AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



Kim Me A Ri • Life is just a Joke. Empty
MessageSujet: Kim Me A Ri • Life is just a Joke.   Kim Me A Ri • Life is just a Joke. EmptySam 29 Juin - 16:40

TITRE :

 Kim Me A Ri • Life is just a Joke.




 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
feat nom de la star
╄ Kim Mi A Ri -Mi A Ri- Mary╄


Annyeong ! Tu sais déjà comment je m'appelle, mais tu ignores que j'ai {21} ans. Je suis né(e) le 3 Janvier 1992 en Corée , de nationalité Coréenne. Dans la vie je suis un(e) Célébrité. Je travaille en tant que actrice et mannequin. Côté cœur, je suis désespéré secrètement en couple. Ma sexualité? Eh bien, pour tout te dire je suis hétéro. Mon rêve à toujours été de devenir comme mon frère, une actrice reconnue.

« Quelques anecdotes et informations pour mieux me connaitre.»
Hey Chingu! J'ai encore des trucs a te dire!
Je suis la benjamine de la famille.
J'ai deux grands frères très attentionné envers moi. On a perdu notre paternel quand j'avais 13 ans.
Contrairement aux autres filles de mon âge, j'adore les vielles chansons. D'ailleurs mon préféré c'est Jo Duk Bae, c'était aussi celui de mon père.
Quand mon père me manque j'écoute en boucle "If you come to my heart" de Jo Duk Bae.
Mais qu'est-ce que j'adore les hauts talons. Gagner de quelques centimètre et me sentir toute grande.
Je ne fume pas et je ne bois que très peu.
Mon idole c'est mon grand frère. J'ai toujours été sa plus grande fan. Heureusement qu'il est mon frère (Chuuut...)
Je suis secrètement en couple avec un homme qui a 4 ans de plus que moi, et si mon oppa savait que c'était un de ses amis, je serais un cadavre.