AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



Jung Hyun Shik ▬ Life is a joke [Finish!] Empty
MessageSujet: Jung Hyun Shik ▬ Life is a joke [Finish!]   Jung Hyun Shik ▬ Life is a joke [Finish!] EmptyLun 21 Jan - 20:29

TITRE :

 Jung Hyun Shik ▬ Life is a joke [Finish!]




 

Jung Hyun Shik
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Annyeong ! Tu sais déjà comment je m'appelle, mais tu ignores que j'ai 24 ans ans. Je suis né(e) en Corée, de nationalité Coréenne. Dans la vie je suis un(e) Staff. Je travaille en tant que {Musicien et Compositeur}. Côté cœur, je suis désespéré Célibataire mais pas pressé et puis qui voudrait d'un forcené du travail ?. Ma sexualité? Eh bien, pour tout te dire je suis {bisexuel}. Mon rêve à toujours été d'arrêter la drogue. Nan sérieusement j'ai pas de rêve.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Hey Chingu! J'ai encore des trucs a te dire!
C’est un forcené du travail. Quand il compose, on ne peut plus le déranger. Il s’enferme dans sa bulle et ne voit pas les heures passer. Il signe ses compositions avec un pseudonyme : Coox.
Il sait jouer de plusieurs instruments dont le piano, le synthé, la guitare électrique ou encore l’harmonica. Mais ce qu’il préfère, c’est sa guitare sèche. Il ne s’en sépare jamais et lui a même donné un petit surnom : Betty.
Il possède une grande collection de briquet provenant du monde entier. Sa petite merveille ? Il date des années 80 et il est signé d’une star qu’il se refuse de dire le nom. Parait-il qu’il y aurait mis une bonne partie de son argent.
Accro à la cocaïne, il a déjà essayé d’arrêter mais il reprend toujours à cause des symptômes du drogué en manque insurmontable comme il dit. Il se drogue bien évidemment en cachette…ou pas. Il a déjà fait une overdose qui l’a mené à l’hôpital.
Il fume également de temps en temps mais ne bois que très peu car il ne tient pas l’alcool.
Il est claustrophobe. Il finit rapidement en nage et en panique quand il se retrouve dans une pièce fermée et étroite. Il laisse toujours la porte ouverte du lieu où il est. Cette claustrophobie lui vient d’un mauvais souvenir d’enfance : Un jour , son père était tellement bourré qu’il l’a, sans raison apparente, enfermé dans un placard pendant 24h. Quand il a pu enfin sortir du placard, il a manqué de s’évanouir mais tout ce que son père a fait, c’était lui rire au nez, visiblement encore bien torché.
Toute son enfance est ponctuée d’incident de ce genre. C’est pour cela que Hyun Shik a coupé les ponts avec sa famille et qu’il s’est réfugié à la New Génération. Bon c’est parce qu’il avait aussi des talents de musiciens mais voilà…
Il considère la New Génération comme sa nouvelle famille. On ne dirait pas comme ça, mais il est assez sociable particulièrement avec le reste du staff et les rookies.
Adolescent, il s’est mutilé plusieurs fois pour contenir sa souffrance. Il déteste cette période ainsi que son enfance et n’en parle jamais. Ne reste que les cicatrices sur ses bras de visible.
Il a une santé assez fragile. Le fait qu’il se drogue n’arrange rien mais il s’en fiche car le mot « faible » ne fait plus partie de son vocabulaire.
Récemment, il a décroché son permis moto et il en est fier. Il lorgne depuis quelque temps sur une mythique Harley Davidson et économise le moindre centime pour l'acquérir.
