AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



Jung Hyun Shik ▬ Life is a joke [Finish!] Empty
MessageSujet: Jung Hyun Shik ▬ Life is a joke [Finish!]   Jung Hyun Shik ▬ Life is a joke [Finish!] EmptyLun 21 Jan - 20:29

TITRE :

 Jung Hyun Shik ▬ Life is a joke [Finish!]




 

Jung Hyun Shik
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Annyeong ! Tu sais déjà comment je m'appelle, mais tu ignores que j'ai 24 ans ans. Je suis né(e) en Corée, de nationalité Coréenne. Dans la vie je suis un(e) Staff. Je travaille en tant que {Musicien et Compositeur}. Côté cœur, je suis désespéré Célibataire mais pas pressé et puis qui voudrait d'un forcené du travail ?. Ma sexualité? Eh bien, pour tout te dire je suis {bisexuel}. Mon rêve à toujours été d'arrêter la drogue. Nan sérieusement j'ai pas de rêve.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Hey Chingu! J'ai encore des trucs a te dire!
C’est un forcené du travail. Quand il compose, on ne peut plus le déranger. Il s’enferme dans sa bulle et ne voit pas les heures passer. Il signe ses compositions avec un pseudonyme : Coox.
Il sait jouer de plusieurs instruments dont le piano, le synthé, la guitare électrique ou encore l’harmonica. Mais ce qu’il préfère, c’est sa guitare sèche. Il ne s’en sépare jamais et lui a même donné un petit surnom : Betty.
Il possède une grande collection de briquet provenant du monde entier. Sa petite merveille ? Il date des années 80 et il est signé d’une star qu’il se refuse de dire le nom. Parait-il qu’il y aurait mis une bonne partie de son argent.