AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



Summer Brooke - A new Begining Empty
MessageSujet: Summer Brooke - A new Begining   Summer Brooke - A new Begining EmptyDim 26 Mai - 16:18

TITRE :

 Summer Brooke - A new Begining




 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
✖ Summer Brooke✖
25∞ Venise∞ Americano-Italiano∞ Rookie au sein de MOB & Midnight Circus en plus d'être mannequin ∞Libre comme le vent ∞ Rookie
« citation - parole de musique »

Point important de l'histoire
✖ A souffert de surpoids en étant jeune ✖ A appris le langage des signes par sa mère qui est sourde ✖ Vient d'une famille plus qu'aisée ✖ Est allée dans un centre pour les enfants en surpoids pendant une année en Allemagne ✖ Est la demi-soeur de Summer Lee Jin ce qui fait d'elle malgré son âge proche avec Yong Jae, Jun Hee et Gabriel leur tante ✖ Est réputée dans le monde du classique. C'est une véritable star ou modèle pour ceux qui sont dans ce monde ! ✖ N a pas eu beaucoup de liens avec sa famille pendant ses 15 dernières années à cause du chemin de la danse qu'elle a emprunté ✖ N'ayant pas assisté à l'enterrement de son frère, elle a mis fin à sa carrière de danseuse étoile pour se reconvertir
Icons
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

image by withoutgiving # code by shiya.





Dernière édition par Summer Brooke le Jeu 27 Juin - 5:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Summer Brooke - A new Begining Empty
MessageSujet: Re: Summer Brooke - A new Begining   Summer Brooke - A new Begining EmptyDim 26 Mai - 16:19

TITRE :

 Summer Brooke - A new Begining




 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
✖who run the world? girls!✖

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
TEXTERELATIONPERSONNAGES
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
TEXTERELATIONPERSONNAGES
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
TEXTERELATIONPERSONNAGES

image by withoutgiving # code by shiya.






Pour rajouter un lien personnage, à la suite du dernier
vous ajoutez ce code là :
[right]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
TEXTERELATIONPERSONNAGES



Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Summer Brooke - A new Begining Empty
MessageSujet: Re: Summer Brooke - A new Begining   Summer Brooke - A new Begining EmptyDim 26 Mai - 16:21

TITRE :

 Summer Brooke - A new Begining




 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
✖My precious family ✖

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est mon petit neveu ! Celui que je considère comme un petit frère. Il est après tout le fils de mon bien aimé et défunt frère. Tout ce qui me reste de Lee Jin. Depuis l'enfance nous sommes proches. Je m'inquiète beaucoup pour lui même s'il est vrai que le voir me trouble tant il ressemble à mon hyung. Je garde un oeil sur lui, si je suis venue en Corée c'est pour ça. Veiller sur lui et passer du temps à ses côtés. Rattraper le temps perdu. Je veux plus manquer à mon devoir de tante que cela lui plaise ou non !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
TEXTERELATIONPERSONNAGES
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
TEXTERELATIONPERSONNAGES

image by withoutgiving # code by shiya.






Pour rajouter un lien personnage, à la suite du dernier
vous ajoutez ce code là :
[right]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
TEXTERELATIONPERSONNAGES




Dernière édition par Summer Brooke le Dim 23 Juin - 18:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Summer Brooke - A new Begining Empty
MessageSujet: Re: Summer Brooke - A new Begining   Summer Brooke - A new Begining EmptyDim 26 Mai - 16:38

TITRE :

 Summer Brooke - A new Begining




 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
✖Mirage Of Blaze✖

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
TEXTERELATIONPERSONNAGES
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
TEXTERELATIONPERSONNAGES
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
TEXTERELATIONPERSONNAGES

image by withoutgiving # code by shiya.






Pour rajouter un lien personnage, à la suite du dernier
vous ajoutez ce code là :
[right]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
TEXTERELATIONPERSONNAGES



Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Summer Brooke - A new Begining Empty
MessageSujet: Re: Summer Brooke - A new Begining   Summer Brooke - A new Begining EmptyDim 23 Juin - 16:16

TITRE :

 Summer Brooke - A new Begining




 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
✖Come on boys!✖

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
TEXTERELATIONPERSONNAGES
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
TEXTERELATIONPERSONNAGES
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
TEXTERELATIONPERSONNAGES

image by withoutgiving # code by shiya.






Pour rajouter un lien personnage, à la suite du dernier
vous ajoutez ce code là :
[right]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
TEXTERELATIONPERSONNAGES


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Summer Brooke - A new Begining Empty
MessageSujet: Re: Summer Brooke - A new Begining   Summer Brooke - A new Begining EmptyMer 26 Juin - 19:33

TITRE :

 Summer Brooke - A new Begining




 

Moi je veux un lien de la muerte **♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Summer Brooke - A new Begining Empty
MessageSujet: Re: Summer Brooke - A new Begining   Summer Brooke - A new Begining EmptyJeu 27 Juin - 5:13

TITRE :

 Summer Brooke - A new Begining




 

Avec plaisir **
Comme si j'allais te dire non hein ? Une idée ?
On joue sur le fait qu'on se connaisse un peu avant la rencontre du groupe ?