Parce qu'une vie doit être connue!
Tu as 8 ans. En jouant avec ton petit ballon, tu le lance sur un vase qui tombe et se brise par-terre. Le vase préféré de ta mère. Tu restes planté là, du haut de ton petit mètre et des poussières et tu regardes les bris de porcelaine éparpillé au sol. Ton père n’est pas encore rentré. Ta mère ayant entendu le bruit sourd que le vase a provoqué, abandonne ce qu’elle fait et accoure jusqu’à toi alors que tu es en train de te baisser pour ramasser un éclat de porcelaine qui te fascinais par sa brillance.
« Non Hyun Shik ! »
En bonne mère qu’elle est quand ton père n’est pas présent, elle s’accroupit à ta hauteur et balaie le vilain éclat hors de tes doigts.
« Tu vas te couper ! laisse-moi faire. »
Effectivement, tu n’avais pas fait attention et tu t’es coupé. Ta mère s’en aperçoit rapidement.
« Tu vois mon cœur ! ça fait bobo hein ? »
Oui, ça te faisais mal mais tu ne le ressentais pas. Tu ne sentais même pas les larmes couler sur tes petites joues. A 8 ans déjà tu avais tellement l’habitude d’avoir mal. A cause de ce grand bonhomme qui était ton père, la douleur était devenu un quotidien pour toi. Pour ta mère aussi. Tout les deux vous vous voiliez pourtant la face. Parfois tu disais à ta mère que tu voulais partir. Oui déjà à 8 ans tu comprenais la situation. Mais quand tu lui disais ça, tu voyais des larmes dans ses yeux. Alors tu ne disais plus rien. Tu te taisais et tu regardais ta génitrice souffrir en silence… A 8 ans tu ne pouvais pas faire grand-chose.
« Voilà mon cœur, un joli pansement avec des éléphants sur ton bobo ! »
Elle t’avait assis sur le rebord de la table. Elle sait que ton père n’aimait pas quand elle te traitait comme un petit roi alors quand lui n’était pas là, elle en profitait. Elle sait que ton géniteur n’aimait pas quand elle te donnais de la tendresse alors quand il était absent, elle en abusait. Car des câlins et des papouilles tu n’en avais pas à foison.
•••••• •••••• •••••• •••••• •••••• ••••••
Tu as dix ans. Il est 20h00 et il fait nuit. Tu es dans ton lit mais tu n’arrives pas à dormir. Ta mère est en bas avec ton père mais tu n’entends aucun bruit. Tu as peur. Et puis soudain des cris retentissent. Des bruits comme des éclats de verre parviennent à tes oreilles. Tu as l’habitude et pourtant… Tu sors de ton lit et descends sans faire de bruit jusqu’à pouvoir voir la scène. Et là le choc : Ton bourreau de père frappe ta douce mère avec une ceinture. Tu vois les larmes dans ses yeux, chose que tu n’aimes pas.
Sans réfléchir, tu descends les escaliers et te jettes sur ton père. Tu l’avais surpris et il perdit l’équilibre mais reprit très vite l’avantage. Il t’attrapa par le col et tu sentis son haleine empestant l’alcool.
- TU DEVRAIS PAS ETRE DANS TON LIT TOI ?!
- Tape pas maman elle n’a rien fait !
- Ce sont des affaires d’adultes. RETOURNE TE COUCHER ! »
Il te lâchait et te laissait tomber au sol avec violence et , par peur, tu grimpais les escaliers en courant et t’enfermais dans ta chambre puis te glissais dans ton lit. Tu ne trouvais pourtant pas le sommeil et tu écoutais, le cœur serré, les cris et les bruits du salon. Tu priais mentalement pour que ta mère ne succombe pas à ses blessures.
•••••• •••••• •••••• •••••• •••••• ••••••

