AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



Kim Me A Ri • Life is just a Joke. Empty
MessageSujet: Kim Me A Ri • Life is just a Joke.   Kim Me A Ri • Life is just a Joke. EmptySam 29 Juin - 16:40

TITRE :

 Kim Me A Ri • Life is just a Joke.




 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
feat nom de la star
╄ Kim Mi A Ri -Mi A Ri- Mary╄


Annyeong ! Tu sais déjà comment je m'appelle, mais tu ignores que j'ai {21} ans. Je suis né(e) le 3 Janvier 1992 en Corée , de nationalité Coréenne. Dans la vie je suis un(e) Célébrité. Je travaille en tant que actrice et mannequin. Côté cœur, je suis désespéré secrètement en couple. Ma sexualité? Eh bien, pour tout te dire je suis hétéro. Mon rêve à toujours été de devenir comme mon frère, une actrice reconnue.

« Quelques anecdotes et informations pour mieux me connaitre.»
Hey Chingu! J'ai encore des trucs a te dire!
Je suis la benjamine de la famille.
J'ai deux grands frères très attentionné envers moi. On a perdu notre paternel quand j'avais 13 ans.
Contrairement aux autres filles de mon âge, j'adore les vielles chansons. D'ailleurs mon préféré c'est Jo Duk Bae, c'était aussi celui de mon père.
Quand mon père me manque j'écoute en boucle "If you come to my heart" de Jo Duk Bae.
Mais qu'est-ce que j'adore les hauts talons. Gagner de quelques centimètre et me sentir toute grande.
Je ne fume pas et je ne bois que très peu.
Mon idole c'est mon grand frère. J'ai toujours été sa plus grande fan. Heureusement qu'il est mon frère (Chuuut...)
Je suis secrètement en couple avec un homme qui a 4 ans de plus que moi, et si mon oppa savait que c'était un de ses amis, je serais un cadavre.  
A première vue, les gens disent que je suis silencieuse. Mais quand ils apprennent à me connaître, ils changent vite d'opinion
Je suis très souple et flexible.
J'adore les enfants. En face d'un petit bébé je fond comme une glace.
Je suis une très bonne imitatrice. <3
La guitare, c'est ma passion.
J'adore le chocolat!
« Parce que mon histoire vaut la peine d'être raconté. »
Le 3 Juin 1992, à Séoul,

Un cri aigu s’était fait entendre dans la pièce.  Aux oreilles de sa mère, ce cri était surement la plus belle mélodie qu’elle ait entendue.  Les premiers sons de son petit bébé, son troisième enfant. « -Elle en a de l’énergie ! Préparez-vous mentalement ! » Avait dit le docteur dans un grand sourire, remettant la petite fille dans les bras de sa mère. La dame était complètement épuisé, mais tenir cette précieuse vie entre ses bras lui faisait oublier toute la douleur qu’elle avait ressenti il y à peine quelques secondes. Le père de l’enfant se tenait lui aussi au chevet de sa femme, regardant tout aussi émue leur progéniture. «-Vous devez lui donner un nom tout aussi jolie qu’elle. » avait dit le docteur qui n’avait toujours pas quitté la pièce.  « -Me Ah Ri » avait murmuré la mère « -Elle s’appellera Kim Me Ah Ri »

2002, Séoul,

Le jour de la naissance de Me Ah Ri, le docteur avait dit vraie quand il leur a parlé de l’énergie qu’émanait des cries du bébé. Pas qu’elle avait de quelque conque problèmes d’éducation, seulement c’était une enfant très agité et pleine d’énergie. Même les deux garçons que ses parents ont eus à élever n’étaient pas aussi turbulents. C’était un vrai un supplice pour elle de rester assise tranquillement pendant trente minutes.
« Appa ! » entrait Me Ah Ri dans la pièce. Son père était assis sur le canapé, un journal entre les mains qu’il semblait lire, les écouteurs aux oreilles. La petite sourie et accouru vers son père et s’installait sur le canapé. L’homme lui fit une petite place où elle put s’installer et déposait sa tête sur son épaule. Elle enlevait un des écouteurs de ses oreilles et l’enfouit dans le sien.