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Summer Brooke - A new Begining Empty
MessageSujet: Re: Summer Brooke - A new Begining   Summer Brooke - A new Begining EmptySam 29 Juin - 12:48

TITRE :

 Summer Brooke - A new Begining




 

Je suis partante pour faire ça **
Du genre, Hope se serait occupée de Brooke et des autres membres de la troupe pour les tenues mais, surtout les coiffures de chacun lors d'une représentation ?

Le courant se serait très bien passé et Hope qui a fait de la danse classique par le passé serait en totale admiration pour Brooke
D'ailleurs là, je voyais bien qu'elles deviennent complices et que Brooke l'aide ou lui apprenne quelques pas de danse ?

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Summer Brooke - A new Begining Empty
MessageSujet: Re: Summer Brooke - A new Begining   Summer Brooke - A new Begining EmptyVen 26 Juil - 13:15

TITRE :

 Summer Brooke - A new Begining




 

je voudrais bien un lien ? ♥
*tisse sa toile dans la famille Summer /pan/*
(ah quelle horrible comparaison moi qui déteste les araignées >< -fuit-)

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Summer Brooke - A new Begining Empty
MessageSujet: Re: Summer Brooke - A new Begining   Summer Brooke - A new Begining EmptySam 27 Juil - 16:28

TITRE :

 Summer Brooke - A new Begining




 

Hope : Désolée du retard >w< !! Cette idée me va parfaitement !!! J'aime beaucoup ! Brooke se fera un plaisir de l'aider et puis les deux pourraient être un peu comme des confidentes ** !

Su Ran : Avec plaisir *Q*
Vient tisser ta toile mais, si tu préfères tu devrais dire mettre la corde au cou des Summer *sors très loin*

Tu as une idée ?♥


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Summer Brooke - A new Begining Empty
MessageSujet: Re: Summer Brooke - A new Begining   Summer Brooke - A new Begining EmptySam 27 Juil - 19:40

TITRE :

 Summer Brooke - A new Begining




 

comment ça la corde au cou ? D: je vois pas du tout de quoi tu parle /pan/ ♥

euuuuh alors pas trop pour le moment *réfléchis* mmmh mais déjà elles auraient pu se croiser dans l'agence ? peut-être que Su Ran aurait pu interviewer Brooke pour son émission ? oh ! je sais pas si Brooke en parle souvent ou si elle le cache justement, mais imaginons que Su Ran l'interroge un peu sur son passé (c'est les questions qui reviennent) et elle aurait eu du mal à parler de la période de son surpoids ? Su Ran aurait vu son malaise et aurait arrêté l'enregistrement un moment ? mah j'ai pas trop d'idées sinon ;; est-ce que ça t'inspire quelque chose ce que je viens de dire ? ou tu as des idées ? :3

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Summer Brooke - A new Begining Empty
MessageSujet: Re: Summer Brooke - A new Begining   Summer Brooke - A new Begining EmptyLun 29 Juil - 5:58

TITRE :

 Summer Brooke - A new Begining




 

Ah bon ? Pourtant mon petit doigt me dit que tu sais de quoi je veux parler ~

Moi cela m'inspire ! Oui Brooke n'est pas très fière de cette période de sa vie même si, c'était là qu'elle était heureuse parce qu'elle était avec son frère qui est le père adoptif des trois Summer Boys xd

En fait, je pensais qu'elles auraient pu se rencontrer effectivement à l'agence mais, Su Ran aurait pu la suivre de par sa renommée dans le classique puisqu'elle était la première ballerine du moment via un collègue de travail fan d'elle qui travaillait justement dans le monde du classique ?
De plus, elle est la première Ballerine d'origine Coréenne à avoir côtoyé la prestigieuse école de LA et d'autres. Ce qui fait d'elle une certaine fierté pour la Corée puisqu'elle en était la représentante. Même si, elle est moitié italienne xd

Je pense que le patron de Su Ran puisqu'elle est à la ng et que toutes les deux sont mannequins en plus, aurait demandé à Su Ran de la questionner sur la raison qui l'a poussé à prendre sa retraite alors qu'elle était sous les projecteurs ?

Après je, voyais bien Brooke comme dans OTH aider Su Ran par rapport à Yong Jae qu'elle ne connait pas xd ?