Maintenant tu as quinze ans. C’était le week-end. Certains adolescents de ton âge seraient en train de vadrouiller dans les rues avec une bande d’amis. Mais toi, tu n’es pas un adolescent comme les autres. Là, tu regardes ton corps nu, dans le miroir. Tu comptes les bleus, les hématomes et les blessures qui t’ont été infligé. Tu fixes avec dégoût ce corps d’androgyne tout abîmé.
« onze, douze , treize…quatorze…
- Hyun Shik ! Tu es réveillé ?
- Ah oui oui maman !
- Je t’ai préparé ton petit-déjeuner !
- J’ai pas vraiment faim… »

Après cette parole, elle était montée dans ta chambre et te voyais te fixer dans le miroir, en caleçon. Elle s’approchait alors doucement de toi et se plaçait derrière toi mais sans te toucher.
« Il faut pourtant que tu manges mon cœur…
- N’insiste pas…
- Hyun Shik… Tu ne peux pas te laisser mourir de faim… !
- Omma…
- Hyun Shik… mange un peu au moins pour moi…S’il te plait..
-… »
Tu n’avais rien répondu. Elle savait que tu souffrais. Elle souffrait autant que toi. Tu lui avais proposé de partir mais elle avait trop peur des représailles de son bourreau.Pour elle tu acceptais finalement de te nourrir un peu cette fois. Après t’être habillé évidemment.
•••••• •••••• •••••• •••••• •••••• ••••••

Tu as 16 ans. Et ce jour-là, sera un jour que tu n’oublieras jamais. Un jour qui marquera ta vie et animera ta haine contre ton bourreau. Le jour où tout basculera pour toi. Les bleus, les blessures, tout surpassera ce qui va t’arriver. Tu en garderas une grande blessure au cœur…
Il est 22h. Tu es dans ta chambre en train de bouquiner. Tu ne trouves pas le sommeil. Ce silence t’inquiète beaucoup trop. Certes tu es soulagé de ne pas entendre de cris mais tu as peur que quelque chose de mauvais se trame… Tout ce silence est trop bizarre…
Une heure passe. Tu ne dors toujours pas. Ça fait 60 minutes que ce silence dure. Tu te ronges les ongles et tu commences à stresser. Tu voudrais aller voir mais tu as peur de ce que tu vas découvrir… Tu as bien raison. Car pendant que tu réfléchis le silence se brise. Un bruit comme un coup de feu retentit. Puis un cri. Tu n’en peux plus. Tu imagines le pire. Encore une fois tu as raison. Tu n’y tiens plus maintenant.
Tu te lèves de ton lit et tu descends les escaliers en prenant tes précautions… Et là tu vois le pire de ce qui aurait pu arriver. Ta douce mère, la seule qui croyait en toi, la seule qui arrivait encore à te protéger. Son corps est étendu au sol , inerte, nageant dans une flaque de sang. Une balle en plein dans la tête. Tu te diriges vers elle, d’un pas mécanique. Tu aurais du savoir que ça allait arriver un jour.
« - Tu vois ce qui arrives quand on me provoque. Maintenant va l’enterrer dans le jardin. »
Tu te retournes. Tu vois ton bourreau de père tenant un fusil de chasse et t’ayant dans le viseur. Tu as peur mais tu n’en montre aucun signe. Tu vas donc faire ce qu’il dit. Sauf que pendant que tu recouvres le cadavre de terre, tu n’as qu’une pensée en tête.
Fuir.
•••••• •••••• •••••• •••••• •••••• ••••••

Tu es un grand bonhomme de 18 ans maintenant. Ton plan pour fuir à bien marcher. Tu as abandonné toute trace de ton identité. Cela fait 2 ans que tu vis dans la rue. 2 ans que tu te débrouilles pour subvenir à tes besoins. De ta vie d’avant tu n’a emporté que deux choses. Le bracelet préféré de ta défunte mère et ta guitare sèche. Celle répondant au doux nom de Betty et qui t’aide à gagner un peu d’argent pour manger.
Ce jour-là, tu te produis comme d’habitude dans un des lieux les plus bondés de Séoul. Le métro. Ce que tu ne sais pas, c’est que quelqu’un va te donner la chance de ta vie. Cette chance qui va te permettre d’avoir une vie confortable et surtout…une famille.
Après ta prestation, tu passes à travers ton petit public pour récolter quelques pièces. Et puis cette fille t’aborde. Elle pose tout d’abord une pièce dans ton pot puis te tends un papier.
« Tu es doué. Ça fait plusieurs fois que je t’écoute avant de prendre le métro. J’ai hésité longuement à t’aborder. Rejoins-nous, ton talent est gâché ici. »
Puis elle part. Tu ne comprends pas au début. Alors tu lis le papier attentivement et tu découvres que c’est un papier d’audition. Une audition ? Tu ne sais pas quoi en penser. Tu te demandes si tu as vraiment beaucoup de talent.
Pendant deux jours tu réfléchis intensément à cette proposition. Et puis tu décides de saisir cette chance qu’on te donne et tu cours passer l’audition.
•••••• •••••• •••••• •••••• •••••• ••••••

