l'excitation et l'agitation c'est contagieux mais ça touche pas les fringues... Si ? -Han c'est si puissant que ça ? #sort#-

BREF, j'aime ! Surtout que je vois bien Je Suk considérer Nikki comme LA petite peste un peu tarée. XD


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



g'style in da place ! - b.jesuk Empty
MessageSujet: Re: g'style in da place ! - b.jesuk   g'style in da place ! - b.jesuk EmptySam 5 Jan - 20:10

TITRE :

 g'style in da place ! - b.jesuk




 

    Hola :3
    Je viens en tant que simple et pur touriste te demander un lien :')
    Alors si tu veux bien de moi ..


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



g'style in da place ! - b.jesuk Empty
MessageSujet: Re: g'style in da place ! - b.jesuk   g'style in da place ! - b.jesuk EmptyDim 6 Jan - 14:04

TITRE :

 g'style in da place ! - b.jesuk




 

Coucou j'aimerais bien avoir un lien avec toi s'il te plaît~ :3

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





g'style in da place ! - b.jesuk Empty
MessageSujet: Re: g'style in da place ! - b.jesuk   g'style in da place ! - b.jesuk Empty

TITRE :

 g'style in da place ! - b.jesuk




 



Revenir en haut Aller en bas

 

g'style in da place ! - b.jesuk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jesuk, le styliste de ces dames - ou messieurs, si vous voulez.
» Kim Bak Yul est dans la place. ♥
» Lorenzo : Even true love is nothing but a game. No prize for second place, you lose you go insane - 100%
» White Lucy ~ Lu' in da' place!
» Lexy in tha place ! [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-