Mais, pour la question du poids on pourra toujours le faire en rp **

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Summer Brooke - A new Begining Empty
MessageSujet: Re: Summer Brooke - A new Begining   Summer Brooke - A new Begining EmptyLun 29 Juil - 14:23

TITRE :

 Summer Brooke - A new Begining




 

haha (aa) -fuit-

oh contente que mes idées un peu confuses dans ma tête t'inspirent ** oui c'est une bonne idée ! une personne de son staff par exemple qui travaillait dans ce domaine là avant et qui parle souvent à Su Ran de Brooke ! elle aurait pu être vraiment impressionnée en tout cas aurait immédiatement accepté la demande de son patron o/ juste pour savoir, elle est mal à l'aise quand elle parle de sa retraite alors qu'elle était très connue ? ou alors c'est juste à propos de son poids ? (je préfère demander plutôt qu'écrire n'importe quoi après xD)

(HAN OTH ** C'est dur de trouver des gens qui aiment cette série èé ♥) ça pourrait être marrant en tout cas ! Déjà avec Gabi qui fait des plans pour les aider aussi, ils vont se retrouver à être poussé de tous les côtés 8D

Oh oui j'aime bien l'idée ** mais alors dans un contexte où elles sont que toutes les deux ? Peut-être vu qu'elles sont mannequins toutes les deux, elles auraient pu discuter et en venir à parler de ça ? °° comme tu veux )o)

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Summer Brooke - A new Begining Empty
MessageSujet: Re: Summer Brooke - A new Begining   Summer Brooke - A new Begining EmptyJeu 1 Aoû - 16:06

TITRE :

 Summer Brooke - A new Begining




 

Oui cela risquerait d'être marrant puis OTH Brooke et Haley étaient mes préférées je sais osef *sors*

C'est sur son surpoids qu'elle serait mal à l'aise. Parce que cela ravive de mauvais souvenirs xd
Ben oui cela risque d'être drôle à croire qu'il y a rien à faire xddd

Oui parler de ça pendant un photoshoot par exemple serait pas mal !
Déjà, je vois bien qu'elle se demanderait si elle a un lien avec les frères Summer ouais c'est mieux que les Scott où ils sont que 2 là il y en a trois (ouais ok je me tais)

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Summer Brooke - A new Begining Empty
MessageSujet: Re: Summer Brooke - A new Begining   Summer Brooke - A new Begining EmptySam 3 Aoû - 2:23

TITRE :

 Summer Brooke - A new Begining




 

(Han moi j'adorais Haley ♥)

oh d'accord, tout est clair dans ma tête ** haha les pauvres quand même, ils vont pas comprendre ce qu'ils leur arrivent /pan/

ha cool alors, on garde l'idée de côté pour se le faire en rp ♥
oui c'est vrai qu'elle pourrait se demander si elle fait partie de la tribu Summer (que de complications quand même dans cette famille, t'as bien raison, ça fait la famille Scott /pan/) et puis donc c'est comme ça qu'elle viendrait la voir pendant le photoshoot, pour discuter et tout o/ et tout ça avant l'émission par contre si j'ai bien compris ~ (à 4h22 c'est dur eoe xD)

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Summer Brooke - A new Begining Empty
MessageSujet: Re: Summer Brooke - A new Begining   Summer Brooke - A new Begining EmptySam 10 Aoû - 14:28

TITRE :

 Summer Brooke - A new Begining




 

Hayley et Brooke sont les meilleurs j'adore leur amitié on aura qu'à faire le même lien èoé ! En même temps brooke aide hayley et nath hahaha

En effet mais, cela risque d'être très marrant !!

Ne t'excuse pas et tu as tout bien résumer **
Tu mérites un gros câlin pour la peine *hug*♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Summer Brooke - A new Begining Empty
MessageSujet: Re: Summer Brooke - A new Begining   Summer Brooke - A new Begining EmptySam 10 Aoû - 15:07

TITRE :

 Summer Brooke - A new Begining




 

oh yeah c'est classy *o*

haaan *câlin aussi* ♥ vu qu'on a tout dit je te rajoute trèès vite et je te mp pour le rp quand j'aurais un peu plus de temps, vu que je travaille, faut que je m'organise un peu avant éè


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Summer Brooke - A new Begining Empty
MessageSujet: Re: Summer Brooke - A new Begining   Summer Brooke - A new Begining EmptyMer 14 Aoû - 7:02

TITRE :

 Summer Brooke - A new Begining




 

Me too je vais te rajouter très très vite ♥
*big hug*

Ouais c'est classy comme liens **

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





Summer Brooke - A new Begining Empty
MessageSujet: Re: Summer Brooke - A new Begining   Summer Brooke - A new Begining Empty

TITRE :

 Summer Brooke - A new Begining




 



Revenir en haut Aller en bas

 

Summer Brooke - A new Begining

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Summer Brooke [finit]
» Summer Yong Jae ft Choi Seung Hyun / Summer Jun Hee ft Jang WooYoung [2pm]
» ♦ Summer Jun Hee ; i wanna be your everything or not !
» Summer Yong Jae
» Lysander ; When I met you in the summer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-