« Salut Hyung ! Je ne te dérange pas j’espère ? »
Tu as 24 ans actuellement. Ton audition d’il y a 6 ans, tu l’as passé brillamment. Ça fait maintenant 6 ans que tu es dans le staff comme musicien et compositeur. Tout les gens qui t’entoure t’apprécient beaucoup et particulièrement les jeunes rookies. Tu adores discuter avec eux.
« Non pas du tout, je suis même ravi de te voir ! »
Tu te tournes vers le jeune garçon. Clope au bec, tu lui souris avec une certaine tendresse. Les gens savent que tu as des problèmes de drogues et même un peu de tabac mais ils ne relèvent pas car tu es quelqu’un de très sympa et de très doué.
« Franchement tu devrais arrêter de fumer, c’est pas bon pour les poumons…et pour tes problèmes de santé aussi !
- Mes poumons sont déjà morts depuis un moment. Et puis ma santé si tu savais comme je m’en foutais… Bon t’es pas venu juste pour ça je pense ?
- Non effectivement.. »
Tu te positionnais en mode écoute. Tu étais un peu l’oreille de certains rookies. Mais ça ne te dérangeais pas car tu aimais prodiguer des conseils aux autres. Tu aimais ton travail. Tu aimais composer et jouer. Tu aimais ta nouvelle vie.
Tu avais une nouvelle famille et tu n’étais pas prêt à quitter ça. Pour rien au monde.


Je suis ce que je suis!
Hyun Shik , c’est quelqu’un d’assez spécial. Autant il peut être sympathique, autant il y a des jours où il ne vaut mieux pas trop le déranger. Le plus souvent, il est d’assez bonne humeur. C’est donc, dans ses bons jours, une personne très généreuse, à l’écoute, blagueur et aimable avec les autres. Mais attention ! Ne croyez pas que quand il travaille, il n’est pas sérieux bien au contraire ! C’est un acharné du travail. Quand il se met à composer , plus rien ne peut l’arrêter et plus rien ne peut le déranger. Quand il compose, il est dans un autre monde complètement.
Malheureusement, il lui arrive d’avoir le syndrome de la page blanche. Et là il peut complètement perdre les pédales s’il ne trouve pas l’inspiration. C’est dans ces moments-là qu’il se met à consommer des drogues. Enfin, juste une sorte de drogue : la cocaïne. Depuis six ans, il est accro à cette substance et dès qu’il est rongé par le stress soit il se shoote, soit il fume. Pas mieux vous direz… Il a déjà essayé d’arrêter mais le manque est trop fort alors il finit toujours par reprendre le lendemain.
Malgré son agréable personnalité, il ne faut pas croire qu’il ne sait pas se mettre en colère. Au contraire ! il ne faudrait pas mieux l’énerver ou l’emmerder car vous serez vite reçu. Ses 2 années dans la rue, lui ont bien apprit à se défendre. Certes, il a aussi de la patience à revendre mais quand il dit non, il ne revient jamais sur sa décision. Et il sait se battre ! Donc attention quand même.
Pour finir, Hyun Shik est également d’un naturel sensible. Normal avec tout ce qu’il a vécu. C’est pour ça que quand il voit quelqu’un dans le besoin, il ne peut pas s’empêcher de l’aider. Il pense qu’il a une dette envers le monde entier. Et il veut surtout que tout là-haut, sa mère soit fière de tout le bien qu’il fait. Parfois, quand il est bien seul , le soir, il lui arrive de pleurer parce qu’elle lui manque beaucoup. Mais jamais il ne montrera sa faiblesse et sa tristesse en public. Il aide les autres mais il ne veut pas qu’on l’aide. Et il déteste parler de son passé.
Pour résumer , Hyun Shik est quelqu'un de très agréable et sociable mais qui possède des blessures au coeur qui ne se refermeront sans doute jamais...
En savoir plus sur l'auteur?
Derrière mon écran, je suis Lilou, j'ai 16 ans, j'ai choisis Lee Jung Shin des Cn Blue, comme star. Si je dois noté ma présence sur le forum ça serait: le plus possible. Et pour finir, ce que je pense du forum est qu'il est très bien mais j'espère que vous m'en voudrez pas parce que j'étais déjà venue tenter de m'inscrire et puis au final j'ai complètement zappé -têteenlair- mais promis cette fois j'oublie pas \o/ ;o;