Ddowiogalthende hwolhwol naragalthende, gudae nae mame duro omyonun                            
C’était le refrain de la chanson de Jo Duk Bae. Celle que son père adorait et qu’elle aussi avait appris à aimer. C’était leur chanson à eux.

2005,  Séoul,

« Ne pleure pas ma chérie, ton père sera heureux là où il est maintenant… » Essayait tant bien que mal sa mère de la consoler. Il y a quelque mois, il leur avait été annoncé que  le père souffrait d’une maladie et qu’elle était déjà au stade final. C’était impossible de le sauver. Me Ah Ri poussa méchamment sa mère puis partie en courant en plein enterrement. « ME AH RI ! » s’était écriée la mère avec l’intention d’aller la rattraper mais une main l’avait arrêté dans son élan.  C’était son premier fils qui l’avait attrapé par le bras « -Je vais la chercher.»
Le grand frère avait trouvé sa sœur dans le salon. Elle avait trouvé refuge sur le canapé, et pleurait toutes les larmes de son corps dans un silence imposant. L’une des oreillettes des écouteurs  était branchée dans son oreille, l’autre se balançait dans le vide. Il se rapprocha de sa petite sœur, s’assit sur le canapé, à ses côté et mis l’autre oreillette dans son oreille.

Ddowiogalthende hwolhwol naragalthende, gudae nae mame duro omyonun
                         
2010,  Séoul,

La mort de son père, elle avait réussi tant bien que mal à le surmonter. Ça avait été très dur les deux premières années, mais maintenant elle a réussi à s’en remettre et se ré-ouvrir au monde. Si on demandait à sa mère, celle-ci répondrait que Me Ah Ri a beaucoup changé à cause de ce drame. Cette énergie folle qu’elle dégageait avait diminué et elle était devenue plus calme.

« -JOYEUX ANNIVERSSAIRE !!! » s’écriaient ses amies en applaudissant. La jeune fille soufflait les bougies de ses 18 ans avec un sourire radieux dessiné sur les lèvres.  3 heures plus tard, après avoir fêté ses 18 ans avec ses copines, la voilà qui allait retrouver une personne qui lui était très spéciale. La porte s’ouvrait sur un jeune homme aux cheveux châtains. « -Mon ange » s’était-il exprimé en voyant la jeune fille.

Cela faisait déjà un an que le couple sortait ensemble, secrètement. Personne n’était au courant de leur liaison, même pas leurs ami(e)s. Bien que le garçon ait 4 ans de plus qu’elle, ça n’était pas vraiment la raison. La raison était qu’il était le meilleur ami du frère de Me Ah Ri. Aucun des deux ne savait comment il allait prendre leur relation. Donc tout deux trouvait mieux de se cacher.

« -Omo ! C’est pour moi ? » « -Oui ! Joyeux anniversaire ma chérie. » C’était une guitare qui lui avait été offerte. A ses 16 ans, son deuxième frère lui en avait offert une mais il faut dire…qu’elle n’a pas su en prendre très bien soin. «-Oppa ! Tu veux que je te joue quelque chose ? ». La demoiselle se saisit de l’instrument. Son regard semblait se perdre un instant puis un doux sourire se dessinait sur son visage. « -Cette chanson représente beaucoup pour moi. » Elle plaçait ses doigts sur les cordes et la mélodie entamait. Il ne connaissait pas la mélodie de cette chanson mais c’était magnifique. Et de ceci il ne se rendu compte que quand Me Ah Ri commençait à chanter.
Ddowiogalthende hwolhwol naragalthende, gudae nae mame duro omyonun                            
«-Que prévois-tu d’êtres dans l’avenir ? » demandait son compagnon. « -Actrice » révéla-t-elle sans aucune hésitation. Le cinéma inspire quotidiennement des millions de personnes à changer leur vie, à agir différemment. Les acteurs doivent être des sources d’inspiration pour le monde.