Dernière édition par Jung Hyun Shik le Ven 25 Jan - 18:17, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Jung Hyun Shik ▬ Life is a joke [Finish!] Empty
MessageSujet: Re: Jung Hyun Shik ▬ Life is a joke [Finish!]   Jung Hyun Shik ▬ Life is a joke [Finish!] EmptyLun 21 Jan - 20:36

TITRE :

 Jung Hyun Shik ▬ Life is a joke [Finish!]




 

bienvenuuuuuuuuue *_*
un autre petit cnblue ça fait du bien ça ♥ ~ comment ça tu n'as pas de rêve èoé jvais t'en trouver un #pan#
bref, bonne chance pour ta fiche ♥ & have fun *_*

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Jung Hyun Shik ▬ Life is a joke [Finish!] Empty
MessageSujet: Re: Jung Hyun Shik ▬ Life is a joke [Finish!]   Jung Hyun Shik ▬ Life is a joke [Finish!] EmptyLun 21 Jan - 20:40

TITRE :

 Jung Hyun Shik ▬ Life is a joke [Finish!]




 

J'allais te dire bienvenue mon petit xD mais 24 *O* je dirais Bienvenue mon grand ♥️

Bon courage chaton Jung Hyun Shik ▬ Life is a joke [Finish!] 1393050880

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Jung Hyun Shik ▬ Life is a joke [Finish!] Empty
MessageSujet: Re: Jung Hyun Shik ▬ Life is a joke [Finish!]   Jung Hyun Shik ▬ Life is a joke [Finish!] EmptyLun 21 Jan - 20:43

TITRE :

 Jung Hyun Shik ▬ Life is a joke [Finish!]




 

Bah je te dis bienvenueuh !!! Jung Hyun Shik ▬ Life is a joke [Finish!] 929333252
Fightin' pour le reste de ta fiche Jung Hyun Shik ▬ Life is a joke [Finish!] 474348334



Dernière édition par Wayne Sae Hee le Jeu 24 Jan - 7:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Jung Hyun Shik ▬ Life is a joke [Finish!] Empty
MessageSujet: Re: Jung Hyun Shik ▬ Life is a joke [Finish!]   Jung Hyun Shik ▬ Life is a joke [Finish!] EmptyLun 21 Jan - 20:47

TITRE :

 Jung Hyun Shik ▬ Life is a joke [Finish!]




 

HEY ♥
Oui, il me semblait bien déjà avoir vu ton pseudo .-.
Maaaah, cette fois c'est la bonne hein ! ^___^
J'aime les CN Blue **
Et j'aime ton choix de prénom aussi, mdr
Bref, bon courage pour la suite, et ne nous oublie pas hein é____è

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Jung Hyun Shik ▬ Life is a joke [Finish!] Empty
MessageSujet: Re: Jung Hyun Shik ▬ Life is a joke [Finish!]   Jung Hyun Shik ▬ Life is a joke [Finish!] EmptyLun 21 Jan - 21:04

TITRE :

 Jung Hyun Shik ▬ Life is a joke [Finish!]