2013,  Séoul,

« -Penses-tu que ce soit si facile ? Partir et revenir ainsi ? Penses-tu que je sois à ta disposition ?! » « COUPE ! C’était parfait !» . Mi Ah Ri, surnommé maintenant Mary a réussi à se faire une petite place dans la Célébrité. Après avoir sortie un premier Album qui a connu un succès respectable, la voilà maintenant qui obtenait le premier rôle dans un dramas. Ce n’était que le début…elle était bien décidé à se faire un nom dans ce milieu, comme son frère.
« C'est mon caractère qui fait de moi ce que je suis »
Cette fois c'est au tour de mon Caractère hein.  Que je sois quelqu'un d'ouvert, d’associable, d'antipathique, de joyeux, de rieur, de coléreux, solitaire ou encore l'extravertie de service, je vais me confier et parler de moi ouvertement! Comment je vois les choses, ma façon d'être dans certaine situation, mon comportement face a la personne que j'aime, les personnes que je déteste, ceux que j'apprécie... Difficile ou facile a cerné, ce sera a toi de voir, confidence pour confidence... j'aime le poulet! /bam/ (Pareil que pour l'histoire, le caractère est important pour cerné votre personnage, alors n'hésiter pas a "trop" en dire, ça sera toujours mieux que d'être vague et pour les liens, ça aide toujours quelqu'un qui donne beaucoup d’informations o/)
« Hey, toi derrière l'écran ? »
Derrière mon écran, je suis Minata, j'aurai 17 ans bientôt. Si je dois noté ma présence sur le forum ça serait: {5/7}. que les couleurs sont douces et j'adore le thème, il m'a l'air vraiment sympa ^_^! Merci à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]qui me l'a conseillé :P ( {...}.




Dernière édition par Kim Me Ah Ri le Mer 3 Juil - 23:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Kim Me A Ri • Life is just a Joke. Empty
MessageSujet: Re: Kim Me A Ri • Life is just a Joke.   Kim Me A Ri • Life is just a Joke. EmptySam 29 Juin - 16:49

TITRE :

 Kim Me A Ri • Life is just a Joke.




 

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNN!!!! ♥.♥
Ma Emem d'amour~ & ma petite sœur ~ :3 :pan:
Bienvenue parmi nous, j’ai fais de toi ma victime, j'en suis fière xDD.
Ton frère te surveille, attention èé

Bref je t'aime fort fort, bienvenue chez les fous! Et je le répète bon choix d'avatar~♥
Loving youuuu~♫

Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥
Wu Xia Min

Wu Xia Min


Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥


•• Mes notes : 394
•• J'habite : Mapo-gu
•• Métier : Gérant de discothèque-officiel // Bigboss d'un réseau trafiquant-officieux

Kim Me A Ri • Life is just a Joke. Empty
MessageSujet: Re: Kim Me A Ri • Life is just a Joke.   Kim Me A Ri • Life is just a Joke. EmptySam 29 Juin - 17:38

TITRE :

 Kim Me A Ri • Life is just a Joke.




 

Bienvenue jolie demoiselle *-*
Je tiens déjà te dire que je trouve ton avatar vraiment, vraiment très joli °-° (Soyu aussi hein, mais là c'est vraiment de l'avatar en lui-même dont je parle xD)
Tu verras, tu ne regretteras pas de t'être laissée tenter ♥

Courage pour ta fiche !

Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥
Song Min Ah

Song Min Ah


Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥


•• Mes notes : 154
•• J'habite : A l'hosto -pan-
•• Métier : Folle °°

Kim Me A Ri • Life is just a Joke. Empty
MessageSujet: Re: Kim Me A Ri • Life is just a Joke.   Kim Me A Ri • Life is just a Joke. EmptySam 29 Juin - 17:55

TITRE :

 Kim Me A Ri • Life is just a Joke.