 

Bienvenue *o*
Bon courage pour ta fiche !! Fight et surtout amuse toi bien avec ce membre du staff *w*

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Jung Hyun Shik ▬ Life is a joke [Finish!] Empty
MessageSujet: Re: Jung Hyun Shik ▬ Life is a joke [Finish!]   Jung Hyun Shik ▬ Life is a joke [Finish!] EmptyLun 21 Jan - 21:07

TITRE :

 Jung Hyun Shik ▬ Life is a joke [Finish!]




 

bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuutooooooooo

Un membre du staff ça fait toujours plaisir d'en voir un *w*
Alors bienvenue surtout que pour veiller sur les idoles on en a besoin *brique*
C'est mon côté Ryu qui ressort !! Bonne chance pour ta fiche !!

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Jung Hyun Shik ▬ Life is a joke [Finish!] Empty
MessageSujet: Re: Jung Hyun Shik ▬ Life is a joke [Finish!]   Jung Hyun Shik ▬ Life is a joke [Finish!] EmptyLun 21 Jan - 23:07

TITRE :

 Jung Hyun Shik ▬ Life is a joke [Finish!]




 

Bienvenue sur le forum ^^
Bon choix cn blue*w*
Cela fait plaisir de voir que Jonhghwa même si, je l'adore n'est pas pris le premier ♥

Revenir en haut Aller en bas




crown jerk ♛ bend down peasants
Jung Nathanaël

Jung Nathanaël


crown jerk ♛ bend down peasants


•• Mes notes : 395
•• J'habite : quelque part èé
•• Métier : T'occupe

Jung Hyun Shik ▬ Life is a joke [Finish!] Empty
MessageSujet: Re: Jung Hyun Shik ▬ Life is a joke [Finish!]   Jung Hyun Shik ▬ Life is a joke [Finish!] EmptyMar 22 Jan - 10:29

TITRE :

 Jung Hyun Shik ▬ Life is a joke [Finish!]




 

WELCOME ; et bonne chance pour cette fiche !
Fini ce perso hein car il me plait déjà bien. Déjà c'est JongShin. Ce serait presque suffisant mais en plus d'être du staff, il lorgne sur une Harley Davidson ** Ok, il aime les motos, c'est déjà un bon point mais en plus, une Har.ley.Da.vid.son. SOYONS AMIS. Ce n'est pas une proposition hein, c'est un fait à venir. Bref, j'arrête de faire mon autoritaire de service ~ ♥️

Fight !
Jung Hyun Shik ▬ Life is a joke [Finish!] 1234673711

Revenir en haut Aller en bas

https://newgeneration.forumactif.org/t178-jung-o-nathanael-si-une-fille-m-approche-je-hurle-tomates https://newgeneration.forumactif.org/t202-jung-o-nathanael-j-aime-tout-le-monde-moi-sauf-les-filles-puis-pas-trop-les-garcons#3290



Anonymous

Invité


Invité



Jung Hyun Shik ▬ Life is a joke [Finish!] Empty
MessageSujet: Re: Jung Hyun Shik ▬ Life is a joke [Finish!]   Jung Hyun Shik ▬ Life is a joke [Finish!] EmptyMar 22 Jan - 21:20

TITRE :

 Jung Hyun Shik ▬ Life is a joke [Finish!]




 

    Shin ** ! Ah shit, j'avais oublié que sur ce forum je ne joue Yong Hwa o/
    BREF. Bienvenue & bonne continuation pour ta fiche (:


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Jung Hyun Shik ▬ Life is a joke [Finish!] Empty
MessageSujet: Re: Jung Hyun Shik ▬ Life is a joke [Finish!]   Jung Hyun Shik ▬ Life is a joke [Finish!] EmptyMer 23 Jan - 12:08

TITRE :

 Jung Hyun Shik ▬ Life is a joke [Finish!]




 

OUAIS. OUAIS. OUAIIIIIIIIIIIS.
TE VOILA MAINTENANT. ♥️♥️♥️
BIENVENUE. et bonne chance pour ta fiche bb. ♥️ Jung Hyun Shik ▬ Life is a joke [Finish!] 1327681177

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Jung Hyun Shik ▬ Life is a joke [Finish!] Empty
MessageSujet: Re: Jung Hyun Shik ▬ Life is a joke [Finish!]   Jung Hyun Shik ▬ Life is a joke [Finish!] EmptyVen 25 Jan - 7:30

TITRE :

 Jung Hyun Shik ▬ Life is a joke [Finish!]