 

Bienvenue miss =3
Je ne connaissais pas cette idole, étant à l'ouest niveau Sistar... mais voilà mon éducation qui se poursuit... Donc merci XD Je te souhaite bonne chance pour ta fiche ♥
"Secrètement en couple" < hâte d'en savoir plus hehehe~

Revenir en haut Aller en bas

https://newgeneration.forumactif.org/t385-song-min-ah-i-picked-up-the-last-piece-of-this-broken-mirror#8220 https://newgeneration.forumactif.org/t406-song-min-ah-she-s-a-hunter#8620



Anonymous

Invité


Invité



Kim Me A Ri • Life is just a Joke. Empty
MessageSujet: Re: Kim Me A Ri • Life is just a Joke.   Kim Me A Ri • Life is just a Joke. EmptySam 29 Juin - 19:53

TITRE :

 Kim Me A Ri • Life is just a Joke.




 

Owiiiiiiiiiiiiiii. So You !!!!!!!!!!

Je plussoie et valide ce vava. So You is just seksy. Kim Me A Ri • Life is just a Joke. 1213581848 

En plus la petite soeur de mon Dae oppa, c'est cro bien

BIENVENUEUH !

Fightin' pour ta fiche Kim Me A Ri • Life is just a Joke. 1234673711 

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Kim Me A Ri • Life is just a Joke. Empty
MessageSujet: Re: Kim Me A Ri • Life is just a Joke.   Kim Me A Ri • Life is just a Joke. EmptyDim 30 Juin - 6:55

TITRE :

 Kim Me A Ri • Life is just a Joke.




 

Bienvenue sur le forum *-*
So Yu est très jolie faut le dire ♥
Même si, je ne suis pas fan des sistar en sois ^^

Amuse toi-bien parmi nous ♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Kim Me A Ri • Life is just a Joke. Empty
MessageSujet: Re: Kim Me A Ri • Life is just a Joke.   Kim Me A Ri • Life is just a Joke. EmptyDim 30 Juin - 11:51

TITRE :

 Kim Me A Ri • Life is just a Joke.




 

Rahh!! Quel Accueil chaleureux *WWWW*!!! Merci à tout le monde <3
Emen: Oh oui grand frère!Prends soin de moi Oppa /PANN/
[b style="font-weight: bold;"]Xia Min[/b]: C'est gentil, merci beaucoup! Haha>.<
[b style="font-weight: bold;"]Song Min Ah[/b]: C'est dommage, elles sont super talentueuse ces filles *0*[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[b style="font-weight: bold;"]Wayne Sae Hee[/b]: Omo!!! Hyo Min [b style="font-weight: bold;"]/MUR/[/b]!!! Oh oui, Dae Hyun Oppa!!!<3333333

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Kim Me A Ri • Life is just a Joke. Empty
MessageSujet: Re: Kim Me A Ri • Life is just a Joke.   Kim Me A Ri • Life is just a Joke. EmptyDim 30 Juin - 12:20

TITRE :

 Kim Me A Ri • Life is just a Joke.




 

Bienvenuuue!
Bon choix de vava et pis tu fais un/des heureux alors bon **
Fight pour la fichouille!

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Kim Me A Ri • Life is just a Joke. Empty
MessageSujet: Re: Kim Me A Ri • Life is just a Joke.   Kim Me A Ri • Life is just a Joke. EmptyMar 2 Juil - 3:22

TITRE :

 Kim Me A Ri • Life is just a Joke.




 

Bienvenue sur NG, belle demoiselle *.* Bon courage pour ta fiche ! ♥

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





Kim Me A Ri • Life is just a Joke. Empty
MessageSujet: Re: Kim Me A Ri • Life is just a Joke.   Kim Me A Ri • Life is just a Joke. Empty

TITRE :

 Kim Me A Ri • Life is just a Joke.




 



Revenir en haut Aller en bas

 

Kim Me A Ri • Life is just a Joke.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jung Hyun Shik ▬ Life is a joke [Finish!]
» Sang Min ► Like a joke.
» Like a joke ► or like a boss.
» Chang L. Envy - my name is the story of my life.
» ★ Jong Hyun ϟ In the shadow of my life.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-