 

JUNGSHIIIIIIIIIIIIIIIIIN ♥
Hyper bon choix d'avatar, c'est une Boice qui te le dis (a)
Bienvenue parmi nous & fighting pour ta fiche !

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Jung Hyun Shik ▬ Life is a joke [Finish!] Empty
MessageSujet: Re: Jung Hyun Shik ▬ Life is a joke [Finish!]   Jung Hyun Shik ▬ Life is a joke [Finish!] EmptyVen 25 Jan - 18:19

TITRE :

 Jung Hyun Shik ▬ Life is a joke [Finish!]




 

Merci merci merci à tout le moooooooooonde ♥
So, je crois que j'ai terminé ma fifiche ♥

Revenir en haut Aller en bas




Je suis une idole, aimez-moi ♥
Sun Lee Wei

Sun Lee Wei


Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 713
•• J'habite : Avec Go Jae Hyun
•• Métier : Leader des UBKI {lead dancer, vocalist}

Jung Hyun Shik ▬ Life is a joke [Finish!] Empty
MessageSujet: Re: Jung Hyun Shik ▬ Life is a joke [Finish!]   Jung Hyun Shik ▬ Life is a joke [Finish!] EmptyVen 25 Jan - 20:34

TITRE :

 Jung Hyun Shik ▬ Life is a joke [Finish!]




 

Banzaiii! \o/ ta terminé ta fiche! *sort le champagne!* Pour te félicité on va t'offrir quelques liens utiles, fais en bon usage =3

Hey! Premier lien, les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et bah voui, on a tous besoin d'amis ♥
Ensuite, si tu es seul et que tu as envie de former un groupe avec des nouveaux membres, histoire que ça soit plus fun, viens en faire la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], on va te trouvé des camarades t'inquiète!
Les multimédias, important important! *ou pas* enfin bref, c'est par là qu'on [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] o/
Jette un œil par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] rapide à titre d'information seulement ;)

Voilà, ce n’est pas bien compliqué hein =D alors now, have fun baby! ♥


Sacré histoire hein °°"
Bref, encore bienvenue parmi nous, et amuse toi bien :P

Revenir en haut Aller en bas




Newbie ou Invité
CEO Dokko Jin

CEO Dokko Jin


Newbie ou Invité


•• Mes notes : 1562
•• J'habite : Quelque part é.é"
•• Métier : CEO de NG ent

Jung Hyun Shik ▬ Life is a joke [Finish!] Empty
MessageSujet: Re: Jung Hyun Shik ▬ Life is a joke [Finish!]   Jung Hyun Shik ▬ Life is a joke [Finish!] EmptyDim 27 Jan - 0:53

TITRE :

 Jung Hyun Shik ▬ Life is a joke [Finish!]




 

Bou, je t'ai même pas dis bienvenue oo'
Honte à moi.

Bienvenuuuue! o//
Voilà je peut repartir xD

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





Jung Hyun Shik ▬ Life is a joke [Finish!] Empty
MessageSujet: Re: Jung Hyun Shik ▬ Life is a joke [Finish!]   Jung Hyun Shik ▬ Life is a joke [Finish!] Empty

TITRE :

 Jung Hyun Shik ▬ Life is a joke [Finish!]




 



Revenir en haut Aller en bas

 

Jung Hyun Shik ▬ Life is a joke [Finish!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jung Hyun Shik ▬ Links
» Kim Me A Ri • Life is just a Joke.
» ★ Jong Hyun ϟ In the shadow of my life.
» Wolf Raphaël ft Jung Dae Hyun [BAP] & Seo Jun Wan ft Yang Yoseob [Beast]
» ❝ Revenge is not good. Once you’re done. Believe me. × Bang Won Shik

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-